Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

SAISON II # INTRIGUE 2

WINDY CITY

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin

SAISON II # INTRIGUE 2 Empty
MessageSujet: SAISON II # INTRIGUE 2   SAISON II # INTRIGUE 2 EmptyDim 10 Déc - 8:34

EVENT & INTRIGUE D'HIVER

PO PO PO ! Nahmé vous avez vu ce titre ? Event PLUS intrigue ? C'est du jamais vu sur Chicago911 :jo: Ca y est, vous avez un peu mouillés vos slips, on peut continuer ?
Alors, de quoi ça va s'agir ? Pourquoi les deux en même temps ?
Je vais vous dire pourquoi les lémuriens : parce qu'une partie des sujets seront obligatoire (donc pas d'inscription = évènement) et quelques autres, selon le nombre d'inscrits, seront donc sur base de volontariat (=intrigue). C'est simple comme bonjour ! ...Bon, mais comme d'habitude, y a Kurtis et Justin qui suivent pas, est-ce que quelqu'un peut se dévouer pour leur expliquer longtemps afin qu'ils pigent vite ? Non, Lijouh, j'ai pas dit de leur taper dessus, revient !

BON ! Alors qui est inscrit d'office et qui ne l'est pas ? Là j'ai besoin de toute votre attention : sont inscrits d'office TOUS les personnages appartenant aux groupes :
# medics
# Chicago Fire
# Chicago PD
# Kings of Speed

SAUF quelques exceptions, pour des raison que vous découvrirez dans les sujets : (Jakob Hanson, Addison Adler & Alec Cunningham)
Les sujets auront lieu le 30 novembre 2017 IRP.
Si pour une raison X ou Y,un de vos persos, appartenant aux groupes ci-dessous n'est pas en mesure de participer à un sujet par rapport à sa chrono, veuillez le signaler à la suite de ce message et nous expliquer pourquoi, merci.

Peuvent s'inscrire aux sujets d'intrigue qui vont être proposés lors de la MAJ, les personnages appartenant au groupe CITIZEN + les 3 personnages cités ci-dessus. Pour cela, remplissez le formulaire qui suit Wink  

selon les inscriptions au forum, la liste des participants aux event/intrigues pourra sensiblement être modifiée, merci de votre compréhension

■ le staff de C911

Formulaire pour les CITIZEN
Code:
■ [b]Pseudo[/b] : ici
■ J'accepte/Je n'accepte pas que mon personnage soit la victime des idées totalement tordues des admins [i](conservez la mention utile)[/i]

Participants :
# Fanny I. Fleury-Arnaud (OK)
# Justin Flanagan (OK)
# Elijah Haynes (OK)
# Jade Lincoln (OK)
# Ayleen Antonovic
# Maeve Wheelan
# Charlie Swanson (OK)
# Milo Lawson (OK)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org
Fanny I. Fleury-Arnaud

crédits : Halamshiral + Tumblr
quartier : North Side

MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 2   SAISON II # INTRIGUE 2 EmptyDim 10 Déc - 16:27

Pseudo : FIFA
■ J'accepte que mon personnage soit la victime des idées totalement tordues des admins, mais me l'abîmer pas trop après une cheville et une épaule en vrac hein What a Face
Merci, je vous aime ♥️

« Il est temps d'aller de l'avant. Oui, le Blue Frog's restera ta propriété, mais tu n'y passeras plus autant de temps, car ton devoir depuis la mort de tes parents a été fait. Tu dois penser à toi, et vivre ce rêve, celui de devenir pompier, du moins, élève pompier. N'ai pas peur, tu peux le faire ! Tu aurais toute l'aide qu'il te faut pour cela, des amis, des formateurs alors vas-y.  »

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 2   SAISON II # INTRIGUE 2 EmptyDim 10 Déc - 18:11

Pseudo : Justin Flanagan ( qui a pas tout compris mais ça va venir :p)
■ J'accepte que mon personnage soit la victime des idées totalement tordues des admins mais il est nouveau alors faut pas le brusquer hein 8D

J'ai hâte !! Merci !!
Elijah Haynes

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : pandamalin | tumblr | we♥it
quartier : west side, l'appartement au-dessus du Penitent ; possède une maison isolée aux abords de Chicago légalement grâce à sa fausse identité (David Castle), retapée entièrement par ses soins
physique : il a le dos lacéré, seul et unique cadeau de sa génitrice lorsqu'il était plus jeune. il a également quelques cicatrices de blessures par balle, dont l'une se trouve à sa clavicule suite aux tirs portés par les serbes lors des attentats de noël. mais aussi une cicatrice à la cuisse droite d'un coup de couteau. ses bras sont remplis de tatouages, sa main gauche porte encore fièrement la croix celtique, allégeance à l'irish mob faite à new-york, ainsi qu'un petit coeur sur l'intérieur du poignet, similaire à celui que Jade s'est fait en même temps

MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 2   SAISON II # INTRIGUE 2 EmptyDim 10 Déc - 20:04

Pseudo : Elijah Haynes
■ J'accepte que mon personnage soit la victime des idées totalement tordues des admins ainsi que des miennes, car plus on aime, plus on blesse.

I love you

Birds are silent for the night, cows turned in as daylight dies. But one soul lies anxious wide awake, fearing no manner of ghouls, hags and wraiths. My dear, shut your eyes. Lie still, lie silent, utter no cries. As the witcher, brave and bold, paid in coin of gold. He'll chop and slice you. Cut and dice you, eat you up whole. Eat you whole.
Ayleen McKinney

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
quartier : South Side - Un studio au dessus d'un restaurant chinois avec son époux mais plus pour très longtemps
physique : Enceinte depuis cet été - A subi en début d'année une greffe pour mucoviscidose - poitrine scindée en deux par de nombreuses et grosses agrafes - en voie de guérison

MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 2   SAISON II # INTRIGUE 2 EmptyDim 10 Déc - 20:07

Pseudo : Jade Lincoln
■ J'accepte que mon personnage soit la victime des idées totalement tordues des admins parce qu'elle aime quand ça fait mal Jade

Pseudo : Ayleen Antonovic
■ Je n'accepte pas que mon personnage soit la victime des idées totalement tordues des admins

Pour Irene faites ce que vous voulez JUSTE siouplééé tenez compte de son gros bide avec ses 6/7 mois de grossesse pour pas la catapulter pliée en deux je ne sais ou avec une poutre sur la tronche ou une opération à faire par terre What a Face

I'm drifting through the halls with the sunrise, Climbing up the walls for that flashing light. I'm gonna be free and I'm gonna be fine. Now the sun is up and I'm going blind, Another drink just to pass the time. It's a different kind of danger And the bells are ringing out. Too fast for freedom.

SAISON II # INTRIGUE 2 Eo76

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 2   SAISON II # INTRIGUE 2 EmptyDim 10 Déc - 20:41

Pseudo : Maeve Wheelan
■ Je n'accepte pas que mon personnage soit la victime des idées totalement tordues des admins (Je vais la laisser souffler un peu la pauvre)

Pseudo : Charlie Swanson
■ J'accepte que mon personnage soit la victime des idées totalement tordues des admins
Saoirse Fuller

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : 2981 12289 0
quartier : un appartement coquet dans le North Side, grâce à l'aide financière de ses parents, résidant à Belfast, en Irlande
physique : une mèche de ses cheveux a viré au blanc suite à un grave accident qui a failli lui être fatal, depuis la jeune femme fait des couleurs et adore une chevelure peroxydée / elle a reçu une balle en pleine poitrine le 30/11/17 et porte depuis les cicatrices d'une opération à coeur ouvert

MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 2   SAISON II # INTRIGUE 2 EmptyLun 11 Déc - 7:17

Moi qui espérais avoir moins de boulot pour cette intrigue c'est raté Laughing Je vous ai ajoutés !

Sometimes quiet is violent, I find it hard to hide it : My pride is no longer inside It's on my sleeve, My skin will scream, There's no hiding for me I'm forced to deal with what I feel There is no distraction to mask what is real...

WINDY CITY

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤

MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 2   SAISON II # INTRIGUE 2 EmptyMer 20 Déc - 9:29

il vous reste jusqu'à ce soir pour vous inscrire les CITIZEN !
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 2   SAISON II # INTRIGUE 2 Empty

SAISON II # INTRIGUE 2
Page 1 sur 1