Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 SAISON II # EVENT 2

Aller en bas 
avatar


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 783

MessageSujet: SAISON II # EVENT 2   Lun 12 Fév - 9:50




SAISON 2 # EVENT 2


L'hiver s'est bel et bien installé à Chicago et les habitants grelottent. Mais le Maire de la célèbre Cité des Vents a tout prévu pour réchauffer le coeur de ses habitants et leur redonner le sourire en cette période parfois sombre pour les plus fragiles, démunis et isolés... Car si les fêtes de fin d'année réunissent les familles et amis, ceux qui sont isolés ou ont récemment perdus un proche n'ont pas forcément envie de célébrer quoi que ce soit.
Alors les rues se parent de mille couleurs pour éclairer leurs regards alourdis de tristesse, les boutiques redoublent de créativité pour rendre leurs vitrines toujours plus alléchantes et redonner le plaisir d'offrir et celui de recevoir. Des galas de charités sont organisés ça et là dans les hautes sphères de Chicago pour récolter des fonds et offrir un beau Noël aux moins fortunés.
Tout est mis en place pour satisfaire les habitants. 

A notre échelle, nous vous offrons donc ces six sujets pour faire vivre de belles fêtes de fin d'année à vos personnages, qu'ils soient entourés, seuls, déprimés ou aient le coeur en joie !
Pas d'inscription nécessaire, vous êtes libres de faire aller et venir vos personnages comme bon vous semble  :lilheart:

Les interventions seront faites à la demande des joueurs uniquement. Les demandes d'intervention se font via le sujet de gestion des points.
Merci de ne pas en abuser cependant, ces sujets sont supposés ne pas en comporter Wink


le staff de C911  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org
avatar


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 783

MessageSujet: Re: SAISON II # EVENT 2   Lun 12 Fév - 9:53

Arrow  sujet 1




MERRY CHRISTMAS
24 décembre 2017

A l'occasion du réveillon de Noël, le Chicago History Museum ouvre ses portes aux plus gros portefeuilles de la ville pour diner gastronomique. Les fonds récoltés au cours de la soirée seront reversées aux orphelins de pompiers et policiers de Chicago. Tout le gratin sera présent, ainsi que quelques représentants des force de l'ordre et des casernes alentours.
L'entrée se fait sur invitation uniquement et une tenue correct est exigée (+10 pts. RP aux participants du sujet qui arboreront un avatar classieux pour cette occasion)  


Arrow  sujet 2




MERRY CHRISTMAS
25 décembre 2017

Noël sur la glace, vous en rêviez ? Comme chaque année : la ville de Chicago l'a fait et vous propose de venir tester vos talents de patineur sur place seul ou accompagné.
Attention aux chutes ! La ville décline toute responsabilité en cas de perte de doigts inopinée... (mais le staff accordera 50 pts. RP au joueur qui acceptera de perdre un doigt sur la piste lol allez de nos jours ça se recolle !) 


Arrow  sujet 3 (MAUREEN'S TAVERN)
Arrow  sujet 4 (STUDIO PARIS NIGHTCLUB)
Arrow  sujet 5 (CRASHDOWN)




HAPPY NEW YEAR
31 décembre 2017 - 01 janvier 2018

L'année a été mouvementée pour beaucoup d'habitants, mais ce n'est pas une raison pour rester enfermer chez soi au moment du passage en 2018 !
Lâchez-vous, videz-vous la tête (ou autre chose  :red: ) dans l'un des quatre lieux les mieux notés de votre application smartphone préférée !
- STUDIO PARIS NIGHTCLUB (Downtown - boite de nuit)  
- CRASHDOWN (West Side - boîte de striptease)
- MAUREEN'S TAVERN (South Side - bar)
(+10 pts. RP à chaque participant du sujet avec la plus grosse ambiance !)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org
avatar


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 783

MessageSujet: Re: SAISON II # EVENT 2   Sam 23 Juin - 0:00




SAISON 2 # EVENT 2

le bilan de l'event


■ SUJET N°1
24 DÉCEMBRE 2017 - CHICAGO HISTORY MUSEUM (NORTH SIDE)
Le dîner se déroule sans encombres. Du moins en apparence, car dans ce genre d'évènement mondain, les intrigues sont nombreuses et les coups bas légions. Des rumeurs sur l'alcoolisme des uns circulent, des alliances politiques se font et se défont et si les portes-monnaies donnent l'impression de se vider au profit de causes justes, dans les faits, les nouveaux contacts liés au cours de la nuit permettent à beaucoup de s'enrichir encore davantage.
Tout le monde repart néanmoins satisfait, avec l'impression d'avoir fait une bonne action, et les organisateurs de la soirée peuvent remettre de beaux chèques plein de jolis zéros pour la cause défendue en ce réveillon de Noël. Quant à savoir si les orphelins des pompiers et policiers de Chicago verront l couleur de cet argent...C'est une autre histoire.
Joyeux Noël...

■ SUJET N°2
25 DÉCEMBRE 2017 - LINCOLN PARK (NORTH SIDE)
Mis à part la petite nuisance sonore provoquée par deux farceurs (qui pourtant, selon les témoins auraient passé l'âge de ces âneries...), aucun incident n'est à déploré cette année. Les patineurs passent un excellent moment, profitant de la température clémente de cette belle journée et des animations proposées.
A n'en pas douter, l'expérience sera réitérée l'année prochaine. En attendant, le maire de Chicago souhaite à tous ses concitoyens (même les petits rigolos) de joyeuses fêtes de Noël.

■ SUJET N°3
31 DÉCEMBRE 2017 - MAUREEN'S TAVERN (SOUTH SIDE)  
Le passage a la nouvelle année a été copieusement arrosé au Maureen's Tavern, ce qui n'a rien d'étonnant lorsque l'on sait que le bar est tenu par des irlandais au sang chaud et amateur de whisky. Celui qui a coulé ce soir n'était pas du meilleur cru mais a fait son office, notamment auprès d'un dénommé Ronnie Dawson qui a bu jusqu'à plus soif. S'il n'a aucun souvenir de la fin de cette soirée du nouvel an, la robe d'Eärel Finr est à jamais marquée par sa rencontre avec le grand rouquin qui l'a aspergée de vomi...
Bonne année ?

■ SUJET N°5
31 DÉCEMBRE 2017 - CRASHDOWN (WEST SIDE)  
Le passage a la nouvelle année se passe sans encombre, dans la bonne humeur et une ambiance électrique ! Les clients en ont eus pour leur argent (dépensé sans compter, pour le plus grand plaisir du gérant des lieux) et la réputation du Crashdown, déjà très bonne, va encore s'améliorer. Selon la rumeur, les feedbacks positifs d'une certaine égérie de la mode publiés sur différentes plateformes n'y serait pas étranger non plus...
Pourtant, dans les faits, Meghan Hawkins, l'égérie en question, est loin d'avoir passé la meilleure soirée de sa vie. Après avoir été rejetée par Maximilian (qui lui a préféré Judith, sa serveuse), elle a certes trouvé du réconfort dans les bras de Thomas Hunt, mais a dû écourter sa nuit de folie pour border son ivrogne de frère complètement cuit. On a déjà fait mieux comme passage à la nouvelle année, non ?  


le staff de C911  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: SAISON II # EVENT 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON II # EVENT 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAISON I # EVENT 2
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» event coupe du monde la semaine prochaine
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: CHICAGO 911, WHAT'S YOUR EMERGENCY ? :: Bureau d'information :: INTRIGUES & ÉVÈNEMENTS-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: