AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 SAISON II # EVENT 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
avatar
Profil
crédits : BereniceWCL
messages : 613
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


http://chicago911.forumactif.org


MessageSujet: SAISON II # EVENT 2 Lun 12 Fév - 10:03




HAPPY NEW YEAR
31 décembre 2017 - 01 janvier 2018

L'année a été mouvementée pour beaucoup d'habitants, mais ce n'est pas une raison pour rester enfermer chez soi au moment du passage en 2018 !
Lâchez-vous, videz-vous la tête (ou autre chose  :red: ) dans l'un des quatre lieux les mieux notés de votre application smartphone préférée !

Vous atterrissez au CRASHDOWN !
Ce club de striptease (inutile de vous faire un dessin de ce que vous trouverez à l'intérieur ?) est tenu par les KINGS OF SPEED qui en ont fait leur QG. L'entrée est évidemment très sélective et une fouille est réalisée sur chacune des personnes passant la porte de l'établissement. Mieux vaut prévenir que guérir, n'est-ce pas ?

(+10 pts. RP à chaque participant du sujet avec la plus grosse ambiance !)

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : cha (avatar) Myuu.BANG (code signature)
messages : 1241
quartier : une petite maison à West Side, achetée avec l'héritage de son paternel
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: SAISON II # EVENT 2 Mar 13 Fév - 17:01





event #2
happy new year & all that crap  

« J’arrive pas à croire qu’j’y aille sur mon putain d’temps libre » s’agace Kurtis en écrasant le mégot de sa clope tout juste fumée sous sa godasse. La dernière fois qu’il les a portées, c’était pour l’enterrement de Sammy… Meghan l’a obligé. Elle l’a obligé à porter un costume ce soir et comme un crétin, il a cédé et le voilà accoutré comme un pingouin débile. Comme un véritable client du Crashdown devant lequel il se tient en ce moment-même… Enfin le cuir en plus bien entendu, dissimulé sous sa veste de costume.  
« Dis-toi que c’est pour la bonne cause, beau gosse ! Peut-être que ce soir est LE soir ! Celui où tu vas réussir à me rabibocher avec ton crétin de boss… »  l’encourage sa jumelle , s’appuyant sur son épaule alors qu’ils observe l’interminable queue devant le strip-club.
« S’tu commences à dire qu’c’est un crétin… »
« J’le dirai pas devant lui, c’est promis juré ! Allez, fais-moi entrer dans ton monde de débauchés Kuku ! » lui sourit-elle, espiègle, avant d’attraper sa main et de le tirer en avant.
Il soupire, traine des pieds, râle, marmonne que Max ne bosse peut-être même pas ce soir et va à la rencontre de ses collègues videurs qu’il salut. Evidemment, ils lui demandent ce qu’il fiche là sur sa nuit de repos mais les laisse entrer lui et Meg.

L’ambiance à l’intérieur est un rien plus électrique que le restant de l’année. L’endroit est bondé et ça l’emmerde d’avance. D’autant que, de ce qu’il capte, les trois-quarts des clients sont déjà éméchés.  
« Alors c’est ça le Crashdown… Mouais… J’ai vu pire mais j’ai vu mieux. »
« Ta gueule… »
« Offre-moi deux ou trois verres et je te donnerai peut-être un avis sincère et différent sur l’endroit ! » le taquine sa sœur, obligée de lui crier dans l’oreille pour se faire entendre. Elle s’est à peine éloignée lorsqu’elle pousse un cri strident qui lui vrille le crâne et l’agace. « Jude est là ! J’veux la voir ! »
Avant qu’il ait pu protester, elle l’entraine à sa suite et l’oblige à slalomer entre les clients (n’hésitant pas à l’utiliser comme bouclier humain) pour parvenir jusqu’à la serveuse. Et les cris débiles recommencent… Kurt lève les yeux au ciel. Jude lui balance un truc à propos de son costume et puis…sors quelques billets de son soutif pour les tendre à Meghan qui les empoche, ravie.
« J’t’avais dis que j’y arriverai ! Il sait pas me dire non. »
« Vous m'faites chier… »
« Mais non ! T’es trop beau comme ça frangin ! » lui crie-t-elle en venant déposer un bécot sur sa joue, avant de la lui essuyer pour faire disparaître toute trace de rouge à lèvre. « Mister Gonflette est là ce soir ? »
« E’ parle de Max… » traduit Kurtis, affichant son air le plus blasé.
Judith leur apprend qu’il est dans le coin et Meghan décide d’aller le trouver pour lui réclamer une table. Kurtis tente de la rattraper mais elle lui ordonne de s’occuper de leurs boissons et s’éclipse en vitesse, l’abandonnant avec la serveuse, de service pour sa part.

« Putain…I’ vont s’entretuer, c’est sûr… » s’agace-t-il en observant sa sœur jouer des coudes sans l’once d’une gêne pour essayer de mettre la main sur Max. Et puis il se souvient d’un truc super important qu’il doit dire à Judith ce soir et lui redonne sa pleine attention. « Bon, toi… Elle sait pas pour Joleen d’accord ? D’ailleurs y a rien avec Joleen mais elle…sait pas que y a rien. OK ? Alors tu gardes ta jolie bouche fermée sinon j’te file zéro pourboire ! Bon tu peux prendre not’ commande ? Meg va prendre un Shirley Temple avec de la vodka en plus et moi tu m’mettras deux litres de whisky pour que j’oublie que j’existe, OK ? » marmonne-t-il, la mort dans l’âme, avant de soupirer et d’enfin demander des nouvelles à la jeune femme. « Ca va ? Tu t’fais pas emmerder par ces trous d’cul ? J’bosse pas mais si y en a qui t’fait chier tu m’dis et j’reprends du service… »



Code made by Wanderlust

_________________


Now I'm left here all alone

oh darlin', darlin' what have i done? now i do my talking with a gun. and blood will spill into the gutters and it will stain the morning sun


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : ava+gifs me
messages : 745
quartier : downtown ; en coloc avec le fabuleux mais chelou Matthew Goodwin
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: SAISON II # EVENT 2 Mer 14 Fév - 21:42




event II

happy new year

« Woooow, carrément, le costume ! Franchement Meg, bravo ! » Je glisse ma main dans mon soutif pour une petite manœuvre simple à savoir, payer ce que je dois pour mon pari perdu. Je pensais pas que Kurt viendrait en costume et pourtant elle l’a fait, Meghan a réussi, en même temps je sais pas pourquoi j’en doutais elle arrive à TOUT avoir de son frère, c’en est presque désespérant. Ça me fait sourire à vrai dire, et vaut mieux pour lui qu’il la laisse faire parce que, si moi je suis relou c’est rien comparé à la jumelle de Kurtis. Elle est plus butée que n’importe qui je crois. Mais je l’aime bien, elle est un peu speed certes, et visiblement on lui a pas refusé grand chose dans la vie. Tant qu’elle m’emmerde pas, je l’aime bien, potiner fringues et séries c’est cool.
— J’t’avais dis que j’y arriverai ! Il sait pas me dire non.
— Vous m'faites chier… Je pousse un soupir, calée derrière le bar à nettoyer mes verres. C’est le jour de l’an et je veux bosser, d’ailleurs j’ai voulu bosser toutes les fêtes parce que j’aime pas spécialement ça. Et j’avoue que si j’avais pas eu mes petites histoires avec Max ce mois-ci… j’aurais passé un sacré mois pourri. Je souris dans le vide, plutôt reposée pour ce soir, prête à faire mon taff toute une partie de la nuit.
— Mais non ! T’es trop beau comme ça frangin ! Je souris deux fois plus, il fait la gueule, c’est drôle mais je sais qu’il adore quand elle gravite autour de lui. Mister Gonflette est là ce soir ?
— Hm ?
— E’ parle de Max…
— Ah ! J’acquiesce, comprend évidemment la référence à la montagne de muscles de mon boss… mec ? Je sais pas trop comment on qualifie ce qu’on a depuis quelques temps et qui reste évidemment secret. On avance… au jour le jour, sans pression, naturellement. J’ai pas besoin de poids supplémentaire, au contraire, ça me donne une respiration plutôt bienvenue. Il est dans l’coin il fait son tour comme d’hab. La sœur de Kurtis n’en perd pas une seconde pour se barrer, Kurt tente un geste pour la rattraper mais elle lui dit un truc et il revient sur son geste.
— Putain…I’ vont s’entretuer, c’est sûr…
— Yupe, et j’suis même pas sure que Max gagne cette fois. Ça me fait sourire, termine de nettoyer mes verres.
— Bon, toi… Elle sait pas pour Joleen d’accord ? D’ailleurs y a rien avec Joleen mais elle…sait pas que y a rien. OK ? Alors tu gardes ta jolie bouche fermée sinon j’te file zéro pourboire ! Bon tu peux prendre not’ commande ? Meg va prendre un Shirley Temple avec de la vodka en plus et moi tu m’mettras deux litres de whisky pour que j’oublie que j’existe, OK ? J’éclate de rire à sa dernière réplique, lui a la mort dans l’âme. Ça me fait vraiment marrer toute cette mascarade autour de sa sœur, elle le traine partout, il acquiesce et il dit rien que oui oui, il se plaint,  mais je sais comme il tient à elle c’est mignon. C’est souvent comme ça les jumeaux, n’est-ce pas ? Louis et moi étions inséparables, depuis toujours. C’est vraiment un lien particulier, qui me manque évidemment. J’avais l’impression de pouvoir tout lui dire, d’ailleurs, c’est toujours la vérité. Je l’ai eu au téléphone pour notre anniversaire il y’a quelques jours, le 20, et j’ai pu lui raconter pas mal de détails de ma vie, y compris les derniers les plus croustillants… On s’était dit qu’il ne valait mieux pas, mais stop les distances. Je me rends compte que c’est beaucoup plus difficile à vivre, moi qui croyais avoir passé le plus compliqué, le manque des débuts. Non, c’est vraiment sur le long terme que mes frères me manquent.
—  Ca va ? Tu t’fais pas emmerder par ces trous d’cul ? J’bosse pas mais si y en a qui t’fait chier tu m’dis et j’reprends du service… Je récupère donc un verre à Whisky et de quoi faire le cocktail de la demoiselle et élève à mon tour la voix.
— Promis je lui dirais pas qu’il n’y a « rien » entre Joleen et toi, t’inquiètes pas. Poses ton cul sur un tabouret en attendant qu’elle fasse ses douze tours du Crash pour trouver Max et profites, la première tournée est pour moi. Je récupère une bouteille de whisky, lui sert une dose que j’ai l’habitude de lui servir. Et nan ça va, ça va, mais après tout c’est pas fini, j’imagine que j’vais pas m’en sortir sans une main collée au cul avant la fin de la soirée. C’est gentil Kurt mais profites de ta soirée et d’ta sœur, t’inquiètes. Ça va toi ? Plein de bonnes résolutions pour 2018 ? »


© TITANIA

_________________


Got everyone watchin' us, so, baby, let's keep it secret
A little bit scandalous, but, baby, don't let them see it
A little less conversation and a little more "touch my body"
'Cause I'm so into you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil
Secrets
Contact







MessageSujet: Re: SAISON II # EVENT 2

Revenir en haut Aller en bas
 

SAISON II # EVENT 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SAISON I # EVENT 2
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» event coupe du monde la semaine prochaine
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: 
THE WINDY CITY
 :: West Side :: CRASHDOWN
-