LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le rôle à venir n'est pas simplement de la figuration - Ezra

Aller en bas 
Donald D. Darko

Donald D. Darko

crédits : Eriam & Tumblr
messages : 75
quartier : West Side

Le rôle à venir n'est pas simplement de la figuration - Ezra Empty
MessageSujet: Le rôle à venir n'est pas simplement de la figuration - Ezra   Le rôle à venir n'est pas simplement de la figuration - Ezra EmptyVen 11 Mai - 14:31



Le rôle à venir n'est pas simplement de la figuration

Ezra & Donald

Oui, il n'est pas dans le système depuis très longtemps. Non, il n'a pas envie de rester en bas de l'échelle. Oui, il veut grimper, le plus vite possible. Non, il n'y arrivera pas en un claquement de doigts. Alors, il va demander conseil, à celui en qui il a le plus confiance à vrai dire, en celui qui représente son nouveau modèle puisque l'Ours n'est plus là, cet oncle qu'il aurait voulu comme père. Ezra représente tout ce qu'il désire, tout ce qu'il devrait être, sauf peut être son boulot qui ne lui plait pas vraiment, quoique cela pourrait sans aucun doute se négocier puisqu'il adore l'informatique. Mais pour le moment, le duck bosse au garage associé aux Kings of Speed, ça lui convient, ça lui suffit, et depuis quelques mois, il est entré dans le système, ce n'est qu'un prospect, la première étape, mais il a déjà fait valoir ces compétences, notamment en informatique. Il sait qu'il a de la concurrence à ce niveau dans le gang, mais ce n'est pas ce qui lui fait peur. Donald a toujours réussi dans ce qu'il a appris à défaut que cela lui plaise vraiment. Mais là, ça lui plait même si en soi, il n'a aucun diplôme qui prouve qu'il peut faire tomber des forteresses, des couches et des couches de pare-feu bien paramétrés, tout en laissant sa propre petite trace dans le système qu'il aura infiltré. Il a une petite marque de fabrique qui lui est propre, c'est ce qui lui a valu parfois de petits ennuis avec la police d'ailleurs, mais jusqu'à présent, rien de trop grave, son oncle passant toujours derrière pour sauver les dégâts. Donnie sait parfaitement ce qu'il faut faire dans ce genre de situations, et ce n'est pas simplement pour télécharger la dernière saison de Sons of Anarchy qu'il pourra couvrir vos traces. Il est plus utile que ça, et justement, si aujourd'hui, il veut demander conseil à Ezra, c'est précisément pour ça. Il veut être plus utile, gagner plus d'argents, trouver un meilleur traitement pour son frère, et peut être tenter d'offrir de plus belles choses à celle qui fait vibrer son coeur, du moins, le pense-t-il car pour le moment, ils passent du temps ensemble, mais ce n'est pas vraiment une relation officielle, alors s'il peut l'impressionner un peu, avec un beau cadeau, il ne se privera pas. Alors, quoi de mieux que de se renseigner où se trouvait Ezra, et de savoir que visiblement, il était au Homewrecker. Donald n'a pas forcément l'habitude de se rendre dans ce lieu, mais il sait qu'il est géré par un KOS, et que donc, il ne devrait pas y avoir de problèmes pour lui. Peut être qu'il y aura sa copine, d'ailleurs, une belle femme qui ne peut pas laisser indifférent mais qui n'est pas tout à fait le genre du jeune homme, un peu trop plantureuse dirons-nous. Alors, il entre, et le cherche du regard. Il ne le voit pas, comme si on ne lui avait pas donner la bonne indication. Il s'installe dans un coin, pour quelques instants, et demande à un serveur s'il n'a pas vu Ezra. Il lui réponds qu'il ne vient presque jamais ici, mais qu'il doit être ailleurs et il lui donne l'adresse, qui est juste à côté. Donald décide d'y aller donc puisqu'il veut lui parler. Il entre dans ce lieu qu'il ne connait pas attendant le moment le plus propice pour l'aborder, ou simplement lui faire signe de venir le voir, il ne sait pas trop, il ne veut pas non plus trop le déranger, juste avoir une petite conversation pour lui prouver qu'il n'est pas là pour faire de la figuration, bien au contraire. Ezra le sait sans doute, mais il n'est jamais mauvais de rappeler ce genre de chose à celui qui est votre boss ultime, à celui qui vous apprécie aussi, comme s'il était la clé du paradis.


Revenir en haut Aller en bas
Ezra Cavanaugh

Ezra Cavanaugh

crédits : shiya
messages : 188
physique : décédé

Le rôle à venir n'est pas simplement de la figuration - Ezra Empty
MessageSujet: Re: Le rôle à venir n'est pas simplement de la figuration - Ezra   Le rôle à venir n'est pas simplement de la figuration - Ezra EmptyLun 14 Mai - 12:37



puppet master in action
ft. Donald
Ezra porte son cigarillo à ses lèvres. Il a pleinement conscience que Gabriel déteste ça mais il ne renoncera pas à son petit plaisir. Son petit plaisir n’étant pas celui de fumer mais bel et bien celui de faire enrager son Vice Président et tous les autres membres du club qui le juge pour ses goûts différents. Tout comme ils le jugent pour sa manière de s’habiller et de se coiffer, d’être toujours soucieux de son apparence. Ils le trouvent efféminé, précieux, ridicule… Ce sont eux les idiots, dépourvus du moindre sens de l’esthétisme. Des primates en costumes d’hommes, voilà ce qu’ils sont. A l’ère d’aujourd’hui, la manière de se présenter est primordiale. Si l’on veut être pris au sérieux, il faut s’investir, y mettre les formes. Les membres du MC veulent être traités comme des durs à cuirs, des sauvages sans peur et s’habillent en conséquences, négligent leur hygiène. Lui veut être craint d’une autre manière, respecté pour d’autres raisons que simplement parce qu’il a l’air de sortir de prison… Mais aucun de ces idiots ne peut le comprendre. Ce n’est pas à leur portée, voilà tout.
Son entrevue avec Gabriel se termine. Le meilleur ami de feu son géniteur lui donne une bonne tape dans le dos et termine son verre de whisky qu’il embarque avec lui après s’être assuré qu’Ezra n’avait plus besoin de ses services. Le Président se retrouve donc seul dans le Sanctuaire, dont la porte est restée ouverte. Il entend la rumeur de conversation dans la pièce d’à côté et des rires gras ne tardent pas à s’élever. Ezra tique, agacé. Comment veulent-ils qu’il se concentre sur quoi que ce soit avec un tel boucan ?
Le banquier termine à son tour son verre, puis le laisse trainer sur la table, rassemblant ses affaires. Il jette un œil sur son téléphone portable et décide de passer un rapide coup de téléphone à Genevieve.

Il compte le nombre de sonneries, essayant d’évaluer à quelle distance du téléphone se trouvait sa fiancée. Proche du combiné. Une bonne chose. Ca signifie qu’elle se trouvait dans la cuisine ou dans ses environs.
« Allô ? » sa voix est basse, craintive. Depuis la dernière correction qu’elle a reçue, elle a du mal à ouvrir convenablement la bouche. Ca lui passe l’envie de dire des insanités au moins.
« C’est moi chérie » lui lance-t-il d’un ton qu’il veut guilleret, au cas où quelqu’un à l’extérieur de la salle pourrait l’entendre. En vérité, Genevieve n’a pas droit de répondre au téléphone si ce n’est pas son numéro à lui qui s’affiche sur le poste fixe de leur appartement du North Side. Ca lui évite de jacasser toute la journée avec il ne sait qui et de le mettre dans l’embarras. « J’ai terminé mon meeting, je ne devrai pas tarder. »
« Oh… C’est…c’est super mon amour… »
« Qu’est-ce que tu étais en train de faire ? »
« Je cuisine. Pour toi. Je te prépare un coq au vin » lui répond-t-elle en usant d’un français absolument lamentable. Mais il comprend tout de même de quelle recette elle parle et un sourire étire ses lèvres. Bon choix.
« Parfait ! Je suis certain que ce sera délicieux. Je vais nous prendre une bonne bouteille pour accompagner tout ça avant de rentrer alors. »
« O-oui, oui, d’accord. »
« La journée a été bonne ? »
« Hem…oui… Je… »
Il sent au son de sa voix que quelque chose ne va pas. Elle a commis un impair.
« Gen…ma douce… Quelque chose ne va pas ? »
« J’ai voulu faire du ménage et… » il peut entendre les sanglots retenu dans sa voix. La peur. Ca l’excite. En même temps, il redoute ce qu’elle a à lui dire. A quel point a-t-elle merdé cette fois ? « J’ai cassé quelque chose. J’ai cassé ce vase que ta belle-mère nous a offert pour Noël l’année dernière. Je suis désolée Ezra. C’était un accident ! »
Il se détend rapidement. Si ce n’est que ça… Il devra la punir bien entendu, mais pas trop sévèrement.
« Je veux bien te croire. Ne t’en fais pas pour ça. Je rentre très vite et nous en parlerons. »
« Je suis désolée, je… »
« A tout de suite. »
Il met fin à la conversation et range son portable dans la poche intérieure de sa veste de cuire.

Alors qu’il fait volteface, s’apprêtant à quitter le Sanctuaire après avoir salué ses hommes, il s’aperçoit que quelqu’un le guette depuis le seuil. Voyant qu’il a été remarqué, le Prospect de Gabriel, frappe quelques coups sur la porte ouverte et attend son approbation pour s’approcher.  
« Oui ? »
Le gamin lui fait savoir qu’il a envie de lui parler et Ezra se réinstalle sur le siège qu’il venait de quitter, lui faisait signe de prendre place.
« Installe-toi. Donald, c’est bien ça ? » lui demande-t-il, sachant parfaitement qu’il ne se trompe pas, mais lui montrant ainsi qu’il a retenu son prénom, malgré son statut de Prospect. Autrement dit, de moins que rien. Habituellement, les Prospect évitent de s’adresser directement au Président. Ils ont toujours peur de faire une bourde et, d’une manière générale, c’est un peu mal vu. Comme si un vulgaire paysan se permettait d’alpaguer un roi...


Revenir en haut Aller en bas
Donald D. Darko

Donald D. Darko

crédits : Eriam & Tumblr
messages : 75
quartier : West Side

Le rôle à venir n'est pas simplement de la figuration - Ezra Empty
MessageSujet: Re: Le rôle à venir n'est pas simplement de la figuration - Ezra   Le rôle à venir n'est pas simplement de la figuration - Ezra EmptyLun 21 Mai - 15:20



Le rôle à venir n'est pas simplement de la figuration

Ezra & Donald



Il ne vient pas si souvent que ça ici pour le moment, il n'est que prospect après tout, même s'il est déjà bien impliqué dans le processus de fidélisation, appelons cela ainsi, pour devenir bientôt un membre à part entière du club. Il a déjà la veste en cuir qui lui va plutôt bien, il n'a pas encore l'argent pour sa bécane, mais ça ne saurait tarder d'ailleurs. Il se l'achète dès que possible à vrai dire, il sait que c'est une des conditions pour avancer dans la hiérarchie, il va en parler à Ezra d'ailleurs de tout ce qu'il voudrait faire pour les KOS, pour avoir l'argent et le pouvoir, pour avoir tout ce qu'il n'a pas pu vraiment avoir durant son enfance, étant obligé de tout partagé, et donc de se faire railler par les plus riches du coin. Il l'a en travers de la gorge, vraiment, et ça restera. Il veut se venger d'eux, leur faire voir que malgré tout, lui aussi à réussi sa vie, il veut leur en bouchée un coin et qui sait peut être que son ambition le dévorera de l'intérieur et qu'il pourrait tout perdre, mais pour le moment, il n'est qu'en bas de l'échelle. Alors se montrer audacieux, juste ce qu'il faut, il pense que c'est la meilleure chose à faire. Il ne sait pas tout du club, il ne connait pas tout l'historique qu'il y a autour de celui-ci, mais il sait qu'Ezra a été récemment promu, en lieu et place de Caleb, assassiné. Il ne s'est pas intéressé à l'enquête de police qui doit toujours être en cours sans doute, mais il en a entendu parler. Il sait, alors il veut bien se faire voir, c'est la moindre des choses, lui dire qu'il sera un soutien pour lui si jamais il veut faire bouger les choses dans un sens ou un autre même si pour le moment, il n'est que prospect. Il ne sait pas si Ezra est disponible, mais une chose est sûre, il est bien là, dans son bureau. Donald n'est pas forcément le plus à l'aise dans le club de striptease, mais après tout, il s'en fou, il ne vient pas ici pour les filles, juste pour les KOS. Il frappe à la porte, attendant qu'on lui permette de rentrer et il entend un petit oui qui lui donne le sésame pour rentrer dans le bureau sacré. Il lui fait comprendre qu'il peut prendre place en face de lui, il lui fait même l'honneur de l'appeler par son prénom alors que Donald n'est qu'un prospect à priori sans plus d'importance qu'un autre, pourtant Ezra se souvient déjà de lui. C'est un point que le canard garde en ligne de mire, il sait que cela pourrait servir prochainement. Alors il lui répond simplement.

" Oui, c'est bien ça, merci de me recevoir aujourd'hui. "

Ce ne sont que quelques mots, mais il lui fait comprendre par l'intermédiaire de ceux-ci tout l'honneur et le respect qu'il porte à Ezra de le recevoir sans rendez-vous dans son bureau. S'il n'avait pas le temps, il aurait pu repasser plus tard mais comme il l'a invité à s'asseoir, il suppose qu'ils peuvent parler, au moins quelques minutes. Ezra l'a tutoyé, mais Donald se montrera respectueux en le voussoyant.

" Je ne vous prendrais pas trop de votre temps, je sais que vous êtes un homme occupé. Mais je voulais vous dire que je vous soutiendrais quoiqu'il arrive. Je sais que vous êtes l'homme de la situation pour les Kings. "

Il ne sait pas s'il en fait trop, mais il se veut sincère, il le pense vraiment, Ezra est l'homme de la situation même si la situation avec les serbe n'est pas étrangère avec sa promotion. Donald le sait, mais il ne juge pas, au contraire, il pense que c'est une bonne chose même s'il n'a que connu de loin, très brièvement Caleb Cavanaugh. Alors, il en vient vraiment au fait.

" Je voulais savoir ce que je pouvais faire pour aider au mieux les Kings, si vous aviez quelques conseils à me donner, je vous en serais reconnaissant. "


Très reconnaissant même s'il pensait à cette jeune femme. Il savait que s'il s'engageait à fond avec les KOS, elle devra passer au second plan. Mais il est prêt à courir ce risque, même pour son frère à vrai dire.


Revenir en haut Aller en bas
Ezra Cavanaugh

Ezra Cavanaugh

crédits : shiya
messages : 188
physique : décédé

Le rôle à venir n'est pas simplement de la figuration - Ezra Empty
MessageSujet: Re: Le rôle à venir n'est pas simplement de la figuration - Ezra   Le rôle à venir n'est pas simplement de la figuration - Ezra EmptyMer 30 Mai - 17:25



puppet master in action
ft. Donald
Ezra a un bon feeling avec le petit. Tout du moins a-t-il su piquer son intérêt et c’est déjà énorme avec lui. Jusque là, Donald s’est toujours montré respectueux envers lui. Lorsqu’il a le crâne couvert, il fait l’effort de se découvrir, il ne le regarde jamais directement dans le blanc des yeux et fait l’effort d’articuler les rares fois où il a besoin de s’adresser à lui. L’air de rien, c’est appréciable, car on ne peut pas dire que la majorité des Kings of Speed soient capables d’en faire autant… A commencer par Kurtis qui avale la moitié de ses mots et n’est fichu ni de lire convenablement, ni d’écrire dans sa langue natale. Donald est jeune, vient d’un milieu défavorisé, mais il s’exprime plutôt bien et continue d’utiliser le vouvoiement pour lui parler alors que d’autres se permettent de lui parler comme à un égal.
Il n’est l’égal d’aucun membre du club créé par son aïeul. Pas un ne lui arrive à la cheville. Mais certains d’entre eux pourraient bien avoir leur utilité, et le neveu de l’Ours fait partie de ceux-là. DU moins c’est ce qu’estime Ezra qui n’a pas encore tout à fait eu l’occasion de le mesurer mais compte bien le mettre à l’épreuve pour confirmer son impression première.
Il sent que le petit en a sous la pédale, a de l’énergie à revendre, et il en a surtout plus dans la tête que certains ne veulent lui en donner le crédit. Le Prospect a l’intelligence de la rue et un petit quelque chose dans le regard qui laisse à penser qu’il a encore soif d’apprendre…
D’ailleurs, c’est de ça que veut lui parler Donald aujourd’hui. Il veut lui être utile, savoir comment s’attirer des faveurs, avoir le monde à ses pieds… Sa demande est on ne peut plus maladroite. S’il a quelques qualités indéniable, le gosse n’est pour l’instant qu’une pierre qu’il lui faudra façonner pour en tirer quelque chose de beau. Enfin peut-être qu’ils n’iront pas jusque là, mais en tout cas, le Président compte bien tenter de le polir un peu, histoire d’en faire autre chose qu’une brute épaisse ou un dragueur du dimanche. Le MC a déjà son quota…    

« Rien que ça… » sourit Ezra en coin, son intense et parfois dérangeant regard se plongeant dans celui de son interlocuteur pour le sonder quelques instants. Pour voir combien de temps il sera en mesure de le soutenir avant de flancher, ce qui est bien évidemment attendu de lui. « Il me semble t’avoir adressé un mentor justement à cette fin, non ? Jugerais-tu notre Vice Président impotent à cette tâche ? »
Il le met sciemment mal à l’aise, veut tester ses réactions face à la critique, face au danger. Parce que faire comprendre à son Président que celui qui est supposé être son bras droit n’est pas à la hauteur dans son statut de formateur pourrait être très mal perçu…
Donald veut se justifier mais Ezra balaie toute remarque éventuelle d’un moulinet de la main.
« Ne t’en fais pas, je plaisantais » le rassure le Président en s’adossant plus confortablement contre le dossier de son fauteuil, croisant ses mains devant lui. « Tout le monde sait que Gabriel est un piètre mentor » ajoute-t-il, joueur.
Cette remarque est vouée autant à détendre le jeune homme qu’à le mettre, encore une fois, face à une pente raide. C’est aussi une façon pour Ezra de le sonder et d’obtenir son avis sur Gabriel... Pas forcément dans l’immédiat, mais dans un futur proche, quand il aura suffisamment placé sa confiance en lui.
« Il ne te malmène pas trop ? Souviens-toi que nous sommes dans le sanctuaire. Tu dois parler juste et dire vrai. »
Pour le moment, il évite volontairement de répondre au besoin du garçon, à la raison même de sa présence. Ezra souhaite le faire mariner un peu, jouer avec ses nerfs. Comme un chat jouant avec sa proie.  
 

Revenir en haut Aller en bas
Donald D. Darko

Donald D. Darko

crédits : Eriam & Tumblr
messages : 75
quartier : West Side

Le rôle à venir n'est pas simplement de la figuration - Ezra Empty
MessageSujet: Re: Le rôle à venir n'est pas simplement de la figuration - Ezra   Le rôle à venir n'est pas simplement de la figuration - Ezra EmptyLun 25 Juin - 20:25



Le rôle à venir n'est pas simplement de la figuration

Ezra & Donald



Il ne sait pas encore très bien s'il est à la bonne place, il a de l'ambition bien entendu, mais il ne veut pas brûler les étapes, il veut que les choses aillent dans le sens qu'il désire, celui où il grimpe les échelons, petit à petit et qui sait peut être qu'un jour, il aurait la place de celui à qui il parle. Peut être pas demain, ni après-demain, car le temps est ce qu'il est mais dans une semaine, peut être qu'il sera là. Il est prêt à tout pour ne pas resté la risée de toute une génération, il est prêt à tout pour sauver son frère, même s'il sait que les KOS passeront avant que cela pourrait jouer en sa défaveur. Il ne sait, mais il court le risque qu'un jour il ne soit pas là pour son frère, alors que ça lui crèvera le coeur. Mais il préfère perdre une petite bataille que de perdre la guerre qu'ils mènent face à la maladie. Il ne peut pas en être autrement, il doit vaincre, il doit gagner cette guerre là, il ne veut pas se retrouver seul, il tient trop à son jumeau même si au fond, il se dit qu'au moins, il n'aurait plus de raison de ne pas s'investir à fond dans le club. Mais il chasse cette idée de sa tête, il ne peut pas l'abandonner complètement, et puis, il y a cette jeune femme qui est là dans un coin de sa tête, cette petite serveuse qu'il a défendu il y a quelques jours face à un client plus que pénible. Il s'est clairement mis ce client à dos, mais il a gagné plus que cela dans cette bataille là, il a gagné l'admiration de la jeune femme, et même s'il ne se l'avoue pas encore, ils se rapprochent, parce qu'ils sont fait du même bois, dans les grandes lignes. Issue d'un milieu plutôt défavorisée, elle lui a raconté qu'elle n'avait presque jamais eu de jouets neufs, qu'elle avait ceux de sa grande soeur une fois qu'elle ne les voulaient plus, pareil pour les vêtements jusqu'à ces 14 ans. Elle n'en avait jamais de neufs, elle finissait ceux de sa grande soeur, jusqu'à ce qu'elle réussisse à obtenir quelques vêtements, parce que sa soeur n'était plus à la maison et que donc, elle ne pouvait plus les récupérer aussi facilement. Mais il cesse de penser à elle, à ce qu'ils ont pu échanger comme informations, pour apprendre à se connaître. Il n'est pas là pour elle aujourd'hui, il est là pour d'autres choses d'une importance bien différente. Il sait que son frère, que cette jeune femme peuvent être des épines dans la chair, qu'ils peuvent être des obstacles qui font trébucher. Alors il vient parler à Ezra, il vient lui dire clairement les choses même s'il ne faudrait sans doute pas les dire de cette façon là. Mais si DDD a des cordes à son arc, il n'est pas encore un orateur très efficace. Il sait parler, c'est un fait, mais peut être aurait-il dû enjoliver cette demande sous un couvert de vernis. Il s'en rend compte à la première réaction de son supérieur. Et le chef lui pose alors les questions qui fâchent, tout du moins qui le mette sciemment mal à l'aise. Pourquoi ne demande-t-il pas cela à son mentor plutôt qu'à Ezra ? Gabriel n'est pas Ezra, c'est une certitude, et bien entendu Donnie n'est pas aussi à l'aise avec lui mais il le respecte malgré tout. Il respecte tout le monde ici, il ne veut se mettre personne à dos même si c'est finalement compliqué avec toutes ces rivalités. Alors il ouvre la bouche pour se justifier de cela avant qu'Ezra ne lui dise qu'il plaisantait. Donald sourit alors avec lui, c'est timide, mais c'est bien présent. Il ne veut cependant pas trop forcé les traits, il ne veut pas que cela puisse être mal perçu car il sait qu'Ezra pourrait potentiellement le lui dire. Puis Cavanaugh désamorce lui-même la mini-bombe qu'il a pu lancer, en disant que Gabriel était un piètre mentor, mais Donald n'en rajoute pas, il ne veut pas dénigré McKinney plus que cela n'est déjà le cas. Mais le brun en face de lui joue aux montagnes russes, et lui demande s'il ne le malmène pas trop. DDD a déjà été bien malmené dans sa vie, alors Gabriel n'est pas le pire qu'il a pu connaître.

" Non, il ne me malmène pas trop, cela pourrait être pire. "

Et peut être qu'Ezra fera en sorte que pour le futur, il le malmène un peu plus, histoire de le tester. Mais cette conversation à elle seule est un test, car pour le moment Ezra fait la conversation, il la mène comme bon lui semble en éludant les besoins, les envies de Donnie. Alors il prend son mal en patience, jusqu'à ce que le grand chef lui donne en partie satisfaction, du moins, il l'espère.


Revenir en haut Aller en bas
Ezra Cavanaugh

Ezra Cavanaugh

crédits : shiya
messages : 188
physique : décédé

Le rôle à venir n'est pas simplement de la figuration - Ezra Empty
MessageSujet: Re: Le rôle à venir n'est pas simplement de la figuration - Ezra   Le rôle à venir n'est pas simplement de la figuration - Ezra EmptyLun 25 Juin - 21:49



puppet master in action
ft. Donald
Il n’ouvre pas la bouche, attend visiblement de savoir où il cherche à en venir. Donald ne saisit aucun des bâtons qu’il lui a tendu pour se faire battre, ce qui est à la fois malin et plutôt stupide. Ca laisse entendre qu’il ne souhaite pas prendre de risques… Hors s’il veut avancer, il faudra qu’il le fasse ; il faudra qu’il se jette dans l’arène et tienne tête à tous ses adversaires qui, étant donné son caractère, seront nombreux. Car si Ezra voit quelque chose en lui, ce n’est pas le cas de tout le monde. De ce qu’il a entendu, Donald est un genre de tête à claque, pire que Kurtis ne l’était. Ils ont un style bien différent. Alors que la mollesse de l’un lui attirait des ennuis, c’est l’arrogance de l’autre qui pourrait bien le perdre…
Ezra guette une réaction de la part de son jeune interlocuteur et tout ce qu’il obtient, c’est une réponse peu construite, une simple réplique. Non, Gabriel ne le malmène pas trop, ça pourrait être pire.
Les sourcils du banquier se froncent au dessus de son regard sombre, qu’il braque dans celui du garçon. Tente-t-il de l’impressionner avec cette remarque ? Parce qu’aux dernières nouvelles, le Vice-Président du club n’est pas un tendre. Surtout avec les recrues trop ambitieuses dans le genre de Donald. Gabriel se fait généralement un plaisir de les faire redescendre de quelques étages, de les humilier jusqu’à plus soif en usant de divers tortures psychologiques. A-t-il perdu la main ? Les récents évènements ont-ils eu raison de sa fougue ? Il est certes un peu plus sérieux, plus sombre, mais ça ne devrait le rendre que plus terrible encore…
A moins que Donald soit du genre à aimer être trainé dans la boue. A moins qu’il ne soit pas encore brisé et se pense au-dessus de tout cela, capable de tenir le coup et de faire face sans ciller au courroux de son mentor ? A court terme, c’est possible mais sur le long terme ? Ezra doute que ce soit réalisable. Jusque là, aucun Prospect n’a été capable de résister trop longtemps aux méthodes de cassage de Gabriel. C’est d’ailleurs pour cela qu’Ezra éprouve un minimum de respect à son égard.

« Voyez-vous ça… » finit-il par répondre, un demi-sourire fielleux étirant la commissure de ses lèvres. « Quelles genres de saloperies tes parents t’ont-ils fait subir dans l’enfance pour que tu sois en mesure de supporter si facilement les manières de ce rustre psychopathe de Gabriel ? À moins que tu n’es pas respecté notre accord et que tu sois en train de me mentir effrontément… Ce serait dangereux, sans parler de stupide » ajoute Ezra, sans se dépeindre de son sourire amusé et moqueur. « Mais je peux comprendre. Tu veux jouer les durs. Et tu as raison de le faire, sans quoi ces types, là, dehors, te boufferaient tout cru » lui lance le grand brun en retrouvant tout à coup son sérieux et en désignant a porte du Sanctuaire qui les sépare du coin bar où sont rassemblés quelques uns des hommes de feu son géniteur. Pas les siens. Pas encore tout à fait…peut-être jamais les siens.  
Quoi qu’il en soit, l’actuel Président des Kings of Speed sait de quoi il parle. Il le sait pour l’avoir lui-même expérimenté par le passé. Après un instant de réflexion, il décide d’ailleurs de faire part de la conclusion amère de ses propres apprentissages.
« Ceci étant dit...si je peux me permettre de te donner un conseil - et c'est pour cela que tu te tiens devant moi aujourd'hui, n'est-ce pas ? Bref, pour bien démarrer ton prospectorat et le mener à son terme, ce que je peux te conseiller, c'est de t'écraser. »
Il s’attend à une réaction virulente de la part du jeune homme et de son égo. Lui-même a été jeune. Lui-même a nourri des plans pour faire montre de sa supériorité à ces primates… Mais ils sont trop stupides pour remarquer qu’ils ne sont justement que des imbéciles.
« Ils sont plus forts que toi. Tu peux jouer les durs, mais ce ne sera qu'un jeu. Ils ont l'expérience, le goût de la violence et du sang. Tu ne peux pas les battre sur ce terrain. Pas sur le long terme. Ils te briseront si tu cherches à te tenir droit devant eux. En revanche, tu es plus malin que la moitié d’entre eux, je le sens… » lui lâche-t-il sur le ton de la confidence. « Tu ne gagneras cependant rien du tout à essayer de le leur prouver. Crois-moi, j’ai essayé à de nombreuses reprises et tout ce que j’ai gagné à ce petit jeu là : c’est davantage de coups bas. Ils ne supportent pas ce qui est différent… Et nous le sommes, toi et moi. Différents… Quand je l’ai réalisé, quand j’ai réalisé que c’était justement pour cette raison qu’ils s’acharnaient, parce que je leur faisait peur et qu'ils se sentaient incapables de m'égaler ou de me maitriser, alors j’ai changé de méthode. Je me suis abaissé à leur niveau, j’ai adopté une position plus humble, je me suis mis à leur hauteur, comme on le fait face à un enfant, pour gagner sa confiance. Et regarde où j’en suis à présent » lâche-t-il en écartant les bras pour désigner la pièce dans son ensemble. « Exactement là où je suis supposé être… Au-dessus d’eux. Le truc, c’est de leur faire croire que tu joues leur jeu, alors qu’en réalité, tu leur imposes tes règles… Penses-tu être capable de faire une telle chose, Donald ? »    


Revenir en haut Aller en bas
Donald D. Darko

Donald D. Darko

crédits : Eriam & Tumblr
messages : 75
quartier : West Side

Le rôle à venir n'est pas simplement de la figuration - Ezra Empty
MessageSujet: Re: Le rôle à venir n'est pas simplement de la figuration - Ezra   Le rôle à venir n'est pas simplement de la figuration - Ezra EmptyVen 29 Juin - 16:29



Le rôle à venir n'est pas simplement de la figuration

Ezra & Donald



Tout ce que dit Ezra est vrai, mais dans sa position, il ne sait pas s'il doit véritablement abondé dans son sens, ou s'il doit lui dire qu'il fait fausse route. Il marche sur des oeufs, mais après tout, c'est lui qui a fait le pas de venir ici donc il aurait dû s'y attendre, un peu, un peu plus. Alors il opte pour la sécurité à défaut de faire preuve de trop d'ambition. Il pense être sur la bonne voie, mais il n'est sûr de rien, car dans sa tête, il y a beaucoup de choses qui se bousculent à propos de son frère, de celle avec qui le courant passe plus que bien et des Kings. Il connait l'ordre des priorités, mais il se demande s'il va vraiment réussir à agir de la sorte lorsque la situation sera venue. Pour le moment, il est simple prospect, rien de fou, c'est le début mais il fait déjà toutes les démarches pour devenir plus que cela, le plus rapidement possible pour avoir de l'influence, et gagner en notoriété. Alors Donald tente une simple réplique à tout ce que Cavanaugh vient de lui dire, et pas n'importe laquelle, celle qui lui fait dire que Gabriel ne le malmène pas trop. Il n'a pas peur de Lucille, où de tout ce qui pourrait se rapprocher d'une belle batte de baseball. Il fait le dos rond quand il le faut, il essaye de ne pas trop répondre, il sait qu'il ne peut pas, sinon, il risque de se faire virer et ce n'est pas ce qu'il veut, c'est même tout le contraire, car son ambition est là, il veut être à la place de celui à qui il parle maintenant. Il veut que ce soit son fauteuil, dans quelques temps. Il ne se fixe pas d'objectifs précis, il veut juste la place en renversant les autres sur son passage. Mais il n'est pas assez avancé dans le processus de recrutement pour y prétendre. Ezra est donc un peu circonspect devant sa réponse. Mais Donald en a subit des moqueries durant sa jeunesse, alors pour le moment, il n'a pas été encore usé par ce qu'à pu lui faire Gabriel, qui redoublera sans doute d'effort après cette conversation, car il est persuadé qu'Ezra va lui en parler et même si ce n'est pas le cas, il sait que plus le temps passera, plus ce sera dur pour lui. En tout cas, il se demande ce que Donald a pu subir pour qu'il soit aussi "insensible" aux charmes de Gabriel. Et les premiers mots de la nouvelle tirade d'Ezra le font avoir un léger sourire, si seulement il savait, il ne poserait pas la question. Son enfance a tellement été horrible, entre ses parents et ses petits camarades de classes, ça n'a pas été facile. Alors oui, Donnie se montre ambitieux, il veut prouver à tous que malgré les circonstances, c'est lui le boss, c'est lui le patron et que dans quelques années, il pourra tous les écraser avec le talon de sa chaussure.

" Je ne suis pas un menteur croyez-moi, je ne m'amuserais pas à agir de la sorte. Mais mes parents sont morts depuis longtemps maintenant, alors ce qu'ils ont pu me faire subir n'a fait que me renforcer dans ce que je désire faire pour les Kings. "

Et un peu de l'oncle aussi, mais il n'est plus là pour le soutenir au cas où, il doit voler de ces propres ailes. Ezra continue son discours. Il va lui donner un conseil précieux et Darko réponds positivement de la tête. Et il écoute religieusement ces paroles. Elles ne lui plaisent pas, car sa nature est bien différente, mais il comprends qu'il doit en arriver là pour se fondre dans la masse, pour que tous l'accepte à sa juste valeur. Il grimace, il fronce les sourcils lorsque Cavanaugh lui demande s'il sera capable de se tenir à carreau, de jouer un jeu qu'il ne maîtrise pas forcément bien. Mais si Ezra lui fait part de son expérience, s'il lui dit tout ça, c'est qu'il a de l'ambition pour Donald, sinon, il ne lui aurait pas parler aussi franchement de son expérience pour arriver en haut de la chaîne alimentaire.

" Je devrais pouvoir y arriver oui. "

Son regard est déterminé, plus que jamais d'ailleurs, mais il ne regarde pas directement Ezra dans le blanc des yeux, il ne voudrait pas que cela perçu comme une provocation par ce dernier. Il faut juste qu'il se mette dans la tête de jouer leur jeu, rien de plus.


Revenir en haut Aller en bas
Ezra Cavanaugh

Ezra Cavanaugh

crédits : shiya
messages : 188
physique : décédé

Le rôle à venir n'est pas simplement de la figuration - Ezra Empty
MessageSujet: Re: Le rôle à venir n'est pas simplement de la figuration - Ezra   Le rôle à venir n'est pas simplement de la figuration - Ezra EmptySam 13 Oct - 13:18



puppet master in action
ft. Donald
Ezra se souvient vaguement de l’histoire de Donald. Il en a entendu parler via l’Ours, un ancien membre qui a eu le courage de tenir tête à Caleb lorsque ce dernier a choisit de caresser les serbes dans le sens du poil. Etant donné ce qui a suivi pour l’ancien Président et ses hommes…il est évident que le choix de l’oncle du Prospect était le bon. Ezra va patienter encore quelques temps avant de le recontacter. Ca fait partie de ses projets de le réintégrer. Mais avant de le joindre, il veut avoir fait le ménage, il veut avoir Donald sous sa coupe et le voir manger dans la paume de sa main. Son but est de faire revenir l’Ours quand ce dernier ne pourra plus influencer son neveu. Il y a encore un bout de chemin à faire pour cela, Ezra le sait. Mais c’est en bonne voie malgré tout…
Il n’hésite donc pas à se confier à lui, ne relevant pas les propos du jeune homme à propos de ses parents décédés. De toute manière, sa question à propos de son enfance n’était que rhétorique.
Le Président prend un petit risque en se confiant de cette manière au Prospect, en lui faisant comprendre qu’il considère ses frères comme lui étant inférieurs ; en lui exposant une infime part de sa stratégie pour en arriver au poste qu’il occupe actuellement à savoir : en mentant, en trompant les siens, en jouant les innocents/faible alors qu’il ne l’est en aucun cas. Donald pourrait en venir à se demander à quel point il joue, jusqu’où il a été capable d’aller… Mais Cavanaugh Junior ne se fait pas trop de bile à ce sujet. Le Prospect n’est justement que cela : un sous-fifre à qui personne n’accordera la moindre attention, un gamin aux dents longues mais inexpérimenté, arrogant et trop zélé au goût de beaucoup. Et puis s’il veut bénéficier de son aide, il faudra qu’il se taise, qu’il suive ses directives, ils en ont tous les deux consciences. Le trahir reviendrait à se trahir lui-même. Et de toute façon, rien de ce qu’il lui a dit n’est vraiment compromettant…ou prouvable.

« Je devrais pouvoir y arriver oui » finit par lui répondre le prospect, arborant un regard déterminé qu’il évite de planter dans celui du banquier.
Un demi-sourire satsfait étire les lèvres de ce dernier.
« Bien. Alors tu devrais t’en tirer sans trop de casse, Prospect » lui lance-t-il en se redressant. « Si tu veux bien m’excuser à présent, j’ai des choses à régler. »
La suite de son emploi du temps promet de lui être agréable. Il le sera cependant nettement moins pour Genevieve qui risque de ne plus pouvoir s’asseoir avant un moment quand il en aura terminé avec elle… Et qui pourrait l’en empêcher ? Qui pourrait l’arrêter ? Personne n’a levé le petit doigt alors que Caleb, son propre père, les battait lui et sa mère comme plâtre. Tout le monde a détourner le regard et baisser la tête pour éviter le sien lorsque Meredith est finalement tombée pour ne plus jamais se relever sous les coups de son ivrogne de mari…
« Profite donc de ton passage ici pour faire un peu de ménage » ajoute le Président en désignant les lieux, dirigeant déjà ses pas vers la sortie du Sanctuaire. Il s’arrête cependant sur le seuil de la lourde porte menant à la salle de réunion et se tourne vers Donald. « Si tu t’avises de poser tes fesses sur MON fauteuil en revanche…je le saurai et tu me le paieras. Très cher. »
Cette menace proférée, Ezra lui tourne définitivement le dos et s’éloigne. Alors qu’il remonte les escaliers et entre le code de la porte blindée menant à l’étage supérieur, il sort son téléphone pour composer le numéro de Gabriel et lui faire part du petit échange qu’il vient d’avoir avec son prospect…en omettant bien entendu de nombreux détails. L’important est de faire savoir au vieux VP qu’il a perdu la main et va devoir mettre les bouchées doubles pour le mater...  

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Le rôle à venir n'est pas simplement de la figuration - Ezra Empty
MessageSujet: Re: Le rôle à venir n'est pas simplement de la figuration - Ezra   Le rôle à venir n'est pas simplement de la figuration - Ezra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rôle à venir n'est pas simplement de la figuration - Ezra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: THE WINDY CITY :: West Side :: CRASHDOWN-
Sauter vers: