AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hello darkness my old friend, I've come to talk with you again || Daniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - Solosand (code signature)
quartier : Downtown The Loop // Appartement
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend, I've come to talk with you again || Daniel Jeu 9 Fév - 12:32

@Natalia, je t'ai pas oubliée, t'es inscrite dans les liens, faudra que tu me dises si ça te va What a Face

@Matthew : J'sais paaaaaaaaaaaaaaaaaas :nope: T'es un vilain. En vrai, vu leurs caractères respectifs, j'crois qu'ils s'entendraient pas :tears:

+ S.T.U.C.K+
I'm stuck between who I am, who I want to be, and who I should be.
Revenir en haut Aller en bas

crédits : pandamalin | tumblr
quartier : west side
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend, I've come to talk with you again || Daniel Jeu 9 Fév - 14:15

Mais, tu sais, c'est encore mieux s'ils s'entendent pas, c'est toujours plus drôle !

Broken Crown
« They took everything from us. Then they call me a monster? The moment I sign that pardon, I proclaim the world that they were right. This ends when I grant them my forgiveness, not the other way around. »

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend, I've come to talk with you again || Daniel Jeu 9 Fév - 14:23

Oui, c'est plus drôle :perv:
Donc, Est-ce que tu veux que ça s'arrête au fait que leurs caractères les empêchent de bien s'entendre ou tu as envie que Dan commence à être soupçonneux envers Matthew ? :nope:

+ S.T.U.C.K+

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend, I've come to talk with you again || Daniel Jeu 9 Fév - 14:26

J'aimerai bien que quelqu'un commence à fouiner un peu de son côté. Jusqu'à maintenant, tout s'arrête à son caractère exécrable mais personne se penche réellement sur la question. Donc, tu es mon candidat idéal et je sais à quel point tu aimes les emmerdes en terme de RP. What a Face

Broken Crown
« They took everything from us. Then they call me a monster? The moment I sign that pardon, I proclaim the world that they were right. This ends when I grant them my forgiveness, not the other way around. »

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend, I've come to talk with you again || Daniel Jeu 9 Fév - 14:30

Elijah Haynes a écrit:
J'aimerai bien que quelqu'un commence à fouiner un peu de son côté. Jusqu'à maintenant, tout s'arrête à son caractère exécrable mais personne se penche réellement sur la question. Donc, tu es mon candidat idéal et je sais à quel point tu aimes les emmerdes en terme de RP. What a Face

CEY MÊME PAS VRAI :kwa:

Bon. Alors ça marche. Faut juste qu'on trouve une raison qui pousserait Dan à fouiner : il va pas aller chercher comme ça juste parce que sa tronche lui revient pas :huhu3:

+ S.T.U.C.K+

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend, I've come to talk with you again || Daniel Jeu 9 Fév - 14:34

:meep: :meep: :meep:

Je pense qu'on peut trouver plein de situations pour la chose, j'en ai déjà quelques unes, tu me diras si tu en trouves d'autres, qui sait... What a Face
Ses nombreux entrevues privées avec Jordan ? Le fait qu'il se soit un peu plus penché sur les KoS sans réellement de raisons valables et, dans son coin, qui plus est ? ... ce genre de petites perches

Broken Crown

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend, I've come to talk with you again || Daniel Jeu 9 Fév - 14:35

Hum, j'aime ce genre de petites perches :perv:

Effectivement, trop d'entrevues avec la chef pourrait attiser la curiosité de Dan et le fait que Matthew s'intéresse de plus près aux KOS aussi vu que c'est quand même lui qui gère pas mal les enquêtes de côté là : pourquoi tout à coup lui aussi s'en mêlerait ? Donc c'est tout parfait :red: Il va l'avoir à l'œil :vnr4:

+ S.T.U.C.K+

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend, I've come to talk with you again || Daniel Jeu 9 Fév - 14:37

On cumule les deux du coup, ça expliquerait pourquoi Dan deviendrait un peu fouineur ? Ça reste logique et ça nous amuse. :gosh:
J'aime tellement foutre mes persos dans le pétrin...

Broken Crown

PRINCESSE DE LA CB ✩◝(◍⌣̎◍)◜✩
crédits : @me
quartier : Southside Chicago
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend, I've come to talk with you again || Daniel Sam 11 Fév - 13:57

Daniel Mills a écrit:
@Natalia, je t'ai pas oubliée, t'es inscrite dans les liens, faudra que tu me dises si ça te va What a Face

"mais avec le temps, les choses se calmeront sans doute."
C'est bien d'être positif dans la vie Razz Elle le déteste, il lui a pris son mari, je sais pas comment les choses pourraient se tasser mais rien n'est impossible XD

J'ai un truc à te proposer avec Daya par rapport à l'intrigue générale avec les Serbes, je vais te faire un MP anytime soon ! :perv:

Crawl from the wreckage one more time.
Horrific memory twists the mind. Dark, rutted, cold and hard to turn
Path of destruction, feel it burn 'Cause we hunt you down without mercy. Hunt you down all nightmare long. Feel us breathe upon your face, feel us shift, every move we trace

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend, I've come to talk with you again || Daniel Sam 11 Fév - 20:32

Ah mais si tu veux j'édite pour dire que c'est mort entre eux hein moi ça me va XD

Et ok pour le MP avec Daya, j'attends ça What a Face

+ S.T.U.C.K+

Invité
Invité
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend, I've come to talk with you again || Daniel Dim 5 Mar - 23:30

Puis-je ? :pleaaaase:

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend, I've come to talk with you again || Daniel Lun 6 Mar - 10:02

Bien sûr que tu peux What a Face

Donc, donc, donc, me semble qu'on avait dit que Daniel a très nettement grillé Summer rapport à ses addictions :perv: Et qu'il l'a confrontée à l'abri des regards indiscrets en mode "Je sais ce que tu prends, ça va t'exploser à la tronche." Faut voir comment aurait réagi Summer face à cette petite intervention de Danni Boy What a Face

+ S.T.U.C.K+

Contenu sponsorisé
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend, I've come to talk with you again || Daniel

Hello darkness my old friend, I've come to talk with you again || Daniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut