Partagez | 
 

 Joleen Mercer

Aller en bas 
avatar


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avengedinchains
messages : 298
quartier : South Side (non loin du Maureen's Tavern où il travaille)

MessageSujet: Joleen Mercer   Dim 25 Fév - 14:53

JOLEEN GRACE MERCER


01 SEPTEMBRE 2017
Âge ■ 24 ANS.  Lieu de résidence ■ SOUTH SIDE. Occupation/métier ■ ETUDIANTE / STRIPTEASEUSE AU CRASHDOWN. Situation amoureuse ■ CELIBATAIRE. Groupe ■ CITIZEN.

30 JANVIER 2018
Âge ■ 24 ANS.  Lieu de résidence ■ SOUTH SIDE. Occupation/métier ■ ETUDIANTE / STRIPTEASEUSE AU CRASHDOWN. Situation amoureuse ■ FLIRTE AVEC KURTIS HAWKINS. Groupe ■ CITIZEN.



my story so far
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
septembre
Joleen concrétise enfin son projet de devenir enseignante en entamant sa première année de faculté. En parallèle, elle se dégotte un job de danseuse exotique dans un club de striptease du West Side, le Crashdown. Les premières semaines sont un peu compliquées pour la jeune femme qui était auparavant beaucoup plus présente pour le reste de sa fratrie qui lui fait un peu payé son absence et ne lui facilite pas l'existence...

octobre
La danseuse prend peu à peu ses marques au Crash et parvient à allier son job alimentaire à ses études et sa vie familiale mouvementée. Mais quand Jameela lui annonce qu'elle veut abandonner ses études, elle déchante sérieusement et, souhaitant passer un maximum de temps derrière le dos de sa soeur : accumule les retard sur son lieu de travail. Heureusement pour elle, Judith, une des serveuses avec qui elle avait pourtant du mal à s'entendre, lui offre son soutien.  

novembre
Après deux mois finalement difficiles, Joleen trouve enfin son équilibre. Ses notes ne sont pas excellentes mais suffisamment bonnes pour l'encourager à poursuivre sur cette voie et la conforter dans l'idée qu'elle peut y arriver.

décembre
Joleen poursuit ses études et doit faire face à l'attitude de plus en plus rebelle de sa soeur, Jameela, qui s'est mis en tête d'abandonner son cursus scolaire. une idée inenvisageable pour la danseuse qui a toute la peine du monde à lui faire rentrer un peu de plomb dans la cervelle...
En parallèle, elle se rapproche de Kurtis Hawkins, un des vigiles du Crash, membre des KOS, qui lui a tapé dans l'oeil et l'intrigue beaucoup.  

janvier
Joleen et Kurtis continuent de se fréquenter et envisage de se lancer dans une relation plus ou moins sérieuse. Plus ou moins parce qu'ils manquent tous les deux de temps et donc d'énergie à consacrer à ce flirte...  



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
image by cramberry (c) fiche by .reed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Joleen Mercer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tony Montana ! Euh nan... Tony Mercer
» Carnet d'Adam Mercer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: BIENVENUE À CHICAGO :: Gestion du personnage :: VOTRE RÉCAP-
Sauter vers: