Partagez | 

Addison Adler

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Irene Howard

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
quartier : Réfugiée chez Jakob Hanson : un minable appartement de service dans le South Side
physique : petite: 1m55 - cicatrice au niveau de la poitrine pour des implants aujourd'hui retirés - ventre quelque peu distendu suite à deux grossesses dont une récente - pommette droite légèrement plus petite suite à des violences conjugales - maigreur causée par l'anxiété et une récente dépression: quasiment anorexique

MessageSujet: Re: Addison Adler   Lun 13 Nov - 0:10

MDRRR Avec les hormones si elle le sait je dis pas y'a moyen effectivement, avec tout ce qu'elle accumule ça serait logique qu'un petit pétage de câble hystérique sorte de derrière les fagots mais plus par sms en fait je crois vu que la relation avec Seb se joue comme ça, je pense qu"on peut tabler sur un lien "fictif" t'en pense quoi ? Après tout on connait toujours plein de gens sans les connaitre et "la femme de" qui répond à la place so classique mdrrr faudrait voir par la suite ce que ça donne votre lien avec Seb pour faire évoluer le truc, je pense pas qu'elle capte d'elle même que c'est la sœur de Maxime

Puis vient le jour des révélations de l'Apocalypse, où l'on comprend qu'on est maudit, et misérable, et aveugle, et nu et alors, fantôme funeste et dolent, il ne reste qu'à traverser les cauchemar de cette vie en claquant des dents. # JACK KEROUAC - Sur la Route
Revenir en haut Aller en bas
Addison Adler

crédits : @me
quartier : Northside : Dans le manoir de sa soeur / Possède un loft Downtown

MessageSujet: Re: Addison Adler   Lun 13 Nov - 0:21

Ahahaha moi ca me va, ce serait plutôt drôle (enfin drôle What a Face ) qu'elle tombe sur ce qu'ils s'envoient vu que c'est pas tout public quoi XD donc pas de doute sur la nature du truc, donc ca peut être fun de monter une relation téléphonique et ouai selon l'évolution du lien on pourra modifier le truc après et le rendre plus réel éventuellement, au pire quand on voudra faire ca on pourra surement utiiser maxime. Toute facon même si elles se croisent au manoir, je doute qu'Irene soit en mesure de la reconnaitre Razz

Aren't you tired tryin' to fill that void? Or do you need more? Ain't it hard keepin' it so hardcore? I'm fallin' in all the good times I find myself longing for change and in the bad times, I fear myself

Aren't you tired tryin' to fill that void?

Jade Lincoln

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
quartier : West Side - Au dessus du Penitent
physique : tatouée ("elijah" sur la tranche de la main droite, colt python à l'aine, haut du bras gauche recouvert par des roses) / dos lacéré profondément suite à un règlement de comptes, cicatrisé, qui limite ses mouvements - cicatrice à la poitrine causée par un couteau - traces de brûlures au niveau des poignets par rapport à ses pratiques sexuelles - vient de retirer un plâtre de sa jambe droite suite à l'effondrement du Magnificent Mile: marche avec une béquille

MessageSujet: Re: Addison Adler   Lun 13 Nov - 19:44

Non clairement Irene de toutes façons va être abattue par le truc pour vouloir absolument chercher qui quoi où comment (après 20 ans comme ça ça sert plus trop à rien de se réveiller sur une meuf du moment mdrr) Mais ce petit pétage de plomb va marquer doucement la fin pour Seb et elle si ça arrive je pense voir pire (#modedramaactif) donc selon comment ça se goupille ça va modifier tout le lien qu'Addison aura avec Seb par la suite. C'est le POTI élément déclencheur notre lien du coup héhéhéhé #megusta #poucebleu

Devil's got a cut Dollar sign snakes I'm all in the damned Godless fearless of the flood Or the blood of the coming spring something is shedding its scales Crying from the heat of the light You say God and I say Satan Open your mouth love Like a gutted church My goat horns are napalm trees And a crown of thorns is hard to swallow You should pray now Is it above or is it below ?
Andrew Linch

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : - | tumblr | we♥it
quartier : north side

MessageSujet: Re: Addison Adler   Lun 13 Nov - 21:07

Ahah, oui, la petite reloue, je pense qu'il ne risque pas de l'oublier. What a Face
Et malgré les années, je ne pense pas qu'il sache pour Addison. Ils sont relativement proches mais ils n'ont pas été en contact durant tout de même un petit temps. Néanmoins, oui, il se démène assez pour lui assurer les meilleurs soins !

rewinding, erasing.
If we can make it through another day with you, then we can make it through another year. 'Cause we both needed to forget this fear if it's all the same to you. If I was to blame, would you still believe?
Addison Adler

MessageSujet: Re: Addison Adler   Mar 14 Nov - 3:27

Jade Lincoln a écrit:
Non clairement Irene de toutes façons va être abattue par le truc pour vouloir absolument chercher qui quoi où comment (après 20 ans comme ça ça sert plus trop à rien de se réveiller sur une meuf du moment mdrr) Mais ce petit pétage de plomb va marquer doucement la fin pour Seb et elle si ça arrive je pense voir pire (#modedramaactif) donc selon comment ça se goupille ça va modifier tout le lien qu'Addison aura avec Seb par la suite. C'est le POTI élément déclencheur notre lien du coup héhéhéhé #megusta #poucebleu

La fin pour Seb et elle ? comment ça, elle va les buter? Razz #kidding
Ok ba du coup faudra voir dans quelle mesure on pourras rendre ca jouable parce que je pense que ca peux quand même être drôle à jouer et à quel moment ça interviendra! et en attendant on se textote tongue

Andrew Linch a écrit:
Ahah, oui, la petite reloue, je pense qu'il ne risque pas de l'oublier. What a Face
Et malgré les années, je ne pense pas qu'il sache pour Addison. Ils sont relativement proches mais ils n'ont pas été en contact durant tout de même un petit temps. Néanmoins, oui, il se démène assez pour lui assurer les meilleurs soins !

Elle à toujours été considéré comme étrange lorsqu'elle était plus jeune, pas forcément folle ou complètement dépressive, mais juste un peu beaucoup lunatique sans doute. Je ne pense pas de toute façon qu'il ait été vraiment intéressé par elle si sa pote c'était Maxime, elle devait juste être quelque part dans le background et Maxime devait parler d'elle de temps en temps étant donné qu'elles sont extrêmement proche. Maintenant à voir ce qu'on peux faire de ca dans le présent...de son côté Addison comme je te disait l'auras a la bonne si il prend soin de la sista, mais ca fait peut-être un peu léger comme ca What a Face

Aren't you tired tryin' to fill that void? Or do you need more? Ain't it hard keepin' it so hardcore? I'm fallin' in all the good times I find myself longing for change and in the bad times, I fear myself

Judith C. Williams

crédits : ava+gifs me
quartier : downtown ; en coloc avec le fabuleux mais chelou Matthew Goodwin

MessageSujet: Re: Addison Adler   Sam 2 Déc - 12:00

Addison Adler a écrit:
Honnêtement elle est pas sectaire du tout, elle peut tout à fait aller traîner dans le Southside si elle a envie, elle s'en fiche un peu donc y a toujours possibilité qu'elles fréquentent un endroit en commun, genre une salle de gym ou un bar en particulier. Les phases maniaques sont pas hyper fréquentes donc ca depend de si on veut attendre pour jouer quelque chose...y a aussi possibilité ceci dit qu'elles se connaissent déjà, mais j'avoue que ca me plairait bien de jouer une rencontre. Sinon est-ce que Judith vois un psy? elles pourrait avoir le même et se rencontrer genre dans la salle d'attente, ca peux aussi être marrant comme situation. Bref je pense qu'il y a plein de possibilités, à voir déjà si on part sur du positif ou du négatif, bien que je penche peut-être plutôt pour du positif :hm: quoi qu'on a déjà deux liens positifs! scratch Too much love maybe? XD

Bon alooooooors mdr
Alors du coup l'idée du psy j'en doutais parce que je suis pas bien sure qu'elle veuille y aller en tout cas pas maintenant. Mais du coup on a trouvé notre lien qui est beaucoup plus rigolo What a Face maintenant faudra se trouver une situation fun pour leurs retrouvailles, ce serait drôle qu'une soirée Judith revienne peut-être la draguer en mode ce visage m'est familier mais je me souviens pas complètement donc bon allons-y elle est vraiment cute mdr
Ça peut être fun qu'Addison en joue ? J'pense qu'elle sortira plus beaucoup là Judith à partir de Septembre, elle va largement se calmer mais si elle sort avec Nat un moment pourquoi pas ? :red:

Addison Adler a écrit:
J'aime bien cette idée, surtout qu'au final niveau âge ils se retrouvent pas mal. Du coup oui on peut imaginer qu'ils se soient croiser à une époque genre quand ils étaient ados, avant le club of course et on peut même imaginer qu'elle soit sortie avec Thomas ca serait encore plus marrant. Est-ce que James pourrait ne pas l'aimer? Après tout elle lui pique son copain, à une famille, de l'argent et un avenir tout ce qu'il a pas ! :red: Je suis pas sûre que ca nous donne bcp de possibilités de jeu, mais au moins si ils sont amener à se croiser sur une intrigue ou quoi ca pourrait être sympa (ou si quelqu'un finit par prendre Thomas.)

Je suis d'accord, pas sure que ça donne mille possibilités de jeu dans l'immédiat mais lors d'une intrigue ou d'un appel, de faire ramener les vieilles "rancoeurs" ou en tout cas je pense pas qu'il en ait encore aujourd'hui contre elle puis y'a surement le fait qu'il l'ait un peu happée. Mais à l'époque il devait pas trop l'aimer effectivement, elle venait pas de son monde et elle était insupportable MDR C'était pas une rivale mais bon voila quoi hahaha t'as compris le truc. Maintenant il a grandi il a autre chose à faire que de s'occuper d'une petite richou capricieuse What a Face :red: Mais si ils se décroisent ça peut être intéressant parce qu'ils ont vachement évolués. Peut-être même qu'on trouvera un truc un peu plus poussé, je suis en train de réfléchir. Je doute qu'elle passe au Homewrecker mais bon mdr.

Addison Adler a écrit:
Je pense qu'Alma a eu plusieurs occasions de la représenter, pour le divorce déjà et oui elle lui a plus ou moins laisser prendre ce qu'il voulait parce qu'elle s'en veux et qu'elle culpabilise à mort, c'est une façon pour elle de lui faciliter les choses. Après j'imagine qu'Alma à du être frufru ahaha mais après elle aurait aussi pu la représenter quand elle a perdu la garde de son gamin ? Je sais pas si Almanach fait copine copine avec ses clients ou pas ou si elle se dit que y a moyen de faire du fric en restant pas trop loin d'elle vu qu'elle peut potentiellement faire de la merde régulièrement ou avoir un contact dans le fire département just in case? tu me dis !

Je pense qu'elle sera pas chargé de l'affaire directement parce qu'elle serait pas neutre, mais elle va suivre le truc de près et bien évidemment mettre son nez partout parce que c'est Addison et parce qu'on touche pas a sa soeur What a Face

Bah d'ordinaire elle fait pas copine copine avec les clients, son métier elle le fait pas que pour la thune mais bon ça paie bien quand même quoi What a Face Là en l'occurence je pense qu'elle aura été un peu hm… pas émue mais genre un peu touchée par son histoire enfin c'est horrible surtout que du coup elle la connait bien si elle a été amenée à la représenter plusieurs fois. Je pense qu'elle a essayé son max de négocier pour qu'elle ait des heures plus longues avec son fils mais en même temps elle a été respectueuse de ses décisions.

Hmmmm peut-être qu'on pourra les amener à se revoir par rapport à l'enquête autour de l'incendie ? Vu qu'Alma recèle de petites infos et fait trainer ses petits moineaux partout :red:
En plus si elle est enquêtrice ben y'a moyen qu'elles se croisent aussi quelque part ça peut bien être au boulot ! Je réfléchis encore !

i guess that no one ever really made me feel that much higher
boy, it's you I desire
Addison Adler

MessageSujet: Re: Addison Adler   Sam 2 Déc - 19:02

Judith C. Williams a écrit:
Bon alooooooors mdr
Alors du coup l'idée du psy j'en doutais parce que je suis pas bien sure qu'elle veuille y aller en tout cas pas maintenant. Mais du coup on a trouvé notre lien qui est beaucoup plus rigolo What a Face maintenant faudra se trouver une situation fun pour leurs retrouvailles, ce serait drôle qu'une soirée Judith revienne peut-être la draguer en mode ce visage m'est familier mais je me souviens pas complètement donc bon allons-y elle est vraiment cute mdr
Ça peut être fun qu'Addison en joue ? J'pense qu'elle sortira plus beaucoup là Judith à partir de Septembre, elle va largement se calmer mais si elle sort avec Nat un moment pourquoi pas ?  :red:

Ce qui pourrait être marrant c'est que ca se passe à un gala de charité. Avec Addison en mode tiré à quatre épingles et tout le bastringue. Judith aurait pu être emmener là-bas par genre Matthew ou une connerie comme ca ! Ca donnerai un contexte marrant ! A voir ce que tu veux que ca donne au final, histoire de voir si on joue ca sur une période calme ou manic.

Je suis d'accord, pas sure que ça donne mille possibilités de jeu dans l'immédiat mais lors d'une intrigue ou d'un appel, de faire ramener les vieilles "rancoeurs" ou en tout cas je pense pas qu'il en ait encore aujourd'hui contre elle puis y'a surement le fait qu'il l'ait un peu happée. Mais à l'époque il devait pas trop l'aimer effectivement, elle venait pas de son monde et elle était insupportable MDR C'était pas une rivale mais bon voila quoi hahaha t'as compris le truc. Maintenant il a grandi il a autre chose à faire que de s'occuper d'une petite richou capricieuse What a Face :red: Mais si ils se décroisent ça peut être intéressant parce qu'ils ont vachement évolués. Peut-être même qu'on trouvera un truc un peu plus poussé, je suis en train de réfléchir. Je doute qu'elle passe au Homewrecker mais bon mdr.

C'est pas tant de la rancoeur, c'est juste qu'elle le trouvait pas très intéressant et qu'il faisait toujours la gueule et qu'il lui donnait pas assez d'attention, parce qu'Addison elle aime bien que toute les lumières soient tournées vers elle okay ! Razz Mais du coup je pense qu'elle trouverait ca drôle de le recroiser, un peu retour en arrière en mode je t'envoie des pics comme avant et je juge grave ton évolution! (positivement ou non ) mais du coup ouai on pourra éventuellement passer par un appel du devoir ou un truc comme ca a l'occaz et puis plus tard on verra. Hum je pense pas scratch

Bah d'ordinaire elle fait pas copine copine avec les clients, son métier elle le fait pas que pour la thune mais bon ça paie bien quand même quoi What a Face Là en l'occurence je pense qu'elle aura été un peu hm… pas émue mais genre un peu touchée par son histoire enfin c'est horrible surtout que du coup elle la connait bien si elle a été amenée à la représenter plusieurs fois. Je pense qu'elle a essayé son max de négocier pour qu'elle ait des heures plus longues avec son fils mais en même temps elle a été respectueuse de ses décisions.

Hmmmm peut-être qu'on pourra les amener à se revoir par rapport à l'enquête autour de l'incendie ? Vu qu'Alma recèle de petites infos et fait trainer ses petits moineaux partout :red:
En plus si elle est enquêtrice ben y'a moyen qu'elles se croisent aussi quelque part ça peut bien être au boulot ! Je réfléchis encore !

Mais du coup est-ce qu'elles sont en contact ou pas?
Oui l'idée de l'enquête peut-être intéressante, elle pourrait venir lui demander conseil ou un truc du genre, faudra juste voir sur quelle base! Oui c'est aussi possible je pense pour le taf ! Bon du coup on a des moyens, faudra juste trouver une situation ou un fil rouge

Kean Devaney

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : BereniceWCL (avatar) - tobystephensweekly (gifs) - wiise (code signature)
quartier : Une maison plus que confortable dans le West Side.
physique : S'il possède quelques cicatrices ça et là, restes de combats pourtant remportés, il est surtout tatoué à divers endroits (croix entre les omoplates, corbeau sur l'intérieur de son avant-bras gauche, illustration d'une Claddagh sur le torse, les prénoms de ses trois enfants sur l'intérieur de son avant-bras droit).

MessageSujet: Re: Addison Adler   Mar 8 Mai - 18:42

Hello there :meep:

J'viens voir si on pourrait bidouiller quelque chose entre Noah et Addison. J'ai eu une idée mais j'suis pas certaine que ça se fasse, tu vas me dire. Est-ce que dans le cadre d'un transfert Addison est sollicitée ? Est-ce que ça rentre dans le cadre de ses fonctions ? Parce que si c'est le cas, elle a dû rencontrer Noah avant qu'il n'intègre la 33e (il était dans la 26e avant). Donc si c'est obligatoire ma foi, ils ont donc été forcés de se rencontrer pour discuter. Alors c'est la première chose qui me vient, à voir si c'est donc possible. Et si ce n'est pas le cas on pourra trouver autre chose ? Faut voir si tu penses qu'elle pourrait apprécier Noah ou pas :red: (lui au moins cogne pas sur les gens si on l'énerve => )

Addison Adler

MessageSujet: Re: Addison Adler   Sam 12 Mai - 20:43

Noah R. Lewis a écrit:
Hello there :meep:

J'viens voir si on pourrait bidouiller quelque chose entre Noah et Addison. J'ai eu une idée mais j'suis pas certaine que ça se fasse, tu vas me dire. Est-ce que dans le cadre d'un transfert Addison est sollicitée ? Est-ce que ça rentre dans le cadre de ses fonctions ? Parce que si c'est le cas, elle a dû rencontrer Noah avant qu'il n'intègre la 33e (il était dans la 26e avant). Donc si c'est obligatoire ma foi, ils ont donc été forcés de se rencontrer pour discuter. Alors c'est la première chose qui me vient, à voir si c'est donc possible. Et si ce n'est pas le cas on pourra trouver autre chose ? Faut voir si tu penses qu'elle pourrait apprécier Noah ou pas :red: (lui au moins cogne pas sur les gens si on l'énerve => )

Alors oui je pense qu'elle intervient dans le processus pour en valider une partie, maintenant je doute qu'elle soit décisionnaire mais elle a une influence sur l'acceptation j'imagine! Après ça dépend aussi de la raison du transfert tout ça ! Tu as déjà déterminé pourquoi il change de caserne? et quand il la fait? Ba ils pourraient potentiellement bien s'entendre oui si il fait pas vagues à la caserne et si il écoute pas tout le monde dire que c'est une connasse frigide Razz

Nikki O. Veronesi

crédits : me
quartier : south side ; chez Mr Wagner dans le North Side en attente d'être capable de retourner chez elle

MessageSujet: Re: Addison Adler   Sam 19 Mai - 11:04

Addison Adler a écrit:
Ce qui pourrait être marrant c'est que ca se passe à un gala de charité. Avec Addison en mode tiré à quatre épingles et tout le bastringue. Judith aurait pu être emmener là-bas par genre Matthew ou une connerie comme ca ! Ca donnerai un contexte marrant ! A voir ce que tu veux que ca donne au final, histoire de voir si on joue ca sur une période calme ou manic.

J'suis toujours chaude pour qu'on les fasse se revoir même si y'a pas mal de trucs qui ont changé entre temps vu que je te réponds trente ans après mdr mais y'a moyen qu'on trouve un truc drôle, je réfléchis à quelle occasion elles pourraient se recroiser. Je trouve le fait que ça se passe dans le contexte "de vie" d'Addison, comme tu dis tirée à quatre épingles tout ça, qui n'est d'ailleurs pas du tout celui de Judith. Mais je pense que les relations que Ju va avoir avec Matthew vont changer là de plus en plus, je réfléchis à comment et quoi ça pourrait arriver, si ça passe pas plutôt par le musée ou un truc du genre, en mode une espèce de grande soirée ou t'as les gens normaux et la partie des gens huppés, (genre on dévoile un nouveau tableau donné par les Adler ou Wagner, ou Lynch whatever un rich quoi mdr) et que Judith arrive à se faufiler dans la partie VIP de la soirée grâce à son charme légendaire ou sa chance mdr Vu qu'elle kiffait l'histoire de l'art je peux dire qu'elle veut absolument voir le tableau en avant-première avant qu'il soit dévoilé au public ? Et bam, coucou Addibou

you a écrit:
C'est pas tant de la rancoeur, c'est juste qu'elle le trouvait pas très intéressant et qu'il faisait toujours la gueule et qu'il lui donnait pas assez d'attention, parce qu'Addison elle aime bien que toute les lumières soient tournées vers elle okay ! Razz Mais du coup je pense qu'elle trouverait ca drôle de le recroiser, un peu retour en arrière en mode je t'envoie des pics comme avant et je juge grave ton évolution! (positivement ou non ) mais du coup ouai on pourra éventuellement passer par un appel du devoir ou un truc comme ca a l'occaz et puis plus tard on verra. Hum je pense pas  scratch

J'avoue un appel du devoir, enfin maintenant ça existe plus, mais un petit coup du sort et bam ils se retrouvent dans une situation casse-couille et ils sont obligés de composer. Après ça peut être aussi un truc par rapport à Thomas, il va bien lui dire qu'il a revu son ex gonz :roll2: :roll2: :roll2: :roll2: :roll2:

Citation :
Mais du coup est-ce qu'elles sont en contact ou pas?
Oui l'idée de l'enquête peut-être intéressante, elle pourrait venir lui demander conseil ou un truc du genre, faudra juste voir sur quelle base! Oui c'est aussi possible je pense pour le taf ! Bon du coup on a des moyens, faudra juste trouver une situation ou un fil rouge

Du coup on s'est dit pas mal de choses sur Addibou/Alma, je pense qu'on est bien partie, on va pouvoir faire pas mal de choses entre les prob d'Addibou et le fait que maybe on va avoir besoin d'elle pour avoir des infos sur l'incendie, il faut qu'un jour cette enquête se boucle mdr Je pense que c'est intéressant si elles sont pas plus que ça en contact à la base mais que ça commence à s'intensifier à partir du moment où on aura notre bazar avec Addibou :smile3: :smile3: :smile3:

when you talk it's like a movie
and you're making me crazy
'cause life imitates art
if i get a little prettier, can I be your baby?

Addison Adler

MessageSujet: Re: Addison Adler   Mer 30 Mai - 4:23

Nikki O. Veronesi a écrit:
J'suis toujours chaude pour qu'on les fasse se revoir même si y'a pas mal de trucs qui ont changé entre temps vu que je te réponds trente ans après mdr mais y'a moyen qu'on trouve un truc drôle, je réfléchis à quelle occasion elles pourraient se recroiser. Je trouve le fait que ça se passe dans le contexte "de vie" d'Addison, comme tu dis tirée à quatre épingles tout ça, qui n'est d'ailleurs pas du tout celui de Judith. Mais je pense que les relations que Ju va avoir avec Matthew vont changer là de plus en plus, je réfléchis à comment et quoi ça pourrait arriver, si ça passe pas plutôt par le musée ou un truc du genre, en mode une espèce de grande soirée ou t'as les gens normaux et la partie des gens huppés, (genre on dévoile un nouveau tableau donné par les Adler ou Wagner, ou Lynch whatever un rich quoi mdr) et que Judith arrive à se faufiler dans la partie VIP de la soirée grâce à son charme légendaire ou sa chance mdr Vu qu'elle kiffait l'histoire de l'art je peux dire qu'elle veut absolument voir le tableau en avant-première avant qu'il soit dévoilé au public ? Et bam, coucou Addibou

Jacques, c’est l’hermine ou la caravane, il a dit banco!
Ca m'enjaille grave! Je pense qu'on peut faire un truc drôle, je sais pas si ça donnera quelque chose après, mais on peut se tenter ça, ce sera déjà funky.

J'avoue un appel du devoir, enfin maintenant ça existe plus, mais un petit coup du sort et bam ils se retrouvent dans une situation casse-couille et ils sont obligés de composer. Après ça peut être aussi un truc par rapport à Thomas, il va bien lui dire qu'il a revu son ex gonz  :roll2:  :roll2:  :roll2:  :roll2:  :roll2:

Bon du coup ça on à trouvé * wink wink * :mdr: :fun5:

Du coup on s'est dit pas mal de choses sur Addibou/Alma, je pense qu'on est bien partie, on va pouvoir faire pas mal de choses entre les prob d'Addibou et le fait que maybe on va avoir besoin d'elle pour avoir des infos sur l'incendie, il faut qu'un jour cette enquête se boucle mdr Je pense que c'est intéressant si elles sont pas plus que ça en contact à la base mais que ça commence à s'intensifier à partir du moment où on aura notre bazar avec Addibou :smile3: :smile3: :smile3:

Bon ça aussi alors byyyyyyye :rockon:

Mira Fraser

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
quartier : Mira possède un appartement luxueux dans le Loop

MessageSujet: Re: Addison Adler   Dim 9 Sep - 15:54

Hell-o !
On se trouve un petit truc ? Du positif pour changer ? :mdr:
Ma demoiselle est à la caserne depuis un petit temps maintenant, en tant que secouriste donc. Elle est plutôt bonne vivante, même si elle a ses petits coups de blues (notamment au retour d'intervention auprès de jeunes enfants qui lui rappelle sa gamine)
Addison Adler

MessageSujet: Re: Addison Adler   Dim 9 Sep - 19:26

Aloha bitch !

Alors oui carrément, bon en général Addison a pas beaucoup de copines fille parce qu'elle a du mal a s'entendre avec, mais je pense que mira peut faire exception ! Est-ce qu'elle se serait connu lorsqu'elle a intégrée la caserne ou elles se connaitraient d'avant et dans ce cas Addison aura tirer 2 ou 3 ficelles pour la faire affecter dans la meilleure caserne du monde Razz Je pense que le sujet des enfants ca va potentiellement être un sujet tabou entre les deux, parce que si Mira est sensible au sujet avec ce qui est arrivé à sa fille, j'imagine qu'elle cautionnera pas tellement les choix d'addi qui lui ont fait perdre son fils?

Mira Fraser

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
quartier : Mira possède un appartement luxueux dans le Loop

MessageSujet: Re: Addison Adler   Dim 21 Oct - 21:07

HAAAN super proposition que je n'avais pas vue tmtc loliol :tmtc:
Donc, venant toutes deux d'un milieu bourgeois n'est-ce pas, y a moyen qu'elles se connaissent d'avant l'arrivée de ma demoiselle à la (meilleure) caserne de Chicago. Du coup ce serait top qu'elle l'ait sponsorisée lol Ca rajoute un peu de background, c'est toujours bon à prendre. Et du coup Mira lui en doit une (crap !)

Et effectivement, elle va pas trop comprendre qu'elle se batte pas bec et ongles pour la prunelle de ses yeux alors qu'elle n'a pas eu la chance de voir sa fille grandir... Petites tensions quoi ! Mode Gossip Girl activé entre elles je pense
Sadie Carrigan

quartier : En colocation avec Taylor le petit lutin dans un appart pas trop pérave du West side
physique : Une cicatrice sur le bas ventre vestige d'une opération de l'appendice

MessageSujet: Re: Addison Adler   Dim 21 Oct - 21:13

Héhé c'est ca qui est drôle si elles sont copines, mais que c'est un peu entaché d'incompréhension et de jugement : Drama activé ! :perv: Mira sera la blair waldorf d'addison :mdr:

Du coup peut-être qu'elles auraient pu être dans la même école pour jeunes filles parfaites, même si elles sont pas du même âge ca reste correct ! et puis du coup effectivement elle la sponsorise et bam ca fait des chocapics. Ca peut être cool que justement Mira hésite pas a lui dire les choses genre t'es qu'une conne tu fais de la merde addison ! même si c'est vrai et qu'elles s'embrouilleront surement toutes les semaines ca fortifiera leur lien tout ca tout ca !

'Cause everything is new and everything is you
It was like shooting a sitting duck. A little small talk, a smile and baby I was stuck I still don't know what you've done with me a grown-up woman should never fall so easilyl.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Addison Adler   

Addison Adler
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant