AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

votre recherche de pré-liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

crédits : tag | we♥it | tumblr
quartier : south side
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: votre recherche de pré-liens Sam 25 Nov - 15:28

BONJOUR. :cat:
Contente de voir que tu as déjà une idée de ce que tu voudrais faire ! Ça laisse supposer une inscription et on aime les nouveaux venus. On les aime d'amour. Smile

En tout cas, tu y vas pas de main morte avec l'histoire de ton personnage et, c'est aussi ce qu'on aime en vérité. Plus c'est dur, violent, mieux c'est. What a Face
Du coup, par rapport aux liens que tu rechercherais, éventuellement, je peux te proposer mon lieutenant, MATTHEW GOODWIN, il est sociopathe, un peu dans son monde avec une manière de faire bien à lui. C'est un peu la bête de foire mais il réussie toutes ses enquêtes et s'en sort toujours très bien malgré, parfois, des faux pas maladroits. Pour ta demoiselle, l'avantage qu'elle peut trouver chez ce gars-là, c'est qu'il se fout de qui est qui. Wink

« You. »
I don't eat, I don't sleep, I do nothing but think of you. I don't eat, I don't sleep, I do nothing but think of you. You keep me under your spell, you keep me under your spell, you keep me under your spell.
Revenir en haut Aller en bas

crédits : avengedinchains
quartier : The Loop, Downtown
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: votre recherche de pré-liens Sam 25 Nov - 15:29

Hello ! Merci de t'intéresser au forum pour commencer ! On sera ravis de t'accueillir.

Alors déjà, faut que j'le dise parce que voilà...l'histoire me rappelle un perso à moi que j'ai joué et qui me manque terriblement XD Bon c'était son frère qui était un meurtrier mais l'histoire de pas en causer, que les médias en aient largement parlé et que ça puisse l'amener à être reconnue... Bref tout ça me rappelle mon Jasper qui me manque et donc j'aime d'avance Laughing Zéro objectivité !

Concernant des liens maintenant, j'ai une flic qui vient d'intégrer la brigade antigang (mais qui a déjà une partenaire attitrée par contre). Ceci dit ils bossent en équipe donc y a pas de souci pour un lien Wink

J'ai Lloyd qui a 34 ans et qui pourrait l'avoir connu étant plus jeune éventuellement et être au courant de tout ça et chercher à la soutenir ?

Sinon, je sais que y a pas mal de joueurs dont les personnages sont passés par NY ! Du coup ils t'aideront certainement Wink

She's got a smile it seems to me Reminds me of childhood memories Where everything Was as fresh as the bright blue sky ; Now and then when I see her face She takes me away to that special place And if I'd stare too long I'd probably break down and cry

Invité
lulu
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: votre recherche de pré-liens Sam 25 Nov - 15:35

Merci pour la rapidité de vos réponses !! I love you

@Leo : un équipier sociopathe ??? Ma foi çà m'irait parfaitement :red: d'autant que je ne l'ai pas précisé, mais ma ptiote dame a un sacré caractère aussi... BREF, faut se la farcir comme on dit :perv:

@Lloyd : Jasper serait -il l'oncle de mon perso ??? :krukru:

Si Lloyd a grandi à Chicago et à 34 ans ..... oui il aurait parfaitement la connaître étant jeune (je n'ai pas encore défini clairement son âge.... mais 32 ans serait tout à fait correct)

crédits : avengedinchains
quartier : The Loop, Downtown
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: votre recherche de pré-liens Sam 25 Nov - 15:39

lol non il est trop jeune et sexy pour ça mon bébé :niah: (j'ai prévu de PEUT-ÊTRE craquer un jour et le rejouer ici, mais chuuuut)

Oui, je pense que ça colle plus ou moins au niveau des âges. Par contre, il a toujours vécu dans le centre-ville lui et elle vient plutôt de la banlieue ta miss... Ca, ça risque de poser un petit souci. Parce que du coup, ils peuvent pas être voisins ou fréquenter la même école. Donc en fait... XD

She's got a smile it seems to me Reminds me of childhood memories Where everything Was as fresh as the bright blue sky ; Now and then when I see her face She takes me away to that special place And if I'd stare too long I'd probably break down and cry

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: votre recherche de pré-liens Sam 25 Nov - 15:39

Oh, t'en fais pas. Il sait ne pas écouter quand il n'a pas envie. Mais ça peut être drôle aussi, héhé. Une entente quasi rapide malgré leurs deux caractères de merde ; ça m'irait aussi. Il a pas trop de collègue qui l'apprécie d'ailleurs. En vérité personne, sauf un secouriste qui a accepté de l'aider "silencieusement" et qui sait ses pathologies. Bref, c'est un relou, compliqué, avec une histoire chelou que tu pourrais, je pense, apprécier ! I love you

« You. »
I don't eat, I don't sleep, I do nothing but think of you. I don't eat, I don't sleep, I do nothing but think of you. You keep me under your spell, you keep me under your spell, you keep me under your spell.

crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - Solosand (code signature)
quartier : South Side // Appartement
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: votre recherche de pré-liens Sam 25 Nov - 15:46

HOLA :tito:

Eh ben... Et après MOI je suis sadique avec mes persos ? :vnr5: Tu vas bien tomber ici, on aime être vilains avec nos loulous :vnr4:

BREF. Déjà merci de l'intérêt que tu portes au forum ! :red:

Du coup, je pourrai aussi te proposer mon lieutenant de police ici présent. Pas en tant que co équipier mais comme l'a dit Lloyd, ils bossent souvent en équipe donc y'a forcément des contacts. Faut voir en fonction du caractère de ta miss pour définir le lien ceci dit. Dan est un type un peu bourru mais réglo, et si on bosse bien, il n'a pas de raison d'aboyer What a Face

Après, si tu fais un lien assez précis avec Lloyd, y'aura moyen de faire découler un lien du coup avec Tito, qui est le best de Lloyd :red:

BLACK PUMPKIN

Invité
lulu
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: votre recherche de pré-liens Sam 25 Nov - 16:16

@LLoyd: au pire je la resitue au centre ville de Chicago au lieu de la banlieue, pour qu'ils soient ex-voisins.

@Leo: çà peut être intéressant oui à voir comment çà évoluerait entre les 2 en RP

@Daniel: avec grand plaisir !!! les gens bourrus ne la dérange pas, elle même l'est plus ou moins également lol

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: votre recherche de pré-liens Sam 25 Nov - 16:20

Du coup, je pensais à une relation plus ou moins correctes quand même. Une espèce d'entraide, quelque-chose d'assez "fort", si on peut dire. Matthew pourrait, malgré tout, apprendre à voir l'élément qu'elle peut être, et lui offrir une bride de confiance, assez pour aimer faire équipe, parfois, avec elle ? Tu vois où je veux en venir ? Smile

« You. »

Invité
Lulu
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: votre recherche de pré-liens Sam 25 Nov - 16:36

Leo oui oui je vois t'inquiète quand je parlais d'évolution c'est surtout de voir si elle serait capable de l'apprécier ou de le supporter XD.

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: votre recherche de pré-liens Sam 25 Nov - 16:37

Ahah, elle risque de pas s'ennuyer à essayer de le supporter. I love you
En tout cas, tu ne seras pas en manque de lien en venant rejoindre les rangs des flics. Ils sont tous mignons et gentils, comme tous les autres.
Et tu es tombé sur une communauté de sadique alors tu risques de te plaire ici What a Face

« You. »

Invité
spf
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: votre recherche de pré-liens Mer 6 Déc - 20:49

bonsoir joli forum :lilheart:

votre forum est très joli, j'accroche vraiment à son design et son concept, alors me voila pour vous présenter un personnage que j'aimerais beaucoup jouer. il trotte dans ma tête depuis quelques mois et correspond complètement à votre contexte alors je viens voir si ça vous intéresserait d'avoir des liens avec :huhu3:

Citation :
c'est une jeune femme, aux alentours de 35 ans, peut-être un ou deux ans de plus. elle est juge (ou procureur, selon la cohérence avec l'âge).
c'est une femme influente, de pouvoir, grâce à son poste dans la justice. elle s'est battue bec et ongles pour avoir cette place, la mériter et réussir dans un milieu de requins, notamment d'hommes. d'autant plus qu'elle est jeune, son poste date d'il n'y a pas très longtemps. rapidement elle devient elle-même un requin. dure, inflexible, peut-être même austère, il y en a qui chuchote que même une porte de prison leur parait plus chaleureuse. seulement voila, justice ou pas, il y a des pots de vins, des menaces et des affects qui font que tout n'est pas tout blanc ou tout noir. pleine de nuances de gris, cette juge est corrompue. peut-être de son plein gré, peut-être pas (ça dépend des liens). elle a probablement des pontes du crime dans la poche, agissant en leur faveur. peut-être qu'elle est liée à un criminel, dans sa famille, ses amours, que personne ne le sait mais qu'au final elle reste liée à ce monde là.
mais son image lissée qu'elle renvoi aux chicagoans est celle d'une femme sévère, qui fait son travail sans bavure ni sentiment, de manière dure voir impassible. c'est peut-être tellement trompeur, par rapport à sa façon d'être en privé. ou peut-être pas.

voila  :pleaaaase: au final ce sont les grandes lignes, le corps du personnage va se construire aussi par rapport aux liens que vous me proposeriez si ma bichette vous intéresse! en ce qui concerne l'avatar je pense notamment à Michelle Dockery qui serait parfaite, ou Camilla Luddington qui a ce même air hautain quand elle ne sourit pas mais plus provocatrice, ou Olivia Palermo qui fait un peu plus ouverte. je suis ouverte à vos avis!
Spoiler:

voila toutes mes pérégrinations pour ce personnage, je cherche tout genre de liens, qu'ils soient du bon ou du mauvais côté de la loi :huhu3: positif ou négatif, familiaux, amoureux, amicaux, professionnels :ahahah:
j'espère que ma bichette vous plaira :lilheart:  

crédits : avengedinchains | we♥it | tumblr
quartier : west side
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: votre recherche de pré-liens Mer 6 Déc - 23:00

Bonsoir !
Tout d'abord, vraiment, merci de ton intérêt pour cette petite maison. I love you
Ça fait plaisir de voir que ça plait vu les efforts qu'on met dedans !

Ensuite, pour ta petite chérie.
J'ai possiblement Andrew à te proposer. Son grand-père, chez qui il a vécu en étant jeune, est ambassadeur donc il connait un peu tout ce monde là de part cet homme. Donc, on peut aisément envisager qu'ils se soient déjà rencontrés. D'autant que Andrew est ami aussi avec quelques têtes des gangs. C'est un homme qui aime avoir la main mise sur tout et surtout sur tout le monde.

Et, sinon, j'ai d'autres personnages en plus de celui-ci mais la première idée qui m'est venu c'est celle-là ! Je pense qu'on pourrait déjà bien la creuser, ça te ferait un bon lien d'entrée de jeu. I love you

hold my hand
Lay your head down, start a new dream. For tonight the moment is over, drift in a lullaby. Here where the stars reside ; angels are always seen. Rest and calm ; safe on a fairytale stream.

Contenu sponsorisé
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: votre recherche de pré-liens

votre recherche de pré-liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut