LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SAISON II # INTRIGUE 4

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 EmptySam 3 Nov - 20:39

Le membre 'WINDY CITY' a effectué l'action suivante : Coup du sort


#1 '2 options' : 2

--------------------------------

#2 '3 options' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
Donald D. Darko

Donald D. Darko

crédits : Eriam & Tumblr
messages : 75
quartier : West Side

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 18:57




SAISON 2 # INTRIGUE 4


Ezra a fait mouche sur le serbe, et cela lui a donné du courage, celui de se jeter sur le serbe le plus proche qui tentait déjà de venger son petit copain. Qui sait ce qu'il serait advenu si Donald n'était pas intervenu ? Mais il préfère ne pas y penser et réussi à mettre à terre l'autre serbe contre qui il était en train de combattre. Il est KO pour le moment alors il en profite pour récupérer l'arme de ce dernier alors qu'on tire dans leur direction. C'est Ivica qui a vu cela et qui tente de le toucher. Il y a encore quelques civils à qui Donald dit de se mettre à terre, allonger sur le sol pour avoir le moins de chance de se faire toucher par une balle perdu. Il agit de la même façon, gardant un oeil sur Ezra, et la progression du serbe en chef. Le vigile cependant n'est pas du même avis et fait en sorte d'évacuer les clients en direction des loges. Mais c'est une mauvaise idée. Le feu est à nouveau ouvert dans leur direction, plusieurs sont touchés, mais il ne prends pas le temps de voir ça lorsqu'il voit Ezra déboulé pour tenter de prendre l'arme du serbe qu'il vient de dézinguer. Et il réussit son coup, il a de la chance, mais pour survivre parfois, il en faut un peu. Il tire sur les serbes, mais visiblement, la chance ne lui sourit pas cette fois-ci puisque personne ne semble touché. Donald voit cependant Cane et son homme de main arriver dans sa direction. Il tire avec l'arme qu'il a dans leur direction, espérant toucher sa cible.

Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 19:53




SAISON 2 # INTRIGUE 4


1 ■ Rebondissement
31 MARS 2018 ; 09:12 pm ; CRASHDOWN
La situation a une fois de plus drastiquement évoluée en l'espace de quelques minutes. Elle semble d'ailleurs s'être retournée à l'avantage des Kings of Speed sur la mezzanine du carré VIP, Ezra et Donald étant à présent armés au même titre que les serbes qui viennent d'essuyer quelques pertes. Cane Ivica, furieux, est contraint par son garde du corps de se replier et de se mettre à l'abri pour éviter d'être touché par l'une des balles des deux motards. L'échange de coups de feu ne se poursuit cependant pas longtemps, les deux opposants se rendant rapidement compte qu'ils ne font que gaspiller leurs munitions.
"Ezra ! Прљави пацов !" fulmine le Sous-Boss serbe, caché derrière du mobilier. "Montre toi et viens m'affronter si tu es un homme !"
Un dialogue s'installe entre les deux chefs de gang, alors que les derniers otages présents à l'étage essaient de se faire le plus petits possibles...

Dans la pièce principale, le flot du fuyard a cessé d'être alimenté. Plusieurs clients sont parvenus à s'échapper par l'issue de secours située près du bar. La porte à battant se referme sèchement bousculant le cadavre d'un des malchanceux qui a été atteint dans le dos pendant sa tentative avortée d'évasion. Judith se trouve à deux pas de lui, à deux pas de la sortie. Mais elle se trouve également à deux pas d'une arme automatique qui pourrait lui permettre de rendre coup pour coup, peut-être de reprendre possession des lieux...ou de se faire abattre en s'y essayant.  
"Jud, s'il te plait, non..." la supplie Joleen qui a deviné ses intention et qui, blessée au mollet, n'aspire qu'à fuir cet enfer au plus vite.

Du côté des loges, coupées du Crashdown, Sadie et Andrew sont confrontés au même choix : doivent-ils fuir le bar et laisser ce mauvais rêve derrière eux ou tenter d'agir ? En tout cas, les deux otages avec eux ont fait leur choix et se hissent à l'extérieur par la fenêtre disponible, les abandonnant à leur sort.    

2 ■ Participants (ordre de passage)
# Judith C. Williams
# Ezra Cavanaugh  
# Donald Darko
# Andrew Linch
# Sadie Carrigan

3 ■ Personnages non jouables présents
# 2 danseuses dont Joleen Mercer
# 0 vigile dans la partie centrale (1 mort au tour d'avant et 1 s'est échappé)
# 2 serveuses
# 1 barman (Gustav, PNJ)
# 4 clients (dont 2 cachés en carré VIP)
# 4 soldats serbes cagoulés : 2 en carré VIP (dont 1 assommé) 3 dans la partie centrale (dont un ayant été blessé par Judith)
# Cane Ivica (carré VIP)

4 ■ Objectifs du tour (facultatif)
Une fois votre objectif personnel choisi (ils peuvent se combiner dans le cas de l'appel téléphonique par exemple), rédigez votre RP en terminant par l'action effectuée dans le but de le réaliser. Un administrateur utilisera le COUP DU SORT pour vous faire savoir si votre objectif a été atteint ou non et quels sont les conséquences de votre essai, fructueux ou non Wink  
# Tentez de quitter le Crashdown par l'une des issues suivante (possible uniquement selon votre position) issue de secours située près du bar ; fenêtre des toilettes
# Cachez-vous dans le club caches disponibles, triées par efficacité : Sanctuaire (porte blindée mais avec un code que votre personnage devra connaitre), dans les toilettes, dans une cabine de danse privée, derrière le bar  
# Portez secours à une autre victime
# Attaquer un serbe

si vous souhaitez passer une action de votre personnage en objectif de tour, mettez celle-ci en italique pour qu'elle apparaisse clairement aux admins svp.  

5 ■ Règles à suivre pour cette intrigue
# 700 mots maximum par réponse
# suivre l'ordre de passage défini ci-dessus : si c'est votre tour et que vous savez que vous n'aurez pas le temps de répondre dans la journée, prévenez vos camarades dans le flood intrigue, merci !
# si vous n'êtes pas en mesure de répondre dans les 48H, votre tour est automatiquement sauté, et ce afin de privilégier l'avancée de l'action  
# il vous est permis de vous arranger avec vos partenaires pour intervertir votre tour avec un autre joueur si l'action s'y prête ou si vous manquez de temps  

■ votre dévoué staff  


Dernière édition par WINDY CITY le Jeu 15 Nov - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
Judith C. Williams

Judith C. Williams

crédits : ava+gifs me
messages : 542
quartier : West Side, petite maison de quartier avec Emerson Williams, son frère

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 21:27




SAISON II INTRIGUE 4

crashdown
ft. everyone

Je me laisse tomber à côté de Joleen, le cœur qui bat à tout rompre, le bruit est insupportable. Gustav et moi avons le même réflexe, tâchons d’attraper Joleen ; avant qu’un type s’en mêle et braque un pistolet au niveau du crâne de mon collègue.

Ça ne me prend qu’une seconde, à peine, je ne contrôle même pas mon geste alors que ma main se referme sur l’arme de fortune que j’ai récupérée au bar (et dont le choix a été VIVEMENT critiqué ! mais comme l’a fait remarqué une sage poète : c’est discret) et que je décide de me redresser d’un coup. Je ne réfléchis pas, voit rouge, j’ai décidé de sortir d’ici vivante : c’est pourquoi j’y vais arme au poing et plante le tire-bouchon presque à l’aveugle, droit devant moi.

Un hurlement de douleur s’échappe de sa gorge alors que la mienne laisse est contractée par la peur et la colère à la fois. Je lâche l’arme à peine rentrée dans la chaire, je l’ai sentie, le type semble lâcher tout ce qu’il avait dans les mains pour les porter à son visage et je comprends, alors qu’il s’éloigne que j’ai touché son œil. La colère m’empêche de freezer sur place face à l’horreur qui se déroule devant moi et qui est de mon fait, ça pisse le sang, la douleur résonne dans mes oreilles mais ma colère et mon envie de survivre ne semblent pas vouloir s’attarder sur ce « léger » détail.

Mon regard capte le bruit métallique de l’arme contre le plancher du Crashdown. Il me suffit de faire un pas, un seul pour récupérer l’arme et pouvoir me battre à égalité avec ces connards. Nous sommes trois, mais pas un seul armé et sortir Joleen va prendre plus de temps que la normale avec sa jambe en vrac. Je vais pas mourir là pour rien parce que j’ai négligé cette « chance », maudite opportunité, ni laisser mourir mon amie parce que j’ai pas été capable de prendre une putain de décision.

« Jud, s'il te plait, non... »

Mon regard est attiré par Joleen, mais au lieu de me dissuader, la voir dans cet état me convainc de la justice de ma décision faite. Alors je fais un pas en toute vitesse, récupère l’arme et glisse ma main autour de la crosse, perçoit la sensation pas si familière que cela du métal de la gâchette. Je suis prête à tirer pour nous sortir de là, une fois encore, rien ne m’arrêtera dans ma quête de survie. J’agis à toute allure, le cri de douleur du type se noie dans un grognement, mon regard est attiré par l’assaillant désormais désarmé puis par Joleen vers laquelle je reviens. Je prie pour qu’on me laisse un peu de temps. « Allez ! »


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Cavanaugh

Ezra Cavanaugh

crédits : shiya
messages : 188
physique : décédé

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 19:45



intrigue #4
sujet 1
Ezra n’a pas pour habitude de manipuler l’arme automatique qu’il a entre les mains. Il a toujours été plus à l’aise avec les armes de poing. Ses tirs sont moins précis, il doit s’habituer au recule de l’arme qui est différente, à son poids et d’autres paramètres. L’espace d’une seconde, il se dit qu’il pourrait bien blesser Donald avec ses tirs confus en rafale, et puis décide que le sort du Prospect est bien le cadet de ses soucis. En réalité, il se dit même qu’il serait sans doute préférable qu’il y reste… Il a du potentiel – bien plus que Jonah n’en avait – mais si Cane parle trop, s’il commence à se livrer au sujet du rôle qu’à jouer le Président actuel des KOS dans l’arrivée et l’installation des serbes à Chicago : il lui faudra l’abattre. Mais le petit pourrait résister, pourrait répliquer… Et puis il y a des témoins. S’il l’abat une fois toute l’action terminée, des questions se poseront. Alors que s’il se prend une balle perdue maintenant… Quel civil ira le dénoncer auprès de ses frères ?
Ezra se dit qu’il n’aura qu’à terminer le travail et abattre tous les civils restants, dans le doute… Il ignore où en sont les flics et ses frères d’armes, mais peut-être disposera-t-il de suffisamment de temps.

Les coups de feu cessent finalement de pleuvoir, les deux rivaux réalisant rapidement qu’ils tirs à l’aveuglette et ne vont pas faire mouche. Ezra a pleinement conscience de ne disposer que d’un chargeur – déjà entamé qui plus est – et que les munitions pourraient lui manquer, contrairement à ses ennemis qui sont certainement équipés.
La voix de Cane finit par s’élever et lui intimer l’ordre de sortir de sa cachette improvisée. Ezra ne répond pas. A la place, il vérifie justement son chargeur, déjà pratiquement vide. Il ravale un juron et s’ordonne d’économiser ses balles et de tirer avec jugement à l’avenir.  
Le Président des Kings of Speed est à présent partagé entre l’envie de gagner du temps en attendant ses camarades et celle d’en finir au plus vite. Le seul moyen pour lui de glaner quelques secondes, serait de faire parler Ivica. Mais il le fera à ses risques et périls. Tenter une action héroïque pourrait cependant lui coûter la vie…
S’il pouvait échanger avec Donald, ce serait plus simple. Il pourrait envoyer le Prospect au casse pipe à sa place, s’en servir pour faire diversion. Les mâchoires d’Ezra se crispent rageusement.
« Tu entends ? » s’agace Cane à quelques mètres de là, caché derrière le mobilier renversé du club de striptease.
« Je t’entends, espèce d’ordure. Je ne suis pas stupide. Je ne sortirai pas. »
« Où sont tes hommes ? Ils t’ont laissés tout seul ? Ils ne veulent pas venir te aider ? Ils se cachent comme des petits chiens ? » ricane moqueusement le serbe.
« Ils sont plus près que tu ne le penses… Et les tiens ? Ne me dis pas que ceux que tu as amenés ici ce soir sont les seuls qu’il te reste ! » Il entend l’autre jurer dans sa langue natale et un sourire sardonique étire la commissure de ses lèvres. « Peut-être qu’on y a été un peu trop fort l’autre fois. »
« Ou peut-être pas assez ! Vous être fini ! Je sais que beaucoup de tes garçons sont dans la prison ce soir… C’est moi qui les a mis là-bas ! » Ezra accuse le coup. C’est donc lui qui est derrière l’arrestation de Karl, Max et Kurtis… « Et les autres vont bientôt être morts, comme ces traitres d'irlandais ! Alors ils sont dedans le sous-sol ? »
« P’t-être bien que oui, p’-être bien qu’non ! »
« Tu vas ouvrir la porte pour moi. Sinon je veux continue de tuer tout le monde ! »
« Tuer qui ? La moitié de tes otages se sont fait la malle. Tu as mal calculé ton coup Cane… Et si tu veux tout savoir : moi et le p’tit gars sommes les seuls KOS présents ce soir, grâce à toi. »
Et l’échange se poursuit ainsi. Ezra se demande si Donald a une meilleure vue que lui sur le serbe et son second ou non. IL se demande s’il pourrait tenter quelque chose…  



Revenir en haut Aller en bas
Donald D. Darko

Donald D. Darko

crédits : Eriam & Tumblr
messages : 75
quartier : West Side

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 17:51




SAISON 2 # INTRIGUE 4


Donald a tiré, deux fois, pratiquement à l'aveuglette, il n'a touché personne, pas Cane en tout cas, au vue de ce que celui-ci réponds. Il le voit, il l'aperçoit de là où il est, alors qu'Ezra lui est bien planqué, impossible pour lui d'avoir une bonne vision du mobilier où se cache le serbe. Mais la position de Donald n'est pas non plus idéale. Alors il regarde le nombre de balles qu'il reste dans le chargeur, il est à moitié vide. Il a donc encore une cartouche qu'il peut jouer rapidement avant de devoir faire attention à ses tirs. C'est alors que la conversation s'installe entre Ivica & Cavanaugh. Ezra semble vouloir le faire parler, à moins que ça ne soit l'inverse. Quoiqu'il en soit, ça n'a pas guère d'importance, car Donald est résolu à tenter quelques choses même s'il accuse le coup lorsque le serbe dit qu'il est à l'origine de l'arrestation des autres. Il avait bien préparé son coup, mais l'a-t-il fait suffisamment ? Donald n'en sait strictement rien du tout, il est dans le flou total. Est ce que les autres KOS vont revenir ? Les secours sont-ils en route ? Il n'a rien eu le temps de faire, mais peut être que d'autres ont réussi à agir et à faire le nécessaire. Ezra l'appelle le p'tit gars, comme pour lui signifier qu'il n'est encore rien, juste un prospect qui se trouve dans une position pas très confortable. Et c'est ce qui motive Donald a tenté un coup de poker. Il tente de viser par dessus le mobilier où se trouve Cane pour tenter de l'avoir. Il ne le voit pas très bien, mais il sait qu'il est là, alors il tente de prouver à Ezra qu'il n'est pas qu'un petit gars, mais qu'il est digne d'être un véritable KOS, à part entière même s'il sait très bien que Cavanaugh ne sera pas le seul juge pour cela.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 EmptyJeu 8 Nov - 16:15

INTRIGUE IV
SAISON II
••••

Le fracas de la porte fermée semble résonner dans les loges jusque dans les profondeurs de cet endroit. Il soupire, se laisse tomber contre le mur d'à côté le temps d'un instant. Rien qu'un misérable instant pour essayer de respirer convenablement. Il sent la pression et l'adrénaline se perdre comme lui comme un venin qu'on ne pourrait arrêter, jamais soigner. Elles font partie de lui, depuis le trente novembre déjà mais, cette fois, bien vivaces, bien coriaces. Trop tenaces. Il les sent aller, venir, faire ses nombreux aller-retour en lui comme pour lui rappeler qu'il est encore en vie. Qu'ils le sont encore, tous les deux, la femme qu'il était venu surprendre à ses côtés. Et le fardeau se fait un peu moins lourd tandis qu'il balaie les lieux du regard, détaillant à son tour une femme recroquevillée sur elle-même dans un recoin de la pièce. Il n'en dit rien, ne s'en formalise pas, soufflant dans son coin tandis que les deux autres s'animent pour fuir. Ce qu'ils devraient faire aussi, ce que Sadie tient sûrement à faire entendre à celle qui attendait là et qui, immédiatement, va pour se relever, suivre l'exemple déjà donné. Et si lui s'attarde sur la blonde pour s'assurer que tout ira bien, le liquide qu'il sent se déverser sur sa main ne lui permet pas de pleinement vérifier. L'azur percé de quelques lueurs d'émeraude de ses prunelles se perd sur cette dernière qui s'est mise à trembler, souillée d'un rouge vif dont la couleur devient difficile à encaisser. Parce qu'elle s'impose, là, dans son esprit. Elle s'impose jusqu'au fond de son être avant que l'épaisse tâche qui orne le tissu à sa hanche ne vienne confirmer la réalité des faits. Touché. Son souffle s'en fait un peu plus malmené, sa trachée s'en sert presque aussitôt qu'il voit Sadie se retourner, vers lui revenir pour possiblement vouloir l'aider à suivre le chemin que les autres ont emprunté.
Dans un mouvement rapide et désormais douloureux, il rabat sa veste par dessus, priant pour que le noir de cette dernière n'épargne à sa danseuse cette nouvelle vue. Il veut lui épargner cette inquiétude, il voudrait qu'elle n'ait pas à porter ce tout nouveau poids avec lui. Mais à quoi bon ? Sa main trahie la vérité qu'il s'essaie à cacher ; tout autant que la grimace qui teinte ses traits quand il va pour se redresser. Elle est instinctive, directe. Elle s'immisce en lui maintenant que l'adrénaline s'amenuise. Un soupire, l'attention qui lui revient tandis qu'il lève la main comme pour lui dire de ne pas approcher, de ne pas s'en mêler. « Va avec eux, je vous suis. Je trouve de quoi m'occuper de ça avant et ça ira. » Il a la voix qui, malgré tout, ne perd pas de cette assurance qu'elle pourrait lui connaître, cet air de tout diriger comme si les choses s'étaient toujours déroulées ainsi. Et si cette impression se donne, Andrew s'assure de la faire perdurer du mieux qu'il peut derrière le manque de confiance qu'il s'accorde, pour la première fois depuis longtemps, à lui-même. Parce qu'en dehors du sang-froid acquis dans les couloirs de l’hôpital, il prend conscience que – dès lors qu'on flirte de très près avec le danger – tout devient différent ; aux portes de l'enfer, à l'embouchure d'une presque fin qu'il n'aurait pu éviter même avec une volonté de fer, le voilà à se demander ce qu'il doit désormais faire. S'il prend le risque de suivre, il pourra s'assurer qu'elle soit en sécurité mais s'il reste, s'il reste et choisit de se débrouiller pour ensuite – qui sait – peut-être pouvoir en aider d'autres, il se relèvera avec seulement la maigre possibilité qu'elle ait pu être écartée du danger, qu'en dehors de ces murs, rien ne se soit imposé pour l'en empêcher. Un rire ironique se perd d'entre ses lèvres pour se briser contre son torse quand il baisse la tête, réfléchissant à la va-vite. Quelques secondes à peine, quelques secondes uniquement se sont écoulées. Et, finalement. « Suis-les, s'il te plaît. C'est bon, c'est rien. »  

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Carrigan

Sadie Carrigan

crédits : @me
messages : 220
quartier : En colocation avec Taylor le petit lutin dans un appart pas trop pérave du West side
physique : Une cicatrice sur le bas ventre vestige d'une opération de l'appendice

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 EmptySam 10 Nov - 18:38


All the people

Saison II # Intrigue IV


La porte qui se referme ne me soulage pas plus que ça, mon coeur continue de battre la chamade comme s'il allait finir par s'extirper de ma poitrine et ma main vient machinalement s'y poser alors que je me retourne pour venir aider le client qui est entré avec nous, à déplacer l'une des consoles pour venir construire un barrage de fortune. Je ne réfléchis pas plus d’une seconde et me contente de le faire, dans l'urgence de la situation ça me semble être une idée logique. Ainsi, je ne vois pas tout de suite qu'Amber est là, recroquevillée dans un coin, elle aussi a déplacé une des consoles pour atteindre la fenêtre qui bien que relativement étroite pourrait nous offrir une véritable échappatoire. Le type qui nous accompagne ne manque pas de le remarquer lui aussi et est déjà en train de grimper sur la table, pour ma part je me dirige vers la jeune femme qui se relève et vient à ma rencontre. « J'ai entendu les coups de feu, je savais pas quoi faire, j'ai voulu appeler la police, mais mon portable est déchargé… Je viens poser ma main sur son épaule, soudainement étrangement en meilleure possession de mes moyens, certainement guidé par un soulagement tardif d’être loin des tirs et de la menace que ces types représentes. - Il faut qu'on sorte d'ici. Le type debout sur la table vient tendre la main vers nous –Venez Je fait signe à ma collègue d'y aller alors que je me retourne pour venir rejoindre Andrew qui a sérieusement été secoué pour avoir voulu me venir en aide. À peine ai-je fait quelques pas que je me rends compte que quelque chose ne va pas, pour commencer il est particulièrement pâle et s'empresse de rabattre sa veste comme pour venir dissimuler quelque chose, ce qui attire immédiatement mon attention sur sa main qui a pris une teinte rougeâtre. Je m'avance doté désormais d’une inquiétude visible et amplifiée. –T'es bless… mais il ne me laisse pas l’occasion de terminer ma phrase. Il lève la main vers moi pour m’arrêter dans mon élan et me demande de partir avec les deux autres, ce qui est totalement hors de question et vient me faire secouer la tête avec conviction. -…je vous suis. Je trouve de quoi m'occuper de ça avant et ça ira.  Est-ce qu’il pense vraiment que je vais juste me tirer et le laisser là ? Blessé ou pas ça n’est même pas une question qui vient à se poser. Non, je reste avec toi. Ma main vient se perdre sur son bras. Suis-les, s'il te plaît. C'est bon, c'est rien. Je secoue la tête avec vigueur, les yeux de nouveau embués. Non Andrew c'est pas rien et je te laisserais pas. Viens il faut que tu t'asseyes. J'essaye de l'entraîner vers le canapé sans trop le brusquer, retenant tout l'affolement et les émotions qui viennent me terrifier. Les deux autres sont partis et il ne reste plus que nous à présent, plus que moi pour l'aider et je ne sais pas si c'est une très bonne nouvelle pour lui.

Une fois installé comme il le peux, je me redresse immédiatement, il faut que j’agisse, que je l’aide, c'est ma faute et s'il lui arrivait quelque chose je ne me le pardonnerais pas. Bouge pas, on doit avoir une trousse de premiers secours quelque part. Je m'active, retourne avec une agitation conséquente les tiroirs, les placards, tout ce qui se trouve sur mon chemin. Mes mains tremblent et je panique littéralement. Je suis sûre d'en avoir vu une. Je viens jeter tout le contenu d'un des tiroirs sur le sol, agacée de ne pas trouver ce que je cherche…puis finalement elle apparaît, sur l'une des étagères d’un des placards, je l’attrape et viens immédiatement retrouver celui qui occupe toutes mes pensées. Dis-moi ce que je dois faire. »




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 7:46

COUP DU SORT

Option 1 : Les Kings of Speed arrivent au Crashdown quelques précieuses minutes avant le C.P.D. et ne comptent pas perdre une seule de ces secondes d'avance. Les motards vont tenter de pénétrer par la force dans leur QG avant qu'on ne tente de les raisonner et sont bien décidésà mettre un terme définitif à la menace serbe !  

Option 2 : Les officiers du Chicago Police Department dépassent les motards sur la dernière ligne droite menant au Crashdown, manquant d'en renverser un ou deux. Ils savent ce qui se trame à l'intérieur du nightclub et veulent être les premiers sur place. Ils n'ont aucune envie de voir la situation dégénérer davantage, le nombre de victimes augmenter, et ont pleinement conscience que les KOS ne feront pas dans la dentelle s'ils passent les premiers...




SAISON 2 # INTRIGUE 4


1 ■ Rebondissement
31 MARS 2018 ; 09:30 pm ; CRASHDOWN
Les Kings of Speed débarquent en trombe devant leur QG, présentement attaqué par les serbes.
Jusque là, ils étaient au poste de police en train de faire tout leur possible pour emmerder les forces de l'ordre, réclamer le retour de leurs camarades - selon eux - injustement arrêtés dans la journée (MadMax, Karl, Kurtis) et demander des réponses quant au sort de Cillian, Sebastian et sa femme Irene, ramassés également dans la nuit par les autorités. S'ils n'ont rien obtenu de concret, ils savent de la bouche d'Alma Lennox, leur avocate, que les choses se présentent mal...

Le SMS d'Ezra Cavanaugh, leur Président détenu par les serbes, a semé un vent de panique dans les rangs des motards. Certains se remettent à peine de la mission qui les chargeait il y a quelques jours d'annihiler le groupuscule slave récemment implanté en ville. C'est notamment le cas de Jakob qui n'a cependant pas hésité une seule seconde à enfourcher sa bécane avec ses frères pour rejoindre le West Side et en découdre - à moins que ce ne soit la présence de civils qui l'incite à se hâter et à prendre des risques ?
Peu importe.
Les Kings of Speed sont à présent face au bâtiment qu'ils connaissent comme leur poche et dans lequel ils prennent plaisir à se rendre pratiquement chaque jour pour se retrouver... Leur foyer. C'est un symbole que Cane Ivica tente de souiller ce soir et ils ne le laisseront pas faire.
La rumeur lointaine des sirènes de police se fait entendre et Gabriel McKinney ordonne à ses frères de le suivre à l'intérieur, probablement de courir à leur perte pour ce qu'il en sait... Les corps de vigiles et clients encombrant l'entrée et celui des civils abattus alors qu'ils fuyaient la zone près de l'issue de secours ne les rassure en rien. Mais ils n'ont pas le choix.
Vont-ils se scinder en plusieurs groupe pour couvrir plus de terrain ou rester unis ? 

La rue est calme. Les otages rescapés sont allés se terrer dans les commerces et habitations adjacentes et ne sont plus en vue. Aucun coup de feu ne leur parvient à l'intérieur du Crash. Est-ce parce qu'ils arrivent trop tard et que tout est déjà terminé ?

2 ■ Participants (ordre de passage)
# Gabriel McKinney
# James W. Manning
# Thomas Hunt
# Tyler Jones
# Jakob Hanson

3 ■ Objectifs du tour OBLIGATOIRE
Une fois votre objectif personnel choisi : rédigez votre RP en terminant par l'action effectuée, inscrite en italique svp dans le but de le réaliser. Un administrateur utilisera le COUP DU SORT pour vous faire savoir si votre objectif a été atteint ou non et quels sont les conséquences de votre essai, fructueux ou non Wink  
# Tentez de pénétrer dans le Crashdown par l'une des entrées suivantes : issue de secours ; entrée principale ; fenêtre des toilettes ; fenêtre des loges
# Montez la garde
# Vérifiez si un des civils à terre est secourable

des informations sur la situation à l'intérieur vous serons données au fur et à mesure de l'avancé de vos actions  

4 ■ Règles à suivre pour cette intrigue
# 700 mots maximum par réponse
# suivre l'ordre de passage défini ci-dessus : si c'est votre tour et que vous savez que vous n'aurez pas le temps de répondre dans la journée, prévenez vos camarades dans le flood intrigue, merci !
# si vous n'êtes pas en mesure de répondre dans les 48H, votre tour est automatiquement sauté, et ce afin de privilégier l'avancée de l'action  
# il vous est permis de vous arranger avec vos partenaires pour intervertir votre tour avec un autre joueur si l'action s'y prête ou si vous manquez de temps  

■ votre dévoué staff  


Dernière édition par WINDY CITY le Jeu 15 Nov - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 7:46

Le membre 'WINDY CITY' a effectué l'action suivante : Coup du sort


'2 options' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
Gabriel McKinney

Gabriel McKinney
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 300
quartier : West Side - coquette maison en compagnie de sa future femme
physique : jambe comportant des broches ce qui cause un léger boitement - plusieurs cicatrices aux mains et bras suite à de mauvaises manipulations de ses couteaux - bras tatoués en l'honneur du Club

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 23:55

SAISON 2 # INTRIGUE 4

The 31st of March 2018

Il ne sait pas comment... Une heure, un message, des lettres paumées sur l'écran d'un téléphone pour annoncer les mauvaises nouvelles. Le retour de bâton se fait. Et putain qu'il est violent. Préparés dans la conscience mais pas dans les actes, les Kings se retrouvent correctement baisés. On part sur du lourd, du violent, une bête à 3000 queues qui les encule au plus profond de leur âme et de leur être. Gabriel voit rouge, vert, enfin ; il ne voit plus grand chose surtout. Aveuglé par la rage, la colère est maîtresse de cette déclaration de guerre. Max en moins. Kurtis en moins. Seb en moins. Cillian en moins. La soustraction sert les rouleaux façon perte du ciboulot. Les ombres dansent. La ville défile aussi rapidement que les chefs d'accusation peuvent à tout moment tomber et priver les siens de leur liberté. La ville défile. L'asphalte gratte et rend palpable la complainte de l'urgence pour atteindre le Crash attaqué.
Trop tard. Ils savent qu'ils arrivent trop tard quand le silence sournois est bien plus fort que les bruits adjacents de la rue qui laissent planer le doute d'une intervention des flics sous peu. Les moteurs coupés, ils se glissent jusqu'au bâtiment sans avoir réellement planqué quelque part un plan. Dans le fond, ils vont tous bouffer les pâquerettes par la racine une fois entrés, il en est persuadé. Ça ne l'empêche cependant pas d'avoir ouvert le coffre de sa bécane pour en extirper un flingue et deux couteaux aiguisés. Ils vont en découdre, il est prêt. Et même s'il serait préférable de tout fracasser sur le papier ; de débarquer d'un coup pour correctement tous les allumer, il songe et leur fait signe de se séparer. Sa jambe d'homme de fer l'empêche d'avoir la souplesse nécessaire à se payer une entrée discrète par l'une de ces foutues fenêtres. Il va entrer par la grande porte lui. C'est comme ça qu'on fait quand on est conscient mais un handicapé borné.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
James W. Manning

James W. Manning

crédits : ava&gif ; Daya + sign ; quiet riot + song ; hozier
messages : 346
quartier : West side, dans l'ancienne maison du père

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 18:56


saison 2 intrigue 4
ft. everyone

Il roule trop vite, slalome entre les voitures, suit de près son vice-président, jette un œil par-dessus son épaule pour s’assurer que son meilleur ami est pas loin, derrière lui. Ils viennent de quitter le commissariat où ils ont laissés Kurtis, Karl, Max et Cillian. Cette journée avait déjà mal commencé, le pied dans la merde dès le réveil, un petit message pour annoncer l’arrestation aux aurores des quatre types de son crew. Il sait ce que ça fait, de sentir le froid des menottes se refermer sur ses poignets, ça l’a hanté longtemps. La plupart des gars qui bossent pour le club partagent ce vieux souvenir qui traine dans le fond de la mémoire. Ça lui fout la rage, les boules, pour les gars, pour la perte qu’ils vont subir sur une période dont ils n’ont pas encore d’emprise. Ils ne savent rien, n’ont eu que le choix que de dégager à toute vitesse sur leur moto alors que le président actuel des KOS s’est manifesté.

Les serbes, ah, les voilà encore ceux-là. Un rugissement, avertissement inhumain a percé jusque ses oreilles et en moins de deux les KOS venus protester se sont barrés pour rejoindre le Crashdown. Lennox dans les quartiers des flics, le VP en tête de ligne, les Kings grillent les compteurs pour arriver au plus vite.

James saute plus qu’il ne descend de sa bécane, enclenche la béquille avec un geste habituel, balance son casque, attrape son arme jusque-là cachée dans sa veste, sa poitrine soulevée par des respirations enragées, sifflantes. Il défait le chargeur en marchant, le replace d’un geste sec, défait la sécurité. Le trésorier jette un regard en direction du VP qui a décidé de passer les grandes portes, James sait alors ce qu’il doit faire. Il siffle pour attirer l’attention de Gabriel pour lui indiquer qu’il fait le tour et puis hèle son meilleur ami avant de se diriger vers l’issue de secours par laquelle il veut entrer.  

©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 20:10




SAISON 2 # INTRIGUE 4


A l’intérieur du club de striptease, la situation a évoluée dans la quinzaine de minutes qui a suivi la riposte armée d’Ezra.
Ce dernier est toujours replié dans son fort improvisé, à l’abri des tirs. Donald en revanche n’a pas eu la chance de son Président… Pensant l’attention des serbes distraite par l’échange entre Cavanaugh et Ivica, il s’est exposé pour ouvrir le feu. Un geste téméraire, suicidaire. S’il est parvenu à loger trois balles dans le serbe aux côtés de Cane et à le tuer, il a lui-même reçu une balle qui l’a atteint au flanc. Il est depuis étendu sur le sol et sert d’appât au Sous Boss serbe, ravi de cette aubaine.
Si Ezra le laisse se vider de son sang, il devra en répondre et aura sa mort sur la conscience (car la patience de Cane a aussi ses limites).
S’il sort de sa cachette, il prend le risque d’être abattu ou capturé par son ennemi…
Aucune décision n’a encore été prise, mais le sang de Donald continue de couler lui, et s’il n’est pas rapidement pris en charge, il pourrait bien y laisser la vie.

C’est aussi le cas de Joleen et de quelques autres otages, rassemblés au centre du Crashdown et tenus en joue par trois serbes. Judith se trouve parmi eux. En fait, elle a même été contrainte par les hommes d’Ivica de trainer les blessés jusque là, de les obliger à s’agenouiller malgré la douleur, malgré la peur. Gustav, lui, est en train de terminer de soigner le soldat qu’elle a blessé.
Cane a donné un ordre. Si à 9H30 Ezra n’est pas sorti de sa cache : un otage sera abattu. L’heure fatidique est arrivée et Joleen est tout à coup saisie par les cheveux et trainée face au serbe blessé. Il lève son arme, la pointe vers la danseuse en larmes, et tourne son regard vers Judith, un sourire machiavélique aux lèvres.

C'est à ce moment précis que les Kings of Speed font leur entrée, en deux groupes distincts.
Alors que Gabriel passe par la porte d'entrée, encadré par Tyler et Jakob, James et Thomas passent par l'issue de secours.  


# Option 1 : L'attention des serbes est attirée du côté de la porte d'entrée. Ils ouvrent le feu sur les trois KOS qui vont devoir riposter ou chercher un abri.
C'est l'occasion pour James et Thomas de les prendre à revers et de faire mouche !

# Option 2 : L'attention des serbes est attirée en direction de l'issue de secours. Ils ouvrent immédiatement le feu sur les deux motards qui vont devoir répliquer ou se mettre à couvert. Les trois autres KOS vont pouvoir bénéficier de cette diversion pour agir.

nouveaux objectifs de tour disponibles :
- Ouvrir le feu sur les serbes (pour Thomas & James uniquement)
- Riposter (Pour Gabriel, Tyler & Jakob)
- Se mettre à couvert   


Dernière édition par WINDY CITY le Dim 18 Nov - 10:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 20:10

Le membre 'WINDY CITY' a effectué l'action suivante : Coup du sort


'2 options' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
Thomas Hunt

Thomas Hunt

crédits : Ann
messages : 454
quartier : West Side
physique : Tatouage des KoS dans le dos + quelques autres sur le reste du corps

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 10:10

Thomas ne réfléchit à rien d’autre que ce qui les attendent là-bas. Sa moto suit de près son meilleur ami et son vice-président, ils sont loin du respect des limites de vitesses à slalomer dangereusement entre les bagnoles, se faisant klaxonner à tout va. Mais ils s’en foutent comme de la dernière pluie. Leur QG est mitraillé par ses enculés de Serbes qui n’en finissent pas de leur pourrir la vie, de les trainer au fond du trou et Thomas n’attend qu’une chose : Leur exploser la cervelle à coup de glock.
Et si la solidarité transpire de part leur conduite, il y a pourtant un vide immense qui pourrait leur porter préjudice ce soir. Ses frères en taule, sans vraiment savoir comment ils vont les sortir de leur merdre pour le moment. Une merde qui n’en finit plus de s’étendre sur eux avec ce qui leur tombe sur le coin de la gueule ce soir.

Les bécanes dérapent pour certaines, les béquilles se décochent, les cuirs grincent et Thomas est déjà debout, gants noirs enfilés, arme au poing. Il vérifie son chargeur, arme déjà le chien, décoche la sécurité et suit son meilleur ami qui fait signe au VP qu’ils passeront de l’autre côté pour les prendre à revers. Le hacker a le cœur qui bat violemment contre ses côtes, d’excitation et de colère pure. Mâchoire serrée, colère brûlante au bout des doigts, il sait qu’il n’aura aucune pitié ce soir, aucune once d’hésitation. Il les butera un à un, à mains nues ou non.
Thomas suit James de près tandis qu’il se dirige vers l’issu de secours. Un instant il hésite à prendre les devants, parce qu’ils ne savent pas ce qu’ils vont trouver là-bas, ils ne savent pas s’ils vont se faire une fois de plus couiller par une attaque surprise et entre lui et James, Thomas est celui qui a le moins à perdre. Mais il n’en a pas le temps, son ami de toujours ouvre déjà la porte après un dernière regard échangé pour donner le top. Arme bien en main, pas rapides et feutrés, ils entendent la grande porte claquée, s’ouvrir et les tirs fusent déjà, criblent les murs et peut-être quelques corps. L’odeur du sang flotte, imprègne les lieux mêlés à celle de la poudre et les deux hommes ne tardent pas à se glisser derrière les serbes qui ne les voient pas venir.
Dissimuler derrière un mur, Thomas jette un dernier regard à James avant d’acquiescer, signe de départ. Le hacker pointe son flingue sur les serbes à proximités et fait feu, visant la tête et le torse en premier lieu.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON II # INTRIGUE 4
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAISON 1 # INTRIGUE 3
» SAISON III # INTRIGUE 1
» SAISON I # INTRIGUE 2
» SAISON 1 # INTRIGUE 3
» SAISON III # INTRIGUE 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: THE WINDY CITY :: West Side :: CRASHDOWN-
Sauter vers: