AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

521 - Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

crédits : freesia(ava) & Imaginarium (sign)
quartier : West side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: 521 - Thomas Mar 13 Fév - 15:32

Charlie

Est-ce que c'est ce film bizarre avec la chanson des Umpa Lumpa?

Je vais porter des fleurs sur la tombe de mon père comme tous les ans. Pourquoi?

(C) S H E 'S A W E S O M E  ♥️

I once was a child with innocent eyes/ And as I grew up I could never be free 'cause the shackles I wore can't be touched nor be seen/ My heart never loved and my soul couldn't laugh/ And when I grew old I was riddled with sin, locked my soul in the dark, never let the light in....  ⠇
Revenir en haut Aller en bas

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: 521 - Thomas Mar 13 Fév - 15:45

Charlie Swanson a écrit:
Charlie

Ok....

Qu'est-ce que vous avez tous avec Judith?

Et c'est pas déprimant. On peut aller manger un morceau si tu veux mais tu sais très bien que j'aime pas le cinéma. Surtout tes films bizarres.

I once was a child with innocent eyes/ And as I grew up I could never be free 'cause the shackles I wore can't be touched nor be seen/ My heart never loved and my soul couldn't laugh/ And when I grew old I was riddled with sin, locked my soul in the dark, never let the light in....  ⠇

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: 521 - Thomas Mar 13 Fév - 20:56

Charlie

Rien.

Un dîner en famille? Oui ça me va. Faudra que tu viennes me chercher par contre, béquilles et atèle obligent....

crédits : ava+gifs me
quartier : downtown ; en coloc avec le fabuleux mais chelou Matthew Goodwin
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: 521 - Thomas Mar 13 Fév - 21:19

JUDITH

▲ DEC 20

ahahahaha ouais c'est ça ouais ! Ok ! On repassera pour la crédibilité :red: J'suis étonnée que tu te souviennes de mon anniversaire tiens ! :red:

i guess that no one ever really made me feel that much higher
boy, it's you I desire

crédits : Pandamalin
quartier : South Side -Un studio au dessus d'un restaurant chinois avec son époux
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: 521 - Thomas Mer 14 Fév - 0:56

CUTIE PIE

▲ JAN 3 - 11:12 AM

Oh Mon Dieu ! Il est magnifique ! Tu me l'apportes quand ? Je n'ai rien pu t'acheter ! La première photo avec c'est forcément la tienne. Je vais dédier une exposition à ton visage Thomas !

I'm drifting through the halls with the sunrise, Climbing up the walls for that flashing light. I'm gonna be free and I'm gonna be fine. Now the sun is up and I'm going blind, Another drink just to pass the time. It's a different kind of danger And the bells are ringing out. Too fast for freedom. Sometimes it all falls down. These chains never leave me. I keep dragging them around...

quartier : West Side - Maison familiale
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: 521 - Thomas Mer 14 Fév - 1:08

Baby Girl

▲JAN 3 - 09:55 am

Hello. Désolée de ne pas trop parler en ce moment je me remets à peine de l'accouchement. Je prends soin de Sebastian au mieux. Petits plats, musique qu'il aime, films et j'en passe. Il me prend toute mon énergie pour des réactions vides d'expressions et de paroles. Je suis fatiguée et je le force à aller voir la petite avec moi tous les jours.
Je pense que vous pouvez de nouveau compter sur moi médicalement parlant en cas de soucis avec le club.
Comment vas-tu ? Tu tiens le coup depuis le temps ? Tu devrais passer à la maison remplir ton estomac et éviter que mes plats ne finissent à la poubelle lol (c'est approprié le lol ? c'est comme ça que vous dites ?)

Keep believe we're not the same You have not experience to pain While I’m drifting under the fist Maybe I should be dancing dancing dancing 'till I fall between our lies You’re just a ghost in the future that we've lost I’m sure I'm better on my own But it still burns But it still kiss I won't cry I've killed the pain that lived inside Please walk away It's been a while I need to love It is not the day that falls

quartier : West Side - Au dessus du Penitent
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: 521 - Thomas Mer 14 Fév - 1:09

Jade Ingalls

Bon c'était quoi la réponse à ton énigme là ?

Devil's got a cut Dollar sign snakes I'm all in the damned Godless fearless of the flood Or the blood of the coming spring something is shedding its scales Crying from the heat of the light You say God and I say Satan Open your mouth, love Like a gutted church My goat horns are napalm trees And a crown of thorns is hard to swallow You should pray now Is it above or is it below?

quartier : West Side - Au dessus du Penitent
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: 521 - Thomas Mer 14 Fév - 13:02

Jade Ingalls

Fais pas chier donne moi la réponse sinon j'écris des énigmes sur plein de papiers et je te les fais bouffer !

Devil's got a cut Dollar sign snakes I'm all in the damned Godless fearless of the flood Or the blood of the coming spring something is shedding its scales Crying from the heat of the light You say God and I say Satan Open your mouth, love Like a gutted church My goat horns are napalm trees And a crown of thorns is hard to swallow You should pray now Is it above or is it below?

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: 521 - Thomas Mer 14 Fév - 18:06

Charlie

Pourquoi je serai jalouse? Je comprends pas...

Oui 18.30 c'est bon. Je devrais avoir fini avec la tenue et le maquillage et la coiffure et ma manucure à domicile. T'as vu? Je fais d l'humour moi aussi. Bientôt, tu me verras mettre des lol et des XD dans mes messages, prépare toi.

quartier : West Side - Maison familiale
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: 521 - Thomas Mer 14 Fév - 18:23

Baby Girl

▲JAN 3 - 11:55 am

C'est gentil mais je n'ose pas vraiment le laisser seul, j'ai peur qu'il fasse une bêtise il est fragile il ne raisonne pas toujours très bien dans ce genre de moment difficile. C'est mon devoir de m'en occuper et de ne pas le laisser tomber tu sais. Si tu veux on peut sortir tous ensembles ? Sauf si il t'agace, je peux essayer de baliser le terrain avec lui pour que les choses se passent bien.

Keep believe we're not the same You have not experience to pain While I’m drifting under the fist Maybe I should be dancing dancing dancing 'till I fall between our lies You’re just a ghost in the future that we've lost I’m sure I'm better on my own But it still burns But it still kiss I won't cry I've killed the pain that lived inside Please walk away It's been a while I need to love It is not the day that falls

crédits : Avatar and gifs @me
quartier : Dans une maison du West Side qu'il a retapé
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: 521 - Thomas Mer 14 Fév - 22:17

Madmax

20 Décembre 2017

Hey ! Sérieux? Merde je savais pas ! Euh ouai ouai mais tu me fait ton show après la fermeture en petit comité, t'es pas trop le genre de mes clients si tu vois ce que je veux dire !Razz Et Non ca va, je me contenterai de regarder, peut-être que je pourrais te trouver une place de danseuse si tu te débrouille pas trop mal ahah

Blood ⊹ makes you related. Loyalty ⊹ makes you family.

I feel your fever from miles around. I'll pick you up in my car and we'll paint the town

crédits : ava+gifs me
quartier : downtown ; en coloc avec le fabuleux mais chelou Matthew Goodwin
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: 521 - Thomas Jeu 15 Fév - 7:58

JUDITH

▲ DEC 20

absolument pas je remets pas du tout en compte ta capacité à faire des trucs bizarres et/ou ridicules :red: c'est ta seconde nature nan ? What a Face

i guess that no one ever really made me feel that much higher
boy, it's you I desire

Contenu sponsorisé
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: 521 - Thomas

521 - Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant