Partagez | 
 

 Taylor M. Obrien

Aller en bas 
avatar



crédits : Avatar : Me ; Signature + gifs : Me
messages : 503
quartier : En coloc' avec Saddie - West Side
physique : TS médicamenteuse en 2017 -> perte de poids visible, encore en depression même si elle essaie de faire au mieux pour remonter la pente. Il lui arrive encore de faire face à des "rechutes"

MessageSujet: Taylor M. Obrien   Lun 19 Fév - 13:56

TAYLOR M. O’BRIEN


01 SEPTEMBRE 2017
Âge ■ 27 ans Lieu de résidence ■ South Side. Occupation/métier ■ 3ème année d’internat en médecine. Particularité ■ Atteinte d’hyperacousie.
Situation amoureuse ■ En couple avec Maeve Groupe ■ Medics.

30 JANVIER 2018
Âge ■ 27 ans Lieu de résidence ■ South Side. Occupation/métier ■ 3ème année d’internat en médecine. Particularité ■ Atteinte d’hyperacousie.
Situation amoureuse ■ En couple avec Maeve Groupe ■ Medics.



my story so far
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Année 2016 :
—  Mai 2016 : Le frère de Taylor contracte une dette envers les KoS dont elle prend la responsabilité pour lui éviter de mettre en danger sa femme et son enfant. Pour cela, l’interne vole des boites de médicaments à l’hôpital où elle effectue son internat et les revends dans la rue pour se faire du cash qu’elle donne ensuite aux KoS
—  Septembre 2016 : Milo revient de son tour du monde et viens vivre en colocation avec Taylor
—  Halloween 2016 : Milo et Taylor se retrouve au cœur d’une bagarre. Elle s’en sort avec quelques ecchymoses.
—  Noël 2016 : Lors d’un rassemblement d’une chorale le jour du réveillon en pleine rue, Taylor se rend au Speakeasy Custom Tattoo pour y voir son meilleur ami en compagnie de Daya et d’Ayleen. Une attaque terroriste se produit, plusieurs morts sont à déclarer dont de nombreux enfants. Taylor tente de sauver la vie de Daya qui s’est prise une balle en plein cœur, puis ensuite de Milo qu’elle retrouve avec Ayleen à l’arrière-boutique. Elle ressortira de tout ça profondément traumatisée puisqu’elle devra également gérer la morgue avec Mlle Fuller en vue du nombre conséquents d’enfants décédés.


Année 2017 :

— Février 2017 : Kurtis contact Taylor pour que cette dernière lui obtienne le nom d’une personne ayant volé un médicament précis dans les réserves de l’hopital où elle bosse. S’ensuit pressions et menaces si cette dernière ne s’acquitte pas de sa tâche.
— Printemps 2017 :
• Maeve – son ex – revient vers elle pour lui avouer la raison de sa rupture, lui annonçant donc l’existence de sa maladie. Elle lui demande son aide pour évaluer cette dernière et effectuer des examens médicaux. Les deux jeunes femmes finissent par de nouveau coucher ensemble mais sans donner suite à une relation.
• Taylor entame une relation avec Ryan qui se solde quelques mois plus tard par une rupture, la jeune femme étant paumée et traumatisée des évènements passés.
— Juin 2017 :
•Elle se fait passer à tabac par un homme qu’elle fournit en médocs. Profondément traumatisée, elle trouve refuge chez Léo et lui avoue tout.
• Le lendemain, elle va chez Milo pour lui avouer également la situation. Fait également la connaissance de Zara, petite amie complètement frappée de son meilleur ami et qu’elle soupçonne de le rendre malheureux.
• Taylor est dans une phrase profonde de dépression et finit par croiser son ex petite amie, Maeve, à qui elle pique un scandale, s’ensuit une violente dispute verbale et physique qui se solde par une discussion où les deux jeunes femmes s’accordent une seconde chance et entame une nouvelle relation.
— Juillet 2017 : Dette auprès des KoS remboursée
— Août 2017 : Ezra vient la menacer sur son lieu de travail et lui ordonne de lui fournir un médicament précis et lui rappelle qu’une dette envers le gang n’est jamais vraiment terminée.
— Septembre 2017 : Maeve fait un malaise cardiaque. Débute alors un traitement et une hygiène de vie spécifique pour améliorer au mieux le quotidien de sa petite amie.
— Octobre 2017 :
• Milo appelle Taylor d’urgence pour venir le soigner suite à une dispute avec Zara. Elle comprend et apprend que son meilleur ami est victime de violence conjugale mais ce dernier veut se démerder seul.
• Milo va en prison suite à de fausses accusations, Taylor promet de tout faire pour le sortir de là et va jusqu’à voir les KoS pour promettre ses services si ces derniers peuvent assurer la sécurité de son meilleur ami.
• Rejoint Léo et Daniel pour Halloween. Un sculpteur de citrouille se blesse gravement avec sa tronçonneuse. Taylor, aidé de Léo et Jade, se voit obligé de lui couper la jambe sur place.
• Christensen la demande au bloc afin de terminer ce qu’elle a commencée. Taylor perd le patient et annonce elle-même à Mme Leroy, la mort de son mari.
• Maeve l’appelle pour l’informer que son immeuble a été victime d’un incendie et que son appartement est foutu. Taylor lui propose alors de l’héberger le temps d’en trouver un autre avec l’assurance
— Novembre 2017 :
•Leroy porte plainte contre Taylor pour son mari. Convocation au commissariat, classée sans suite puisqu’aucune faute n’a été commise.
• le 9, l’homme ayant tabassé la retrouve à l’hôpital. Andrew prend en charge le cas mais apprend par la même occasion les actes de l’interne. Elle sera mise à pieds pour 2 semaines.
• le 31, Leroy débarque à l’hopital dans l’espoir de se venger. Tue Christensen, blesse mortellement Saoirse et se suicide après. Taylor, ne l’encaissera pas.
— Décembre 2017 :
• Nuit du 8 au 9, Taylor tente de mettre fin à ses jours avec deux tablettes de médicaments. Tout était programmé pour que nous ne la retrouvions pas + envoi de lettres. Elle sera retrouvée in extrémise par Sébastian qui la ramènera à l’hôpital
[UC]

Année 2018 :




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
image by Me (c) fiche by .reed

_________________

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I am an ocean, I am the sea. There is a world inside of me. Lost in the abyss, drowned in the deep, no set of rules could salvage me.

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Taylor M. Obrien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Epilogue. ♪ (Taylor A. Lacey)
» Taylor A. Lacey
» Présentation de Taylor Black. [Validée]
» Mick Taylor
» (M) Taylor Kitsch ft. Thomas Desmond Fletcher • Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: BIENVENUE À CHICAGO :: Gestion du personnage :: VOTRE RÉCAP-
Sauter vers: