Partagez | 

Daniel Mills || Hello darkness my old friend, I've come to talk with you again

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Daniel Mills

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - Wiise (code signature)
quartier : South Side // Appartement

MessageSujet: Re: Daniel Mills || Hello darkness my old friend, I've come to talk with you again   Jeu 9 Fév - 14:35

Hum, j'aime ce genre de petites perches :perv:

Effectivement, trop d'entrevues avec la chef pourrait attiser la curiosité de Dan et le fait que Matthew s'intéresse de plus près aux KOS aussi vu que c'est quand même lui qui gère pas mal les enquêtes de côté là : pourquoi tout à coup lui aussi s'en mêlerait ? Donc c'est tout parfait :red: Il va l'avoir à l'œil :vnr4:

Elijah Haynes

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : pandamalin | tumblr | we♥it
quartier : west side, l'appartement au-dessus du Penitent ; possède une maison isolée aux abords de Chicago légalement grâce à sa fausse identité (David Castle), retapée entièrement par ses soins
physique : il a le dos lacéré, seul et unique cadeau de sa génitrice lorsqu'il était plus jeune. il a également quelques cicatrices de blessures par balle, dont l'une se trouve à sa clavicule suite aux tirs portés par les serbes lors des attentats de noël. mais aussi une cicatrice à la cuisse droite d'un coup de couteau. ses bras sont remplis de tatouages, sa main gauche porte encore fièrement la croix celtique, allégeance à l'irish mob faite à new-york, ainsi qu'un petit coeur sur l'intérieur du poignet, similaire à celui que Jade s'est fait en même temps

MessageSujet: Re: Daniel Mills || Hello darkness my old friend, I've come to talk with you again   Jeu 9 Fév - 14:37

On cumule les deux du coup, ça expliquerait pourquoi Dan deviendrait un peu fouineur ? Ça reste logique et ça nous amuse. :gosh:
J'aime tellement foutre mes persos dans le pétrin...

« Il parla beaucoup du passé, comme pour rattraper quelque-chose. Une idée de lui-même qu'il avait placé dans son amour pour Elle. Ce n'est qu'après cela qu'il comprit. Il savait que son esprit ne serait plus jamais libre de s'ébattre comme l'esprit de Dieu ; que tomber amoureux bouleverserait son destin, à jamais. » - Gatsby, le magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Manning

crédits : @me
quartier : Westside Chicago - Maison héritée du père Manning
physique : Une corneille tatouée sur le flanc droit

MessageSujet: Re: Daniel Mills || Hello darkness my old friend, I've come to talk with you again   Sam 11 Fév - 13:57

Daniel Mills a écrit:
@Natalia, je t'ai pas oubliée, t'es inscrite dans les liens, faudra que tu me dises si ça te va What a Face

"mais avec le temps, les choses se calmeront sans doute."
C'est bien d'être positif dans la vie Razz Elle le déteste, il lui a pris son mari, je sais pas comment les choses pourraient se tasser mais rien n'est impossible XD

J'ai un truc à te proposer avec Daya par rapport à l'intrigue générale avec les Serbes, je vais te faire un MP anytime soon ! :perv:

We don't know who we are until we're connected to someone else. We're just better human beings when with the person we're supposed to be with. I wasn't supposed to leave...I belong here.

Daniel Mills

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤

MessageSujet: Re: Daniel Mills || Hello darkness my old friend, I've come to talk with you again   Sam 11 Fév - 20:32

Ah mais si tu veux j'édite pour dire que c'est mort entre eux hein moi ça me va XD

Et ok pour le MP avec Daya, j'attends ça What a Face

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daniel Mills || Hello darkness my old friend, I've come to talk with you again   Dim 5 Mar - 23:30

Puis-je ? :pleaaaase:
Daniel Mills

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤

MessageSujet: Re: Daniel Mills || Hello darkness my old friend, I've come to talk with you again   Lun 6 Mar - 10:02

Bien sûr que tu peux What a Face

Donc, donc, donc, me semble qu'on avait dit que Daniel a très nettement grillé Summer rapport à ses addictions :perv: Et qu'il l'a confrontée à l'abri des regards indiscrets en mode "Je sais ce que tu prends, ça va t'exploser à la tronche." Faut voir comment aurait réagi Summer face à cette petite intervention de Danni Boy What a Face

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daniel Mills || Hello darkness my old friend, I've come to talk with you again   Lun 6 Mar - 23:10

Hum ... franchement pas bien Razz D'autant plus si c'est à l'improviste, au détour d'un couloir, et vue son caractère elle dû surement l'envoyer balader et pas être vraiment agréable. On pourrait se dire qu'après cette "électrique" première impression elle souhaite "s'excuser" ou plutôt clarifier les choses quand à sa réaction et comprendre pourquoi il a dit ça ?
Xue lóng Zhan

crédits : OHYESPANDA, giphy
quartier : North Side / maison pavillonniere
physique : Taille 1m 68, elle porte un dragon blanc serpent sur le dos avec une griffe au niveau du coeur. Elle a quelques cicatrices au niveau des bras.

MessageSujet: Re: Daniel Mills || Hello darkness my old friend, I've come to talk with you again   Lun 24 Déc - 21:45

bonsoir

un lien puis un rp . Pour le premier disons que tu m'as fait passer un test avec la photo d'un criminel et je décrit bien le type mais cela te suffit pas pour toi. Tu me prends pour une charlatan ou grande chanceuse pour le moment. Pour le rp bien commençons par une enquête d'homicide, histoire de tester ma compétence profiler. Qu'en dis-tu ?

Xue

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤

MessageSujet: Re: Daniel Mills || Hello darkness my old friend, I've come to talk with you again   Lun 24 Déc - 21:53

Bonsoir.

Alors pour commencer le RP sera impossible car j’en ai trop pour le moment avec Daniel.

Ensuite pour le lien ce n’est pas le travail de Daniel de tester les recrues. Il est lieutenant, il enquête. Si tu veux que Valeri lui ait demandé d’avoir Xue à l’oeil Je veux bien mais cela s’arrêtera là. D'ailleurs, j’ai vu que tu avais utilisé Valeri (que tu as mal écrit par ailleurs) dans ton RP solo où tu as décidé pour mon personnage et c’est pas possible de fonctionner de cette façon... Qu’elle ait rencontré Valeri OK mais Daniel n’a pas à être affecté à ce travail là.

Donc pour résumer, ne décide pas pour les autres avant d’avoir parlé liens avec eux, Daniel peut l’avoir à l’oeil ceci dit.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daniel Mills || Hello darkness my old friend, I've come to talk with you again   

Daniel Mills || Hello darkness my old friend, I've come to talk with you again
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3