LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 LAWLESS ■ Milo Lawson

Aller en bas 
Milo Lawson

Milo Lawson

crédits : tag
messages : 86
quartier : sur les routes

LAWLESS ■ Milo Lawson Empty
MessageSujet: LAWLESS ■ Milo Lawson   LAWLESS ■ Milo Lawson EmptyMar 20 Sep - 20:10


MILO LOUIS LAWSON

Bumping that Bone Thugs, Till I Die # MGK


Âge ■ un quart de siècle ma couille !  Lieu de naissance ■ la belle cité des vents mon frère. Nationalité ■ américain, mais pas pur souche parce que personne l'est et celui qui te dit le contraire est un attardé fashiste, ok ? Lieu de résidence ■ ici, là, à gauche, à droite, là où la vibe est bonne, dude. Occupation/métier ■ pour le moment, j'suis réceptionniste au salon de tatouage dans le west side (speakeasy custom tattoo) mais j'ai la bougeotte alors c'est sûrement provisoire. Situation amoureuse ■ j'suis libre comme l'air et ouvert à toutes propositions, même les plus farfelues! Groupe ■ citizen. Avatar ■ richard colson baker. Thème song

# Le métier que vous exercez est :
■ Une vocation ■ Un choix tardif ■ Alimentaire
Bah c'est comme qui dirait un peu les trois. J'aime dessiner et mon corps est couvert de tatouages, la plupart ont été faits par des pros mais y en a quelques uns qui sont de moi. Du coup on pourrait dire que bosser dans un salon de tatouage est un genre de vocation... En même temps, j'me suis jamais dis : tiens, plus tard je serai tatoueur ! C'est juste que j'ai vu l'annonce dans le journal, j'me suis pointé et j'ai eu le poste. C'est un choix un peu tardif du coup, non ? Et en même temps, si j'ai maté les petites annonces, c'est que j'avais besoin d'un boulot pour toucher de la thune. J'ai pas vraiment d'appartement à moi en ce moment mais c'est toujours mieux de squatter chez quelqu'un et de lui faire quelques courses que de débarquer comme un connard les mains vides et les poches trouées, non ? Donc c'est un peu un boulot alimentaire aussi. OK ?

# Film préféré ■ Je surkif les Disney !  
# Odeur préférée  ■ l'odeur du bitume après la pluie... Et celle de Mary Jane bien sûr.  
# Chanson préférée ■ Machine Gun Kelly - Till I Die
# Si vous étiez un animal  ■ Parce qu'on est pas déjà des animaux ? On me dit parfois que j'ai une tête de fouine, mais j'ai pas envie d'être une fouine... J'voudrai être un piaf ! J'sais aps quel genre, juste un piaf, pour pouvoir planer toute la journée ! T'as compris ?
# Si vous étiez un personnage célèbre  ■ Kurt Cobain ! Hey ouais ma couille !
# Sucré ou salé  ■ J'ai pas envie de choisir. J'aime le sucré et le salé. Fais-moi un procès !
# Batman ou Superman  ■ Tu déconnes ou quoi ? Batman Forever ! (t'as vu, j'ai fait un genre de jeu de mots sans même vouloir ! J'suis énorme !)
# Plus grande peur  ■ Bah un peu comme tout le monde : j'ai peur de finir ma vie seul, comme un couillon. Je ne veux pas qu'il arrive de mal à mes proches, qu'ils me tournent le dos et je ne veux pas non plus qu'on m'ampute d'un membre. J'suis diabétique et j'ai entendu des histoires affreuses à propos de gens qui perdent des orteils à cause d'une stupide coupure... Ca fiche la frousse ça ! Ah et puis j'suis pas un grand fan du feu. Mourir brûler ça doit être abominable ! ...M'enifn il parait qu'on meurt asphyxier plutôt. J'irai pas vérifier en tout cas.
# Sales manies  ■ J'en ai des tas... Ce que les gens ont surtout tendance à me reprocher, c'est de trop remettre les choses au lendemain. Ca va de la recherche de boulot à la facture qui traine des semaines dans un coin, en passant par l'épluchure de banane que j'ai aucune envie de ramasser et d'aller mettre à la poubelle. Je me ronge les ongles aussi, ça a tendance à agacer certaines personnes. Ah et puis je parle très fort et beaucoup. Surtout pour ne rien dire d'après les mauvaises langues ! J'ai aussi tendance à être un peu sans gêne. Si tu m'invites chez toi, t'auras pas besoin de me dire de me mettre à l'aise, je vais mettre mes pieds sur la table, me servir dans ton frigo et lire ton courrier. Mais hey, si tu m'dis d'arrêter, j'le ferai, c'est promis. Je ne suis pas contrariant comme garçon, j't'assure.




chachoune

Âge ■ 27 yo.  Comment as-tu connu C911 ? ■ c'est chez moua, wesh. Présence ■ 7/7. Un commentaire ? ■  :lilheart:  :joe: .
images by ikyrel, tumblr (c) fiche by .reed


Code:
Colson Baker # [url=http://chicago911.forumactif.org/t59-lawless-milo-lawson]Milo Lawson[/url]


Dernière édition par Milo Lawson le Mer 21 Sep - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Lawson

Milo Lawson

crédits : tag
messages : 86
quartier : sur les routes

LAWLESS ■ Milo Lawson Empty
MessageSujet: Re: LAWLESS ■ Milo Lawson   LAWLESS ■ Milo Lawson EmptyMar 20 Sep - 20:11



SWING LIFE AWAY


Il l’observe depuis la fenêtre du salon, sans se rendre compte qu’il sautille sur place, peinant à maitriser son excitation. Sa mère l’a prévenu qu’il ne pouvait pas sortir parce qu’il fait trop froid et qu’il est déjà très enrhumé. C’est la faute de sa jumelle, Ellie. Elle a chopé une saloperie la semaine dernière et maintenant, c’est son tour. C’est toujours comme ça. Elle prend de l’avance sur lui tout le temps. Elle est née plus tôt, a compris comment marcher et parler plus vite, elle est meilleure en tout. Parfois ça le soule, d’autres fois, il s’en fiche. Aujourd’hui, il ne s’en fiche pas. Milo a dix ans et il vient de repérer cette gamine qui s’éclate avec un autre garçon dehors et il veut les rejoindre. Mais il n’a pas le droit. « Tu peux pas y aller » le sermonne Ellie qui lit en lui comme dans un livre ouvert. Il se tourne vers elle, affichant une moue agacée et lève son majeur dans sa direction. « Mamaaan, Milo m’a fait un fuck you ! » s’empresse de le cafter son intello de frangine. Milo tique, agacé et s’éloigne en vitesse de la fenêtre pour aller la faire taire. « Arrête de faire ta pimbêche Ellie ! » lui reproche le gamin en essayant de couvrir sa bouche de sa main, pendant que leur mère leur demande de se calmer depuis la cuisine. Ellie se débat et, comme la vilaine fouine qu’elle est, parvient à se tortiller et lui échapper pour courir se réfugier dans les jupons de leur mère. Il sait que ça va mal se passer pour lui. Ellie va encore tout exagérer et il va se faire disputer. D’autant que leur mère est déjà fâchée contre lui parce qu’il a réveillé son petit frère tout à l’heure en venant sauter sur son lit pour le prévenir qu’il neigeait. Ca partait d’une bonne intention mais, comme toujours, personne n’a vu ça sous cet œil… Le regard du gosse se porte à nouveau en direction de la fenêtre du salon de laquelle il aperçoit la fille qui joue avec un ami ou son frère. Il recommence à sautiller nerveusement et puis prend une décision. Quitte à se faire appeler Arthur, autant le faire pour une bonne raison, pas parce que sa sœur est chiante. Alors Milo court dans l’entrée et attrape son manteau et une écharpe à la volée. Il glisse ses pieds dans ses vieilles godasses et fait tourner le verrou alors que la voix de sa mère commence à le réprimander. Sans répondre, il s’enfuit de la maison et se rapproche du duo qui s’immobilise, intrigué, en le voyant débarquer. « Hey ! J’m’appelle Milo ! J’peux jouer ? » Il leur sourit, sans la moindre appréhension. Quelque chose lui dit qu’ils vont accepter. « Bon par contre, si vous voulez jouer peinards : va falloir courir ! »

*

C'est comme ça que j'ai rencontré Taylor. Pendant les vacances de Noël. En discutant pendant que j'essayais d'échapper à ma mère, on s'est rendu compte qu'on était dans la même école et on s'est plus quittés ! Taylor, c'est la femme de ma vie. J'aime ma mère, j'adore ma soeur, mais elles me comprennent pas comme Taylor. Elles m'acceptent pas comme Taylor. Et c'est pas grave, je leur en veux pas, j'sais que j'suis chiant. J'tiens pas en place, j'attire toujours l'attention sur moi, j'suis têtu comme une fichue mule et j'fais gaffe à rien. J'trouve pas que ce soit vraiment des défauts mais tout l'monde me répète constamment qu'il faut que j'me calme, que j'réfléchisse à des trucs chiants, que j'prenne la vie un peu plus sérieusement et toutes ces conneries. C'est pas moi ça et j'veux pas changer. J'aime les gens, j'aime découvrir des trucs (et pas dans les bouquins...) et m'en nourrir, j'aime la vie et l'amour. Les journées sont trop courtes ! J'essaie de les prolonger un maximum mais mon corps suit pas toujours ma tête malheureusement. Est-ce que ça m'déprime ? Non, même pas. J'prends ce qui vient et je m'en contente. Est-ce que c'est ça qui énerve les gens au fond ? Que je ne m'apitoie pas sur mon sort ? Que j'sois capable de rebondir encore et encore ? Vous préférez les gens qui se morfondent pour vous rassurer, c'est ça ? J'trouve ça triste.  
J'ai du abandonner ma passion pour le basket quand j'étais gamin à cause d'un stupide accident de skate qui m'a flingué le genou, j'ai été saqué par mes profs, critiqué par tout un tas de gens qui comprennent pas ma façon de fonctionner, jugé pour les tatouages sur mon corps, mon chien est mort récemment, j'ai jamais un rond, les gens ne croient pas en moi et j'suis diabétique. J'crois que j'pourrais me plaindre, ouais... Mais quelle perte de temps ce serait ! Non, franchement, je préfère profiter. Et c'est ce que j'ai fait ces derniers mois. J'ai profité à fond...    


*

Il n’entrave absolument rien de ce que lui dit la femme devant lui. Faut dire que Milo ne parle pas un mot d’Allemand, ce qui rend tout un peu compliqué quand vous avez décidé de visiter l’Allemagne…et que vous y êtes hospitalisé. « Vous parlez anglais ? » finit-il par l’interrompre. La situation se débloque enfin et l’infirmière reprend son petit speech dans un anglais approximatif qui suffit au jeune homme pour comprendre le principal. Il a fait une hypoglycémie, était apparemment trop alcoolisé pour réagir correctement et les personnes l’accompagnant n’ayant aucune idée qu’il était diabétique ont paniqué et l’on laissé en plan au beau milieu de Berlin où il a été récupéré par une ambulance. Après avoir pris ses constantes, elle lui parle assurance et c’est là que les choses se compliquent encore un poil… C’est là que Milo comprend qu’il va devoir passer un coup de fils à Chicago pour expliquer sa situation à quelqu’un capable de gérer tout ce merdier à sa place. La vérité, c’est qu’il n’a aucune idée d’où il en est avec ça. Quand il a appelé sa mère depuis Paris, tout fier, elle s’est chargée de faire toutes les démarches à sa place, après l’avoir copieusement maudit pour son insouciance et son manque d’organisation. Bon et puis, pour être tout à fait honnête, depuis quelques temps, il se sent un peu fatigué et sa famille lui manque terriblement… Ce petit incident pourrait bien être l’excuse que le garçon attendait secrètement pour retrouver les siens et sa belle Cité Venteuse. Milo remercie chaleureusement l’infirmière qui lui a rapporté un téléphone (il s’est fait dépouillé du sien et de toute sa thune pendant qu’il était inconscient apparemment) et compose de mémoire celui du portable d’Ellie. Le seul numéro qu’il connaît en fait. Il tombe sur son répondeur la première fois, puis parvient à l’avoir en ligne. Au son de sa voix, il devine qu’il la réveille. « Ellie ? Wesh siiiis, c’est moi ! » « …Milo ? T’as une idée de l’heure qu’il est ? » « Aucune ! Tu vas bien ? » « Tu sais Milo, tout le monde ne peut pas passer sa vie en vacances, certaines personnes ont besoin de travailler et donc de dormir pour être en forme… » « Oui, d’accord. Est-ce que je peux te demander un service ? » Il l’entend soupirer à l’autre bout du fil et devine qu’elle se redresse dans son lit. « De toute façon, j’suis réveillée maintenant alors shoot. » « Bon. Faudrait que tu dises à maman que j’suis à l’hôpital, à Berlin et… » « QUOI ? » « A l’hôpital, à Berlin » répète-t-il en essayant de bien articuler, pensant qu’elle n’a pas saisi l’information à cause de son état somnolant. Mais sa jumelle est à présent parfaitement réveillée et avant même de savoir ce qui lui arrive précisément, elle décide de lui remonter les bretelles. Milo patiente, il la laisse vider son sac en attendant qu’elle se décide à l’aider. Il sait qu’elle le fera et en retire un mélange de soulagement et de fierté. Le degré d’énervement de sa sœur a toujours traduit de son intérêt pour un sujet et là, elle est furieuse. Un sourire satisfait flottant sur ses lèvres, Milo l’écoute donc prendre, avec sa mère elle aussi debout à présent, les mesures nécessaires à son retour chez lui, sans même qu’il ait à lever le petit doigt. C’est magique et ça lui confirme cette idée qu’il a toujours eu que la vie est belle et simple.  

*

Et trois jours plus tard (sans compter le décalage horaire, c’est trop prise de tête), je suis chez moi ! Enfin en réalité, je pars de chez moi… Je n’ai aucune envie de retourner vivre chez ma mère après avoir passé près d’une année en liberté totale. Je l’aime hein, mais apparemment je lui tape sur le système et quand ça arrive, elle me tape sur le système et on finit par se disputer. Je déteste me disputer avec elle. Et puis Ellie est là-bas aussi et depuis mon retour, elle n’a fait que remettre toutes mes décisions en cause… Toute cette négativité n’est pas bonne pour mon karma, j’vous l’dis ! Du coup, je suis en route pour retrouver la seule personne qui me comprendra véritablement et, j’en suis certain, ne me jugera pas. Taylor va m’accueillir à bras ouverts et quand je lui montrerai tout ce que j’ai fait cette année (ma mère et ma sœur n’ont pas su apprécier le fruit de mon labeur comme je l’aurai voulu) elle ne va pas en revenir ! J’ai hâte ! Oh bien sûr, elle va sûrement râler un peu parce que je ne lui ai pas donné signe de vie, mais pour ma défense, je n’ai jamais été fichu de retenir son numéro de téléphone par cœur et j’avais oublié son adresse. Ce qui ne m’a pas empêché de lui écrire tous les jours ! Je vais d’ailleurs lui remettre un paquet de lettres qu’elle va devoir ouvrir et lire devant moi. C’est certain, nos retrouvailles vont être géantes !  



Dernière édition par Milo Lawson le Ven 23 Sep - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josef M. Miller

Josef M. Miller

crédits : Avatar & Signa : Me
messages : 392
quartier : Downton Loop - Vit désormais dans le loft de sa petite-amie

LAWLESS ■ Milo Lawson Empty
MessageSujet: Re: LAWLESS ■ Milo Lawson   LAWLESS ■ Milo Lawson EmptyMar 20 Sep - 20:37

MILOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!! *saute partout*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

LAWLESS ■ Milo Lawson Empty
MessageSujet: Re: LAWLESS ■ Milo Lawson   LAWLESS ■ Milo Lawson EmptyMar 20 Sep - 21:07

"Un quart de siècle ma couille" ? :vnr5:

MA COUILLE ?
Mouais, tu parles bizarre toi... :wtf4:
Revenir en haut Aller en bas
Josef M. Miller

Josef M. Miller

crédits : Avatar & Signa : Me
messages : 392
quartier : Downton Loop - Vit désormais dans le loft de sa petite-amie

LAWLESS ■ Milo Lawson Empty
MessageSujet: Re: LAWLESS ■ Milo Lawson   LAWLESS ■ Milo Lawson EmptyMar 20 Sep - 22:43

Eh tu laisses mon Bro tranquille EUKAY ?!

*dégage taylor a coup d'pelle*
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Hatfield

Lloyd Hatfield
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avatar : shiya / codage sig : frimelda
messages : 571
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

LAWLESS ■ Milo Lawson Empty
MessageSujet: Re: LAWLESS ■ Milo Lawson   LAWLESS ■ Milo Lawson EmptyMar 20 Sep - 23:20

Laisse, il est jaloux. Il vient de réaliser qu'il est plus petit que Lloyd, sur pas mal de front et à présent, il découvre que, étant donnée la taille de la langue de Milo, y a de fortes chances qu'il en ait lui aussi une plus grosse :huhu: Tu peux pas test Tito !!

Fais vite venir Taylor, Josie !! :wtf3:
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Obrien

Taylor M. Obrien

crédits : Avatar : Me ; Signature + gifs : Me
messages : 543
quartier : En coloc' avec Saddie - West Side

LAWLESS ■ Milo Lawson Empty
MessageSujet: Re: LAWLESS ■ Milo Lawson   LAWLESS ■ Milo Lawson EmptyMer 21 Sep - 22:05

I'm here baby :fun5:

Tu peux pas test, Milo et moi on est les pros des cours de langue :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Daya Laghari

Daya Laghari

crédits : ava&gifs @me- Code signature @sian
messages : 374
quartier : Downtown Chicago - Dans un loft qu'elle loue depuis des années et partagée désormais avec son petit-ami
physique : Une cicatrice près du sein gauche vestige de la balle qui à bien failli lui coûter la vie lors du massacre de Noël et une autre sur le genou droit, dû à un petit accident lorsqu'elle était gamine

LAWLESS ■ Milo Lawson Empty
MessageSujet: Re: LAWLESS ■ Milo Lawson   LAWLESS ■ Milo Lawson EmptyMer 21 Sep - 23:25

Toi et moi faudra qu'on se croise t'as l'air marrant ! :roc:
(en plus je t'ai vu passer sous un train hier ! Littéralement ! j'ai bien aimé  :perv: )
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

LAWLESS ■ Milo Lawson Empty
MessageSujet: Re: LAWLESS ■ Milo Lawson   LAWLESS ■ Milo Lawson EmptySam 24 Sep - 9:40


WELCOME TO CHICAGO !

Félicitations ! Te voilà validé(e) !


Je m'auto-valide, car je suis jolie  :king:

Congrats ! Tout est allé comme sur des roulettes et te voilà validée ! Tu vas pouvoir t'en payer une tranche !

Quelques petits liens pratiques maintenant que tu as passé la grande porte :
- La gestion du personnage : Les fiches de liens, de topics, les téléphones portables, les demandes de logements, etc, tout ça c'est par là-bas ! N'oublie surtout pas d'aller te recenser dans les bottins respectifs !
- La gestion globale : Si tu dois t'absenter ce sera par là ! C'est également là-bas que tu pourras dépenser tes points !
- Nos protagonistes : Tu vas pouvoir créer ton scénario dans ce coin-là et pour ce faire, faudra dépenser tes points justement !
- L'appel du devoir : Une petite section propre à Chicago 911 où tu pourras demander des situations RP ! N'hésite pas à aller jeter un œil (n'oublie pas de récupérer ton œil après quand même) !
- Flood et jeux : Tu pourras t'amuser là-bas ! Ne sois pas timide, va donc y faire un tour !
- Enfin, n'oublie pas d'être un membre choupinou et de voter régulièrement sur les top-sites ici ! Plus le forum sera connu, plus on aura de nouveaux membres alors GO GO GO !

Bien sûr, le staff est ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit !

Nous te souhaitons un excellent jeu sur Chicago 911 !

Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org


Contenu sponsorisé


LAWLESS ■ Milo Lawson Empty
MessageSujet: Re: LAWLESS ■ Milo Lawson   LAWLESS ■ Milo Lawson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LAWLESS ■ Milo Lawson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need you - Milo
» Popcorn ft Milo
» pressure point | milo
» 1 - TAKING A RIDE ø ft. MILO
» tick of the clock ▬ milo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: VOUS POUVEZ CIRCULER-
Sauter vers: