Partagez | 

SAISON II # EVENT 1

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : endlessly epic | we♥it | tumblr
quartier : south side

MessageSujet: Re: SAISON II # EVENT 1   Mer 3 Jan - 22:17

SAISON II | INTRIGUE II
EXORDIUM.
« Maintenant on attend et on prie pour que… » Que quoi ? Il attend la suite des dires de la jeune femme, celle qui se paralyse, celle qui en vient à se figer à sa place tandis qu'un calme glacial s'empare des lieux, tandis qu'aux alentours, tout s'estompe, tout se tait. Et il les entend, ces pas qui s'avancent, qui s'élancent. Il les entend remonter le couloir dévalé, ça jusqu'à parvenir devant la porte derrière laquelle ils se sont réfugiés. L'espace d'un instant, Leo hésite à rejoindre la prière qu'il entend à moitié, celle que la petite blonde récite dans son coin tandis qu'il se concentre à nouveau sur l'extérieur, sur cette faille qui termine par s'ouvrir sur leur trois personnes, sur leur êtres encore par terre par cette nouvelle ombre assiégés. Leo soupire, Leo expire, levant instinctivement les mains dans la direction de la femme possédant l'arme comme pour l'empêcher de faire le moindre pas de plus, le moindre mouvement à l'égard de Blondie et de la femme enceinte devant laquelle ils se tiennent finalement à deux. Ils insistent, tentent de lui faire défaire son regard mais rien, rien ne parvient à la couper dans son élan. Rien, pas même lorsqu'elle vient parler, pas même lorsqu'elle vient questionner sur des choses dont lui, finalement, ne sait rien. La panique, elle vient, s'immisce. Elle vient et se déverse au creux de ses veines jusqu'à ne plus rien laisser de pleinement raisonnable dans sa tête. Parce qu'il doit faire avec ses tourments, avec ses dernières crises, avec cette dépression qui s'installe petit à petit. Leo lutte, secoue brièvement la tête tandis que la plus petite des trois malgré son ventre s'anime, légèrement, tandis qu'elle vient répondre à ce qu'elle vient de demander. Une réponse qui se doit désormais d'être satisfaisante, une réponse qui se doit d'être entendue parce qu'elle termine enfin par faire demi-tour, parce qu'elle termine enfin par les laisser à l'obscurité des lieux, à la solitude qu'elle vient de laisser, ce froid brutal qui s'est abattu le long de son dos ; de leur dos, probablement. Et il faudra quelques secondes à Leo avant qu'il ne se relève, avant qu'il ne vienne arpenter les lieux de quelques pas tremblants, hésitants, ses doigts qui fouillent ses poches à la recherche d'un téléphone qu'il peine à trouver pour y lire « aucun réseau ». Il s'énerve, dans son coin, perd patience puisque les tremblements se font plus denses. Mais il parvient à retrouver un semblant de calme, rien qu'une étincelle de ce dernier en rapportant son attention sur les jeunes femmes qu'il accompagne désormais de son plein gré. Parce que sortir n'est pas judicieux, parce que les traits pâles de la Belle enceinte ne le font pas se sentir mieux. Il s'en rapproche, de cette dernière, il vient jusqu'à elle, retrouvant la fraîcheur du sol de ses genoux pour se hisser tout près d'elle, délaissant ses yeux sur ses mains qu'elle serre, qu'elle ne défait pas de ce qu'il voit, de ce qu'il n'espère pas. « Ça va aller ? » La main du blond délicatement posée sur l'épaule féminine, sur cette présence pour laquelle il se doit finalement d'être un peu plus présent. C'est son côté altruiste qui le fait s'activer, cette habitude jusqu'alors délaissée qui commence à se ranimer. Parce qu'il doit aider, parce qu'il doit protéger. Parce qu'il l'a toujours fait. Raison pour laquelle il ose apposer délicatement une main sur celles de la jeune femme en question, s'essayant à un sourire malgré l'ambiance, les événements ; malgré tout ce qu'ils peuvent encore à traverser. Et, finalement, c'est vers la blonde qu'il se tourne, vers celle qui semble encore plus ou moins tenir ; criant peut-être tout comme lui intérieurement. « T'es sûre qu'on ne peut pas bouger ? »      

she's here. by my side.
and she's said : « don't trust this people. they want you down, maybe dead. because you're too kind, too sweet. » and it's alright, 'cause i'm already broken, already dead.
Revenir en haut Aller en bas

crédits : Avatar : Daya ; Signature + gifs : Daya
quartier : En coloc' avec Saddie - West Side
physique : TS médicamenteuse en 2017 -> perte de poids visible, encore en depression même si elle essaie de faire au mieux pour remonter la pente. Il lui arrive encore de faire face à des "rechutes"

MessageSujet: Re: SAISON II # EVENT 1   Jeu 4 Jan - 14:41

SAISON II # EVENT I
EXORDIUM.
- Ils ne feraient pas un exercice pareil en sachant que des vies sont en jeu. Si c'est bouclé ça veut dire que tout est bouclé, même les ascenseurs. Comment vous allez faire pour le monter au scanner et en chirurgie ?

Oui, c’est bien ça le problème et j’en ai conscience. J’ai devant moi un patient avec une fracture ouverte du tibia, une possible hémorragie interne qui se manifeste et en plus de ça avec un groupe sanguin rare qui ne pourra recevoir que du O si jamais il me claque entre les doigts. C’est horrible à dire mais j’y pense et si j’peux pas atteindre les réserves, faire une collecte improvisée va être compliquée.
Alors oui, c’est la merde parce que ce code m’empêche de l’emmener d’urgence au bloc et aux examens. Mais aussi qu’il laisse planer une angoisse latente, pour l’instant silencieuse. Tout est bouclé, absolument tout. L’inquiétude se pointe alors que je dirige le patient vers une salle de trauma où je dispose le lit, accompagnée d’une infirmière qui me donne déjà tout le matos dont j’ai besoin. Je retire le collier, découpe le vêtement qui m’empêche d’examiner son tibia fracturé et avoir une meilleure visibilité sur la plaie. Je m’équipe de gants avant de découper le pull et le tee-shirt du patient et ainsi palper son abdomen dur comme de la roche et gonflé.
Fais chier.

- On doit lui faire une écho tout de suite. Tallulah, amenez et préparez l’appareil s’il vous plait.

L’infirmière s’exécute alors que je check les pupilles du patient, toujours réactives…

- Merde !

Il convulse, brutalement, sous mes yeux.
Situations de merde en chaine, je fais en sorte à ce qu’il ne tombe pas du brancard où il est positionné et relève aussitôt les barrières pour éviter une chute. C’est ça où il se fracasse la gueule par terre et aggraver son cas. Je n’ai pas d’autre choix que de le laisser convulser avant de pouvoir réagir, au risque de le blesser plus qu’il ne l’ai déjà. Tito débarque à ce moment-là, le patient toujours en convulsion et son corps se calme enfin, cessant de se secouer dans tous les sens. Je me précipite vers lui, vérifie qu’il respire toujours et que ses pupilles sont toujours réactives.

- Ca a donné quoi les infos ? Parce que j’ai besoin de l’emmener illico au bloc et au scan’.

Tallulah arrive et me donne l’appareil branché, prêt à l’utilisation.

- Le Dr Johnson a besoin d’aide dans une autre salle.
- Allez-y, on va se débrouiller à deux.

Elle ne cherche pas plus loin, détale, parce qu’on n’a pas que ça à foutre, parce qu’on se retrouve tous dans des situations compliquées avec rien en mains. J’enchaine, ne m’attarde pas et commence à passer l’écho sur l’abdomen du patient…

- Bordel. J’explore chaque recoin et le constat est sans appel. Il est plein de sang…

J’éteint l’appareil pendant que Tito lui injecte de quoi ne pas reconvulser derrière. Infirmier à l’armée, hein ? J’aurai jamais deviné mais faut croire qu’on a un soupçon de chance dans cette merde.

- Il faut qu’on trouve un moyen de monter au bloc. C’est soit ça, soit j’vais devoir l’opérer ici. Mais j’peux pas le laisser comme ça.

Avec quasi rien. Avec peu de matos. J’ai passé toute une semaine au bloc avec O’Malley mais ça justifie pas que j’sois hyper opérationnelle. Je me crispe sur la table, pas le temps de se poser mille questions quand les minutes sont comptées.
J’ai découpé une jambe en plein jardin, j’suis plus à ça près…

I am an ocean, I am the sea. There is a world inside of me. Lost in the abyss, drowned in the deep, no set of rules could salvage me.

©️BESIDETHECROCODILE

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : BereniceWCL (avatar) - pedro n friends (gifs) - Wiise (code signature)
quartier : North Side / Maison de quartier
physique : En forme. S'est même remis au sport récemment.

MessageSujet: Re: SAISON II # EVENT 1   Jeu 4 Jan - 17:45

SAISON II # EVENT 1

Je m'approche de Taylor et du patient en pleine crise de convulsions en lui expliquant que je peux l'aider si elle a besoin puisque j'ai été infirmier dans l'armée. Mieux vaut préciser pour éviter qu'elle ne s'imagine que je m'improvise soignant. Quand elle me demande ce qu'on donné les informations je ne réponds rien, me contente de surveiller le patient alors qu'une infirmière rapporte à Taylor de quoi faire une échographie avant d'annoncer qu'un autre médecin a besoin d'aide. Taylor lui affirme que nous pouvons et je confirme d'un hochement de tête avant d'enfiler des gants : il va falloir mettre la main à la pâte. La crise de convulsions terminée, Taylor entreprend de faire une échographie au patient et je fronce les sourcils en voyant les images. C'est mauvais. Très mauvais. Il est en train de faire une hémorragie interne. Je grogne dans ma moustache avant de récupérer une seringue et de lui injecter de la Depakine dans on intra-veineuse pour éviter qu'il ne convulse de nouveau. Le problème est que l'hémorragie de l'abdomen n'est pas le seul problème : il a convulsé, il lui faut un scanner cérébral, peut-être même une opération. Très clairement, c'est mal parti pour ce patient. Taylor ajoute alors qu'il va falloir trouver un moyen pour l'emmener au bloc ou bien qu'elle va devoir l'opérer ici puisqu'elle ne peut pas le laisser dans cet état. Je soupire.

« Non, tu ne peux pas le laisser dans cet état mais tu ne peux pas l'emmener au bloc. » je lui dis calmement en plantant un regard sérieux et grave dans le sien. « Il y a un tireur dans l'hôpital. Une femme. Ils n'ont pas son identité mais elle est encore à l'intérieur, c'est certain. Les issues ont été bloquées. Et les ascenseurs aussi. » je lui avoue avant de poursuivre. « On ne peut pas le monter, il va falloir faire ça ici. On n'a pas le choix. Au moins y'a du matériel, j'ai assisté des chirurgiens avec presque rien si ça peut te rassurer. » Autant qu'elle se raccroche à ce qu'elle peut, non ? Parce que ce qui l'attend est loin d'être simple. « Tu vas l'ouvrir, trouver d'où vient l'hémorragie, l'arrêter, et le tour sera joué. » Ou comment essayer de rendre la situation plus simple qu'elle ne l'est véritablement. Je jette un coup d'oeil au patient et secoue brièvement la tête pour bien me mettre les idées en place. « Bon, je vais aller voir à côté si y'a pas du sang de disponible et au pire je vais voir qui est O négatif histoire qu'on puisse le transfuser parce que ça va pisser quand tu vas ouvrir. Je reviens tout de suite. »

Et pendant ce temps, elle peut le préparer. Elle n'a malheureusement pas le choix.
Aucun d'entre nous n'a le choix.

(c) sweet.lips

Mas vale una verdad que duela, que una mentira que ilusione.
by wiise

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin

MessageSujet: Re: SAISON II # EVENT 1   Jeu 4 Jan - 18:26

SAISON 2 # INTRIGUE 2

1 ■ Synopsis
Novembre, the 30th, 2017 - 10:40 am ; SOUTHSIDE (CHICAGO MEDICAL CENTER)

Aux urgences, Taylor n'a donc plus le choix : elle va devoir opérer le patient dans la salle de traumato et ça ne va pas être une partie de plaisir : l'hémorragie est grave, sans parler des convulsions, car si la Depakine a arrêté les convulsions, le médicament ne s'occupe pas de ce qui les a provoquées. Taylor va devoir agir vite et bien, mais au risque d'opérer un homme qui deviendra un légume, il va falloir qu'elle pense à vérifier ses pupilles. Ce sera pour elle la seule façon de s'apercevoir que le patient a très certainement un caillot dans son hémisphère frontal droit, là où il a également pris un choc, et le caillot fait pression, d'où les convulsions. Taylor va devoir prendre les bonnes décisions. Elle pourra compter sur Tito qui lui s'en va quémander au cœur des urgences des culots d'O négatif. Il ne peut malheureusement mettre la main que sur deux culots ce qui est mieux que rien mais sans aucun doute pas suffisant. Du coup, il va trouver l'infirmière à laquelle il a parlé un peu plus tôt pour qu'elle s'occupe de demander parmi les gens valides qui accompagnent certains patients sur les brancards des urgences qui serait O négatif pour pouvoir donner son sang en direct. Les soignants pourraient mais ils doivent rester en état donc non.

Dans les étages, Andrew a décidé de faire confiance à Eärel mais il n'a ceci dit pas véritablement le choix. Il va falloir que la jeune étudiante garde son sang-froid et soit rapidement efficace. Andrew, quant à lui, va devoir subir le plus en silence possible pour éviter d'attirer l'attention de la veuve Leroy qui vient tout juste de quitter la chambre où se trouvent Leo, Saoirse et Irene, convaincue que la femme enceinte a dit la vérité et bien décidée à aller mettre fin à la vie du Docteur Fuller qui est donc censée se trouver au bloc 4. C'est sans compter sur Saoirse qui en fait emboîte le pas à la veuve, laissant ainsi derrière elle Irene et Leo, rassurée par le métier de Leo, persuadée qu'il pourra s'occuper correctement d'Irene qui a bel et bien perdu les eaux. Leo ne peut décemment pas abandonner Irene à son sort alors il n'a d'autre choix que de laisser Saoirse s'en aller. Irene, quant à elle, doit guetter les contractions qui pourraient bien arriver d'un instant à l'autre. Et, en théorie non, ils ne doivent vraiment pas bouger mais il va falloir se rendre à l'évidence : Irene va accoucher. Peut-être pas là, tout de suite, mais dans peu de temps et elle ne peut pas accoucher ici : il va falloir qu'ils montent en néo-nat, deux étages plus hauts. Sans ascenseur. Il va falloir qu'elle aille là où son bébé pourra avoir les soins nécessaires si jamais il devait pointer son petit bout de nez avant la fin du code noir. De son côté, Saoirse a pris le risque de rattraper la veuve Leroy qui pointe instantanément son arme dans la direction de la belle blonde quand elle l'arrête dans sa marche qui l'emmène au bloc 4.

« Vous voulez quoi ? »

Le ton est détaché. Froid. Il faut cependant croire qu'elle a été ébranlée par Irene et son état sinon, elle aurait déjà tiré, sans réfléchir, sans poser la moindre question.

2 ■ Participants (ordre de passage)
# Andrew Linch
# Eärel Finr
# Saoirse Fuller
# Irene O'Malley
# Leo Sanders
# Taylor L. Obrien
# Tito Hernández  

(RAPPEL : les réactions de la veuve Leroy ne peuvent être jouées que par Windy City les chatons ! Sinon ça gâche le plaisir de votre maître du jeu machiavélique ! MERCI !)

3 ■ Règles à suivre pour cet event
# 700 mots maximum par réponse
# suivre l'ordre de passage défini ci-dessus : si c'est votre tour et que vous savez que vous n'aurez pas le temps de répondre dans la journée, prévenez vos camarades dans le flood event, merci !
# si vous n'êtes pas en mesure de répondre dans les 48H, votre tour est automatiquement sauté, et ce afin de privilégier l'avancée de l'action  
# il vous est permis de vous arranger avec vos partenaires pour intervertir votre tour avec un autre joueur si l'action s'y prête ou si vous manquez de temps  

■ votre dévoué staff  
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org

crédits : Eilyam & Tumblr
quartier : The Loop

MessageSujet: Re: SAISON II # EVENT 1   Dim 7 Jan - 21:15

SAISON 2 # INTRIGUE 2

Mon regard est plus que jamais déterminé pour extraire cette balle. Je ne sais pas si je vais y arriver comme il le voudrait, je ne sais pas si je vais vraiment aimé faire ça, mais je me dis que cette formation sur le tas ne devrait pas me faire de mal. Je pourrais savoir si oui ou non je suis faites pour ça, n'est ce pas ? C'est ce que je me dis alors que la menace de la femme armée plane toujours sur nous, sur nos têtes. Elle est partie dans une autre direction, plus loin mais elle n'est pas loin quand même. Mais je ne pense pas à elle. Je pense juste à cette balle qui est restée logée dans le bras d'Andrew. Son garrot à la cravate n'a pas suffit, la balle est toujours là, sans doute qu'elle n'est pas allé trop en profondeur. Je l'espère en tout cas, car sinon, cela risque d'être compliqué, surtout dans les conditions que nous avons. J'observe donc son bras, je vois la balle, elle n'est pas entré trop en profondeur, heureusement pour lui, dans un sens. Je devrais pouvoir l'enlever, mais je ne peux pas garantir du succès immédiat de l'opération. Je le regarde dans les yeux.

" Vous ne bougez pas surtout d'accord. Je ne peux pas vous endormir le bras, alors ça risque de faire mal, je suis désolé d'avance pour ça. Vous êtes prêt ? "

Mais cette dernière question n'en est pas vraiment une, non. Elle n'attend absolument aucune réponse, je n'en attends pas, lisant dans son regard de la crainte, de la peur, mais également la même détermination que la mienne. Peut être que je me trompe, je ne sais pas, ce n'est pas un problème. De toute façon, même s'il ne va pas se vider totalement de son sang, plus vite la balle est retiré, mieux cela est. Je fais donc un véritable garrot, pas seulement avec sa cravate, pour éviter un afflux trop important de sang dans le bras. Je prends du coton, et applique un antiseptique sur la zone concernée. Je prépare les bandages pour la suite, pour que la possible hémorragie ne soit pas trop importante. Je prends donc une pince stérile. Je me concentre au maximum pour ne pas trop toucher la chair, ne pas lui faire trop mal et retirer la balle le plus vite possible. J'arrive jusqu'à elle. Le plus dur est à venir. J'écarte la pince dans la plaie pour attraper la balle. Une fois que je la sens je retire la pince avec la balle. J'espère seulement que la balle ne s'est pas potentiellement fragmentée dans son bras.

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : carole77
quartier : un appartement coquet dans le North Side, grâce à l'aide financière de ses parents, résidant à Belfast, en Irlande
physique : une mèche de ses cheveux a viré au blanc suite à un grave accident qui a failli lui être fatal, depuis la jeune femme fait des couleurs et adore une chevelure peroxydée / elle a reçu une balle en pleine poitrine le 30/11/17 et porte depuis les cicatrices d'une opération à coeur ouvert

MessageSujet: Re: SAISON II # EVENT 1   Dim 7 Jan - 21:48

« Fuller avait une opération de prévue. Bloc 4, dernier étage de l'aile sud. »
Le cœur de Saoirse manque un battement alors qu’elle se retourne vers la mère  en devenir, les yeux écarquillés de surprise et d’effroi. Non… Elle sait bien pourquoi le Docteur O’Malley vient de mentir. Elle vient vraisemblablement de perdre les eaux (l’absence de l’odeur âcre de l’urine lui laisse penser qu’Irene ne s’est pas simplement oubliée) et veut que la femme s’éloigne d’elle et de son enfant à naitre le plus possible, u plus vite. Si elle lui avait répondu qu’aucune des deux personnes qu’elle recherche n’était présente à l’hôpital ce jour : la tireuse aurait pu perdre son sang froid et s’en prendre à eux par dépit. Sans savoir qu’elle tenait déjà le Docteur Fuller en réalité…
Mais l’idée que la femme se pointe au bloc et ouvre le feu sur ses collègues pour se venger d’avoir été dupée est insupportable à l’irlandaise. L’idée qu’à cause d’elle, davantage de sang soit versé lui reste au travers de la gorge. Elle ne peut pas laisser passer ça. Elle ne pourra pas vivre avec ça sur la conscience.
Saoirse tente d’ouvrir la bouche pour protester, mais elle n’en fait rien. Parce qu’elle ne peut pas prévoir les réactions de la femme et voudrait elle aussi la voir s’éloigner au plus vite d’Irene… Hors de question d’avoir sa mort et celle de son nouveau-né sur la conscience également.
Alors l’interne prend son mal en patience et attend de voir de quelle manière va réagir la quinquagénaire qui leur fait face... Et quand elle la voit s’éloigner, enfin, elle pousse un lourd soupir soulagé. Elle cherche à entendre ses pas s’éloigner tout à fait, mais les battements affolés de son cœur paraissent tout couvrir.

Lorsqu’elle se sent un rien plus apaisée, elle se tourne vers Irene.
« Le travail a commencé ? » la questionne-t-elle, plus pour la forme qu’autre chose, avant de lui demander à combien de semaines elle en est et comment se présentait le fœtus à sa dernière échographie. Elle l’incite à se détendre au mieux et lui demande si elle veut se déplacer, s’installer plus confortablement, repoussant encore un moment l’instant où elle devra s’éclipser…ou elle lui annoncera qu’elle va devoir se débrouiller.
saison 2
EVENT 1
Leo revient à leurs côtés, s’assurant de l’état de la parturiente avant de l’interroger.
« Certaines portes se verrouillent automatiquement dans des cas comme celui-ci mais je pense qu’il faut la déplacer. Quand…quand elle se rendra compte qu’on lui a menti, elle pourrait revenir ici. Sans compter que le bébé arrive un peu tôt » tente-t-elle de minimiser pour ne pas affoler davantage Irene. « Vous y connaissez quelque chose en accouchement ou en soin de manière générale ? »
Et pour sa plus grande satisfaction, il lui fait savoir que oui. Saoirse assimile les informations, voit là un signe, une lueur d’espoir quant à leur situation qui semblait jusque là un peu désespérée.
« D’accord. Il va falloir que vous vous occupiez d’elle. Seul. Je ne peux pas… Je ne peux pas laisser cette femme atteindre le bloc et s’en prendre à ceux qui s’y trouvent » lâche-t-elle d’un ton assuré. Son interlocuteur tente de prendre la parole mais elle le coupe. « Je ne pourrai pas vivre avec ça. Si elle se pointe là-bas et tue un…un autre de mes collègues… C’est moi qu’elle cherche. Je suis le Docteur Fuller » lui confie Saoirse, son regard inquiet mais pourtant déterminé plongé dans celui de Leo. Elle n’a pas le choix, voilà ce qu’il doit comprendre… « Je ne peux pas la laisser faire. Il faut que j’essaie de la raisonner. »
Là-dessus, elle lui indique sobrement où trouver le service de néonatalogie et leur souhaite bonne chance.  

Elle s’éclipse ensuite le plus discrètement possible, empruntant le chemin que devrait avoir suivi la tireuse pour rejoindre l’aile sud et son bloc opératoire. Il ne lui faut qu’une minute pour y parvenir. A quoi tu joues ? se sermonne-t-elle mentalement, tremblant comme une feuille. Mais elle DOIT le faire… Ses mains moites bien en évidence, elle hèle la femme dans le couloir.
Celle-ci fait volte-face et braque immédiatement son arme dans sa direction. Saoirse avale une goulée d’air et se fige, retenant à présent son souffle. Ne tirez pas.. . Pitié ne tirez-pas…
« Vous voulez quoi ? » lui demande la femme, son regard dénué de la moindre émotion plongé dans le sien, impassible.
« Je…je… Ma collègue a commis une erreur » parvient-elle laborieusement à articuler. « Le Docteur Fuller n’est pas au bloc. Elle devait y être mais elle a attrapé cette mauvaise grippe qui sévit depuis quelques jours et…et elle n’est pas venue travailler. C’est moi qui devais la remplacer aujourd’hui. C’est pour ça que je le sais… Le Docteur Fuller n’est pas là-bas. Vous ne la trouverez pas là-bas… Je…j’ignore ce que vous voulez mais… Est-ce qu’on pourrait en parler ? Est-ce que vous pourriez me parler s'il vous plait ? »
Elle a la bouche sèche, les yeux secs aussi, même si elle ‘a jamais eu autant envie de pleurer qu’en cet instant. Ca ne vient simplement pas.

Happiness hit her like a train on a track . Coming towards her stuck still no turning back . the dog days are over

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
quartier : West Side - Maison familiale
physique : petite: 1m55 - cicatrice au niveau de la poitrine pour des implants aujourd'hui retirés - ventre quelque peu distendu suite à deux grossesses dont une récente - pommette droite légèrement plus petite suite à des violences conjugales - maigreur causée par l'anxiété et une récente dépression

MessageSujet: Re: SAISON II # EVENT 1   Mer 10 Jan - 15:48

SAISON II # EVENT 1
Andrew, Eärel, Léo, Saoirse, Taylor, Tito & Irene

Mentir. C'est aisé. C'est facile. Mentir c'est tout un art, c'est une faculté, ça se travail, ça n'est en rien inné. Mentir c'est avant tout l'analyse de l'autre, c'est un contrôle de soi. Mentir c'est donner, c'est comprendre ce que l'autre désire et le lui offrir, c'est construire autour de 80% de vérité en changeant seulement les quelques petits éléments gênants qui ne peuvent être corroborés. Mentir, ça fait 20 ans qu'on lui ment, qu'on la regarde droit dans les yeux, qu'on lui caresse le visage tendrement, qu'on la rassure, qu'on l'élève au rang de perfection sans sourciller, qu'on lui demande pardon en promettant de ne plus jamais recommencer. Irene sait comment on ment, alors Irene fait. Elle se dresse, la fixe, elle lui donne ce qu'elle veut, change les détails nécessaires à appuyer ses aveux et voit la femme s'éloigner sans pleinement réaliser qu'elle vient probablement de tout les trois les sauver.
Pas un souffle, pas un soulagement. Le vide qui la tiraille est toujours trop présent. Elle est fatiguée. Elle se sent incroyablement épuisée. S'appuyant par instinct contre le mur le plus proche, elle relâche le tissus mouillé de son pantalon. Pour le moment aucune contraction, rien, pas de stresse, pas d'excitation. Elle est perdue. Paumée.
Saoirse tente de la faire parler, de lui faire dire à haute voix le nombre des semaines d'aménorrhée. L'interne réalise et puis tente d’instaurer un calme qu'Irene possède déjà, un calme qui est déjà là, un silence. Elle lui débite ce genre de phrases stupides et fausses que l'on dit comme un protocole afin de calmer ces futurs mères hystériques et folles. Ça va aller, ça va aller... Elle aussi elle ment. Elle lui ment ouvertement. Irene en soupire, de la condescendance dans la voix elle regarde la blonde dans les yeux avant de presque la supplier, agacée. « Arrêtez, arrêtez, ne prenez surtout pas la peine de me considérer comme une pondeuse idiote. »
L'enfant est condamné. Ce bébé non désiré est destiné a être mort-né sans qu'elle en soit responsable, sans qu'elle s'en rende coupable. Délivrance de le voir disparaître ou bien paroxysme d'une angoisse maternelle qu'elle peine encore à mesurer, elle ne saurait encore dire ce qui anime vraiment l'intérieur de sa cervelle et de son corps défaits.
Les deux blonds s'isolent, parlent, elle ne les entend pas. Dans une moue d'enfant dégoutté, elle froisse de ses ongles délicats les pans de ses vêtements qui continuent de se tremper. Saoirse part, Léo reste, se retourne, lui tend l'un de ses bras épais aux veines qui apparaissent, sinueuses. Il lui dit qu'ils vont devoir bouger, qu'il va l'emmener dans les étages, en néo-nat, pour accoucher, qu'il va assurer. Elle le contemple et puis admet qu'elle ne peut véritablement se payer le luxe de douter. « Nous allons prendre les escaliers. Les issues de secours peuvent normalement se déverr... » La première contraction se fait enfin sentir.
Made by Neon Demon

I try to open myself, it’s not my world You are afraid of the truth you try to love But you keep wonder You keep wonder Wherever you are wherever I am Alone and together We try to love we try to hide The world is behind us We've built these walls over ourselves but when we're in pain, we don't seek help alone we are trying to get enough we are all together in this path Take me home, just take me home

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : endlessly epic | we♥it | tumblr
quartier : south side

MessageSujet: Re: SAISON II # EVENT 1   Jeu 11 Jan - 15:04

SAISON II | INTRIGUE II
EXORDIUM.
Il tique mais écoute, laisse la petite blonde tout expliquer parce qu'en vérité, en cet instant précis, il en a besoin. Leo ne fait que flirter avec des ombres, avec des ténèbres trop denses pour lui et, oui, dernièrement, il croit tout avoir oublié ; jusqu'à l'essence même de son métier. Se battre pour maintenir des vies qui finiront par se ternir. Il soupire, honteux de penser ainsi, écœurer par tout ce que l'autre femme en vient à faire de lui. Ça n'est pas sa personne, ça n'est pas ses pensées. Jamais Leo se serait ainsi comporté. Aussi, il tire un trait sur cette brève réflexion, rapportant toute son attention à la jeune femme qui, finalement se redresse. Celle même qui commence à l'affoler quand elle vient lui demander ses connaissances, ses qualifications. Peut-être aurait-il dû mentir pour lui éviter la suite, tout ce qu'elle vient faire entendre, cette mission suicide qu'elle vient s'imposer et que Leo essaie de faire reculer. Car s'y risquer relève de l’inconscient, car rejoindre l'autre folle armée serait trop risqué. Mais elle insiste, l'y force, elle vient lui faire comprendre qu'elle n'en démordra pas avant de lui échapper, avant de s'échapper de la pièce dans laquelle ils s'étaient tous les trois réfugiés. Et un silence, lourd, pesant. Un silence que l'autre femme vient briser de ses légers gémissements plaintifs. Le cul entre deux chaises comme on dit. Leo s'y résigne, Leo essaie de se mettre en tête qu'il n'aurait rien pu faire, rien si ce n'est la suivre, peut-être également y passer. Il n'infligera pas ça à Daniel, pas de cette manière, même malgré ses absences de plus en plus longues, cette distance qui se creuse et qui le plombe. Non, Leo s'y résigne, venant offrir l'un de ses bras à la jeune femme, venant offrir tout l'appui qu'il soit en mesure de lui fournir, une épaule contre laquelle elle vient trouver une certaine stabilité ; ou presque. Ça tandis qu'il essaie de lui faire entendre tout ce qu'ils vont devoir faire à eux deux, toutes les marches qu'ils vont avoir à braver avec une bonne dose de volonté. Ça avant de ne pas continuer sur sa lancée et ses monologues improvisés, sachant très bien qu'elle puisse en savoir bien plus que lui désormais, trop éloigné de ces locaux infernaux. Chose qu'elle vient lui faire comprendre, peut-être sans s'en rendre compte, la parole lui revenant. Pas complètement. « Nous allons prendre les escaliers. Les issues de secours peuvent normalement se déverr... » Parce qu'elle en vient à se baisser, à se plier, parce qu'elle en vient à s'arrêter, nette, là, avant que la porte ne soit franchie. Leo la supporte, Leo maintient sa prise contre sa hanche comme dans l'espoir qu'elle ne puisse lui échapper. Il ne la laissera pas tomber, pas en sachant qu'ils ont beaucoup à perdre à rester. Raison pour laquelle il prend sur lui, venant lui chuchoter que tout ira pour le mieux, qu'il fera tout ce qu'il peut. Jusqu'à passer l'une de ses mains sous ses cuisses, jusqu'à venir user de ses bras pour la porter contre soi. Leo n'y manque pas, s'assurant de sa prise pour enfin désobéir aux ordres, quitter sa place, longer les couloirs jusqu'aux escaliers qu'ils ont à déverrouiller, ceux qu'ils ont encore à monter sans que Sanders n'en perde en volonté, bien déterminé. Il ne compte pas la poser, ni même les lui faire monter. Il se fera pilier, aussi longtemps que cette tâche lui soit obligée. « Prenez appuis sur moi, n'hésitez pas à serrer si ça peut vous soulager, j'ai les épaules pour encaisser. » Non pas l'envie de se vanter mais désireux de faire entendre une vérité, une réalité qu'elle pourrait utiliser. La douleur des autres ne l'a jamais enchanté, Leo cherchant ici une solution qui puisse, jusqu'à leur arriver un peu plus haut, au moins l'aider, l'apaiser.       

she's here. by my side.
and she's said : « don't trust this people. they want you down, maybe dead. because you're too kind, too sweet. » and it's alright, 'cause i'm already broken, already dead.

crédits : Avatar : Daya ; Signature + gifs : Daya
quartier : En coloc' avec Saddie - West Side
physique : TS médicamenteuse en 2017 -> perte de poids visible, encore en depression même si elle essaie de faire au mieux pour remonter la pente. Il lui arrive encore de faire face à des "rechutes"

MessageSujet: Re: SAISON II # EVENT 1   Jeu 11 Jan - 19:09

SAISON II # EVENT I
EXORDIUM.
Je l’écoute, sonnée. Répète « un tireur » en écho à ce que Tito me raconte. Mon sang se fige, se glace alors que la peur me crispe l’estomac. Des situations de merde, j’en ai connu. Entre la banque et le braquage, Noël dernier ou même Halloween, c’est à se demander si je n’suis pas désormais rôder pour ce genre de truc. Mais une tireuse folle qui rôde dans les couloirs de cet hôpital ? C’est autre chose. Parce que je pense aussitôt à toutes les victimes possibles et Saoirse, Irène, Dylan en tête de liste, sans compter tout le reste de ceux que je connais. L’angoisse est là, présente, oppressante.
La voix de Tito me ramène à la réalité, je l’écoute, fronce les sourcils.

- Faire ça ici ? Tu déconnes ou quoi, ni toi ni moi sommes qualifiés pour ça !

Qu’il ait assisté des chirurgiens ou non, ça n’a rien à voir avec ici parce que y PAS DE CHIRURGIEN et que c’est certainement pas mes quelques interventions avec O’Malley qui m’ont donné la science infuse. Putain.

-  Tu vas l'ouvrir, trouver d'où vient l'hémorragie, l'arrêter, et le tour sera joué.
- Te fous pas de ma gueule. On joue pas au Dr Maboule là.

Si j’suis nerveuse ? Sans déconner, putain. J’ai pas suffisamment bouffé d’urgence et de risque avec cette jambe dans le jardin qui m’a coûté la mort d’un patient et un dépôt de plainte par sa femme qu’il faut maintenant que je prenne le risque d’ouvrir un patient avec une hémorragie interne, sans culot de sang, sans matos de chirurgie. Moi, mes connaissances à chier et un ancien infirmier de l’armée… Que celui qui pourri mon karma se dénonce.

- Bon, je vais aller voir à côté si y'a pas du sang de disponible et au pire je vais voir qui est O négatif histoire qu'on puisse le transfuser parce que ça va pisser quand tu vas ouvrir. Je reviens tout de suite.
- Non ! Tu déconnes Tito on n’est pas dans Grey’s Anatomy putain ! Tu veux que j’me démerde comment !! Il se casse, dans l’urgence …. Putain, fais chier bordel de merde.

Il est déjà parti en quête de sang et moi j’me retrouve comme une conne avec un patient en danger de mort sur les bras. Une boule d’angoisse surgit et me donne la sensation de ne plus réussir à respirer correctement. Forcément que j’fais le rapprochement avec Leroy, forcément que j’me dis que j’vais pas gérer. Si j’ai déjà merdé avec Christensen alors qu’est-ce que ça va donner là ?
Comme si j’avais le temps et le choix de m’poser la question.
Je lâche une bordée d’injure, me persuadant que si je n’fais rien, c’est pire. Que quitte à faire quelque chose, autant tenter le tout pour le tout même si c’est pour moi une belle connerie.

J’enfile une blouse trouvée à l’arrache, enfile au mieux mes gants, prépare tout aussi rapidement le peu de matériel que je trouve à porter de main pendant que palpe de nouveau l’abdomen du patient, dur comme du béton. Je place un drap bleu sur ce dernier, laissant un carré d’ouverture afin d’y faire l’incision et imbibe la peau de bétadine, presque prête à l’opérer. C’est la merde. C’est la putain de merde. Je stress, j’angoisse, essaie de passer en revu en accélérer x 180 les astuces et conseils que m’a donné O’Malley mais j’ai l’impression que rien ne me suffira aujourd’hui.
Tito revient, culot en main…

- C’est tout ce que t’as pu trouver ?

Pas d’agression, juste un profond découragement. C’est toujours mieux que rien. Je serre les dents, secoue la tête. T’façon au point où on en est. Le monitoring est déjà activé et dans un dernier élan professionnel, essayant au moins de faire les choses biens bout à bout, je check ses pupilles avant de lancer la boucherie qui va suivre…

- Attends… Y a un problème.

Je refais l’examen, pour être sûre de ne pas avoir halluciné dans l’urgence.

- Les pupilles ne réagissent plus ! Il a certainement un caillot qui bloque l’irrigation quelque part.

Je range la petite lampe dans ma poche et couvre l’abdomen d’un drap.

- Rien à foutre que tout soit bloqué, on n’peut pas le laisser ici. Même si je m’occupe de son hémorragie, le caillot aura déjà bousillé la moitié de son cerveau avant que je ne réussisse à le sauver et c’est certainement pas ici que je pourrais réduire la compression au cerveau.

I am an ocean, I am the sea. There is a world inside of me. Lost in the abyss, drowned in the deep, no set of rules could salvage me.

©️BESIDETHECROCODILE

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : BereniceWCL (avatar) - pedro n friends (gifs) - Wiise (code signature)
quartier : North Side / Maison de quartier
physique : En forme. S'est même remis au sport récemment.

MessageSujet: Re: SAISON II # EVENT 1   Sam 13 Jan - 19:59

SAISON II # EVENT 1

On peut dire que je manque de chance. Parmi les personnes valides, pas une seule qui pourrait donner son sang sans risquer de tuer le patient. Comme d'un fait exprès... Je parviens cependant à récupérer deux culots de O négatif mais c'est bien loin d'être suffisant vu l'hémorragie dont souffre le patient. Donc à moins de pouvoir aller chercher du sang... Mais qui envoyer ? Le code noir n'est pas là pour rien. Le tireur est toujours dans l'hôpital et bouger c'est prendre le risque de tomber dessus mais en même temps, impossible de laisser ce patient mourir. Ok. Donc je vais y aller. Oui. Voilà. Je vais ramener le sang à Taylor pour qu'elle puisse commencer, lui demander de m'indiquer où se trouve la banque de sang et aller chercher ce qu'il faut. Je dois le prendre ce risque. Il le faut. Quand je retrouve Taylor avec mes deux petits culots, je hoche lourdement la tête pour toute réponse à question : oui, c'est tout ce que j'ai trouvé. Je prépare le sang, suis sur le point de transfuer le patient quand Taylor me dit d'attendre. Elle vient de vérifier ses pupilles et visiblement quelque chose la dérange. Et elle recommence pour s'assurer qu'elle a vu juste et c'est le cas : elle m'explique que le patient a très probablement un caillot qui bloque l'irrigation. Fantastique. Vraiment fantastique. Un regard circulaire : tenter de contrôler une hémorragie abdominale ici d'accord. C'est assez dingue mais j'ai fait ce genre de choses totalement dingues à l'armée donc d'accord. Mais le cerveau... Il doit avoir besoin d'une trépanation mais on n'a rien. Rien. J'ai beau regarder... Taylor recouvre soudain le patient d'un drap avant de m'expliquer que s'occuper de l'hémorragie abdominale ne servira à rien si on ne s'occupe pas de son cerveau mais qu'elle ne peut pas s'occuper de son cerveau ici. Donc clairement, il faut le monter au bloc.

« D'accord. D'accord. » je répète une seconde fois, mon cerveau assimilant les informations tout en en créant de nouvelles. « Oui, d'accord. » je répète une troisième fois. « On va l'emmener mais les ascenseurs sont bloqués alors il va falloir qu'on le transporte par les escaliers. » Je me souviens avoir transporté des hommes sur plusieurs kilomètres mais c'était sur de plus ou moins plats des escaliers... « Faut que je trouve des types assez costauds et volontaires pour nous aider. On va placer un autre drap sous lui pour être sûr que ça cède pas son poids et on va le monter. On va le monter. » je répète là encore, en hochant la tête, plus que déterminé. « Je reviens tout de suite. » et je disparais à nouveau. Un autre regard circulaire alors que certains sont figés, pétrifiés par l'information qui entre temps leur est parvenue, pendant que d'autres poursuivent les soins. Je grimpe sur un tabouret. « Votre attention s'il vous plaît ! » je hausse la voix pour être certain qu'on m'entende et quand j'obtiens un silence presque parfait je me lance.

« Il va falloir qu'on monte un patient au bloc opératoire.
- L'interdiction de bouger est formelle ! »

Une infirmière qui semble inquiète et je connais le sous-texte. Je me tourne vers elle.

« On a un patient qui fait une hémorragie interne et qui a le cerveau touché. Faut qu'on le monte sinon il va mourir. »

Elle ferme la bouche, ravale des mots qui semblent la démanger et moi je reporte mon attention sur tout ce petit monde qui est pendu à mes lèvres.

« Voilà le problème : les ascenseurs sont bloqués donc, on va devoir prendre les escaliers. Seulement pour transporter ce patient, on va avoir besoin de bras. Il nous faut des volontaires, au moins deux personnes, avec assez de force pour porter un homme d'environ quatre-vingt kilos. »

En espérant qu'un élan de solidarité motivera certains.

(c) sweet.lips

Mas vale una verdad que duela, que una mentira que ilusione.
by wiise

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤

MessageSujet: Re: SAISON II # EVENT 1   Sam 13 Jan - 20:56

SAISON 2 # INTRIGUE 2

1 ■ Synopsis
Novembre, the 30th, 2017 - 10:50 am ; SOUTHSIDE (CHICAGO MEDICAL CENTER)

Aux urgences, alors que Taylor termine d'installer la perfusion pour la transfusion de sang, Tito quémande de l'aide à qui voudra bien et ils sont plusieurs à se porter volontaire. Finalement, après quelques instants d'échange et de discussion, sont choisis : Samuel, un aide-soignant qui ressemble plus à un vigile qu'à un aide-soignant de par sa carrure, Tim, le mari d'une patiente qui elle n'est pas emballée à l'idée que son mari se porte volontaire mais l'homme est pompier volontaire, et il lui est impossible de ne pas se proposer. Coup de chance qu'il soit là. Un peu de lumière au milieu de l'horreur. Enfin, Dino, un italien en vacances qui sait parler anglais mais avec un accent très prononcé et qui est venu pour une mauvaise chute qui lui a valu quelques points de suture au visage. Rien de bien grave, il était sur le départ quand le code noir a été mis en place. Mais il est grand, près de 1m90 et a visiblement de quoi suivre dans les bras ce qui est parfait. Le quatuor d'hommes rejoint Taylor qui fait un bref topo histoire que la situation soit la plus claire possible et pour que chaque geste soit fait avec précaution. Ils entreprennent ensuite d'ajouter un second drap sous le patient et tandis que chaque homme se place à un coin de drap, Taylor récupère les poches de perfusion et de sang pour les maintenir comme il faut. Et ça soulève. Le patient se retrouve ainsi en sécurité à l'intérieur des draps alors que Tito et ses compagnons d'infortune du jour tiennent les draps avec fermeté en suivant les indications de Taylor qui elle sait où aller. Ils dépassent la porte menant aux escaliers que Taylor déverrouille à l'aide son badge et tous les cinq lèvent les yeux vers les escaliers : ils ont quatre étages à monter. Quatre. Et ils s'y mettent.

Trois étages plus hauts, deux autres personnes se trouvent dans les escaliers : Leo et Irene qui a elle aussi pu déverrouiller la porte des escaliers de là où ils se trouvaient. Il est difficile pour la future maman de marcher quand les contractions se font sentir mais Leo est là et la soutient le plus possible, la laissant s'appuyer de tout son poids sur lui. Si bien qu'ils parviennent finalement jusqu'à l'étage où se trouve la néonatalogie mais tout n'est pas gagné : il va leur falloir traverser encore trois longs couloirs pour atteindre l'aile où se trouve tout le personnel soignant qui pourra prendre soin d'Irene et de son bébé qui a de plus en plus envie de sortir. En espérant qu'elle tienne jusque là sinon, Leo risque bien d'être obligé de la faire accoucher en urgence dans le couloir. Ils continuent donc à marcher, lentement mais sûrement vers la délivrance qui n'est plus si loin mais qui leur semble à eux, loin pourtant.

Un étage plus bas, Eärel et Andrew, cachés, sont dans une situation délicate mais pas impossible. Andrew est plutôt chanceux puisque la jeune étudiante en médecine parvient à retirer la balle, non sans lui avoir fait un mal de chien puisque pas d'anesthésie. La balle retirée, Eärel l'observe un moment avant de s'en débarrasser. Puis, elle s'occupe de faire un pansement aussi compressif que possible et un bandage. Au moment où elle retire le garrot, elle ne peut malheureusement que se rendre compte que son bandage ne sera pas suffisant pour arrêter l'hémorragie : une ou plusieurs veines ont été touchées. Elle n'a donc pas d'autre choix que de remettre le garrot en place et là, le temps va être essentiel car plus longtemps le garrot sera en place, plus Andrew sera à risque de perdre son bras. Les secondes sont donc comptées, il a besoin d'aller au bloc mais ils ne sont pas seuls. Non. La veuve Leroy est dans le couloir, à peine à quelques mètres d'eux à présent et ils peuvent très nettement entendre sa voix.

« Ce que je veux ? Qu'on me rend mon mari mais c'est impossible. On me l'a pris. Les chirurgiens... Cette Christensen, cette Fuller... Cette folle qui a coupé la jambe de mon mari dans notre jardin... Obrien. Mon mari est mort à cause d'elles et je veux qu'elles payent, vous comprenez ? » Plus elle parle de son mari, plus sa main tenant toujours le revolver braqué droit sur le visage de Saoirse. Des larmes viennent cependant brouiller la vue de la veuve. Peut-être se rend-t-elle compte de tout ce qu'elle a fait. Peut-être est-ce simplement la douleur de ne plus avoir son mari. Peut-être est-ce le regard de Saoirse. Peut-être est-ce un mélange des trois. « Je veux qu'on me rende mon mari... » qu'elle répète d'une voix plus basse et tremblante. Et le revolver s'abaisse un peu. Andrew et Eärel sont muets dans la pièce voisine, collés contre un mur. Les choses semblent enfin se calmer. Pourtant arrive un cri qui fait sursauter tout le monde. Comme le coup de feu qui s'en suit fait sursauter tout le monde également. Tout est allé très vite : l'infirmière, qui répond au prénom de Brittany, s'est aventurée dans le couloir, contre l'avis de ses collègues, parce qu'inquiète pour son enfant qui est à la garderie de l'hôpital. Elle a pris peur en voyant la veuve Leroy et son arme braquée sur Saoirse. Et la veuve Leroy, qui était en train d'abaisser son arme avait encore son doigt sur la gâchette alors le coup de feu est parti tout seul. Et la balle est partie se loger dans la poitrine de Saoirse qui s'en est écroulée par terre en arrière sous le choc. Force est de constater qu'à quelques secondes près elle aurait pris la balle en pleine tête. Elle est encore vivante. Gravement touchée mais vivante. Et consciente pour le moment donc la proie d'une douleur monstrueuse. Brittany ne bouge plus, figée par la peur sans aucun doute tandis que la veuve Leroy a de plus en plus de mal à distinguer Saoirse à travers ses larmes. Elle ne voulait pas tirer sur elle et pourtant... Tout s'entrechoque dans l'esprit de la veuve qui réalise. Pleinement. Totalement. Pourquoi maintenant ? Pourquoi alors qu'elle n'a eu aucun problème à tirer sur d'autres ? Peut-être parce que Saoirse a osé s'approcher, a osé lui demander de parler. Peut-être pour ça. C'est bien un « pardon » qu'elle murmure tout bas à qui voudra ou pourra l'entendre. Un bref pardon avant qu'elle ne porte le canon à sa tempe et tire. Sans aucune hésitation. Elle n'aura pas été au bout de sa vengeance. N'aura pas eu la force. Et s'il n'y a plus rien à faire pour la meurtrière qui s'écroule au sol, il y a beaucoup à faire pour Saoirse.

Et vite.

Au dehors, le S.W.A.T est là et c'est par les urgences qu'ils sont sur le point de pénétrer, n'ayant pas connaissance que la menace a à présent disparu.

2 ■ Participants (ordre de passage)
# Saoirse Fuller
# Andrew Linch
# Eärel Finr
# Irene O'Malley
# Leo Sanders
# Taylor L. Obrien
# Tito Hernández  

IMPORTANT : Il vous est possible d'utiliser les PNJ : Brittany l’infirmière qui se trouve auprès de Saoirse, Andrew et Eärel, et les volontaires Samuel, Tim et Dino qui se trouvent auprès de Taylor et Tito. Le S.W.A.T par contre n'est pas encore là.

3 ■ Règles à suivre pour cet event
# 700 mots maximum par réponse
# suivre l'ordre de passage défini ci-dessus : si c'est votre tour et que vous savez que vous n'aurez pas le temps de répondre dans la journée, prévenez vos camarades dans le flood event, merci !
# si vous n'êtes pas en mesure de répondre dans les 48H, votre tour est automatiquement sauté, et ce afin de privilégier l'avancée de l'action  
# il vous est permis de vous arranger avec vos partenaires pour intervertir votre tour avec un autre joueur si l'action s'y prête ou si vous manquez de temps  

■ votre dévoué staff  
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : stillnotginger | tumblr | we♥it
quartier : north side

MessageSujet: Re: SAISON II # EVENT 1   Lun 15 Jan - 10:52

SAISON II | INTRIGUE II
EXORDIUM.
C'est comme si son cœur s'était déplacé, là, au centre même de son bras. Ça commence à fourmiller et, retenant sa respiration, Andrew en sent la douleur se décupler. Mais elle parvient à la sortir, cette saloperie de balle. Elle parvient à l'extraire de ses chairs surmenées, du brasier en lequel elles se sont transformées. Et, durant un instant, il a cette sensation que le monde se met à tourner, que le sol sous ses pieds perd de sa stabilité. Andrew, au mieux, s'adosse contre l'un des murs voisins, là où sa tête vient se reposer légèrement, offrant à la pièce qu'ils animent tous deux un maigre silence. Silence efficace parce qu'il entend, maintenant. Il entend la conversation, les mots qui tentent de se faire entendre dans le couloir qu'ils ont quitté plus tôt. Et son sang se glace, de nouveau, son sang – en plus de frapper contre le garrot remit de la Belle – circule davantage comme pour rendre sa respiration déjà trop délicate. Il soupire, Linch. Il soupire de voir ces tragédies survenir durant son règne. Parce que ces heures de malheur n'auraient pas dû être pour lui. C'est ce à quoi il pense avant d'entendre un cri, puis un coup de feu. Un sursaut, les yeux qui se ferment et l'appréhension qui n'en finit plus ; combien de personne y passeront si personne ne fait rien ? Trop de questions et le temps qui file, encore et encore jusqu'à rattraper bon nombre de ses pensées. Un deuxième coup et le corps du grand brun qui se redresse, main portée à sa blessure tandis qu'il attend, rien qu'un instant. Son devoir n'est pas de se cacher mais bien d'aider, même si l'urgence de son bras commence à trop traîner. Il va lui falloir agir, il va falloir que des décisions soient prises parce qu'il ne peut pas permettre une telle hécatombe sans avoir essayé quoi que ce soit. Alors il s'élance, l'imprudent, il s’élance jusqu'à rejoindre le corridor au cœur duquel Fuller gît, poitrine touchée, souffle coupé et l'autre. L'autre, étendue, abattue par sa propre bêtise. Andrew tique, Andrew grimace avant de venir aux côtés de la petite blonde, avant d'essayer au mieux de contenir l’hémorragie qui, malgré tout, sera bien plus fatale que la sienne et les risques qu'elle lui promet. Derrière eux, l'infirmière ne bouge pas, paralysée, trop choquée et, en un sens, elle peut l'être. Chose qu'il s'abstient de dire, de faire remarquer puisque cause de ce qui vient de s'engendrer. Elle aurait dû rester à sa place, elle aurait dû juste la fermer et attendre, comme tous les autres. « Il me faut une équipe médicale prête pour le bloc, maintenant ! » Qu'il hurle dans les couloirs, bien décidé à se faire entendre et à, en soit, lever une interdiction qu'il a lui-même lancer. Mais la menace n'est plus, cette fois. L'urgence est ailleurs, ou plutôt sous ses mains. Celles dont il use pour essayer de s'assurer que la jeune femme rejoint s'en sortira ; elle mais aussi son propre bras.      

rewinding, erasing.
If we can make it through another day with you, then we can make it through another year. 'Cause we both needed to forget this fear if it's all the same to you. If I was to blame, would you still believe?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAISON II # EVENT 1   

SAISON II # EVENT 1
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant