LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 SAISON II # EVENT 2

Aller en bas 
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON II # EVENT 2 Empty
MessageSujet: SAISON II # EVENT 2   SAISON II # EVENT 2 EmptyLun 12 Fév - 10:05




HAPPY NEW YEAR
31 décembre 2017 - 01 janvier 2018

L'année a été mouvementée pour beaucoup d'habitants, mais ce n'est pas une raison pour rester enfermer chez soi au moment du passage en 2018 !
Lâchez-vous, videz-vous la tête (ou autre chose  :red: ) dans l'un des quatre lieux les mieux notés de votre application smartphone préférée !

Vous atterrissez au MAUREEN'S TAVERN !
Ce bar, situé dans le quartier irlandais de Bridgeport, ne paye pas de mine mais vous offre la garantie de passer un très bon moment. C'est le lieu de prédilection de tous bon irlandais qui se respecte et souhaite déguster une bonne bière ou un whisky qui tienne la route.

(+10 pts. RP à chaque participant du sujet avec la plus grosse ambiance !)



Dernière édition par WINDY CITY le Dim 5 Aoû - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
Eärel Finr

Eärel Finr

crédits : Eilyam & Tumblr
messages : 101
quartier : The Loop

SAISON II # EVENT 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # EVENT 2   SAISON II # EVENT 2 EmptyVen 16 Fév - 15:04




HAPPY NEW YEAR
31 décembre 2017 - 01 janvier 2018


Malgré les récents événements, je n'avais pas l'intention de rester chez moi ce soir, j'avais bien l'intention de m'amuser un peu, peut être trop, mais ce sera le seul véritable excès de l'année, il n'y en aura pas d'autres, juste celui-ci, et encore, il sera léger, je ne vais pas me retourner la tête, quoique, en vérité, je n'en sais strictement rien du tout. Je verrais bien comment cela se passe, qui sera là aussi, parce que je préfère venir seule ce soir, et voir si jamais je croise des connaissances, ou si simplement, je fais de nouvelles rencontres surprenantes. Peut être que cela me réussira, si jamais on me renverse un peu de bière dessus, peut être que ça ne se passera pas comme prévu, mais au fond, ça n'a pas d'importance, je suis là pour passer un bon moment, l'un des moments les plus détendus de l'année, et je compte bien mettre une bonne ambiance, autant que possible. Je regarde donc ce que j'ai dans ma garde robe, voir ce qu'il faudrait mettre pour cette occasion, je ne vais pas y aller en jean et en basket, non, ça ne se fait pas, il faut véritablement marquer le coup. Alors, je fouille dans ce que j'ai, j'essaye de faire le choix le plus judicieux, le plus audacieux aussi, celui qui fera qu'on réussi à me remarquer du coup de l'oeil car, ce soir, je veux éblouir, je ne serais pas la petite Eärel, timide qui reste dans son coin, qui observe, qui calcule le moindre coup, non, je ne serais pas celle-ci. Et je choisis une petite robe, sans bride apparente, d'une magnifique bleu nuit, avec des sortes de petites plumes sur le bustes, enfin, non ce ne sont pas exactement des plumes mais plutôt des filaments de tissus tissés d'une façon un peu particulière. Et je trouve que cela rends bien. J'avais flashée sur cette robe et je ne l'avais encore jamais portée, ce sera l'occasion. Avec celle-ci bien entendu, il y a le maquillage qu'il faut, dans les mêmes tons, pour que tout soit le plus parfait possible. Et me voilà, je m'envole pour au Maureen's Tavern pour que la fête soit plus folle encore que n'importe laquelle.

Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Dawson

Ronnie Dawson
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : .tetra | tumblr | we♥it
messages : 465
quartier : south side

SAISON II # EVENT 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # EVENT 2   SAISON II # EVENT 2 EmptyVen 16 Fév - 21:13



saison ii | event ii
EXORDIUM.


Une heure de retard, déjà. Il soupire, pompe sur sa cigarette jusqu'à, enfin, parvenir jusqu'à l'entrée du bar. Blindé, bien-sûr, c'était à prévoir. Et il ne s'en soucie pas, commence déjà à passer devant deux ou trois groupes déjà présents, attendant sagement qu'on ne daigne les faire entrer là-dedans. Lui passe, s'immisce, Ronnie essuie les quelques insultes qui lui tombent dessus jusqu'à parvenir à ceux qui l'ont attendus, ceux qui s'en lèvent en applaudissant comme des malades une fois sur place. Et il en joue, le roux. Il ne fait même que ça, levant déjà les bras, commençant une petite danse comme pour vendre un peu plus de rêves à ces amis de longue date. Ceux qui l'accueillent d'un verre, puis deux. Il accepte, s'assoie, boit déjà, saluant le reste qui revient à peine du bar, quelques nouveaux plateaux en main. De quoi lui faire oublier que, pour la première fois depuis longtemps, Emy est seule à la maison. Ça lui pèse un peu sur la conscience mais il tient bon, s'est assuré qu'elle ne manquerait de rien durant cette soirée. Cette putain de soirée. Du bruit, de l'ambiance, un monde de fou et des groupes qui essaient de se faire entendre quand d'autres veulent dans leur conversation se faire moins tendre. Il aime cette ambiance-là, il aime ces soirées-là. Alors il y met du cœur, dans son levé de coude, il y met du cœur à l'ouvrage au vu des shoots qu'on lui donne déjà, de ceux qui abandonnent la partie parce qu'ils savent qu'ils ne tiendront pas. Ronnie s'en moque, continuant dans sa lancée, passant peut-être la première heure à se mettre en condition, peut-être même un peu trop à la réflexion. La veste qui s'enlève, le t-shirt déjà quelque peu souillé d'alcool échappé, de verres renversés : le schéma classique de ses sorties bien arrosées. De celles dont il ne pourra pas se passer, probablement jamais.
« J'en suis à combien ? » Qu'il demande, hurlant par dessus la légère musique mise dans l'espoir d'apaiser les discussions qui se jouent à droite et à gauche ; mais en vain. Kathryn cherche, compte les verres, les séparent en petit groupe selon à qui ils appartiennent pour ensuite se pencher vers lui, au mieux, les lèvres près de son oreille alors qu'un autre verre se porte déjà aux siennes. « Deux whiskys, quinze shooter. » Il hausse les épaules, affiche cette petite moue qui laisse aisément entendre un 'pas trop mal' derrière ses prunelles déjà bien dilatées. Le nouvel an, putain. Il ne pouvait en arriver que là. Un coup d’œil sur sa montre, une attention particulière aux secondes qui s'écoulent selon lui lentement, trop lentement. 23:15. Il termine par se saisir d'un whisky qui traîne sur leur plateau, se redressant tant bien que mal, osant monter sur la banquette pour commencer à balayer la grande salle du regard, lorgnant sur le bar un peu plus loin duquel, enfin, un regard se lève. Parce qu'il ne passe pas inaperçu, ses yeux déjà bien cernés, t-shirt noir décolleté, le bras en l'air comme pour faire comprendre sa nouvelle commande à celui qui, au loin, acquiesce en lui offrant un large signe de la main. Et, en reposant son fessier, c'est vers son téléphone que son regard termine par détourner. Celui qu'il essaie de ré-apprivoisé, envoyant déjà un texto à Rose pour lui faire entendre où il se trouve, sous-entendant qu'elle serait bien mieux à ses côtés que là où elle peut être allée traîner. Parce qu'il aimerait également la faire rencontrer ceux qui ont partagé bien de ses soirées. Parce qu'il aimerait l'intégrer, là, davantage dans sa misérable existence aux côtés de ceux qui l'ont tant sauvée par le passé.        
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON II # EVENT 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # EVENT 2   SAISON II # EVENT 2 EmptySam 23 Juin - 0:01




HAPPY NEW YEAR
31 décembre 2017 - 01 janvier 2018

Le passage a la nouvelle année a été copieusement arrosé au Maureen's Tavern, ce qui n'a rien d'étonnant lorsque l'on sait que le bar est tenu par des irlandais au sang chaud et amateur de whisky. Celui qui a coulé ce soir n'était pas du meilleur cru mais a fait son office, notamment auprès d'un dénommé Ronnie Dawson qui a bu jusqu'à plus soif. S'il n'a aucun souvenir de la fin de cette soirée du nouvel an, la robe d'Eärel Finr est à jamais marquée par sa rencontre avec le grand rouquin qui l'a aspergée de vomi...
Bonne année ?

Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org


Contenu sponsorisé


SAISON II # EVENT 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # EVENT 2   SAISON II # EVENT 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON II # EVENT 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAISON I # EVENT 1
» SAISON II # EVENT 2
» SAISON II # EVENT 3
» SAISON II # EVENT 3
» SAISON I # EVENT 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: THE WINDY CITY :: South Side :: MAUREEN'S TAVERN-
Sauter vers: