AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

votre recherche de pré-liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

crédits : @me
quartier : Northside
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: votre recherche de pré-liens Jeu 7 Déc - 4:06

Hola !

Alors moi je peux sûrement te propose un lien avec Addison, son ex-mari est avocat et dans ce milieu ils se connaissent tous un peu je présume. Ca peux nous donner une base de départ, je pense que ce sera sans doute plus de l'inimitié, à développer mais pour faire court, elle l'a trompé avec un de ses collègues et ami (not cool I know mais c'etait sous le coup d'une crise maniaque (parce qu'elle est bipolaire) et donc elle a plus ou moins une excuse, enfin là n'est pas le sujet Razz ) mais on peut envisager que ta demoiselle soit amie avec lui et du coup vu son caractère soit en mode jugement tout ca, voir essaye de consoler ce monsieur (c'est un png et j'entend pas le scénarisé donc ca pourrait être temporaire. Enfin voilà c'est une idée un peu en vrac et qui peux partir dans des directions différentes selon l'envie, mais on pourra en parler par MP après ton inscription sans soucis si ca t'intéresse!

Comme Lou j'ai d'autres persos, mais c'est celui avec lequel ca a tilter !

I don't feel like a person at all:  I am something to be loaded and unloaded, like a sofa or a cuckoo clock I am something to be tossed into a junkyard, thrown into the river, if necessary.

I don't feel real anymore. i feel like I could disappear.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: votre recherche de pré-liens Jeu 7 Déc - 20:24

Du coup je me suis inscrite parce que why not :huhu3:

Lou, on va pouvoir trouver quelque chose d'intéressant avec ton Andrew je pense (puis Matt, si bon choix)! Il faut encore que je définisse pour quelles raisons ma Sofia est achetée, si c'est contre son gré ou pas, mais je pense effectivement qu'elle sera nécessairement en relation avec Andrew, si tu me dis qu'il est fils d'ambassadeur et en contact avec les gangs :krukru:

Addison, j'aime assez l'idée oui, quoique sans être une réelle amitié avec l'ex mari d'Addison, j'imagine bien le culot de Sofia d'être outrée par le comportement d'Addison, et patpatant l'épaule de l'ex-mari, tout en prenant des pots-de-vin de l'autre main :ahahah:

si quelqu'un d'autre passe ici et a une idée de lien, qu'il n'hésite pas, ça m'intéresse ! mais du coup me voila, donc je vais pas tarder à poster le squelette de ma présentation, dans la soirée :lilheart:  

Invité
Santa is back
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: votre recherche de pré-liens Dim 7 Jan - 21:08

(Re)Bonjour ou plutôt Bonsoir !

Me revoilà donc pour vous parler plus précisément de ma demoiselle et essayer de trouver quelques liens avant vous si vous le voulez bien :pleaaaase:

Comme je le disais pour l'avatar je pensais à Stana Katic.

Histoire rapide (orientée carrière et événements marquants::

Pour que ça soit plus clair niveau chronologie j'ai essayé de vous faire un petit quelque chose Smile
Chronologie:

Niveau liens je suis en recherche d'absolument tout: que ce soit en amis, ennemis, en lien "love" (homme ou femme ça m'est égal). Avec son obsession des serbes il n'est pas impossible qu'elle soit amené à franchir la ligne donc si quelqu'un à une idée tordue et veut la malmener faut pas hésiter (comme je le disais j'ai un côté un peu sadique avec mes personnages  Razz  )

Voilà je pense que j'ai tout dit ^^
Merci d'avance Very Happy :lilheart:

crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - Wiise (code signature)
quartier : South Side // Appartement
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: votre recherche de pré-liens Dim 7 Jan - 21:40

Alors étant sur mon téléphone je ne vais pas pouvoir m'étaler autant que je le voudrais MAIS je peux pas attendre demain XD (et pardon pour les majuscules bizarres mon iPhone fait Le con et j'ai La flemme de tout corriger)

Je vais Donc te proposer Daniel en premier lieu pour un lien qui aura pu être d'abord professionnel puis amical : né à Wauwatosa il a intégré dès sa sortie de l'école de police La police De Milwaukee et vu les âges respectifs de Nos loustics je pense qu'ils ont totalement pu travailler ensemble et Donc devenir amis. Bien sûr il y a Le départ de ta demoiselle pour NYC Mais ils ont pu rester en contact. Fait important : Le fils de Daniel, Jason, a été assassiné en avril 2013. Daniel aussi a fini par divorcer mais bon pour les détails on pourra voir Ça après. Toujours est-il qu'il a fini à Chicago, qu'il a traversé l'enfer (alcool, drogue) Mais là maintenant Ça va (un miracle répondant au prénom de Leo huhu). BREF ! Je me dis qu'ils ont pu rester en contact tout ce temps qu'elle aura été là pour Dan à la mort de son fils et vice versa. Je pense cependant que Le contact aurait pu se rompre quand Dan a sombré. Ce serait intéressant de travailler sur l'après tout ça, surtout si elle cherche vengeance lui-même ayant fait officieusement assassiner le meurtrier de Jason en prison (Mais encore une fois je te donnerai pleiiiins De détails quand je serai sur mon ordi). Je pense que Dan pourrait La temporiser un peu parce qu'il souffre de ce qu'il a fait. Donc voilà à creuser si ça te branche.

Peut-être qu'on pourra aussi construire une amitié avec Rose, mon ex militaire reconvertie dans la sécurité et serveuse.

Pour un lien love il me resterait mon fraîchement amputé Abraham sous les traits de Chris Pratt mais faut avoir envie de se coltiner un mec qui va avoir une sale période XD Bientôt divorcé il est papa De deux jumeaux De 14 ans et vient Donc De perdre sa jambe.

Et voilà pour le moment pour Moi ! What a Face

Invité
Windblow
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: votre recherche de pré-liens Dim 14 Jan - 23:26

Bonsoir,

Chapeau bas pour votre forum qui est vraiment joli :luv1: En plus ça fait je ne sais combien de temps que je cherche un forum avec un contexte aussi attrayant et prenant que le votre :gosh: Enfin je ne vais pas m'étaler trop longtemps sinon j'y passerais la nuit ^^

Depuis quatre jours je navigue par ci par là à la recherche d'un personnage, d'une idée, quelque chose me mettant sur la voie de l'inscription. Finalement j'ai eu l'idée d'une demoiselle. J'ai des idées bien précises sur son avenir, sa personne, etc ... Enfin de compte, sans grande surprise, j'aimerais bien votre avis et vous solliciter si certains d'entre eux veulent bien d'elle dans ses liens *regard de biche¨*

Spoiler:

Voilà un petit topo sur Tess, qui serait sous les traits de Diana Agron.

Concernant les liens, je suis en recherche d'un peu tout et ouvert à la discussion. Plus précisément j'avais deux trois idées:
[*] Des personnes liées avec son passé qu'elle n'assume pas, que ce soit avec son père, ou alors l'ayant connu lorsqu'elle travaillait comme strip-teaseuse. Je me disais peut-être que ça pourrait lui ouvrir sur un ou des liens avec les KOS ?
[*] Des personnes liées avec son passé assumé, donc plutôt des amis d'enfance ou  tout ce genre de liens.
A tout hasard je dirais aussi une "amante", si une demoiselle se sent de l'aider à avancer ou de la ramasser a la petite cuillère :red:
BREF je ne compte pas faire la vie facile à Tess donc n'hésitez surtout pas, tout type de lien sera le biiiieeennvenue (positif ou négatif bien entendu) Smile

Merci de m'avoir lu, en espérant vous rejoindre bientôt :luv4: Very Happy

quartier : Northside
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: votre recherche de pré-liens Mar 16 Jan - 4:14

Hellooooo,
Merci de t'intéresser au forum, c'est pas moi qui l'a fait, mais j'aime m'approprier le travail des autres Razz Non je déconne ahaha Anyway intéressant idée de personnage, je pense que plusieurs détails pourront te permettre de te lier super facilement à pas mal de personnages. En ce qui me concerne là tout de suite j'en ai deux pour toi.

Le premier c'est Maximillian aka Madamax qui est le gérant du Crashdown le club de strip-tease géré par les KOS (dont il fait évidemment partie, tu le reconnaîtras c'est le plus beau :klass: ) A voir ce qu'on peux faire entre les deux, mais en tout cas si tu veux qu'elle soit une ancienne de son club no problemo.

Le deuxième c'est Addison ici présente qui pourrait aisément connaître Tess puisqu'elle bosse au affaires internes du Fire departement et donc a forcément besoin d'être en collaboration avec la psychologue qui évaluerait ses petites victimes ahaha Addison est très professionnelle, mais elle est aussi bipolaire et non médicamenté, elle a donc des phases un peu particulières qui décontenance facilement les gens et lui créer pas mal de problème (ca lui a coûté son mariage et la garde de son fils.) C'est aussi une grosse bourgeoise fille de sénateur avec tout ce que ca implique, néanmoins je pense qu'on a moyen de faire quelque chose de plutôt cool.

J'ai d'autres personnages avec qui on pourra sans doute trouver des petites choses, mais ce sont les deux premiers qui m'ont inspiré quelque chose. :red:

I don't feel like a person at all:  I am something to be loaded and unloaded, like a sofa or a cuckoo clock I am something to be tossed into a junkyard, thrown into the river, if necessary.

I don't feel real anymore. i feel like I could disappear.

Invité
Futur membre ?
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: votre recherche de pré-liens Ven 26 Jan - 14:38

Bonjour Smile

Je viens tomber par hasard sur votre charmant forum ! Sans mentir j'ai très très très envi de vous rejoindre. Mais ça fait un moment que je n'ai pas rp (après une pause d'une année a peu près) donc j'aurais bien aimé quelques pistes de liens avec vous avant de me lancer :pleaaaase:

J'ai dans l'idée de vous rejoindre avec une flic de 28 ans, officier depuis 5 ans au bureau des patrouilles. Elle vient d'une famille très pauvre de la banlieue de Chicago elle n'a jamais quittée ses terres natales de l'Illinois et n'a pas eu une enfance très facile. De 17 à 19 ans elle a eu une période très agitées. De cette période elle a héritée trois tatouages discret, une largue trace se brulures sur l'épaule gauche et une chirurgie reconstructrice de l'oreille gauche. Avant de rentrer dans la police elle a travaillée comme opératrice 911 pendant 3 ans pour pouvoir se payer les cours du soir pour préparer l'entrée à l'académie de police. Elle est n'est pas d'une ambition folle, son unique objectif est d'un jour pouvoir rejoindre la brigade chargée de la protection des mineurs. Depuis son entrée dans la police elle compartimente en veillant a bien séparer sa vie professionnelle et sa vie intime, en dehors de son coéquipier personne, ou presque, au département ne sait qu'elle est gay. Elle n'est pas casse cou et très douce et féminine en dehors de ses heures de service. Et j'ai pour projet de faire de sa vie une descente aux enfers pendant quelque temps :huhu3:
Pour l'incarner j'ai longuement hésité avant de choisir Chloé Bennet :renard:

Je pense que j'ai tout dis, bien entendu je me tiens a votre disposition si vous avez des question sur elle ou n'importe Smile Pour les liens pas d’exigences, je pense que pour s'amuser tout est bon a prendre du positif comme du négatif :gosh:

En espérant vous rejoindre bientôt :pleaaaase:

quartier : Westside Chicago - au dessus du garage Ossinov
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: votre recherche de pré-liens Ven 26 Jan - 20:43

Hellooooo!

Alors honnêtement te laisse pas arrêter par le fait de pas avoir RP depuis un moment, je crois qu'on est tous passé par là a un moment donné! Faut se lancer en plus tu as déjà monté un bon bout de ton perso alors ce serait bien dommage de pas le matérialiser non? (oui parce que bon on sait tous qu'a partir du moment ou tu lui as donné une tête et une vie c'est finiiiiiii, t'es obligé de le créer. What a Face )

Concernant les liens au vu du groupe et de l'âge je pense que t'aura vraiment pas trop de mal à te trouver des connexions en tout genre. J'ai un personnage qui est d'ailleurs chez les flics (Daya Laghari) et je pense qu'on pourra sûrement leur trouver un petit quelque chose. J'ai d'autre persos (bienvenue au pays de la schizophrénie) donc on pourra se pencher dessus aussi une fois que t'aura développer un peu ton histoire dans ta fiche.

Voilà pour moi en tout cas. Au plaisir !

"Never sure, never know how far we could fall but it's all an adventure that comes with a breathtaking view; Walking the tightrope with you"

crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - Wiise (code signature)
quartier : South Side // Appartement
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: votre recherche de pré-liens Sam 27 Jan - 9:21

Une descente aux enfers ? Tu es au bon endroit ! #teamdessadiques

Alors premièrement merci beaucoup de l'intérêt que tu portes au forum, ça fait toujours du bien des p'tits mots gentils I love you

Ensuite, je plussoie MVDD : vu le métier choisi, tu ne manqueras pas de liens déjà au niveau de la police mais pas que ! Et je plussoie BIS MVDD : nous sommes les rois et reines du dédoublement dans le coin donc quand tu auras davantage posé l'histoire et le caractère de ton personnage, y'aura moyen de trouver d'autres liens à n'en pas douter What a Face

Alors n'hésite pas ! On mord pas (enfin... :vnr5: ) et on te fera avec plaisir une place sur C911 :meep:

PS : Le choix d'avatar est choupi :perv2:

Invité
Yellowbrick
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: votre recherche de pré-liens Lun 12 Fév - 18:16

Hello hello !

Depuis un moment je cherche un forum comme le votre :gosh: En plus en fouinant un peu dans la partie invité j'ai cru remarqué que nous avons un point en commun: quelque côtés sadique :vnr4: Dans ma tête trotte depuis un petit moment l'idée d'un personnage avec un histoire plutôt difficile et je pense sincèrement avoir trouvé l'endroit où la réaliser!!

Motivé par l'envie de mettre au point quelques liens avec vous voilà un résumé de la vie de mon futur perso,

Natanya une femme de 32 ans. Elle est la fille d'un ancien militaire qui trempait dans des affaires plus ou moins louche mort quelques mois après sa naissance. Elle a grandi avec sa mère dans les quartiers pauvre de Chicago. Grandissant avec un mère alcoolique elle évolue dans un milieu très louche. Nat accouche d'une petite fille alors qu'elle a 14 ans. Pour subvenir à ses besoins et à ceux de sa fille elle commence à voler. Entre 2001 et 2002 elle fait plusieurs séjour dans un établissement de redressement pour mineur pour possession, consommation et vol. A 18 ans, avec sa fille, elle quitte l'appartement de sa mère pour s'installer avec son petit ami. Quasiment à la rue un an plus tard elle commence à se prostituer. Pour essayer d'offrir un semblant de vie à sa fille Natanya prend un second boulot de serveuse. Incapable de tenir la distance elle devient addict à la cocaïne puis à l'héroïne dans les années qui suivent. En 2008 elle est arrêtée et condamnée à 11 mois de prison pour prostitution, consommation et possession; sa fille lui est retirée par les services sociaux. A sa sortie de prison elle est aidée par un ami de son père qui lui trouve un petit job et lui fait faire de nombreux séjour en cure de désintoxication. En 2011 elle quitte Chicago pour New York. Dans les années suivantes Natany fini son lycée avec des cours du soir pour adulte, et passe un formation de secrétaire, elle s'est fiancée à un flic. En fin d'année 2017 son compagnon quitte la police et accepte un job dans la sécurité privé à Chicago, Natanya le suit et revient dans sa ville natale.

Pour mettre une figure sur Natanya j'ai pensé à Gal Gadot :pleaaaase:

J'attends vos avis et propositions avec impatience et merci beaucoup d'avance Smile

crédits : hope+fear
quartier : North Side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: votre recherche de pré-liens Mar 13 Fév - 9:38

HELLO !
Bon tu m'as convaincue à Gal Gadot, qui est le premier truc que j'ai lu car mes yeux ont sautés dessus haha

Bienvenue par ici en tout cas et merci de l'intérêt que tu portes au forum. Comme tu l'as effectivement constaté, on aime torturer nos bébés ici... Saoirse ici présente se remet d'une balle prise en pleine poitrine pendant l'attaque de notre centre hospitalier :bye:  
BREF ! Donc pas une enfance facile pour ta petite effectivement...qui s'en sort quand même plutôt bien au final ! Et après tous ses déboires, avoir encore la tronche de Gal, ça mérite tout mon respect mdr

Sinon question lien, en 2008 j'ai Nora qui bosse pour la police de Chicago. Simple flic mais elle peut être celle qui l'a arrêtée ?

JE ME DIS AUSSI QUE, les pro de la prostitution sur notre beau forum, c'est quad même les Kings of Speed... Du coup je peux trouver un moyen de te lier au club de nos affreux si tu es tentée :red: Faut pas qu'elle ait balancé le moindre nom par contre, sinon il chercheront à lui nuire. Par contre si elle a fermé sa bouche...ils peuvent être cool avec elle. Pas non plus aux petits soins hein, ça reste une poule doublée d'une junkie. Mais on approfondira l'idée si tu me dis que tu es intéressée Wink

Après selon l'endroit où va bosser son homme (et sa personnalité), on peut trouver des liens aussi à travers lui ! Et elle sera secrétaire dans quelle branche ?
J'ai un banquier chez les KOS, Ezra. C'est une pourriture mais bon... :red:

And for you I keep my legs apart,  forget about my tainted heart, & I will never ever be the first to say it but still I would do it : Push a button, pull the trigger, pull a mountain, jump off a cliff Cause you know baby, I love you, love you a little bit

Invité
Cherish
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: votre recherche de pré-liens Mer 4 Avr - 22:46

Jeune flic recherche des liens mortels :fun5:

Sans surprise aucune me (re)voilà pour vous parler de mon idée de personnage :yeehaa:

Il faut bien débuter quelque part alors: Ruth/Debra ou Joyce (je ne me suis pas encore décidé sur son prénom) aura la bouille de Megan Boone (c'est pas hasard qu'en réfléchissant à ce perso je suis tombé sur une photo d'elle et bingo ça colle perfecto je trouve :gosh: bref je divague xD)

Comme je le disais plus tôt elle serait Détective au sein du Bureau des Affaires Internes. 37 ans, originaire de Chicago, seule fille de la fratrie, mariée à un ex-militaire originaire de Boston, mère d'un petit garçon, diplômé de l'université de l'Illinois, travail pour la police de Chicago depuis 15 ans, Détective depuis 10 ans. Elle a rejoint le bureau des affaires internes il y a 3 ans car elle est convaincu que pour qu'un flic face bien son travail il doit obéir (réellement) aux mêmes règles qu'un citoyen lambda et subir (réellement) les conséquences en cas de désobéissance. Elle comprend mal que certains aux policiers voient dans ce du BAI des "balances", des "traitres". Elle n'est pas carriériste, juste elle croit vraiment en son boulot, sans surprise elle loyale, fidèle et d'une sincérité parfois déconcertante. En général elle a du mal à contourner les règles, surtout celles qu'elle se fixe. Douce elle est très attentionnée, pleine d'humour et d'un naturel vraiment très sociale. Elle est routinière et n'aime pas attirer l'attention. Pour résumé, jusqu'à maintenant elle a vécue sa vie tranquillement sans réelle anicroches Twisted Evil

Voilà pour ma demoiselle ! Je suis très souple sur plein de points alors si vous recherchez une sœur, une cousine, une amie, une Némésis, ou tout autre chose n'hésitez pas ! Pour ne rien vous cacher j'ai en tête de lui en faire baver au niveau sentimentale / santé et professionnel alors si certains veulent se joindre à la fête cheers

Merci pour votre temps et à bientôt j'espère :pleaaaase:

Contenu sponsorisé
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: votre recherche de pré-liens

votre recherche de pré-liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut