AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

alone in the room | ronnie joy dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

quartier : South Side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: alone in the room | ronnie joy dawson Ven 16 Fév - 10:04

Oh bah oui, on peut même envisager qu'Eleesha ait vu le petit vieux à l'hôpital (quand elle était infirmière) et du coup, ça l'ait encouragée à se dire que Ronnie était vraiment chouette de l'aider et proposer son aide ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : tetra | tumblr | we♥it
quartier : south side
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: alone in the room | ronnie joy dawson Ven 16 Fév - 13:20

Add : j'ai besoin de sales affaires pour lui faire voir un peu le mauvais de Chicago, en fait. Même s'il risque d'aimer ça, en fait... Ca n'en restera pas pour autant une boule d'amour, en fait mais quand même. Ensuite, pour le tatouage, faudrait voir où ils auraient pu se rencontrer, et, finalement, voyant qu'elle est un peu barge lui sortir en soirée genre 'bah si tu viens, j'te le fais de suite ton tatouage'. What a Face

Elee : Owi ! Comme ça elle va se rendre compte que c'est un putain d'amour ce type derrière son côté chiant ! A voir sur quoi on pourrait aller ensuite, mais ça peut nous faire une bonne base, en fait...

i am one.
See you in the western sky, on the best of nights, out in the dark. You always seem to come my way. Come and take your shape, out in the stars. How did you find me? What are you looking for? I see your shadow knocking at my door.

crédits : /
quartier : Centre ville
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: alone in the room | ronnie joy dawson Ven 16 Fév - 16:19

Cooool **
Ça te dit de lancer un p'tit rp du coup?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : tetra | tumblr | we♥it
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: alone in the room | ronnie joy dawson Ven 16 Fév - 20:21

Bah avec plaisir même ! On se fait ça à la fameuse librairie, alors ?

i am one.
See you in the western sky, on the best of nights, out in the dark. You always seem to come my way. Come and take your shape, out in the stars. How did you find me? What are you looking for? I see your shadow knocking at my door.

crédits : /
quartier : Centre ville
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: alone in the room | ronnie joy dawson Sam 17 Fév - 10:19

Nickel !

Ça te va de le lancer ? Et on le met quand dans la chrono ?

crédits : @me
quartier : Northside : Dans le manoir de sa soeur / Possède un loft Downtown
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: alone in the room | ronnie joy dawson Sam 17 Fév - 21:33

Ronnie Dawson a écrit:
Add : j'ai besoin de sales affaires pour lui faire voir un peu le mauvais de Chicago, en fait. Même s'il risque d'aimer ça, en fait... Ca n'en restera pas pour autant une boule d'amour, en fait mais quand même. Ensuite, pour le tatouage, faudrait voir où ils auraient pu se rencontrer, et, finalement, voyant qu'elle est un peu barge lui sortir en soirée genre 'bah si tu viens, j'te le fais de suite ton tatouage'. What a Face

Concrètement pour la première approche et donc le tatouage, n'importe quel endroit qui sert de l'alcool peut marcher Razz Le Wonderland ou le Studio Paris peuvent carrément faire l'affaire. :red: Ahaha ca pourrait totalement marché si elle est en phase psycho ! Ca me plait j'ai besoin d'exploiter son côté fun pendant ces crises aussi ! Je compte sur Ronnie du coup ! (par contre faudrait que ca se passe début décembre)

Pour la partie sales affaires, je sais pas si je pourrais t'aider parce qu'Addison traîne pas trop là-dedans, mais y a peut-être moyen de trouver quelque chose quand même en tirant sur ses liens ou sur ses connections, je ne sais pas trop quelle genre de sales trucs tu cherche??

Bang bang bang. I understand now why so many horror movies use that device-the mysterious knock on the door-because  it has the weight of a nightmare. You don't know what's out there, yet you know you'll open it. You'll think what I think:

No one bad ever knocks.

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : shiya | tumblr | chachoune
quartier : west side
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: alone in the room | ronnie joy dawson Dim 18 Fév - 14:29

Elee : Je peux nous lancer ça, oui ! Et niveau chrono, j'en ai pas encore de défini avec pépère donc je suis pas aux abois dessus. Donc ça peut être actuellement, si ça te va ?

Add : Je veux voir ce côté de ta minette, donc je suis preneuse de ce genre de liens. Davantage dans le sens où Ronnie est un peu barge aussi. Il aime la folie et la non-retenue. Pour les lieux, c'est parfait dans le sens où c'est là où on le traine souvent pour ses soirées. What a Face
Pour la partie sale des affaires, je pense avoir une idée, dans le pire des cas, je te tiendrais au courant, je vais essayer de travailler là-dessus. Smile

runaway
As I walk along I wonder a-what went wrong with our love, a love that was so strong. And as I still walk on, I think of the things we've done together, a-while our hearts were young.

crédits : @me
quartier : Northside : Dans le manoir de sa soeur / Possède un loft Downtown
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: alone in the room | ronnie joy dawson Dim 18 Fév - 17:03

Parfait alors on tient le bon bout :red: Ca va etre funky a jouer cheers Razz
Ouhhh tu m'intrigues je veut savoir wesh !!!

Bang bang bang. I understand now why so many horror movies use that device-the mysterious knock on the door-because  it has the weight of a nightmare. You don't know what's out there, yet you know you'll open it. You'll think what I think:

No one bad ever knocks.

quartier : South Side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: alone in the room | ronnie joy dawson Lun 19 Fév - 10:49

C'est tout parfait ! **

crédits : Solosands (sign) & tumblr (ava et gifs)
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: alone in the room | ronnie joy dawson Sam 3 Mar - 15:03

Mon petit pédestre I love you

Alors...... Je préviens, j'ai déjà du mal à m'en sortir avec mes sujets en cours maiiiiiiis j'en ai pas mal avec Charlie et qu'un seul en cours avec ma petite chérie ET, surtout, j'ai pas la patience d'attendre d'en libérer un pour en faire un avec Ronnie! Donc je viens à toi, ô, coéquipier de ma détresse, pilier de ma vie, Varys de mon Littlefinger :red:

J'ai envie de notre petit sujet un peu fou et surtout plein de liberté avec alcool et drogue et musique forte dans un endroit bizaaaaare Smile

...Will you send me an angel?

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : shiya | tumblr | we♥it
quartier : en plein south side, professionnellement parlant. officieusement, il possède une maison dans le conté de Dixmoor, en banlieue de chicago
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: alone in the room | ronnie joy dawson Sam 3 Mar - 16:42

ALORS CE SERA AVEC PLAISIR POUR CE SUJET QUI PROMET DÉJÀ. :aaaaaaaaaaaaaaah:
(Oui, j'ai le syndrome des majuscules...)

Du coup, on reste sur cette fameuse soirée où Ronnie l'emmène pour se déchainer ? J'avais songé à une soirée garage dans un coin reculé du South Side, le genre de lieu que Ronnie connait en fait malgré lui...

« You've nothing but war inside you. »
I spoke to God today, and she said that she's ashamed and I feel the same. Arms wide open, I stand alone: I'm no hero. Right or wrong? I'm on the wrong side of heaven, and the righteous side of hell. »

crédits : freesia(ava) & Imaginarium (sign)
quartier : West side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: alone in the room | ronnie joy dawson Sam 3 Mar - 22:37

C'EST PAS GRAVE!

Mes derniers sujets ont été très intenses et.....un brin pesants pour le moral de ma petite chérie. Donc oui, ce serait cool un sujet comme ça. Bon je te promets pas qu'une fois en redescente elle va pas se piquer une petite déprime et balancer ce qui l'angoisse mais avant si elle pouvait planer un peu sans avoir de leçon de morale quant à son coeur défaillant et tout ce serait TOP!

Et je te suis où tu veux, même dans les toilettes qui sentent l'urine. Mais je la tiens pas, pour des raisons de lesbianisme avancé et de limite amicale. Ou seulement avec deux doigts :red:

I once was a child with innocent eyes/ And as I grew up I could never be free 'cause the shackles I wore can't be touched nor be seen/ My heart never loved and my soul couldn't laugh/ And when I grew old I was riddled with sin, locked my soul in the dark, never let the light in....  ⠇

Contenu sponsorisé
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: alone in the room | ronnie joy dawson

alone in the room | ronnie joy dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut