AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Una mirada no dice nada, y al mismo tiempo lo dice todo || Tito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Una mirada no dice nada, y al mismo tiempo lo dice todo || Tito Dim 2 Oct - 17:46

Beinh si tu veux pas de moi....JE RESTE quand meme ahah

Oui ils sont toujours en bon terme c'est vraiment qu'ils n'avaient pas de temps pour leur couple. Elle trouve qu'il est génial ( même si il ne crit pas assez selon elle xD)
Revenir en haut Aller en bas

crédits : BereniceWCL (avatar & gifs)) - Anaëlle (code signature)
quartier : North Side / Maison de quartier
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Una mirada no dice nada, y al mismo tiempo lo dice todo || Tito Mar 4 Oct - 18:38

Oui Daya :perv2: Grand sensible comme il est, Tito est du genre à prendre quand il le peut des nouvelles des patients qu'il a pu rencontrer et aider. Et puis bon, il est ami avec Josef donc, ça va aider niveau rapprochement entre Daya et lui :bighug:

Mia, s'ils sont en bons termes c'est niquel, on va pouvoir partir sur quelque chose de positif du coup vu que Tito aura aucune raison d'en vouloir à Mia :dan: Ils auraient pu très bien s'entendre quand elle était avec Lloyd et du coup rester en contact ensuite et devenir amis ? :renard:

FIRE IN YOUR SOUL

If you can't put out the fire before igniting, ignore the flames. It's easier this way.

Invité
Invité
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Una mirada no dice nada, y al mismo tiempo lo dice todo || Tito Mar 4 Oct - 20:15

J'ai cru lire "et devenir amants" :wtf2:
Moi je suis ok pour du positif!

Il est comment niveau caractère et niveau de vie (sortie etc)?

crédits : BereniceWCL (avatar & gifs)) - Anaëlle (code signature)
quartier : North Side / Maison de quartier
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Una mirada no dice nada, y al mismo tiempo lo dice todo || Tito Dim 16 Oct - 20:42

Devenir amants ? SI TU VEUX WESH Arrow Une histoire d'une nuit quoi What a Face

Sinon, Tito, c'est un bon vivant. Très émotif mais un p'tit clown qui a bon caractère, il est pas chiant et il est pas "dark and twisty" comme Dan What a Face Donc, je pense que le courant peut vraiment bien passer !

FIRE IN YOUR SOUL

If you can't put out the fire before igniting, ignore the flames. It's easier this way.

PRINCESSE DE LA CB ✩◝(◍⌣̎◍)◜✩
crédits : @me
quartier : Southside Chicago
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Una mirada no dice nada, y al mismo tiempo lo dice todo || Tito Lun 17 Oct - 0:01

Tito Hernández a écrit:
Oui Daya :perv2: Grand sensible comme il est, Tito est du genre à prendre quand il le peut des nouvelles des patients qu'il a pu rencontrer et aider. Et puis bon, il est ami avec Josef donc, ça va aider niveau rapprochement entre Daya et lui :bighug:

Je vois pas vraiment de négatif possible en faite de toute façon, il a une tête de petit ours des bois mignon, Daya va l'aimer I love you Est-ce que tu as prévu des trucs pour lui ou Daya pourrait intervenir ? Ou est-ce qu'on se cherche un petit truc funky style? :perv:

Crawl from the wreckage one more time.
Horrific memory twists the mind. Dark, rutted, cold and hard to turn
Path of destruction, feel it burn 'Cause we hunt you down without mercy. Hunt you down all nightmare long. Feel us breathe upon your face, feel us shift, every move we trace

Contenu sponsorisé
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Una mirada no dice nada, y al mismo tiempo lo dice todo || Tito

Una mirada no dice nada, y al mismo tiempo lo dice todo || Tito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut