Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

SAISON II # INTRIGUE 3

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin

MessageSujet: SAISON II # INTRIGUE 3   Lun 12 Fév - 10:09

INTRIGUE SAINT VALENTIN

Ah, la Saint Valentin... Ce moment de l'année où les hommes en couple s'angoissent de ne pas être à la hauteur, où la femme moderne se demande si elle veut vraiment participer à cet évènement commercial où si elle valut mieux que ça... Ce mois de l'année que les célibataire exècrent ou dans lequel ils placent tous leurs espoirs pour trouver la femme de leur vie (qui depuis tout ce temps était sous leurs yeux).

Pour cette fois - et parce que ceci est une dictature et que c'est nous on décide  :red: - les inscriptions ne seront pas si libres que ça.
Pourquoi ? vous insurgez-vous.
Et bien pour la simple et bonne raison que vous êtes à présent TROP NOMBREUX ! Eh oui, il faut se rendre à l'évidence, créer des intrigues pour 50 joueurs, c'est pas évident évident...surtout que nous privilégions un maximum de 6 joueurs par sujet, ce qui est déjà beaucoup. Conclusion : il nous faut ruser.

Pour que vous ne soyez pas trop tristes, je rappelle que nous vous avons ouvert pas moins de six sujets d'event afin d'occuper la majorité de vos personnages ! Vous les trouverez répertoriez juste ici.   
Si toutefois, vous ne vous sentiez vraiment pas inspirés par ces sujets et/ou préféreriez vraiment être dirigés par des interventions, alors voilà le sujet qu'il vous fallait.

Mais comme énoncé un peu plus tôt, il y a des conditions d'inscription.
#1 Cette première condition d'inscription concerne les multicomptes : afin de ne pas pénaliser les joueurs n'ayant qu'un compte, il est interdit aux schizophrènes d'inscrire plus d'un personnages ; il va donc vous falloir faire UN CHOIX  :vnr5:

#2 Qui dit soirée de Saint Valentin dit "couple" ou au moins duo ; en tout cas nous allons partir de ce principe lol La condition N°2 est donc la suivante : vous devrez obligatoirement vous inscrire avec un partenaire (disons deux si vous êtes du genre gourmand  :perv: )  

#3 Vous devez avoir flatté Ezra au moins deux fois dans la journée de votre inscription #justkiddin'

Voilà pour les conditions d'inscription à cette intrigue, qui vient compléter nos sujets d'events libres, pour ceux qui auraient besoin d'avancer dans leur timeline (eh oui, la Saint Valentin, c'est en février). On s'organisera autrement pour les prochaines intrigues, ne vous en faite pas !  Wink  

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu et invite les joueurs le souhaitant à remplir le formulaire d'inscription ce-dessous  :slurp:

■ le staff de C911

Code:
■ [b]Pseudo[/b] : ici
■ Je m'inscris avec : ici ; ici
■ J'accepte/Je n'accepte pas que mon personnage soit la victime des idées totalement tordues des admins

Participants :
# Maxime Adler & Matthew Goodwin (OK)
# Daya Laghari & Josef Miller
#Ethan Moore & Saoirse Fuller

Dernière édition par WINDY CITY le Mar 13 Mar - 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : schyzophrenic | tumblr | we♥it
quartier : downtown, en colocation avec Judith Williams

MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 3   Jeu 22 Fév - 14:16

Pseudo : Matthew Goodwin
■ Je m'inscris avec : Maxime Adler
■ J'accepte que mon personnage soit la victime des idées totalement tordues des admins ; quant à ma chère dame, je ne sais pas. :lilheart:

Breathe.
You think your world is safe? ⊹ It is an illusion. A comforting lie told to protect you. Enjoy these final moments of peace because, i'm not a hero.

crédits : ava&gifs @me- Code signature @sian
quartier : Downtown Chicago - Dans un loft qu'elle loue depuis des années et partagée désormais avec son petit-ami
physique : Une cicatrice près du sein gauche vestige de la balle qui à bien failli lui coûter la vie lors du massacre de Noël et une autre sur le genou droit, dû à un petit accident lorsqu'elle était gamine

MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 3   Jeu 22 Fév - 22:07

Pseudo : Daya Laghari
■ Je m'inscris avec : Joseph Miller
■ On accepte pas que nos personnages soient les victimes des idées totalement tordues des admins

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : carole77
quartier : un appartement coquet dans le North Side, grâce à l'aide financière de ses parents, résidant à Belfast, en Irlande
physique : une mèche de ses cheveux a viré au blanc suite à un grave accident qui a failli lui être fatal, depuis la jeune femme fait des couleurs et adore une chevelure peroxydée / elle a reçu une balle en pleine poitrine le 30/11/17 et porte depuis les cicatrices d'une opération à coeur ouvert

MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 3   Sam 24 Fév - 21:03

Pseudo : Saoirse Fuller
■ Je m'inscris avec : Ethan Moore
■ Je n'accepte pas que mon personnage soit la victime des idées totalement tordues des admins : mon partenaire de jeu non plus !

PS : Maxime, il faudrait que tu me dises assez vite si tu acceptes ou pas que la demoiselle soit éventuellement blessée au cours du sujet

crédits : me
quartier : North Side obvsly

MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 3   Dim 25 Fév - 20:08

cf gif my life bitch :red:

Pseudo : Maxime A. Adler
■ Je m'inscris avec : Matthew Goodwin
■ J'accepte que mon personnage soit la victime des idées totalement tordues des admins

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avatar : swan / codage sig : frimelda
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 3   Dim 25 Fév - 20:19

Merci de ton passage :red: Ca va chier !

she's got a smile it seems to me reminds me of childhood memories where everything was as fresh as the bright blue sky & if i'd stare too long i'd probably break down and cry

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤

MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 3   Ven 2 Mar - 23:05

Les inscriptions à l'intrigue sont à présents fermées, le sujet sera lancé dans le courant du weekend. Stay tuned ! :red:

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤

MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 3   Sam 3 Mar - 9:18

Arrow SUJET  

SAISON 2 # INTRIGUE 3

Saint Valentine's Day

1 ■ Synopsis
09:00 pm ; NORTH SIDE
# Ethan Moore & Saoirse Fuller : Ethan n'est pas un grand romantique. Il l'a rapidement fait savoir à Saoirse qui lui a, bien entendu, assuré qu'elle s'en moquait. la vérité, c'est qu'elle a secrètement espéré qu'il prévoit quelque chose... Et il l'a fait ! Ethan compte l'amener dans un square du North Side où un Indic à lui tiens un carrousel, fermé à cette heure mais qu'il va rouvrir pour les beaux yeux de l'irlandaise. A ce stade de la soirée, après un petit moment passé dans un restaurant bondé réservé à la dernière minute : la jeune femme sait qu'une surprise l'attend. Lorsqu'Ethan ralenti un peu son allure (pour se repérer dans le quartier uniquement) et qu'elle aperçoit la calèche, son coeur s'emballe de plaisir. Elle se précipite vers les animaux, déjà conquise par l'idée d'une balade romantique dans les bras de son petit ami... Qui va avoir bien du mal à se tirer de ce mauvais pas.  

# Maxime Adler & Matthew Goodwin : Ce soir, le lieutenant a voulu mettre les bouchers doubles pour faire comprendre à la belle héritière ce qu'elle représente pour lui, bien qu'il n'en soit pas certain lui-même... Il a réservée une table dans le restaurant préféré de Maxime (à défaut de pouvoir se permettre de privatiser la salle entière) et maintenant, compte lui fait traverser une portion du quartier en calèche afin de rejoindre l'une des plus prestigieuses salle d'opéra de Chicago. La soirée est romantique à souhait et la musicienne commence à se prêter à ce jeu de séduction.
Mais alors qu'ils s'apprêtent à prendre place, avec un certain agacement, Matthew constate qu'un autre couple tourne autour de la calèche qu'il a réservée. Et voyez-vous, ils se sont un peu attardés au moment du dessert et ne sont pas très en avance sur son planning millimétré...  

# Daya Laghari & Josef Miller : Ils ont décidés de ne pas trop se prendre la tête ce soir et d'organiser cette soirée ensemble. Chacun a proposé quelque chose et le couple a combiné ses idées pour parvenir à un plan satisfaisant tout le monde. Un restaurant qu'ils apprécient tous les deux dans le North Side et puis une séance de cinéma avant de rentrer s'offrir leurs cadeaux dans l'intimité du loft de la jeune femme, dans le centre-ville.
Ils marchent côte à côte lorsque le pompier remarque la calèche. Son sang ne fait qu'un tour. Il déteste ce genre d'attraction touristique qu'il juge barbares. L'été passé, lui et son équipe ont été contraints d'aller ramasser la carcasse d'un cheval servant à ce genre d'attraction, mort d'épuisement au beau milieu de la rue, visiblement battu par son propriétaire qui était plus contrarié par la perte financière que par la disparition d'un être vivant. Ca l'avait mis hors de lui à l'époque et ça lui mine le moral actuellement. Il demande à Daya de se rapprocher, juste pour s'assurer de l'état général de l'animal.

Ce qui place nos trois couples au beau milieu d'une rue du North Side supportant encore pour quelques jours les éclairages des fêtes de fin d'années. Le cadre est romantique à souhait mais la soirée va bientôt tourner au désastre...  

2 ■ Participants (ordre de passage)
# Ethan Moore
# Saoirse Fuller

# Maxime Adler
# Matthew Goodwin

# Daya Laghari
# Josef Miller

4 ■ Règles à suivre pour cette intrigue
# 700 mots maximum par réponse (mais n'hésitez pas à faire plus court pour éviter de sauter votre tour)
# suivre l'ordre de passage défini ci-dessus : si c'est votre tour et que vous savez que vous n'aurez pas le temps de répondre dans la journée, prévenez vos camarades dans le flood intrigue, merci !
# si vous n'êtes pas en mesure de répondre dans les 48H, votre tour est automatiquement sauté, et ce afin de privilégier l'avancée de l'action   
# il vous est permis de vous arranger avec vos partenaires pour intervertir votre tour avec un autre joueur : si l'action s'y prête et/ou si vous manquez de temps (un délai de 24H seulement est accordé pour procéder à l'inversion ; les arrangements de dernière seconde pour ne pas perdre son tour ne seront pas acceptés, merci de votre compréhension)  
# pour éviter de manquer votre tour, pensez à cliquer sur la mention "surveiller ce sujet", vous recevrez alors un mail vous prévenant qu'une réponse à été postée ; malgré tout, pensez à surveiller régulièrement le sujet Wink  

■ votre dévoué staff  

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤

MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 3   Sam 23 Juin - 17:49

[quote="WINDY CITY"]Arrow SUJET  

SAISON 2 # INTRIGUE 3

le bilan de l'intrigue

09:45 pm ; NORTH SIDE
Il y a cette lumière qui n'en finit plus d'éclairer les façades sombres, à coup de lueurs rouges, à coup de lueurs bleues. Au-delà de cette scène parvienne encore quelques véhicules leur étant destiné. Et ils auraient pu attendre, Daya & Ethan. Ils auraient pu attendre un peu plus d'aide de la part de leur collègue. Mais rien, rien si ce n'est un coup de feu. Et le silence le plus absolu derrière les souffles de surprise. Touché à l'épaule, le propriétaire de l'épicerie s'effondre au sol, lâchant dans sa chute son arme. Et les réflexes restent ce qu'ils sont malgré l'adrénaline, malgré la peur, toutes ces doses de terreur ; Daya fait ce qu'elle a toujours su faire, entraînant à sa suite Ethan pour maîtriser l'homme, récupérer l'arme. Mais ils n'en resteront pas là pour ce vieillard dont les sens se sont bousculés, lui qui aurait pu être aidé.

Un peu plus loin, Josef parvient à avoir l'aide de Saoirse. Rien qu'un peu d'aide pour constater que l'impact fut fatal pour l'un des conducteurs. Mais ils ont l'espoir vivace et leur métier dans les veines, assez pour continuer de vérifier toutes les âmes échouées de ce côté. Rapidement, c'est l'aide des secouristes qu'ils reçoivent, une aide de taille pour ces deux-là dont le nécessaire de secours commençait à manquer. Saoirse terminera par les suivre, accompagnant les blessés jusque l’hôpital, offrant son aide une fois s'être assurée qu'Ethan ne puisse rien risquer. Une excuse soufflée mais le métier qui rappelle avec nécessité. Josef, quant à lui, rejoint Daya quand, une fois à l'écart, il comprend qu'il ne sert plus vraiment. L'idée de rentrer en tête mais les questions des agents n'en finissant plus de se multiplier, il leur faudra quelques heures pour pouvoir y aller.

Quant à Maxime, à Matthew, ils seront rejoints par une autre équipe médicale, des soins que le lieutenant continuera de refuser pour qu'ils ne puissent que s'occuper d'elle et de sa douleur un peu plus ancrée. Alors il prendra sur lui, fera l'effort de tenir sur ses deux jambes sans se plaindre de son coup à la tête et des conséquences que ça implique ; outre la douleur qu'il ne ressent pas. Aussi, il accompagnera sa bien-aimée jusque tard dans la soirée ; passant ensuite bien des jours à ses côtés, au moins pour lui faire oublier le temps de ses visites la douleur de ses côtés abîmées.

Une Saint-Valentin dont tout le monde se souviendra. Mais, ne baissez pas les bras, du répit peut arriver à grand pas !

■ votre dévoué staff  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 3   

SAISON II # INTRIGUE 3
Page 1 sur 1