Partagez | 

Justin Flanagan

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Justin Flanagan   Lun 5 Mar - 17:05

Plutôt fin décembre début janvier. Que ça reste logique pour moi. Tant que ça l'est pour toi évidemment.
Revenir en haut Aller en bas

quartier : South Side

MessageSujet: Re: Justin Flanagan   Lun 5 Mar - 17:12

Moi ça me va très bien !
Tu veux que j'ouvre. ? Tu veux l'ouvrir ? Tu veux qu'on attende ? XS

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Justin Flanagan   Lun 5 Mar - 18:50

Si tu peux l'ouvrir c'est tip top, si ça t'arrange pas, je le fais soit ce soir soit demain.

MessageSujet: Re: Justin Flanagan   Lun 5 Mar - 22:44

Ce soir c'était compliqué xD je peux essayer demain ou dans la semaine en tout cas sans souci ^^

Envoyé depuis l'appli Topic'it

crédits : @me
quartier : En colocation avec Taylor le petit lutin dans un appart pas trop pérave du West side
physique : Une cicatrice sur le bas ventre vestige d'une opération de l'appendice

MessageSujet: Re: Justin Flanagan   Sam 14 Avr - 19:27

Hey there ! je vient en mode touriste de base : casquette, sandale et coup de soleil sorry Razz Mais on peux sûrement se trouver un petit quelque chose entre eux ! T'as besoin de lien en particulier? plutôt positif ? Négatif?

Sooner or later it's over, I just don't wanna miss you tonight. And I don't want the world to see me 'cause I don't think that they'd understand. When everything's made to be broken, I just want you to know who I am

MessageSujet: Re: Justin Flanagan   Lun 16 Avr - 9:31

Coucouuuu ! J'ai rien contre les touristes alors tout va bien Cool

Je cherche rien de particulière actuellement, ouverte à tout. Justin il passe partout, il a plutôt la capacité à s'entendre avec tout le monde au premier abord mais y'a moyen de le faire aller vers du négatif si besoin (il aime pas ceux qui méprisent les autres, et si on le prend de haut en raison de son métier de manière trop insistante, il peut devenir moins sympa xDD)

Après toi, si tu as des recherches, on peut voir comment arranger ça =)

crédits : @me
quartier : En colocation avec Taylor le petit lutin dans un appart pas trop pérave du West side
physique : Une cicatrice sur le bas ventre vestige d'une opération de l'appendice

MessageSujet: Re: Justin Flanagan   Dim 22 Avr - 0:27

Bon ça devrait être facile de les lier alors vu que Sadie est plutôt super avenante comme fille et ce sera bien la dernière à juger quelqu'un sur son métier si tu vois ce que je veux dire Razz Elle sait bien trop ce que c'est d'être jugé sur la couverture !

J'ai besoin d'un peu de tout pour le moment, mes deux grosses recherches ont été pourvu donc je suis plutôt open ! Il me semble que Justin est lié à Taylor? On peut peut-être envisager quelque chose par ce biais puisqu'elle sera sa nouvelle colocataire !

Sooner or later it's over, I just don't wanna miss you tonight. And I don't want the world to see me 'cause I don't think that they'd understand. When everything's made to be broken, I just want you to know who I am

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avengedinchains
quartier : South Side (non loin du Maureen's Tavern où il travaille)

MessageSujet: Re: Justin Flanagan   Mer 2 Mai - 10:01

Hello bichon !
BON, ça y est je suis enfin disponible pour un sujet. Est-ce que tu pourrais me rafraichir un peu la mémoire par rapport au sujet...est-ce qu'on avait déjà planifié quelque chose de concret ou juste évoqué le fait qu'avec les soucis de leurs cadets respectifs ils auraient de quoi papoter ? Embarassed #mémoiredemerde
J'ai un vague souvenir d'un sujet à l'hosto suite à une admission du frère de Jo,et je sais que Justin y travaille mais je sais plus si c'est de ça qu'on avait parlé XD C'était peut-être avec un autre joueur... HELP !

crédits : /
quartier : Centre ville

MessageSujet: Re: Justin Flanagan   Jeu 3 Mai - 12:50

Coucouuuuu !

Alors, dans mes souvenirs, on avait parlé de Justin et Joleen qui se retrouvaient dans le bureau du principal le même jour, convoqués pour leur frères respectifs. Mais on peut partir sur ton autre idée, moi tout me va !

EDIT : OH PUNAISE Sadie Pardon, j'ai oublié de te répondre je suis désolée désolée désolée...

Du coup oui, Justin est très ami avec Taylor, ils sont assez proches donc on peut carrément partir là-dessus d'autant qu'il va y avoir quelques remous dans l'amitié  de ces deux-là donc ça pourrait être une bonne base pour un rp !
Si tu veux, on en parle par mp et je t'explique tout ça ?

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤

MessageSujet: Re: Justin Flanagan   Ven 4 Mai - 8:27

Non c'est bon, ça me revient maintenant ! Merci pour ta mémoire bien moins défaillante que la mienne haha Je nous ouvrirai ça ce weekend très certainement alors Wink

MessageSujet: Re: Justin Flanagan   Ven 4 Mai - 8:47

Supeeeer ** J'ai hâte !

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤

MessageSujet: Re: Justin Flanagan   Sam 5 Mai - 20:21

http://chicago911.forumactif.org/t1069-the-things-i-do-for-love#50764
C'est par ici ! Je te laisse décider si son frangin a effectivement été mêlé à la bagarre ou si c'est pour autre chose Wink J'espère que ce sera bon pour toi

MessageSujet: Re: Justin Flanagan   Lun 7 Mai - 12:21

J'ai répondu ! J'ai mis une date (oui j'suis maniaque avec ça) mais si elle te convient pas dis-moi je peux la changer !

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤

MessageSujet: Re: Justin Flanagan   Lun 7 Mai - 13:05

Nope c'est parfait ! J'ai une ligne du temps plus souple avec ma demoiselle Wink Je te réponds de ce pas !

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : BereniceWCL (avatar) - tobystephensweekly (gifs) - wiise (code signature)
quartier : Une maison plus que confortable dans le West Side.
physique : S'il possède quelques cicatrices ça et là, restes de combats pourtant remportés, il est surtout tatoué à divers endroits (croix entre les omoplates, corbeau sur l'intérieur de son avant-bras gauche, illustration d'une Claddagh sur le torse, les prénoms de ses trois enfants sur l'intérieur de son avant-bras droit).

MessageSujet: Re: Justin Flanagan   Mar 8 Mai - 18:35

:red:

Me voilà du côté de Justin également. DU COUP, Noah étant arrivé début février à la caserne, ils se sont rencontrés à ce moment-là. Courant passé, tout ça, mais du coup, s'ils sortent dans un bar, Noah ne sera pas méga à l'aise avec ses TOC de propreté AH AH. Il ne touchera pas au petit bol de cacahuètes par exemple et s'il commande une bière, il devra l'essuyer longuement avant d'oser la boire XD Je l'imagine du coup carrément inviter Justin chez lui plutôt que de sortir pour être plus à l'aise. Petits plats maisons faits avec amour, petit verre de vin devant un bon match, voilà, voilà. C'est toujours OK pour toi tout ça ? :vnr5: (c'est adapté un peu c'est vrai que quand on a papoté j'avais pas encore tous les détails de Noah en tête shame on me)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Justin Flanagan   

Justin Flanagan
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant