Partagez | 

521 - Thomas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
quartier : West Side - Maison familiale
physique : petite: 1m55 - cicatrice au niveau de la poitrine pour des implants aujourd'hui retirés - ventre quelque peu distendu suite à deux grossesses dont une récente - pommette droite légèrement plus petite suite à des violences conjugales - maigreur causée par l'anxiété et une récente dépression

MessageSujet: Re: 521 - Thomas   Jeu 15 Fév - 14:31

Baby Girl

▲JAN 3 - 11:58 am

C'est adorable ce que tu dis mais vous avez votre propre deuil à gérer vous ne pouvez pas porter en plus le poids démesuré du sien parce qu'il a des soucis intérieurs. Je vais voir pour que l'on sorte ensemble si je peux le laisser seul, lui faire confiance là dessus je te redis ça. Je voudrais lui acheter une nouvelle moto de toutes façons et j'ai besoin de toi pour cela car je n'y connais rien (lol ?)
(C) S H E 'S A W E S O M E  ♥️

I try to open myself, it’s not my world You are afraid of the truth you try to love But you keep wonder You keep wonder Wherever you are wherever I am Alone and together We try to love we try to hide The world is behind us We've built these walls over ourselves but when we're in pain, we don't seek help alone we are trying to get enough we are all together in this path Take me home, just take me home
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
quartier : West Side - Au dessus du Penitent
physique : tatouée ("elijah" sur la tranche de la main droite, colt python à l'aine, haut du bras gauche recouvert par des roses) / dos lacéré profondément suite à un règlement de comptes, cicatrisé, qui limite ses mouvements - cicatrice à la poitrine causée par un couteau - traces de brûlures au niveau des poignets par rapport à ses pratiques sexuelles - vient de retirer un plâtre de sa jambe droite suite à l'effondrement du Magnificent Mile: marche avec une béquille

MessageSujet: Re: 521 - Thomas   Jeu 15 Fév - 18:46

Jade Ingalls

Bah ouais la violence mon gars tu me déranges je me casse les méninges pour ta tronche et tu dis même pas ce que c'est !

Devil's got a cut Dollar sign snakes I'm all in the damned Godless fearless of the flood Or the blood of the coming spring something is shedding its scales Crying from the heat of the light You say God and I say Satan Open your mouth love Like a gutted church My goat horns are napalm trees And a crown of thorns is hard to swallow You should pray now Is it above or is it below ?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
quartier : South Side -Un studio au dessus d'un restaurant chinois avec son époux
physique : atteindre de la mucoviscidose - en attente de greffe dans une chambre - très amaigrie - tuyaux dans le nez - mourante

MessageSujet: Re: 521 - Thomas   Jeu 15 Fév - 20:24

CUTIE PIE

▲ JAN 3 - 11:12 AM

Ouais...enfin, Apollon était aimé pour ses petits attributs et beaucoup le rattachent à quelque chose d'un peu androgyne au niveau de la beauté, c'est vrai que ça colle parfaitement à ton physique Thomas. <3 Very Happy

I'm drifting through the halls with the sunrise, Climbing up the walls for that flashing light. I'm gonna be free and I'm gonna be fine. Now the sun is up and I'm going blind, Another drink just to pass the time. It's a different kind of danger And the bells are ringing out. Too fast for freedom. Sometimes it all falls down. These chains never leave me. I keep dragging them around...

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : nebula | tumblr | chachoune
quartier : west side

MessageSujet: Re: 521 - Thomas   Jeu 15 Fév - 20:36

Sebastian

21.01.2018

Espèce d'enculé, j'ai besoin d'un verre. Ou deux, voir trois. Peut-être que je devrais parler en bouteilles. Ça te dit ? Une bonne race ? Une race qui fout bien mal pour accepter qu'on est des pauvres merdes, juste le temps d'une soirée ? Irene sort avec un ami.

runaway
As I walk along I wonder a-what went wrong with our love, a love that was so strong. And as I still walk on, I think of the things we've done together, a-while our hearts were young.

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤

MessageSujet: Re: 521 - Thomas   Jeu 15 Fév - 20:42

Sebastian

21.01.2018

Possible fausse alerte, je te tiens au courant.

runaway
As I walk along I wonder a-what went wrong with our love, a love that was so strong. And as I still walk on, I think of the things we've done together, a-while our hearts were young.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 521 - Thomas   Ven 16 Fév - 0:40

Charlie

Et comment tu veux que je te dise puisque je comprends pas le concept...

Tu te moques, je le sais.
Et tu mens. Alma sait que je ne porte jamais de robe, que je ne me maquille jamais et que je ne me coiffe jamais. Tu veux vraiment que je ressemble aux bourgeoises avec lesquelles t'as grandi?

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤

MessageSujet: Re: 521 - Thomas   Ven 16 Fév - 13:08

Sebastian

21.01.2018

Partie remise, chéri. Je vais essayer de parler un peu avec Irene ce soir, elle rentre finalement.  

runaway

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
quartier : West Side - Maison familiale
physique : petite: 1m55 - cicatrice au niveau de la poitrine pour des implants aujourd'hui retirés - ventre quelque peu distendu suite à deux grossesses dont une récente - pommette droite légèrement plus petite suite à des violences conjugales - maigreur causée par l'anxiété et une récente dépression

MessageSujet: Re: 521 - Thomas   Jeu 15 Mar - 23:31

Baby Girl

▲MAR 3 - 11:58 am

J'ai appris que tu t'occupais de Jake... c'est un très bon ami, ne sois pas trop dur avec lui s'il te plait, il peut se passer de récurer des toilettes avec un cure dent par exemple.

I try to open myself, it’s not my world You are afraid of the truth you try to love But you keep wonder You keep wonder Wherever you are wherever I am Alone and together We try to love we try to hide The world is behind us We've built these walls over ourselves but when we're in pain, we don't seek help alone we are trying to get enough we are all together in this path Take me home, just take me home

crédits : ava+gifs me
quartier : downtown ; en coloc avec le fabuleux mais chelou Matthew Goodwin

MessageSujet: Re: 521 - Thomas   Lun 18 Juin - 22:49

JUDITH

▲ FEV 27 - 02:24 AM

Le poivre à gratter dans le short, sérieusement espèce de gros naze ? Pendant mon taff ?

i guess that no one ever really made me feel that much higher
boy, it's you I desire

MessageSujet: Re: 521 - Thomas   Jeu 28 Juin - 18:50

JUDITH

T'as genre 12 ans quoi, mais on verra bien qui pleurera à la fin écoute !

boy, it's you I desire

MessageSujet: Re: 521 - Thomas   Jeu 28 Juin - 18:57

JUDITH

haha fais pas trop le malin joli coeur juste parce que t'as un peu de vocabulaire ok ? Sinon moi aussi je prendrais le pli de t'appeler Tomi la flute… à bec du coup ? traversière ? c'est quoi ta came, la flute masculine ?  :red:

boy, it's you I desire

MessageSujet: Re: 521 - Thomas   Jeu 28 Juin - 19:02

JUDITH

Je ne crois que ce que je vois monsieur et j'ai rien vu donc j'estime que tu kiffes la flute masculine… avant Natalia vous étiez juste "amis" avec Manning ? :red: :red:

Hé tg mdr j'voulais pas de toi je voulais un "vrai mec", avec des vrais muscles et de la vraie barbe pas deux poils qui se battent en duel.

boy, it's you I desire

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 521 - Thomas   

521 - Thomas
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant