vos suggestions pour améliorer le forum

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avatar : swan / codage sig : frimelda
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

MessageSujet: vos suggestions pour améliorer le forum   Mer 1 Nov - 14:45

EXPLICATIONS

C'est ici que vous pouvez librement venir soumettre vos suggestions pour améliorer le forum ! C911 a récemment fêté son premier anniversaire mais ça ne veut pas dire que tout est parfait.
Nous prendrons le temps d'étudier vos remarques/suggestions et vous feront part de notre avis sur les questions soulevées.

Si c'est un smiley qui vous manque, n'hésitez pas non plus à nous le proposer !  :red:  :lilheart:

she's got a smile it seems to me reminds me of childhood memories where everything was as fresh as the bright blue sky & if i'd stare too long i'd probably break down and cry

Revenir en haut Aller en bas

crédits : samemistake (avatar)
quartier : North side. Une maison à un étage, qu'elle a retapé elle-même.
physique : 1m63 pour 54kg. Yeux bleus. Cheveux qui changent souvent de couleur.

MessageSujet: Re: vos suggestions pour améliorer le forum   Ven 6 Juil - 11:58

Hello!
Je  ne poste pas pour améliorer le forum parce qu'il me parait parfait. Non en fait c'est parce que j'ai des soucis de déconnexion intempestives^^' (je n'ai pas trouvé de toto pour poser ce genre de question). En fait quand je veux repondre à un mp, une fois sur deux quand je clique sur l'encadré pour débuter l'écriture d'une réponse, je suis automatiquement déconnectée :cry2:
Je voulais savoir si d'autres personnes avaient ce souci :buuh:

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : BereniceWCL (avatar) - pedro n friends (gifs) - Wiise (code signature)
quartier : North Side / Maison de quartier
physique : En forme. S'est même remis au sport récemment.

MessageSujet: Re: vos suggestions pour améliorer le forum   Ven 6 Juil - 12:35

Je sais que moi je rencontre des soucis de connexion avec mes sessions Google depuis quelques temps alors Est-ce que ça va de paire avec ton souci, ça par contre :yerk:

Faut voir si d'autres ont le souci, on va voir ça :vnr5:

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
quartier : West Side - Un minuscule appartement au dessus d'un vendeur de tabac
physique : jambe comportant des broches ce qui cause un léger boitement - plusieurs cicatrices aux mains et bras suite à de mauvaises manipulations de ses couteaux - bras tatoués en l'honneur du Club

MessageSujet: Re: vos suggestions pour améliorer le forum   Ven 6 Juil - 15:52

Alors ce genre de soucis souvent ça vient des cookies est ce que tu les as accepté par rapport à forumactif surtout avec les nouvelles politiques de confidentialité ? et par rapport à Adblock aussi si tu l'as ça réprime certains cookies et donc ça claque des déconnexions

Take a little walk to the edge of town and go across the tracks Hey man you know you're never coming back On a gathering storm comes a tall handsome man in a dusty black coat with a red right hand He'll wrap you in his arms, tell you that you've been a good boy He'll rekindle all the dreams it took you a lifetime to destroy He'll reach deep into the hole heal your shrinking soul

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : BereniceWCL (avatar) - pedro n friends (gifs) - Wiise (code signature)
quartier : North Side / Maison de quartier
physique : En forme. S'est même remis au sport récemment.

MessageSujet: Re: vos suggestions pour améliorer le forum   Ven 6 Juil - 16:10

Ah merci Gabyby pour l'info ! Je regarderai ça à la maison :yerk:

MessageSujet: Re: vos suggestions pour améliorer le forum   Ven 6 Juil - 18:11

Oh merci Gabi pour le conseil. J'avais ce problème sur mon téléphone. Mais je t'ai écouté. J'ai vidé mon cache. Donc on verra bien si ça fonctionne :bighug:

MessageSujet: Re: vos suggestions pour améliorer le forum   Jeu 9 Aoû - 22:40

Bonsoir, c'est encore moi :wtf3:
J'ai cherché sur le forum un topic sur les multicomptes. Et je ne l'ai pas trouvé. Je ne sais pas finalement si je suis passée à côté (c'est possible alors excusez moi de poster ici) ou s'il n'existe pas. Mais je me disais que ce serait une bonne idée d'en créer un. Je commence à m'habituer à certains visages mais ce n'est pas encore ça (alors que j'ai fêté mon premier mois avec vous :fun1: ). Et ce serait plus facile de s'y retrouver et pas seulement pour les nouveaux :relou:
Merci de m'avoir lu I love you

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
quartier : West Side - Au dessus du Penitent
physique : tatouée ("elijah" sur la tranche de la main droite, colt python à l'aine, haut du bras gauche recouvert par des roses) / dos lacéré profondément suite à un règlement de comptes, cicatrisé, qui limite ses mouvements - cicatrice à la poitrine causée par un couteau - traces de brûlures au niveau des poignets par rapport à ses pratiques sexuelles - vient de retirer un plâtre de sa jambe droite suite à l'effondrement du Magnificent Mile: marche avec une béquille

MessageSujet: Re: vos suggestions pour améliorer le forum   Jeu 9 Aoû - 23:15

Il y en avait un, mais n'étant jamais consulté nous avons décidé de le supprimer et de le remplacer par quelque chose de plus visible en théorie. Il y a une une mention dans le profil des personnages. Tu as juste à regarder pour ceux qui l'ont précisé, c'est sous les points RP normalement =) Après si tu en ressens le besoin je peux te faire un récapitulatif ici. :joe:

Devil's got a cut Dollar sign snakes I'm all in the damned Godless fearless of the flood Or the blood of the coming spring something is shedding its scales Crying from the heat of the light You say God and I say Satan Open your mouth love Like a gutted church My goat horns are napalm trees And a crown of thorns is hard to swallow You should pray now Is it above or is it below ?

MessageSujet: Re: vos suggestions pour améliorer le forum   Ven 10 Aoû - 8:50

Ah oui j'ai vu pour le profil mais ça m'aide pas plus que ça... :mdr: Enfin je reconnais certains comptes mais pas tous. Sinon laisse, je le ferais moi même sur un bloc note de l'ordi I love you

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
quartier : West Side - Au dessus du Penitent
physique : tatouée ("elijah" sur la tranche de la main droite, colt python à l'aine, haut du bras gauche recouvert par des roses) / dos lacéré profondément suite à un règlement de comptes, cicatrisé, qui limite ses mouvements - cicatrice à la poitrine causée par un couteau - traces de brûlures au niveau des poignets par rapport à ses pratiques sexuelles - vient de retirer un plâtre de sa jambe droite suite à l'effondrement du Magnificent Mile: marche avec une béquille

MessageSujet: Re: vos suggestions pour améliorer le forum   Ven 10 Aoû - 22:19

http://chicago911.forumactif.org/t1234-les-multicomptes

Voilà j'ai recréé le sujet pour que tu t'y retrouves =)

Devil's got a cut Dollar sign snakes I'm all in the damned Godless fearless of the flood Or the blood of the coming spring something is shedding its scales Crying from the heat of the light You say God and I say Satan Open your mouth love Like a gutted church My goat horns are napalm trees And a crown of thorns is hard to swallow You should pray now Is it above or is it below ?

MessageSujet: Re: vos suggestions pour améliorer le forum   Sam 11 Aoû - 7:30

Merci, c'est très gentil I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos suggestions pour améliorer le forum   

vos suggestions pour améliorer le forum
Page 1 sur 1