LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SAISON II # INTRIGUE 4

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 16:16




SAISON 2 # INTRIGUE 4


1 ■ Synopsis
31 MARS 2018 ; 09:40 pm ; BRIDGEPORT - QUARTIER IRLANDAIS

C’est fort rapidement que les choses s’accélèrent. Eärel reste prostrée au sol, se trouvant face à un soudain état de manque associé à sa blessure douloureuse à l'arcade. Justin, Taylor et Saoirse accompagnent contre leur gré les South Siders, alors que leurs petits camarades tentent déjà de prendre la fuite. Le bruit des sirènes devient violent, bruyant : ils sont là. Autour de l’ambulance dans laquelle les secouristes fraîchement arrivés sont retranchés, ce sont plusieurs véhicules qui se garent : un camion blindé du S.W.A.T et quatre autres véhicules de police dans lesquels se trouvent plusieurs officiers armés ainsi que Matthew Goodwin, Euros O’Moore et Daniel Mills.

Les hommes du S.W.A.T sont les premiers à sortir et à intervenir. Ils quadrillent les extrémités de la rue bouchées par les deux camions initialement présents. Les trois otages suivent les Siders qui tentent de se dépêcher alors qu'un filtrage se met déjà en place. Plusieurs agents s'organisent et séparent les civils des fauteurs de trouble. Plusieurs interpellations musclées ont lieu mais certains passent rapidement entre les mailles du filet.

Au milieu de la rue, d'autres hommes s'avancent, traversent la foule, fusils d’assaut levés, cherchant les derniers malfrats. Paniqués, ceux qui menacent Justin, Saoirse et Taylor se retrouvent face à un choix : continuer sur leur lancée de preneurs d'otages ou tenter d'échapper au S.W.A.T. Leur choix est vite fait : le Siders blessé est laissé de côté, à lui de se débrouiller seul. Quant aux trois jeunes gens, ils se retrouvent relâchés et pris entre deux feux. Les hommes répliquent contre les forces de l'ordre persuadés de n'essuyer aucun tirs de leur part afin d'éviter les dommages collatéraux...Ils se trompent. Justin, Saoirse et Taylor se jettent par instinct au sol. Des têtes tombent du côté du gang afro-américain.

Pendant ce temps-là, O’Moore, Goodwin et Mills ont donné leurs ordres aux officiers. Le périmètre doit être suffisamment sécurisé pour l'arrivée de plus de secours. Un poste de secours avancé commence à s'organiser afin de soigner les blessés impossibles à transporter dans l'immédiat. Le dit poste va également servir de centre de triage de façon à diriger du mieux possible les différents blessés le moment venu : les urgences vitales seront le premières à partir quand d’autres ambulances seront sur les lieux.

Les trois lieutenants accompagnés de quatre officiers prennent ensuite la direction du Maureen’s, où une fusillade persiste. Des personnes s'en échappent, certaines ont le réflexe de mettre les mains en l'air, d'autres s'effondrent au sol prisent par le choc.

Dans la rue, juste derrière eux, les tirs entre les Siders restants et le S.W.A.T cessent. Les balles manquent et les tireurs sont abattus froidement. Saoirse, Taylor, Justin ainsi qu'Eärel s’en sortent miraculeusement bien compte-tenu des circonstances. Et bien que la menace au Maureen’s soit encore présente, eux sont trop loin pour être en danger à cet instant. Ils sont pris en charge. Pour la forme on leur demande s'ils sont capables de prendre en charge les blessés de la rue. La main d’œuvre va être importante pour en terminer une bonne fois pour toute avec ce carnage.

2 ■ Participants (ordre de passage)
Eleesha E. Lewis vous rejoint dans le sujet
# Taylor M. O'brien
# Saoirse Fuller
# Eleesha E. Lewis
# Justin Flanagan
# Eärel Finr


3 ■ Personnages non jouables présents
# Peu de Black Crows et leur famille qui servaient
# Un peu plus de Black Crows et leur famille mêlés aux clients
# X badauds blessés
# X South Siders soit abattus, soit interpellés par le S.W.A.T


4 ■ Objectifs du tour
Exceptionnellement pour ce tour qui repose sur la suite des événements maintenant que les choses se sont calmées dans la rue et donc sur du descriptif vous avez la possibilité d'acter ce que vous souhaitez dans le domaine du logique = personnes auxquelles vous venez en aide, la façon dont votre personnage réagit une fois le calme revenu etc. Ou alors, vous pouvez déclencher les dés pour des actions de votre choix. Il vous suffit de les mettre en italique comme d'habitude et la suite de votre post/destin sera décidé/orienté par un coup du sort lancé par l'équipe administrative.


5 ■ Règles à suivre pour cette intrigue
# 700 mots maximum par réponse
# suivre l'ordre de passage défini ci-dessus : si c'est votre tour et que vous savez que vous n'aurez pas le temps de répondre dans la journée, prévenez vos camarades dans le flood intrigue, merci !
# si vous n'êtes pas en mesure de répondre dans les 48H, votre tour est automatiquement sauté, et ce afin de privilégier l'avancée de l'action  
# il vous est permis de vous arranger avec vos partenaires pour intervertir votre tour avec un autre joueur si l'action s'y prête ou si vous manquez de temps  

■ votre dévoué staff  
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
Taylor M. Obrien

Taylor M. Obrien

crédits : Avatar : Me ; Signature + gifs : Me
messages : 543
quartier : En coloc' avec Saddie - West Side

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 18:19




SAISON 2 # INTRIGUE 4


Apprendre à fermer sa gueule, apprendre à suivre le mouvement en baissant bien le regard. Faut croire que j’en suis incapable et ma seule consolation est de me dire qu’au moins Saoirse est épargnée, qu’elle n’aura pas à suivre de force ces enculés de terroristes. J’ai la peur au ventre mêlée d’une certaine lassitude. Fataliste, peut-être. Et cette fois je les suis sans broncher, peu importe la violence utilisée, je ne veux pas risquer de faire plus de vague qu’il n’y en a déjà. Mais mon estomac se soulève un peu plus lorsque je sens la main de Saoirse se refermer sur la mienne. Son regard est atone, son expression ne reflète que panique et angoisse, elle est complètement paumée, sans savoir ce qu’elle doit faire d’elle-même.

- Non Saoirse, retourne là-bas s’il te plait.

Elle ne m’entend pas, n’entends plus rien d’autre que ce chaos qui règne dans son crâne et qui la ramène certainement à des souvenirs qui la hantent encore aujourd’hui.
Je capte pas tout de suite ce qu’il se passe, tout ce que je constate c’est que nos « kidnappeurs » nous lâchent soudainement Justin, Saoirse et moi pour fuir et tirer face à nous.

- COUCHEZ-VOUS !

Je tire brusquement Saoirse vers l’avant et la plaque au sol avec moi, la moitié de mon corps sur le sien, mon bras sur ma tête, comme si ça pouvait me préserver de quoi que ce soit. J’ai le cœur qui cogne avec violence contre mes côtes et je me surprends à prier je ne sais quelle entité pour ne pas mourir, pour qu’aucune balle ne trouve ma peau, les nôtres. J’ai peur, j’en chiale presque, les dents serrées, gardant précieusement ma meilleure amie contre moi. Je n’ai pas non plus le temps de jeter un œil vers Justin pour m’assurer qu’il va bien, qu’il n’est pas mort sur le bitume.
J’ai l’impression que le temps s’arrête puis bondit. Je sens une paire de main me soulever du sol, me parler, balbutier des mots que je capte visiblement puisque mes lèvres s’articulent pour répondre des mots que je n’entends pas. Le bruit des balles résonne encore dans mes tympans qui sifflent douloureusement, le sang se mêle au souffre et je cherche du regard ma meilleure amie que je retrouve à mes côtés, tout aussi sonnée, si ça n’est pas plus.

- Faut la prendre en charge. Et lui aussi.

Je pointe Justin du doigts dont le bras est certainement dans un sale état en m'adressant à ... Eleesha qui est là, devant moi.
Automate, je ne sais plus vraiment comment je fonctionne, réalisant à peine la chance que j’ai d’être envie et indemne. Pas une balle, pas une égratignure, rien. Un putain de miracle.
Je me retourne vers Saoirse, mains fébriles et la prend dans mes bras, larmes aux yeux.

- Va avec eux, je t’y rejoins après, ok ? Ca va aller, c’est finit maintenant.

Un nouveau miracle où je prends conscience que ma meilleure amie aurait pu m’échapper une deuxième fois.




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 9:37

C’est un cauchemar mais elle n’a pas le temps de crier. Il n’est pas temps pour elle de hurler, de s’agiter dans tous les sens, de chercher à s’enfuir. Elle se glace, se fige dans un calme relatif. Elle se contient. Elle a puisé cette force dans le regard de Mira, sa collègue et maintenant, elle doit gérer seule. Les victimes sont nombreuses et chacun doit s’affairer de son côté. L’ordre finit par revenir du moins en partie. Les groupes d’interventions sont là mais les coups de feu ne vont pas s’arrêter tout de suite. Eleesha se signale en tant que pompier et se retrouve finalement à venir en aide à Skylar qui a reçu une balle dans le bras. Elle aurait pu être mal à l’aise mais elle n’a pas le temps pour ça. Elle questionne la jeune femme sur son état, sur ce qu’elle ressent. Elle a été aidée par Lloyd qui a prodigué les premiers soins possibles. Pas le temps de se questionner sur ça non plus. Eleesha la force à s’appuyer sur elle et l’évacue de la zone jusqu’à se retrouver dans un coin relativement tranquille. Relativement. La tension est partout, les coups de feu s’entendent mais alors qu’elles s’éloignent du bar, Eleesha comprend qu’ils ont déjà pré nettoyée la zone vers laquelle elle se dirige.

Eleesha arrive au poste de secours improvisé, dans un périmètre sécurisé, Eleesha laisse Skylar aux soins de ceux qui organisent déjà un relais et l’évacuation à venir par ambulance.

« Ils vont prend soin de toi. Accroche-toi. »

Un dernier regard vers Skylar puis Eleesha se résout à la laisser là. Elle se signale une fois de plus aux policiers en place. Elle est pompier de Chicago, elle peut aider. Alors on la détourne du bar pour lui demander de se rendre aux abords d’un autre, dans la rue, où un autre carnage a eu lieu. L’équipe d’intervention s’est déjà occupée de cet endroit, elle a entendu les coups de feu peu de temps auparavant. Il y a des corps au sol, certains sont armés et elle suppose qu’il s’agit des assaillants. Ce n’est pourtant pas facile de voir les expressions sur leurs visages, leurs yeux encore ouverts et tout ce sang…

Eleesha avance jusqu’à repérer un groupe de trois personnes. Elle connait les visages mais ce n’est pas le moment des retrouvailles. Taylor, Taylor est la première à parler, à désigner ses amis du doigts à demander à ce qu’on les prenne en charge. Il y a un jeune homme qu’elle a déjà vu faire le ménage à l’hôpital et à la caserne. Justin. Son bras pend le long de son bras et il a l’air complètement hagard. Il y a Saoirse aussi, complètement perdue qui s’accroche à Taylor comme à une bouée de sauvetage. Il est clair qu’un d’eux ne doit rester là.

« Ils vont avoir besoin d’aide pour avancer vu l’état de choc. Il y a un poste de secours là-bas, on va les y emmener ensemble. »

Eleesha s’approche lentement de Justin. Ne pas faire de geste brusque, vu son état, elle ne sait pas du tout quelles peuvent être ses réactions. Elle pose une main sur son avant-bras, il tourne la tête vers elle avec une lenteur glaçante. Eleesha tourne de nouveau la tête vers Taylor.

« Je pense que tu seras plus utile au poste de secours. Il y a déjà beaucoup de blessés et les secours vont arriver par vague. »


Taylor est têtue et Eleesha le sait parfaitement, ça n’a d’ailleurs jamais vraiment collé entre elle. Mais là, Eleesha pense en pompier. Elle ne pense pas que ce soit une bonne idée de la laisser là, au milieu des corps et des dégâts de la fusillade mais elle n’est pas sûre qu’elle l’écoutera et qu’elle ne voudra pas elle aussi revenir pour d’autres victimes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 9:55

Est-ce que Justin comprend réellement ce qui est en train de se passer ? Non, il en est très loin. Alors que agresseurs lui demandent d’emmener leur camarade, il avance tel un robot, il accepte sans chercher à se rebeller. Il n’envisage pas une seule seconde qu’ils puissent l’emmener loin comme ça, qu’ils puissent faire de lui et de Taylor qui suit un otage pour se protéger des forces de l’ordre. Non, tout ça, il n’est pas capable encore de l’envisager. Dans son esprit, une immense bulle s’est formée. Une bulle pleine d’eau qui ralentit le mouvement de ses pensées. Le son est anesthésié, il n’arrive même plus à s’entendre lui-même. Tout flotte, avance avec lenteur, loin de la gravité. Ses jambes sont en mode automatique. Ils avancent, il avancera jusqu’à ce qu’on lui dise de s’arrêter, il n’a plus de libre-arbitre.

Justin est ailleurs, il ne voit pas les hommes du S.W.A.T arriver. Il n’entend qu’une chose : la voix de Taylor qui lui hurle de se coucher. Alors sa tête se tourne. Alors il voit les armes braquées sur eux. Alors il comprend. Ils vont tirer dans le tas. Le jeune homme tombe au sol plutôt qu’il ne s’y jette. Il pousse un cri quand son épaule touche le sol et puis plus rien… Allongé sur le ventre il ne bouge pas. Les coups résonnent. Il voit du sang couler jusqu’à lui. Un tremblement s’empare de son corps. Il ne veut plus voir de sang. Il ne peut plus.

Un silence relatif s’installe. Péniblement, Justin se dresse sur ses genoux. Ses yeux se posent sur la rue autour de lui. Il y a plusieurs corps au sol. Du sang partout. Des gens blessés. Des gens qui hurlent. Ils ont tiré dans le tas. Ça a tiré de partout. Justin laisse son regard se promener. Il a l’impression d’être sourd après tout ce vacarme, ses oreilles bourdonnent. Alors quand il sent une main se poser sur son avant-bras, il n’a pas la force de sursauter. Il se tourne et tombe sur le visage d’Eleesha. Il a du mal à le reconnaître même s’il l’a déjà vue de nombreuses fois à la caserne. Ses lèvres bougent, elle semble parler à quelqu’un. A Taylor. Justin n’entend rien. Ne comprend rien. Pourtant, alors qu’elle lui fait signe, il se lève. Son bras est toujours immobile le long de son corps. Il a du sang sur les mains qui n’est pas le sien. Il n’a pas d’autres blessures. Mais son esprit est criblé de balles.

Justin est sur ses pieds, il aperçoit Taylor qui s’occupe de Saoirse. Son regard se pose sur Eleesha qui a attrapé son bras valide et lui parle avec douceur. C’est étrange, il n’avait pas l’habitude de la voir comme ça. Elle lui demande s’il a d’autres blessures, s’il a mal. Il secoue la tête en guise de réponse. Et quand elle lui demande d’avancer, il obéit fébrilement. Ses jambes tiennent difficilement, il trébuche à plusieurs reprises. Des corps. Des corps partout. Plus de blessés ou de gens encore sous le choc que de morts mais l’image suffit à saisir Justin.

« Ils nous ont tiré dessus… »

Sa voix est morne, éteinte. Son regard se perd dans le vide alors qu’il avance toujours mené par Eleesha. Elle lui demande ce qu’il vient de dire. Le faire parler. Le faire parler pour mieux comprendre l’état de choc qui le saisit, pour faire sortir ce qui semble l’attaquer de l’intérieur.


« Ils nous ont tiré dessus… Comme si on était avec eux… Ils nous ont tiré dessus. »


Le regard de Justin se baisse sur ses mains où le sang à séché. Il trébuche de nouveau et Eleesha le rattrape de justesse. Ses jambes tremblent. Il ne veut plus avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Eärel Finr

Eärel Finr

crédits : Eilyam & Tumblr
messages : 101
quartier : The Loop

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 21:53




SAISON 2 # INTRIGUE 4


Je préfère ne pas prendre de risques, et attendre que les secours viennent à moi, au cas où ce serait plus grave que prévu. Surtout que je sens le manque qui pointe le bout de son nez, le stress, l'adrénaline, les coups, tout retombe petit à petit et mon cerveau à besoin de compenser quelques choses que j'ignore en partie. Je n'ai rien sur moi, et mon arcade me fait mal, je crois que c'est la seule partie de mon corps qui me fait vraiment mal. Pourtant, je n'y pense plus vraiment, non. C'est le petit tremblement qui me fait le plus peur, et les battements de mon coeur qui s'emballe alors que tout va mieux autour de moi même si je me sens seule d'un coup. Je ne sais pas où ils sont allé, où ils se sont fait embarqués, je n'en ai pas la moindre idée, mais je n'ose même pas appeler à l'aide, les secours vont arrivés vers moi à un moment donné, c'est une certitude, n'est ce pas. Je tente alors de me retourner, appuyant sur mon bras pour voir si le monde tourne autour de moi, pour voir si je vois le monde comme il faut aussi. Cela à l'air d'aller, à peu près, alors je décide de me mettre en position assise dos contre le mur pour tenter de mieux jauger la situation. Mais ma tête me fait mal, beaucoup trop, je le sais, c'est sans doute dû aux coups, et cela est accentué par l'effet de manque qui se propage dans mon esprit. Mon cerveau fait dire à ma main gauche qu'elle doit trouver une dose, mais il n'y a rien à faire dans l'instant. Avec ma main droite, je tente de stopper le tremblement mais il persiste, un peu trop, j'en ai bien peur. Je ne sais tellement pas quoi faire, je suis complètement abandonnée, et une larme presque inconsciente roule sur ma joue droite.


Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 22:13




SAISON 2 # INTRIGUE 4

bilan de l'intrigue



31 MARS 2018 ; 09:45 pm ; BRIDGEPORT - QUARTIER IRLANDAIS
L'arrivée du S.W.A.T a accéléré les choses et les coups de feu ont fini par cesser dans la rue. Si certains South Siders ont été abattus et qu'un petit nombre a pu s'enfuir à bord des camions qui bloquaient initialement la rue, les autres sont menottés et embarqués. Les civils pris entre les coups de feu sont, pour la plupart, sous le choc. Heureusement, il n'y a pas eu de dommages collatéraux et pas un civil n'a été blessé ni par le S.W.A.T, ni par les Siders qui répliquaient contre le S.W.A.T. Un poste de secours avancé est mis en place pour permettre le triage des blessés mais également de soigner les blessés les plus légers, de s'occuper des blessés les plus graves en attendant l'arrivée de plus de secours. Les premières ambulancées arrivées sur les lieux vont emmener les blessés les plus sérieux en direction du Chicago Medical Center où les équipes médicales et chirurgicales vont devoir travailler une bonne partie de la nuit pour sauver les blessés.
Par miracle, parce que vu la violence des affrontements c'est un véritable miracle, aucun mort ne sera à déplorer suite aux événements survenus dans la rue.
Les stigmates seront cependant présents encore longtemps dans l'esprit des riverains et de ceux pris entre les feux des forces de l'ordre et des membres des gangs.

Résultats

# Saoirse s'en sort sans aucune blessure physique mais psychologiquement profondément marquée. Un suivi lui sera recommandé.

# Taylor s'en sort sans aucune blessure non plus mais psychologiquement chamboulée. Un suivi lui sera également recommandé.

# Justin devra être opéré de la coiffe des rotateurs de l'épaule qui nécessitera une immobilisation de son bras pour plusieurs semaines mais la rééducation lui permettra de récupérer la totalité de la fonction de son bras deux mois après l'incident. Il sera entendu par la police dans le cadre de l'incident avec le South Sider mais ne sera pas inquiété, étant considéré en état de légitime défense. Nul doute qu'un suivi psychologique serait bon pour lui également.

# Eärel récolte des points de suture à l'arcade mais fort heureusement la blessure ne laissera qu'une fine cicatrice. Un scanner crânien sera réalisé et ne montrera aucune hémorragie interne. C'est finalement ce qu'elle a dans le sang qui va lui causer davantage de problèmes puisque ses analyses, une fois à l'hôpital, révéleront la présence de Marijuana et de DUST dans son organisme. Le conseil de l'hôpital se réunira et votera pour la mise sous période probatoire à condition qu'elle se plie de façon régulière à des analyses d'urine et de sang ainsi qu'à un suivi psychologique pour une durée pour le moment indéterminée. Elle pourra sous cette condition continuer son externat au sein du C.M.C.


Merci pour votre participation les choux !

■ votre dévoué staff  
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org


Contenu sponsorisé


SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON II # INTRIGUE 4   SAISON II # INTRIGUE 4 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON II # INTRIGUE 4
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» SAISON 1 # INTRIGUE 3
» SAISON 2 # INTRIGUE 1
» SAISON 2 # INTRIGUE 1
» SAISON 2 # INTRIGUE 1
» SAISON II # INTRIGUE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: THE WINDY CITY :: South Side-
Sauter vers: