AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

555 - MILO LAWSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

crédits : tetra
quartier : Milo est actuellement détenu à la prison du comté (Cook County Jail) pour possession de substance stupéfiante et intention de la revendre
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: 555 - MILO LAWSON Sam 24 Sep - 9:57

LAWLESS

répondeur

Yo ! J'suis pas dispo mais j'suppose que tu sais quoi faire après l'bip ? Peace !  

(C) S H E 'S A W E S O M E  ♥

Me laisser un message :
Code:
   <style>.telephone{height: 640px; width: 300px; background-image:url(http://i.imgbox.com/PwaihRUs.png); overflow: hidden} .contact{text-align: center; position: absolute; background-color:#dfdfe9; width: 263.5px; padding-top: 15px; padding-bottom: 10px; margin-top: 100px; margin-left: 19.5px; opacity: 0.9; border-bottom: 1px solid black; font-family: Khula; font-size: 20px} .contenumessages{height:433px;width:263.5px;background-color:#ffffff; margin-top: 100px; padding-top: 20px; padding-bottom: 10px; overflow: auto; margin-left: 3px}.envoi{max-width: 160px; background-color: #298cfa; color: #ffffff; font-family: khula; padding: 8px; font-size: 13px; text-align: right; border-radius: 20px; margin-top: 15px; margin-right: 10px;}.reception{max-width: 160px; background-color: #e6e6eb; color: #000000; font-family: khula; padding: 8px; font-size: 13px; text-align: left; border-radius: 20px; margin-left: 10px; margin-top: 15px}</style>
    <link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Khula' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div class="telephone"><div class="contact">SURNOM</div><center><div class="contenumessages">
    [right]00.00.2017
<div class="envoi">message envoyé</div>[/right]
    [left]<div class="reception">message reçu</div>[/left]
    [right]<div class="envoi">pour rajouter des messages, il suffit de c/c les codes dans leur intégralité (avec les left et right) et les coller à la suite des autres messages! o/ </div>[/right]
    </div></center></div></center>

Lately, I’ve been killing all my time Reading through your messages my favorite way to die

Take my head and kick it in
Revenir en haut Aller en bas

crédits : Avatar : Me ; Signature + gifs : Daya
quartier : South Side - Studio dans un immeuble miteux, aux abords d'un square
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: 555 - MILO LAWSON Mar 27 Déc - 17:32

MA COUILLE  :lilheart:

24 dec. 2016
Espèce de faux frère, tu pourrais au moins faire rentrer ta meilleure pote avant tout ses péquenauds. J’me les caille dehors, t’as intérêt à réussir mon tatouage.
Bon courage quand même, n’en profites pas pour peloter tes clients.
Luv u.

AAAAH MA COUILLE ! Bouge pas ton p'tit cul osseux, j'envoie de ce pas un ninja bionique pour t'extraire de cet enfer glacé!
Et t'inquiète pas pour les clientes, j'suis hyper professionnel !  :perv:   

U.C

©️BESIDETHECROCODILE

crédits : pandamalin | tumblr
quartier : west side
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: 555 - MILO LAWSON Dim 12 Mar - 17:06

BIG BOSS

09 mars 2017
Shawn m'a dit que ça fait un moment qu'il t'a pas vu. Les longues excuses ne sont pas forcément les meilleures. Tu penses revenir quand ?

« My mercy prevailed over my wrath. »
They took everything from us. Then they call me a monster? The moment I sign that pardon, I proclaim the world that they were right. This ends when I grant them my forgiveness.

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: 555 - MILO LAWSON Lun 3 Avr - 22:06

25 juin 2017
SEESTRAH ! J'suis à la LAKEFRONT COLOR RACE ! Enfile tes baskets et rejoins-moi du côté coloré de la force ! ON A  DES COOKIES ! AAAAH :milo:

Hein? MOI COURIR ?!
Ok j'arrive  Very Happy  Je te rejoins du côté arc-en-ciel de la force Bro' !
Et garde moi un cookie sinon j'te tue.

U.C

©️BESIDETHECROCODILE

PRINCESSE DE LA CB ✩◝(◍⌣̎◍)◜✩
crédits : Atomic squirrel(ava) | Exorcium (sign) & Taylor (gif)
quartier : south side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: 555 - MILO LAWSON Dim 3 Sep - 17:21

MARVEL :spman:

01 sept. 2017
Yo Marvel ! J'essaie de prendre une photo romantique pour Zara (on s'est pris la tête et j'ai besoin de vider mes bourses PRESTO) ! Tu crois qu'elle va kifer et que j'peux ken ce soir ?  :sex3:  

La connaissant (si peu) elle va se focaliser sur le type derrière toi et te demander des comptes. Mais tu peux tenter Bro' fais gaffe à ta gueule, j'laime bien comme elle est

mdr elle est pas si terrible !! Puis c'est ma faute aussi, je suis trop populaire, trop beau, charismatique et intense comme type ! Quelle meuf n'aurait pas peur de laisser un mec aussi parfait sortir sans muselière ? Le souci c'est que je suis pas fait pour être muselé et mis en cage ! Du coup je sors, je fais de la merde et ensuite je prend ma raclé en rentrant  Laughing   comme un homme quoi ! 

Tu te rends compte que tu parles comme une femme maltraitée avec tes "c'est ma faute"? D'ailleurs, si j'avais le même discours avec un potentiel petit ami, je suis sûre que tu menacerais d'aller lui éclater la tronche! Je dis ça je dis rien...
Je te souhaite quand même de ken, par compassion pour tes bourses  Cool

je suis ninja niveau 27 et John McClane est mon tonton par alliance ! Personne me maltraite !! ...sauf si je suis consentant et qu'on a un safe word.
Faut qu'on se voit très vite, j'ai reçu quelque chose qui va te plaire   :red: qu'est-ce qui est vert, qui s'roule et qui t'attend ?  

Choisis pas un mot trop long comme "safe word", il peut s'en passer des choses entre la première et la dernière syllabe.
Hum...j'sais pas. Taylor malade roulée en boule après une crise d'hyperacousie?
:red: :perv:

MDR ! je vais TROP te balancer pour cette vanne !! Tu vas avoir une petite chose verte qui t'attend avec une batte devant chez toi  :vnr1:
D'ailleurs elle va bien ? Je l'ai pas vue depuis mille ans elle non plus   

Elle va...mieux. Et tu peux me balancer, je suis immunisée d'une façon dont tu ne peux pas l'être. Je la satisfais sexuellement parlant :red:
Maeve 1- Milo 0

Fais attention quand même ! Tu ne veux pas tester le pouvoir que j'ai sur elle en devenant mon ennemie :jo:
Y a pas que le cul dans la vie !!
En parlant de ça, je me tais, Zara va rentrer.
Baisez pour moi !  :lilheart:    

Tu peux pas être mon ennemi, tu m'aimes trop de l'amour  I love you mais t'as raison, y'a pas que le cul, y'a les boobs aussi :red:
On va baiser pour nous, ce sera déjà pas mal. Fais en de même. Enfin je veux dire pour toi, pas pour nous, évidemment.

Je t'aime Lawless!

Oh, you see that I'm not that strong
.

Spoiler:

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: 555 - MILO LAWSON Lun 4 Sep - 17:05

05 sept. 2017
MA COUILLE !!  :wtf3:  ZARA M'A OFFERT UN PISTOLET A PAILLETTES ! JE SUIS UN LICORNE GANGSTA !!  C'est le plus beau jour de ma VIE !  :lilheart:  :lilheart:  :lilheart:

NO WAY ! Et tu veux pas venir me montrer ça ?? D'ailleurs, ça te dirais pas qu'on se fasse une petite après midi paintball ma petite licorne gangsta ? Ca fait un bail qu'on ne s'est pas vu  :lilheart:

roh j'aimerai trop mais en ce moment c'est chaud  No  BIENTÔT, j'te jure ! J'ai fait retirer mon plâtre d'ailleurs ! Le gars (c'était un con) m'a dit que je devais pas jouer au basket pendant genre mille ans. FUCK U DUDE    

Hum... Encore Zara ? Elle t'emmerde ?
C'est qui ce gars ? Si tu veux je jetterais un coup d'oeil à ton dossier histoire de vérifier qu'il ne t'a pas raconté de la merde... mais en attendant tu te TIENS tranquille. Ok ?

mais non elle m'emmerde pas t'es bête ma couille  :luv1: je suis passé en temps plein au Penitent et j'ai du mal. En plus j'ai un souci avec mes dosages d'insu. j'ai fait 2 hypo la semaine dernière pendant la nuit  pale je suis HS. Mais t'inquiète pas petite mère je m'occupe de tout ça !

va pas fouiller mes dossiers WESH ! ils ont fait une radio de ma teub pour leur livre des records, ce serait gênant que tu tombes sur ça  :red:  
On se voit bientôt c'est juré ! je te laisserai peut-être toucher mon pistolet paillettes !  

Mmh... Okay.
Hey c'est cool pour ton temps plein, faudrait que l'on fête ça ! Et comment ça t'as un problème avec ton insu ? Tu oublies de les prendre ? Fais gaffe Bro', j'ai pas envie de te voir débarquer sur un brancard.
Genre j'ai jamais vu ta teub... mec je dois être la nana qui la connait le mieux de tout Chicago ! j'te rappelle que je l'ai ausculté quand tu étais persuadé d'avoir un troisième testicule !  

c'est rien, dramatise pas ! J'oublie pas de prendre, c'est juste que ça foire. Toute façon je vais finir par prendre une pompe, ce sera plus simple. Ca me gave de me piquer vingt fois par jour  :vnr4:

Et pour ma teub...c'était juste pour le plaisir de t'entendre en parler ! :red: je peux mourir en paix maintenant !

Zara va arriver pour manger, je te laisse ma couille. SMS plus, tu sais comment elle est. Surtout depuis la scène de l'autre fois... J't'aime !  I love you  I love you    

Je dramatise pas, je prends soin de toi ! Si j'le fais pas, qui le fera  :grumpy: Tu devrais peut-être passer me voir à l'hosto qu eje check ça.
Un jour, je ferais une sculpture de ta teub que je poserais sur ta pierre tombale !
Ca serait pas mal qu'elle te foute la paix non ? T'es un grand garçon, dis lui fuck. Mais je t'aime aussi, t'étouffe pas avec une spaghetti et dis moi quand tu es dispo qu'on se revoit vite frangin. Love you  :lilheart:  :lilheart:   

U.C

©️BESIDETHECROCODILE

quartier : South Side
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: 555 - MILO LAWSON Lun 4 Sep - 23:51

AYLEEN I love you

sept. 2017  
Coucou mon Milo <3. Tout d'abord j'espère juste que tu ne me déteste pas au point de continuer à lire mon pavé. Ensuite, je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles... Dans quelques semaines je vais rentrer à l’hôpital, le moment fatidique dont on a parlé depuis toujours, arrive et je ne voudrais pas rester avec des regrets et des nons dits. J'ai pas envie de poursuivre sur ma lancée de ces derniers mois et tu me manques beaucoup trop pour que j'ai encore la force de te laisser tranquille.
Mes sentiments pour toi ne sont pas compatibles avec ma maladie et c'est bien là le plus grand regret que j'aurais si je pars mais je ne peux pas ne pas te dire en toutes lettres que je t'aime mon Milo. Tu as été ma lumière, mon socle depuis mon enfance, sans toi je n'aurais pas supporté le quart de mes traitements et je n'aurais pas pu dire que mine de rien j'ai bien vécu. Tu as été ma fenêtre sur ce monde et je t'en serais toujours reconnaissante. J'espère qu'on pourra se revoir avant tout ce bazar. Je t'aime fort. Prend soin de toi si je ne te revois pas d'ici là mon Milo.  

Alors on va mettre les choses au clair directement : ce n'est pas TON Milo, c'est le MIEN ! Je sais pas pour QUI tu prends au juste espèce de salope mal baisée mais tes regrets et tes non-dits, tu te les carres profondément !!  :vnr6: Je te jure que si tu ne trouves pas la force de le laisser tranquille sale pute moi je vais avoir AUCUN MAL à venir te pourrir la vie et celle de toute ta famille ! ET OUI JE SUIS FLIC !!! PAS DE CHANCE ! T'as tenté de séduire le mec de la MAUVAISE PERSONNE CONNASSE !! Alors maintenant tu fermes bien ta gueule et tu vas crever en silence, MERCI !!!

I'm drifting through the halls with the sunrise, Climbing up the walls for that flashing light. I'm gonna be free and I'm gonna be fine. Now the sun is up and I'm going blind, Another drink just to pass the time. It's a different kind of danger And the bells are ringing out. Too fast for freedom. Sometimes it all falls down. These chains never leave me. I keep dragging them around...

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: 555 - MILO LAWSON Mar 5 Sep - 11:53

type de la banque

sept. 2017
Ayleen je suis trop trop désolé ! J'étais sous la douche quand ton message est arrivé, ma copine a pété les plombs. J'ai essayé de l'empêcher de t'envoyer un truc affreux mais j'ai pas réussi  pale   J'ai galéré pour retrouver ton numéro (elle l'avait effacé en même temps que celui de quelques autres) mais comme je suis un dieu, j'ai réussi ! Heureusement que je connais celui de Tay par coeur.
Enfin bref, je suis sincèrement désolé !! Du coup j'ai pas pu lire le message, Zara m'a juste dis des trucs supers bizarres comme quoi tu voulais qu'on couche ensemble ou je sais pas quoi. Des trucs sales qui te ressemblent pas du tout, donc je me doute qu'elle a carrément déformé tes propos ma belle  :nope:
Du coup j'aimerai bien qu'on se voit pour prendre des news ! Ca fait une éternité ! Tu pourrais passer au Penitent un jour ? J'te dirai quel jour je suis sûr que Zara passera pas, comme ça y aura pas de souci lol Bisous, j'espère que t'as la forme  :lilheart:  

PS : j'essaie de toujours garder mon portable sur moi du coup mais essaie d'avoir l'air formelle dans ton prochain SMS ! Je t'ai mis au nom de "type de la banque"  Laughing  je trouve que c'est un bon nom de code !  

Ah... desolee de t'avoir attiré des ennuis. Je ne sais pas trop comment être formelle et de toutes façons ce n'est pas grave si elle me dis encore ses gentillesses puisque ''je vais crever en silence''. Je profite rapidement que tu ais ton téléphone avec toi pour te transférer mon sms si tu le veux car il y avait quelques trucs importants selon moi, sinon tans pis dis toi que c'était juste pour te dire que je rentre à l'hôpital et que tu dois prendre soin de toi. Bisous.

Tu rentres à l'hôpital pour quoi ?  Shocked  Ca va pas ? Tu rentres quand ? Je peux essayer de passer te voir aujourd'hui. J'inventerai un truc ! Tu me montreras le SMS en live ou alors tu me rediras tout ça en face. OK ?    

I'm drifting through the halls with the sunrise, Climbing up the walls for that flashing light. I'm gonna be free and I'm gonna be fine. Now the sun is up and I'm going blind, Another drink just to pass the time. It's a different kind of danger And the bells are ringing out. Too fast for freedom. Sometimes it all falls down. These chains never leave me. I keep dragging them around...

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: 555 - MILO LAWSON Mer 6 Sep - 1:32

type de la banque

sept. 2017
Ayleen je suis trop trop désolé ! J'étais sous la douche quand ton message est arrivé, ma copine a pété les plombs. J'ai essayé de l'empêcher de t'envoyer un truc affreux mais j'ai pas réussi  pale   J'ai galéré pour retrouver ton numéro (elle l'avait effacé en même temps que celui de quelques autres) mais comme je suis un dieu, j'ai réussi ! Heureusement que je connais celui de Tay par coeur.
Enfin bref, je suis sincèrement désolé !! Du coup j'ai pas pu lire le message, Zara m'a juste dis des trucs supers bizarres comme quoi tu voulais qu'on couche ensemble ou je sais pas quoi. Des trucs sales qui te ressemblent pas du tout, donc je me doute qu'elle a carrément déformé tes propos ma belle  :nope:
Du coup j'aimerai bien qu'on se voit pour prendre des news ! Ca fait une éternité ! Tu pourrais passer au Penitent un jour ? J'te dirai quel jour je suis sûr que Zara passera pas, comme ça y aura pas de souci lol Bisous, j'espère que t'as la forme  :lilheart:  

PS : j'essaie de toujours garder mon portable sur moi du coup mais essaie d'avoir l'air formelle dans ton prochain SMS ! Je t'ai mis au nom de "type de la banque"  Laughing  je trouve que c'est un bon nom de code !  

Ah... desolee de t'avoir attiré des ennuis. Je ne sais pas trop comment être formelle et de toutes façons ce n'est pas grave si elle me dis encore ses gentillesses puisque ''je vais crever en silence''. Je profite rapidement que tu ais ton téléphone avec toi pour te transférer mon sms si tu le veux car il y avait quelques trucs importants selon moi, sinon tans pis dis toi que c'était juste pour te dire que je rentre à l'hôpital et que tu dois prendre soin de toi. Bisous.

Tu rentres à l'hôpital pour quoi ?  Shocked  Ca va pas ? Tu rentres quand ? Je peux essayer de passer te voir aujourd'hui. J'inventerai un truc ! Tu me montreras le SMS en live ou alors tu me rediras tout ça en face. OK ?    

J'y rentre définitivement pour attendre ma greffe...si j'en ai une lol. J'ai tout préparé au cas où...d'où mon SMS important maintenant pour mettre quelques trucs au clair avec toi concernant mon comportement déplorable ces derniers temps, je voulais m'en excuser et parler d'autres trucs mais ce n'est pas le moment et à y réfléchir je n'ai pas envie de t'attirer des ennuis. Ne t'inquiète pas on trouvera un moment pour se voir avant tout ça. Prend soin de toi et de ta dulcinée, sois heureux pour moi surtout hein? Bisous.

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: 555 - MILO LAWSON Ven 8 Sep - 22:37

type de la banque

sept. 2017
Je comprends pas... Tu rentres à l'hôpital pour avoir une greffe mais c'est pas sûr ? Ca veut dire quoi ? Ils te font venir en balade ?
Mais vas-y mets les trucs au clair, je suis enfermé dans les WC donc t'as le temps, Zara sait que ça me prend toujours 3h :red: Parfois elle me confisque mon téléphone mais là elle est déjà au téléphone elle-même avec sa mère, ça peut prendre encore plus de temps que moi pour chier !! #relationshipgoals J'espère que t'es OK pour me confesser des trucs pendant que je pousse !!  

Non Milo, j'y rentre parce que je ne peux plus continuer à vivre normalement sans assistance médicale. Je ne te fais pas un dessin et je ne veux pas de pitié, tu m'as toujours épargné ce truc là alors je préfère que tu continues à le faire XD Je t'en avais déjà parlé de temps en temps quand on était à l’hôpital mais à l'époque l'échéance était vraiment lointaine mais je suis prête maintenant, ça va, tout est préparé, il ne faut pas t'en faire, ça fait plusieurs années que je suis sur les listes je vais bien finir par avoir quelque chose Smile Je vais donner une fête une semaine avant de rentrer, tu es invité évidemment, pour le reste ne fait pas attention à ce fameux SMS, c'était un peu le moment où j'essayais de dire au revoir de manière bizarre et sentimentale et je m'en excuse; je ne suis pas très douée tu le sais bien, c'est pas plus mal que ta copine l'ai supprimé finalement ^^" je n'aime pas faire des histoires, t'es en couple ça ne sert à rien de remuer le passé enfin bref. Bon caca ! Je te redis quoi !

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: 555 - MILO LAWSON Ven 8 Sep - 22:52

type de la banque

sept. 2017
Je comprends pas... Tu rentres à l'hôpital pour avoir une greffe mais c'est pas sûr ? Ca veut dire quoi ? Ils te font venir en balade ?
Mais vas-y mets les trucs au clair, je suis enfermé dans les WC donc t'as le temps, Zara sait que ça me prend toujours 3h :red: Parfois elle me confisque mon téléphone mais là elle est déjà au téléphone elle-même avec sa mère, ça peut prendre encore plus de temps que moi pour chier !! #relationshipgoals J'espère que t'es OK pour me confesser des trucs pendant que je pousse !!    

Non Milo, j'y rentre parce que je ne peux plus continuer à vivre normalement sans assistance médicale. Je ne te fais pas un dessin et je ne veux pas de pitié, tu m'as toujours épargné ce truc là alors je préfère que tu continues à le faire XD Je t'en avais déjà parlé de temps en temps quand on était à l’hôpital mais à l'époque l'échéance était vraiment lointaine mais je suis prête maintenant, ça va, tout est préparé, il ne faut pas t'en faire, ça fait plusieurs années que je suis sur les listes je vais bien finir par avoir quelque chose Smile Je vais donner une fête une semaine avant de rentrer, tu es invité évidemment, pour le reste ne fait pas attention à ce fameux SMS, c'était un peu le moment où j'essayais de dire au revoir de manière bizarre et sentimentale et je m'en excuse; je ne suis pas très douée tu le sais bien, c'est pas plus mal que ta copine l'ai supprimé finalement ^^" je n'aime pas faire des histoires, t'es en couple ça ne sert à rien de remuer le passé enfin bref. Bon caca ! Je te redis quoi !

sept. 2017

Arrête de dire des bêtises aussi grosses que toi. Je n'ai rien dis parce que je n'étais pas dans mon assiette ces derniers mois, chacun a fait sa vie et je déteste déranger ou rameuter le quartier comme tu es entrain de le faire. Je vais me retaper une santé et on se verra à ce moment. Ne va pas déclencher les foudres de ta toc toc de copine et précipiter ma mort lol. J'aurai juste pas dû dire "au revoir" j'ai bercé dans le mélodrame désolée, ce n'est rien, on se verra plus tard.

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: 555 - MILO LAWSON Ven 8 Sep - 23:01

type de la banque

sept. 2017

Arrête de dire des bêtises aussi grosses que toi. Je n'ai rien dis parce que je n'étais pas dans mon assiette ces derniers mois, chacun a fait sa vie et je déteste déranger ou rameuter le quartier comme tu es entrain de le faire. Je vais me retaper une santé et on se verra à ce moment. Ne va pas déclencher les foudres de ta toc toc de copine et précipiter ma mort lol. J'aurai juste pas dû dire "au revoir" j'ai bercé dans le mélodrame désolée, ce n'est rien, on se verra plus tard.

C'est toi qui fait chier...j'ai pas envie que toi tu me vois comme ça. Je suis sérieuse, je veux voir personne en ce moment, pas dans cet état là stp...Si je te copie colle le SMS tu restes chez toi ?

Contenu sponsorisé
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: 555 - MILO LAWSON

555 - MILO LAWSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut