LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 SAISON III # INTRIGUE 1

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptySam 16 Mar - 20:46




SAISON III # INTRIGUE 1

smog

1 ■ Synopsis
22/08/2018 (smog J+2) ; 01:15 am ; NORTH SIDE - MANOIR ADLER

Le nuage s'est installé progressivement dans la journée d'hier. Mais la panique n'a pas encore gagné toutes les fibres de la populace mollassonne de la ville des vents. Ce n'est rien. Il parait que ça va passer.
Le smog a levé un voile noir progressif, si bien que les lueurs encore présentes de la veille ne seront plus qu'un lointain souvenir au petit matin de cette journée. En attendant, la nuit est là, bien présente, opaque et difficilement respirable.
Calfeutrée derrière des rideaux coûteux, Maxime endosse son peignoir de soie doré récemment offert par Matthew, encore en service pour la soirée. Elle est seule, les membres du personnel ayant été renvoyés dans leur famille respective. Un verre de vin vient accompagner son rituel du couché et ses songes concernant ce qui est entrain d'arriver.
Dehors, dans la bagnole aux fausses plaques d'immatriculation conduite par une Jade enceinte et peu ravie d'être présente, la toux de certains irlandais se fait roque et intense. Antoinn enfile sa cagoule et tape dans l'épaule de Justin qui termine de cracher, les larmes pendantes à ses yeux irrités. C'est qu'il faut qu'il s'adapte vite le petit nouveau ramené par Elijah si il veut se faire aisément du blé, surtout grâce à une propriété dans laquelle il a déjà travaillé. Neal, quant à lui, souffle parce que trop serré à l'arrière. Les épaules des autres le gênent alors il sort et pose un pied dehors en même temps que Kean; tout deux ajustent les armes qu'ils ont ramené et se répètent le plan donné.


2 ■ Participants (ordre de passage provisoire)
# Elijah Haynes | +/NON
# Neal MacMahon | +++/++
# Justin Flanagan | +/+
# Kean Devaney | ++/NON
# Maxime A. Adler | +/+

+ Ponctuellement:
# Jade Lincoln | ++/NON
# Matthew Goodwin | ++/NON
# Antoinn O'Greaney (PNJ)


3 ■ Règles à suivre pour cet event
# 600 mots maximum par réponse
# suivre l'ordre de passage de chaque tour (celui-ci est susceptible de changer d'un rebondissement à un autre donc jetez-y un oeil ou deux Wink )
# le délai de réponse est fixé à 72H ; si c'est à votre tour et que vous savez que vous n'aurez pas le temps de poster : prévenez par avance vos camarades dans le flood intrigue. Le joueur suivant prendra alors la main pour que le sujet avance dans les meilleurs délais/conditions.
Il vous sera possible de récupérer votre tour uniquement si vous avez prévenu dans les 48 premières heures. Un désistement de dernière seconde ne vous offrira pas cette possibilité, merci de votre compréhension.

■ le staff de C911


Dernière édition par WINDY CITY le Sam 18 Mai - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
Elijah Haynes

Elijah Haynes
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : pandamalin | tumblr | we♥it
messages : 218
quartier : west side, l'appartement au-dessus du Penitent ; possède une maison isolée aux abords de Chicago légalement grâce à sa fausse identité (David Castle), retapée entièrement par ses soins
physique : il a le dos lacéré, seul et unique cadeau de sa génitrice lorsqu'il était plus jeune. il a également quelques cicatrices de blessures par balle, dont l'une se trouve à sa clavicule suite aux tirs portés par les serbes lors des attentats de noël. mais aussi une cicatrice à la cuisse droite d'un coup de couteau. ses bras sont remplis de tatouages, sa main gauche porte encore fièrement la croix celtique, allégeance à l'irish mob faite à new-york, ainsi qu'un petit coeur sur l'intérieur du poignet, similaire à celui que Jade s'est fait en même temps

SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptySam 16 Mar - 23:51

SAISON III # INTRIGUE I
ft. Neal&Justin&Kean&Maxime&Jade&Matthew
••••

Il a les poumons qui souffrent, se serrent. Il a la respiration qui peine à se reprendre mais il n'en dit rien, religieusement silencieux côté passager. Il essaie de réfléchir, de songer aux possibilités qui s'offrent à eux maintenant et la raison de ses songes est assise à l'arrière. Justin. Le blondinet du bar, le gamin aux poches vides et à la force manquante ; il tient à se servir de son esprit pour ce dans quoi il l'a embarqué. Pas un mot, pas un indice, la seule promesse donnée quant à l'éventualité de se faire de l'argent facile. Il lui a dit de lui faire confiance, il lui a dit que tout se passerait au mieux ; mais à bien y réfléchir, peut-être aurait-il fallu qu'Eamonn soit là pour limiter la casse. Parce qu'il est là pour l'absence du crapaud, le gamin au silence d'or. Aussi, tout au long de la route, il n'a eu de cesse de penser aux obstacles qui pourraient s'inviter, à la difficulté que Justin pourrait devenir une fois arrivé. Pas mal de doutes, pas assez de certitudes et le regard qu'il dépose sur Jade – enceinte de surcroît – n'aide pas vraiment ses craintes à s'apaiser. Il s'y perd un instant, bravant la fumée qui s'immisce dans l'habitacle malgré les portes à nouveau fermées. Ils sont sortis, les deux premiers, à parler au-delà des frontières de l'auto ; Antoinn termine d'ailleurs par les suivre, sa cagoule déjà enfilée, trop pressé d'entrer dans le manoir à côté duquel ils se sont arrêtés. Il devrait s'y greffer, tirer Justin d'un coup d'aile à sa suite mais il n'en fait rien, se contentant de se tourner, venant faire face au gamin qu'il a embarqué. « Fais ce qu'on te dit, reste tranquille et ce sera fini avant même que tu t'y attendes. Ça marche ? » Il insiste, arbore néanmoins un ton plus froid, plus dur que celui avec lequel ils s'étaient déjà parlés. Haynes risque gros en cette soirée, autant pour lui que celle qui se voit obligée de conduire pour ensuite tous les ramener. Connard de nuage qui les a contrait à presque improviser. « Aller, descends. » Un ordre plus d'une demande. Il l'incite à s'exécuter, lui-même ne bougeant pas pour autant. Il a un soupire qui s'extirpe du fond de sa gorge, l'azur obscurcit de ses prunelles aussitôt déposé sur Jade. « Tu bouges pas de là. On fait vite. » Un baiser déposé le long de ses lèvres avec une certaine insistance, une main jusqu'alors abandonnée sur son ventre arrondi ; Elijah quitte finalement l'habitacle, délivrant son mètre quatre-vingt dix de cette torture. Une main se pose rapidement sur l'épaule de Neal, fier soutien silencieux depuis déjà deux ans ; ça, avant qu'un énième regard ne soit adressé à Flanagan à leurs côtés. Merde, pourvu qu'il tienne. Ils ont très peu de temps bien qu'aidés par l'épais brouillard récemment installé, c'est ce qu'il rappelle à ses frères avant de recouvrir ses traits, de rhabiller sa main du métal auquel il est habitué. Ainsi, le jeu ne fait que commencer.      

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptyDim 17 Mar - 17:14

ft. Groupe
SAISON III # INTRIGUE I.
••••

La nuit était parfaite ce soir, sombre et silencieuse, comme je les aimais. L’air par contre était irrespirable. Mes poumons étaient en feux et des larmes s’accumulaient dans mes yeux pour tenter de protéger mes conjonctives. Malgré cela j’étais coincé à l’arrière d’une voiture, entre deux gaillards, inconfortable virée pour les Crows. A la première occasion qui s’offrit à moi, je sortis de la voiture et réajusta le holster où se trouvait mon arme de poing. Dans ma tête je me repassais le plan que l’on avait établi pour cette mission, avant de remettre au clair les derniers points avec Kean. Tout se faisait dans la précipitation et je n’aimais pas ça, c’était toujours comme ça que ça se finissait mal. Les ordres étaient les ordres et je n’avais pas le grade pour les contester, moi j’obéissais. Bon, peut être que la nana en cloque pour être notre get away driver n’était quand même pas la décision la plus sensée.

Me tenant légèrement à l’écart, j’écoutais attentivement ce qui se disait tout autour de moi. Des directives de dernières minutes, des rappels sur les objectifs de la mission, pleins de trucs que j’avais déjà enregistrés dans mon crâne. Autant je n’avais jamais été très bon pour retenir mes leçons à l’école, autant pour ce genre de choses j’arrivais très bien à enregistrer les données que l’on me transmettait. De plus j’avais confiance dans mes frères d’armes, ils étaient comme moi…
"Quick and easy." Dis-je à la fin du petit discours d’Elijah.

Je n’avais pas la moindre crainte pour ma vie, comme si je ne percevais pas le danger dans lequel nous nous engagions. Mon cœur frappait fort sous mon sternum, mais c’était de l’excitation. J’avais envie de foncer et d’aller servir mes frères. C’était une forme de déni, ou un amour profond pour cette seconde famille qui m’avait pris sous son aile.
On se mit à avancer, je ferais le chemin en surveillant nos arrières. La mission se devait d’être rapide alors on ne trainait pas. Je devais suivre tout en gardant un œil sur la moindre ombre suspecte. Le domicile de la cible était en vue, mais avant de se lancer on se regroupa une dernière fois. Il y avait un petit jeune qui semblait ne jamais avoir fait ça de sa vie, alors on le briefait encore et encore, mais il avait l’air ok.

Plus vite on aurait fini, plus vite je pourrais retrouver le confort de travailler avec les morts.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptyMar 19 Mar - 10:21

Si on demandait à Justin ce qui l’avait mené à être assis là, à l’arrière de cette voiture, il aurait sans doute été incapable de répondre. Il avait beau essayé de refaire le fil des événements dans sa tête, tout était allé bien trop vite pour qu’il puisse y trouver une logique, un sens. Pourtant, il était bien assis à l’arrière de cette voiture, serré contre ses camarades, tentant au mieux de respirer. Le brouillard qui s’était abattu sur Chicago était vil et nul endroit ne semblait être à l’abri. Dans cette voiture ou dans son petit appartement, c’était pareil. Justin toussait, essuyant rapidement les larmes perlant à ses joues alors que la voiture venait de s’immobiliser. Castle, ainsi qu’il l’avait connu, se tourna vers lui, son ton était plus ferme, plus directif que la fois de leur rencontre. Justin ne s’en formalisa pas et hocha la tête. Il était angoissé, impossible de le nier, tant est si bien qu’il n’avait pas réellement fait attention au trajet emprunté par la voiture. Pourtant, il connaissait bien les rues de la ville, habitué à les arpenter avec son vélo. Il sortit du véhicule, sous les ordres de Castle et s’appliqua à ne pas croiser le regard de la conductrice enceinte. Cette grossesse le mettait mal à l’aise, la voir au milieu d’eux alors qu’elle attendait un enfant le perturbait…

Une fois dehors, Justin s’étira du mieux qu’il put et fut pris d’une nouvelle quinte de toux. Quand enfin il put se ressaisir, son regard se porta autour de lui. Il connaissait ce quartier. Son cœur manqua un battement. Oui, il le connaissait même très bien. Autour de lui, ses camarades semblaient respirer la sérénité ce qui ne faisait qu’accroître son malaise. Le jeune homme tentait tant bien que mal de dissimuler le torrent qui s’agitait en lui. Il avait besoin d’argent. Il avait besoin d’une famille pour assurer ses arrières. En se rapprochant d’eux, il pourrait veiller sur son petit frère. Il faisait le bon choix, tout semblait l’indiquer et pourtant, l’inquiétude était bien là, niché au creux de son ventre.

Le groupe se met en mouvement et Justin sent la tension grimper en lui. Il connait cette rue. Quand ils s’immobilisent, son regard bloque sur la maison. Sa gorge se serre et il a soudainement l’impression qu’il va vomir. Bien sûr qu’il connait cette rue et cette barraque. Il connait la propriétaire et chacun des domestiques qui travaille ici. Justin lance un regard vers Castle, le seul qu’il ose réellement regarder ici. Les trois autres ? Il craint que les trois autres ne sachent pas être indulgents, le jugent mal et voient sa peur comme un danger. Il n’est pas à l’aise, il ne maîtrise rien, il sort de son monde et c’est effrayant. Son regard se pose sur Castle a la recherche d’une réponse, d’une explication. Il connait cette maison et sans doute n’est-il pas là par hasard. Sa main s’agite, il fumerait bien une clope alors même que le brouillard ambiant est déjà en train de s’immiscer dans ses poumons et de les pourrir.

« Et maintenant ? »

Aucune assurance dans sa prise de parole même s’il aurait bien aimé donner l’image inverse. Il attend, suspendu aux lèvres de Castle, terriblement angoissé.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime A. Adler

Maxime A. Adler

crédits : me
messages : 178
quartier : North Side obvsly

SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptyMer 20 Mar - 22:36

saison III intrigue 1

maxime
+ Elijah, Neal, Justin, Kean, Jade, Matthew & Antoinn



« Urh, Addison, c’est pas la musique, ça… » Maxime fait la moue, la main parcheminée débarrassée de ses gants habituels, le pouce appuyé sur la télécommande censée régler le volume de la musique qui s’échappe des enceintes murales. Ce n’est clairement pas elle qui a utilisé l’objet en dernier vu ce qui s’échappe dans le manoir. Très vite, la brune repasse à un air de violon qu’elle connaît bien ; c’est le sien. Elle soupire de soulagement, observe tranquillement autour d’elle la pièce d’entrée, enroulée dans le dernier présent de son amant. Ça la fait sourire, tranquillement, comme une adolescente alors qu’elle serre le tissu contre sa poitrine nue. La douceur de la soie l’émerveille à chaque fois.

Elle passe sa main dans ses cheveux qu’elle ressort du col doré, puis fait demi-tour, attrape le verre de vin jusque-là posé sur une vieille commode de famille en bois foncé, s’alliant parfaitement avec l’escalier en noyer. Elle glisse ses lèvres autour du verre, récupère sa canne, et s’avance vers Miranda, la tarentule.

« C’est l’heure de se coucher très chère. » La propriétaire du manoir se saisit d’une boite censée contenir les insectes nécessaire au repas de son araignée, comme chaque soir, et laisse tomber les proies par l’ouverture du terrarium qu’elle referme tranquillement pour continuer sa suite de rituels avant de se coucher. Les lumières sont tamisées et une par une, elle vient éteindre celle du petit salon, de la cuisine et avant de monter les escaliers : « Nancy ! Viens ici !… Maxime attend, sur la première marche des escaliers. Petite saloperie, on monte. Ne fais pas ta mijaurée, ta mère n’est pas là, tu te contenteras de ma chambre. » Le chihuahua n’est pas décidé à monter visiblement, alors la femme roule des yeux, soulève sa canne pour la faire retomber sur la marche dans un bruit sourd. « NANCY ! Allez. » Et ainsi, le chien d’Addison et la sœur montent, l’animal beaucoup plus rapide que la propriétaire connaît son chemin. Nancy n’est pas aussi bête que Maxime aimerait bien le croire. « C’est juste pour cette nuit, demain, tu dors en bas. » Le chihuahua se contente de passer la porte entrouverte de la chambre de Maxime, faite au carré – merci Miss Honeycutt. Elle laisse retomber la télécommande sur le bord de son lit. « Tu ne viens pas là-dessus. » Alors que l’animal s’installe sur les draps. « … Ne te mets pas trop à ton aise, chipie. T’as un peu trop pris les habitudes de ta maitresse. » Maxime pousse un soupir, dépose le verre de vin sur sa coiffeuse et s’installe dans le siège de velours rose pour passer à une des dernières étapes de son rituel du soir. Son portable entre ses doigts, elle tapote un premier message à sa sœur, le deuxième est destiné au lieutenant de police. Le portable est déposé, la brune comme prise aux mains du cliché qu’elle fait perdurer, serre ensuite le manche de sa brosse à cheveux pour lisser ses ondulations brunes.  


(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptySam 23 Mar - 17:47




SAISON III # INTRIGUE 1

smog

1 ■ Synopsis
22/08/2018 (smog J+2) ; 01:30 am ; NORTH SIDE - MANOIR ADLER

Les irlandais se mettent en route. La première étape est de passer les immenses murs qui encerclent la propriété. Après quelques tours de repérage, ils trouvent un coin où les buissons et arbustes masquent la vue de l'intérieur du jardin. Difficilement, ils se font la courte échelle les uns et les autres. Le dernier qui reste est évidemment Justin. Plus maigre que les autres, il est tiré par les bras, hissé au dessus du mur grâce à Neal - retenu de l'autre côté par les pieds à l'aide de ses camarades qui bouffent quelques feuillages touffus.
A présent dans la propriété, leur prochaine étape est de traverser le bosquet qui les cache et de se frayer un chemin dans le manoir.
Cagoules serrées sur la tête, gants ajustés les hommes en noirs se mettent à courir presque ventre à terre jusqu'à l'unique porte d'entrée.


4 ■ Objectifs du tour *RAPPEL*
Explication : à chaque tour (ou presque) un ou plusieurs objectifs seront proposés à votre personnage. Ils sont facultatifs mais peuvent aider le développement de l'intrigue. Suivre un objectif d'intrigue fait prendre des risques à votre personnage.
Il vous suffit pour le réaliser de mettre en italique votre action correspondant à l'objectif donné.
Le staff interviendra ensuite avec un lancement de dés en proposant 2 à 4 conclusions à votre action. Celles-ci peuvent être positives comme négative. C'est le hasard qui décide et c'est le résultat qui devra être pris en compte pour la suite des aventures !
 
#Tenter de pénétrer dans le manoir


2 ■ Participants (ordre de passage provisoire)
# Elijah Haynes | +/NON
# Neal MacMahon | +++/++
# Justin Flanagan | +/+
# Kean Devaney | ++/NON
# Maxime A. Adler | +/+

+ Ponctuellement:
# Jade Lincoln | ++/NON
# Matthew Goodwin | ++/NON
# Antoinn O'Greaney (PNJ)


3 ■ Règles à suivre pour cet event
# 600 mots maximum par réponse
# suivre l'ordre de passage de chaque tour (celui-ci est susceptible de changer d'un rebondissement à un autre donc jetez-y un oeil ou deux Wink )
# le délai de réponse est fixé à 72H ; si c'est à votre tour et que vous savez que vous n'aurez pas le temps de poster : prévenez par avance vos camarades dans le flood intrigue. Le joueur suivant prendra alors la main pour que le sujet avance dans les meilleurs délais/conditions.
Il vous sera possible de récupérer votre tour uniquement si vous avez prévenu dans les 48 premières heures. Un désistement de dernière seconde ne vous offrira pas cette possibilité, merci de votre compréhension.

■ le staff de C911
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
Elijah Haynes

Elijah Haynes
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : pandamalin | tumblr | we♥it
messages : 218
quartier : west side, l'appartement au-dessus du Penitent ; possède une maison isolée aux abords de Chicago légalement grâce à sa fausse identité (David Castle), retapée entièrement par ses soins
physique : il a le dos lacéré, seul et unique cadeau de sa génitrice lorsqu'il était plus jeune. il a également quelques cicatrices de blessures par balle, dont l'une se trouve à sa clavicule suite aux tirs portés par les serbes lors des attentats de noël. mais aussi une cicatrice à la cuisse droite d'un coup de couteau. ses bras sont remplis de tatouages, sa main gauche porte encore fièrement la croix celtique, allégeance à l'irish mob faite à new-york, ainsi qu'un petit coeur sur l'intérieur du poignet, similaire à celui que Jade s'est fait en même temps

SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptyLun 25 Mar - 15:54

SAISON III # INTRIGUE I
ft. Neal&Justin&Kean&Maxime&Jade&Matthew
••••

Il essaie de tousser silencieusement une fois le mur passé. Ses côtes lui font mal, tout autant que sa gorge de plus en plus enrouée. La cigarette et cette nouvelle menace épaisse n'aide pas forcément le quadragénaire à être au meilleur de sa forme ; au contraire. Pourtant, il essaie de faire face, essuyant ses yeux humides pour y voir clair, pour déterminer le chemin à prendre sans risquer de se faire voir. C'est que ça à l'air énorme dans le coin, plus grand qu'il ne l'aurait imaginé en passant devant la première fois. Les murs sont hauts, l'architecture trahissant la fortune qui doit s'y cacher. Ils ont choisi la bonne demeure mais à quel prix ? Du coin de l’œil, néanmoins, il garde une attention toute particulière pour leur jeune recrue, embarqué malgré lui par l’appât du gain. Ils en ont tous besoin, certains plus que d'autres mais c'est cette envie commune qui les guide à travers le bosquet ; là, presque sous le perron de l'immense porte d'entrée.
Il lui faut réfléchir, surveiller chaque endroit, chaque foutue fenêtre donnant sur l'immense jardin qu'ils viennent de passer. Il a le palpitant qui frappe, qui assourdit tant il devient brutal. Il a une pensée pour sa compagne qu'il a délaissé aux abords de la clôture, dans un véhicule aux plaques changées, dans une fumée qui pourrait tant leur coûter ; un soupire brave alors ses lèvres. Dans l'animation de l'instant, il s'est posé, ignorant les dires et les questions. Il s'est perdu quelques secondes à peine pour essayer de penser correctement, en revenant finalement à ses frères et au blond qu'ils ont traîné avec eux. « Faut qu'on se mette d'accord sur la suite. Vu la maison, il doit y avoir quelques caméras, une idée ou on tente d'ouvrir voir s'ils se croient à l’abri sans fermer ? »      

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptyMer 27 Mar - 17:01

ft. Groupe
SAISON III # INTRIGUE I.
••••

Les épreuves allaient être nombreuses ce soir, mais rien ne semblait pouvoir nous arrêter. Et après avoir passé la clôture non sans mal et filer ventre à terre vers l'immense demeure, nous étions enfin prêt à passer à l'offensive. Elijah était le leader naturel, nous étions à l'écoute de ses dires et ce n'est que lorsqu'il semblait rechercher notre avis que j'envisageais de parler. "On devrait tenter notre chance avant que le brouillard se lève." Dis-je en retenant une quinte de toux au fond de ma gorge. F**k, ce satané brouillard piquait chaque muqueuse avec laquelle elle entrait en contact. J'étais pourtant protégé par des gants et une cagoule - apparemment pas suffisant pour la toxicité de l'air -. "Avec cette chaleur, il y a surement une porte d'ouverte en plus." En fait s'il n'y avait pas toute cette brume autour de nous, toutes les portes de cette baraque seraient grandes ouvertes pour laisser l'air frais de la nuit entrer. Il allait falloir que l'on s'adapte à la soirée et j'étais tellement prêt à en finir avec cette mission que ça ne me dérangeait pas d'être celui qui se lancerait le premier pour ouvrir une porte. Il fallait bien que quelqu'un se lance après tout et je n'avais rien qui m'attendait après ce soir.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptyVen 29 Mar - 9:40

La tension monte. Justin sent son cœur battre fort, beaucoup trop fort dans sa poitrine et ce brouillard qui lui ferait presque tourner la tête. Parfois, il tousse tellement qu’il a l’impression qu’il va s’en arracher la gorge. Sauf qu’il faut maintenant apprendre à faire moins de bruit, se faire discret et suivre la mission. Justin n’est pas sûr de réaliser réellement dans quoi il s’embarquer mais il ne peut plus reculer maintenant. Première étape : s’introduire sur le terrain avant d’entrer dans la bâtisse. Justin apparaissant comme le plus léger et le plus facile à soulever, il passe en dernier. Alors que ses camarades le hissent au-dessus du mur, il prend comme il le peut des appuis sur le mur pour les aider. Au bout de l’effort, il arrive de l’autre côté. L’effort le fait tousser mais aura au moins eu le mérite de lui faire oublier pendant quelques secondes la tension, la crainte.
Elijah reprend la parole, chef de cette expédition, et parle de comment ils pourraient entrer dans cette bâtisse. Justin sent une étrange sensation l’envahir alors que l’homme s’est tourné vers lui. Il semble chercher ses conseils. Justin connaît la maison, il y avait le ménage mais jamais n’avait envisagé de rentrer sans se faire remarquer par la patronne… C’est Neal qui finalement répond avant lui et Justin le remercie intérieurement pour ce répit qu’il lui laisse. Une porte ouverte effectivement, c’est envisageable même si avec le brouillard piquant, Justin n’est pas certain que Maxime ait fait le choix de s’intoxiquer.

« J’sais par où passer. »

Justin fit alors signe à ses camarades de le suivre. Il était plus compliqué de se repérer dans ce brouillard mais ce chemin, il l’avait fait tant de fois. Pourtant, il préféra ne pas trop s’engager sur le chemin mais plutôt de se rapprocher juste un peu de la véranda et de la porte de derrière qu’il avait en tête. Il sortit alors un trousseau de clé de sa poche et le montra à Elijah vers qui il se tournait assez naturellement.

« J’ai une clé. D’la porte là, d’errière. J’l’utilise quand j’viens faire l’ménage. »


Si Maxime savait. Si Tomislav savait. Si Taylor savait… Justin déglutit. Une fissure était en train de se faire en lui. Mais surtout, ne pas reculer.

« Y’a des caméras et des détecteurs de mouvement. Dès qu’on va s’approcher ça va d’venir compliqué. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptySam 30 Mar - 8:37


Les caisses ont besoin d'être remplies, c'est un fait, et toutes les méthodes sont bonnes à prendre. Alors cette idée de cambriolage tombe bien. Ce sera en théorie rapide et sans accroche. C'est l'idée. Argent facile en somme. Là encore en théorie. Ils vont devoir être efficaces tout en se faisant discrets. Le temps est une aubaine car même si ce smog encrasse les poumons de tout le monde, il permet au moins de se faufiler, de presque disparaître et devenir invisible et c'est tout ce dont les Crows sur ce coup ont besoin. Tous vêtus de noir, cagoules sur la tête et gants évitant la moindre empreinte laissée (et Kean sera particulièrement prudent puisque fraîchement sorti de prison il y a quelques mois à peine), ils sont prêts et bien rapidement, ils escaladent le mur qui encadre le terrain sur lequel se trouve le manoir qu'ils sont censés cambrioler ce soir. C'est avec une réelle prudence que les hommes se faufilent, avancent jusqu'au dit manoir pour se retrouver devant la porte d'entrée. Tension palpable, nervosité même chez certains, enfin chez la jeune recrue en tout cas, Kean le voit mais n'en dit rien : ils ont tous commencé un jour, il veut lui laisser sa chance. Et il fait bien parce qu'il fait preuve d'initiative et se montre particulièrement utile en annonçant qu'il sait par où passer. Alors ils suivent le jeune homme qui les emmène jusqu'à la porte de derrière avant de sortir un trousseau. Kean hausse les sourcils puis un sourire en coin se dessine sur ses lèvres invisible sous sa cagoule quand Justin annonce que c'est la clé de la dite porte qu'il utilise quand il vient faire le ménage.

Il est plein de bonnes surprises.
Et d'informations utiles.
Caméras. Détecteur de mouvements.

« Bien joué. » qu'il dit en venant poser brièvement sa main gantée sur son épaule. Un encouragement en somme. Il est franchement sur la bonne voie pour obtenir la confiance des Crows, à n'en pas douter. Puis Kean se retourne vers ses autres compagnons d'illégalité. « Les caméras ne sont pas un problème en soi, nos visages sont cachés, nos silhouettes ne leur serviront pas à grand chose. Par contre les détecteurs de mouvements, c'est une autre histoire. » Il reporte son attention sur Justin. « Est-ce que tu sais où ils se trouvent ? Parce qu'il suffit de les neutraliser si c'est le cas. » qu'il ajoute en sortant son arme à feu sur laquelle se trouve un silencieux. Ils ont été prudents, prévoyants : le silence est le maître-mot ici.
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptySam 30 Mar - 12:33




SAISON III # INTRIGUE 1

smog

1 ■ Synopsis
22/08/2018 (smog J+2) ; 01:40 am ; NORTH SIDE - MANOIR ADLER

Tel un messie, Justin oriente le groupe de malfrat sur la bonne voie.
Les détecteurs de mouvements peuvent poser problème mais trois manœuvres sont possibles pour les voleurs qui n'en sont pas à leur premier coup d'essai.

1) Entrer et tenter de les désactiver au plus vite
2) Essayer de couper l'électricité
2) Lancer plusieurs appels à la police afin de vérifier si le smog est déjà entrain de les déborder. Sans appel possible, ce n'est pas une alarme qui va faire intervenir les forces de l'ordre.

■ le staff de C911


Dernière édition par WINDY CITY le Sam 30 Mar - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptySam 30 Mar - 12:33

Le membre 'WINDY CITY' a effectué l'action suivante : Coup du sort


'3 options' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptySam 30 Mar - 12:37




SAISON III # INTRIGUE 1

smog

1 ■ Synopsis
22/08/2018 (smog J+2) ; 01:40 am ; NORTH SIDE - MANOIR ADLER

Justin fait finalement signe aux autres qui se dirigent vers les imposantes grilles d'entrée du Manoir.
Désormais plus de doute possible, les silhouettes apparaissent sur les images de vidéo-surveillance de la demeure mais l'alerte n'est toujours pas lancée.

Difficilement, les hommes cherchent le compteur électrique, le coupent à sa source et se dirigent à nouveau vers la porte d'entrée, prête à être ouverte sans danger.

A l'intérieur, Maxime est privée d'électricité.


4 ■ Objectifs du tour *RAPPEL*
Explication : à chaque tour (ou presque) un ou plusieurs objectifs seront proposés à votre personnage. Ils sont facultatifs mais peuvent aider le développement de l'intrigue. Suivre un objectif d'intrigue fait prendre des risques à votre personnage.
Il vous suffit pour le réaliser de mettre en italique votre action correspondant à l'objectif donné.
Le staff interviendra ensuite avec un lancement de dés en proposant 2 à 4 conclusions à votre action. Celles-ci peuvent être positives comme négative. C'est le hasard qui décide et c'est le résultat qui devra être pris en compte pour la suite des aventures !
 
#Tenter de pénétrer dans le manoir


2 ■ Participants (ordre de passage provisoire)
# Maxime A. Adler | +/+
# Elijah Haynes | +/NON
# Neal MacMahon | +++/++
# Justin Flanagan | +/+
# Kean Devaney | ++/NON


+ Ponctuellement:
# Jade Lincoln | ++/NON
# Matthew Goodwin | ++/NON
# Antoinn O'Greaney (PNJ)


3 ■ Règles à suivre pour cet event
# 600 mots maximum par réponse
# suivre l'ordre de passage de chaque tour (celui-ci est susceptible de changer d'un rebondissement à un autre donc jetez-y un oeil ou deux Wink )
# le délai de réponse est fixé à 72H ; si c'est à votre tour et que vous savez que vous n'aurez pas le temps de poster : prévenez par avance vos camarades dans le flood intrigue. Le joueur suivant prendra alors la main pour que le sujet avance dans les meilleurs délais/conditions.
Il vous sera possible de récupérer votre tour uniquement si vous avez prévenu dans les 48 premières heures. Un désistement de dernière seconde ne vous offrira pas cette possibilité, merci de votre compréhension.

■ le staff de C911
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
Maxime A. Adler

Maxime A. Adler

crédits : me
messages : 178
quartier : North Side obvsly

SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptySam 30 Mar - 13:25

saison III intrigue 1

maxime
+ Elijah, Neal, Justin, Kean, Jade, Matthew & Antoinn



Maxime sourit tranquillement, le regard posé sur les messages de son amant qui arrivent en réponse aux siens. Elle ne va pas se mentir, c’est vrai, elle aime être au centre de son attention. Après tout, ce n’est pas facile de l’attraper alors l’ancienne violoniste n’est pas décidée à le lâcher maintenant. Elle pousse un soupir insatisfait lorsqu’il lui demande si elle ne préfère pas se reposer. Une heure de plus, une heure de moins, Maxime est prête à sacrifier un peu de son sommeil pour le lieutenant de police. Et puis, d’ailleurs, elle se sentirait certainement mieux s’il se joignait à elle. Ce qu’elle lui indique sans détour, avant de déposer le téléphone et de boire à nouveau une gorgée de son verre de vin et s’observe dans le miroir de la coiffeuse. Et bien, le coucher sera repoussé, ça ne lui pose pas de problème. Elle se contente de refermer davantage la ceinture en soie autour de sa taille, glisser ses pieds dans ses chaussons et alors que Matthew lui répond, Maxime se remet à sourire dans le vide.

« T’entends ça Nancy, il préfère ma compagnie. N’est-ce pas parfait ? » Sur ces mots, la brune se redresse, abandonne l’idée de se préparer pour dormir et délaisse le verre de vin sur sa coiffeuse. Il faudra l’enlever avant que le lieutenant ne débarque. En attendant, elle est décidée à lui faire du thé. C’est pourquoi, la canne dans la main, l’autre autour de son téléphone, elle avance en chantonnant l’air de classique. Son message est envoyé. Elle est sur un petit nuage.

« Reste ici, toi. » La brune s’adresse au chien alors qu’elle s’engage dans les escaliers pour descendre à la cuisine et préparer la boisson chaude. Ce n’est que lorsqu’elle est au milieu des marches que la musique s’éteint brutalement, et avec elle, les lumières. Maxime s’interrompt immédiatement, immobile au milieu des grands escaliers en bois sombre. La lumière qui parvient de l’extérieur et passe par le filtre de ses rideaux ne suffit pas à la rassurer alors qu’un vent d’angoisse la saisit. Peut-être une coupure d’électricité dans le voisinage, pense-t-elle. Sa deuxième pensée est qu’elle est par conséquent privée d’une grande partie de son système de sécurité. « Mince… » Ses doigts pianotent un deuxième message à l’intention du lieutenant avant d’allumer la petite torche et d’observer autour d’elle. Elle ne sait pas quoi faire, si elle doit remonter dans sa chambre ou descendre et essayer de rallumer le compteur électrique. « Mince, merde, crotte. Bon. Allez Maxime, tu ne vas pas te dégonfler. » Et ainsi, la propriétaire commence à descendre les dernières marches, prudemment, suivant son rythme affaibli, faisant claquer sa canne et s’accrochant à la lumière de son portable pour s’orienter.


(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Elijah Haynes

Elijah Haynes
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : pandamalin | tumblr | we♥it
messages : 218
quartier : west side, l'appartement au-dessus du Penitent ; possède une maison isolée aux abords de Chicago légalement grâce à sa fausse identité (David Castle), retapée entièrement par ses soins
physique : il a le dos lacéré, seul et unique cadeau de sa génitrice lorsqu'il était plus jeune. il a également quelques cicatrices de blessures par balle, dont l'une se trouve à sa clavicule suite aux tirs portés par les serbes lors des attentats de noël. mais aussi une cicatrice à la cuisse droite d'un coup de couteau. ses bras sont remplis de tatouages, sa main gauche porte encore fièrement la croix celtique, allégeance à l'irish mob faite à new-york, ainsi qu'un petit coeur sur l'intérieur du poignet, similaire à celui que Jade s'est fait en même temps

SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 EmptySam 30 Mar - 22:06

SAISON III # INTRIGUE I
ft. Neal&Justin&Kean&Maxime&Jade&Matthew
••••

Rien ne vient trahir le léger silence qui s'est installé ; rien si ce n'est les quelques sirènes qui retentissent au loin, la preuve même que le chaos règne et de très loin. C'est la nuit de tous les dangers, la nuit où les loups n'ont plus rien à ronger. Il soupire dans sa barbe, derrière sa cagoule. Il soupire de voir autant de difficultés se poser alors qu'ils ne sont pas encore entrés. Mais, finalement, dans les ombres s'imposent une lumière, une issue aux obstacles qu'ils peinent à passer. Justin se réveille, Justin prend les devants, les guidant jusqu'à la véranda, jusqu'à la porte qui pourrait les aider. Ou presque. Ou pas. Des caméras, des détecteurs de mouvement. Ils seront pris au piège avant même d'avoir pu appuyer sur la poignée. Il le devine, le constate tandis que Kean s'anime à son tour, persuadé qu'ils puissent les neutraliser. Il a tord mais il se tait, essaie de se projeter dans cette idée avant d'en comprendre les enjeux : ils perdront du temps à parlementer un peu plus longuement encore qu'au départ. Non, la solution doit être simple, radicale. Il tique, souffle, tousse le plus silencieusement du monde. « Le compteur, il est où ? Y'en a toujours un dehors normalement. » C'est à la recherche de cette petite boite magique qu'ils partent, se dispersant très légèrement jusqu'à y parvenir. Et puis plus rien, tout se coupe. La voie est libre et il en esquisse un sourire, le quadragénaire. Il en esquisse un sourire des plus sincères ; ils n'ont plus qu'à faire. « Problème réglé. » Aussi, c'est vers l'immense demeure qu'ils s'élancent, un peu plus fièrement qu'au départ ; d'autant qu'ils ont Justin pour les guider, ce gamin qui promet des merveilles par les surprises qu'il leur fait. « J'espère que vous avez pas peur du noir les enfants. »
Là-dessus, il se tourne vers les siens, guettant les regards, venant s'assurer qu'ils sont prêts ; tous, le blond y comprit. Il tient à s'emparer de ce qu'ils sont venus chercher rapidement, il tient à remplir leur sac et à partir aussi sec, mettre Jade à l'abri du nuage et des risques qu'ils encourent par avidité. Retour à l'entrée du manoir, retour à cette immense porte encore close mais désormais plongée dans le noir. La main se porte à la poignée et, silencieusement, Haynes prie pour qu'elle ne soit pas verrouillée.      

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


SAISON III # INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: SAISON III # INTRIGUE 1   SAISON III # INTRIGUE 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON III # INTRIGUE 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAISON II # INTRIGUE 4
» SAISON I # INTRIGUE 1
» SAISON 1 # INTRIGUE 3
» SAISON II # INTRIGUE 4
» SAISON I # INTRIGUE 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: THE WINDY CITY :: North Side :: LOGEMENTS-
Sauter vers: