AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | .
 

 Natalia Manning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Profil
crédits : @me
Messages : 479
quartier : Westside Chicago - au dessus du garage Ossinov
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Natalia Manning Dim 25 Sep - 23:44


Natalia Antonović Manning

I like to think that we had it all, we draw a map to a better place # Maroon 5


Âge ■ 26 ans  Lieu de naissance ■ Pancevo en serbie Nationalité ■ Americano-Serbe Lieu de résidence ■ Southside Chicago dans un appartement pourri Occupation/métier ■ Serveuse Situation amoureuse ■ Mariée à un membre des KOS Groupe ■ Citizen Avatar ■ Alicia Vikander ||►

# Caractère ■

D’apparence douce et candide, Natalia peut facilement donner le change, mais elle cache en réalité un caractère enflammé, loin de se laisser faire, elle est têtue, forte de ses opinions et très bruyante. Si elle a souvent fait preuve d’imprévisibilité et de naïveté dans ses actions tout cela lui semble désormais bien loin depuis qu’elle a mis au monde son petit garçon. C’est pour son fils qu’elle essaye aujourd’hui de diriger sa vie du mieux qu’elle le peut, de faire preuve de responsabilité et de mesure, mais le naturel est difficile à chasser et l’entourage tantôt nocif qu’elle a construit au fil des années ne la tire pas nécessairement vers le haut. Battante, joviale et déterminée, elle tente d’avancer comme elle le peut, mais son manque de confiance en l’avenir la rend aussi extrêmement mélancolique bien qu’elle le cache au plus grand nombre derrière une façade souriante. Si seulement les tuiles pouvaient s’arrêter de pleuvoir sur son quotidien ne serait-ce que pour un temps, les choses seraient peut-être bien différentes, mais ce temps-là n’est pas encore présent et les regrets continue d’habiter ses jours et de hanter ses nuits. Si ce n’était pour le sourire de son petit garçon, elle ne sait pas vraiment où elle se trouverait aujourd’hui.

Bien qu’elle ai grandie à Chicago,  Natalia est dotée d’un accent serbe relativement prononcé dont elle n’a jamais essayé de se débarrasser, à dire vrai, elle aime ce signe distinctif  et le ton chantant que cela donne a ses phrases, elle reste d’ailleurs persuader que cela fait pleinement partie de son charme. Grande amatrice de musique, elle a longtemps fréquenté les clubs de la ville et bien qu’elle n’ait pas souvent l’occasion d’y mettre les pieds, elle essaye régulièrement de s’octroyer des sorties avec ses amis, histoire de ne pas oublier de vivre avec son temps, après tout elle n’a que 26 ans et grandir trop vite, ne rime pas nécessairement avec perdre son identité.

Trop de clopes, de café, de sucre, elle n’a pas vraiment peur de l’excès surtout pas lorsqu’il s’agit des plaisirs de la vie. Loin d’être vénale, elle se contente du peu, un toit sur sa tête, de quoi nourrir et offrir ce qu’elle peut à son enfant, elle n’a pas la folie des grandeurs, ne l’a jamais eu, elle est une fille du ghetto et ne reniera jamais d’où elle vient. Si elle n’a pas les moyens de s’offrir un abonnement à une salle de sport, cela ne l’empêche pas d’aller courir dès qu’elle le peut (après tout, il faut bien éliminer toute les bêtises qu’elle ingurgite entre deux shifts au bar où elle fait ses heures jour après jour). Elle a une peur bleue de l’orage, mais ne l’avouera jamais, elle n’assumera jamais non plus adorer regarder les émissions criminelles à la télévision. Elle ne porte plus son alliance si ce n’est autour de son cou et a tendance à laisser l’existence de son mari de côté quand elle le peut. Natalia a beaucoup d’humour et elle est son meilleur public, peu importe que vous ne riiez pas à ses blagues, elle le fera pour vous. Créative et débrouillarde, elle ne baisse jamais les bras et sait faire preuve d’ingéniosité lorsqu’il s’agit de trouver solutions et idées brillantes. Elle a une corneille et une rose entremêlée tatoué sur son flanc droit, passage obligé après avoir définitivement rejoint le rang des Old ladies du club. Elle est d’une compagnie très agréable quand bien même elle ne vous aurait pas dans son viseur auquel cas mieux vaut ne pas s’approcher de trop près, la belle peut très vite se transformer en harpie.

# Le métier que vous exercez est :
■ Alimentaire

Être une énième serveuse n’a jamais été le but de Natalia bien au contraire, plutôt douer en classe, ses parents avaient espéré qu’elle pourrait peut-être se sortir de ce trou dans lequel ils vivaient et qu’eux même avait échoué à fuir, mais c’était sans compter sur l’appel presque incontrôlable de la misère et de la criminalité qui était le seul environnement qu’elle ai connu. Une adolescence un peu compliqué où elle avait l’impression de ne pas pouvoir rentrer dans le moule sans faire preuve d’excès, des rencontres qui l’avaient sortie de ce que l’on appelle communément le droit chemin, l’amour et la passion qui vous entraîne plus loin qu’il ne l’aurait fallu, loin de vos racines, loin de votre famille, un isolement invisible, de ceux qui n’ont de réalité que celle qu’on veut bien lui donner. Elle avait essayé, essayé de faire plus, de se donner les moyens, elle avait voulu devenir infirmière, cela n’avait duré qu’un temps et elle s’en était éloigné au profit de frivolité sans lendemain qui n’avait laissé aujourd’hui que de vagues souvenirs et une situation désormais précaire. Elle avait un temps pensé à passer les concours pour être secouriste sur les conseils souvent bien trop avisés de son meilleur ami qui contrairement à elle menait une vie tout à fait honnête, mais elle n’avait pas su, pas pu mener cette barque aussi loin qu’elle l’aurait voulu. Finalement, elle s’était contenté du peu, elle n’avait guère le choix que de parer au plus pressé pour offrir un peu de décence à son bambin.)




Daya

Âge ■ Ca commence par 3  Comment as-tu connu C911 ? ■ J’ai vu de la lumière alors je suis entrée Présence ■ 5/7. Un commentaire ? ■ BOUH !
images by ikyrel, tumblr (c) fiche by .reed


Code:
Alicia Vikander # [url=LIEN DE LA FICHE]Natalia Manning [/url]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : @me
Messages : 479
quartier : Westside Chicago - au dessus du garage Ossinov
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Natalia Manning Dim 25 Sep - 23:49



I miss the taste of a sweeter life



Du plus loin que l’on puisse remonter, Natalia avait toujours su trouver la beauté dans le monde qui l’entourait. Elle n’avait pas grandi dans une maison miteuse, mais dans un foyer aimant, pas accumuler les erreurs, mais les expériences plus ou moins chanceuses, elle n’était pas non plus passée à côté d’une opportunité professionnelle mais choisi un autre chemin. Certains diront qu’elle se trouve des excuses pour justifier sa situation actuelle, mais elle, elle ne perçoit pas les choses de cette façon ou en tout cas, la réalité à pris son temps pour venir la frapper en pleine face.

Élevée dans le Southside, Natalia n’a jamais vraiment connu le faste et la sécurité et si ses parents (enfin il faut entendre par là sa mère et son beau-père car son géniteur s’est quant à lui barré il y a bien longtemps pour retourner au pays sans que quiconque veuille bien lui en révéler la raison) ont eu tendance à vouloir la protéger du monde dans son entièreté cela n’a duré qu’un temps. Adolescente naïve et en quête de rébellion, elle s’est laissé influencer par tous et chacun, perdant de vue les valeurs que ses parents avaient mis tant de force à lui inculquer jusqu’à se retrouver entourer de personne peu recommandable, elle ne le savait pas à ce moment-là, mais ses choix d’enfants allaient être déterminants pour sa vie d’adulte. Si certaines personnes avaient su habilement garder leurs places dans son entourage malgré qu’ils n’approuvent guère le chemin pris par la jeune fille, certains avaient disparus pour ne jamais revenir. Elle ne s’en était cependant pas formalisée, elle n’en avait pas grand-chose à faire à l’époque, tout ce qui la préoccupait, c’était le grand frisson, cette impression d’appartenir à un groupe, d’avoir une place et tant pis si ce n’était pas la bonne.

C’est dans ce contexte qu’elle avait rencontré James, elle avait dix-sept ans et lui vingt, ils ne faisaient pas partie du même monde, n’avaient ni les mêmes ambitions, ni la même direction en tête et pourtant quelque chose avait cliqué entre eux. Il était beau, sûr de lui et avait une allure impressionnante sur sa moto et surtout il avait donner de sa personne pour la séduire, il avait insisté là ou d’autres ce serait arrêter et il n’en avait guère fallu plus pour que la jeune femme décide que c’était ce type-là qu’elle voulait avoir et pas un autre…et elle l’avait eu, cela avait même dépassé ses espérances.

I’m following the map that leads to you

++ Elle s’était réveillée un matin et il était là allongé face à elle, un sourire qui lui donnait un air presque enfantin peint sur le visage et qui tira à la jeune femme une moue amusée qu’elle fit disparaître dans son oreiller, marmonnant quelque chose d’inaudible à son petit ami.

« Hein ? Revient par là » lui avait-il lancé en l’attrapant par la taille pour l’obliger à revenir tout contre lui. « J’aime pas quand tu fais ca. » avait-elle enchainé en fronçant les sourcils. « Quand je fais quoi ? » il laissa échappé un rire amusé. « Quand tu me regardes dormir, c’est creepy, t’as franchement pas mieux à faire ? » Elle avait beau essayer de rester sérieuse elle n’y arrivait pas vraiment. « Nan ! » Il déposa un baiser sur son front et se leva pour filer dans la cuisine. « Allez la belle au bois dormant bouge tes fesses, on a plein de choses à faire. »

En contrepartie, il n’obtint qu’un grognement et une Natalia qui remonta les couvertures au-dessus de sa tête comme une gamine un peu trop têtue. Quelques minutes plus tard lorsqu’elle débarqua dans la cuisine, fort peu vêtu et les cheveux en vrac, ce fut pour lui demander ce qu’ils pouvaient bien avoir de si important à faire, car primo, il n’était que huit heures du mat et secondo, elle n’avait pas le souvenir qu’ils aient fait des plans ou alors elle avait bu plus que ce qu’elle pensait la veille au soir. Il commença à lui énoncer, une longue liste de truc pas nécessairement motivant tandis qu’il lançait la machine à café puis il finit par se retourner et lui lança un sourire identique à celui qu’il lui avait réservé à son réveil, elle commençait à le trouver bizarre, pour sûr qu’il manigançait quelque chose. « Quoi ? » sourire aux lèvres et regard interrogateur. « Ou…on peut laisser tomber tout ca et juste allez se marier ! »

Elle se mit à rire très franchement en secouant la tête de gauche à droite avant de se rendre compte que lui ne rigolait pas et affichait désormais un air plutôt sérieux. « Tu parles sérieusement ? » Il se contenta d’acquiescer d’un signe de tête. « C’est comme tu veux, on peut aussi rester sur le plan A » Elle était estomaqué, c’était une idée qui sortait de nul part, complètement insensé…et pourtant. « T’es complètement taré. » « Ca veut dire oui ? » Elle se mordit la lèvre inférieure, observant l’homme qui se trouvait devant elle « Oui, ca veut dire oui. » Répondit, elle en riant avant de se jeter littéralement sur lui et de l’entraîner dans un baiser enflammé.++

C’est comme ca qu’après à peine 6 mois de relation, Natalia Antonović était devenue Natalia Manning. Jamais elle n’aurait pensé épouser James, il n’était pas de ce genre-là, pas de celui qu’on épouse, mais elle était sauvage et imprévisible et lui juste amoureux et instinctif et c’est sur un coup de tête qu’ils avaient franchi le pas et échangé leur vœux dans la plus grande intimité. Jamais, pas même aujourd’hui n’avait-elle regretté ce moment de folie, car elle avait été heureuse avec lui, il l’avait toujours traité avec respect, aimé et combler même si elle avait dû faire avec la famille et les noirs secrets qu’il amenait avec lui. Elle n’avait rien contre le club, elle appréciait même la plupart des gars et ne s’était jamais mêler de leurs petites affaires, fermant les yeux sur ce qui pouvaient se dérouler autour d’elle, c’était un pris parti, mais elle l’assumait entièrement. Elle avait fini par aimer leur compagnie, ils étaient après tout sa seule famille, celle qu’elle avait un jour connu lui ayant tourné le dos sans jamais revenir sur leurs pas.

I wonder where were you? When I was at my worst down on my knees and you said you had my back

L’annonce de sa grossesse avait été aussi inattendue que celle de son mariage, elle ne l’avait pas prévu, pas plus que lui à dire vrai, c’était juste arrivé comme ca sans crier gare. Ils n’avaient pas réfléchi très longtemps même après deux années de mariage, tout leur semblait encore curieusement idyllique. Les choses n’étaient pas parfaites loin de là, leurs disputes étaient violentes, mais leurs réconciliations plus que passionnées, ils étaient sans cesse attirés l’un vers l’autre comme deux aimants impossible à séparer, qu’importent les situations, qu’importent les raisons de leurs discordes.

Cet enfant avait été une révélation pour James, bien plus que pour elle pour être tout à fait honnête, en tous les cas jusqu’au moment où il n’y eut plus qu’elle et celui qui grandissait jour après jour au creux de ses entrailles. Car ce tableau idéal s’était désagrégé en un seul instant, une journée pour anéantir leurs vies dans leur entièreté, une seconde et James disparaissait derrière des barreaux de métal sans même lui laisser le temps de savoir ce qui pourrait advenir de ce qu'ils avaient mis tant d'ardeur à construire. 6 ans ferme, des années, une vie sans l’autre, Natalia avait essayé de faire face, de comprendre comment ce club pouvait lui prendre autant...et s'ils s’empressaient tous de venir lui témoigner affection et aide, elle ne les voyait plus que comme la cause de son malheur, un vautour dont l’ombre planait au-dessus de son avenir et celui de son petit garçon, une menace dont elle voulait s’éloigner le plus possible…une chance qui elle ne le savait pas encore à ce moment-là ne lui serait pas donné, elle n’avait pas réalise qu’en épousant James, elle avait aussi épousé ce club et que malgré l’absence douloureuse de celui-ci, eux au contraire ne la lâchait pas, elle avait toujours cet œil discret tourné vers elle, pas tant pour ses propres intérêts que pour protéger la propriété de ce frère qu’ils avaient lâchement envoyé payer leurs péchés.

++ « Maman ? » Une petite main était venue se glisser dans ses cheveux et lui arracha un sourire qu’elle s’empressa de faire disparaître dans son oreiller. « Naaaaaaaaan tu dors pas. » Son bras se glissa sous la couverture et sa main rejoint discrètement le ventre encore chaud d’Elliot pour le lui chatouiller, il n’y avait rien de mieux que les éclats de rire du petit garçon pour commencer la journée. « Je crois que c’est l’heure de petit-déjeuner, allez petit monstre en avant. » Il s’amusait à cacher son visage poupon sous les couvertures avant de réapparaitre pour mieux s’évanouir de nouveau. « Maman va devoir manger tout les pancakes et toute la crème glacée, tant pis pour toi. » Elle avait quitté la pièce pour rejoindre la cuisine, des bruits de pas crapahutant à ses trousses. « C’est mon anniversaiiiiiiiiire ».

Une journée que Natalia s’efforçait de fêter avec faste et grandeur chaque année, peu importait s'ils leur fallait faire attention à leurs dépenses, certains jours faisaient exception et elle entendait alimenter cette tradition année après année, peu importait le stress qui l’envahissait tous les ans à cette même date, parce qu’elle savait qu’il appellerait et que comme à chaque fois, son cœur se briserait encore un peu plus…++

When all the roads you took came back to me

Les cinq ans de son fils avaient eu un goût amer pour Natalia, elle savait que cette année serait différente, elle savait que tout ce qu’elle avait construit depuis la naissance de son fils allait se retrouver pris dans une tornade qu’elle ne contrôlerait pas, sa vie allait être mise sans dessus-dessous par le retour de son mari, celui même qu’elle avait laissé derrière elle et les jours qui défilaient les un après les autres ne la rapprochait qu’un peu plus de l’échéance problématique. Cette vie, elle n’en voulait plus, mais elle n’était pas sûre que le choix lui soit vraiment laissé...

Puis il était revenu et avec sa silhouette, les traits de son visage et le son de sa voix, les sentiments qui s’étaient endormis, ceux-là même qui l’avaient poussé à arrêter de venir lui rendre visite à la prison. C’était égoïste c’est vrai, il était seul dans ce trou mais elle n’y arrivait plus…comment expliquer à James à quel point le voir comme ca, ne pas pouvoir le toucher, rester spectatrice d’une situation devant laquelle elle se sentait impuissante et trahie lui déchirait les entrailles ? Comment lui faire comprendre que si elle mettait tant de distance entre lui et son fils c’était parce qu’elle était profondément effrayé qu’il puisse ne serait-ce que ressentir un dixième du chagrin qui ne la quittait plus ? Alors elle avait choisie la facilité, elle avait cesser de se présenter au parloir, avait laisser les visites conjugales s’éteindre et avait naïvement cru que cela serait suffisant pour qu’elle puisse repartir de l’avant mais ce n’était là qu’un mirage qui s’était dissipé à la seconde même ou son mari s’était affiché sur le pas de sa porte.

Renouer avec son mari, le regarder devenir un père c’est ce qu’elle avait attendu et espéré pendant six longues années et pourtant aujourd’hui ses sentiments étaient cachés et écraser derrière ses inquiétude et cette confiance perdue, propulsant le couple dans un dédale incertain de contradiction auquel elle n’arrivait guère à trouver de sortie.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
Messages : 1082
quartier : The Loop, Downtown
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur




En ligne

MessageSujet: Re: Natalia Manning Lun 26 Sep - 8:16

TALIAAA ! Bienvenue chez toi ma beauté. Cette fois on tâchera d'avoir un lien positif :huhu:
Super image de profil btw ! Je ne sais pas qui l'a faite mais elle est top.


_________________
 
Wherever you go You know I'll be there
If you go far You know I'll be there
I'll go anywhere So I'll see you there

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : Avatar : Me ; Signature + gifs : Daya
Messages : 242
quartier : Downton - appartement dans un immeuble banal.
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Natalia Manning Lun 26 Sep - 8:20

Sistaaaaaaaa !!! Oublie pas de venir me voir à l'hôpital *out*

_________________

   
ça m'a fait comme un bras d'honneur, l'insoumission qui dit " je n'ai ni Dieu ni Maître ni qui que ce soit ", comme un doigt levé bien haut à tous les Dieux, tous les suppôts, c'est l'solidaire des travailleurs puis c'est la liberté du cœur.

   
©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Admin
avatar
Profil
crédits : BereniceWCL
Messages : 474
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


http://chicago911.forumactif.org


MessageSujet: Re: Natalia Manning Lun 26 Sep - 8:41


WELCOME TO CHICAGO !

Félicitations ! Te voilà validé(e) !


La version 2.0 est aussi piquante mais savoureuse que la première ! C'est un plaisir de te retrouver par ici.

Congrats ! Tout est allé comme sur des roulettes et te voilà validée ! Tu vas pouvoir t'en payer une tranche !

Quelques petits liens pratiques maintenant que tu as passé la grande porte :
- La gestion du personnage : vous pouvez créer votre fiche de liens juste . N'oubliez pas d'aller recenser votre métier ici ainsi que votre logement ici. Vous pouvez même vous ouvrir un sujet de téléphone portable ici.
- La gestion globale : Si tu dois t'absenter ce sera par là ! C'est également là-bas que tu pourras dépenser tes points !
- Nos protagonistes : Tu vas pouvoir créer ton scénario dans ce coin-là et pour ce faire, faudra dépenser tes points justement !
- L'appel du devoir : Une petite section propre à Chicago 911 où tu pourras demander des situations RP ! N'hésite pas à aller jeter un œil (n'oublie pas de récupérer ton œil après quand même) !
- Flood et jeux : Tu pourras t'amuser là-bas ! Ne sois pas timide, va donc y faire un tour !
- Enfin, n'oublie pas d'être un membre choupinou et de voter régulièrement sur les top-sites ici ! Plus le forum sera connu, plus on aura de nouveaux membres alors GO GO GO !

Bien sûr, le staff est ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit !

Nous te souhaitons un excellent jeu sur Chicago 911 !

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : @me
Messages : 479
quartier : Westside Chicago - au dessus du garage Ossinov
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Natalia Manning Lun 26 Sep - 8:52

Ca marche mon petit Lloyd :lilheart: on va se trouver ca! avec leur deux petits bouts ils partent avec des bonnes bases ahah c est moi qui l ai fait :red: alors merci !!!!

Ahaha t inquiete josie je t oublie pas !!! Wink I love you

Merci pour la validation !!! pirat

_________________



"There's only two ways an old lady makes it. Either you tell them everything or you tell them nothing. Anything else, shit falls apart."



Dernière édition par Natalia Manning le Lun 26 Sep - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - Solosand (code signature)
Messages : 819
quartier : South Side // Appartement
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Natalia Manning Lun 26 Sep - 9:22

T'es relààààààààààààààààààà :red:

Bienvenue chez toi I love you I love you I love you I love you I love you

_________________
FIRE
Oh, love, let me see inside your heart, all the cracks and broken parts, the shadows in the light. There’s no need to hide. 'Cause I’m on FIRE like a thousand suns. I couldn’t put it out even if I wanted to. These flames tonight... Look into my eyes and say you want me, too like I want you.

BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil
Secrets
Contact







MessageSujet: Re: Natalia Manning

Revenir en haut Aller en bas
 

Natalia Manning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED]
» (F) Natalia Dyer (négociable) ϟ lil' sis, pregnant.
» (F) NATALIA DYER ⊿ little little girl
» Mr Manning Comments at the summit of the Americas: miami herald Jacqueline Charl
» Kelly Kelly Vs Eve Vs Natalya
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: BIENVENUE À CHICAGO :: Service de douane :: VOUS POUVEZ CIRCULER-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.