AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

555 - MILO LAWSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

quartier : South Side -Un studio au dessus d'un restaurant chinois avec son époux
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: 555 - MILO LAWSON Ven 8 Sep - 23:17

type de la banque

Ca se tente. Mais je promets pas ! Je voudrais pas avoir à te mentir. j'te respecte trop pour ça. Et j't'ai rencontrée à l'hosto Ayleen, j't'ai vu dans de sales états je te rappelle...et j'm'en suis toujours foutu royalement ! Tu sais bien que j'vois que ton âme moi. Le reste c'est de l'artifice. Et t'es une putain de bombe ma belle :lilheart:

Sauf que c'est pire maintenant. Et puis, hey, entre nous tu as réussi à m'avoir sans faire de la poésie alors arrête moi cette prose même si c'est très très gentil. Je vais t'envoyer le SMS et couper mon téléphone pour me terrer dans les limbes de la honte durant quelques jours ok ? Bisous

Coucou mon Milo <3. Tout d'abord j'espère juste que tu ne me déteste pas au point de continuer à lire mon pavé. Ensuite, je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles... Dans quelques semaines je vais rentrer à l’hôpital, le moment fatidique dont on a parlé depuis toujours, arrive et je ne voudrais pas rester avec des regrets et des nons dits. J'ai pas envie de poursuivre sur ma lancée de ces derniers mois et tu me manques beaucoup trop pour que j'ai encore la force de te laisser tranquille.
Mes sentiments pour toi ne sont pas compatibles avec ma maladie et c'est bien là le plus grand regret que j'aurais si je pars mais je ne peux pas ne pas te dire en toutes lettres que je t'aime mon Milo. Tu as été ma lumière, mon socle depuis mon enfance, sans toi je n'aurais pas supporté le quart de mes traitements et je n'aurais pas pu dire que mine de rien j'ai bien vécu. Tu as été ma fenêtre sur ce monde et je t'en serais toujours reconnaissante. J'espère qu'on pourra se revoir avant tout ce bazar. Je t'aime fort. Prend soin de toi si je ne te revois pas d'ici là mon Milo.

I'm drifting through the halls with the sunrise, Climbing up the walls for that flashing light. I'm gonna be free and I'm gonna be fine. Now the sun is up and I'm going blind, Another drink just to pass the time. It's a different kind of danger And the bells are ringing out. Too fast for freedom. Sometimes it all falls down. These chains never leave me. I keep dragging them around...
Revenir en haut Aller en bas

crédits : Avatar : Daya ; Signature + gifs : Daya
quartier : South Side - Studio dans un immeuble miteux, aux abords d'un square
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: 555 - MILO LAWSON Dim 10 Sep - 17:30

MA COUILLE  :lilheart:

sept. 2017
MA COUILLE ! Prépare-moi le chariot de réa et tous ces trucs dont ils parlent dans Urgences ! J'ai réussi à choper le taser de Zara avant qu'elle parte au boulot !  Je préparais mon plan machiavélique depuis des plombes !
On se murge avec les potos et je tente de m'auto taser mdr  Laughing  

Pour le moment j'ai pas osé le faire mais je trouverai la force dans deux trois verres je crois ! Sauf si je tombe dans le coma avant ! ON VERRA !   :red:  :red:  

MILO ! Ne fait pas ça espèce d'abruti ! T'as envie de faire un coma ou quoi ?! REPOSE CA TOUT DE SUITE

Be running up that road, be running up that hill, be running up that building... Say, if I only could... If I only could, Id be running up that hill

©️BESIDETHECROCODILE

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: 555 - MILO LAWSON Dim 5 Nov - 18:01

00.10.2017
Soit pas fâchée, prépare-toi mentalement : je vais avoir besoin de tes services...  Rolling Eyes   
Zara a pété les plombs...encore... On s'est disputé à cause de Ayleen parce que j'veux passer un maximum de temps avec elle et ça lui plait pas. Elle m'empêche de sortir et je me suis rendu compte qu'elle trafiquait mon insuline cette sale pute ! C'est pour ça que c'était la merde en ce moment et que j'suis tout le temps HS ! J'l'ai confronté et c'est parti en grosses couilles ! Du coup on s'est tapés dessus et elle est venue vers moi avec un tesson. Je crois que j'ai besoin de quelques points. Je crois que tu bosses mais tu pourras passer quand tu auras du temps stp ?

Au fait, j'suis trop con : je suis chez Ellie hein. J'ai mis les voiles de chez cette grosse tarée de merde !  
T'inquiète pas je vais bien mais ça continue de saigner et Ellie sait pas trop quoi faire. En plus elle supporte pas la vue du sang tu sais bien. Bon je t'attends. Sois pas fâchée.

Non de dieu de bordel de merde. Je vais la buter cette sale putain des bas quartiers. Sur ma vie j'vais me la faire Milo. Tu bouges pas, j'viens de finir ma garde, j'prends ce qu'il faut et j'arrive, j'suis là d'ici 30 minutes. Dis à Ellie qu'elle désinfecte avec de l'alcool et des côtons ou compresses propres en attendant, j'me dépêche.
Est-ce que l'autre pute sait où habite ta frangine ? Tu sors pas de la bas j'te préviens.

Be running up that road, be running up that hill, be running up that building... Say, if I only could... If I only could, Id be running up that hill

©️BESIDETHECROCODILE

crédits : tetra | tumblr | we♥it
quartier : south side
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: 555 - MILO LAWSON Mer 24 Jan - 22:17

Fat Ass

27.11.2017
hey enculé, tu me dois un paquet de clopes, j'ai perdu 2kg!

i am one.
you can’t climb inside my soul and hold on forever. don’t know what i believe in, who i believe in anymore. i know that I’m broken, it’s the road that I’ve chosen to walk alone.

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: 555 - MILO LAWSON Jeu 25 Jan - 0:51

Ma couille <3

5 Janv. 4.11 PM

Frangin, j'ai besoin de passer du temps avec toi, est-ce que t'es ok pour qu'on se fasse  une après-midi tous les deux ? Je crois que j'ai besoin de prendre un peu l'air.
J'espère que tu vas bien ?
Bisous

©️BESIDETHECROCODILE

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: 555 - MILO LAWSON Lun 29 Jan - 12:57

5 Janv. 6.09PM
Frangin, j'ai besoin de passer du temps avec toi, est-ce que t'es ok pour qu'on se fasse une après-midi tous les deux ? Je crois que j'ai besoin de prendre un peu l'air.
J'espère que tu vas bien ?
Bisous

Je termine au taf et je file comme le vent vers chez toi ! Je vais essayer de négo pour partir plus tôt mais je promets rien. Prépare-moi de la bouffe en m’attendant, OK ? Ellie cuisine aussi bien que moi alors c’est CHAUD j’te jure ! Pretty please ? :meep: 

T'inquiète, prend ton temps. Et si ça t'embête pas, je préfère que l'on aille dehors ? Je crois que je craque de voir les murs de cet appartement. Comme ça, on en profite pour aller bouffer un truc sympa histoire de te faire regoûter à de la VRAIE nourriture et t'éviter une intoxication alimentaire de la part d'Ellie. On se fait un ciné après ? :lilheart:

©️BESIDETHECROCODILE

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: 555 - MILO LAWSON Lun 5 Fév - 21:13

Fat Ass

27.11.2017
jcroyais avoir répondu à ton message mon con. je les sers déjà toutes, elles kiffent l'aspect nounours. Wink

i am one.
you can’t climb inside my soul and hold on forever. don’t know what i believe in, who i believe in anymore. i know that I’m broken, it’s the road that I’ve chosen to walk alone.

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: 555 - MILO LAWSON Jeu 8 Fév - 15:51

Fat Ass

27.11.2017
>>> MMS15685316.jpeg
Reçu, 01.27.18.
Ouvrir.         Enregistrer.

i am one.

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: 555 - MILO LAWSON Jeu 8 Fév - 16:06

Fat Ass

27.11.2017
t'as vu ca ou quoi ? j'deviens bandant à souhait, j'mauto excite. tu devrais voir ça, un putain de carnage. ok j'te dois ça! t'as pas un peu de tune à me prêter pour que j'te rembourse ? =D

mais gars, tu sais que t'as une chance de cocu. me faut la pizza entière pour cacher ma bite perso! j'peux m'assoir sur tes jambes si j'viens?

i am one.

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: 555 - MILO LAWSON Jeu 8 Fév - 16:16

Fat Ass

27.11.2017
je sais que t'aurais pu accepter, c'est ça qu'est bon =P
t'inquiète, j'te le rendrai bien si j'viens dans ton bain.

mais t'es un ouf, j'étais en train de chercher comme un connard moi ! mdr

hmmm en tout cas, tu m'émoustille petit fil de fer. <3 #fandinceste

i am one.

PRINCESSE DE LA CB ✩◝(◍⌣̎◍)◜✩
crédits : LipsLikeAMorphine(ava) | Exorcium (sign) & tumblr
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: 555 - MILO LAWSON Jeu 15 Fév - 22:23

Marvel

Dec 2017
Salut. S'il te plaît dis pas à Taylor que je t'ai envoyé ce message. Elle m'a dit qu'elle allait à la patinoire avec toi et je veux juste vérifier. J'veux pas qu'elle croit que je la flique (bon techniquement c'est exactement ce que je fais), je m'inquiète c'est tout. Bisous.

Oh, you see that I'm not that strong
.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: 555 - MILO LAWSON

555 - MILO LAWSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut