AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

People suck - Taylor M. Obrien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

crédits : schizophrenie | we♥it
quartier : south side
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: People suck - Taylor M. Obrien Ven 31 Mar - 22:02

D'accord, parce qu'en fait, son frère fait partie des KOS depuis la disparition de leur jeune sœur et, étant donné qu'il est trop gentil et qu'il veut pas perdre plus encore son frère, Leo offrait des soins à son frère mais aussi à ceux qu'il lui ramène à moitié mort mais... il pouvait pas le faire seul, tu comprends ? What a Face
(C'était quand il était encore infirmier...)
Revenir en haut Aller en bas

crédits : Daya
quartier : South Side - Studio dans un immeuble miteux, aux abords d'un square
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: People suck - Taylor M. Obrien Ven 31 Mar - 22:06

Alors je fidèle UN GRAND OUI !! Jsuis archi fan de ton idée et jsuis carrément partante *.* il était infirmier quand ? Aaaah j'adore 8D du coup il faut qu'on voit comment à continué leur relation après qu'il ait arrêté. ..enfin si il a arrêté Very Happy

PS : Désolée pour les fautes je suis sur mon téléphone xD

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: People suck - Taylor M. Obrien Ven 31 Mar - 22:25

Maintenant, il est auxiliaire de vie dans une maison de vieux What a Face
Mais son frère erre toujours dans la nature et lui revient parfois depuis l'établissement avec une supplication d'aide, peut-être que par rapport à tout ça, tous ces secrets partagés un peu plus tôt quand il était infirmier et que Taylor s'était trouvée être la seule à pouvoir l'aider, il la réclame parfois quand ça arrive et qu'il se sent obligé d'aider ?
En plus de ça, je pense qu'ils ont pu lier une certaine amitié. Il s'est prit d'affection pour elle et pour la gentillesse qu'elle lui accorde à accepter de l'aider quand il a pas le choix. Comme s'il transférait l'amour qu'il porte à sa sœur de moitié sur la jeune femme What a Face

light & shadow
And the darkness return. Can you see this strange madness who take me ? I can't breathe. I've just her smile, her voice in my head and this anger in my heart.

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: People suck - Taylor M. Obrien Ven 31 Mar - 22:34

J'aime beaucoup cette idée de transfert de moitié sur Taylor ! Et je pense qu'il y a carrément moyen qu'ils s'entendent bien et qu'ils continue à se voir par la suite ! Et peutêtre qu'on pourrait voir aussi pour agrémenter tout ça, parce que Taylor est ENCORE mêlée aux KoS parce que son frère a une dette envers eux que Taylor à prise en charge. Du coup elle leur donne de l'argent au compte goutte le temps de les rembourser mais c'est la merde, et ça risque de l'être encore plus selon le dénouement du rp que j'ai avec Kurtis xD
Ah et si ça peut t'aider aussi, Taylor connaît très bien Daya, j'ai vu que tu es entrain de voir un lien avec xD

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: People suck - Taylor M. Obrien Ven 31 Mar - 22:40

Oui, il s'assure que la police ne lui tombe pas dessus - par Daya - en lui confiant des détails sur les KOS qu'il arrive à soustraire à son frère. Arrow Pas bête la bête. What a Face
Je pense qu'on tient un bon truc bien fort ! :bro2:

Du coup, on garde le transfert. Ils ont tous les deux des soucis quant aux deux frères. XD
A la limite, Abraham et le frère de Taylor pourraient bien se connaitre ? Ça augmente encore plus le lien de base. Leo pourrait tenter d'aider Taylor, au mieux. Il est pas très aisé financièrement mais il peut s'arranger ! Il insisterait même si leur lien est aussi fort que ce qu'on pense. Il essaiera vraiment de la protéger puis, comme j'ai marqué dans ma fiche, c'est une boule d'amour et de tendresse mais, dans le fond, il a une noirceur un peu effrayante quand même depuis la disparition de sa soeur donc, dès qu'on commence à faire du tord à ceux à qui il tient, il devrait vite mauvais. :buuh:

light & shadow
And the darkness return. Can you see this strange madness who take me ? I can't breathe. I've just her smile, her voice in my head and this anger in my heart.

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: People suck - Taylor M. Obrien Ven 31 Mar - 22:49

J'ai plusieurs idées à te proposer je vais t'envoyer un Mp !

crédits : shiya | tumblr | we♥it
quartier : west side
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: People suck - Taylor M. Obrien Mar 9 Mai - 21:30

Hello you What a Face

runaway
As I walk along I wonder a-what went wrong with our love, a love that was so strong. And as I still walk on, I think of the things we've done together, a-while our hearts were young.

quartier : Downton - appartement dans un immeuble banal.
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: People suck - Taylor M. Obrien Mar 9 Mai - 21:45

Vous voilà enfin mon cher Môssieuuuur What a Face

ça m'a fait comme un bras d'honneur, l'insoumission qui dit " je n'ai ni Dieu ni Maître ni qui que ce soit ", comme un doigt levé bien haut à tous les Dieux, tous les suppôts, c'est l'solidaire des travailleurs puis c'est la liberté du cœur.

©BESIDETHECROCODILE

crédits : shiya | tumblr | we♥it
quartier : west side
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: People suck - Taylor M. Obrien Mer 10 Mai - 22:30

Oui, me voilà enfin ! Alors, tu as une petite idée ou on cherche ensemble ? What a Face

runaway
As I walk along I wonder a-what went wrong with our love, a love that was so strong. And as I still walk on, I think of the things we've done together, a-while our hearts were young.

crédits : valingaï (avatar) - seven wonders (gifs) - Solosand (code signature)
quartier : South Side. Un duplex assez spacieux qui se trouve assez proche de l'hôpital pour qu'elle puisse y être rapidement si besoin.
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: People suck - Taylor M. Obrien Aujourd'hui à 10:22

:perv:

J'viens frapper à ta porte parce que je me dis qu'elles se sont forcément croisées aux urgences plusieurs fois mais j'ai pensé à autre chose. Je me suis dit que Sid aurait très bien pu aller voir un légiste après la perte d'un patient, cherchant une raison à son décès sur la table d'op alors que tout se passait très bien et elle aurait pu tomber sur Taylor qui aurait assisté à l'autopsie et aurait filé les infos à Sidney en l'absence du légiste ? C'est une petite base et faut voir ce qu'on pourrait construire autour de ça.

You may see me struggle
but you will never see me quit.

Contenu sponsorisé
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: People suck - Taylor M. Obrien

People suck - Taylor M. Obrien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut