Partagez | 

Justin Flanagan

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

crédits : /
quartier : Centre ville

MessageSujet: Justin Flanagan   Mer 29 Nov - 9:38

Justin Flanagan

Don't worry be happy ᚖ Bobby McFerrin
||►

Âge ■ 25 ans.  Lieu de naissance ■ Chicago. Nationalité ■ Américaine. Lieu de résidence ■ Downtown. Occupation/métier ■ Technicien de surface. Situation amoureuse ■ Célibataire. Groupe ■ Citoyen. Avatar ■ George Mackay.  

Justin est un jeune homme souriant et jovial. Il aime la vie et en profite autant qu'il le peut. Il fait son travail avec assiduité et sérieux mais cela ne l'empêche pas de faire la fête. Il travaille régulièrement à la caserne de pompiers mais aussi chez des particuliers.
Il n'y a qu'une chose qu'il tente de cacher au monde : il ne sait quasiment pas lire.

informations
DISPONIBLE !
RECHERCHES
Liens

Potes de soirée ■ Je vois bien Justin avoir des potes qu'il retrouve régulièrement dans des bars le soir, pour boire une bière et faire un peu la fête. Des gens avec qui il peut faire quelques conneries aussi.

Ne me regarde pas ■ Pourquoi pas une personne aussi avec qui ça ne passe pas du tout, quelqu'un issu d'un milieu aisé par exemple avec qui ça aurait déjà pu dégénérer.
images by tumblr (c) fiche by .reed

Mon emploi du temps :

Dernière édition par Justin Flanagan le Mer 29 Nov - 12:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Justin Flanagan   Mer 29 Nov - 9:38

Just wanna have fun !

# Narrow World ft. Andrew Linch - 27 novembre
# Un petit rafraîchissement ft. Lloyd - 28 novembre
# Mister Catastrophe ft. Eärel - 29 novembre
# Saison II Intrigue 2 ft. Maeve, Fanny, Jade, Elijah - 30 novembre
# You're not supposed to be here ft. Lloyd - 3 décembre

sujets terminés
ou abandonnés
sujets en cours

# Don't shoot the messenger ft. Milo - 12 décembre
# Pourquoi tu te fais du mal comme ça ? ft. Tomislav - 15 décembre
# Un pas après l'autre ft. Abraham - 10 janvier

Dernière édition par Justin Flanagan le Lun 12 Fév - 17:17, édité 8 fois

MessageSujet: Re: Justin Flanagan   Mer 29 Nov - 9:39

Guys

Lloyd Hatfield  ■ Camarade de rigolade Lloyd, c'est un pompier de la caserne avec qui le courant passe bien. Il n'a jamais cherché à mettre de la distance entre nous en raison des différences hiérarchiques. On a coutume de faire les quatre cents coups ensemble, autant déconneur l'un que l'autre. Pour autant, il nous arrive aussi de discuter plus sérieusement, il est de bons conseils. J'apprécie sincèrement sa compagnie.  
Andrew Linch■ Bonne entente Il est le directeur de l'hôpital et si la hiérarchie ne me pose pas spécialement de problème, je sens bien qu'il y a une distance entre nous. Un truc qui fait qu'on ne sera jamais les meilleurs potes. Pour autant, il me traite avec respect et c'est tout ce que je demande. Par contre, faut avouer que je trouve qu'il a l'air assez sinistre, comme s'il était bloqué par quelque chose, enchaîné...

Milo Lawson■ Ami Il paraît qu'on peut être vachement relous quand on s'y met ? Il vient du même quartier que moi et si lui et Taylor sont amis depuis des lustres, j'ai mis plus de temps à me rapprocher d'eux. En attendant, j'm'entends bien avec Milo, que ce soit pour raconter des conneries, faire des conneries, boire des coups ou être un peu sérieux (parce que ça peut nous arriver parfois).
nom & prénom ■ type de lien écrire ici l'histoire entre le scénario et votre personnage ou un autre personnage, détaillé le maximum possible, prenez votre plume et vendez du rêve. écrire ici l'histoire entre le scénario et votre personnage ou un autre personnage, détaillé le maximum possible, prenez votre plume et vendez du rêve.

Dernière édition par Justin Flanagan le Jeu 4 Jan - 19:54, édité 3 fois

MessageSujet: Re: Justin Flanagan   Mer 29 Nov - 9:39

Girls

Eärel Finr ■ Miss Diabolo C'est ma maladresse qui a fait qu'on s'est adressés la parole. Si elle avait l'air plutôt timide au début, elle s'est vite laissée entraîner par la conversation.
Une fille drôle et sympathique, bien qu'elle ne boive que du diabolo à la fraise (dans un bar, franchement !)
Taylor M. Obrien■ Amie On se connait depuis l'enfance, on a grandi dans le même quartier pourtant, on n'était pas vraiment du genre à traîner ensemble. Depuis quelques temps cependant, on s'est redécouverts et j'aime passer du temps avec elle. Je crois qu'elle en a un peu marre de mes conneries et que parfois je la désespère mais j'suis sûr que sans moi elle s'ennuierait. N'est-ce pas ?

nom & prénom ■ type de lien écrire ici l'histoire entre le scénario et votre personnage ou un autre personnage, détaillé le maximum possible, prenez votre plume et vendez du rêve. écrire ici l'histoire entre le scénario et votre personnage ou un autre personnage, détaillé le maximum possible, prenez votre plume et vendez du rêve.

Dernière édition par Justin Flanagan le Jeu 4 Jan - 19:51, édité 1 fois

crédits : Avatar : Daya ; Signature + gifs : Daya
quartier : En coloc' avec Saddie - West Side
physique : TS médicamenteuse en 2017 -> perte de poids visible, encore en depression même si elle essaie de faire au mieux pour remonter la pente. Il lui arrive encore de faire face à des "rechutes"

MessageSujet: Re: Justin Flanagan   Mer 29 Nov - 10:09

Moi je veux un lien avec Taylor What a Face parce que je les imaginé très bien être bons potes ! Elle est en troisième année d'internat à l'hôpital donc je me dis que s'il a fait quelques ménages là bas ils auraient pu se croiser ! Ou tout simplement ils se connaissent depuis qu'ils sont petit ? Ça peut marcher aussi xD ils auraient pu être voisins ou alors leurs parents se connaissent ?
Après Tay c'est un caractère de chien xD c'est une effronté, elle dit ce qu'elle pense sans filtre ou presque et elle n'hésite pas à bourrer dans le lard s'il le faut xD mais elle aime bien les caractères joyeux comme Justin même si parfois ça va la saouler et elle lui dira *out*

Josef est lieutenant a la caserne donc obviously... What a Face je pense qu'il se prendre d'affection pour lui je sais pas trop mais je vois un lien positif. Faut que je cherche un peu plus mais si t'as des idées je suis preneuse !

Et puis Tomislav on ne peut pas y couper Very Happy si Justin fait des ménages chez Maxime la grosse riche, ils s'y sont croisés et entre gars du petit milieu et de pauvreté on se comprend, surtout quand tous les deux ont du mal à lire et que Tom articule pas très bien son américain *out* après Tomislav est hyper chelou... Et froid mais j'me dis que pourquoi pas ?

I am an ocean, I am the sea. There is a world inside of me. Lost in the abyss, drowned in the deep, no set of rules could salvage me.

©️BESIDETHECROCODILE

MessageSujet: Re: Justin Flanagan   Mer 29 Nov - 10:16

Coucouuuu :gosh:

Pour Taylor j'aime bien l'idée qu'ils se connaissent depuis qu'ils sont petits. Elle a grandi dans le South Side aussi ? Si je dis pas de bêtise, elle a le même âge que le grand-frère de Justin, Dylan. On pourrait creuser un truc à partir de ça, non ? Genre ils se connaissent depuis toujours et se sont un peu rapprochés une fois grands ?

Avec Josef je vois du positif aussi ! Je pense que Justin aura beaucoup de respect pour les pompiers (même s'il leur parlera comme à ses potes xD). Je pense que ça va se faire au feeling mais on peut partir sur un truc genre ils se parlent toujours quand ils se croisent, ils s'apprécient mutuellement ?

Ahahahahahaha oui pour Tom. Peut-être qu'ils ne sont pas forcément potes parce que Justin le trouve chelou mais qu'ils sont copains de galère un peu ? À voir avec la bitch... Euh riche :meep:

crédits : me
quartier : North Side obvsly

MessageSujet: Re: Justin Flanagan   Mer 29 Nov - 10:53

:fo3:

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
quartier : South Side -Un studio au dessus d'un restaurant chinois avec son époux
physique : atteindre de la mucoviscidose - vient de subir une greffe - poitrine scindée en deux par de nombreuses et grosses agrafes - très amaigrie - dans l'incapacité de parler pour le moment

MessageSujet: Re: Justin Flanagan   Mer 29 Nov - 11:20

Et baaaaaahh je suis coupine avec Tay et j'ai épousé TomTom pour les papiers What a Face Je pense que vu le cercle commun on peut faire quelque chose. Ayleen est atteinte de la mucco, elle traine dans l'hopital depuis ses 9/10 ans donc elle connait un peu le personnel à force ils ont pu se croiser régulièrement et discuter un peu, boire un café au fur et à mesure de ses ménages à l'hosto ? On a plusieurs pistes à exploiter si tu veux de moiiiiiiii

I'm drifting through the halls with the sunrise, Climbing up the walls for that flashing light. I'm gonna be free and I'm gonna be fine. Now the sun is up and I'm going blind, Another drink just to pass the time. It's a different kind of danger And the bells are ringing out. Too fast for freedom. Sometimes it all falls down. These chains never leave me. I keep dragging them around...

MessageSujet: Re: Justin Flanagan   Mer 29 Nov - 11:55

Maxime I love you

Coucouuu Ayleen :fun1: Bien sûr que je veux bien de toi xD Et j'aime bien ton idée qu'ils aient pu se croiser régulièrement à l'hôpital et boire des cafés ensemble, je trouve ça chouette. Je vois bien Justin l'appeler "ma malade préférée" aussi, avec tout le tact dont il fait preuve What a Face

Il faut que je fasse un emploi du temps pour ses ménages, je vais m'occuper de ça tiens xD

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : inconnu (avatar) Myuu.BANG (code signature)
quartier : une petite maison dans le West Side, achetée avec l'héritage de son père, décédé lorsqu'il avait 16 ans
physique : le corps de Kurtis est couvert à 70% de tatouages dont la plupart ont été réalisés par lui-même / il a une cicatrice au niveau de la cuisse droite (balle reçue), du torse (poignardé et opéré) et a le nez légèrement dévié (il l'a cassé plusieurs fois)

MessageSujet: Re: Justin Flanagan   Mer 29 Nov - 12:34

Je eux je veux !

D’avord Je vais te proposer Lloyd qui bosse à la caserne. Il était pas présent en janvier 2017 à cause d’un accident qui l’a mis en arrêt jusqu’en juin mais il a repris le service actif ! C’est un déconnecte et le premier a bizuter (gentiment) les petits nouveaux. Si Justin aime faire des blagues, ils pourront s’allier pour jouer de sales tours aux autres :red:
Il traite bien les gens, fais pas de différence niveau des classes sociales etc.
Il s’isole de temps en temps pour bouquiner et fait traîner ses livres un peu partout à la caserne. Du coup si un jour il te venait l’envie de faire quelque chose autour des difficultés de Justin pour lire... Lloyd pourrait l’aider ?

Je peux aussi te proposer Milo qui traîne beaucoup dans le South Side et fait beaucoup de basket, depuis tout petit. C’est le meilleur pote de Taylor. Il est super décontracté, s’assoit aussi fréquemment pour fumer un joint ou une clope avec des sans-abri et partager son sandwich. Il a pas un rond donc il sait ce que c’est lol
Ils ont le même âge donc ils peuvent aussi avoir été à l’ecole ensemble.

Je réfléchi pour les autres loulous que j’ai.

summertime

MessageSujet: Re: Justin Flanagan   Mer 29 Nov - 12:43

Moooooooooh :wtf2: J'adore tes idées x)

Je vois trop bien Lloyd et Justin faire quelques conneries ensemble, des petites blagues aux autres et tout ! Je trouve ça chouette comme idée ! Et oui, pour ses soucis de lecture, je pense qu'on pourrait faire quelque chose aussi, simplement il faudrait attendre que Justin soit vraiment totalement en confiance parce que c'est quelque chose dont il n'aime pas du tout parler.
Ils auraient pu bien s'entendre dès le retour de Lloyd suite à une petite blague que l'un aurait fait à l'autre ?

Pour Milo, je me dis qu'il pourrait se connaître depuis un moment du coup, ils ont le même âge, des habitudes similaires... Et il est lié à Taylor non ? Du coup on pourrait faire quelque chose sur le fait que les trois se connaissent depuis plus ou moins longtemps ?

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : chevalisse
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

MessageSujet: Re: Justin Flanagan   Mer 29 Nov - 19:21

Je suis contente que ça te plaise alors ! Lloyd a eu un petit passage à vide autour de l'anniversaire de la mort de son père en septembre (il s'est battu avec des collègues) mais après une petite mise à pied, il a repris du poil de la bête lol Ils peuvent recommencer à déconner ensemble.

Par rapport à la lecture, à ce stade de leur relation, Justin peut possiblement juste lui demander chaque fois ce qu'il lit, de quoi ça parle, ce genre de trucs. Et petit à petit, Lloyd le questionnera certainement sur ce que lui lit... Et le sujet finira possiblement par tomber sur du plus long terme Wink

Tu auras qu'à me faire signe quand tu voudras un sujet ! Je suis toujours dispo (même quand je suis débordée lol je ne sais pas dire non à un sujet :red: )

Pour Milo, oui il est très lié à Taylor, depuis l'enfance (leurs 10 ans je crois) Il sont inséparables et pendant un temps, Milo squattait chez elle. C'est qu'il a du mal à garder un job et ne peut pas se permettre de vivre dans son propre appartement...
Mais y a eu du drama dans sa vie à lui aussi récemment lol Il est sorti avec une flic qui lui tapait dessus (ça n'arrive pas qu'aux femmes !) et qui pour se venger qu'il l'ait larguée, l'a fait arrêté pour détention de stupéfiant avec intention de revendre... Elle avait bien entendu déposé elle-même la came qui a été trouvée à la perquisition What a Face
Du coup il a passé un sale moment... Deux semaines en prison, avec une petite tête de minet...ça sent pas bon pour le postérieur. J'dis ça j'dis rien lol
Du coup s'ils sont potes...ben il pourrait avoir besoin de boire un verre ou quinze pour oublier un peu !

for all of the light that I shut out ; all the innocent things that I doubt ; the bruises I've caused & the tears ; the sparks that I stomped out & for all of the perfect things that I doubt 
© frimelda

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Justin Flanagan   

Justin Flanagan
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant