AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Retired Santa
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: vos questions Sam 6 Jan - 10:55

Bonjour !

Votre forum me fait de l'oeil depuis quelques temps (chapeau bas pour le design et contexte :gosh: ) et j'ai finalement décidé de sauter le pas et de vous rejoindre ! C'est en lisant la chronologie et autres annexes que j'ai eu une idée. Avant de vous sauter dessus pour trouver des pré-liens j'aimerais savoir si mon idée est possible Smile

Il s'agirait d'une femme (Stana Katic) Agent Spécial en Charge Assistant (ASAC) au sein de la division de Chicago de la DEA. Il y a cinq ans elle est promue Agent Spécial Superviseur et détaché à la Southwestern Wisconsin Regional Gang Task Force, basée à Milwaukee. Dans cette unité inter-agence elle va commencer à s'intéresser à votre ПРАШИНА НА ВЕТРУ qui, si j'ai bien compris, commencé à faire du bruit dans le Wisconsin à cette époque (2012 / 2013 ....) Je pensais lui faire avoir une histoire un peu personnelle avec ce gang (par exemple menace contre elle, ou tentative d'assassinat, ...). Après un événement x ou y (lié à son activité professionnelle j'entend) elle est transférée dans le sud. Là où les choses deviennent intéressante c'est avec l'arrivée du DUST. Si j'ai bien compris avant les KOS n'étaient pas fana des drogues sur leur territoire ? Ce qui pour le coups arrangeait plutôt les affaires de la DEA à Chicago. Mais avec cette nouvelle drogue ils n'ont d'autre choix que de mettre leur nez dans cette histoire (par exemple en détachant des agents pour aider la CPD). Là c'est une aubaine pour ma miss qui, récemment promue ASAC décide de se faire transférer à Chicago y voyant l'occasion de finir son travail et peut-être prendre sa revanche sur le gang serbe.

J'ai essayé de faire en sorte de lier l'histoire de mon perso un minimum à votre. contexte (ce qui m'arrange parce que j'ai un petit côté sadique envers mes personnages) pour rendre cohérent l'implication d'une agence fédérale comme la DEA.

Voilà vous savez tout, merci de m'avoir lu Very Happy

ps: si cette idée est possible je risque fortement de migrer sur le sujet des pré-liens pour vous la présenter plus en détails et essayer de vous convaincre de lier vos perso à ma miss :pleaaaase:
Revenir en haut Aller en bas

crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - Wiise (code signature)
quartier : South Side // Appartement
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: vos questions Sam 6 Jan - 13:31

HELLO ! :red:

Pour commencer merci pour tes p'tits mot, c'est que ça fait toujours plaisir à notre petit coeur t'vois I love you

Ensuite, viens chez nous on est bien, viennns tu as raison :vnr4:

Et ensuite bis, viens du côté de la loi c'est encore mieux :perv:
DONC. Je trouve ça franchement chouette la façon dont tu essayes d'intégrer le personnage aux intrigues en cours (et passées du coup) ! Si tu poursuis sur ton idée, je peux déjà te garantir un lien avec mon Daniel ici présent, un lien qui pourrait même remonter à assez loin puisqu'il est originaire de Wauwatosa et travaillait dans la police de Milwaukee. BREF. Pour les liens on verra après :gosh:
Actuellement le CPD est sur un coup (l'event en cours) pour démembrer un laboratoire de DUST mais en choper un ne veut pas dire mettre toute la filière en vrac malheureusement. Du coup, je pense qu'il est possible que ta demoiselle vienne en renfort à Chicago. Peut-être qu'un transfert de quelques agents de DEA peut être en cours et ta demoiselle pourrait être la première à arriver sur les lieux ? Pour prendre un peu la température, se mélanger aux officiers. Je vois Valeri (la capitaine) voir ça d'un mauvais oeil mais être obligée de se taire vu qu'il faut du résultat. Bref, je pense qu'il y a totalement moyen de construire quelque chose dans ce sens. Tout a l'air pas mal déjà ficelé dans tête, il faut juste comme je viens de le dire poser les choses au niveau chronologique sur l'arrivée de ta miss et de là les liens pourront se définir !

Si tu as d'autres questions avant de te diriger vers les liens n'hésite pas hein :red:

Et pour le côté sadique tu es tombée au bon endroit :crazy:

Et sinon hors sujet mais pourquoi qu'il est "retired" Santa ?... :cry2:

A très vite sans doute donc :fun1:

quartier : The Loop, Downtown
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: vos questions Sam 6 Jan - 13:39

Hop, je vais pas la faire longue mais j'aime beaucoup cette idée. Ca va me faire penser à cette :vnr6: de Stahl dans Sons of Anarchy donc j'aime, j'aime, j'aime !
Bon par contre, attends toi à quelques échecs cuisants parce que nos chers serbes (dis très vite "je vais chez ce cher Serge" plusieurs fois à voix haute!) : on les aime au pouvoir :red: On sera ravis de t'accueillir en tout cas.
Et merci pour els beaux compliments sur le forum, ça fait toujours plaisir.

BREAKING POINT

My past has tasted bitter for years now So I wield an iron fist ; Grace is just weakness Or so I've been told, I've been cold, I've been merciless  
© frimelda

Invité
Retired Santa
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: vos questions Dim 7 Jan - 11:54

Oh que de bonne nouvelle :gosh: Merci pour ces réponses rapides ! Smile

Bien sûr pour la chrono tout est déjà près :pleaaaase: donc je vais vous poster tout ça dans l'après midi dans la section pour les pré-liens Very Happy

Pour "retired Santa" je sais pas trop j'ai mis côte à côte les deux premiers mots en anglais qui me sont passé par la tête x) Donc pas vraiment de sens voulu Razz

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: vos questions Dim 7 Jan - 18:37

On se retrouve donc (avec plaisir) dans les pré-liens What a Face

crédits : /
quartier : Centre ville
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: vos questions Sam 20 Jan - 20:21

Coucou !

J'ai une petite question/proposition. En fait, je vous avoue que je me perds beaucoup dans vos multicomptes et que j'ai du mal encore à repérer qui est qui. J'ai vu qu'il y avait un sujet qui résumait les multicomptes mais j'avoue que c'est un peu la galère d'y revenir tout le temps. Je me demandais s'il n'était pas possible de rajouter un champ dans le profil pour rajouter les multicomptes et permettre aux nouveaux comme moué de repérer rapidement qui est qui ?

Voualà :meep:

crédits : hope+fear
quartier : North Side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: vos questions Sam 20 Jan - 20:28

West tout ça pour pointer du doigt les schizophrènes du forum plus directement, t'as pas honte ?
Pour être honnête, la dernière fois je cherchais moi-même cette info dans un profil (j'avoue j'ai eu le doute dans les soeurs Adler pendant 2sec, je ne savais plus qui jouait qui...) et je me suis rendue compte que ça manquait.
Du coup si ma Bro est OK, je nous lance ça très vite ! Merci pour ton idée bichon :meep:

And for you I keep my legs apart,  forget about my tainted heart, & I will never ever be the first to say it but still I would do it : Push a button, pull the trigger, pull a mountain, jump off a cliff Cause you know baby, I love you, love you a little bit

crédits : /
quartier : Centre ville
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: vos questions Sam 20 Jan - 20:32

Mais non, j'adore les schizophrènes du fofo moi :buuh:

Et de rien, parfois être un newbie paumé ça peut être utile xDD

crédits : @me
quartier : Northside
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: vos questions Sam 20 Jan - 20:33

Quoiiiii tu nous as confondu ! Bad bad admin ! What a Face

I don't feel like a person at all:  I am something to be loaded and unloaded, like a sofa or a cuckoo clock I am something to be tossed into a junkyard, thrown into the river, if necessary.

I don't feel real anymore. i feel like I could disappear.

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: vos questions Sam 20 Jan - 20:43

Oui ça marche pour moi aussi, bonne idée ! What a Face Thank you Justin ^^

PRINCESSE DE LA CB ✩◝(◍⌣̎◍)◜✩
crédits : LipsLikeAMorphine(ava) | Exorcium (sign) & tumblr
quartier : south side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: vos questions Sam 20 Jan - 21:07

Tu sais Justin, je ne suis plus une newbie et je ne sais pas toujours qui est qui What a Face Embarassed

C'est vrai en plus.....

I had to fall to lose it all but in the end it doesn't even matter
.

Spoiler:

quartier : The Loop, Downtown
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: vos questions Sam 20 Jan - 21:13

J'assume Madame Adler !

Et c'est fait ! Profitez-en pour compléter le reste de vos profils si ce n'est pas déjà fait :red:

BREAKING POINT

My past has tasted bitter for years now So I wield an iron fist ; Grace is just weakness Or so I've been told, I've been cold, I've been merciless  
© frimelda

Contenu sponsorisé
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: vos questions

vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut