Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

votre staff

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin

MessageSujet: votre staff   Dim 21 Fév - 15:11

WINDY CITY

FONDÉE EN 1833 - ASEXUÉ - USA (ILLINOIS)

Le compte fondateur, plus connu sous le diminutif MDJ (maitre du jeu), est un compte géré par le STAFF du forum, pour le moment composé de Chachoune et BereniceWCL.
Il peut intervenir dans vos RP, lance les intrigues, vous validera et vous donnera donc la permission de faire partie de l'aventure Chicago 911 !  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤

MessageSujet: Re: votre staff   Ven 23 Déc - 9:01

CHACHOUNE

28 ANS - PRINCESSE PIRATE ASCENDANT NINJA ASSASSIN - FRANCE

Le compte fondateur, pour vous servir !
Grand Manitou du forum. L'intrigue, le contexte général tout, absolument tout à la base sort de ce crâne. En charge des grandes décisions, des tâches quotidiennes et du groupe Kings Of Speed ainsi que des Firefighters.

COMPTES Lloyd Hatfield (compte à privilégier pour les demandes administratives svp) - Milo Lawson - Kurtis Hawkins - Saoirse Fuller - Nora Winston - Ezra Cavanaugh - Joleen Mercer  :joe:  

ET DERRIÈRE CE FACIÈS SEXY, Y A QUI ?
Une chachoune donc ! C'est moi qui suis à l'origine de la création du forum, mais je ne me serai probablement jamais lancée sans l'aide de ma co-admin.  

Les histoires, c'est un peu mon dada. Je prends autant de plaisir à en lire qu'à en écrire, j'aime la sensation grisante de la découverte des personnages, leurs bonnes et moins bonnes facettes, bref, je suis une exploratrice.
Vous me trouverez souvent sur le forum puisque j'aime consacrer mon temps libre à mon bébé. Je traine souvent dans le flood et je passe régulièrement sur la CB. Les MP, ce n'est pas trop mon truc (j'avoue tout) mais pour vos beaux yeux, je fais des efforts.

Je suis une inconditionnelle de Sons of Anarchy (je pleure encore la fin de la série...) et j'étais une grande fan de la série New York 911. Quand les séries Chicago Fire, PD et Med sont sorties, j'ai donc directement sauté dessus pour les dévorer et l'idée de jouer sur un city regroupant tous ces ingrédients m'a tout de suite emballée.

Et nous voilà ! Ta-dah !  

Dernière édition par WINDY CITY le Sam 5 Mai - 16:02, édité 4 fois

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤

MessageSujet: Re: votre staff   Ven 23 Déc - 9:01

BERENICEWCL

35 ANS - MOI JE SUIS QUE NINJA & ASSASSIN - FRANCE

Le compte administrateur, pour vous servir !
La main du Roi, là depuis la création ! En charge également des tâches quotidiennes ainsi que du groupe Police Department. En renfort sur le groupe Firefighters.

COMPTES Daniel Mills - Tito Hernández - Cillian Walsh - Rose Custer - Tyler Jones - Noah Lewis

OHAYO GOZAIMASU !   :pan1:
Ouais, j'vous dis bonjour en japonais, j'fais ce que j'veux ! :vnr5:

Alors moi, c'est la vieille ! Cela ne m'empêche d'avoir un âge mental fortement diminué ! :red:  Disons que ma tête et mon corps vont pas ensemble, OKAY ?  :wtf4:  Bon, le pseudonyme : BereniceWCL ou B., c'est comme vous voulez ! Métier : secrétaire médicale. Passions : le RPG (sans déconner ?), Star Wars, le cinéma, Star Wars, le chant, Star Wars, le dessin, Star Wars, les Manga, Star Wars, lire, Marvel, Star Wars et c'est déjà pas mal non ? Je suis une fêlée de films et de séries, mais vraiment. J'en mange mais j'en mange, à m'en faire des indigestions mais c'est tellement bon... :luv3:  J'adore regarder tout un tas de bêtises sur internet, je suis une fan de Jérôme Niel et des Tutos en particulier (il me fait rire ce dingue :wtf1: ) et euh... J'suis complètement cinglée aussi, c'est bien que vous le sachiez. Je suis sadique avec mes personnages et je le serai avec les vôtres du coup. Pour finir, je suis une fan de smileys, j'ai tendance à en mettre partout : z'êtes prévenu  :vnr4:

Pourquoi je suis ici ? Chachoune d'amour m'a parlée de son bébé et comme je l'adore, que j'adore RP avec elle et que le projet m'a emballée, je me suis lancée dans l'aventure  :gosh: !

Et ma foi, je pense avoir fait le tour !   :roc:

Que la Force soit avec vous !  :fun5:

Dernière édition par WINDY CITY le Sam 5 Mai - 16:26, édité 3 fois

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤

MessageSujet: Re: votre staff   Ven 23 Déc - 9:09

TETRA

22 ANS -NÉVROSÉE SCHIZOPHRÈNE - FRANCE

Le compte administrateur, pour vous servir !
Publicitaire en herbe ! En charge du groupe des Medics et des Black Crows. Alimente l'intrigue générale et gère les tâches du quotidien sur le forum.  

COMPTES Andrew Linch - Elijah Haynes - Leo Sanders - Jakob Hanson - Ronnie Dawson - Sebastian O'Malley - Matthew Goodwin

Pour ma part, ce sera très court car j'ai pas d'inspiration quand il s'agit de parler de moi, mais genre, vraiment. Donc faudra vous contenter du peu que je suis en mesure d'exposer, à savoir que je suis une folle de AVENGED SEVENFOLD question musicale puis, en terme de série, de DOCTOR WHO, trempée dans du WALKING DEAD (pas difficile à deviner, en même temps, vu les avatars que je trimballe). Je me suis retrouvée dans le RPG à cause de ma petite-amie actuelle qui a insisté pour me faire découvrir la chose, aussi ça fait quelques années maintenant que j'y consacre absolument tout mon temps libre. J'ai pris la mauvaise habitude de chercher la logique dans tous mes écrits, de faire en sorte que rien ne soit réellement trop choquant (ou presque, sinon à quoi bon) mais aussi, et surtout, de torturer mes personnages. Ils ont une vie pourri et j'adore ça. Le sadisme, mesdames et messieurs. L'art de la cruauté, c'est moi.  :lilheart:

Je suis ici à cause de Chachoune, j'ai maudis sa vie sur des centaines de générations du coup, bah je dois la suivre partout. Mais l'avantage, c'est qu'on s'accorde bien en RP et quoi de plus normal que de suivre un bon partenaire rpgique ?

Sinon, il m'arrive d'être sympa ; je crois.
Au fait, mon pseudo, c'est le nom de mon chat.
:grumpy:

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤

MessageSujet: Re: votre staff   Sam 23 Juin - 2:17

PANDAMALIN

23 ANS - LICORNE ANALYSTE DEUXIÈME DÉCAN DE TA MÈRE SUR LA RENAULT 21

Le compte administrateur, pour vous servir.
Relookeuse du forum ma chérie. En charge du design, du groupe des Black Crows. Contribue à l'intrigue générale et aux tâches quotidiennes. Renfort pour le groupe des Kings of Speed et du Police Department.  

COMPTES Jade Lincoln - Ayleen McKinney - Irene O'Malley - Gabriel McKinney

Derrière il y a une contrôle freak qui fait des listes, des plans, des chronologies, des pavés explicatifs et qui remet tout en question. J’analyse beaucoup...Trop. Je mène la vie dure au staff qui m'aime autant qu'il me déteste pour mon organisation What a Face Je suis du genre à me perdre sur internet durant des heures pour un détail sur une maladie, une blessure, un truc quelconque infligé par drame à mes personnages.
Je suis étudiante en Communication et vais potêtre devenir instit'. Je RP depuis mes 11 ans, et pendant très longtemps ça n'a pas été glorieux mais ça n'a jamais été très grave. Le RP est la base de mon adolescence, de mes relations amicales, c'est une communauté pour moi qui m'a beaucoup apporté et dans laquelle j'ai précipité ma copine Tetra il y a quelques années.
Sinon pour dresser vite fait le portrait je procrastine pas mal, j'adore m'enrichir culturellement, j'aime les gifs avec des arc en ciel et des explosions, vous coller des musiques des années 80 dans la tête, le métal, l'Irlande, la bière, le whiskey, les néons, mon chat, ma go, ma famille, le fromage, les total-looks à fleurs et la musique d'une époque que j'ai pas connu. J'aime les macarons les smoothies, le chocolat chaud et les noix aussi.
Niveau série on part sur du Peaky Blinders des familles, du Walking Dead (RIP petit ange parti trop tôt) du Sherlock, Black Sails, celles du MCU #punisherloveya bref de l'historique, du mafieux et parfois de l'humoristique.
Je suis bon public aussi. Je rigole quand on me susurre "chaise longue" à l'oreille.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre staff   

votre staff
Page 1 sur 1