Partagez

Addison Adler

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Mira Fraser

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : sigyn
quartier : Mira possède un appartement luxueux dans le Loop

Addison Adler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Addison Adler   Addison Adler - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 21:16

Vas-y tu déconnes, j'suis trop Serena moi ! C'est toi la saleté de Blair qui s'entiche des mauvais garçons. Moi je suis Miss Parfaite, arrête tussuite.

Le drama étant la vie, je valide donc tout ça. Elle n'hésite pas à lui rentrer dedans mais dès que y a un chagrin, elles savent se retrouver et mettre de côté leurs différends. Parce qu'entre riches élitistes on se soutient (ils l'ont dit aussi dans Elite :red: donc ça doit être vrai)

What is it you want? You can lie, but I know that you're not fine. Every time you talk, you talk 'bout me but you swear I'm not on your mind. You can pretend you don't miss me, you can pretend you don't care : all you wanna do is kiss me. Oh, what a shame, I'm not there

Revenir en haut Aller en bas
Sadie Carrigan

crédits : @me
quartier : En colocation avec Taylor le petit lutin dans un appart pas trop pérave du West side
physique : Une cicatrice sur le bas ventre vestige d'une opération de l'appendice

MessageSujet: Re: Addison Adler   Addison Adler - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 21:19

Humme est-ce que tu couches avec les boyfriend de tes copines comme Serena ? Parce qu'addison c'est surement déjà tapé l'un des tiens  What a Face Oops Razz et elle tape (littéralement) dans les bad boy que depuis  son divorce eukaaaay

Bien sûr on sait à quel point c'est dur d'être riche et belle et influente, faut se soutenir dans ce monde difficile ! :red:

She was never crazy. She just didn’t let her heart settle in a cage. She was born wild, and sometimes we need people like her. For it’s the horrors in her heart which
cause the flames in ours. And she was always willing to burn for everything she has ever loved.

Mira Fraser

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : sigyn
quartier : Mira possède un appartement luxueux dans le Loop

MessageSujet: Re: Addison Adler   Addison Adler - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 21:23

Mira a simplement eu Neal dans sa life amoureuse, c'est la femme d'un seul homme et l'amour triomphera, eukay ? DONC NON ELLE A PAS INTERET D'AVOIR BAISE L'HOMME DE SA LIFE ! Ca elle le pardonnera moyen quand meme :mdr:

Faisons ça ma biche, Marie-Antoinette's style :red:

What is it you want? You can lie, but I know that you're not fine. Every time you talk, you talk 'bout me but you swear I'm not on your mind. You can pretend you don't miss me, you can pretend you don't care : all you wanna do is kiss me. Oh, what a shame, I'm not there

Sadie Carrigan

quartier : En colocation avec Taylor le petit lutin dans un appart pas trop pérave du West side
physique : Une cicatrice sur le bas ventre vestige d'une opération de l'appendice

MessageSujet: Re: Addison Adler   Addison Adler - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 21:26

Bon okay elle l'aura pas pécho celui-là néanmoins elle pense très très fort que c'est du gâchis !! Va falloir pousser Mira aux vices Razz elle connait plein de monsieur elle peux lui en présenter un ou deux ! XD

Ok let's partyyyyyyyy :bro2:

She was never crazy. She just didn’t let her heart settle in a cage. She was born wild, and sometimes we need people like her. For it’s the horrors in her heart which
cause the flames in ours. And she was always willing to burn for everything she has ever loved.

Phoenix Ledger

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : schizophrenic(avatar) | astra(signature) | weheartit(gif)
quartier : south side, avec Delilah et son - leur - chien Cesar ; il dort sur le canapé, l'appartement bien trop petit pour eux deux
physique : tatoué jusqu'au bout des doigts, la musculature dessinée grâce à son année de prison, il a également les yeux vairons - un oeil bleu, l'autre aux lueurs vertes et brunes

MessageSujet: Re: Addison Adler   Addison Adler - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 0:40

On se creuse les cerveaux ?

❝ 'Cause everybody's on drugs ❞ It's hard to believe the American dream is a killing machine. We're all falling in love with a new disease and if it's killing you, then it's murdering me. It's all getting so unbelievable, we're having so much fun, staring down a loaded gun and you don't see that it's killing you. »
Addison Adler

quartier : Northside : Dans le manoir de sa soeur / Possède un loft Downtown
physique : Des cicatrices verticales sur les poignets, vestiges d'une tentative de suicide. Elle les caches la plupart du temps sous des bracelets. Une autre au bas ventre après une opération de l'appendice.

MessageSujet: Re: Addison Adler   Addison Adler - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 14:58

Volontier ! T'as déjà des pistes? :blblblbl:

Aren't you tired tryin' to fill that void? or do you need more? Ain't it hard keepin' it so hardcore? I'm fallin' in all the good times I find myself longing for change and in the bad times, I fear myself

Phoenix Ledger

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
quartier : south side, avec Delilah et son - leur - chien Cesar ; il dort sur le canapé, l'appartement bien trop petit pour eux deux
physique : tatoué jusqu'au bout des doigts, la musculature dessinée grâce à son année de prison, il a également les yeux vairons - un oeil bleu, l'autre aux lueurs vertes et brunes

MessageSujet: Re: Addison Adler   Addison Adler - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 16:02

Pas encore mais je me dis qu'on peut trouver des choses assez... farfelues ? What a Face
Je ne sais pas si je t'en avais parlé mais Phoenix est bon copain avec le presque ex de Maxime !

❝ 'Cause everybody's on drugs ❞ It's hard to believe the American dream is a killing machine. We're all falling in love with a new disease and if it's killing you, then it's murdering me. It's all getting so unbelievable, we're having so much fun, staring down a loaded gun and you don't see that it's killing you. »
Addison Adler

quartier : Northside : Dans le manoir de sa soeur / Possède un loft Downtown
physique : Des cicatrices verticales sur les poignets, vestiges d'une tentative de suicide. Elle les caches la plupart du temps sous des bracelets. Une autre au bas ventre après une opération de l'appendice.

MessageSujet: Re: Addison Adler   Addison Adler - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 18:28

On peut sûrement ouai ahaha Nan tu m'avais pas dis, bon après Addison le côtoyait pas pus que ça en dehors des repas de famille, vu qu'elle ne l'aimait pas plus que ça. Après peut-être qu'elle a déjà pu le voir traiter avec lui ou potentiellement elle-même lui acheter de la coke pour les soirées de la haute de temps en temps ahah

J'essaye de trouver un truc plus funky, mais faut que je réfléchisse j'ai pas eu l'illumination, mais si t'as des propositions hésite SURTOUT pas ! :red:

Aren't you tired tryin' to fill that void? or do you need more? Ain't it hard keepin' it so hardcore? I'm fallin' in all the good times I find myself longing for change and in the bad times, I fear myself

Phoenix Ledger

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤

MessageSujet: Re: Addison Adler   Addison Adler - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 17:07

C'est même fort probable en vrai, il lui en vendait dès qu'il savait qu'il faisait une soirée ou ce genre de trucs. Disons que c'était le premier à rappliquer quand il avait besoin d'un truc - et ils sont restés très bons potes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Addison Adler   Addison Adler - Page 3 Empty

Addison Adler
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3