LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 SAISON II # EVENT 3

Aller en bas 
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON II # EVENT 3 Empty
MessageSujet: SAISON II # EVENT 3   SAISON II # EVENT 3 EmptyDim 5 Aoû - 18:43




SAINT PATRICK'S DAY

17 mars 2018

6:45pm.
« Fynn, Fynn ! Dégage-moi ce connard avec son vélo ! » Il a prit sa place, s'est entouré des siens, de pas mal de ses hommes de main. Isaiah règne en maître sur la rue qu'ils ont bloqué dès 18h30, cet après-midi et ce, sans vraiment se soucier d'une potentielle autorisation, là, juste devant le Maureen's Tavern, en plein Bridgeport. Ça, même malgré le passage qui avait tenté à continuer, à s'imposer. De longues tables installées, des chaises pour ceux qui voudraient les rejoindre, sans menace venir s'inviter. Ils ont tout pris à leur frais, régalent les âmes pour cette fête qu'ils estiment à eux. C'est leur manière de fêter la St Patrick, une odeur de viande grillée venant se promener dans les ruelles adjacentes, des bières qui ornent pratiquement toutes les tables, de la musique peut-être un poil trop forte, les Black Crows, les Irlandais même n'ont jamais eu vraiment de décence. Ils se sont donné pour but de rendre cet instant mémorable, de pouvoir offrir aux passants, aux familles quelques bons souvenirs. Ils viennent redorer leur nom, profiter de ceux à qui ils font le plus attention. Tout ça dans une ambiance bon enfant, tout ça dans un contexte des plus attrayants.

Au programme ; un barbecue familial, de la boisson à foison, des rencontres, des coups de sang mais aussi bien des rires. Un savoir vivre Irlandais auquel on prendrait presque goût.
 

Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
Eärel Finr

Eärel Finr

crédits : Eilyam & Tumblr
messages : 101
quartier : The Loop

SAISON II # EVENT 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # EVENT 3   SAISON II # EVENT 3 EmptyMer 15 Aoû - 15:07




SAINT PATRICK'S DAY

17 mars 2018

Aujourd'hui était un jour spécial pour bien des personnes, pas pour moi, pas spécialement à vrai dire, mais j'allais en profiter comme tout le monde, tout du moins comme la majorité des personnes qui allaient venir ici. C'était un peu mon petit coin de paradis, celui où tout allait bien ou presque, celui où tout se passerait au mieux dans le meilleur des mondes. La Maureen's Tavern était presque ma seconde maison à vrai dire car je passais beaucoup de temps ici, et les membres du personnel m'offraient régulièrement des diabolos fraises, car ils savent que je ne bois que ça ou presque. Oui, je sais, je pourrais boire d'autres choses mais non, je n'en avais pas envie, sauf en ce jour spécifique, où je ferais honneur à leur bière, un bon verre de Guiness. Parce que oui, si je n'aime pas vraiment la bière, celle-ci est très bonne. Enfin, c'est mon avis, à vous de le partager ou pas d'ailleurs. Alors, j'avais décidé de venir tôt à la taverne pour pouvoir profiter de l'ambiance des lieux durant toute la soirée. Je ne savais pas quand je partirais, peut être rapidement si je ne me sentais pas d'humeur, ou si je me sentais en manque, ou alors très tardivement si j'arrivais à me mêler à la foule, c'était à double tranchant quoiqu'il arrive, je le savais très clairement, mais je préférais ne pas me mettre la pression et simplement en boire deux ou trois dans la soirée. J'étais donc là aux alentours de 18h, et c'est presque sans surprise que je voyais les gens arriver ici, jusqu'à ce que la sérénité de tout le monde soit légèrement troublée par les Black Crows. Mais ça ne m'étonnait pas non plus, ils sont irlandais, donc ils investissent leur fête de façon pleine et entière. Ce que je n'avais pas prévu, c'est qu'ils bloquent la rue pour faire leur barbecue. Pour le moment tout se passe bien car l'alcool n'a pas encore imbibée trop de monde, mais qu'en sera-t-il dans quelques heures ? Je ne le sais pas encore et si je suis encore là, je le saurais bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Fraser

Mira Fraser
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : sigyn
messages : 198
quartier : Mira possède un appartement luxueux dans le Loop

SAISON II # EVENT 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # EVENT 3   SAISON II # EVENT 3 EmptySam 1 Sep - 11:33

“ Saint Patrick's Day ”

“ 17 mars 2018 ”

Mira se demande parfois à quoi aurait ressembler son existence si elle n’avait pas été adoptée… Se trouvait-elle là aujourd’hui ? Sans doute pas et elle se dit que ça aurait été fort dommage. Un sourire illumine son visage pratiquement en continue depuis le levé du jour et, alors qu’elle observe la foule face à elle, la secouriste sent sa poitrine se gonfler d’un mélange de bonheur et de fierté. Cette communauté, elle l’aime. Elle est terriblement imparfaite mais la jeune femme l’accepte. Aucune famille ne peut après tout se vanter d’être parfaite…  
Sa mère approche tout à coup, l'interrompant alors qu'elle sert un bol de la soupe qu'elle a préparé et surveille depuis une bonne demi-heure maintenant.
Elle pince doucement sa hanche puis vient déposer un baiser sur sa tempe. Mira la gratifie d’un petit coup de bassin avant de lui demander si elle s’amuse et si son père a enfin lâcher son téléphone.
« Tu sais bien que c’est impossible. Il a fusionné dans sa main depuis le temps » plaisante la grande blonde en jetant un œil sur la préparation culinaire devant laquelle s’active sa fille depuis un moment déjà. « Tu veux que je prenne le relai ? »
« Non, non, c’est bon. Va t’amuser maman. »
« J’ai déjà fait le tour. Allez, donne-moi ça et file te détendre un peu. Un tas de gens veulent te voir en plus. Tout le monde m’a demandé de tes nouvelles. »
Mira fait mine de lever les yeux au ciel, d’un air agacé, mais son sourire ne tarde pas à reparaitre. Elle hésite encore une seconde et puis capitule. Elle ôte le tablier qu’elle avait noué autour de sa taille et le tend à sa mère adoptive qui le passe puis vient touiller dans la grande marmite de soupe qui mijote tranquillement.
« Délicieuse. C’est la recette de ta grand-mère Eleanor ? »
« Évidemment » lui confie Mira dans un clin d’œil complice, avant de l’embrasser sur la joue, de la remercier et de s’éloigner d’un pas léger.

Elle navigue entre les différentes tables installées à la va-vite par les membres de sa communauté. Pas vraiment des voisins parce qu’elle n’a jamais vécu dans le West Side, mais des amis de sa famille tout de même. Des gens parmi lesquels elle a évolué toute sa vie et qui en connaisse les moindres détails… Il n’y a pas d’intimité ici, pas de secrets, le concept de vie privée n’existe pas chez les irlandais apparemment. Elle salue un tas de gens, prend des nouvelles de certains, reçoit des ragots dont elle aurait pu se passer et se retrouve rapidement avec un verre de bière dans les mains.
L’air de rien, elle ne peut s’empêcher de scanner la rue, espérant et redoutant en même temps de croiser le regard familier de Neal… Il est forcément ici aujourd’hui. La rue est grande mais pas suffisamment pour qu’il puisse l’éviter. Du moins, c’est là-dessus qu’elle compte pour avoir une chance de lui adresser quelques mots.
« Fynn, Fynn ! Dégage-moi ce connard avec son vélo ! »
La voix d’Isaiah raisonne dans la grand rue et attire l’attention de la secouriste. Elle avale une gorgée de sa bière, s’excuse auprès de la personne avec qui elle s’entretenait et décide d’aller le saluer. Elle sait que si elle ne le fait pas, son père le lui reprochera. D’aussi loin qu’elle s’en souvienne, elle l’a toujours vu graviter autour d’elle, que ce soit dans la propriété de ses parents, dans les rues de Chicago ou bien à tous les évènements organisés par la communauté et auxquels elle a participé au cours de sa vie. Elle le considère comme un genre d’oncle. Il l’a toujours bien traitée – même s’il l’effrayait un peu lorsqu’elle était plus jeune – et même s’il n’est pas un enfant de cœur, elle l’apprécie.
« Y a pas à dire, tu sais organiser les meilleures fêtes de tout Chicago » lui lance-t-elle en guise de salutation, se plantant devant lui en attendant qu’il l’étreigne comme il a pris l’habitude de le faire. Il prend de ses nouvelles, lui reproche de ne pas passer plus souvent le visiter, lui glisse quelques billets pour aller s'acheter un truc et puis retourne vaquer à ses occupations.
Mira se mord nerveusement la lèvre, hésitant à le rattraper. C’est qu’elle n’a pas eu le temps de lui demander s’il savait où se cachait Neal…

Elle renonce pourtant à ce plan et, à la place, dirige ses pas vers le Maureen’s Tavern pour se dégotter un nouveau verre. L’endroit est bondé et elle se retrouve vite coincée. Elle tente d’attirer l’attention du gérant des lieux, d’une serveuse, en vain. Finalement, Mira étend le bras pour tapoter sur l’épaule d’une jeune femme, plus proche du comptoir qu’elle ne l’est.
« Excuse-moi. Tu pourrais me commander une bière ? J’ai du mal à atteindre le bar » sourit-elle en tendant quelques billets à la brune d’une vingtaine d’années qui vient de se tourner vers elle.  



©️ K.



Revenir en haut Aller en bas
Eärel Finr

Eärel Finr

crédits : Eilyam & Tumblr
messages : 101
quartier : The Loop

SAISON II # EVENT 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # EVENT 3   SAISON II # EVENT 3 EmptySam 8 Sep - 23:09




SAINT PATRICK'S DAY

17 mars 2018


Les gens arrivent, et bien vite la taverne est bondée, quelques choses de grandiose, mais ça ne me surprends pas vraiment à vrai dire. C'est le soir de l'année où le chiffre d'affaire sera sans doute le plus gros, car la Saint Patrick c'est une tradition pour les irlandais, pas spécialement pour moi, à vrai dire, je n'avais pas calculée véritablement que nous étions ce jour là, même si inconsciemment, je m'étais habillée de vert pastel dans ma tenue. Un hasard, une coïncidence, mais peu importe, j'étais là avant de m'en rendre compte, avant que les gens n'arrivent pleinement pour boire de l'alcool, et en quelques minutes, le tout se remplit rapidement, comme les verres qui défilent, presque à la vitesse de la lumière. Moi, je reste tranquille, je m'imbibe de l'ambiance, tout en sirotant encore un diabolo fraise. Mais je pense que ce soir, je me laisserais tenter par une petite bière. C'est dommage qu'il ne soit pas là d'ailleurs, il serait fier de moi, s'il me voyait boire une bière, mais nous ne nous étions pas spécialement revu depuis le début d'année avec Justin. Il faudrait que je prenne de ses nouvelles, cela pourrait être une bonne chose. Alors, finalement, je commande une bière au barman alors que je viens de finir mon troisième diabolo fraise. Il me sourit, et me dit que c'est un cadeau de la maison, parce qu'il me connait bien, je viens souvent, et qu'il sait que je ne fais pas souvent d'entorse à mon régime liquide, si on peut cela ainsi. Il me sert ma bière, et j'en bois une gorgée. Bizarrement, ce soir, après avoir humée toutes ses effluves de bière, je ne la trouve pas si mauvaise que ça, étrangement. Mais soudain, on vient me tapoter sur l'épaule. Surprise, je me retourne sur une jeune femme que je ne connais pas le moins du monde. Visiblement, il y a tellement de monde qu'elle n'arrive pas à accéder au bar pour commander une bière. Je demande alors au barman de me donner une deuxième bière alors que je viens à peine de commencer la première. Il est surprit, mais je lui dis que ce n'est pas pour moi, mais une amie qui n'arrive pas à accéder au bar. Alors il me sert la bière, et me rends la monnaie sur les billets. Mais je ne donne pas la bière immédiatement à la jeune femme. Je joue des coudes pour descendre de mon piédestal. De toute façon, je suis là depuis assez de temps, et ce n'est pas ce soir, que je vais pouvoir faire quoique ce soit, alors je profite de l'occasion pour faire connaissance.

" Tiens, et voilà la monnaie. Mais c'est vrai qu'il y a du monde ce soir, en même temps, ce n'est pas tous les jours la Saint Patrick. Je m'appelle Eärel, enchantée. "

Et machinalement, je tends ma main. A vrai dire, je sais même pas si elle voulait vraiment faire connaissance, mais c'est ce que je fais avec elle. Après, si elle veut juste s'en aller pour boire sa bière, ce n'est pas un soucis. Moi, je bois la mienne et je m'en vais de toute façon, mais autant tenter de se faire de nouveaux amis, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Mira Fraser

Mira Fraser
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : sigyn
messages : 198
quartier : Mira possède un appartement luxueux dans le Loop

SAISON II # EVENT 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # EVENT 3   SAISON II # EVENT 3 EmptyDim 9 Sep - 15:42

“ Saint Patrick's Day ”

“ 17 mars 2018 ”

La fille s’est contentée d’hocher la tête et d’attraper les billets que Mira lui a tendus. Elle ne se méfie en aucun cas de l’étrangère à qui elle vient de confier son argent. D’abord parce qu’elle a tendance à accorder facilement sa confiance, à croire en la bonté humaine (malgré toutes les horreur qu’elle a pu voir) et ensuite parce qu’elle sait qu’il lui suffirait d’un mot pour que toute sa famille se retourne contre la brunette, au cas où elle tenterait de la voler. Elle est chez elle ici, sur son territoire et Mira s’y sent parfaitement en confiance.
La secouriste patiente donc, jetant des coups d’œil autour d’elle, à la recherche d’un visage familier. Rectification : du visage d’un proche de son ex-fiancé, voire de l’ex-fiancé en personne. Mais pas de traces de Neal ici non plus et, si elle repère quelques Crows, elle n’en voit aucun qu’elle connaisse suffisamment bien pour leur demander des nouvelles de son beau ténébreux…

Son regard se reporte vers le bar quand elle aperçoit du mouvement. La fille joue des coudes pour venir dans sa direction, une bière dans chaque main. Mira se fend d’un sourire et la débarrasse d’un des verres mousseux. Il était certainement plein à ras-bord quand la brune les a reçu mais son trajet remuant a fait s’écouler un peu de bière. Les billets froissés que lui rend la jeune femme sont un peu poisseux d’ailleurs. La secouriste ne s’en formalise pas, il en faut plus pour l’écœurer et elle se contente de les fourrer dans la poche arrière de son jean.
« Mais c'est vrai qu'il y a du monde ce soir, en même temps, ce n'est pas tous les jours la Saint Patrick. Je m'appelle Eärel, enchantée. »
« Mira. De même » se présente donc la jeune femme, attrapant la main tendue vers elle, avant de la serrer vigoureusement, sans s’être défaite de son sourire. « Et effectivement, ça n’arrive qu’une fois dans l’année. Même s’il est bien connu que les irlandais n’ont pas vraiment besoin d’un prétexte pour faire la fête et faire couler une tonne de bière ! Tout ce qu’il faut, ce sont deux irlandais assoiffés. Et un fût de bière bien entendu » plaisante-t-elle encore, sans trop savoir pourquoi elle se lance dans cette conversation. « Merci pour cette bière-là d’ailleurs. J’ai bien cru que je devrai m’en passer et une Saint Patrick sans une bière du Maureen’s n’est pas une vraie Saint Patrick… »
Elle laisse échapper un petit rire et avale une gorgée de sa bière, jetant un dernier coup d’œil sur les alentours avant de renoncer à chercher Neal. Si ces retrouvailles devaient avoir lieu, il débarquerait et si non...eh bien tant pis, Mira ferait avec.

« Tu es venue seule ? » questionne-t-elle son interlocutrice, remarquant que personne ne lui a emboité le pas ou ne cherche visiblement après elle.
Il ne lui semble pas l’avoir déjà aperçue ici, pourtant elle vient assez souvent. Son prénom lui est familier mais ça ne veut pas dire grand chose.      


©️ K.



Revenir en haut Aller en bas
Eärel Finr

Eärel Finr

crédits : Eilyam & Tumblr
messages : 101
quartier : The Loop

SAISON II # EVENT 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # EVENT 3   SAISON II # EVENT 3 EmptyVen 14 Sep - 17:14




SAINT PATRICK'S DAY

17 mars 2018


Voilà une rencontre, même si ce soir, je ne m'y attendais pas forcément, enfin, je veux dire, j'étais venue là pour me détendre, et m'ambiancer un peu, rien de plus, alors ceci n'est qu'un plus pour moi, surtout que la jeune femme semble gentille. C'est vrai que ce soir, j'aurais pu finir seule dans cet amas de personne, mais grâce à elle, ce n'est plus le cas, et inconsciemment, je l'en remercie, surtout que son visage ne m'est pas complètement inconnu, peut être que c'est une habituée des lieux comme moi, à moins que ça ne soit ailleurs que j'ai pu la voir, je ne sais pas encore, je me pose la question, mais je n'arrive pas vraiment à le remettre dans son contexte. Ce n'est pas très grave, si elle ne me repousse pas, nous allons pouvoir faire un peu connaissance. Je me présente à elle, je fais pour ainsi dire le pas qu'il faut dans sa direction pour qu'une conversation s'engage, et c'est ce qui se produit, elle s'appelle donc Mira. Je la gratifie alors d'un grand sourire à l'annonce de son prénom. Et la jeune femme a de l'humour, ce qui me laisse échapper un petit rire que personne n'entends tellement il y a de monde et de brouhaha autour de nous mais elle a tellement raison. Je ne dois pas avoir de sang irlandais dans les veines, en général, je tourne au diabolo fraise mais là, j'ai opté pour l'une de mes seules bières de l'année, en ce jour si particulier. Et elle me confirme qu'une Saint Patrick sans bière, ce n'est pas une vrai Saint Patrick.

" Mais de rien pour la bière, je n'ai pas fait grand chose. Enfin c'est vrai, pour cette journée particulière, ce serait bête de passer à côté d'une bière bien fraîche comme celle-ci. "

Et elle semble attendre quelqu'un, quelqu'un qui viendrait à ma suite mais comme je suis seule, personne ne me suit évidemment. Et elle me pose directement la question, au moins, elle ne passe pas par des milliers de chemins pour en venir au but. Je ne sais pas s'il y a un sous-entendu avec cette question, mais je n'y réfléchis pas vraiment.

" Oui, je suis venue seule, avant l'heure de pointe pour avoir ma place au comptoir. Mais je l'ai assez tenue, je la laisse à quelqu'un d'autres. Et toi, tu es seule aussi ? "

Oui, quand je viens ici, je viens toujours à cette place là, au comptoir, parce qu'elle me permet d'avoir une vue d'ensemble ou presque sur l'ensemble du bar. Et je m'amuse à inventer des vies à certains, parfois, je remarque certaines choses, j'essaye de formaliser des diagnostics même.

Revenir en haut Aller en bas
Mira Fraser

Mira Fraser
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : sigyn
messages : 198
quartier : Mira possède un appartement luxueux dans le Loop

SAISON II # EVENT 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # EVENT 3   SAISON II # EVENT 3 EmptyDim 23 Sep - 10:58

“ Saint Patrick's Day ”

“ 17 mars 2018 ”

La fille lui fait savoir qu’elle est effectivement venue seule, ajoutant qu’elle a été prévoyante et a rejoint le bar avant l’heure de pointe pour être certaine d’avoir sa place au comptoir. Si elle connaît l’heure de pointe du Maureen’s, c’est qu’elle est une habituée se fait-elle la réflexion. Alors peut-être qu’elles se sont déjà croisée en fin de compte et que Mira ne lui a simplement jamais accordé plus d’attention que cela. Pourtant c’est un beau brin de fille et, malgré elle, la jeune héritière Fraser a tendance à remarquer les spécimens de ce genre… Elle relègue ce commentaire dans un coin très éloigné de son cerveau et adresse un nouveau sourire à Eärel.
« Tu as été plus maligne que moi alors » lui glisse-t-elle, juste avant que son interlocutrice lui demande si elle-même est venue seule dans le South Side, à l’occasion de la Saint Patrick. « Oui. Enfin façon de parler, je connais pas mal de monde ici et j’en profite pour prendre des nouvelles de tout le monde mais je n’ai rejoins personne en particulier. Je papillonne » conclut Mira en se demandant pourquoi elle a formulé une réponse aussi longue quand un simple, oui, aurait pu suffire…
Elle a tendance à parler un peu trop quand elle est nerveuse et, sans qu’elle ne sache vraiment pourquoi, la présence de la jeune femme qui lui fait face la rend un peu agitée. Mira avale une longue gorgée de sa bière, jetant des regards circulaires sur la foule qui grossit de minutes en minutes.
« Tu as avalé quelque chose ? Quelque chose de solide je veux dire » lui demande-t-elle finalement, désignant sa boisson alcoolisée. « Je sais que la bouffe du Maureen’s laisse un peu à désirer alors si tu veux quelque chose de plus consistant… Désolée,  déformation pro. Je suis secouriste et je fais la moral à tous ceux que je vois boire sans manger » sourit Mira avant de lever son pouce pour désigner un point dans son dos. « Ils font de supers beignets d’oignon par là-bas si ça te tente… Et si tu veux conserver une haleine un rien plus fraiche pour de futurs plans en charmante compagnie, y a d’autres trucs bien sûr. »  
Elle suppose que si Eärel l’a suivie jusqu’à l’extérieur elle ne va pas lui fausser compagnie maintenant, mais on ne sait jamais. Alors elle lui laisse une ouverture : « A moins que tu ais des choses à faire. »



©️ K.



Revenir en haut Aller en bas
Eärel Finr

Eärel Finr

crédits : Eilyam & Tumblr
messages : 101
quartier : The Loop

SAISON II # EVENT 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # EVENT 3   SAISON II # EVENT 3 EmptyVen 5 Oct - 23:03




SAINT PATRICK'S DAY

17 mars 2018


Cette journée est presque bizarre, car en général, je ne bois pas de bière mais pour la Saint Patrick, il faut bien faire des exceptions. Puis, je me rends compte que ma remarque à propos du fait que je sois venue avant l'heure de pointe pourrait être mal perçue. Oui, elle pourrait penser que je me fous un peu d'elle à avoir ma place alors que ce n'était pas son cas. Mais, c'est dit, c'est trop tard. Fort heureusement pour moi, elle n'en dit rien, au contraire, elle me trouve prévoyante, plus maligne qu'elle et cela me flatte en vérité. Je ne l'avais pas vu comme ça, mais c'est vrai, c'était malin de venir avant l'heure et j'en souris presque bêtement. Ainsi, elle est venue seule mais connait plein de monde par ici. Moi, je ne connais pas tant de monde que ça, je suis finalement assez solitaire, enfin, si on veut, car j'ai des amis, il ne faut pas croire mais je n'ai pas pensé à leur dire de passer ce soir pour boire une bière. Enfin, si j'avais fait ça, je n'aurais pas été crédible, car je n'en bois pas, ou très peu, juste pour des événements particuliers comme celui de ce soir. Mira est donc venue seule, même s'il se pourrait que ses amis ne soient pas si loin que ça. Il faut dire qu'il y a de plus en plus de monde. Mais la compagnie de la jeune femme me plait finalement. En vrai, son visage me dit quelques choses, on n'a déjà du se croiser, et cela se confirme quand elle me demande si j'ai pris à manger, et qu'elle est secouriste. C'est donc ça, cet air faussement familier, à moins que comme moi, elle soit l'un des piliers du Maureen's en temps normal.

" Ouais, la bouffe du Maureen's c'est pas ça, je confirme même si bon, ça passe, mais ce soir, je crois qu'il vaut mieux oublier. T'es secouriste ? C'est pour ça que ton visage me disait quelques choses, je suis étudiante en médecine. On n'a déjà du se croiser à l'hôpital, je suppose, à moins que tu sois une habituée du Maureen's comme moi, peut être les deux cela dit. En tout cas, des beignets d'oignons ça me va oui, on va pas se quitter si vite, enfin, si ça te convient évidemment. "

Car je ne veux pas m'imposer même si c'est elle qui a proposé après tout. Mais j'ai envie de faire un peu plus connaissance avec elle, elle me parait sympathique, et puis elle est secouriste, moi étudiante en médecine, alors tôt ou tard, on aurait fini par réellement se parler, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Mira Fraser

Mira Fraser
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : sigyn
messages : 198
quartier : Mira possède un appartement luxueux dans le Loop

SAISON II # EVENT 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # EVENT 3   SAISON II # EVENT 3 EmptyLun 15 Oct - 17:08

“ Saint Patrick's Day ”

“ 17 mars 2018 ”

Mira laisse échapper un petit rire amusé lorsque son interlocutrice lui confirme que la bouffe du Maureen’s Tavern n’est pas exactement la plus saine ou la plus goûteuse du quartier. Elle revient ensuite sur ses propos pour lui faire savoir qu’elle considère qu’en réalité, elle passe bien, pour finalement ajouter qu’il vaut mieux qu’elles l’évitent ce soir. Est-ce qu’elle tâte le terrain et n’ose pas trop se prononcer de manière tranchée parce qu’elle craint qu’elle connaisse du monde en cuisine là-bas ? A moins qu’Eärel cherche à la satisfaire et à abonder dans son sens dans le seul but d’éviter de la voir fuir ? Mira décide de ne pas trop s’en formaliser et l’écoute plutôt rebondir sur le fait qu’elle soit secouriste. Elle manque de s’étouffer en entendant la brune lui confier qu’elle-même a entrepris des études de médecine.
« Sérieux ? » commente-t-elle simplement, agréablement surprise. La jeune femme enchaine en lui faisant savoir que son visage lui semble familier et qu’elle l’a sans doute croisée à l’hôpital, ou au Maureen’s, si elle en est une habituée. Et puis finalement, elle laisse supposer que ça pourrait être les deux. Est-ce qu’elle es toujours si dispersée dans ses réponses ou bien est-ce parce qu’elle la rend un peu nerveuse ?
« Je passe régulièrement au Maureen’s. Et à l’hôpital, comme tu t’en doutes, donc oui les deux sont possibles » lui sourit Mira en ravalant une gorgée de sa bière.
Eärel en profite pour lui confirmer qu’elle avalerait bien quelque chose, avant de faire à nouveau preuve de doutes, de soupçonner qu’elle pourrait préférer s’enfuir.
« Je n’ai nul part où aller et je suis libre comme l'air ! » assure Mira en se rapprochant de l’étudiante en médecine alors qu’une personne tente de forcer le passage dans son dos. Il y a de plus en plus de monde devant le bar et dans les rues rendues piétonnes à l’occasion de la Saint Patrick. « Allons nous mettre quelque chose sous la dent alors. Le stand est par là, je vais te guider » propose-t-elle en attrapant le bras d’Eärel dans le sien pour effectivement la guider et éviter qu’elles soient séparées en essayant de fendre la foule grossissante.
Elle lance ensuite la conversation sur les études de la jeune femme, lui demandant à quel stade elle en est, avant de lui demander si elle a déjà une idée de sa spécialisation et si son cursus lui plait pour le moment. Par la suite, elle lui parlera un peu de son propre parcours, en évitant cependant de rentrer dans les détails des raisons de son arrêt brutal d’études. Mira se contente de lui dire qu’elle a voulu faire de l’humanitaire et a préféré devenir secouriste et être sur le terrain à son retour. Ce qui n’est pas totalement dénué de vérité.
Dans un même temps, la jeune femme continue malgré elle de scanner chaque homme dont la silhouette ressemble à celle de Neal parmi les passants, espérant tomber par hasard sur lui… Ce qui n’arrivera pas ce soir.    


©️ K.



Revenir en haut Aller en bas
Eärel Finr

Eärel Finr

crédits : Eilyam & Tumblr
messages : 101
quartier : The Loop

SAISON II # EVENT 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # EVENT 3   SAISON II # EVENT 3 EmptyMer 17 Oct - 23:10




SAINT PATRICK'S DAY

17 mars 2018
Elle semble surprise de savoir que je fais des études de médecines. Je n'ai peut être pas vraiment le profil de l'emploi cela dit, ça ne m'étonnerait pas qu'on me confonde avec une lycéenne encore, alors que pourtant, ce n'est plus le cas depuis quelques mois déjà. Mais je suis fine alors ça me semble logique de pouvoir confondre. Je hoche la tête positivement à son sérieux, c'est le cas, je suis bien étudiante, je peux même lui montrer ma carte si elle le désire puisque j'en ai une. Puis, elle confirme ma théorie à propos duquel c'est une habituée du Maureen's et que donc, elle va souvent à l'hôpital, de ce point de vue là, c'est d'une logique assez implacable d'ailleurs et j'en souris. Elle me semble gentille Mira, en tout cas, la prochaine fois que je la croise, je lui dirais au moins bonjours et prendrait de ses nouvelles, c'est la moindre des choses. Puis, elle me confirme qu'elle est libre et que donc nous allons pouvoir manger un morceau ensemble. Elle me guide jusqu'au stand tant désiré en me prenant par le bras, une certaine proximité qui me surprends un peu mais qui me conforte dans l'idée qu'elle est quelqu'un de gentille et dévouée à son prochain, sinon, elle ne serait pas secouriste. En tout cas nous prenons à manger et nous discutons un peu de tous et de rien, de nos carrières, là où j'en suis en terme d'études, si cela me plait et tout ce que je désirerais faire. C'est une conversation fort sympathique puis il vient l'heure de se séparer, avec une promesse implicite de se revoir et de repasser un moment ensemble, avec un début d'amitié qui se profile.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


SAISON II # EVENT 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # EVENT 3   SAISON II # EVENT 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON II # EVENT 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAISON I # EVENT 1
» SAISON II # EVENT 2
» SAISON I # EVENT 1
» SAISON II # EVENT 2
» SAISON I # EVENT 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: THE WINDY CITY :: South Side :: MAUREEN'S TAVERN-
Sauter vers: