Partagez

Justin Flanagan

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Justin Flanagan

crédits : Tay
quartier : Centre ville

Justin Flanagan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justin Flanagan   Justin Flanagan - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 12:21

J'ai répondu ! J'ai mis une date (oui j'suis maniaque avec ça) mais si elle te convient pas dis-moi je peux la changer !

Revenir en haut Aller en bas
Niallán O'Greaney

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : eylika
quartier : South Side (non loin du Maureen's Tavern où il travaille)

MessageSujet: Re: Justin Flanagan   Justin Flanagan - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 13:05

Nope c'est parfait ! J'ai une ligne du temps plus souple avec ma demoiselle Wink Je te réponds de ce pas !

PET CHEETAH
I've got a pet cheetah
down in my basement
I've raised him, and bathed him
And named him Jason Statham
I've trained him to make me these beats
Now my pet cheetah's quicker in the studio than on his feet.
Kean Devaney

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : BereniceWCL (avatar) - tobystephensweekly (gifs) - wiise (code signature)
quartier : Une maison plus que confortable dans le West Side.
physique : S'il possède quelques cicatrices ça et là, restes de combats pourtant remportés, il est surtout tatoué à divers endroits (croix entre les omoplates, corbeau sur l'intérieur de son avant-bras gauche, illustration d'une Claddagh sur le torse, les prénoms de ses trois enfants sur l'intérieur de son avant-bras droit).

MessageSujet: Re: Justin Flanagan   Justin Flanagan - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 18:35

:red:

Me voilà du côté de Justin également. DU COUP, Noah étant arrivé début février à la caserne, ils se sont rencontrés à ce moment-là. Courant passé, tout ça, mais du coup, s'ils sortent dans un bar, Noah ne sera pas méga à l'aise avec ses TOC de propreté AH AH. Il ne touchera pas au petit bol de cacahuètes par exemple et s'il commande une bière, il devra l'essuyer longuement avant d'oser la boire XD Je l'imagine du coup carrément inviter Justin chez lui plutôt que de sortir pour être plus à l'aise. Petits plats maisons faits avec amour, petit verre de vin devant un bon match, voilà, voilà. C'est toujours OK pour toi tout ça ? :vnr5: (c'est adapté un peu c'est vrai que quand on a papoté j'avais pas encore tous les détails de Noah en tête shame on me)

Justin Flanagan

MessageSujet: Re: Justin Flanagan   Justin Flanagan - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 10:51

Ahahahaha pas de souci ! Oui ça peut se faire comme ça aussi, Justin c'est la bonhomie incarnée donc il verra pas de mal à ça. Bon juste le vin, c'est raffiné pour lui, il fera des réflexions là-dessus xDDD Mais on peut carrément partir là-dessus !

Kean Devaney

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : BereniceWCL (avatar) - tobystephensweekly (gifs) - wiise (code signature)
quartier : Une maison plus que confortable dans le West Side.
physique : S'il possède quelques cicatrices ça et là, restes de combats pourtant remportés, il est surtout tatoué à divers endroits (croix entre les omoplates, corbeau sur l'intérieur de son avant-bras gauche, illustration d'une Claddagh sur le torse, les prénoms de ses trois enfants sur l'intérieur de son avant-bras droit).

MessageSujet: Re: Justin Flanagan   Justin Flanagan - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 9:51

Bon alors niquel ! Je prends ça en note What a Face

Kurtis Hawkins

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : illisible (avatar) Myuu.BANG (code signature)
quartier : une petite maison dans le West Side, achetée avec l'héritage de son père, décédé lorsqu'il avait 16 ans
physique : le corps de Kurtis est couvert à 70% de tatouages dont la plupart ont été réalisés par lui-même / il a une cicatrice au niveau de la cuisse droite (balle reçue), du torse (poignardé et opéré) et a le nez légèrement dévié (il l'a cassé plusieurs fois)

MessageSujet: Re: Justin Flanagan   Justin Flanagan - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 17:55

:nope:
On avait pas encore de lien toi et moi pas vrai ?
Du coup je viens te proposer que tu traines un peu trop autour de ma future meuf, Joleen (ouais je la joue plus mais elle reste là en PNJ, je la jouerai de temps en temps au travers de Mister Kuku des Bois ici présent)
Tenté par l'idée d'avoir un KOS à dos ?

animal I have become
though i am bruised ; face of contusions ; know i'll keep moving ; rust around the rim ; drink it anyway ; i cut my lip ; i don't mind at all ; lean on my pride ; i'm a lion

Justin Flanagan

MessageSujet: Re: Justin Flanagan   Justin Flanagan - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 17:57

Aaaaanh j'adore ton idée ** oui je suis carrément pour, Justin avait bien flashé sur elle en plus xD donc ouais ça peut être bien marrant à jouer tiens !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Niallán O'Greaney

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : eylika
quartier : South Side (non loin du Maureen's Tavern où il travaille)

MessageSujet: Re: Justin Flanagan   Justin Flanagan - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 9:24

DUDE ! On se lance dans notre sujet ? :red:

PET CHEETAH
I've got a pet cheetah
down in my basement
I've raised him, and bathed him
And named him Jason Statham
I've trained him to make me these beats
Now my pet cheetah's quicker in the studio than on his feet.
Justin Flanagan

MessageSujet: Re: Justin Flanagan   Justin Flanagan - Page 5 EmptyVen 28 Déc - 18:25

Coucou !! Je suis en vacances du coup mais si tu veux le lancer ça me va Wink

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Phoenix Ledger

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : schizophrenic(avatar) | astra(signature) | weheartit(gif)
quartier : south side, avec Delilah et son - leur - chien Cesar ; il dort sur le canapé, l'appartement bien trop petit pour eux deux
physique : tatoué jusqu'au bout des doigts, la musculature dessinée grâce à son année de prison, il a également les yeux vairons - un oeil bleu, l'autre aux lueurs vertes et brunes

MessageSujet: Re: Justin Flanagan   Justin Flanagan - Page 5 EmptyDim 14 Avr - 0:39

ALORS.
Est-ce qu'on essaie de se trouver un truc ?

❝ 'Cause everybody's on drugs ❞ It's hard to believe the American dream is a killing machine. We're all falling in love with a new disease and if it's killing you, then it's murdering me. It's all getting so unbelievable, we're having so much fun, staring down a loaded gun and you don't see that it's killing you. »
Eleesha A. Lewis

quartier : South Side

MessageSujet: Re: Justin Flanagan   Justin Flanagan - Page 5 EmptyLun 15 Avr - 14:10

COUCOUUU ! :meep:

Bah oui carrément. Ces deux là vont être amenés à se croiser et en plus, j'suis sûre qu'ils pourraient aimer faire la fête ensemble xD T'avais une idée précise sinon ?
Phoenix Ledger

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
quartier : south side, avec Delilah et son - leur - chien Cesar ; il dort sur le canapé, l'appartement bien trop petit pour eux deux
physique : tatoué jusqu'au bout des doigts, la musculature dessinée grâce à son année de prison, il a également les yeux vairons - un oeil bleu, l'autre aux lueurs vertes et brunes

MessageSujet: Re: Justin Flanagan   Justin Flanagan - Page 5 EmptyMar 16 Avr - 17:18

J'aimais bien le fait qu'ils puissent se connaitre de fêtes, etc...
Mais j'me suis dit aussi que -comme Justin fait plus ou moins partie des Crows maintenant- si y'a une soirée ou quoi et que Elijah l'invite, ils seront amené à se croiser également. Est-ce qu'ils peuvent se rendre compte à ce moment qu'ils font partie du même bordel ? Ca pourrait les rapprocher d'avoir un pote là-dedans qu'ils connaissaient d'avant... je sais pas si tu vois où je veux en venir ? x)

❝ 'Cause everybody's on drugs ❞ It's hard to believe the American dream is a killing machine. We're all falling in love with a new disease and if it's killing you, then it's murdering me. It's all getting so unbelievable, we're having so much fun, staring down a loaded gun and you don't see that it's killing you. »
Justin Flanagan

MessageSujet: Re: Justin Flanagan   Justin Flanagan - Page 5 EmptyMar 23 Avr - 10:11

Je vois tout à fait et je trouve ça absolument parfait !
Genre à la base ils sont juste connaissances de fêtes et de beuverie et se rendent compte qu'ils sont vraiment "camarades" maintenant ! Ça peut donner un lien assez intéressant. Il est chez les Crows depuis longtemps ton bonhomme ?

Phoenix Ledger

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤

MessageSujet: Re: Justin Flanagan   Justin Flanagan - Page 5 EmptyMer 8 Mai - 17:05

COPAIN !
Il fait pas vraiment partie du gang, c'est plus un à côté loyal en fait. Mais il deale pour eux depuis qu'il a 16-17 ans déjà, il a fait de la prison aussi à cause de tout ça donc ils l'aiment bien puisqu'il sait tenir sa langue et se mouiller quand même - même si, de base, il voulait pas mdr.

Justin Flanagan

MessageSujet: Re: Justin Flanagan   Justin Flanagan - Page 5 EmptyJeu 9 Mai - 9:29

Okay ça roule ! Bah du coup oui y'a carrément moyen qu'ils s'entendent bien, ça pourra aider Justin en plus d'avoir ce visage "familier" xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Justin Flanagan   Justin Flanagan - Page 5 Empty

Justin Flanagan
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant