Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 SAISON II # INTRIGUE 1

Aller en bas 
WINDY CITY


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 1156

SAISON II # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: SAISON II # INTRIGUE 1   SAISON II # INTRIGUE 1 EmptySam 28 Oct - 10:01




SAISON 2 # INTRIGUE 1


Avouez, le temps de votre fête préféré de l'année est enfin arrivé... HALLOWEEN ! Le seul soir de l'année où vous tous, bande de moches, pouvez être vous-mêmes et déambuler dans la rue sans vous faire poursuivre par des fanatiques avec des fourches
:fo3:

A l'occasion de cette fête païenne folklorique, le staff de Chicago911 vous a concocté une batterie d'intrigues :yeehaa: Nous vous avons donc répartis, tous autant que vous êtes (et vous êtes tellement nombreux qu'on a dû rajouter des sujets XD) dans différents coins de la ville pour vous faire vivre un tas d'aventures !  
Pour cette saison 2, les choses seront un peu différentes ceci dit.

Pour commencer, le règlement change un peu. Nous vous autorisons à aller jusqu'à 700 mots par réponse ! Cependant, lorsque votre tour viendra (un ordre de passage est instauré), vous n'aurez que 48H pour répondre au sujet. Passé ce délai, votre tour sera passé. Mais pas d'inquiétude, comme d'habitude : vous avez le droit d'échanger votre tour avec quelqu'un, si vous savez que vous ne pourrez pas assurer Wink
Ce choix a été fait pour éviter une trop grande prise de retard sur la ligne du temps IRP. C'est à l'essai et nous réajusterons si cette nouvelle règlementation ne convient pas.    

Cette nouvelle règle des 48H va également nous permettre de tester une nouvelle méthode de répartition pour les intrigues... Celle des sujets en "décalés", qui nous permettra de placer vos personnages dans deux sujets/endroits à la fois, au fur et à mesure de l’avancée de ces derniers :red: Ouais, ça parait cafouillant dit comme ça, mais vous comprendrez dans le feu de l'action !

Sur ce, sans plus de suspense, voici vos sujets et votre répartition : BON JEU !  :milo:  

■ le staff de C911  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org
WINDY CITY


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 1156

SAISON II # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 1   SAISON II # INTRIGUE 1 EmptySam 28 Oct - 10:07

Arrow SUJET N°1




SAISON 2 # INTRIGUE 1


1 ■ Synopsis
09:40 pm ; NORTH SIDE (HOUSES)
Une petite démonstration de sculpture de citrouille en pleine rue vous paraît totalement dingue ? Et pourtant, en cette soirée d’Halloween, ce type connu dans le quartier pour faire des sculptures sur citrouilles (et autres supports d’ailleurs) a décidé de se faire un peu de pub pour pouvoir mieux vendre ses créations justement. C’est qu’il aimerait définitivement dire adieu à son boulot de chauffeur de bus scolaire (parce que les gosses c’est sympa mais au bout de vingt-cinq ans ils commencent à lui courir sur le haricot) pour se lancer dans l’art. Alors, c’est le grand soir ! Il a fait faire des petits tracts qu’il a distribués ça et là en espérant que pas mal de monde allait venir le voir découper des citrouilles en direct et pourquoi pas s’intéresser par la même occasion à ses œuvres. Malin comme un singe. Malin et doué mais malheureusement, le succès n’est pas au rendez-vous. Les gens passent devant son jardin, qu’il a quand même fortement bien décoré pour l’occasion, observent quelques instants puis continuent leur chemin. Le temps passe et la déception se fait de plus en plus présente. Il termine même par arrêter de découper des citrouilles de taille franchement supérieures à celles qu’on trouve habituellement, il s’est saigné (sans mauvais jeu de mot) pour pouvoir les obtenir, et s’assoit sur la plus grosse citrouille qu’il réservait pour la fin. Et puis quelques personnes qui s’arrêtent devant le jardin, curieuses. Il relève le visage, voit les tracts dans les mains. Visiblement eux ont bien eu vent de ce qu’il se passait. Regain soudain d’énergie et d’envie pour le type qui salut les personnes fraîchement débarquées, et leur promet un beau spectacle. Ah le spectacle est beau oui. Le type est doué avec sa tronçonneuse. Jusqu’à ce que ça dérape. On ne sait pas trop pourquoi, ni comment, mais il glisse. Il se loupe, et il glisse. Et la lame de la tronçonneuse termine sur sa jambe. Stupeur. Horreur. Peut-être quelques rires nerveux. « Ah la bonne blague d’Halloween ah ah ah ! »… Sauf que non, ce n’est pas une blague. Le type se retrouve au sol. Sa jambe est dans un état lamentable au point qu’elle ne tient que par quelques bouts de chair (bon appétit)  et la tronçonneuse continue de fonctionner dangeuresement près de sa tête. Certains s’enfuient d’autres restent pour aider le pauvre homme. Et accessoirement calmer sa femme en pleine crise d’hystérie.        

2 ■ Participants (ordre de passage)
# Daniel Mills
# Leo Sanders
# Taylor O'Brien
# Jade Lincoln
# Charlie Swanson
# Fanny Fleury-Arnaud

■ votre dévoué staff  


Les divers rebondissements liés à l'intrigue:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org
WINDY CITY


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 1156

SAISON II # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 1   SAISON II # INTRIGUE 1 EmptySam 28 Oct - 10:11

Arrow SUJET N°2  




SAISON 2 # INTRIGUE 1


1 ■ Synopsis
11:50 pm ; WEST SIDE (STREET)
Apres le fiasco de leur dernière soirée d’Halloween, le club de motards le plus tristement célèbre de Chicago a décidé de placer cette fête commerciale sous le signe de la famille, afin de renouer un peu avec la population. Pas de rave party, de concert promettant de dégénérer ou de spectacle extravagant et dénudé. Cette année, les Kings of Speed vont jouer la carte de la prudence en se portant volontaires pour assurer la sécurité des plus jeunes en encadrant les fameuses sorties des trick-or-treaters.
Arborant des tenues du club pour être repérés, ils sillonnent donc les rues du quartier West pour s’assurer que chacun s’amuse en toute sécurité. Du moins c’est leur plan…les serbes, eux, voient là une parfaite occasion de faire des ventes et d’écouler un gros stock de DUST. Caleb a fait passer le mot à ses gars : pas de trafic dans le West Side ce soir. Ils devront sans doute en payer les conséquences mais peu leur importe pour le moment :  
La fête bat son plein et tout le monde s'amuse, à commencer par la marmaille taquine de Chicago. Peu de parents sont de sortie ce soir et la plupart des gamins sont livrés à eux-mêmes. Les Kings gardent donc l’oeil ouvert, conscient malgré tout que leurs efforts ne seront peut-être pas récompensés.
D’autant qu'un peu avant minuit, à l’heure où les plus jeunes, le ventre remplis de sucreries devraient dormir, un cri perce la nuit. Celui d'une adolescente qui vient de réaliser que son petit frère de sept ans ne les suit plus, elle et sa bande de copains un peu éméchés…

2 ■ Participants (ordre de passage)
# Lloyd Hatfield
# Lou Fitzgerald
# Tito Hernandez
# Maeve Wheelan
# James Manning
# Kurtis Hawkins

■ votre dévoué staff  


Les divers rebondissements liés à l'intrigue:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org
WINDY CITY


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 1156

SAISON II # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 1   SAISON II # INTRIGUE 1 EmptySam 28 Oct - 10:15

Arrow SUJET N°3  




SAISON 2 # INTRIGUE 1


1 ■ Synopsis
10:20 pm ; SOUTH SIDE (HOUSES)
Des « pétards ». Vous savez, ces petites merdes à mèche qu'on allume et qu'on jette sur ses amis comme dans l'espoir de leur faire peur parce qu'on est complètement stupide ? C'est le comportement qu'ont bien des adolescents, désormais, malgré l'éducation qu'on peine à leur faire entrer dans un esprit qu'ils croient déjà trop sollicité. Idiots, trop idiots. Car si les amis n'ont pas le tempérament nécessaire à accueillir ses farces, ce sont les biens publiques qui en font les frais, comme par exemple les poubelles laissées là en quête d'un peu de propreté. Une mèche allumée, le briquet qui retrouve la poche d'un des garçons dont la cape se déploie dans la ruelle qu'il quitte, lui, Deadpool et leur copine Blanche-Neige. Ça, avant que le petit tube de poudre ne vienne rejoindre les papiers dont Toby du sixième s'était débarrassé. Il n'en fallait pas plus à cette petite plaisanterie pour que les choses ne deviennent un peu plus sérieuses. Une demi-heure sans que personne ne s'affole de la fumée qui s'échappe, qui regagne les airs avec toujours plus de hargne. Une heure plus tard, c'est les rideaux de la petite vieille du premier
11:50 pm ; SOUTH SIDE (HOUSES)

2 ■ Participants (ordre de passage)
# Josef M. Miller
# Abraham McLaughlin  
# Alma L. Lennox
# Tomislav L. Antonović
# Natalia Manning
# Ezra Cavanaugh

■ votre dévoué staff  


Les divers rebondissements liés à l'intrigue:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org
WINDY CITY


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 1156

SAISON II # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 1   SAISON II # INTRIGUE 1 EmptySam 28 Oct - 10:18

Arrow SUJET N°4  




SAISON 2 # INTRIGUE 1


1 ■ Synopsis
01:01 am ; DOWNTOWN (STREET)
Les soirées improvisées, quel bonheur pour ceux qui ont finalement à se déplacer pour tout réussir à cadrer, toutes les forces de l'ordre déployées pour en tout cas essayer de tout faire cesser. "Rave-party" qu'ils appellent ça. Et ça en fait soupirer de la flicaille appelée sur les lieux pour contenir la foule ambiante qui s'accumule, encore et encore, jusqu'à s'entasser pour finalement se séparer. Quelques cris, une ambiance digne d'une soirée d'Halloween. Ou presque. Car si les déguisements de zombies des jeunes gens un peu plus loin, au centre même de cette énorme fosse, parviennent à se faire bien plus que réalistes, c'était sans compter cette espèce de drogue qui circule et qui corrompt bien des esprits jusqu'à frôler l'apogée d'une nette hystérie. Ça hurle, ça grogne, ça devient inconscient, ça perd toute raison et pour répondre à ces comportements des plus effrayants il n'y a encore que les rires de certains. Des rires qui cesseront après que les choses n'aient clairement dégénéré. Aller savoir ce qui se passe un peu plus loin, car, hormis cette femme alarmée qui pleure et tente de s'enfuir, prononçant des faits surréalistes, aucun visuel ne vient s'offrir aux secours qu'elle est parvenue à trouver. La nuit va être longue pour ceux que le travail a appelé, marquante pour ceux qui ne songeaient qu'à s'évader, ça même le temps d'une soirée.

2 ■ Participants (ordre de passage)
# Cillian Walsh
# Ethan Moore
# Saoirse Fuller
# Maximilian Warham
# Sidney Christensen
# Matthew Goodwin

■ votre dévoué staff  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org
WINDY CITY


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 1156

SAISON II # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 1   SAISON II # INTRIGUE 1 EmptyMer 22 Nov - 20:13

Arrow  SUJET N°5




SAISON 2 # INTRIGUE 1


1 ■ Synopsis
22:40 pm ; SOUTH SIDE (CHICAGO MEDICAL CENTER)

Les portes de l’ambulance s’ouvrent avec fracas devant les urgences. Sidney et Saoirse sont déjà là, prête à récupérer le blessé. Surprise, quand elle aperçoivent Taylor descendre de l’ambulance, les mains en sang, faisant ainsi un topo aux deux médecins, un topo qui du coup est très complet puisqu’elle a tout vu et tout fait surtout. Sidney hésite un instant alors qu’ils prennent directement la direction du bloc sans passer par une salle de trauma puis propose à Taylor d’aller se nettoyer un peu et de se changer pour les rejoindre au bloc : elle a commencé, elle trouve ça juste qu’elle soit avec elle et Saoirse au bloc pour ce patient. Saoirse qui par ailleurs a récupéré le sac plastique dans lequel se trouve la jambe. Elle a pour première mission une fois au bloc d'essayer de voir s'il sera possible rendre sa jambe au patient.

La femme de l’époux, quant à elle, est emmenée par les ambulanciers jusqu’aux urgences où elle est installée sur un brancard. Un médecin va venir la voir pour lui donner quelques calmants afin qu’elle ne refasse pas une énième crise d’hystérie. Elle pourra ensuite aller patienter en salle d’attente pendant que son époux est au bloc opératoire.

Charlie, quant à elle, arrive quelques minutes plus tard. Enfermée pour le moment dans un profond mutisme, elle semble toujours être en état de choc et c’est état de choc-là que les ambulanciers décrivent au médecin qui les reçoit, le Docteur Pierce, qui par chance se trouve être une femme. Le Docteur Pierce essaye dès le départ des ambulanciers de communiquer avec Charlie pour la faire parler, obtenir ne serait-ce que son identité, son âge, et elle n’attend pas qu’elle réponde pour demander à l’infirmière d’appeler un psychiatre pour qu’il vienne voir Charlie.

La soirée va être longue pour tout le monde.

2 ■ Participants (ordre de passage)
# Sidney Christensen
# Saoirse Fuller
# Taylor O'Brien
# Charlie Swanson

■ votre dévoué staff  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org
WINDY CITY


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 1156

SAISON II # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 1   SAISON II # INTRIGUE 1 EmptySam 2 Déc - 17:17

Arrow SUJET N°6




SAISON 2 # INTRIGUE 1


1 ■ Synopsis
00:30 pm ; SOUTH SIDE (HOUSES)
Maeve est déposé par deux pompiers à proximité de son immeuble en flammes. Taylor, qui se trouvait plus près, est déjà sur place pour la soutenir. Sauf que, depuis trois minutes qu’elle est là, elle a pu se rendre compte que trainer dans les parages est une idée complètement stupide et dangereuse…
De leur côté, Ezra et Tomislav continuent d’essayer de calmer le fils de la victime de la voiture folle. Témoin de la scène - et même s’il n’a pu son insigne - Daniel immobilise le conducteur qui était sur le point de se sauver en courant, sans se soucier d’avoir bousculé Leo au passage. Sauf que les habitants des quartiers Sud sont bien décidés à se faire justice eux-mêmes et cherche à récupérer le chauffard pour lui régler son compte...  
Quant à Alma et Natalia, elles enragent de ne pas être capables de transmettre l’information qui pourrait sauver tellement de vies ! Parce qu’elles ne se font aucune illusion : avec le monde qu’il y a, les dégâts seraient importants, dramatiques. Encore sonnée, épaulée par Alma, Natalia prend sur elle pour chercher à entrer en contact avec les pompiers. Elle en voit plusieurs, amassés un peu plus loin et reconnait Lloyd parmi eux. Peut-être que lui a son téléphone dans sa poche…      

2 ■ Participants (ordre de passage)
# Maeve Wheelan  
# Taylor O'Brien
# Ezra Cavanaugh
# Tomislav L. Antonović
# Leo Sanders
# Daniel Mills
# Alma L. Lennox
# Natalia Manning

■ votre dévoué staff  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org
WINDY CITY


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 1156

SAISON II # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 1   SAISON II # INTRIGUE 1 EmptyVen 22 Déc - 8:59




SAISON II # INTRIGUE 1

le bilan de l'intrigue


SUJET N°1
Le patient est transporté en même temps que sa femme et Charlie au CMC pour y subir des soins et tenter de lui sauver la vie. Et sa jambe, si possible, mais Taylor a peu d'espoir de voir ce miracle se réaliser. Elle grimpe cependant dans l'ambulance, bien décider à suivre cette affaire jusqu'au bout.
Les autres passants se dispersent, en espérant que leur soirée se terminera mieux qu'elle n'a commencé, même si le coeur n'y est pas vraiment...
   
Résultat :
# Taylor suit la victime de ce terrible incident de tronçonneuse au CMC où elle participera à l'opération destinée à lui sauver la vie... (cf SUJET N°5)
Charlie, en état de choc, est conduite à l'hôpital de Chicago en même temps que le couple Leroy. (cf SUJET N°5)  
# Fanny -fatiguée mais consciente qu'elle ne pourra jamais fermer l'oeil après avoir assisté à une scène pareille - choisi de se rendre dans le centre-ville pour assister à la Zombie Walk dont tout le monde parle sur les réseaux sociaux et devrait lui changer les idées... (cf SUJET N°4)
# Jade rentre chez elle au plus vite pour se gaver de sucreries et oublier cet épisode sanglant de sa nuit.
# Leo et Daniel s'éloignent en silence dans la nuit bien entamée pour rejoindre leur immeuble dans le South Side. (cf. SUJET N°6)  


SUJET N°2  
Tout est bien qui finit bien. Enfin tout est relatif... Le petit David va rentrer chez lui indemne, mais sa soeur va passer un sale quart d'heure et s'en voudra longtemps d'avoir manqué d'attention. Les deux jeunes sont escortés par la police alors qu'un autre véhicule de patrouille embarque Bill. Avant que le véhicule ne s'éloigne, l'un des policiers vient féliciter James pour son courage et tient à lui serrer les mains. Le geste est évidemment enregistré sur des douzaines de téléphone portable et c'est cette image qui paraitra dans les journaux dès le lendemain. Mais pendant que certains se réjouissent : d'autres déchantent.
C'est le cas de Maeve qui vient d'apprendre que son immeuble est en proie au flammes et souhaite rentrer chez elle au plus tôt. Lloyd accepte de l'escorter jusque là - après lui avoir proposé de passer par la case hôpital... - et confie sa progéniture à Tito avant de mettre les voiles en compagnie de Lou.
La rue se vide peu à peu et chacun rentre chez soit...surtout pour voir s'ils vont passer à la télévision ou pas.  

Résultat :
# James fera la une des journaux dès le lendemain, dans la rubrique faits-divers, et porté au rang de héros. Bien entendu, même si ses frères apprécieront que l'image du club en ressorte un peu moins terne, ils le chambreront copieusement avec ça ! Il sera convoqué par la police pour témoigner dès le lendemain et sera nommé pour recevoir une médaille de la part de Jordan Valeri pour son acte de bravoure.
En attendant, il cherche à joindre Natalia pour lui raconter tout ça. Mais impossible de l'avoir pour l'instant. Il décide de repasser par le Homewrecker pour s'assurer que la soirée se passe au mieux maintenant qu'il est débarrassé de sa corvée de surveillance.      
# Kurtis - qui n'aspire pas franchement à revivre son quart d'heure de gloire d'Halloween précédent - se fait tout petit et retrouve sa soeur et son neveu avec qui il rentrera tranquillement chez lui pour se goinfrer de sucreries...
# Lou doit se rendre sur les lieux d'un incendie d'immeuble dans le South Side et annule donc ses plans pour se rendre utile à sa communauté.
# Lloyd l'imite, après avoir confié sa fille aux soins de son meilleur ami Tito qui la gardera jusqu'au lendemain matin avec ses propres enfants.  
# Maeve, en proie à une panique on en peut plus justifiée, suis les deux pompiers jusque dans le South Side, craignant le pire. Elle tente de joindre sa petite amie qui vint de sortir du bloc opératoire et lui propose de la rejoindre sur place.    


SUJET N°3
Lloyd et Abraham travaillent vite et efficacement sous les ordres de leur Capitaine et l'oeil attentif de Lou qui les guette et se tient prête à intervenir. En quelques secondes, sachant le temps compté, ils parviennent à libérer Josef de son entrave. Ils compriment sa blessure au plus vite, grâce au matériel fourni par Fitzgerald, pour éviter à leur ami de se vider de son sang avant même d'être sorti des décombres, puis le remonte au plus tôt.
Les pompiers viennent à peine de quitter la structure lorsque l'étage où ils se trouvaient s'effondre à son tour. Alors que leurs collègues s'échinent à maitriser l'incendie qui continue de gronder, la petite équipe se charge d'escorter Josef au Chicago Médical Center où il recevra des soins. Il faudra encore trente bonne minutes après l'extraction de Josef pour que l'incendie soit tout à fait maitrisé...
 
Résultat :
# L'immeuble est totalement parti en fumé et une enquête sera menée par les services adéquats afin de définir la cause exacte de l'incendie. Les assurances mettront de nombreuses semaines avant d'indemniser les victimes.
# Une fois tiré des décombres, Josef est conduit d'urgence au CMC. Il sera traité pour inhalation de fumée et passera vingt-quatre heures en surveillance au service des Soins Intensifs. La barre de fer sur laquelle il a chuté n'a heureusement perforé aucun organe vital mais il sera arrêté pour trois semaines et subira une opération pour réparer les dommages.  
# Abraham McLaughlin sera traité pour inhalation de fumée. Après un check-up aux urgences, il va tenter d'aller voir ses enfants chez son ex-femme. Il pourra reprendre le service dès sa prochaine garde prévue deux jours plus tard.
# Après avoir escorté son collègue au CMC et attendu de ses nouvelles avec l'accord de son Capitaine, Lloyd reprend du service et enchaine sa soirée sur une garde de 24h.  
# Lou escorte Josef à l'hôpital et patiente en salle d'attente en espérant pouvoir visiter son ami au plus vite. Quand elle comprend qu'elle n'en aura pas droit avant une journée, elle rentre chez elle. Elle pourra reprendre du service dès sa prochaine garde.  



SUJET N°4  
Le Loop se vide peu à peu de ses "zombies", permettant aux ambulances de circuler plus librement et de venir en aide aux blessés, nombreux. Par chance, aucun mort ne sera à déclarer. En revanche, quelques personnes seront arrêtées et d'importants dégâts matériels seront à déplorer.    

Résultat :
# Cillian échappe de très peu à une arrestation, grâce à l'intervention d'Ethan ; il pourra rentrer chez lui sans encombres.  
# Ethan va avoir du pain sur la planche, et malheureusement pas celui de suivre son amie Sidney au CMC pour s'assurer de son état. Il devra travailler jusqu'à l'aube pour sécuriser le périmètre puis remplir un tas de paperasse.
# Saoirse accompagne sa supérieure à l'hôpital et y restera jusqu'à sa seconde garde prévue à l'aube.
# Maximilian suit les instructions de l'interne mais, sitôt qu'elle revient vers lui, il s'éclipse avant que Cillian ne fasse de même, l'esprit chargé de soupçons vis-à-vis de son frère d'arme dont il va examiner les fréquentations à présent...
# Sidney est conduite au CMC et devra passer un scanner qui ne révèlera rien de plus sérieux qu'une commotion qui lui vaudra tout de même une semaine d'arrêt de travail. Elle apprendra par la suite que Mme. Leroy a déposé une plainte à l'encontre des personnes s'étant chargées de son mari, décédé.  
# Le Lieutenant Goodwin va avoir du grain à moudre et sera en charge de l'affaire. Il passera les jours suivants à crouler sous une montagne de paperasse et mènera a bien les interrogatoires des hommes arrêtés sur place, avec l'aide de Daya et Nora.  
# Fanny - qui ne passait déjà pas la meilleure soirée de sa vie - terminera sa nuit au service d'Urgences saturé du CMC. Bilan : une épaule belle et bien démise, qui sera remise en place après plusieurs heures d'attente. Fanny devra entamer des séances de ciné après trois semaines d'immobilisation (avec port de l'écharpe, application de glace et prise d'antalgiques en vente libre). Elle devrait être totalement remise d'ici février seulement.  


SUJET N°5
Taylor ne perd pas son sang froid, comme l'espérait la chirurgienne. Elle prend les choses en mains et ses gestes sont rapides, efficaces. Ce sont les bons gestes, malheureusement, le coeur du patient est simplement trop fatigué et il s'arrête pour de bon une trentaine de minutes seulement après son arrivée au CMC.
Sidney prononce l'heure du décès et fait savoir à Taylor qu'elle va se charger de toute la paperasse, mais l'interne insiste pour prévenir elle-même Mme. Leroy du décès de son époux.

De son côté, Saoirse se charge de prévenir le Docteur Joan Lockhart de la présence de Charlie au sein des services d'Urgence et celle-ci accepte de venir lui parler. Sa garde étant censé s'être terminée il y a de longues heures maintenant, l'interne quitte les lieux après avoir passé le relai à un de ses camarades.     

Résultat :
# M. Leroy ne survit pas à ses blessures et décède sur la table d'opération ; son épouse et donc veuve, tentera de déposer une plainte contre l'hôpital et les personnes qui sont intervenues à leur domicile pour tenter de le sauver.
# Sidney se charge de la paperasse concernant le décès de M. Leroy et décide, une fois cela fait, d'aller se détendre un peu dans le Loop. Saoirse lui a parlé d'une soirée s'y tenant et elle veut voir de quoi il retourne (cf SUJET N°3)
# Saoirse se résigne assez vite à tenter d'obtenir quoi que ce soit de la part de Charlie et contacte le Dr. Lockhart à qui elle passe le relai. Elle s'assure de l'état de son amie Taylor avant d'enfin terminer sa garde et de partir en direction du centre-ville pour retrouver Cillian. (cf SUJET N°3)
# Taylor, affectée par le décès de M. Leroy qu'elle avait pris en charge dès son accident décide de rentrer chez Maeve pour l'y retrouver et terminer la soirée avec elle. Mais lorsque sa petite amie la contacte, c'est pour lui annoncer que son immeuble du South Side serait apparemment en feu... L'interne se rend sur place au plus vite (cf SUJET N°6)
# Charlie parvient enfin à obtenir la venue au CMC de Joan Lockhart avec qui elle passera le restant de sa nuit.  


SUJET N°6
Alors que l'incendie est peu à peu maitrisé, la situation au delà du périmètre de sécurité se dénoue aussi. L'homme qui a percuté la mère de famille avec sa voiture est pratiquement battu à mort par la population, malgré la tentative de Daniel de calmer les esprits - une tentative qui leur vaudra quelques mauvais coups à lui et Leo qui aura tenté de s'interposer également.

Ayant réussi à se débarrasser du gamin auprès des autorités arrivées sur place, Ezra s'empresse de rejoindre Alma et Natalia. Cette dernière refuse de quitter les lieux avant d'avoir eu des nouvelles de Josef avec qui elle passait la soirée et le KOS se résigne à patienter avec elle et Alma jusqu'à l'arrivée de James que la serbe a prévenu de sa situation par téléphone.
Tomislav reste à leurs côtés un long moment avant de s'éclipser lorsque Ezra et Alma s'en vont et qu'il se retrouve à tenir la chandelle avec le couple Manning.

Résultat :
# Maeve se retrouve sans domicile, mais pourra très vite être réunie avec son rat. Après un moment passé à proximité de l'immeuble dévasté par les flammes, elle est reconduite par Taylor chez elle et devra retourner consulter au plus vite, ces évènements n'ayant rien arranger à son état déjà précaire...      
# Taylor propose à Maeve de l'héberger le temps qu'elles réfléchissent ensemble à une autre solution. Elle reprendra le chemin de l'hôpital dès le lendemain pour se rendre utile sur place et apprendra que la veuve Leroy a déposé plainte.  
# Ezra rentre chez lui sans encombres après s'être assuré qu'Alma en ait fait autant.
# Tomislav retourne chez lui sans incident, indemne.
# Leo a été bousculé par le chauffard en délit de fuite, mais ce n'est pas à ce moment qu'il a reçu le coup qui laissera une ecchymose sur sa joue pendant quelques temps ; ce coup là, il l'a reçu en essayant d'empêcher des civils de frapper son petit ami.
# Daniel, qui a tenté de raisonner la population et l'empêcher de tuer un homme, a reçu quelques coups de pieds, de coudes et un coup de poing qui l'a un peu sonné. Les dommages ne sont pas importants cependant et, après que Leo se soit fait frappé à son tour, il a décidé d'arrêter les frais et de s'éloigner pour laisser les autorités gérer le problème.  
# Alma a pu regagner son domicile sans problème, escortée par Ezra.  
# Natalia fait le pied de grue devant l'immeuble et est rejointe par James sitôt qu'ils arrivent à se joindre par téléphone. Lorsqu'elle finit par apprendre que Josef a été évacué de justesse du bâtiment et envoyé à l'hôpital, elle exige que son mari l'y conduise sur le champ pour suivre son état.


■ le staff de C911
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org


Contenu sponsorisé


SAISON II # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 1   SAISON II # INTRIGUE 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON II # INTRIGUE 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAISON I # INTRIGUE 1
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
» Stargate Atlantis saison 5: le casting

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: CHICAGO 911, WHAT'S YOUR EMERGENCY ? :: Bureau d'information :: INTRIGUES & ÉVÈNEMENTS-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: