LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 burning out

Aller en bas 
Thomas Hunt

Thomas Hunt

crédits : Ann
messages : 454
quartier : West Side
physique : Tatouage des KoS dans le dos + quelques autres sur le reste du corps

burning out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: burning out   burning out - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 19:50

Burning out
EXORDIUM.
-Ouais. On fait ça.

Il pige toujours pas pourquoi ils doivent se la jouer discret, comme s’ils étaient un trio d’espion dans la merde à cause de l’élément le plus maladroit. Ouais c’est toi Kurtis, l’élément le plus maladroit. Typiquement le type qui enchainera les boulettes malgré lui.
Il laisse Judith prendre trois secondes pour réfléchir, pour évaluer la situation. Le hacker réajuste sa prise sous l’épaule de Kurtis.

- Putain tu shlingue le dégueulis vieux.

Kurtis grogne, baragouine on il ne sait trop quoi et Thomas l’ignore, se charge plutôt d’ouvrir la porte des toilettes pour que Judith puisse regarder à l’extérieur si tout est ok.

- Ok on y va. Ce qu’on fera c’est que je te laisserais avec Kurtis sur le parking j’irais chercher ma bagnole elle est à cinq minutes de là, ok ?
- Ouais ok.

Ils sont obligés de gueuler pour s’entendre par-dessus cette musique qui lui parait soudainement beaucoup trop forte. Et Kurtis a dû s’en mettre une bonne pour ne pas broncher ni sous la musique, ni sous les éclats de voix.
Judith les guide jusqu’à la sortie de secours qui les mène à l’extérieur après avoir évité soigneusement Max et qui que ce soit d’autre pouvant leur poser des questions. Il n’est pas mécontent de retrouver l’air frais et de prendre une bonne bouffée même si Kurtis pèse quand même son poids.

- Il est lourd ce con.

Ils arrivent enfin au parking, Thomas dépose son frangin au sol et l’adosse contre un mur, à l’abri des regards. Inutile de se foutre sous les projecteurs des lampadaires et de se donner un peu plus en spectacle. Il regarde Judith partir chercher sa bagnole… et c’est le temps nécessaire à Thomas pour se mettre à l’œuvre. Ils ne croient tout de même pas qu’il ne va pas profiter de l’occasion pour agrémenter son dossier sur Kurtis ? Des photos, il en a à la pelle et ici l’occasion est trop bonne pour ne pas en profiter.
Il sort un marqueur de sa poche qu’il a choper sur un meuble au passage et soulève d’hors et déjà le tee-shirt de Kurtis, à deux doigts de rire. Un vrai gamin de cinq ans… Ou peut-être de trois ans, en vu des pénis qu’il dessine sur chaque téton du KoS. Il dégaine son téléphone après son œuvre d’art et prend une belle photo où il s’assure à ce que l’on voit son visage dont le coin de la bouche est jauni par le vomi.
Tout en classe ! Il lui offrira un album pour ses trente ans peut-être.

Il range son portable, balance le marqueur à l’autre bout et rabaisse le tee-shirt de Kurtis, effaçant son sourire satisfait du visage alors qu’il entend la bagnole de Judith arrivé à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Judith C. Williams

Judith C. Williams

crédits : ava+gifs me
messages : 542
quartier : West Side, petite maison de quartier avec Emerson Williams, son frère

burning out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: burning out   burning out - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 20:45




BURNING OUT

évidemment

« Il est lourd ce con. » Je grogne, parce qu’en effet, il paraît pas comme ça avec son allure de coton tige énervé mais là, il pèse lourd, un putain de poids mort que j’ai juste envie de trainer par terre. Heureusement Thomas est là, suffisamment stock pour m’aider à le porter parce que toute seule j’aurais pas pu me démerder, ou juste avec Joleen je pense qu’on aurait bien douillé. Donc je prends sur moi, la boucle, en direction de l’issue de secours qui me paraît si loin. Une petite manipulation savante pour sortir et on se retrouve se le parking. Comme d’habitude, ça me file des frissons dans le dos. J’évite de regarder là-bas, plus loin, où j’aurais pu passer l’arme à gauche sans avoir rien demandé.

« J’vais chercher ma bagnole. » Je laisse Kurt aux soins de Thomas, qui le replace dos contre le mur. Je pousse un soupir en passant ma main dans ma nuque et me mets en route vers ma voiture. Je jure entre mes dents tout du long et marche à toute vitesse, mes talons dans ma main. J’ai l’air de rien, en short soutif dans la rue, tu m’étonnes que certains s’arrêtent pour un peu on me demanderait combien je prends. Je fais le tour du Crash, retourne dans la rue qui la borde, récupère mon vieux tacot et en presque moins de dix minutes je suis de retour dans le parking, braque à l’arrière de l’immeuble et viens me garer aux pieds des deux KOS.

« Tu peux m’aider à le mettre à l’avant ? Et pendant que je m’occupe de l’attacher, est-ce que ça te dérangerait de me ramener mon manteau et mon sac s’il te plaît ? »

Je suis un peu plus aimable que précédemment, il en a pris plein la gueule le pauvre à poser des questions à la con. Bon après tout, c’était juste logique, mais pour l’instant je me pose pas à réfléchir à la partie logique de toute cette histoire, je réagis et c’est tout. Donc Thomas m’aide à le foutre à l’avant, et le temps que je l’attache, le repousse trois fois dans le fond du siège que je finis par incliner un tout petit peu pour m’éviter que le videur me tombe dessus, etc… Bah le hacker est revenu avec mon manteau de fausse fourrure et mon sac. Je les balance à l’arrière, monte à la place conducteur, Kurt grogne dans son coin.

« Merci Thomas, je te revaudrais ça. » Et hop, ceinture, pieds nus sur les pédales et c’est parti pour l’hosto le plus proche. Je m’engage dans une rue principale, ça va qu’à cette heure-ci le trafic n’est pas bondé. Je roule un peu plus vite qu’à l’ordinaire, met le chauffage pour nous deux parce que hey il fait pas 52 ni dehors ni dans ma bagnole malgré l’horrible odeur qui se répand dans l’habitacle. Je lui adresse la parole de temps en temps, cherche à le faire réagir en le poussant. Il se redresse une fois, un haut-le-cœur le soulève et je prie, je prie très fort pour qu’il ne revomisse pas à l’intérieur parce que j’ai une très faible tolérance au dégueulis et qu’il m’a déjà tartiné les pieds, donc ça devrait aller pour ce soir. Mais Dieu, ou n’importe qui là-haut ne m’entend pas (toujours absent) et le videur se redresse une deuxième fois pour déverser tripes et boyaux à ses pieds. Pas trop sur lui. Surtout sur le tapis de ma voiture. Je manque de gerber à mon tour, me contente de frapper mon volant et de m’énerver, plus que pressée que cette soirée se termine enfin.

FIN


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
 
burning out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: HORS JEU :: sujets terminés (persos supprimés)-
Sauter vers: