LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Bill Skarsgård - Demi-frère [RESERVE]

Aller en bas 
Natalia Manning

Natalia Manning

crédits : @me
messages : 392
quartier : Westside Chicago - Maison héritée du père Manning
physique : Une corneille tatouée sur le flanc droit

(M) Bill Skarsgård - Demi-frère [RESERVE] Empty
MessageSujet: (M) Bill Skarsgård - Demi-frère [RESERVE]   (M) Bill Skarsgård - Demi-frère [RESERVE] EmptyMer 19 Oct - 14:32

Tomislav Lukas ANTONOVIĆ

citation citation citation ᚖ AUTEUR
||►

Âge ■ 22 ans  Lieu de naissance ■ Pancevo-Serbie Nationalité ■ Serbe Lieu de résidence ■ au choix Occupation/métier ■ Petite frappe/Mécanicien (négociable) Situation amoureuse ■ Au choix Groupe ■ Citizen Avatar ■ Bill Skarsgård  



Ahoy Matey! pirat Bienvenue dans le coin jeune ou moins jeune étranger ! Ce scénario a l'air de te plaire alors voici quelques informations importantes  

# le prénom est négociable mais pas le nom de famille DUHH! Ils ont le même papa ne l'oublions pas !

# L'histoire est basique et tu peux te l'approprier sans problème, on peut même envisager quelques modifications sur les éléments que j'ai mentionnées dans la mesure ou ca n'impact pas trop l'idée de base de leur lien. Pour ca ma boite à MP t'es grande ouverte!  *wink wink*

# Je demande une réponse par semaine au minimum, ca me semble faisable et pas trop contraignant ; pour ce qui est du nombre de lignes je n'en demande guère plus que le règlement, je tourne moi-même entre 800 et 1500 mots en règle générale!

# l'avatar est négociable mais je l'aime vraiment beaucoup, il a une tête de fourbe et en plus il ressemble à Alicia Vikander et puis il est chou non?

# Pour finir je recherche un joueur prêt à faire un effort d'intégration et qui ne va pas RP qu'avec moi of course, les joueurs ici sont abordables et so cool, ca ne devrait pas être un soucis!  Razz


informations
avatar négociable
CONNEXIONS
Liens

Natalia Manning ■ Demi-soeur Ils ne se connaissent pas, à dire vrai Talia n'a même pas la moindre idée de l'existence de son frère, ce qui n'est pas une réciproque. Tomi à entendu parlé de cette sœur qu'il a longtemps envié pour avoir été sorti du trou dans lequel ils étaient nés, cette sœur à qui on avait offert le rêve américain tandis que lui vivait précairement dans ce pays qu'il détestait tant, alors un jour lorsque l'opportunité de faire prendre à sa vie une tournure importante s'était présentée, il l'avait saisie. Il était temps pour lui de réclamer ce qui lui revenait de droit, cette vie que Natalia avait pu construire, cette vie ou tout était possible, facile, cette vie qu'il méritait sans doute plus qu'elle. Son idée ? Devenir partie intégrante de sa vie, pas pour la lui ruiner, pas non plus pour nouer quelque chose de vrai et tout ce blablabla idiot, non il n'éprouve pas le moindre intérêt pour elle,  ce qu'il veut c'est se faire sa place ici et décrocher sa carte verte et pour ca il a besoin de connaissances, d'un argument familial et d'argent et si cette sœur n'est pas trop réticente, il devrait sans mal réussir à lui soutirer un peu de tout ca, après tout avec une tête comme la sienne, il n'avait jamais eu trop de mal à obtenir ce qu'il voulait. Pour la suite, il n'envisage rien d'autre que de la laisser derrière lui une fois qu'il aurait eu ce qu'il veut, un peu comme son père en soit.

Aieida Benitez ■ Carte verte Aleida connaît Tomislav via Natalia et ils s’entendent plutôt bien, pour le peu de temps qu’ils ont pu passer ensemble. Ils ne viennent pas du même milieu, ni même du même pays et ils ont d’ailleurs dix ans d’écart mais Aleida le trouve sympa et gentil, elle qui apprécie déjà beaucoup Natalia. Mais pour Tomislav, Aleida n’est peut-être simplement qu’une passerelle vers sa carte verte, jeune femme désespérément seule et « fragile » elle est une cible d'apparence facile mais elle pourrait l’étonner... Et si en découvrant son manège et lui proposait un arrangement ? Un mariage blanc qui pour lui serait synonyme de nationalité américaine et pour elle, l’occasion de faire un pied-de-nez à sa mère et de ne pas rester totalement seule pour un temps.


this is his/her story

Lorsqu'Ivan le père de Natalia avait choisi de laisser sur le sol américain sa gamine de 3 ans et sa femme pour retourner au bercail, ce fut pour ne jamais plus se retourner, mais les histoires ont une durée de vie plus qu'interminable et tout le monde dans leur quartier d'origine enviait cet homme qui avait réussi à traverser les océans. Personne n'avait vraiment compris pourquoi il était revenu, pourquoi il avait abandonné l'idée même de repartir et pourquoi il s'était réinstallé dans ce quartier pourri pour y fonder une nouvelle famille, c'est un secret que le père de famille s'était bien garder de révéler à qui que ce soit en tout cas cette information n'avait jamais été révélée aux oreilles les plus attentives. Deux enfants étaient nés de cette nouvelle union, une fille et le fils tant attendu. L'enfance de Tomislav n'a pas été malheureuse, son foyer était aimant et compensait le manque du reste, d'argent, de possibilité et d'avenir, en tous les cas il avait suffi pendant un temps mais Tomislav avait toujours eu envie de plus, de grand et de tout et la jalousie maladive qu'il avait ressentie pour cette soeur dont on lui avait parlé n'avait fait que s'intensifier avec les années. Il avait travaillé dur pour se tirer de ce trou qu'il ne supportait plus et si l'idée de laisser derrière lui sa sœur aîné lui rongeait littéralement les entrailles, il ne pouvait se résoudre à finir sa vie à l'usine comme son père, alors il avait fui, il avait lui aussi pris la direction des Etats-Unis, ce pays qui lui laissait penser qu'il pouvait accéder à ce tout qu'il recherchait, il avait donc obtenu un visa et débarquer à Chicago avec le peu d'informations qu'il avait réussi à réunir sur cette soeur qui il en était sûr était son passeport pour la vie dont il rêvait et pour l'obtenir, il était prêt à tout.
image by tumblr, unicorn, ikyrel(c) fiche by .reed
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Bill Skarsgård - Demi-frère [RESERVE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) MAX RIEMELT - demi frère (RESERVE)
» (M) COLE SPROUSE - RÉSERVÉ
» RÉSERVÉ (F) ZOOEY DESCHANEL
» réservé (M) CHARLIE HUNNAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: PERSONNAGES ADOPTÉS-
Sauter vers: