LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 get laced

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Maximilian Warham

Maximilian Warham

crédits : Avatar and gifs @me
messages : 345
quartier : Dans une maison du West Side qu'il a retapé
physique : Des cicatrices ici et là, vestiges des longues années qu'il a passer au sein des KOS et avant ça en foyer. Des tatouages qu'il a arrêter de compter et aux représentations diverses.

get laced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: get laced   get laced - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 1:33




Max & Kurtis



Get laced


Fait donc…fait donc ca. Non mais elle est gaufrée celle-là quand même, elle réaise que j'aurais tout aussi bien pu la laisser se peler le cul sur le trottoir sans aucun état d'âme ? Non parce que rien ne m'empêche de l'envoyer exactement là-bas, Kurtis ou pas Kurtis, je veux bien faire des efforts, mais faut pas non plus me prendre pour un con, surtout pas chez moi. J'aurai pas du prendre la peine de demander à Kurtis, j'aurais du gentiment l'envoyer savonner le dos de Karl histoire de remettre les idées en place à sa poufiasse de sœur. Bon dieu, mais elle a dû le bouffer tout cru avec un caractère et des manières pareilles, j'en suis presque désolé pour le pauvre garçon quoi.

« C’est bon, j’y vais. J’ai deux trois mots à lui dire toute façon. » Ouai ba c'est ca qu'elle se casse de mon champ de vision et si au passage boucle d'or pouvait lui faire bouffer du savon, ca serait pas un mal je vous le dis moi. Sauf qu'elle disparaît pas de suite, non d'abord j'ai le droit à un énième échange de balles entre les deux Hawkins et finalement elle se fait la malle en secouant son cul beaucoup plus que nécessaire en partant. Jeeez sérieux ? J'ai rarement vu aussi vulgaire que Meghan et je gère une putain de boite de strip hein…Bref je secoue la tête et lève les yeux au ciel avant de venir déposer ma tasse de café sur le comptoir de la cuisine. « Bon désolé. Dès que Karl est prêt, promis, on bouge et t'auras d'l'air. Je me contente de hocher la tête, pas fâché ou quoi, juste que ba je vois pas ce que je pourrais dire de plus, il me dérange pas en soit, mais pas sûr que sa frangine par contre je la supporte plus de dix minutes…Et encore je crois que je vois carrément large.

Kurtis enchaîne et balance des pseudos excuses pour sa sœur, en soit c'est sympa de sa part, mais bon j'estime que c'est pas vraiment à lui de faire ca, il a beau penser que son background explique son comportement, franchement je suis pas vraiment convaincue par la chose. J’te propose pas d’te joindre à nous du coup ? » Je laisse échapper un ricanement. « Non ca va merci. T'sais Kurt c'est franchement pas lui rendre service que de la laisser se comporter comme une sale peste surtout pas autour des gars, je dis ca pour toi, mais disons qu'elle va pas forcément donner une super bonne image de toi. Je sais que c'est ta frangine, mais à un moment donné va falloir la remettre à sa place ! En tout cas jte prévient si elle me sort encore un truc comme taleur, c'est dehors qu'elle va attendre, parce que je veux bien être sympa, mais je suis pas non plus un pigeon. Je lève les sourcils et vient jeter le reste du café désormais froid qui git encore dans ma tasse et la remplie de flotte à la place. Je me doute qu'elle a pas que des défauts, mais jusqu'ici j'ai pas vraiment eu l'occasion de voir d'autres facettes, ceci dit ca t'as pris à peu près huit ans pour te dérider un peu alors j'imagine que vous êtes pas des rapides dans la famille. Je laisse échapper une exclamation amusée. Ca va je rigole Joséphine va pas faire la gueule. Je te dis juste ce que je pense c'est pas méchant, puis regardes maintenant t'ose même me faire des blagues sur ta judith d'amour ce qui soit dit en passant est totalement inapproprié contrairement à certains, figure toi que moi je suis les règles du Crash ! »  C'est une blague évidemment, enfin non je suis mes règles, mais je lui en veux pas d'avoir mouillé son pantalon pour Mia, ma foi au bout d'un moment je vais pas jouer les cockblocker mille ans non plus. Bon du coup je viens lui coller une tape dans le dos et laisse échapper un rire pour bien qu'il capte que c'est pas un vrai reproche. Du coup vous allez faire quoi exactement ? »
(c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Hawkins

Kurtis Hawkins
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : illisible (avatar) Myuu.BANG (code signature)
messages : 736
quartier : une petite maison dans le West Side, achetée avec l'héritage de son père, décédé lorsqu'il avait 16 ans
physique : le corps de Kurtis est couvert à 70% de tatouages dont la plupart ont été réalisés par lui-même / il a une cicatrice au niveau de la cuisse droite (balle reçue), du torse (poignardé et opéré) et a le nez légèrement dévié (il l'a cassé plusieurs fois)

get laced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: get laced   get laced - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 20:10





get laced
# maximilian
# kurtis
Kurtis soupire, conscient que Maximilian a raison. Il ne devrait pas tout céder à Meghan… Il essaie de lui tenir tête, de l’envoyer bouler, mais il sent bien qu’il manque de crédibilité. Et puis quand il parvient vraiment à tenir ses positions et à la vexer : c’est toujours lui qui fait le premier pas vers elle pour qu’ils se rabibochent. Elle le sait, il le sait et ça ne changera certainement jamais. Parce qu’il n’arrive pas à rester fâché contre elle trop longtemps et qu’il a trop besoin de sa présence dans sa vie. Sans elle, il ne sait jamais trop quoi faire de lui… Du moins jamais très longtemps. C’est un problème et il le sait mais c’est plus fort que lui.
La seule fois où les rôles ont été inversés, c’est lorsqu’il a décidé de rejoindre les Kings of Speed, d’avoir son truc à lui. Un truc auquel elle n’a pas accès sur lequel elle n’a aucun contrôle, aucun droit de regard. Meghan n’en a pas l’habitude et est loin de bien le vivre. Mais il tient bon pour le moment. …sauf que pour compenser la culpabilité qu’elle lui fait éprouver vis-à-vis de tout ça : il recommence à s’écraser sur tous els autres sujets ou presque.
« Je sais… » glisse-t-il alors que Max va jeter son fond de tasse dans l’évier de la cuisine.
Il apprécie de l’entendre tempérer un peu son discours et admettre que Meg n’a sans doute pas que des défauts. La vérité, c’est qu’il n’aime pas tellement entendre qui que ce soit critiquer sa sœur. Ca lui hérisse toujours le poil… Lui a le droit de la critiquer, de l’insulter, mais dès qu’il entend un autre que lui pointer du doigt ses défauts ou lui manquer de respect, ça le met hors de lui. Combien de tronche a-t-il éclatées pour défendre son honneur alors même qu’il SAVAIT parfaitement qu’elle était en tort ?
Max en profite évidemment pour le tacler un peu et Kurtis s’agace. Son expression contrariée devient plus coléreuse. Il est sur le point de totalement se renfermer lorsque son ancien mentor lui fait savoir qu’il plaisante…
Mouais…
Il va même jusqu’à esquisser un vague sourire lorsque Judith est évoquée. Mais il le ravale, histoire de marquer le coup.

« Du coup vous allez faire quoi exactement ? »
« Du tir » lui répond-t-il sans grand entrain. Ce n’est pas un secret pour les Kings, encore moins pour MadMax : Kurtis n’aime pas spécialement les armes à feu. Pas seulement parce qu’il se souvient encore de la morsure cuisante de la balle qui est venue se loger dans sa cuisse et pas non plus à cause de la fusillade qui a fait tant de mort à Noël dernier. Non, ça remonte à plus loin… A la petite enfance. Il n’a jamais aimé les armes à feu et les a toujours craint.
« Meghan adore ça. Et elle gère, t’peux m’croire. Tous les ans elle partait chasser avec mon paternel. ‘fin moi aussi j’étais obligé d’y aller mais j’détestais ça… D’ailleurs tu devrais essayer d’t’en souvenir » ajoute-t-il en parvenant à conserver son sérieux. Même quand il ajoute : « C’était une blague du coup…encore. Tu vois que j’me soigne. »
Un peu plus loin, ils peuvent entendre Karl et sa sœur échanger aux aussi, sans être capable de comprendre ce qu’ils disent. Kurt jette un œil dans cette direction avant de rendre son attention à Max.
« Ensuite on va sûrement aller bouffer un morceau puis elle réussira à nous trainer faire quelques boutiques. E’ veut que j’achète un costard. Elle me gave avec ça depuis des semaines… ‘fin après c’t’elle qui paye donc j’m’en fous mais… »
Les pas de Meghan reviennent dans leur direction et le coursier s’interrompt.
« C’est bon, Sa Majesté des Mouches ramène son p’tit cul dans deux minutes. »
« OK cool. »
« Vous parliez de quoi ? » leur demande-t-elle en attrapant la tasse de Kurtis pour boire dedans, comme ils ont l’habitude de le faire. Il se souvient trop tard de ce qu’elle contient… Le temps qu’il réagisse – Max a raison, il n’est pas un rapide… - Meg a déjà trempé ses lèvres dans le breuvage et recraché sa gorgée dans la tasse.
« Mais PUTAIN ! T’es SERIEUX Kurt ? »
« C’ pas c’que tu crois… »
« C’est pas c’que j’crois ? C’est pas du whisky ? Il est genre dix heures ! »
« C’ une blague. J’ai dis à Max qu’i’ m’fallait un r’montant, j’pensais pas qu’i’ m'servirait pour vrai… »
« Une blague ? Génial la blague ! Filez du whisky dès le matin à un alcoolique c’est super fun ! » lance-t-elle en se tournant cette fois vers Maximilian.
« Putain r’prend pas c’débat d’merde Meg… »
« Comment t’appelle un type qui se boit un pack par jour et enquille les whisky ? Dès le putain de matin ! » s’agace-t-elle en désignant la tasse qu’elle lui agite sou le nez, avant de la lui coller dans les mains. « T’sais quoi t’as raison, j’dis plus rien. Suis les traces de Sammy si ça t’chante ! Mais oublie mon adresse et mon numéro quand t’as un coup dans l’nez. J’vais attendre dans la caisse. »
Kurt tique, soupire, marmonne. Meghan s’éloigne en fulminant et claque la porte derrière elle. Cette fois, Kurt ne prend pas la peine de l’excuser auprès de son ancien mentor. A la place, il se retourne, vide le contenu de la tasse dans l’évier et la rince sommairement.

« Pourquoi elle gueule la harpie ? » s’en mêle Karl qui arrive vers eux en enfilant son cuir par-dessus son manteau léger. « Qu’est-ce t’as encore fait blanc bec ? »
« T’y mets pas toi aussi. »
Karl lève les mains en signe de reddition et vient saluer son colocataire.
« J’ai eu peur de pas être rentré dans la bonne baraque hier soir, c’était chaud » lui lance-t-il en lui donnant une bonne tape dans le dos, un sourire jusqu’aux oreilles. « Désolé si j’t’ai réveillé mec. T’as l’air d’une humeur massacrante… J’espère que c’est uniquement la faute des deux boulets et pas la mienne… »
« Va t’faire… » bougonne Kurtis, qui se fait arracher son bonnet de la tête. « On découvre son crâne en présence d’un supérieur, cadet Hawkins ! Ton père t’a mieux élevé qu’ça ! »
« Bon on bouge ? »
« Ouais, ouais. J’te ramène un truc à bouffer pour c’soir ? » demande Karl en s’adressant à Max, pendant qu’il enfile le bonnet sur son propre crâne encore humide. « Tu voudras qu’on bouge quelque part ? »
« Un vrai p’tit couple de pédé p'tain… »
Le coursier reçoit un coup dans le ventre qu’il encaisse sans broncher. Difficilement. Faut vraiment qu’il reprenne un sport…



Code made by Wanderlust
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Warham

Maximilian Warham

crédits : Avatar and gifs @me
messages : 345
quartier : Dans une maison du West Side qu'il a retapé
physique : Des cicatrices ici et là, vestiges des longues années qu'il a passer au sein des KOS et avant ça en foyer. Des tatouages qu'il a arrêter de compter et aux représentations diverses.

get laced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: get laced   get laced - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 4:27




Max & Kurtis



Get laced


Bien évidemment et comme d'habitude il reste complètement silencieux dès que le sujet devient un peu sérieux ou délicat. Je lui en veux pas vraiment de prendre le parti de sa sœur ou de lui trouver des excuses, mais putain il faudrait bien un jour qu'il récupère ses putains de balls et qu'il les colle sur la table. La gamine en fait visiblement ce qu'elle veut et franchement c'est super pénible à regarder, surtout que je suis persuadé que ca lui ferait franchement pas de mal de redescendre d'un ou deux, non soyons juste dix étages à la Meghan. Enfin je vais pas non plus le forcer à faire quoi que ce soit c'est son problème et si ca lui va de se faire botter le cul par sa soeurette alors tant mieux pour lui, apparemment il a plus que ce qu'il faut. J'essaye quand même de détendre l'atmosphère, d'une parce que ca commence à me gonfler et que je me dis que cte connerie de Netflix finalement c'est pas si mal en comparaison et aussi parce que de toutes façon tant que raiponce sera pas prête, tout ce petit monde sera amené à tourner autour de moi, alors autant meubler un peu. Du coup je demande à Hawkins ce qu'il compte faire cette après-midi avec les deux énergumènes et la réponse me surprend un peu je dois bien le dire. Mes yeux laissent apparaître mon étonnement et je hoche la tête avec une moue de validation, même si clairement Kurtis n'a pas l'air particulièrement enchanté du projet. Je sais que les flingues c'est pas vraiment son truc, mais bon disons que ca dépanne bien non seulement de savoir s'en servir, mais aussi d'en avoir une sous le coude et c'est moi qui dis ca…je suis pas un gros fana non plus, j'ai pas de problème ou d'état d'âme à m'en servir, mais disons que c'est pas franchement mon outil de prédilections. L'arme blanche c'est tout de suite beaucoup plus fun si vous me demandez mon avis, mais bon c'est un tout autre débat. Bref tout ca pour dire que comme je lui ai déjà laisser entendre par le passé, va franchement falloir qu'il apprenne à peut-être pas aimé ca, mais au moins à se détacher de son aversion, je me demande d'ailleurs du coup si l'idée vient de lui et qu'il se décide enfin à suivre mon conseil ou si…. « Meghan adore ça. Et elle gère, t’peux m’croire. Tous les ans elle partait chasser avec mon paternel. ‘fin moi aussi j’étais obligé d’y aller mais j’détestais ça… D’ailleurs tu devrais essayer d’t’en souvenir » Autant pour moi. Je laisse quand même échapper un léger rire (à retardement c’est vrai, mais tout de même) face à cette fausse menace. – J’essayerai de m’en rappeler ! Et j'hausse les sourcils en enclenchant un signe de tête, signe d'approbation. La suite du programme se laisse entendre, bouffer…ok, faire les boutiques ? déjà un peu moins funky. Et quand il me révèle que c'est pour qu'il s'achète ou plutôt qu'elle lui achète un costume, je ne peux empêcher un sourire légèrement moqueur de venir s'afficher sur mes lèvres, j'ai du mal à imaginer Kurtis en tenue de pingouin, mais je donnerai cher pour voir ca. Et tu comptes le porter quand ? A ta prochaine soirée de la haute ? Quoi que si t'as besoin de le rentabiliser, tu peux le mettre quand tu viens bosser au Crash, je suis sûr que ca serait pas du plus mauvais genre à l'entrée. AHAH. » Je m'arrête là parce que son dragon de sœur revient, j'entends ses talons claquer contre mon parquet et cela jusqu'à nous. Elle nous informe que Karl est presque prêt avant de bien évidemment s'enquérir du sujet de notre discussion, je dis rien, je laisse Kurtis se débrouiller avec sa harpie, j'ai pas vraiment envie de lui porter la moindre attention et encore moins de me forcer à lui faire la causette. C'est pas trop mon genre de m'imposer des contraintes comme ca de toute façon.

Elle attrape la tasse de Kurtis et avant qu'il n'est le temps de dire quoi que ce soit, elle explose dans des reproches et des cris. Jésus c'est qu'elle a de la voix la petite en plus. Je dis rien et je les laisse se démerder en roulant des yeux… « Une blague ? Génial la blague ! Filez du whisky dès le matin à un alcoolique c’est super fun ! » Cette fois, elle se tourne vers moi et m'interpelle et autant dire qu'elle n'obtient en retour qu'une poker face de compétition. J'ai zéro comptes à lui rendre et sa petite colère me laisse complètement insensible. Elle peut chouiner et crier au scandale si ca lui chante, tout ce qu'elle risque de récupérer en échange c'est ma porte qui se referme sur elle. C'est d'ailleurs ce qui finit par se passer, sauf que ce n'est pas de mon fait, elle choisie elle-même de sortir en grande pompe, dramaqueen style. Bouh bouh j'en chialerai presque. Je laisse échapper un sifflement avant de reporter mon attention sur Hawkins qui vient vider le reste de sa tasse dans l'évier.

Blondie arrive, frais comme un gardon évidemment, ce qui est pas nécessairement étonnant vu l’heure à laquelle il s’est levé. « Désolé si j’t’ai réveillé mec. T’as l’air d’une humeur massacrante… J’espère que c’est uniquement la faute des deux boulets et pas la mienne… Je secoue la tête. - Naaaaa c’est juste ma tête habituelle depuis que je suis assigné à domicile, tu devrais le savoir petit con! Lui et Hawkins se chamaille dans la foulée et je me dis que finalement le petit est pas si fermé que ca à la plaisanterie et aux petites piques bien placées sauf avec moi apparemment, peut-être qu’un jour il arrêtera de se faire dessus quand je le pousse un peu. Qui sait. J’te ramène un truc à bouffer pour c’soir ? Tu voudras qu’on bouge quelque part ? - Un vrai p’tit couple de pédé p'tain… Mes yeux s’arrondissent, c’est qu’il prendrait presque ses aises le gamin. – Quoi t’es jaloux Joséphine ? T’inquiète pas Karlita est tout à toi ma grande ! Je viens coller une tape dans le dos de mon ancien prospect en suivant celle qu’il vient de recevoir de mon colocataire de fortune. Et nan pas la peine pour la bouffe, par contre ouai on peux allez boire un coup. On verra ca si tu survis à ces deux-là ! »
(c) black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Hawkins

Kurtis Hawkins
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : illisible (avatar) Myuu.BANG (code signature)
messages : 736
quartier : une petite maison dans le West Side, achetée avec l'héritage de son père, décédé lorsqu'il avait 16 ans
physique : le corps de Kurtis est couvert à 70% de tatouages dont la plupart ont été réalisés par lui-même / il a une cicatrice au niveau de la cuisse droite (balle reçue), du torse (poignardé et opéré) et a le nez légèrement dévié (il l'a cassé plusieurs fois)

get laced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: get laced   get laced - Page 2 EmptySam 24 Fév - 11:30





get laced
# maximilian
# kurtis
« Quoi t’es jaloux Joséphine ? T’inquiète pas Karlita est tout à toi ma grande ! »
Puisqu’il l’a cherché, Kurtis encaisse cette remarque là aussi. Il se contente de faire claquer sa langue puis de chasser la remarque de son ancien mentor d’un geste désinvolte de la main.  Max lui donne une tape dans le dos et Karl se marre en commençant à fouiller ses poches, à la recherche d’une cigarette. Il la glisse entre ses lèvres puis le range alors que son colocataire lui fait savoir qu’il ne serait pas contre un petit verre.
« T’inquiète, j’sais où appuyer pour les faire se rouler en boule et pleurer » rétorque le grand blond, sa cigarette teinte s’agitant entre ses lèvres alors qu’il passe un bras autour des épaules de Kurtis. « Bon, va pour un bar alors. Même si j’vais encore êt’ supra gêné de t’voir commander un soft pendant que j’me bourre la gueule. T’essaies de m’faire passer pour un connard pour marquer quelque points et compenser ta sale gueule, c’est ça ? »
Kurt les observe s’envoyer quelques vannes pendant qu’il zyeute du côté de la porte d’entrée, se demandant à quel point Meghan fait la tête. Il sait que ce sujet la contrarie beaucoup… Il comprend pourquoi. Ils ont vu Samwell se mettre dans des états pas possibles à l’époque où il était au fond du trou. Mais Kurt estime que leurs situations sont complètement différentes. Il ne boit pas au point de se rendre malade. D’accord, il boit PARFOIS dès le matin, mais il n’abuse jamais. Il ne s’est jamais retrouvé à l’hosto pour ça, n’a jamais mis qui que ce soit en danger ou provoqué un accident. Il n’appelle personne au milieu de la nuit pour chialer ou raconter la première connerie qui lui est passé par la tête comme pouvait le faire son frangin… C’est très différent et ça l’agace qu’elle les compare sur ce point-là, mais il comprend sa peur.
« Bon, tu bouges ? »
« Hm ? Ah…ouais, OK » réagit Kurt, arraché à ses pensées par Karl qui vient de lui asséner un petite tape derrière la tête pour le faire revenir à lui. Il se tourne donc vers Max alors que Karl s’éloigne pour enfiler une veste et sortir de son logement provisoire. « Bon bah…bonne journée alors. Tu salueras Jude pour moi du coup » ajoute-t-il, un sourire un rien provocateur aux lèvres, avant de rattraper Karl et de partir de chez Maximilian en refermant la porte sur son passage.

Karl est en train d’essayer d’allumer sa clope et Kurt lui passe devant en lui filant un coup ‘épaule au passage.
« A ta place j’f’rai pas ça. E’ veut pas qu’on fume dans sa bagnole. »
« T’es sérieux ? Vous m’arraché d’mon pieu, j’même pas droit à un café et j’peux pas fumer maintenant ? Vous êtes des salauds. »
« Tente le coup s’tu veux. Mais moi j’le f’rai pas » lui lance Kurt en approchant de la voiture dans laquelle se trouve sa sœur, le nez plongé dans son téléphone. Elle lui adresse un bref regard courroucé quand il se glisse sur son siège. Kurt referme sèchement sa portière pendant que Karl jure dans la langue de son paternel à l’extérieur, et fait disparaître son briquet. « J’m’excuse, OK ? »
« Ouais, ouais. C’est facile de faire de la merde puis d’balancer trois pauvres mots en espérant que ça efface l’ardoise. »  
« J’ai pas envie qu’tu fasses la gueule toute la journée Meg… »
« Fallait y penser un peu avant. J’suis soulée, tu vas devoir faire avec. »
Il soupire lourdement. Karl vient s’installer à l’arrière à ce moment, un large sourire enjoué sur ses traits.
« Bon alors,  on va dégommer des trucs ? »
« Ouais, on va faire ça. »
« Ребята, это будет круто ! »
« En anglais, s’te plait le communiste en carton. »
« Va chier la mannequin écervelée. J’dis juste que ça va être génial. »
« J’suis sûr que tu fais semblant de parler russe. En vrai tu racontes n’importe quoi. »
« Ou alors j’viens de dire des trucs supers cochons. »
Kurtis les écoute plaisanter, tournant son regard délavé sur le décor alors que sa sœur démarre et s’éloigne du domicile de Maximilian.



Code made by Wanderlust
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


get laced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: get laced   get laced - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
get laced
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: THE WINDY CITY :: West Side :: LOGEMENTS-
Sauter vers: