Partagez | 

312- Daya Laghari

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

crédits : Avatar : Me ; Signature : Me
quartier : Downton - appartement dans un immeuble banal.

MessageSujet: Re: 312- Daya Laghari   Mar 14 Nov - 13:26

JO
Désolé d'insister mais il faut VRAIMENT que tu me rappelles
THANKS XO MONSTER

Time will help you through but it doesn't have the time to give you all the answers to the never-ending why

(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

crédits : ava+gifs me
quartier : downtown ; en coloc avec le fabuleux mais chelou Matthew Goodwin

MessageSujet: Re: 312- Daya Laghari   Mer 24 Jan - 17:59

JUDITH
j'ai retrouvé un haut à toi dans mes affaires je sais pas pourquoi ! J'peux passer te déposer ça quand ?
THANKS XO MONSTER

i guess that no one ever really made me feel that much higher
boy, it's you I desire

crédits : Me
quartier : Sous location dans le South Side - Provisoire

MessageSujet: Re: 312- Daya Laghari   Ven 26 Jan - 11:28

Joan
Hey ma belle, comment vas-tu depuis le temps ?
Je sais que tu dois certainement encore avoir un planning chargé avec ton job de super héros mais est-ce que tu penses que l'on pourrait se voir dans les jours qui suivent ? Je crois que j'ai besoin de te retrouver avec quelques verres de vin...
THANKS XO MONSTER

MessageSujet: Re: 312- Daya Laghari   Ven 26 Jan - 19:18

JUDITH
Fais attention à pas te tuer au travail toi !
Hm… Je bosse pas jeudi je crois que c'est mon jour de libre mais faut que je regarde sur le planning c'est jamais le même. C'est le bleu marine foncé tout simple !  
THANKS XO MONSTER

boy, it's you I desire

MessageSujet: Re: 312- Daya Laghari   Dim 28 Jan - 2:27

Joan
Qu'est-ce qu'il se passe ? Du coup je veux bien pour la table, tu en profiteras pour m'expliquer ce qu'il ne va pas ! Et si tu annules, je ramène chinois a ton bureau s'il le faut ! Si l'on considère qu'un adultère n'est pas si dramatique, non rien de grave. Je te raconterais tout ça vendredi. On se dit pour 20h30 ?
THANKS XO MONSTER

MessageSujet: Re: 312- Daya Laghari   Lun 29 Jan - 1:14

Joan
Et on passera la nuit s'il le faut pour que tu m'expliques tout ça.
Je ne l'ai pas oublié mais j'osais espérer avoir le droit à un Pass VIP depuis le temps... Tu me brises le coeur !
Je l'ai mis dehors avec une grande claque dans la gueule et une valise toute prête pour lui imbibé de javel. Je suis sûre que ses costumes ont appréciés.
Ca ira, t'en fais pas et ça ira mieux lorsque l'on se verra autour d'une bonne coupe de champagne  :lilheart:
A vendredi ! Je t'embrasse aussi et prends soin de toi d'ici là
THANKS XO MONSTER

MessageSujet: Re: 312- Daya Laghari   Lun 29 Jan - 12:36

Joan
Hey darling, simplement pour te prévenir que je viens d'arriver - avec un peu d'avance je sais... -. Je suis déjà installée ! La bouteille de vin, les "Tortelloni di Zucca" et moi-même n'attendons plus que toi :lilheart:
xxx
THANKS XO MONSTER

MessageSujet: Re: 312- Daya Laghari   Mar 30 Jan - 9:47

JUDITH
Hahaha ok ! berk non je veux pas le voir lui, j'arrête pas de lui dire qu'il est moche c'est pas pour m'imposer sa vue ! Arrow Nan mais tqt. Dans tous les cas je te ramène ça. Je suis pas chez moi pour te faire une photo mais pas grave je sais que c'est à toi !  
THANKS XO MONSTER

boy, it's you I desire

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : - | tumblr | we♥it
quartier : en plein south side, professionnellement parlant. officieusement, il possède une maison dans le conté de Dixmoor, en banlieue de chicago

MessageSujet: Re: 312- Daya Laghari   Lun 5 Fév - 23:37

Code:

Jakob
yo daya. désolé de pas avoir donné trop de nouvelles. pour la faire courte jessaie de massurer une vraie place là où ils mont collé. jai demandé un peu plus dheures dans leurs locaux et lune des gonzesses que jai trouvé la-bas sait se faire bavarde. on devrait se voir bientôt?
THANKS XO MONSTER

You've nothing but war inside you.
I spoke to God today, and she said that she's ashamed and I feel the same. Arms wide open, I stand alone. Right or wrong? I'm on the wrong side of heaven, and the righteous side of hell. »

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
quartier : en plein south side, professionnellement parlant. officieusement, il possède une maison dans le conté de Dixmoor, en banlieue de chicago

MessageSujet: Re: 312- Daya Laghari   Mar 6 Fév - 20:17

Jakob
le protocole c'est pas mon affaire, jai juste fait au mieux pour avancer le truc parce qu'ils ont l'air d'être dans la merde. autrement dit, ils sont plus ou moins faciles à atteindre. tu comprendras. pour la nana, elle s'appelle Meredith Lane, j'ai choppé sa carte d'identité l'autre soir. et va pour cette semaine, plutôt en fin de semaine que jai le temps de prévoir avec les heures qu'on doit m'ajouter (parce que je suis mignon).
THANKS XO MONSTER

I spoke to God today, and she said that she's ashamed and I feel the same. Arms wide open, I stand alone. Right or wrong? I'm on the wrong side of heaven, and the righteous side of hell. »

MessageSujet: Re: 312- Daya Laghari   Jeu 8 Fév - 20:16

JUDITH
Nan ais j'essaie de pas trop faire gonfler sa confiance What a Face
ok tu m'as percée à jour, du coup, comme je suis une certified creeper je garde le t-shirt, je le mets à côté de ta poupée vaudou sur ton autel dans mon placard
xo ouais :red: 
THANKS XO MONSTER

boy, it's you I desire

MessageSujet: Re: 312- Daya Laghari   Sam 10 Fév - 14:48

Joan
Take your time, ça n'est pas la course non plus ! Dis moi si tu veux que je te commandes quelque chose en attendant :lilheart:
THANKS XO MONSTER

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤

MessageSujet: Re: 312- Daya Laghari   Lun 5 Mar - 20:53

Jakob
yo comment va dans le monde tout beau de l autre côté de la ligne ? eh bah si tu veux oui, javais de la visite mais la dame est repartie donc je suis libre. j imagine qu on peut se faire ca. tu as encore l adresse ?
THANKS XO MONSTER

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤

MessageSujet: Re: 312- Daya Laghari   Lun 5 Mar - 23:02

Jakob
a ce point ? y spasse quoi en fait ?
14341 honore avenue. dixmoor illinois.
THANKS XO MONSTER

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
quartier : west side, l'appartement au-dessus du Penitent ; possède une maison isolée aux abords de Chicago légalement grâce à sa fausse identité (David Castle), retapée entièrement par ses soins
physique : il a le dos lacéré, seul et unique cadeau de sa génitrice lorsqu'il était plus jeune. il a également quelques cicatrices de blessures par balle, dont l'une se trouve à sa clavicule suite aux tirs portés par les serbes lors des attentats de noël. mais aussi une cicatrice à la cuisse droite d'un coup de couteau. ses bras sont remplis de tatouages, sa main gauche porte encore fièrement la croix celtique, allégeance à l'irish mob faite à new-york, ainsi qu'un petit coeur sur l'intérieur du poignet, similaire à celui que Jade s'est fait en même temps

MessageSujet: Re: 312- Daya Laghari   Mar 13 Mar - 15:59

Haynes
Je ne me souviens pas vous avoir donné l'exclusivité sur mes affaires. J'ai dit que je respecterais ma part, ce sera alors fait.
THANKS XO MONSTER

« Il parla beaucoup du passé, comme pour rattraper quelque-chose. Une idée de lui-même qu'il avait placé dans son amour pour Elle. Ce n'est qu'après cela qu'il comprit. Il savait, oui. Il savait que son esprit ne serait plus jamais libre de s'ébattre comme l'esprit de Dieu ; que tomber amoureux bouleverserait son destin, à jamais. » - Gatsby, le magnifique

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 312- Daya Laghari   

312- Daya Laghari
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant