AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 votre recherche de pré-liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

avatar
Profil
messages : 1631
quartier : The Loop, Downtown
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: votre recherche de pré-liens Mer 1 Nov - 14:48

EXPLICATIONS

Vous avez une idée de personnage mais ne savez pas trop comment le lancer ? Vous aimeriez avoir des liens avant de vous inscrire ?
Alors vous êtes au bon endroit ! N'hésitez pas à donner le plus de détails possibles sur votre personnage, à exposer vos envies/besoin en matière de liens et le staff comme les membres feront leur maximum pour vous venir en aide ! Wink



_________________

BREAKING POINT


My past has tasted bitter for years now So I wield an iron fist ; Grace is just weakness Or so I've been told, I've been cold, I've been merciless  
© frimelda

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Gadot
Profil
Secrets
Contact







MessageSujet: Re: votre recherche de pré-liens Ven 24 Nov - 16:43

Bonjour !
Votre forum me fait de l'oeil depuis hier, et je suis très tenté à l'idée de vous rejoindre ! (chapeau pour le design au passage :lilheart: )
Ma présence dans cette section n'est pas un hasard car il ce trouve que j'aimerais bien avoir quelques liens avant de m'inscrire Smile

J'ai remarqué que vous n'aviez pas de procureur dans le coin ? Alors j'aimerais bien sauter sur cette occasion :red: Vous l'aurez compris il s'agirait d'une substitut du procureur de 35 ans. Elle a passée les 16 premières années de sa vie à Chicago avant de partir vivre à New York avec sa mère. Son père était un flic de la CPD, mort il y a quelques années, reconnu comme "un bon flic, aux méthodes à l'ancienne" mais qui, dans la sphère intime, s’avérait être un homme très violent. Ma demoiselle a fait des études de droit avant de rejoindre le bureau du procureur de New York. Elle y est restée 9 ans, où elle a s'est spécialisée sur les affaires de gangs et la poursuite des représentants de ville (flic, pompier, etc...) corrompus etc... Depuis un an elle a rejoint le bureau du procureur de Chicago. Sans surprise (a cause de son histoire personnelle) elle est loin d'être une des supportrices de la police de Chicago, si elle le pouvait elle ne travaillerait qu'avec certains enquêteurs du bureau du procureur. Elle déteste le recours de la violence et n'a pas une très grande confiance dans la gente masculine. Professionnellement elle est intègre, parfois trop procédurière et traîne une réputation "d'emmerdeuse" auprès des flics. Elle est carriériste et passe énormément de temps à travailler, comme si c'était un échappatoire pour elle. Elle n'a jamais parlé de la raison de sa défiance envers les flics. En dehors de ça c'est quelqu'un d'extrêmement sociable, impliquée dans diverses associations, qui n'est pas du genre à se plaindre ou à s’apitoyer sur son sort (en public du moins). Célibataire et bisexuelle elle n'a eu que très peu de relation longue avec des hommes et n'est pas du tout une adepte des relations d'un soir (sauf avec certaines femmes). Pour l'avatar j'avais pensé à Gal Gadot !

Voilà donc le moment où je vais vous parler des deux trois idées de liens que j'ai ^^ Il s'agirait d'une amie d'enfance, une des rares personnes de Chicago avec qui elle a gardée le contact et qui soit au courant que son père était violent avec elle. L'autre idée serait simplement quelqu'un pour faire battre son petit cœur, ça peut-être une fille ou un gars (je promets pas que ça soit de tout repos x) ) En dehors de ça je serais ravis d'explorer toutes autres idées de liens Very Happy

Merci et à très vite j'espère :gosh:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : pandamalin | tumblr | we♥it
messages : 374
quartier : west side
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: votre recherche de pré-liens Ven 24 Nov - 17:02

COUCOU ! Merci pour l’intérêt que tu portes à notre petite maison. I love you
Et tu sais comment nous parler, on aime les liens pré-inscription !

Alors, en effet, nous n'avons pas de procureur (j'avais tenté, une fois, mais je ne suis pas douée pour jouer ce côté-là de la justice). Concernant ce que tu nous dit déjà sur le personnage, tu sais quoi, il me parait déjà trop prometteur et j'adore ça ! Je pense que tu pourrais aisément trouver ton bonheur avec les loulous déjà présents ; que ce soit lien négatif comme positif, peu importe les groupes. Tu as l'air d'avoir une base solide et tu sais ce que tu veux. Je ne peux que t'encourager à nous rejoindre !
What a Face


ET DONC, pour des petits liens, histoire que tu ais une petite idée et que tu puisses rapidement trouver ton bonheur :
- je peux te proposer mon petit LEO SANDERS, il est auxiliaire de vie pour personnes âgées en maison de repos. Il a pratiquement le même âge qu'elle, en couple avec un lieutenant de police par contre, Daniel Mills. Peut-être que ça pourrait alimenter les choses. Mais je te le propose quant au lien dont tu parlais, à savoir celui de l'ami d'enfance ? LEO pourrait savoir pour sa vie personnelle tout comme elle pourrait en savoir long sur la sienne ? Il a un passé compliqué qui interfère encore avec le présent.

- j'ai MATTHEW GOODWIN, lieutenant de police dont les dossiers sur la santé ont été falsifiés pour qu'il puisse continuer sa carrière, à la condition de rejoindre le groupe pourri de Valeri Jordan, sa supérieur qui a des affaires avec le gang des KINGS OF SPEED. Du coup, malgré lui, il traine dans des histoires pas claires sur lesquelles il essaie d'avoir de quoi leur mettre à l'envers ; que ce soit à la madame comme au gang. Il est dans l'optique d'une vendetta solitaire. Il est bizarre, et sociopathe. Charmant, quoi. Arrow

- pour le lien concernant son petit coeur, j'aurais peut-être une idée mais elle risque d'être compliquée ; ça dépend si tu aimes le drama et les saloperies. What a Face


Voilà voilà, déjà ! J'espère que ça suffira à te convaincre de te joindre à nous !
Si tu as besoin de conseils, de renseignements, tout ce que tu veux, je me tiens à ta disposition pour la moindre de tes questions.
Encore merci pour tes gentils mots concernant le forum et le design. I love you

_________________


« My mercy prevailed over my wrath. »
They took everything from us. Then they call me a monster? The moment I sign that pardon, I proclaim the world that they were right. This ends when I grant them my forgiveness.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : BereniceWCL (avatar) - pedro n friends (gifs) - Wiise (code signature)
messages : 421
quartier : North Side / Maison de quartier
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: votre recherche de pré-liens Ven 24 Nov - 17:07

HELLO :pan1:

Viens chez nous, on est bien :gosh:

Alors tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes au forum, les p'tits mots gentils ça fait toujours chaud à notre p'tit coeur :luv5:

Nous n'avons effectivement pas de procureur et le personnage que tu décris est très, très, très, très intéressant ! :bro4: Déjà parce que quelqu'un pour mettre des bâtons dans les roues des flics ça peut être tellement chouette !!! :bro2: Le personnage s'intégrera sans problème aux intrigues du forum, à n'en pas douter ! Et je pense que tu ne manqueras pas de liens :wtf1: Et que dire de l'avatar ? Je VALIDE le choix x10000000000000 !!!! :sex2:

Et bon, si tu veux parler liens parlons liens :wtf3:
- Tout d'abord je peux te proposer mon lieutenant, Daniel Mills. D'entrée, je pense que ta demoiselle ne l'appréciera pas au départ car je pense qu'il ressemble beaucoup à son papa dans son attitude, dans la sphère professionnelle s'entend. Daniel est un flic assez bourru, aux méthodes parfois trop peu conventionnelles mais c'est un bon flic, il aime son boulot, il est droit. Dans la sphère privée il n'est pas violent, ce n'est pas la copie du papa de ta demoiselle et je me dis que ça pourrait être intéressant de jouer sur les préjugés qu'elle pourrait avoir sur lui. Des préjugés qui auraient pu changer récemment mais bon, je vais pas te pondre un roman d'entrée. Disons que y'a moyen de faire quelque chose de bien et d'intéressant que ce soit pour elle comme pour lui.
- J'ai pas de fille à te proposer en amie d'enfance (j'ai une demoiselle mais qui va bientôt "disparaître" donc je vais pas te proposer du lien pour qu'ensuite ça parte à la poubelle).
- Un lien love j'aurais peut-être Tito ci présent (fort éloigné de l'image qu'elle se fait des hommes je pense) mais je préfère pas m'avancer. Les liens love sont importants et si tu veux qu'on en discute éventuellement on pourra une fois que tu seras inscrite, ou sinon ils pourront très bien être amis hein ça m'irait aussi héhé :wtf3:
- Et enfin j'aurai mon KOS, mon petit hors la loi, qu'elle voudra j'imagine coincer comme elle voudra coincer tous les autres MAHAHAHAHA !

BREF. Je m'arrête là.

J'te dis je l'espère à très vite :fo2:

EDIT : LIJOUH !!! Tu m'as devancée :pan2: :pan2: :pan2: :pan2: :pan2: :pan2: :pan2: :pan2: :pan2:

EDIT 2 : Si Leo est l'ami d'enfance de ta louloutte ça pourrait être tellement DRÔLE le lien avec Daniel DU DRAMA ET DES FEELS MOUAHAHAH !

_________________
Mas vale una verdad que duela, que una mentira que ilusione.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Gadot
Profil
Secrets
Contact







MessageSujet: Re: votre recherche de pré-liens Ven 24 Nov - 17:17

Merci pour vos réponses :luv3:

J'adore ce que vous me dites là :luv5:

Elijah --> Pour le lien avec Léo, si il a un passé compliqué et qu'il est au courant pour celui de ma miss ça pourrait les pousser à se soutenir l'un l'autre! D'autant qu'il est en couple avec un flic donc ça pourrait avoir mit un peu de tension entre eux, à cause de son désamour pour les flics, mais ça pourrait avec le temps la pousser a avoir un regard différent sur ceux qui portent le badge ?
Tito --> Je suis séduis pour ce que je viens lire !! Si on part sur le lien d'amis d'enfance entre ma miss et léo je rapplique vers toi immédiatement pour trouver un lien qui rock :gosh:

Elijah --> Pour Matthew vu son histoire elle pourrait l'avoir avoir des doutes sur lui depuis son arrivée au bureau du proc' et chercher la moindre erreur pour ouvrir un dossier sur lui ?

Elijah --> Oh oui oui oui j'adore le drama et les saloperies !!! Alors je suis tout ouïe Very Happy
Tito --> Je t'avoue que je suis curieux d'entendre l'idée d'Elijah MAIS je serais 100% pour un lien entre ma miss et Tito ! Et puis qui sais si l'idée est trop dure pour son petit cœur on aura tout le temps de discuter de ça quand je vous aurez rejoins Very Happy

ps: chut mais je suis déjà convaincu à 200% pour vous rejoindre :gosh:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : BereniceWCL (avatar) - pedro n friends (gifs) - Wiise (code signature)
messages : 421
quartier : North Side / Maison de quartier
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: votre recherche de pré-liens Ven 24 Nov - 17:26

:perv:
#messageinutiledusoirbonsoir

_________________
Mas vale una verdad que duela, que una mentira que ilusione.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : pandamalin | tumblr | we♥it
messages : 374
quartier : west side
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: votre recherche de pré-liens Ven 24 Nov - 17:36

Eh bah carrément, pour LEO, je pense que ça peut être intéressant autant pour toi que pour moi, puisque tout de même, le métier de substitut du procureur, c'est pas rien et avec l'histoire de mon loulou -tu comprendras- ça peut servir. Smile Mais si, à l'avenir, ça peut te faire aller vers autre chose concernant les flics, je pense qu'on tient quelque-chose d'intéressant. J'AI DÉJÀ HÂTE ALORS QU'ON A QU'UNE ESQUISSE. :aaaaaaaaaaaaaaah:

Et, tu me plais, tu sais. J'aime l'idée que Matthew puisse être vraiment dans le viseur. D'autant que, eh bien, son caractère et son attitude ne le cache pas aux yeux des autres. Il joue sur les risques en restant persuadé qu'il vaut mieux et est plus intelligent que le reste du commun des mortels.

Puis, pour le lien love, je vais laisser la place à mon petit Tito chéri. Car je pensais à quelque chose de vraiment salaud avec mon personnage, Andrew, trop imbu de sa personne et salopard au possible. Avec du recule, je doute qu'elle l'apprécie. XD

_________________


« My mercy prevailed over my wrath. »
They took everything from us. Then they call me a monster? The moment I sign that pardon, I proclaim the world that they were right. This ends when I grant them my forgiveness.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : hope+fear
messages : 511
quartier : North Side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: votre recherche de pré-liens Ven 24 Nov - 17:36

VIENS ! ON EST BIEN !

Et j'aurai des liens à te proposer aussi :red: Mais je vous laisse mettre en forme ceux que vous ébauchez déjà tous les trois pour me caler derrière !

J'ai une flic intègre qui n'aime pas les méthodes violentes non plus et n'hésitera peut-être pas à dénoncer des collègues qui les emplois (NORA WINSTON)

Un pompier (LLOYD HATFIELD) à qui je voulais créer un scénario "lien love" avec la sublime Gal Gadot donc...bonjour bonjour ! Et qui est accessoirement un très bon ami de Daniel et le meilleur pote de Tito. On trouvera donc très vite quelque chose, j'en doute pas !
Ca vous tente un triangle amoureux compliqué ? XD

Et je joue également 2 membres des Kings of Speed, le gang local donc...re-bonjour What a Face


A TRES VITE !!! :lilheart:

_________________



And for you I keep my legs apart,  forget about my tainted heart, & I will never ever be the first to say it but still I would do it : Push a button, pull the trigger, pull a mountain, jump off a cliff Cause you know baby, I love you, love you a little bit


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Gadot
Profil
Secrets
Contact







MessageSujet: Re: votre recherche de pré-liens Ven 24 Nov - 17:51

Olalalala je ne sais plus où donner de la tête :gosh:

Elijah --> Super, super et re super !! Il me tarde qu'on développe tout ça :gosh:  Ah oui présenté comme ça il y a très peu de chance qu'il lui plaise xD

Saoirse --> là aussi j'aime ce que je lis :luv1: Je t'avoue que j'ai bien envie de discuter avec Tito pour voir ce qu'on pourrait niveau lien love avec ma miss :meep: MAIS j'ai peut-être une idée pour un lien avec Nora et ... arf c'est la fusion dans mon cerveau xD

Je vous propose qu'on discute de tout ça dès que je vous ai rejoins ? (dans la soirée)  :luv5:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - Wiise (code signature)
messages : 1213
quartier : South Side // Appartement
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: votre recherche de pré-liens Ven 24 Nov - 17:57

Eh bien à ce soir alors :red:

_________________
God, give me grace to accept with serenity the things that cannot be changed, courage to change the things which should be changed, and the wisdom to distinguish the one from the other. Amen.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : pandamalin | tumblr | we♥it
messages : 374
quartier : west side
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: votre recherche de pré-liens Ven 24 Nov - 18:02

ON T'ATTEND ALORS. :vnr4:

_________________


« My mercy prevailed over my wrath. »
They took everything from us. Then they call me a monster? The moment I sign that pardon, I proclaim the world that they were right. This ends when I grant them my forgiveness.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
lulu
Profil
Secrets
Contact







MessageSujet: Re: votre recherche de pré-liens Sam 25 Nov - 15:17

Bonjour bonjour !!

Je viens vers vous pour mettre au point des liens pour mon futur personnage.

Ce serait une femme d'une petite trentaine d'années (avatar Emily Vancamp) pour commencer.

Elle a grandi en banlieue de Chicago, jusqu'à l'âge de 12 ans. Âge auquel elle a contribué de part son témoignage à l'arrestation de son propre père, qui séquestrait, violait, torturait et tuait des jeunes femmes en guise de passe temps. Elle sauva par la même occasion la vie de sa dernière victime.

Suite à cet épisode, sa mère quitta la ville avec elle pour se réfugier loin de tout le tapage causé par cette sordide affaire, à New York, chez son oncle.

Son père est toujours derrière les barreaux à ce jour, et sa mère mis fin à ses jours alors qu'elle n'avait que 18 ans à peine.

Quant à elle, elle est diplômée en criminologie et en psychologie, et elle est désormais lieutenant de police.
Elle est revenue à Chicago depuis peu.

Je cherche donc des liens professionnels (équipier?), amicaux, ou pas du tout, pourquoi pas un lien amoureux (plus ou moins sérieux, je n'ai pas d'idée préconçue) etc.... pourquoi pas également quelqu'un qui l'aurait connu quand elle était enfant.

Autre point à noter: elle ne porte plus le nom de son père depuis que la vérité a éclaté. A vrai dire, elle n'en parle jamais, seul ses amis les plus proches et sa hiérarchie (dossier oblige) sont au courant. Il n'est pas non plus impossible de la reconnaître, même si elle n'a plus 12 ans, son visage a été suffisamment mis en avant par les médias à l'époque pour pouvoir la reconnaître à ce jour malgré les années passées.


J'attends vos propositions avec impatience :pleaaaase:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil
Secrets
Contact







MessageSujet: Re: votre recherche de pré-liens

Revenir en haut Aller en bas
 

votre recherche de pré-liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Etoile du Cerisier à la recherche de liens ;)
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: 
CHICAGO 911, WHAT'S YOUR EMERGENCY ?
 :: Gestion globale
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet