LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 high life | fanny

Aller en bas 
Leo Mills

Leo Mills
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : unknow | we♥it | tumblr
messages : 196
quartier : south side

high life | fanny Empty
MessageSujet: high life | fanny   high life | fanny EmptyVen 26 Avr - 23:54

fanny & leo
Les yeux sur le téléphone mais les mains sur la guitare. Il joue, n'y fait même plus attention – la musique se fait d'elle-même, les notes devenues un automatisme dont il ne pourra se défaire. Après tout, c'est la musique de leur mariage. Daniel est parti au matin, s'en retournant aux affres de ce métier qu'il maudit, quant à lui, silencieusement. En secret. Il se souvient de l'importance que ça peut avoir dans la vie de son amant, fiancé – bientôt époux. Un sourire s'ancre sur ses lèvres en y passant, il faut que Fanny lui réponde. Il faut qu'elle voit, qu'elle sache. Il faut qu'elle comprenne l'absence de nouvelle qui les a séparé depuis peu. Entre le coma de Daniel, la nouvelle quant à sa reprise, les préparatifs... il pensait ne jamais pouvoir s'en sortir. Faux. C'est en bonne voie, la machine est lancée, le tout est pratiquement terminé. Il ne lui faut plus que de la patience. Un peu plus de patience qu'en cet instant. Ça l'agace qu'elle ne réponde pas, il veut tout déballer, tout lui faire savoir – et encore, en y pensant, la musique s'arrête et Leo réfléchit. Par message, vraiment ? Non, il ne peut pas lui faire ça. Pas à elle, pas de cette manière là. Il se lève en s'activant, ses chaussures enfilées, c'est à la recherche de ses clés qu'il part, un dernier coup d’œil sur son téléphone en bravant la porte d'entrée de cet appartement de nouveau ensoleillé. Il parvient à vivre avec l'absence de Claudia. Il parvient à vivre avec l'idée qu'elle ne pourra plus être dans ses bras. Non, la vérité c'est qu'il parvient à se dire qu'elle est enfin en paix. Il esquisse un maigre rictus, coupé dans ses pensées par son téléphone qui se met à vibrer. Rien de prévu hein ? Parfait. C'est confiant qu'il arpente les rues de la Cité des Vents, à la recherche d'un taxi qu'il se met à attendre finalement. Non pas que la route soit longue mais il ne tient pas tellement, impatient. Tellement impatient. Il faut dire que les faire-part traînent un peu, à moins qu'elle l'est déjà eut et le fasse marcher ? Qu'elle fasse l'innocente juste pour pouvoir le laisser venir et rattraper ce temps qu'ils n'ont pas eut. Cette idée ne l'étonnerait pas mais il lui laisse le bénéfice du doute, convaincu qu'elle ne puisse pas jouer ce jeu trop longtemps – et au pire, elle lui aurait d'ors et déjà envoyé un message. Non, elle ne sait pas encore. Tant mieux, il aura le privilège de pouvoir lui annoncer. Leo pourra satisfaire sa fierté en voyant le bonheur de son amie en direct quant à ce qu'il a à énoncer. Parce qu'il sait à quel point elle pourrait être fière de ce chemin parcouru, de cette remontée exemplaire quant aux ténèbres qu'il n'a que trop connu. Leo revient de loin, de trop loin même finalement, bravant la douleur, la souffrance d'une perte pour s'offrir quelque-chose de tout autre. Bien plus chaleureux, bien meilleur ; entre ses mains se tient désormais un avenir pour lequel il y met du cœur.

Et ce sont des mots à dire là-dessus qu'il cherche tandis que l'automobile jaune le mène jusqu'à Fanny qu'il a contraint à rester chez elle. Il faut qu'il la voit, au diable ce qu'elle pourrait avoir à faire en dehors de ça. C'est égoïste, certes, mais nécessaire. Nécessaire pour lui, c'est vrai. Ça l'est tout de même et il est prêt à endurer le titre de selfish rien que pour cela. Les billets verts donnés, le pourboire donné avec un sourire inhabituel pour le chauffeur visiblement, chose qu'il devine à la manière dont il le toise, ne partant pas de suite – peut-être choqué, qui sait ? Lui est de bonne humeur, de très bonne humeur comme souvent depuis peu. Il paraît que c'est une bonne chose et il l'affirme sans soucis, loin de cette dépression qu'il a subit. Ce qu'il oublie aisément en soit, trop concentré sur les préparatifs de son mariage, aujourd'hui lancé à toutes jambes jusque chez Fanny qu'il accueille d'une trop grosse étreinte sûrement. « Putain que tu m'as manqué. » Qu'il laisse entendre, la serrant au mieux dans ses bras, plus que content d'être là. Ces lieux sont, après tout, un repère qu'il aime à arpenter ; son lien avec Fanny n'a fait que grandir au fil des semaines, des mois derniers. Elle est l'une des personnes qui lui est chère, l'une des personnes pour qui il donnerait tout ; Daniel, Taylor, Jess y comprit, bien-sûr. « Ça va j'espère ? T'as intérêt à aller bien, j'te préviens. » Un baiser sur la joue et il la laisse enfin respirer, reprenant ses distances avec son hôte retrouvée.
"I don't think you're right for him. Look at what it might have been if you took a bus to Chinatown. I've been standing on Canal and Bowery. And she'd be standing next to me (@the lumineers; ho hey // beerus)
high life
Revenir en haut Aller en bas
Fanny I. Fleury-Arnaud

Fanny I. Fleury-Arnaud

crédits : Halamshiral + Tumblr
messages : 1821
quartier : North Side

high life | fanny Empty
MessageSujet: Re: high life | fanny   high life | fanny EmptyMer 1 Mai - 17:47




High Life

Leo & Fanny


Tu n'as pas un instant à toi, en fait, tu ne prends pas de temps pour toi, pas assez, jamais assez, mais ça tu ne sais pas faire en vérité, tu ne sauras jamais faire, ce n'est pas dans ton ADN, cela ne coule pas dans tes veines à vrai dire. Pourtant là, tu n'as rien de prévu, rien du tout dans l'immédiat, chose plutôt rare ces derniers temps, entre le Blue Frog's auquel tu restes très attachées et le fait que tu sois devenue une élève pompier à part entière comme tu le voulais, il y a de cela plusieurs années, avant la mort de tes parents, avant cette mort injuste, une mort qui est et restera sans doute dans les dossiers classés sans suite, faute de preuves suffisantes pour trouver un coupable trop bien entraînés pour être arrêté. Qui a fait ça ? Tu ne le sauras peut être jamais, pourtant, ta vengeance reste dans un coin sombre de ta tête, car tu as choisis d'aller vers la lumière plutôt que les ténèbres, tu as choisis d'embrasser ton destin glorieux, plutôt que ce destin funeste. Parce que oui, si tu t'étais lancée dans une vendetta personnelle, comment est ce que tu en serais ressortie ? En serais-tu simplement ressortie en vie ? Tu ne le sais pas, en pour le moment, tu préfères ne pas y penser tout simplement. Tu te concentres sur ta nouvelle carrière sans oublier le Blue Frog's où tu vas toujours aussi souvent, aussi souvent que tu le peux évidemment. Du coup, tu ne te reposes pas vraiment, rarement, contrairement à l'instant. Et cela va être troublé, par un ami, une personne qui t'es chère, qui a été la première à savoir pour ta carrière de pompier, celle qui t'a fait comprendre que tu ne devais plus patienter que tu devais foncer, car c'était elle que tu avais aidée ce soir là : Leo. Si tu lui avais fermé la porte à ce moment là, qu'est ce qui lui serait arrivé ? Tu ne sais pas, sans doute qu'il ne serait même plus de ce monde, car il se serait jeté sous une voiture ou quelques choses dans ce genre là. Mais tu l'as tenu fermement avec toi, et il a survécu à une nuit qui aurait pu lui être fatale. Mais ça n'a pas été le cas, et ça te rassure. Alors tu réponds à son message, il arrive chez toi dans quelques minutes pour te dire quelques choses que tu ignores. Il a su faire face à la vie sans Claudia, parce que tu étais là, parce qu'il est en réalité plus fort qu'il ne se l'admettra consciemment. Et tu en souris, car finalement, il est peut être aussi courageux que toi s'il y met du sien. En tout cas, une chose est certaine, même si vous êtes important l'un pour l'autre, vous ne vous voyez pas aussi souvent que vous le voudriez, c'est comme ça, vous êtes bien occupés à vrai dire. Et finalement, il arrive, et te prend dans ses bras, le sourire aux lèvres. Visiblement, il a le moral au beau fixe, ce qui te rassure, car l'espace d'un instant, tu as pensé au pire le concernant, juste un instant avant d'éradiquer cette idée de ton esprit bien entendu. En tout cas, l'étreinte est partagée, avant qu'un baiser sur la joue soit échangé. Il te demande si tu vas bien, que tu as intérêt à bien aller, mais c'est toujours le cas, n'est ce pas ? Oui bien sûr que c'est toujours le cas.

" Oui ça va, et ça va encore mieux maintenant que tu es là Leo. Faut qu'on prenne le temps de se voir un peu plus. Et toi alors ? Je dirais que ça va aussi mais je te laisse me répondre quand même. Tu veux boire quelques choses ? "


En bonne hôte, tu lui proposes à boire, c'est logique après tout. Tu ne sais pas s'il a vraiment soif, mais au pire, tu lui verseras un petit verre d'eau, c'est toujours mieux que rien même si ici, il y a mieux que ça, différentes choses à boire, tu ne tiens pas un bar restaurant pour rien.

Revenir en haut Aller en bas
Leo Mills

Leo Mills
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : unknow | we♥it | tumblr
messages : 196
quartier : south side

high life | fanny Empty
MessageSujet: Re: high life | fanny   high life | fanny EmptyJeu 9 Mai - 20:19

fanny & leo
Son sourire s'impose à lui, toujours aussi large, aussi soutenu. Il aime à l'admirer, se souvient de toute cette aide que ça a pu lui apporter ; Leo donnera beaucoup pour la remercier, pas encore sûr de la manière dont il devrait s'y prendre. Néanmoins, il fait au mieux, tente par tous les moyens de s'assurer qu'elle ne manque jamais de rien – grand cœur avide d'un peu de paix pour la vie de son amie. « Oui ça va, et ça va encore mieux maintenant que tu es là Leo. Faut qu'on prenne le temps de se voir un peu plus. Un énième sourire, cet air flatté qui se trahit le long de ses traits. Il accepte le compliment, cette remarque quant au fait que sa présence ne dérange pas ; heureusement en soit, vu les nouvelles qu'il apporte, ce serait dommage que de gêner. Aussi, il acquiesce également à ses derniers dires, plutôt d'accord avec cette idée. Parce qu'ils se sont éloignés ces derniers temps, cependant que physiquement. Sa faute à lui, en partie. Les préparatifs pour son mariage ont accaparé une grande partie de son temps, une grande partie de son attention. Leo s'est perdu là-dedans avec toute l'attention, tout le cœur qu'il fut en mesure d'y mettre. Il tient à ce que ce jour soit parfait, ne manque plus qu'à s'assurer que les âmes auxquelles il tient le plus seront présentes à ses côtés. Et toi alors ? Je dirais que ça va aussi mais je te laisse me répondre quand même. Tu veux boire quelque chose ? » Il accepte, s'engouffre dans l'appartement qu'il connaît déjà ; quelques souvenirs lui reviennent mais il choisit de ne pas en tenir compte. Ces mauvais moments sont derrière lui, Claudia ne voudrait pas le voir faiblir alors qu'un avenir meilleur se dresse enfin contre sa vie. Malgré sa volonté à vouloir trouver le coupable de cette perte, malgré toute cette hargne dont il pourrait user pour ne serait-ce qu'y arriver, Leo fait le choix de taire toutes ces voix, tous ces songes qu'il n'a déjà que trop ressasser par le passé. Place au bonheur, place au renouveau, place à cette reconstruction qu'il essaie de mener à bien ; le blond est entré dans un nouveau chapitre de sa vie. C'est une vérité qu'il tient encore silencieuse, comme un secret qu'il peine néanmoins à garder ; Dieu qu'il aimerait pouvoir tout lui déballer sans même attendre d'être installé. Mais l'auxiliaire de vie parvient à user un peu de patience, suivant la jeune femme jusqu'au séjour où il se laisse aller, là, sur le canapé dans lequel il a trouvé tant de réconfort. Pas de larmes cette fois, seulement ce radieux sourire ancré le long de ses lèvres et dont il ne parvient pas vraiment à se défaire.

« Sors nous quelque-chose de festif, j'ai de bonnes nouvelles avec moi. » Il ose, laisse sous-entendre qu'il n'est pas vraiment venu pour des broutilles ; bien que ça ne l'aurait pas dérangé. Il aurait dû venir plus tôt finalement, il aurait dû la mettre dans la confidence, obtenir peut-être une aide supplémentaire au bazar qu'il a géré pratiquement à la dernière minute – merci le coma de Daniel qui n'a pas aidé son esprit à être plus concentré. Mais à y réfléchir, Taylor a été extraordinaire et il n'avait pas besoin de plus que tout ce qu'elle est parvenue à lui épargner, tous ces détails qu'elle a su régler ; Fanny, de son côté, doit avoir bien plus urgent à gérer. « C'est à propos de Daniel et moi. Il commence, laisse la blonde le rejoindre au salon et s'installer avec la bouteille et les verres amenés. Il en tremble presque, heureux de cette grande avancée, heureux d'avoir su faire la part des choses et tout recommencer. Il mérite de pouvoir pleinement se relever, Leo mérite de retrouver un peu de paix. Tu devrais recevoir le courrier dans quelques jours mais je n'pouvais pas attendre et je préfère te le dire moi-même que sur un bout de carton. » Il se confie là-dessus, persuadé qu'elle mérite mieux que de l'apprendre comme le reste des invités. Après tout, elle est l'une de ses meilleures amies, l'une des seuls qui se soient souciés de sa personne quand le pire était à braver.
"I don't think you're right for him. Look at what it might have been if you took a bus to Chinatown. I've been standing on Canal and Bowery. And she'd be standing next to me (@the lumineers; ho hey // beerus)
high life
Revenir en haut Aller en bas
Fanny I. Fleury-Arnaud

Fanny I. Fleury-Arnaud

crédits : Halamshiral + Tumblr
messages : 1821
quartier : North Side

high life | fanny Empty
MessageSujet: Re: high life | fanny   high life | fanny EmptySam 11 Mai - 15:33




High Life

Leo & Fanny


Tu es heureuse de le voir ici, ça te fait du bien mine de rien, surtout que si tu es toujours de bonne humeur, lui aussi semble être dans de bonne condition psychologique, mieux qu'en début d'année, mieux que la dernière fois même si tu avais réussi à le faire remonter la pente, le début de quelques choses de mieux pour lui, de meilleur. Cela te fait sourire, car tu es plus qu'heureuse qu'il aille bien, que tout aille dans le bon sens, que Claudia ne soit plus qu'un mauvais souvenir, même si le but n'est pas de l'oublier totalement non. Il ne faut pas oublier nos morts, mais il ne faut pas qu'ils nous minent le moral au point où notre vie n'a plus de sens. C'est ce que j'ai fait même si cela a été dur à la mort de mes parents. C'était soudain, je n'avais pas pu m'y préparer, cela avait été dingue, d'une difficulté qui me faisait passer parfois des nuits sans sommeil ou presque. Mais j'avais fait mon deuil pour continuer à aller de l'avant, j'avais de ce deuil une force pour pouvoir tenir le coup, et aider mon prochain. J'avais fait dans un premier temps ce que mes parents voulaient que je fasse pour eux, et puis, j'avais fini récemment par reprendre mon rêve, faire de ce rêve ma réalité. Je l'avais mis entre parenthèse durant des années, mais les récents événements m'avaient fait prendre conscience que je ne pouvais pas rester ainsi éternellement. Mais là, il ne s'agissait pas vraiment de moi, mais de lui. Tu lui demandes s'il veut boire quelques choses, alors il te dit de sortir quelques choses de festif, carrément. Tu souris, tu as tout ce qu'il te faut ici pour ça, et si par malheur tu n'en as plus, même si tu en bois peu, alors tu pourras descendre en dessous pour prendre une bouteille dans la réserve. Tu regardes dans tes réserves personnelles. Tu vas opté pour du champagne, c'est assez festif, non ? Oui, tu n'as pas mieux à vrai dire. Tu ne sais même pas ce que tu vas fêter, ce que vous allez fêter mais plus il parle, plus tu te doutes de ce qu'il va t'annoncer.

" Une bouteille de champagne avec deux flûtes, je n'ai pas plus festif pour vous monsieur Sanders, j'espère que ça ira. "

Cela concerne Daniel et lui, dans ton esprit, cela semble possible, logique. Ils vont se marier, c'est ça ? Et quand il te parle de courrier, tu comprends que le faire-part va arriver dans quelques jours. Cela te fait un choc quand même, tu ne savais pas si leur couple était en bonne voie ou pas ces derniers temps, ce n'est pas forcément votre sujet de prédilection en général, mais c'est merveilleux. Alors ton regard pétille comme les bulles de champagne. Tu ouvres la bouteille, tu ne maîtrises pas le bouchon qui part d'un coup avec le bruit alléchant de la bouteille qui s'ouvre mais tu maîtrises le flot qui en sort et tu sers les deux verres même si quelques gouttes tombent au sol. Une fois les verres servis et la bouteille posée, tu lui sautes dans les bras.

" C'est super ça, je suis si contente pour toi, Leo, pour vous deux. "

Ton visage rayonne presque autant que le sien, parce que ça te fait vraiment plaisir, c'est une véritable bonne nouvelle dans ce marasme ambiant. Parce que oui, depuis que tu es élève pompier, tu as l'impression de voir encore plus les malheurs du monde même si tu fais en sorte que ça ne te touche pas, pas vraiment. Tu sais que cela égratigne ta solide armure, mais que cette nouvelle vient donner un bon coup de peinture fraîche pour te voir repartir sauver le monde pendant encore des années.

Revenir en haut Aller en bas
Leo Mills

Leo Mills
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : unknow | we♥it | tumblr
messages : 196
quartier : south side

high life | fanny Empty
MessageSujet: Re: high life | fanny   high life | fanny EmptyLun 20 Mai - 19:48

fanny & leo
Il voit ses traits se confondre en interrogation mais il tient, Leo parvient à taire la nouvelle encore quelques instants. Il doit faire preuve de patience, faire les choses dans l'ordre ; après tout, il vient seulement d'arriver. Alors il prend sur lui, plus que jamais au fur et à mesure que les secondes s'écoulent, que le temps passe. Maigre mais puissant, il tient un secret plus grand qu'il ne l'aurait imaginé, plus lourd qu'il ne le pensait ; Dieu qu'il aimerait pouvoir le crier sur bien des toits, rien que pour pouvoir pleinement se vanter de la chance qu'il peut enfin posséder. « Une bouteille de champagne avec deux flûtes, je n'ai pas plus festif pour vous monsieur Sanders, j'espère que ça ira. » Il ose un sourire, s'abstient de faire savoir que son nom ne sera plus celui-ci d'ici peu mais chaque chose en son temps et, finalement, tandis qu'il acquiesce, qu'il poursuit, il voit cette surprise s'inscrire le long de ses traits. Elle comprend enfin, son secret n'en est plus un. Le cœur qui s'emballe, qui bat plus que jamais, ça lui fait un bien fou de voir autant de personnes se réjouir de son bonheur, prôner – parfois – qu'il le mérite amplement. Tout sourire, il laisse son amie servir, continuer sur sa lancée, ne rien perdre de l'objectif qu'ils se sont donnés de fêter ce qu'elle ignorait encore lorsqu'il est arrivé. Une seconde, deux puis quelques autres avant qu'elle ne parvienne à s'immiscer entre ses bras. Leo accepte l'étreinte, plus heureux que jamais – il faut l'avouer. « C'est super ça, je suis si contente pour toi, Leo, pour vous deux. » La serrant tout contre lui, il la remercie plusieurs fois, trop fier de lui pour feindre une neutralité qui, de toute manière, ne serait pas la bienvenue – c'est une nouvelle heureuse qu'il annonce, pas un simple fait aussi banal que d'ordinaire. Il essaie de ne pas trop s'y perdre, de ne pas trop s'emballer, beaucoup ont été les personnes lui ayant fait remarqué qu'il avait tendance à trop en parler mais ça le touche au plus profond de lui. Lui qui pensait qu'il ne pourrait jamais obtenir telle relation au vu des chaos ambulants qu'il côtoyait à l'époque est surprit lui-même par cette situation, la manière dont tout ça a évolué. Le récit qu'il avait commencé avec Daniel, au départ voué à l'échec, ne fait que continuer et sur la meilleure des voies. « C'est gentil, j'ai même pas eu à dire les choses pour que tu devines – comme quoi ça devait être une certaine évidence. » Il en rigole, se moque de sa propre personne en usant de ces termes plus que niais.

Mais il s'en remet, doucement. Il réinstalle une certaine distance bien qu'il n'y ait aucun mal, s'empare des flûtes avant de lui en tendre une. « Va falloir m’appeler monsieur Mills bientôt, on a choisit de prendre son nom. » Un sourire en coin, les joues tout de même assez empourprées. « La date est calée à Septembre, de toute façon tu auras tout sur le faire-part. Je voulais surtout te l'annoncer moi-même plutôt que sur un bout de carton depuis le temps qu'on s'est pas vu. » Il se risque à une nouvelle étreinte, prends soin de ne pas renverser le champagne qu'elle leur a servit un peu plus tôt – et, en y pensant, il se redresse enfin. « Bon, du coup, j'imagine qu'on peut trinquer, tu t'opposes pas à ma décision ? » La question est bête mais il la laisse tout de même répondre, le blond plongé dans un état d'euphorie au fur et à mesure que septembre s'approche et, avec lui, ce jour qu'il attend plus que jamais.
"I don't think you're right for him. Look at what it might have been if you took a bus to Chinatown. I've been standing on Canal and Bowery. And she'd be standing next to me (@the lumineers; ho hey // beerus)
high life
Revenir en haut Aller en bas
Fanny I. Fleury-Arnaud

Fanny I. Fleury-Arnaud

crédits : Halamshiral + Tumblr
messages : 1821
quartier : North Side

high life | fanny Empty
MessageSujet: Re: high life | fanny   high life | fanny EmptyJeu 23 Mai - 20:49




High Life

Leo & Fanny


Il semble si radieux que lorsqu'il te dit quelques choses de festifs, tu penses irrémédiablement à du champagne. Tu en as toujours quelques bouteilles pour des clients, en général, il y en a une ici, au cas où, comme pour aujourd'hui. Tu n'es pas sûre ce qu'il vient t'annoncer, tu penses que peut être ce n'est pas ça, pourtant, tu réalises que si, c'est bien ce que tu as crus discerner à travers un petit carton d'invitation, un faire-part, pour un mariage. Car tu ne vois pas un enfant montrer le bout de son nez, c'est bien d'un mariage qu'il s'agit, entre lui et Daniel. Et cela te réjouit grandement, parce que Leo est ton ami, un de ceux à qui tu tiens le plus dans ce bas monde, alors son bonheur est le tien, son bonheur te réchauffe le coeur de façon pleine, complète, comme si finalement, c'était presque toi qui allait te marier. Mais ce n'est pas le cas bien entendu, tu ne vas pas te marier, tu n'as pas encore trouver la bonne personne, mais qui sait ce qui pourrait se passer, n'est ce pas ? Peut être que tu la rencontreras à ce mariage, ou ailleurs, qui sait ce que l'avenir te réserve Fanny ? Personne ne le sait, personne ne peut le dire, personne n'a cette capacité là. Mais si Leo est heureux, alors forcément une partie de toi le sera aussi, et comme il est là, c'est tout ton être qui rayonne pleinement alors que tu as servi les deux verres de champagne et que le blondinet se trouve à présent dans tes bras. Et l'étreinte se fait réciproque, chose qui te fait presque verser une larme, car tes yeux viennent s’embuer de ce liquide lacrymal. Mais les perles ne coulent pas, pas encore, ce n'est pas le moment, tes yeux ne se chargeant pas assez, pas complètement de cela. Tu en souris cependant, tu ne pensais pas que cela arriverait, pas comme ça, pas maintenant. Tout n'as pas été rose entre eux, et encore, sans doute que tu ne sais que la partie immergée de l'iceberg, mais peu importe, s'ils ont pris cette décision, ce n'est clairement pas pour rien, non. Alors tu lui fais confiance, tu leur fais confiance pour que cette fête soit belle, magnifique, somptueuse.

" En même temps, on envoie pas tous les jours par la poste des bonnes nouvelles sur un petit bout de carton. Je suis blonde, je sais, mais toi aussi je te rappelle. Je suis quand même assez perspicace, enfin, je crois. "

T'en rigoles avec lui parce que tu te moques gentiment de toi-même à vrai dire, mais il y a de quoi, n'est ce pas ? Les blondes sont connues pour ne pas être très intelligentes, mais toi, tu ne fais pas partie de cette catégorie, non. Tu es bien plus fine que la majorité d'entre elles, tu ne voyages pas sur le cliché ambulant, et rarement tu en joues d'ailleurs. Tu n'es pas de ce genre là même si dans cette occasion cela était plutôt drôle, il faut bien se l'avouer. Finalement l'étreinte se libère et il te tend une coupe de champagne avant de te dire que désormais, il portera le nom de Daniel. Tu ne savais pas que ça se faisait, tu pensais que même marié, ils garderaient chacun leur nom de famille. Tu n'y connais strictement rien à vrai dire dans ce domaine, le mariage ce n'est pas ton affaire, que ce soit avec le sexe opposé ou le même sexe d'ailleurs. C'est comme ça, mais ça va te faire drôle de dire Mills et non Sanders, une question de temps sans aucun doute. Tu as envie de faire des blagues graveleuses, mais tu te retiens. La date se situe en septembre, tu sauras précisément quel weekend sur le faire part, il te laisse dans le suspense, un suspenses absolument insoutenable mais tu patienteras. Tu bloqueras rapidement ce weekend quoiqu'il arrive, tu ne peux pas rater cela, c'est une évidence évidente. Tu lui souris alors qu'il décide de te prendre à nouveau dans ses bras. Il te demande ta bénédiction. Tu lui souris, tu fais non de la tête avec la petite moue qui va bien avec.

" Parce que tu as besoin de ma bénédiction peut être ? Bien sur que je te la donne, car si c'est ce que tu veux pour ton plus grand bonheur, alors c'est ce que je veux aussi pour toi. "


Il le sait mais quelques parts, le fait que tu lui dises ça doit le rassurer, sur le fait qu'il fasse le choix qui s'impose, le bon choix pour un futur sans doute pas forcément tout rose mais qui vaudra la peine d'être pleine vécu.

Revenir en haut Aller en bas
Leo Mills

Leo Mills
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : unknow | we♥it | tumblr
messages : 196
quartier : south side

high life | fanny Empty
MessageSujet: Re: high life | fanny   high life | fanny EmptyLun 3 Juin - 14:39

fanny & leo
Les craintes se dissipent, lentement. L'espace d'un instant, Leo en oublie les tourments qui règnent en lui depuis le début des préparatifs, depuis qu'il se doit d'organiser toute cette journée pour qu'aucun faux pas ne soit possible. Il fait au mieux, y met un cœur certain pour parfaire cet instant qui commence à se faire attendre – de plus en plus au fur et à mesure que les jours s'écoulent, que les nuits tombent et s'estompent. Il en oublie toute cette douleur, cette panique qui aime d'ordinaire à le prendre aux tripes. Non, comme souvent, en compagnie de Fanny, tout devient facile, agréable, plus prenant que ça ne l'a jamais été. Raison pour laquelle il se confond en étreinte, raison pour laquelle il aime à voir ce sourire sur les traits féminins. Ça lui rappelle qu'il parvient à s'en sortir, que contrairement à tout ce qu'il a pu croire durant des années, il est assez fort pour pleinement se relever – grâce à elle et à d'autres, avant tout. « Parce que tu as besoin de ma bénédiction peut-être ? Il hausse les épaules, laisse son sourire contaminer la moitié de son faciès. Il n'arrive pas tellement à s'en défaire, bien trop heureux de venir lui annoncer tout ça, bien trop heureux de pouvoir retrouver un semblant de vie normale après la perte de Claudia. Pour la première fois depuis longtemps, depuis bien trop longtemps même, Leo peut avouer respirer convenablement. Une manière silencieuse de la remercier pour toute l'aide qu'elle a pu lui fournir, pour sa présence toujours offerte dès lors que le gouffre semblait le ronger. Aussi, il acquiesce à sa question, il ose. Il en attend beaucoup de sa part parce qu'elle a été celle qui a permit au blond de remonter avec une certaine assurance. Il tient à ses conseils, il tient à ses pensées, il tient à s'assurer qu'il ne fait pas d'erreur comme aveuglé de stupidité – même s'il refuse d'imaginer que son engagement avec Daniel soit une faute commise. Il l'aime trop pour ça, trop pour laisser quelqu'un prétendre qu'il n'est pas fait pour ses bras. Mais qui sait, peut-être aurait-elle eut quelque-chose à en dire ? Bien-sûr que je te la donne, car si c'est ce que tu veux pour ton plus grand bonheur, alors c'est ce que je veux aussi pour toi. » Un rire brave la frontière de ses lèvres et, à vrai dire, le rouge lui monte aux joues. Il ne sait pas trop comment tout encaisser, encore sur une espèce de nuage depuis la demande, depuis les premières préparations. Leo est aux anges.

« Crois-moi, j'en attendais pas moins pour parfaire le tout. » C'est là-dessus qu'il s'offre la première gorgée de champagne après avoir trinqué. Là-dessus qu'il ouvre leurs petites festivités, conscient qu'encore beaucoup est à dire sur cette journée bien spéciale. « Du coup, j'en viens à une question... j'ai choisi ma témoin déjà mais j'aimerai que tu sois aux premières loges avec nous. Je te demande pas forcément de faire un discours sauf tu tiens à en faire un mais au moins tu viennes avec moi pour la décoration, tout ça... Il marque une pause, guette sa réaction. Leo prend sur lui pour ne pas exploser, ne pas laisser toute sa joie prendre d'assaut l'appartement de son amie. Il essaie, depuis qu'il a dit oui, de contenir cette joie des plus encombrantes. J'veux dire par là que j'suis pas le meilleur pour ce genre de préparatifs mais toi tu tiens un bar, tu sais ce qui rend bien et tu fais bien plus classe que moi. » Il la désigne d'un bref geste de la main, démontre ses dires par sa prestance qui diffère bien de la sienne. « Je peux te demander ça de manière officielle si tu veux. Il dépose sa coupe sur la table, lui revient en venant quérir l'une de ses mains. Leo en joue et paraît plus bête que d'ordinaire, il paraît que le bonheur peut rendre assez con – et il l'assume plus que jamais. Fanny, acceptes-tu de m'aider dans tout ce merdier ? » Un rire franc et il essaie de retrouver un semblant de sérieux au vu de tout ce qu'il reste à faire – si Taylor l'a déjà beaucoup aidé, à deux ils n'iront pas très loin.
"I don't think you're right for him. Look at what it might have been if you took a bus to Chinatown. I've been standing on Canal and Bowery. And she'd be standing next to me (@the lumineers; ho hey // beerus)
high life
Revenir en haut Aller en bas
Fanny I. Fleury-Arnaud

Fanny I. Fleury-Arnaud

crédits : Halamshiral + Tumblr
messages : 1821
quartier : North Side

high life | fanny Empty
MessageSujet: Re: high life | fanny   high life | fanny EmptyJeu 6 Juin - 22:24




High Life

Leo & Fanny


Il semble si heureux que ça te rends heureuse toi aussi. Il t'en faut peu, disons qu'avec Leo, ça n'a pas toujours été simple, il y a eu des hauts et des bas. Tu te souviens encore ce soir où il était venu se produire au Blue Frog's et qu'il t'avait demandé le numéro d'un de tes serveurs. Il allait bien à cette époque. Est ce qu'il connaissait Daniel ? Tu ne te souviens plus, mais ils n'étaient pas ensemble à ce moment là, ça c'est une certitude. Et puis, il y avait eu ce gouffre, la perte de Claudia qui avait remis beaucoup de choses en cause pour lui, mais la perte d'un être si cher est difficile à encaisser. Tu avais connue cela, avec tes parents, alors tu avais pu te mettre à sa place pour qu'il pense à d'autres choses, pour qu'en touchant le fond, il puisse remonter à la surface et revenir en grâce, comme maintenant, comme depuis quelques temps déjà avec ce mariage en guise d'apothéose, de summum pour ainsi dire. Tu ne sais pas encore tout ce qui va se passer, mais tu lui donnes ta bénédiction puisqu'il semble la quémander. Bien entendu, il n'aurait pas tout annulé si tu lui avais dit que c'était une erreur, mais cela n'en est pas une puisqu'il a ce sourire sur ses lèvres. Si cela en était une, il ne serait pas venue ici pour courir te dire tout ce qu'il venait de te dire même s'il n'avait pas encore fini de te révéler certaines surprises bien entendu. Il était heureux de ta bénédiction, cela va soit. Et la première gorgée de champagne est donc bu, pour vous deux. Et c'est là qu'il te révèle une autre surprise. Il a choisi une témoin, ce ne sera donc pas le rôle qui te sera dévolue. Mais il te veut près de lui pour organiser certaines choses, comme la décoration de la salle. Tu souris, tu as déjà des idées pleins la tête, entre magie et musique, entre folie et douceur. Peut être qu'il a des pistes à te donner cependant. Il ne t'en donne pas, justifiant le choix de ta personne parce que le Blue Frog's est bien décoré, à son goût en tout cas. Alors il te prend la main, il demande officiellement ton aide, de façon presque aussi folle que s'il te demandait ta main. Alors comme lui, tu souris, tu te laisses aller à rire même.

" Attends, t'es en train de me dire que c'est un si gros merdier que ça ? Allez, si tu me supplies, je t'aiderais peut être, sinon, je peux pas, j'ai aquaponey tous les samedis et dimanches matins. "

Et tu exploses de rire en fait tellement cette excuse est absolument risible, mais tu n'arrives pas à rester sérieuse, parce que tu pars dans un fou rire. Tu te mets alors à respirer plus profondément pour te calmer un petit peu.

" Non, mais j'accepte avec plaisir. Tu as déjà des pistes ? Qu'est ce qu'il te manque exactement ? Tu as le nombre d'invités ? La salle pour le mariage ? Il me faut savoir à peu près pour que je tente de visualiser tout ça. Tu as des idées de thèmes ? Parce que j'ai déjà plein d'idées pour ça. "

Tu lui demandes déjà plein de choses, tu l'assailles tout d'un coup de questions, trop d'enthousiasme en toi, à peine as-tu appris tout cela, que déjà tu imagines une cérémonie grandiose. Et puis tu éclates à nouveau de rire.

" Je viens de penser à un truc. Si tu changes de nom de famille ça veut dire que c'est toi qui va porter la robe de marié ? Tu vas avoir besoin d'aide pour ça aussi. "

Tu ne sais plus ce que tu racontes mais tu en pleures de rire en vrai. Mais tu aimes ce moment, ton esprit partant dans tous les sens pour la salle, la décoration, la tenue des mariés.

Revenir en haut Aller en bas
Leo Mills

Leo Mills
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : unknow | we♥it | tumblr
messages : 196
quartier : south side

high life | fanny Empty
MessageSujet: Re: high life | fanny   high life | fanny EmptyJeu 13 Juin - 18:01

fanny & leo
« Attends, t'es en train de me dire que c'est un si gros merdier que ça ? Il hausse les épaules, tique un peu. Leo cache, derrière un maigre sourire, le fait que tout est un merdier sans nom et que le coma de Daniel n'a pas tellement aidé. Il a dû gérer, il a dû faire en sorte que tout soit au minimum prêt. Mais il traîne, l'homme, il traîne par manque de bras, manque de temps. A avoir voulu faire au plus vite pour s'y lier, Leo en a oublié que les jours sont courts et peuvent rapidement se terminer. Les nuits s’enchaînent et, oui, il traîne. Allez, si tu me supplies, je t'aiderais peut-être, sinon, je peux pas, j'ai aqua-poney tout les samedis et dimanches matins. » Un rire franc, un léger poids qui se retire de ses épaules. Leo croit pouvoir respirer l'espace de quelques secondes. « Non, mais j'accepte avec plaisir. Et heureusement, il ne sait pas trop ce qu'il aurait pu imaginer sans l'esprit de cette jeune amie. Il lui fait confiance, place pas mal d'espoirs pour sa journée au creux de ses mains. Et, à vrai dire, Leo ne manque pas d'en devenir aveugle. Tu as déjà des pistes ? Qu'est ce qu'il te manque exactement ? Tu as le nombre d'invités ? La salle pour le mariage ? Les questions tombent, s’enchaînent. La machine se met en route sans qu'il ne puisse y parer. Leo soupire, prit de court, cache son désarroi derrière un sourire des plus larges. Mais rien ne l'arrête, Fanny s'emporte dans une excitation qu'il ne lui reprochera pas – bien au contraire, elle est l'aide qui pourra apaiser ses bras. C'est un fait, l'étincelle qu'il perçoit dans son regard en dit long sur le cœur qu'elle compte y mettre. Et, finalement, Leo doit avouer qu'il ne s'est pas trompé. Il me faut savoir à peu près pour que je tente de visualiser tout ça. Tu as des idées de thèmes ? Parce que j'ai déjà plein d'idées pour ça. » Quand lui, de son côté, n'en a pas tellement. Il n'a réfléchit à rien, lui propose cette place dans l'organisation pour cette raison même. Il ne s'en fait pas, l'inquiétude s'estompe presque aussitôt qu'elle se lance, qu'elle s'imagine la cérémonie qu'il vient de placer entre ses doigts. Le palpitant s'emporte, trahie la joie qu'elle insuffle chez lui à bien vouloir se mêler à tout ça, à cette préparation chaotique qui bat encore de l'aile. Plus pour longtemps, pas en sachant que Fanny entre finalement dans la partie. « Je viens de penser à un truc. Si tu changes de nom de famille ça veut dire que c'est toi qui va porter la robe de marié ? Tu vas avoir besoin d'aide pour ça aussi. » Il allait pour boire une gorgée de sa coupe mais sa connerie le coupe dans son élan ; Leo fait au mieux pour ne pas tout recracher, pour ne pas tout salir par bêtise. Mais elle le cherche, en soit. C'est elle qui se risque à ce genre de plaisanterie alors qu'il n'a pas forcément les mains vides.

« T'en as d'autres des conneries dans ce genre ? » Les mots bravent le sourire, le rire qui s'extirpe du fond du cœur. Il s'apaise, le jeune homme. Il reprend un peu de couleurs, de celles qu'il perd dès lors qu'il se risque à évoquer tout ce qu'il doit encore faire. Mais si la belle lui retire une épine du pied, il peine encore à marcher. « J'ai pensé à rien, j'suis désolé. Je t'avoue que je fais comme je peux et que je dois pas forcément faire les choses dans le bon ordre... Donc, vraiment, j'attends tes conseils concernant tout ça, j'te laisse plus ou moins carte blanche en soit. Une pause, le blond qui réfléchit, qui essaie de se projeter au mieux à ce jour à venir, à ce week-end très loin de promettre des merveilles. Pour l'instant en tout cas. Rien que pour l'instant... il l'espère. Je verrais avec Daniel s'il avait envie d'une idée précise et pour la salle qu'il veut. Je te tiendrais au courant rapidement. » Et, cette fois, il parvient à terminer son verre, à fêter cette nouvelle annoncée correctement et dignement. « Il me reste juste les plans de tables... et crois-moi, c'est pas une partie de plaisir. Je pense que je vais attendre de voir la disposition pour essayer de faire quelque-chose de potable. J'suis complètement à la ramasse... » Il l'avoue mais ne s'en démoralise pas, pas en sachant que le pire est encore à venir. Il a la force nécessaire et sait qu'il ne le fait pas pour rien – ces jours à venir, ceux dont ils parlent, seront les meilleurs de sa vie.
"I don't think you're right for him. Look at what it might have been if you took a bus to Chinatown. I've been standing on Canal and Bowery. And she'd be standing next to me (@the lumineers; ho hey // beerus)
high life
Revenir en haut Aller en bas
Fanny I. Fleury-Arnaud

Fanny I. Fleury-Arnaud

crédits : Halamshiral + Tumblr
messages : 1821
quartier : North Side

high life | fanny Empty
MessageSujet: Re: high life | fanny   high life | fanny EmptyDim 23 Juin - 14:02




High Life

Leo & Fanny


Il réagit directement, comme tu le pensais. Tu sais très bien que tu ne lui diras pas non, mais tu le fais légèrement mijoter, un petit peu, juste ce qu'il faut pour rendre ta véritable réponse plus agréable encore. Tu lances la vanne, celle de l'aqua-poney, ce n'est pas tous les jours que tu peux la placer. Tu aurais pu parler de licorne aussi, ça l'aurait fait, ce sera pour la prochaine fois, pour son mariage peut être. Un Thème Licorne ça pourrait être tellement drôle même si tu ne vas sans doute pas lui soumettre l'idée, il ne faut pas rêver non plus. Ce sera le plus beau jour de sa vie, alors tu ne veux pas le narguer avec une décoration licorne même si tu pourrais le faire, genre dans le vestiaire de la salle où ils feront leur entrée, juste pour voir leurs réactions. Mais si tu sais que Leo appréciera, tu es moins sûre pour Daniel, alors tu ne prendras pas ce risque. Quoiqu'il en soit la blague fait son effet et Leo se laisse aller à un rire franc comme tu aimes le voir sur ses traits. Alors tu commences à lui poser les questions qui s'imposent naturellement à ton esprit plus qu'enthousiaste à l'idée de t'occuper de tout cela. Outre le thème licorne, que tu ne lui proposeras pas, tu as d'autres idées, mais il faut savoir les couleurs qui pourraient lui plaire. Est ce qu'il a eu le temps d'y penser ? Il y a tellement de belles alliances qui peuvent être faites alors même si tu vas l'aider, c'est à lui, à eux de choisir ce qui leur conviendrait le mieux, ce qui pourra leur plaire et qu'ensuite, tu fasses à ta sauce pour que le tout puisse parfaitement resplendir. Et puis tu penses à quelques choses, et tu exploses de rire. Il manque de recracher son champagne mais arrive à garder le contenu intact avant de te faire comprendre qu'il n'en portera pas.

" J'en ai plein oui, mais je suis sûre que tu serais super classe en robe de mariée vraiment. "

Les éclats de rires sont là, mais ça s'est ton esprit qui part dans des contrées lointaines, dans des délires que tu serais peut être la seule à comprendre avec celui qui te fait fasse. Alors tu ne veux pas que cette cérémonie tourne à la private joke, tu veux que les mariés soient mis à l'honneur, tu veux que tous les invités puissent en profiter à leur juste valeur. Leo te dit ainsi qu'il n'a pensé à rien, raison pour laquelle c'est bien le bazar, qu'il a prit du retard pour ça, et qu'il compte sur toi pour qu'au final tout soit parfait. Il veut te laisser carte blanche, chose qui te plait, mais même si ce n'est pas très précis, tu n'es pas contre quelques volontés de leur part. Ce serait dommage si la décoration n'était pas à leur goût à cause d'une couleur qu'ils détestent par exemple. Il verra avec Daniel donc pour certains souhaits ou idées qu'il pourrait avoir.

" D'accord, on verra à ce moment là, mais si jamais il y a des couleurs que vous ne voulez absolument pas avoir par exemple, ça serait bien de le savoir, histoire que ça vous plaise. Pour le plan de table, c'est à toi de voir, mais peut être que tu devrais laisser un place assez libre ? Comme ça, peut être qu'il y aura moins de risques que les mauvaises personnes se retrouvent trop proches ? Enfin, c'est à toi de voir évidemment. Mais nous allons avoir du boulot, je note déjà les idées que j'ai et puis je te dirais tout ça, je vais essayer de ne pas partir trop loin dans le délire. "

Tu hoches la tête, plus pour toi-même que pour lui à vrai dire, parce que l'idée des licornes persistent encore dans ton esprit. Tu en mettras une, juste à ta place, au moins, ça te fera sourire, toi. Et puis tu penses à la tenue que tu vas devoir porter aussi. Va falloir faire les magasins. Leo a sa tenue ? Daniel aussi ? Tu ne sais pas, mais tu pourrais les aider à trouver si jamais, il parait que tu as quand même bon goût.

Revenir en haut Aller en bas
Leo Mills

Leo Mills
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : unknow | we♥it | tumblr
messages : 196
quartier : south side

high life | fanny Empty
MessageSujet: Re: high life | fanny   high life | fanny EmptyDim 23 Juin - 22:09

fanny & leo
« J'en ai plein oui, mais je suis sûre que tu serais super classe en robe de mariée vraiment. » Un instant de doute, le regard qui trahie le fait qu'il ne soit pas si convaincu que ça – force est d'avouer qu'un sourire se dessine le long de ses lèvres à s'imaginer en robe. Il pourrait le faire, il pourrait oser mais cette journée se doit d'être grandiose. Il y tient, le blond, fera tout son possible pour s'assurer que rien ne manque, que rien ne soit bâclé. « D'accord, on verra à ce moment là, mais si jamais il y a des couleurs que vous ne voulez absolument pas avoir par exemple, ça serait bien de le savoir, histoire que ça vous plaise. » Il acquiesce alors, continue sur sa lancée, laisse ses lèvres baigner avec le champagne qu'elle a servit pour l'occasion. Il y prend goût, finalement – à tout ça. Il commence à se perdre dans la possibilité que la pente dévalée ne soit plus qu'un mauvais souvenir. Son deuil commence vraiment depuis la demande, son deuil commence réellement depuis qu'il est certain que justice finira par payer – peu importe quand ou comment, il se promet que ce sera chose faite. « Pour le plan de table, c'est à toi de voir, mais peut être que tu devrais laisser un place assez libre ? Comme ça, peut être qu'il y aura moins de risques que les mauvaises personnes se retrouvent trop proches ? Enfin, c'est à toi de voir évidemment. » La tête se relève, suivi d'un haussement d'épaules. Là-dessus, il est complètement perdu, ne sachant pas trop comment s'y prendre. Il lui faudra prendre un sacré temps de son planning pour pleinement y réfléchir, revoir les quelques dispositions déjà imaginées. Leo a énormément de choses à faire et un temps bien trop limité. « Mais nous allons avoir du boulot, je note déjà les idées que j'ai et puis je te dirais tout ça, je vais essayer de ne pas partir trop loin dans le délire. » Un nouveau rire, quelque-chose de sincère qui brave la pièce qu'ils animent à eux deux et un peu plus joyeusement que la dernière fois. Ça n'a rien de comparable, l’événement à venir n'amène pas des aurevoirs mais bien le début d'une toute autre histoire. C'est un grand pas qu'il s'apprête à faire, un engagement des plus sérieux, des plus enivrants. Et c'est pour ça qu'il est dans cet état, un peu stressé, un peu perdu – errant dans des eaux plus qu'inconnues. « On verra bien ce que ça donne, faut que j'arrive à me faire un ordre de priorité et ça ira comme sur des roulettes. Enfin, je crois. » Les sourcils qui se froncent pour feindre l'incertitude. Et même s'il en joue là, la vérité est quasi similaire. Il est incertain, pas pour la réponse qu'il donnera à la fin mais bien pour ce qui reste à faire et qui, d'ailleurs, repose entre ses mains.

« En tout cas, je te suis vraiment reconnaissant de bien vouloir m'aider là-dedans. » Les mots sont énoncés mais il y ajoute le geste, réinstaurant une accolade entre eux deux. Il y tient, veut qu'elle puisse savoir à quel point ça importe pour lui. Après tout, ce jour ne devrait être vécu qu'une fois dans sa vie – du moins il l'espère, ne serait pas en mesure de voir Daniel partir et de le perdre. Non, il n'a pas de doute là-dessus, sait que les choses ne pourront jamais les séparer à ce point. « J'essaierai de tout t'envoyer par message du coup. Que tu puisses au moins te faire une idée de ce qu'on attend ; moi je sais à peu près mais je dois en parler avec Daniel. » Un sourire le long des lèvres, Leo lui rend sa liberté, un peu tremblant désormais. Tout se concrétise plus ou moins, tout est en train d'avancer – tout comme les jours qui, en attendant, persistent à s'écouler. « Si ça peut te rassurer, je ne doute pas de tes capacités et je sais d'avance que ça va défoncer. » Un franc sourire et le regard qui lui revient, qui se fait instinctivement désolé. « Par contre, je m'en veux de venir t'embêter avec tout ça alors que je t'ai pas demandé comment ça se passait pour toi. »
"I don't think you're right for him. Look at what it might have been if you took a bus to Chinatown. I've been standing on Canal and Bowery. And she'd be standing next to me (@the lumineers; ho hey // beerus)
high life
Revenir en haut Aller en bas
Fanny I. Fleury-Arnaud

Fanny I. Fleury-Arnaud

crédits : Halamshiral + Tumblr
messages : 1821
quartier : North Side

high life | fanny Empty
MessageSujet: Re: high life | fanny   high life | fanny EmptyVen 28 Juin - 20:27




High Life

Leo & Fanny


En robe de mariée, il serait super sexy. Toi ça te dérangerait pas de faire le marié si jamais tu venais à trouver une donzelle à ton goût à vrai dire, tu sais que ça t'irait bien, le costard, c'est la classe avec une belle cravalière et tout. Mais pour le moment tu n'as personne en vue contrairement à lui. Qui sait, peut être que tu le ou la rencontrera ce jour là ? Ou pas, tu n'en fais clairement pas une priorité quoiqu'il en soit. Cela viendra quand ça viendra, n'est ce pas ? Il te donnera donc des indications pour les couleurs, la décoration plus tard sans doute, tout en buvant une gorgée de champagne. Il hésite pour le plan de table, mais ce n'est pas une mince affaire, surtout qu'il doit bien connaître ses invités contrairement à toi, donc tu ne peux pas l'aider convenablement à ce niveau, tu le penses. Quoiqu'il en soit, tu vas l'aider, tu vas essayer de ne pas partir trop loin dans ton délire, il faut que ça reste cohérent avec ce qu'ils désirent, et pas que ça soit ta fête à toi. Vous en riez, c'est normal après tout, ton imagination est parfois débordante, plus qu'il ne le faudrait mais tu aimes bien t'amuser, ça ne mange pas de pain, ça fait du bien. Il te dit donc qu'il va essayer de lister un ordre des priorités pour pouvoir tout faire comme il faut, dans les temps aussi. Ce serait bien en effet mais tu ne manqueras pas de lui faire un petit rappel de temps en temps, histoire qu'il n'oublie pas, comme ça, ce serait fait. Hop, un petit message pour qu'il pense à ça ou ça ou encore autres choses pour que ça avance. Tu peux le faire pour lui, pour qu'il y pense, qu'il soit plus tranquille vis à vis de ça, parce que tu vois bien que ça le stresse plus que ça ne devrait, mais il en est ainsi après tout, c'est un événement joyeux mais aussi stressant, car le moindre couac pourrait être la seule chose que les invités retiendront et ce serait dommage. Il te prend dans ses bras à nouveau, alors tu lui dis quelques mots à l'oreille, pour le rassurer.

" T'inquiètes, j'ai déjà organisé tout un tas de soirée au Blue Frog's et tout, ça se passera bien tu verras, on s'en souviendra pendant longtemps de ce mariage là. "

La réalité sera peut être tout autre, tu ne saurais dire de quoi le futur sera fait mais dans l'instant présent, tu le pense plus que sincèrement évidemment. Tu veux que cette soirée soit mémorable pour tout le monde, lui, toi, tous les invités. Tu ne sais pas combien de personnes il compte inviter mais tu as déjà prévu des soirées pour un paquet de personnes alors ça le fera, c'est sûr. Il t'enverra des messages, ce sera le mieux pour garder une petite trace écrite en plus de tout cela. Et finalement, il te demande comment ça va de ton coté.

" Moi ça va, je n'ai pas encore prévue de me marier si c'était la question, mais peut être que je rencontrerais un beau jeune homme à ton mariage qui sait ? Ce serait drôle quand même. "


De toute façon, le jour où tu diras que ça ne va pas, c'est que ça sera vraiment grave et que ce jour là, il faudra vraiment commencer à s'inquiéter, mais ce jour n'est pas encore arrivé, du moins en théorie, il n'est pas prévu au programme. Mais cela peut-il réellement se programmer ?

Revenir en haut Aller en bas
Leo Mills

Leo Mills
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : unknow | we♥it | tumblr
messages : 196
quartier : south side

high life | fanny Empty
MessageSujet: Re: high life | fanny   high life | fanny EmptyLun 1 Juil - 2:20

fanny & leo
Il a le cœur un peu plus apaisé, l'impression que les choses seront amenées à bien se passer – c'est l'effet qu'à Fanny sur lui depuis longtemps maintenant. Elle est une amie dont il ne pourrait se défaire, un vrai havre de paix au même titre que peu de personnes dans sa vie. Raison pour laquelle il y tient autant, s'assurant toujours de pouvoir être là pour elle si besoin est – comme elle pour ce beau jour à venir. « T'inquiètes, j'ai déjà organisé tout un tas de soirée au Blue Frog's et tout, ça se passera bien tu verras, on s'en souviendra pendant longtemps de ce mariage là. » Bienveillante, comme toujours. Il ose un sourire, quelque-chose d'heureux qui trahi aisément cette joie retrouvée, cette belle impression d'avancer. Elle commençait à se faire rare avec tout ce qui s'est passé, avec tout ce qu'il a dû braver mais le meilleur est à venir – il commence à ne plus en douter. L'homme s'en convainc tandis qu'il lui revient, n'apportant plus que de l'attention pour celle qui le reçoit et le réconforte dans ses doutes persistants. Un sourire sincère le long des lèvres, Leo prend le risque de se perdre sur sa personne et rien que cela, cherchant à savoir les nouveautés qui pourraient l'entourer. Il arrive qu'ils ne puissent pas se parler et c'est à ça qu'il veut remédier, reprenant la parole de sorte à pouvoir désormais l'écouter. « Moi ça va, je n'ai pas encore prévue de me marier si c'était la question, mais peut être que je rencontrerais un beau jeune homme à ton mariage qui sait ? Ce serait drôle quand même. » Il imagine la scène, essaie de voir qui pourrait plaire à cette femme-là. Leo est forcé d'avouer qu'il n'a pas vraiment idée du style d'homme qu'elle puisse aimer. Ils n'en ont jamais réellement parlé, toujours concentrés sur des taquineries plus que des réalités. Et ça lui saute aux yeux en cet instant, ça vient peser un peu sur sa culpabilité de se dire qu'il l'a peut-être trop laissé de côté depuis leur rencontre, tout ce temps passé. Si l'idée se fige un instant dans sa tête, il parvient à ne pas trop laisser ses traits s'affaisser. Non, au lieu de ça, il essaie plus que jamais de se souvenir de la liste qu'il a dressé, des invitations qu'ils ont lancé. Il essaie de se remémorer qui pourrait avoir le même âge que la jeune femme – hormis peut-être le petit-ami de Jess ; ce qui, en soit, serait mal venu. Non, il abandonne finalement.

« Va savoir, j'essaierai de voir si y'en a qui peuvent t'intéresser. » Un clin d’œil amusé, Leo ne se cache pas pour largement rire à cette idée. Mais, même s'il le voulait, il sait qu'en cette journée à venir, il ne lui sera pas possible de penser. Il n'aura de yeux que pour Daniel, que pour ce qu'ils vont créer. Il n'aurait d'attention que pour cet homme qu'il a sauvé autant que ce dernier l'a fait pour lui contre ses démons acharnés. Il n'aspirait pas à mieux pour finir sa vie – aussi tourmentée ait-elle été avant que les choses ne commencent à joliment se dessiner. « Je ne vais pas tarder, mais je suis tellement content que tu ais accepté de faire ça pour nous. Faut que tu saches que ça compte beaucoup pour moi. T'es une amie en or et j'espère vraiment que j'te perdrais pas. » Sa main cherche la sienne, s'y impose légèrement comme pour renforcer la portée des mots qu'il vient d'énoncer. Il y tient à ce qu'elle entende ces paroles – autant qu'elle puisse s'en souvenir pour les fois où il ne sera pas là, pour toutes ces fois où – malgré eux – les nouvelles manquent avant qu'ils ne se revoient. « Merci pour tout, t'es la meilleure mademoiselle Fleury-Arnaud. »
"I don't think you're right for him. Look at what it might have been if you took a bus to Chinatown. I've been standing on Canal and Bowery. And she'd be standing next to me (@the lumineers; ho hey // beerus)
high life
Revenir en haut Aller en bas
Fanny I. Fleury-Arnaud

Fanny I. Fleury-Arnaud

crédits : Halamshiral + Tumblr
messages : 1821
quartier : North Side

high life | fanny Empty
MessageSujet: Re: high life | fanny   high life | fanny EmptyJeu 4 Juil - 17:24




High Life

Leo & Fanny


Il n'y a pas de raison que tout cela se passe mal, n'est ce pas ? Non, il n'y aucune raison à cela à vrai dire, surtout si c'est toi qui organise, car tout sera réglé comme du papier à musique, surtout pour ton ami. Tu agirais de la même manière pour qui que ce soit, mais pour Leo, tu vas essayer de faire encore mieux, que tout soit plus que parfait, qu'aucune anicroche ne se fasse voir ou entendre. Leo s'en voit rassurer, il sait de quoi tu es capable, raison pour laquelle il est venu te voir, car il savait que tu pouvait relever ce défi-là. Depuis pas mal d'année, tu as su relever les défis qui se sont imposés à toi sans que tu ne le veuille véritablement, mais ton caractère t'as toujours bien aidé dans ce domaine, car les choses semblent plus faciles quand on est optimiste, n'est ce pas ? Mais il n'y a pas que ton optimisme qui t'aide, car tu as une sacré force de caractère, celle de te relever à chaque chute que tu as pu faire, que ce soit des blessures plus ou moins importantes, physiques, ou affectives bien entendu. D'ailleurs, il en vient à te demander comme tu vas toi, parce que jusqu'à présent il ne l'avait pas fait, trop obnubilé par ce futur mariage. Mais tu le comprends parfaitement, si tu étais dans le même cas que lui, ça te prendrais une bonne partie de ton esprit et tu zapperais sans doute certaines choses basiques, tellement évidentes qu'elles n'y paraîtraient même plus. Alors tu lui dis que tu n'as pas prévue de te marier et que peut être tu feras la rencontre lors de son mariage, ça serait drôle, très drôle même si tu n'y crois pas vraiment, mais qui sait ce qui pourrait se passer d'ici quelques mois ? Alors il semble y réfléchir, mais dans l'instant, il ne voit personne mais il va y réfléchir.

" Tu veux que je te donne mes critères de sélection peut être pour que ça soit plus simple pour toi ? Je suis pas contre les hommes mûrs tu sais, dans la quarantaine ça peut le faire, sinon dans notre tranche d'âge c'est parfait. Après, je suis pas difficile, c'est pas le physique qui m'intéresse le plus, après, s'il peut avoir des tablettes de chocolat qui n'ont pas été refaites avec Photoshop, comme dirait Emma Stona à un certain Ryan Gosling, moi ça me va. C'est toujours la personne intérieure qui est la plus intéressante et qui vaut de l'or. "


Comme toi Leo, à vrai dire, mais si à un moment tu as pu y penser, un instant seulement, tu n'as jamais envisagé ce futur là pour vous deux. Alors tu as appris à voir l'homme avec ses déchirures, et tu as essayé de les recoudre comme tu as pu, et force est de constater que tu as réussi avec plus ou moins de brio, car tu n'es pas dans sa tête bien entendu. L'apparence du jour te donne ce sentiment de réussite, qui sera plein lorsque le mariage avec Daniel aura été effectué. Bien entendu, tu sais que l'homme de sa vie a aussi contribué à ce qu'elle soit bien, qu'elle soit belle, c'est une certitude. Bref, maintenant qu'il t'a dit la bonne nouvelle, il va devoir s'éclipser, non sans lâcher quelques mots chatouillant tes oreilles, de beaux compliments qui te vont droit au coeur, véritablement. Alors tu souris, comme d'habitude, mais d'une façon encore plus joviale qu'en temps normal évidemment. Alors tu te lèves en même temps que lui et tu le prends dans tes bras pour qu'il ne voit pas cette petite larme qui tombe sur son épaule et tu lui dis quelques mots à l'oreille, des mots qui pourraient résonné d'une autre façon d'ici peu de temps mais tu ne peux pas l'imaginer ainsi à l'instant présent.

" Moi aussi je veux pas te perdre Leo, mais pourquoi je devrais perdre le futur monsieur Mills après tout ? Et puis si jamais ça arrivait, on se reverrait là-haut au paradis des belles âmes crois-moi, mais le plus tard possible serait le mieux, on a ton mariage à fêter. Allez, je ne te retiens pas plus. "

Et tu romps cette étreinte, car dans les semaines qui vont arrivées, vous allez être amenés à vous voir souvent plus que tu ne le penses pour toute la logistique de l'événement. Et après, tu ne sais pas comment cela se passera. Il comptera toujours beaucoup pour toi, mais il serait d'avantage occupé encore avec Daniel. Quoiqu'il en soit, tu comptes bien leur privatiser le Blue Frog's un de ses quatre après leur mariage pour un beau cadeau que tu désires leur offrir.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


high life | fanny Empty
MessageSujet: Re: high life | fanny   high life | fanny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
high life | fanny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» am i a fool ? | fanny
» and all things will end | taylor (& fanny)
» Life on Mars Ft Maxime
» My new life start
» Your life is nothing ▬ Mira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: THE WINDY CITY :: North Side :: LOGEMENTS-
Sauter vers: