AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Natalia Antonović Manning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

avatar
Profil
crédits : @me
Messages : 489
quartier : Westside Chicago - au dessus du garage Ossinov
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Natalia Antonović Manning Lun 26 Sep - 18:53


NATALIA ANTONOVIĆ MANNING

- FEAT. Alicia Vikander — Citizen -

Talia/Lia △ 26 ans △ Née le 18 Juillet à Pancevo (Serbie) △ Americano-Serbe △ Southside Chicago △ Serveuse △ Hétérosexuelle △ Mariée à James Manning △ Maman d'Eliott, 6 ans (08.03.2011)

D’apparence douce et candide, Natalia peut facilement donner le change, mais elle cache en réalité un caractère enflammé, loin de se laisser faire, elle est têtue, forte de ses opinions et très bruyante. Si elle a souvent fait preuve d’imprévisibilité et de naïveté dans ses actions tout cela lui semble désormais bien loin depuis qu’elle a mis au monde son petit garçon. C’est pour son fils qu’elle essaye aujourd’hui de diriger sa vie du mieux qu’elle le peut, de faire preuve de responsabilité et de mesure, mais le naturel est difficile à chasser et l’entourage tantôt nocif qu’elle a construit au fil des années ne la tire pas nécessairement vers le haut. Battante, joviale et déterminée, elle tente d’avancer comme elle le peut, mais son manque de confiance en l’avenir la rend aussi extrêmement mélancolique bien qu’elle le cache au plus grand nombre derrière une façade souriante. Si seulement les tuiles pouvaient s’arrêter de pleuvoir sur son quotidien ne serait-ce que pour un temps, les choses seraient peut-être bien différentes, mais ce temps-là n’est pas encore présent et les regrets continue d’habiter ses jours et de hanter ses nuits. Si ce n’était pour le sourire de son petit garçon, elle ne sait pas vraiment où elle se trouverait aujourd’hui.

Bien qu’elle ai grandie à Chicago,  Natalia est dotée d’un accent serbe relativement prononcé dont elle n’a jamais essayé de se débarrasser, à dire vrai, elle aime ce signe distinctif  et le ton chantant que cela donne a ses phrases, elle reste d’ailleurs persuader que cela fait pleinement partie de son charme. Grande amatrice de musique, elle a longtemps fréquenté les clubs de la ville et bien qu’elle n’ait pas souvent l’occasion d’y mettre les pieds, elle essaye régulièrement de s’octroyer des sorties avec ses amis, histoire de ne pas oublier de vivre avec son temps, après tout elle n’a que 26 ans et grandir trop vite, ne rime pas nécessairement avec perdre son identité.

Trop de clopes, de café, de sucre, elle n’a pas vraiment peur de l’excès surtout pas lorsqu’il s’agit des plaisirs de la vie. Loin d’être vénale, elle se contente du peu, un toit sur sa tête, de quoi nourrir et offrir ce qu’elle peut à son enfant, elle n’a pas la folie des grandeurs, ne l’a jamais eu, elle est une fille du ghetto et ne reniera jamais d’où elle vient. Si elle n’a pas les moyens de s’offrir un abonnement à une salle de sport, cela ne l’empêche pas d’aller courir dès qu’elle le peut (après tout, il faut bien éliminer toute les bêtises qu’elle ingurgite entre deux shifts au bar où elle fait ses heures jour après jour). Elle a une peur bleue de l’orage, mais ne l’avouera jamais, elle n’assumera jamais non plus adorer regarder les émissions criminelles à la télévision. Elle ne porte plus son alliance si ce n’est autour de son cou et a tendance à laisser l’existence de son mari de côté quand elle le peut. Natalia a beaucoup d’humour et elle est son meilleur public, peu importe que vous ne riiez pas à ses blagues, elle le fera pour vous. Créative et débrouillarde, elle ne baisse jamais les bras et sait faire preuve d’ingéniosité lorsqu’il s’agit de trouver solutions et idées brillantes. Elle a une corneille et une rose entremêlée tatoué sur son flanc droit, passage obligé après avoir définitivement rejoint le rang des Old ladies du club. Elle est d’une compagnie très agréable quand bien même elle ne vous aurait pas dans son viseur auquel cas mieux vaut ne pas s’approcher de trop près, la belle peut très vite se transformer en harpie.
(M/F -prise) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 1 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 2 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


_________________



"There's only two ways an old lady makes it. Either you tell them everything or you tell them nothing. Anything else, shit falls apart."



Dernière édition par Natalia Manning le Ven 30 Juin - 17:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : @me
Messages : 489
quartier : Westside Chicago - au dessus du garage Ossinov
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Natalia Antonović Manning Lun 26 Sep - 18:53




code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.
[/color][/color]
La familia

- Eliott Manning— FEAT Jacob Tremblay -


Love of her life △ Son fils, sa vie tout entière. C'est bien avant sa naissance que leur lien s'est tissé, quand il n'a plus s'agit que d'elle et cet enfant qui n'avait pas encore vu le jour. Cette relation complètement et totalement exclusive à perduré pendant cinq longues années pendant lesquelles il n'y avait qu'eux contre le reste du monde et si le retour de James l'a tout d'abord terrifié, lui laissant envisager qu'elle pourrait en quelque sorte perdre ce lien, il n'en a rien été. C'est maintenant le comportement traumatique et changeant de son fils qui l'inquiète plus que tout autre chose.
- James Manning — FEAT. Jake McDorman-


Hubby △ On ne peut pas dire que le coup de foudre avait été réciproque, loin de là. James avait dû faire preuve d'insistance et de ressource pour convaincre la jeune femme de lui accorder ne serait-ce qu'une soirée, mais quand enfin, il était parvenu à ses fins alors les choses avaient changé. Tout avait été vite, très vite...mariés après six mois de relation, parents après deux ans, tout s'était enchaîné sans véritables encombres jusqu'au moment ou le club leur avait tout pris. Six années de séparation n'est pas quelque chose dont on se remet si facilement et un an après le retour de James, leur relation est toujours fragile, mais force est de constater que le lien qui les unit est sans doute plus fort que l'environnement chaotique dans lequel ils évoluent.
- Taylor O'Brien — FEAT. Ellen Page -


Baby-sitter △ Si les deux jeunes femmes ont le même âge, leurs vies respectives ne pourraient pas être plus éloignés. L'une est mère de famille, mariée et serveuse dans un bar sans prétention et l'autre est étudiante en médecine, libre et insouciante. C'est en tout cas la vision sans doute un peu trop vague qu'en a Natalia. Pour elle Taylor est avant tout sa baby-sitter et en toute honnêteté, leur relation n'a jamais pesé plus que cela, pourtant il pourrait sans doute en être autrement, la jeune interne a après tout déjà la confiance de la jeune maman et ce n'est pas quelque chose qu'elle donne très facilement.  
- Josef Miller — FEAT. Jake Gyllenhall -


BRO △ Natalia et Josef c'est une histoire qui remonte à l'enfance.Deux gamins qui s'étaient liés sur des bases chancelantes qui avaient tenu bon contre vents et marées enfin jusqu'a ce que James ne s'immisce dans la vie de la jeune femme contre l'avis implacable du pompier. Lorsque la Serbe avait du choisir c'est évidemment son mari qui avait pris le dessus sur son frère de coeur, elle n'avait pas hésité, pas une seule seconde devant ce qui lui semblait être une trahison de la part de Josef et c'est ainsi que débutèrent pas loin de trois années de silence radio. Ce n'est que lorsqu'elle s'était retrouvé seule et désemparée qu'elle s'était de nouveau tourné vers lui, son bébé au creux des bras et c'est sans grande surprise qu'il l'avait accueilli sans jugement. La relation, les habitudes et les souvenirs avaient ainsi bien rapidement repris leur juste place et Josef était devenu Oncle Josef et si aujourd'hui leurs souvenirs ont disparu de l'esprit du pompier, leur lien profond lui, semble avoir survécu à une tempête de plus.  
- Lloyd Hatfield— FEAT Boyd Holbrook -


One night stand/friend △ La plus vieille histoire du monde : Celle de la serveuse qui finit par succomber aux charmes d'un des habitués du bar où elle travaille, mais à la différence de beaucoup, elle et Lloyd ne se sont pas contenté d'une nuit avant de disparaître, non, ils ont continués à se parler, à se chercher sans jamais céder de nouveau, ce qui les intéressaient était plus le jeu que le prix et c'est là un échange qui fonctionnait, tout du moins jusqu'a ce que James ne sortent de prison et ne soit le témoin silencieux mais pas immobile de leur échange. Si Natalia as essayer de faire un pas vers le pompier et cela à plusieurs reprises, celui-ci n'a fait que la repousser toujours un peu plus loins et pas toujours de la façon la plus courtoise, elle à donc décider de couper définitivement les ponts avec lui, pour le plus grand plaisir de son mari.
- Felicity Blackwells — FEAT. Margot Robbie-


High school friend - Eliott's godmother △Elles se sont rencontrés à l'école et ensemble ont fait les 400 coups. Ca aurait pu s'arrêter là, mais la vie en à décider autrement, peut-être parce que sans Felicity, Natalia n'aurait jamais rencontré son mari, peut-être que de se retrouver toute deux affiliés à un club omniprésent dans leurs vies n'a fait qu'accentuer et enrichir leur lien, elle n'en sait trop rien, toujours est-il que loin des deux lycéennes un peu sauvages qu'elles étaient leur amitié tient toujours debout.

[/color]
- Ayleen McKinney — FEAT. Jenna Coleman -


High school friend △ Partie intégrante du trio infernale qu'elle formait avec Felicity au lycée, les trois jeunes femmes ont partagés ce qui semble être une vie entière et la maladie dont souffrait Ayleen n'avait jamais vraiment été un frein quel qu'il soit. Si Natalia et elle se sont un peu perdue de vue, elle n'en éprouve pas pour autant moins d'affection pour la jeune femme dont elle admire la force de caractère et le courage face à l'affliction dont elle subit les dommages au quotidien.

- Kurtis Hawkins — FEAT. Vinnie Woolston -

Prospect - Affection △ Ca n'a pas toujours été facile entre Kurtis et Natalia, lorsqu'il avait été chargé de sa surveillance sous couvert d'une protection dont elle n'avait pas besoin, la jeune femme en avait fait voir de toute les couleurs au prospect dont elle essayait de se débarrassé coute que coute, mais un incident impliquant une voiture et son petit garçon avait soudainement changer la donne lorsque Kurtis avait sauver l'enfant d'un destin funeste. Aujourd'hui elle éprouve une profonde affection pour le jeune homme qui selon elle n'a rien à faire au sein du club de son mari, elle n'en dit cependant rien préférant rester à sa place autant qu'elle le peut.

- Jade Lincoln — FEAT. Lana del Rey -


[/color]
Friend △ Jade est un peu le miroir fêlé dans lequel Natalia à parfois l'impression de pouvoir observer son reflet, tout du moins celui qui aurait pu être le sien si elle n'avait pas eu Eliott. Beaucoup de choses les séparent, mais encore bien plus de choses les rapprochent pour une raison qui lui échappe. Elle envie, admire la liberté et l'indépendance de la jeune femme, elle représente tout ce qu'elle n'est plus vraiment quand bien même elle se satisfait sans mal de sa situation qu'elle n'a pas la moindre envie d'échanger.
- Sebastian O'Malley — FEAT. Michael Fassbender -

Confident △ Underconstruction





_________________



"There's only two ways an old lady makes it. Either you tell them everything or you tell them nothing. Anything else, shit falls apart."



Dernière édition par Natalia Manning le Ven 30 Juin - 17:46, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : @me
Messages : 489
quartier : Westside Chicago - au dessus du garage Ossinov
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Natalia Antonović Manning Lun 26 Sep - 18:53


The F word

- Daniel Mills — FEAT. Sagamore Stevenin-


Fucking cop  △ Daniel n'est pas juste un flic, il est celui qui a mis son mari derrière les barreaux, il est aussi celui qui la tourmenter, interroger...usant de tout les leviers à sa disposition pour essayer de lui en faire dire plus sur James...sans succès cela va sans dire,
néanmoins elle ne garde à son égard qu'un profond mépris.

- Judith Williams — FEAT. Emily Blunt-


Whore! or so I think △ Une poule de plus à qui elle ferait bien ravaler son sourire charmeur et ses mains un peu trop baladeuses. Natalia a pris Judith en grippe dès l'instant où elle a poser son regard sur elle posant ses mains crochus sur son mari. Bitch ! Et pour couronné le tout et elle l'ignore encore mais, la serveuse du Crashdown est aussi sa voisine du dessus...Joie !  

- Thomas Hunt — FEAT. Michiel Huisman -


Asshole △ Thomas était quelqu'un que Natalia affectionnait tout particulièrement, il était non seulement l'ami de James, mais elle le considérait également comme le sien (ce qui en soit est loin d'être le cas de la plupart des KOS), mais elle avait perdu son mari, vu son monde s'effondrer et elle avait fait ce qui lui semblait le plus juste et pour elle et pour son petit garçon, ce qui n'avais pas vraiment été du goût de Thomas qui s'était bien gardé de taire ses opinions et le jugement amer qui allait avec. Les derniers mots que les deux jeunes gens avaient échangés avaient été ceux de trop et c'est aujourd'hui une inimitié profonde qui les unit, en tout les cas du côté de Natalia.

- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


_________________



"There's only two ways an old lady makes it. Either you tell them everything or you tell them nothing. Anything else, shit falls apart."



Dernière édition par Natalia Manning le Mar 9 Mai - 16:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : @me
Messages : 489
quartier : Westside Chicago - au dessus du garage Ossinov
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Natalia Antonović Manning Lun 26 Sep - 18:53

Chronologie





Chapitre 1 : Natalia

* Naissance de Talia le 18 Juillet 1991 à Pancevo (Serbie)
*Ses parents débarque sur le sol Américain et emménage dans une petite maison du Westside, elle a alors 2 ans, le bonheur familiale ne dure guère longtemps puisque son père retourne au pays un an après laissant derrière lui femme et enfant.
* A l'âge de huit ans, Anja et sa fille déménage dans le southside ou vit William le nouveau mari de celle-ci. C'est à cet âge-là qu'elle rencontre celui qui deviendra son meilleur ami Josef.
* A l'âge de 18 ans elle rencontre James Manning un membre des KOS avec qui elle entame une relation amoureuse contre l'avis de ses parents qui lui impose rapidement un ultimatum. James ou eux. Elle choisi son motard et entame une procédure d'émancipation.
* 6 mois plus tard et sur un coup de tête les deux tourtereaux se marie à l'abris des regards. Elle se dispute violemment avec son meilleur amis qui n'approuve pas sa relation et coupe les ponts avec lui, comme avec beaucoup d'autre.
* A 20 ans Natalia tombe enceinte, quelques mois après l'annonce de sa grossesse, James est condamné à 6 ans de prison en prenant le blâme pour le club.

Chapitre 2 : Eliott

*16 Février 2011 naissance d'Eliott Manning

*Aout 2011:  Lia quitte l'appartement conjugale pour s'éloigner du club qui s'immisce à son sens un peu trop dans l'éducation de son enfant et débarque chez Josef avec qui elle renoue finalement.

* Septembre 2011 : elle emménage dans le Southside avec son fils

* 2014 : Natalia arrête soudainement ses visites à la prison et met en place une profonde distance avec son mari.

Chapitre 3 : James

* Mars 2016 : Talia finit par céder aux avances de Lloyd, un client du bar avec lequel elle s'amusait à souffler le chaud et le froid.

* Avril 2016 : James est remis en liberté/ Retrouvailles chaotiques avec son mari.

* Août 2016  Natalia et Eliott se retrouve au milieu d'un braquage dans une banque du coin
* Le soir même, James débarque chez elle et le couple commence à renouer  le lien qu'ils avaient perdu derrière les murs de la prison.

*Septembre 2016 : Soirée improvisé par James qui vient récupérer Talia à son travail - Wait for me to come home Feat James Manning

*Début Octobre 2016:  Ses retrouvailles avec Lloyd après plusieurs mois de silence sont interrompues par James qui débarque au Maureen's Tavern à l'improviste - How to think before speaking-Ten steps Feat James Manning & Lloyd Hatfield
* 31 Octobre 2016 : La soirée d'Halloween à laquelle elle se rend avec son mari tourne au drame lorsque des Serbes décident de jouer les troubles fêtes - Saison I, Intrigue I : Halloween Feat everyone

* Novembre 2016 : Talia et son fils rendent visite à Kurtis et ce qui devait être une agréable visite de courtoisie tourne progressivement au vinaigre entre l'attitude étrange d'Eliott et l'arrivée impromptue de Madmax. Here are many wild animals Feat Kurtis Hawkins

* 25 Décembre 2016 : Noël Ce qui aurait dû être une jolie soirée pleine de chants et de chaleur s'est transformé en quelques secondes en horreur la plus totale...une fusillade éclate et si Natalia et son fils s'en sortent indemnes ce n'est pas nécessairement le cas de son mari. Saison I, Intrigue II : Christmas Feat everyone
* Alors qu'elle patiente dans les couloirs de l'hôpital en attendant que les médecins finissent d'opérer son mari, Natalia tombe sur Taylor qui s'est elle aussi retrouvé prise au piège de la fusillade...les deux jeunes femmes s'épanchent l'espace d'un instant. Surrender Feat Taylor O'Brien

Chapitre 4 : New beginning

* Natalia veille au chevet de son mari, mais leur répit ne sera que de courte durée avant que le club ne l'oblige à quitter l'hôpital plus tôt que prévu, ce qui n'est pas au gout de son épouse. A minute to breath Feat James Manning

* Février 2017 : Adieu soirée en amoureux et bonjour soirée d'ouverture du Homewrecker A.K.A la maison close des KOS géré par son mari, si la soirée s'annoncait plutôt tranquille ce ne fut pas vraiment le cas, non seulement Natalia à eu le déplaisir de tomber sur Lloyd, mais en plus le lieu à été le théâtre d'une violente agression au couteau sur Kurtis. Event : St Valentin Feat Everyone

*Mi-Mars 2017 : Le comportement de Judith lors de l'ouverture du Crash n'était pas passez inaperçu néanmoins Natalia avait laisser ca derrière elle, tout du moins jusqu'a ce qu'elle tombe sur la jeune femme dans ses escaliers...I ain't no hollaback girl Feat Judith Williams Après Judith c'est au tour de James d'être confronté par une Natalia furieuse et prête à en découdre. ▲
Fin-Mars 2017 : Alors que Natalia prépare son fils pour l'école, Josef débarque à l'improviste le visage tuméfié et baffré de sang, elle entreprend alors de limiter autant qu'elle le peux les dégâts. For the love I'm trying to replace Feat Josef Miller Δ

* Mai 2017 : C'est un Sebastian complètement anéantie qui débarque chez Natalia pour obtenir un peu de réconfort. Tell me we're not crazy you and I Feat Sebastian O'Malley Δ

*Mi Juin 2017 : Alors que le couple et leur enfant rentrent chez eux, ils découvrent leur appartement complètement sous l'eau, ce qui semble véritablement achevé la patience du motard. For the love I'm trying to replace Feat James Manning Δ



Rp en cours Δ
RP terminé ▲

© GASMASK

_________________



"There's only two ways an old lady makes it. Either you tell them everything or you tell them nothing. Anything else, shit falls apart."



Dernière édition par Natalia Manning le Mar 1 Aoû - 6:12, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : @me
Messages : 489
quartier : Westside Chicago - au dessus du garage Ossinov
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Natalia Antonović Manning Lun 26 Sep - 18:54

A vous mes petits chats :lilheart:

_________________



"There's only two ways an old lady makes it. Either you tell them everything or you tell them nothing. Anything else, shit falls apart."

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
Messages : 1087
quartier : The Loop, Downtown
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Natalia Antonović Manning Lun 26 Sep - 20:31

Faut qu'on se trouve quelque chose ! Il fréquenter certainement le Maureen's. Tu as besoin de quelque chose ? Tu veux du positif ou pas ?
Lloyd pourrait avoir tenté sa chance avec elle quelques fois. Ça peut être devenu un genre de jeux entre eux.... jusqu'au moment où un KOS est dans le coin et prend ça très au sérieux. Il lui a attiré des ennuis et depuis, elle est moins sympa ? XD

_________________
 
Wherever you go You know I'll be there
If you go far You know I'll be there
I'll go anywhere So I'll see you there

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : @me
Messages : 489
quartier : Westside Chicago - au dessus du garage Ossinov
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Natalia Antonović Manning Lun 26 Sep - 20:44

J'ai besoin de tout alors je prend tout cheers
On peut partir sur ca, ca pourrait être carrément marrant ! J'aime bien ! Ca se serait forcément passer ou en tout cas ca aurait commencé y a plus de 6 mois parce que c'est le moment où James est sortie de sa cage! Est-ce que tu veux qu'on parte du principe que c'est acté et terminé à cause d'un KOS et que du coup ca à créer un froid ou alors tout bêtement ils se sont pas vu depuis longtemps, il continue de lui tourner autour et c'est James qui lui tombe dessus? Razz

_________________



"There's only two ways an old lady makes it. Either you tell them everything or you tell them nothing. Anything else, shit falls apart."

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
Messages : 1087
quartier : The Loop, Downtown
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Natalia Antonović Manning Lun 26 Sep - 20:48

Oh bordel ! Je veux que James lui tombe sur le coin du museau :gosh: Ça nus fait un sujet fun à toutes les trois. D'une pierre deux coups hehe
Du coup on peut dire que ça fait un moment qu'il n'est plus venu à cause de sa petite et il revient, gonflé à bloc, avec de nouvelles phrases d'accroche en stock :red:

_________________
 
Wherever you go You know I'll be there
If you go far You know I'll be there
I'll go anywhere So I'll see you there

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : @me
Messages : 489
quartier : Westside Chicago - au dessus du garage Ossinov
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Natalia Antonović Manning Lun 26 Sep - 20:57

James est partant pour te casser la gueule ahaha
On part là dessus alors ca va être drôle, bon après faudra voir comment ils se dépatouille avec ca! Est-ce que Lloyd en voudra à Lia? (je doute qu'elle lui ai dit qu'elle était mariée et elle porte pas son alliance donc le pauvre aura un manque cruel d'information pour le coup Razz ) et est-ce qu'ils ont déjà consommer à un moment donné et c'est pour ca qu'il continue à vouloir la pécho ou justement elle a jamais céder donc il lâche pas le morceau? XD

_________________



"There's only two ways an old lady makes it. Either you tell them everything or you tell them nothing. Anything else, shit falls apart."

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
Messages : 1087
quartier : The Loop, Downtown
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Natalia Antonović Manning Lun 26 Sep - 21:08

J'en doutais pas une seconde ! Ce sale enfoiré Laughing

Je pense que Lloyd voit ça comme un jeu. Les deux me vont. S'il l'a jamais eu mais qu'elle se vexe pas et en plaisante avec lui, c'est bon, s'ils ont consommés mais se sont dit qu'ils iraient pas plus loin, ça lui va aussi. Il pourra faire plus de sous entendus au moins XD

Je te laisse décider ce qui colle le plus à Talia Wink

_________________
 
Wherever you go You know I'll be there
If you go far You know I'll be there
I'll go anywhere So I'll see you there

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : @me
Messages : 489
quartier : Westside Chicago - au dessus du garage Ossinov
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Natalia Antonović Manning Lun 26 Sep - 21:21

Elle verra pas ca comme plus qu'un jeu non plus, au final elle a aucune intention de construire une relation alors qu'elle est toujours marié avec James même si elle fait des conchonceté des fois ailleurs mais en même temps six ans quoi ! six ans !!!! (james si tu passe par là coeur sur toi :lilheart: ) Bon alors on va dire qu'un soir sur un malentendu ses sous-entendus pourris ont marché Razz et qu'ils s'en sont tenu là mais ca n'empêche pas qu'ils continuent de jouer au chat et à la souris parce que c'est marrant ! Puis comme ils sont (en tout cas jusqu'a récemment) tout les deux des parents célibataires je pense que c'est quelque chose qui pourrait les rapprocher! Je sais pas trop si Lloyd à un entourage calé en enfant mais si c'est pas le cas Lia pourrait lui filer des tuyaux !

_________________



"There's only two ways an old lady makes it. Either you tell them everything or you tell them nothing. Anything else, shit falls apart."

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : Avatar : Me ; Signature + gifs : Daya
Messages : 242
quartier : Downton - appartement dans un immeuble banal.
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Natalia Antonović Manning Lun 26 Sep - 22:42

Quoi !!! J'suis même pas dans ta fiche en tant que Bro ?? PFFFFFF

_________________

   
ça m'a fait comme un bras d'honneur, l'insoumission qui dit " je n'ai ni Dieu ni Maître ni qui que ce soit ", comme un doigt levé bien haut à tous les Dieux, tous les suppôts, c'est l'solidaire des travailleurs puis c'est la liberté du cœur.

   
©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil
Secrets
Contact







MessageSujet: Re: Natalia Antonović Manning

Revenir en haut Aller en bas
 

Natalia Antonović Manning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED]
» (F) Natalia Dyer (négociable) ϟ lil' sis, pregnant.
» (F) NATALIA DYER ⊿ little little girl
» Mr Manning Comments at the summit of the Americas: miami herald Jacqueline Charl
» Kelly Kelly Vs Eve Vs Natalya
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: BIENVENUE À CHICAGO :: Gestion du personnage :: VOTRE RÉPERTOIRE-