LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand la vie n'est pas aussi simple qu'on le voudrait - Feat Leo

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Fanny I. Fleury-Arnaud

Fanny I. Fleury-Arnaud

crédits : Halamshiral + Tumblr
messages : 1821
quartier : North Side

Quand la vie n'est pas aussi simple qu'on le voudrait - Feat Leo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie n'est pas aussi simple qu'on le voudrait - Feat Leo   Quand la vie n'est pas aussi simple qu'on le voudrait - Feat Leo - Page 3 EmptySam 13 Avr - 23:56



Quand la vie n'est pas aussi simple qu'on le voudrait

Il ne pense plus à sa soeur, du moins plus vraiment, pas en surface, et ça te plait car il a le sourire, il se laisse même aller à rire en te racontant cette anecdote à propos d'Edith. C'est quand même fou, jamais tu n'aurais pensée qu'elle agirait de la sorte, tu ne la pensais pas si maligne que ça, comme quoi, elle a du talent à revendre en plus des leçons de piano qu'elle t'offre. Tu ne sais pas encore en jouer, ce serait mentir que de dire ça mais tu connais les premières notes de la lettre à Elise. Oui, le début de la mélodie, tu le maîtrises presque même si tu es loin de connaitre la mélodie en entier. Mais au moins tu vois que tu progresses et c'est une bonne chose, non ? Le piano ne t'a jamais spécialement attiré, mais tu ne pouvais pas lui dire non, alors tu t'es lancée dans l'aventure et ça te plait. Quoiqu'il en soit, même si tu viens la voir, tu ne vois pas comment tu pourrais l'emmener loin de ses murs là, tu ne pourrais pas te le permettre quoiqu'il en soit, parce que pour elle, tu n'es rien, du moins, d'un point de vue administratif, tu n'es absolument personne, bien qu'elle clame que tu sois sans doute son amie, d'un point de vue légal, tu ne vas rien te permettre. En tout cas, tu vas tenter de lui parler du lac Michigan, juste pour voir sa réaction, juste pour voir si elle sait que tu sais, ou si elle va nier les faits. Tu ne sais pas sur quoi parier, peut être un peu les deux comme te dit Leo, mais ce sera drôle quoiqu'il arrive, parce qu'avec elle ça l'est toujours de toute façon, tu le sais à force. Alors tu demande au blond ce qu'il a fait, comme ça s'est terminé, car il aurait pu avoir des ennuis et Edith aussi au fond. Il est donc allé la chercher malgré ses protestations. Tu vois bien la scène, ça devait être drôle, très marrant à voir même si tu n'aurais pas voulu être complice à ce moment là, tu n'aurais pas voulu mentir aux autres même si tu l'aurais fait pour les protéger. Mais à l'époque, tu ne connaissais pas encore Edith, Leo ne t'avait pas amener à elle sur son lieu de travail. Ils étaient donc restés dans le silence durant quelques semaines, pour que l'histoire se tasse afin qu'aucun des deux ne soit blâmer pour cette petite sortie qui était un peu partie à la dérive. C'était une bonne stratégie, parce qu'il n'y avait pas eu de séquelles, mais si cela avait été le cas, ce ne se serait pas passer comme ça. Mais tant mieux, cela te fait sourire de savoir que tout s'est bien fini, il vaut mieux en rire qu'autre chose de toute façon. Et puis finalement, il te dit qu'elle risque à un moment ou un autre de t'emmener en mission commando pour partir tu ne sais où. Mais tu es prévenue, tu sauras faire face à ce commando d'espions que vous ne formerez pas.

" Je suis prévenue alors je ferais attention. T'en fais pas pour elle, c'est une chic mamie, c'est un peu la notre au fond, alors il ne lui arrivera rien de mal. Au pire, je lui achèterais une paire de lunette de soleil pour qu'on joue les espions dans la maison de retraite, une bonne façon de partir en mission commando en quelques sortes. T'imagines la scène, genre on serait les women in black, un truc du genre. "

Et tu rigoles encore, parce que tu imagines la scène et ça te fait rire, tellement rire. C'est dingue de s'imaginer un truc pareil. Et si Leo se joignait à vous deux, ne serais-ce pas encore mieux ? Si tu le penses, mais tu ne sais pas s'il en aurait envie même si ça ne coûterait pas grand chose évidemment. Enfin, quand il aura reprit le boulot, ce serait mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Leo Mills

Leo Mills
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : unknow | we♥it | tumblr
messages : 196
quartier : south side

Quand la vie n'est pas aussi simple qu'on le voudrait - Feat Leo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie n'est pas aussi simple qu'on le voudrait - Feat Leo   Quand la vie n'est pas aussi simple qu'on le voudrait - Feat Leo - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 22:38



Quand la vie n'est pas aussi
simple qu'on le voudrait.
EXORDIUM.

6th january, 2018.

« Je suis prévenue alors je ferais attention. Il acquiesce, compte là-dessus, il sait à quel point cette femme peut être un enfer quand elle s'y met, ce serait dommage que Fanny ait à gérer ses petites crises d'adolescence en retard. Pour l'avoir vécu, il se souvient de cette panique ancrée au fond de lui – toutes ces questions qui s'étaient imposées à lui comme convaincu que ça pourrait l'aider. Conneries, ça n'avait fait que le paniquer davantage ; Edith avait passé un bon moment et s'il en rigole aujourd'hui, il se souvient avoir été particulièrement tendu ce jour-là. T'en fais pas pour elle, c'est une chic mamie, c'est un peu la notre au fond, alors il ne lui arrivera rien de mal. Il laisse un petit rire s'extirper d'entre ses lèvres, quelque-chose de léger qui contraste avec ses traits fatigués. Leo en oublierait presque vraiment la douleur, les derniers événements ; Dieu qu'il aurait voulu que rien de tout ceci n'arrive. Claudia lui manque, plus que jamais en cet instant ; et pourtant, il parvient à ancrer ce rictus sur ses lèvres, à continuer sur cette lancée que Fanny fait perdurer. En cet instant précis, finalement, cette jeune femme devient son havre de paix. Pas Daniel, pas Taylor, pas Aiden. Non, elle et juste elle. Au pire, je lui achèterais une paire de lunette de soleil pour qu'on joue les espions dans la maison de retraite, une bonne façon de partir en mission commando en quelques sortes. Il lui revient d'ailleurs, fronçant les sourcils à ce qu'elle vient faire entendre. Leo s'y risque, imagine la scène. Il souffle, désabusé, prit de court par le ridicule de ce qu'il voit dans sa tête. Et finalement, ce n'est pas la pire des idées – au contraire. C'est un fait, il doit le reconnaître. T'imagines la scène, genre on serait les women in black, un truc du genre. » Oui il l'imagine, plus que jamais en cet instant d'ailleurs. Le rire qu'elle laisse s'installer engraine le sien, Leo luttant pour respirer en continuant de se jouer ce drôle de film. Les cartes sont posées, le ventre tenu. La folie ou la fatigue probablement mais il n'arrive pas tellement à s'en remettre. Et ça lui fait un bien fou au final, autant que ça ne le fatigue. Les heures ont été longues, les épreuves douloureuses. Il les ressent au fond de lui, tapis dans l'ombre, prêtes à revenir le hanter dès lors que les éclaircies de Fanny s’évanouiront. C'est une vérité qu'il doit garder en tête mais pour l'instant, il n'offre d'attention qu'à la jeune femme l'ayant recueilli, mettant une bonne dizaine de minutes pour réussir à parler. « Je veux être là quand ça arrivera, interdiction de jouer à ça sans moi – quitte à devoir m'habiller en fille pour faire partie du gang, je te préviens. » Il insiste sur cette requête, s'essaie à avoir cet air sérieux mais n'y parvient pas tellement.

Au lieu de ça, il abandonne la partie en cours, lui offre le titre de vainqueur ; Leo lui prouvera plus tard qu'il est le meilleur. Pour l'instant, c'est dans le canapé qu'il vient chercher du réconfort, s'excusant auprès de la jeune femme, laissant entendre que le manque de sommeil le rattrape. Un film. C'est ce qu'il demande, qu'ils se posent devant un film, qu'il laisse l'obscurité avoir raison de sa conscience malmenée. Et elle accepte, bien-sûr qu'elle accepte. C'est Fanny, celle qui accoure dès lors qu'il sent la chute se rapprocher. Elle est là, présente – comme toujours. Elle est là, à ses côtés, sous sa tête qu'il laisse tomber contre ses jambes dépliées. Une minute à peine. Il aura tenu une minute avant de s'endormir, avant de laisser cet effroyable néant s'imposer. Pas une pensée, pas une larme. Seulement la noirceur, le trou béant duquel il lui faudra remonter. Leo se laisse aller, éperdu dans les marées au cœur desquelles Claudia l'a délaissé. Elle n'est plus là, pas même une brève image d'elle n'a perduré à portée de bras. Rien. Seulement rien, l'absence de tout – le silence absolu. Là, entre des murs où Fanny lui aura épargné de devenir fou.


END.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la vie n'est pas aussi simple qu'on le voudrait - Feat Leo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quand on fraye avec le Diable...
» Le restaurant de l'amitié - Feat Leo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: THE WINDY CITY :: South Side-
Sauter vers: