LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi tu te fais du mal comme ça ? [Tomislav]

Aller en bas 
avatar

Invité
Invité

Pourquoi tu te fais du mal comme ça ? [Tomislav] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu te fais du mal comme ça ? [Tomislav]   Pourquoi tu te fais du mal comme ça ? [Tomislav] - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 9:08

Il était certain que Mme Adler aurait été capable de tirer Tomislav de son lit très tôt le matin. En pensant à elle, Justin ressentit un certain frisson. Cette femme lui inspirait une forme de crainte qu’il n’arrivait pas à expliquer ou à rationnaliser. Sèche, froide, autoritaire… Il n’arrivait pas à savoir ce qu’elle pensait et craignait toujours qu’elle s’énerve contre lui. Bon, à vrai dire, il ne craignait lui pas grand-chose, n’était pas son employé direct et surtout, elle n’était pas un tyran mais… Tout de même. Justin ne pouvait s’empêcher de se dire qu’il pourrait y avoir une vision un peu cauchemardesque de cette femme qui au beau milieu de la nuit réveille ses employés… Oui bon ça, c’était un peu son imagination qui travaillait. En tout cas, la véritable raison qui avait quitté Tomislav de son lit était bien moins marrante. Justin enfonça alors doucement son visage dans le col de son manteau. Il n’avait plus de larmes à faire couler pour ce matin-là, plus la même colère à hurler. Il était vidé et épuisé. Il ressentait alors une profonde compassion pour Ayleen, une sincère tristesse. Tomislav lui de son côté enchaîna, expliquant qu’il faisait au mieux pour rendre le sourire à sa femme. Le technicien de surface tourna alors le regard vers lui, esquissant ce qui pouvait ressembler à un sourire. Il se rendit alors compte que son visage était légèrement engourdi par le froid et que ce simple geste n’était pas si simple que ça.


« Je pense qu’l’fait que tu sois là à essayer ça lui fait d’jà du bien. »


Oui. Se sentir soutenu c’était déjà une grande chose. Voilà pourquoi Justin mettait un point d’honneur à ne pas craquer devant Taylor. Voilà pourquoi il s’était promis de garder le sourire face à elle et de l’aider à affronter ses démons les plus profonds. Il espérait sincèrement que cela l’aiderait, que grâce au soutien de ses amis, de Maeve, de Milo, elle parviendrait à sortir de tout ça. Avec du temps bien sûr mais beaucoup de soutien. Oui, comme le disait Tomislav, il fallait de la patience, c’était même le nœud essentiel de tout ça. Peut-être le plus dur aussi. Attendre, savoir attendre et regarder les choses évoluer à pas de fourmis. L’accepter, faire avec et surtout, ne pas craquer.
Les deux collègues étaient tout proches d’un café quand Tomislav changea finalement de sujet, demandant à Justin où il en était avec les femmes. Surpris par la soudaineté de cette question, le technicien de surface tourna la tête vers lui d’abord étonné, les yeux grands ouverts avant de se mettre à rire.

« J’crois que j’vais prendre un joker face à c’tte question. »

Justin arriva alors au niveau du café. Il en poussa la porte et la maintint ouverte pour son camarade. Il entra ensuite. L’endroit était presque vide, encore tôt. L’homme derrière les comptoirs les salua. Habitué à faire ainsi, Justin alla s’asseoir sur un tabouret au niveau du comptoir et commanda un expresso, avant que Tomislav ne passe à son tour sa commande. Quand le cafetier s’éloigna, Justin se tourna vers son collègue.

« J’crois qu’j’suis pas prêt à m’fixer comme tu l’as fait. Papillonner ça m’va très bien. »

Justin sourit alors que son café apparaissait devant lui. Il posa ses mains autour de la tasse. Ses mains se réchauffèrent doucement à ce contact. Tout son corps était d’ailleurs en train de le faire et il se rendit finalement compte que le froid piquant ne l’avait pas laissé aussi indifférent qu’il l’avait pensé. La rencontre avec son collègue était sans doute ce qui pouvait lui arriver de mieux. Un peu de réconfort, plus seul avec ses propres démons.


« Si j’me marie un jour, j’t’inviterai. »


Justin laissa alors échapper un léger rire. Il reprenait un peu de couleur. La crise était passée. Pour combien de temps ? Difficile à dire mais au moins, il avait droit à quelques minutes de répit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi tu te fais du mal comme ça ? [Tomislav]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomorrow Never Came - Tomislav
» chains & whips ø tomislav
» Blurring the enemy line Ft Tomislav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: HORS JEU :: sujets terminés (persos supprimés)-
Sauter vers: