LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 a quest for truth

Aller en bas 
Saoirse Fuller

Saoirse Fuller
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : 2981 12289 0
messages : 244
quartier : un appartement coquet dans le North Side, grâce à l'aide financière de ses parents, résidant à Belfast, en Irlande
physique : une mèche de ses cheveux a viré au blanc suite à un grave accident qui a failli lui être fatal, depuis la jeune femme fait des couleurs et adore une chevelure peroxydée / elle a reçu une balle en pleine poitrine le 30/11/17 et porte depuis les cicatrices d'une opération à coeur ouvert

a quest for truth Empty
MessageSujet: a quest for truth   a quest for truth EmptyDim 2 Juin - 12:42


Saoirse se mordille nerveusement la lèvres puis consulte à nouveau l’écran de son téléphone portable. Elle n’a jamais été patiente et la tension qui l’habite depuis qu’elle a pris la décision d’embarquer de force Taylor dans cette histoire la rend plus fébrile encore. Elle sait qu’elle s’y est pris tard pour la prévenir, mais la médecin urgentiste n’a pas pu s’empêcher de repousser l’échéance… À présent, elle se maudit et maudit également son amie qui tarde à arriver sur le lieu de rendez-vous qu’elle lui a fixé. Elle sait que Tay n’est pas véhiculée, qu’elle a dû réorganiser sa journée suite à son SMS mais ça continue de l’agacer qu’elle soit en retard. Sans doute parce qu’elle sait d’avance que son plan est totalement foireux et n’a pas envie de le voir être encore plus perturbé…
Contrariée, elle déverrouille son cellulaire et entreprend d’envoyer un nouveau message à sa meilleure amie, probablement en chemin. Elle a plutôt intérêt.
Je t’attends à l’intérieur. Il fait froid.
C’est simple, concis et ça manque des fioritures qu’elle envoie habituellement. Mais Saoirse n’arrive pas à faire semblant, à se forcer à adopter un ton léger alors qu’elle est en train de guider son amie dans un véritable traquenard.
Elle ignore de quelle manière elle va réagir. Mal sans doute… Mais peu importe. Il faut qu’elle tente le coup. Elle n’a pas trente-six options. Ses démarches au Crashdown n’ont rien données et elle ne peut pas abandonner. Si Maximilian ne peut pas lui donner de réponse, il faut qu’elle les trouve ailleurs. Quand elle a reçu le tract parlant de l’inauguration d’un nouveau salon de tatouages tenu par Kurtis Hawkins, elle n’a pas pu s’empêcher d’être tentée d’y faire un tour. Elle sait qui il est. Elle sait qu’il était lui aussi incarcéré au moment de la disparition de Cillian mais il sait peut-être quelque chose. Elle a finit par se convaincre qu’il serait peut-être plus enclin à parler que le gérant du Crashdown… Elle a pensé à le confronter seule, à lui rappeler que par deux fois, elle s’est occupée de son dossier au service des urgences du C.M.C. mais elle se doute que ça n’aura pas beaucoup d’impact.
you'll have to forgive me
taylor & saoirse

En revanche, si elle se pointe avec une personne susceptible de le faire tomber pour trafic… Peut-être que ça lui déliera la langue. Elle aura plus de cartes en mains, plus de poids à faire peser dans ses menaces. En tout cas, Saoirse compte là-dessus.

La petite blonde prend une inspiration pour se donner du courage et franchi la porte du salon de tatouage. Il a été entièrement redécoré et elle ne reconnaît plus vraiment l’endroit que Milo lui avait montré en photo. Les lourds rideaux qui pendaient du plafond et permettaient de créer des espaces intimistes ont été remplacés par des structures métalliques modernes. Les luminaires sont originaux, visiblement créés sur mesure et des têtes d’animaux empailler sont mélangés à des miroirs et des tableaux aux styles bien différents. Certainement des dessins réalistes par les artistes tatoueurs.
Deux d’entre eux sont au travail. Elle ne repère le grand brun qu’elle est venue voir et avec qui elle a rendez-vous nul part.
« Bonjour ! Bienvenue au One X ! » lui lance une fille plantureuse derrière un comptoir d’accueil faisant également office de présentoir pour divers bijoux et accessoires. « Je peux t'aider ? »
L'espace d'un instant, Saoirse a l'impression qu'elle n'arrivera pas à prononcer le moindre mot. Son coeur cogne à tout rompre dans sa poitrine, parcourue d'une imposante cicatrice. Et puis finalement, les mots sortent.
« J’ai rendez-vous avec Kurtis pour un tatouage… »
« Oh ! C'est toi Fuller ! T'es un peu en avance » lui répond la fille après avoir jeté un oeil sur le planning du jour de son boss.
« Je sais. Je peux patienter. »
« Parfait alors. Je crois qu’il travaille justement sur ton motif. Tu peux aller t'asseoir au lounge en attendant. Sers-toi en viennoiseries, elles devraient être encore chaudes. Je peux te servir un truc à boire ? Un thé, un c… »
« Non merci » se force à sourire Saoirse dont l’estomac est on ne peut plus noué et qui se sent déjà nauséeuse.
« OK ! Préviens-moi si tu changes d’avis. Je vais dire à Kurt que t'es arrivée. Au fait, ça se prononce comment ton prénom ? »
Saoirse la renseigne sur la question et l’hôtesse d’accueil est encore en train de lui tenir la jambe lorsque Taylor apparaît enfin. L’irlandaise l’observe pousser la porte, un peu essoufflée et une vague de culpabilité la submerge immédiatement. Elle sent son nez la picoter, ses yeux la brûler et abandonne la réceptionniste pour se diriger droit vers son amie et la prendre dans ses bras.
Elle doit serrer ses mâchoires avec force pour ne pas lui présenter des excuses sur le champ. Il faut qu’elle tienne bon. Pour Cillian…



Dernière édition par Saoirse Fuller le Sam 29 Juin - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Obrien

Taylor M. Obrien

crédits : Avatar : Me ; Signature + gifs : Me
messages : 543
quartier : En coloc' avec Saddie - West Side

a quest for truth Empty
MessageSujet: Re: a quest for truth   a quest for truth EmptyMer 12 Juin - 16:30



A quest for truth
 


J’émerge douloureusement du sommeil de plomb dans lequel je suis plongé, ma garde d’hier me tirant sur la gueule. J’ai encore les yeux fermés mais la conscience émerge, mon bras entouré autour du corps frêle d’Ayleen. J’sais pas qu’elle heure il est et j’m’en fous, me contente simplement de me blottir contre elle un instant, le temps de me réveiller complètement.
J’pourrais rester dix ans comme ça, sans bouger, à écouter simplement les bruits de son appartement, le boucan d’en bas avec le restau chinois qui est déjà bien trop actif pour moi, les bruits de rues, sa respiration à elle. Bref, l’ensemble qui fait pour moi, un son d’ambiance. Les yeux encore un peu collés, je dépose un baiser sur son épaule nue avant de tendre le bras et de choper mon portable. Je plisse les paupières, la lumière m’aveugle et je me frotte les yeux de la paume de la main avant de reporter un regard un peu plus clair sur l’écran.
Je lis le message de Saoirse mais, surtout, consulte l’heure et me redresse. Il est 11h, son message est arrivé il y a 15 minutes …

« ‘Chier. » Je pousse un soupire de flemme, de lassitude. Les messages de Saoirse sont toujours teintés d’ironie, de petits tacles qui font plaisir. Pour une demande comme celle-là, elle ne se serait pas privée de m’appeler son Hobbit Jouflu, me sortant la vanne du « faut qu’on fasse cette quête épique à deux, pour enfin faire partie de la communauté des tatoués à défaut de faire partie de celle de l’anneau ». Là, son message est froid, presque bref. En somme, elle doit vraiment être entrain de se chier dessus.
Je me passe une main sur le visage et n’ose pas réveiller Ayleen qui dort profondément. La nuit a été courte parce que j’suis rentrée hyper tard, qu’on a discuté jusqu’à pas d’heure alors j’me vois mal la tirer de ce sommeil si profond qui l’enveloppe là-maintenant. Je réponds rapidement à Saoirse et enfile des fringues à la va-vite. Culotte, jean, chaussette, tee-shirt et pull, suivit de mon gros manteau et tout ça, après un lavage de dent en express. J’prends un truc à bouffer dans le placard, me cogne bien évidemment PARTOUT parce que c’est en essayant d’être discrète qe j’le suis bien évidemment pas. J’râle, grogne, laisse un mot sur la table de la petite cuisine après lui avoir déposer un baiser sur le front et de m’échapper… en claquant malencontreusement cette PUTAIN DE PORTE. Avant de revenir dans l’appartement parce que, oui, j’ai oublié mon portefeuille et ma carte de transport.

Je grogne, j’boude pas mais putain que j’aime pas démarrer les journées comme ça. J’aime pas les imprévus non plus mais bon, j’peux pas planter Saoirse parce que… c’est Saoirse. J’sais qu’en plus ça a été difficile pour elle avec l’histoire de son frangin et j’veux être là, j’veux l’aider à se changer les idées. Mais j’ai une sale impression au fond de la gorge… peut-être parce qu’elle me traine là où j’ai failli m’faire mitrailler peu avant Noël, que c’est là où j’ai rencontré Ayleen pour la première fois mais que c’est aussi là que Daya a bien failli mourir entre mes bras. Un traumatisme qui ressurgit brutalement alors que je sors de la rame et qui me colle un mal de bide désagréable. Je m’enfonce un peu plus dans mon manteau, essaie de me focaliser sur les bons souvenirs que j’ai là-bas avec Milo, tente tant bien que mal de chasser les cris, l’odeur du sang, l’impression que Noël ne sera plus jamais pareil en sachant qu’un tas de gamins sont morts ce jour-là.
Je serre les dents, pressent le pas jusqu’à la boutique qui, effectivement a été reprise. D’extérieur ça a l’air pas mal mais j’m’attarde pas plus et pousse la porte, souffle un peu court. J’avoue, j’suis prête à lui grogner dessus du genre « T’abuses, j’dormais, j’ai bossé SUPER tard, j’avais envie d’rester en chaussette pilou toute la journée, j’ai pas envie d’voir des gens parce qu’ils sont tous trop con a bouffer des clous par millier aujourd’hui », mais j’en ai pas le temps. Parce qu’une masse de cheveux peroxydés se rue sur moi pour me prendre dans ses bras. Saoirse me coupe l’herbe sous le pied, me rend muette pour le moment, surprise de cette soudaine marque d’affection. On a l’habitude de s’faire des câlins mais là, j’sais pas, c’est bizarre. Du coup, j’ai plus envie d’l’engueuler. Mes bras se resserrent autour d’elle et je lui dépose un baiser sur sa tempe.

« Bah alors, tu t’chies dessus à ce point-là ? Va pas me dégobiller dessus hein ! Je ricane, essaie de détendre un peu l’atmosphère mais je vois qu’elle est encore plus blanche qu’elle ne l’a jamais été. Et j’pensais pas que ça lui foutrait autant la trouille. C’est pas trop son genre, enfin … Elle a une fierté, Saoirse préfère tomber dans les vapes que d’admettre qu’elle angoisse à ce point. T’as vécu pire aux urgences, ça va l’faire. Je passe une main affectueuse dans son dos avant d’adresser un « bonjour » et un sourire à la meuf sortie d’un magazine qui se trouve derrière le comptoir. Rien à avoir avec mon Milo qui illuminait cette pièce à lui tout seul. C’est presque aussi beau que quand y avait Milo, tu trouves pas ? Je dézippe mon manteau et me défait du bonnet que j’ai enfilé en partant en me dirigeant vers les books que je feuillette distraitement. Et putain, il y en a du talent là-dedans. Ca me donnerais presque envie de suivre le même mouvement que Saoirse et de me faire tatouer moi aussi. C’est qui le gérant du coup maintenant ? Tu vas t’faire quoi alors ? »
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Fuller

Saoirse Fuller
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : 2981 12289 0
messages : 244
quartier : un appartement coquet dans le North Side, grâce à l'aide financière de ses parents, résidant à Belfast, en Irlande
physique : une mèche de ses cheveux a viré au blanc suite à un grave accident qui a failli lui être fatal, depuis la jeune femme fait des couleurs et adore une chevelure peroxydée / elle a reçu une balle en pleine poitrine le 30/11/17 et porte depuis les cicatrices d'une opération à coeur ouvert

a quest for truth Empty
MessageSujet: Re: a quest for truth   a quest for truth EmptySam 29 Juin - 12:34


Elle n’arrive pas à se défaire de ce voile de culpabilité qui couvre sa peau. Un voile humide, suintant, désagréable à porter au possible… Elle s’ne veut de trahir la confiance de son amie, de la confronter à un homme qui l’a longtemps terrifiée et la terrifiera certainement encore. Saoirse se sent minable, mais elle ne peut pas faire autrement. Elle DOIT savoir. Elle DOIT découvrir ce qui est arrivé à son demi-frère. Elle ne trouvera le repos et ne pourra le laisser reposer en paix que quand elle saura enfin ce qui lui est arrivé.  
Elle ne peut pas croire à la version que le gérant du Crashdown lui a fournie. Cillian ne l’a pas abandonnée. Il ne lui a pas tourné le dos, à elle et à cette famille nouvellement retrouvée et qu’il mourrait d’envie d’apprendre à connaître. Le membre des Kings of Speed lui a menti. Elle espère maintenant que le suivant sur sa liste se montrera plus bavard. Mais pour obtenir satisfaction, il faut qu’elle en passe par ce plan machiavélique et prenne le risque de voir sa meilleure amie lui tourner le dos…
D’une seconde à l’autre, son cœur vacille entre le « le jeu en vaut la chandelle ! » et le « je commets la pire erreur de ma vie »…
Elle resserre son étreinte autour du corps de Taylor, se demandant si c’est la dernière fois qu’une telle chose se produit. Et en même temps, elle n’a pas besoin de tant lutter que cela pour retenir d’éventuelles larmes qui menaceraient de venir mouiller ses yeux… Elle n’arrive plus à pleurer. Sa rage est trop grande pour lui permettre de se laisser aller à se lamenter sur le sort de Cillian, le sien ou celui de son amitié avec Taylor…

Cette dernière dépose un baiser sur sa tempe et la taquine gentiment.
« T’as vécu pire aux urgences, ça va l’faire » lui fait-elle remarquer, essayant de se montrer à la hauteur de la tâche qu’elle pense lui incomber, sans savoir qu’elle est en train de se faire manipuler et se trouve ici pour d’autres raisons que celles invoquées…
Saoirse se force à s’éloigner de son amie et lui adresse un sourire crispé. Elle n’est pas encore capable de prendre la parole. Sa gorge demeure trop nouée pour ça et elle a peur que des mots lui échappent et de se trahir pour déculpabiliser.
you'll have to forgive me
taylor & saoirse

Taylor salut ensuite la réceptionniste qui lui adresse un sourire et lui signale qu’elle est la bienvenue au OneX et est à son service si elle a besoin de quoi que ce soit. Sentant qu’elle dérangerait en en faisant plus, elle retourne feuilleter son magasine pendant que Tay explore les lieux du regard.
« C’est presque aussi beau que quand y avait Milo, tu trouves pas ? »
« J’me souviens pas » répond Saoirse du bout des lèvres. Elle ne cherche même pas à se souvenir. C’est la moindre de ses préoccupations dans l’instant à vrai dire… Tout ce à quoi elle est capable de penser, c’est à ce qui va suivre et qu’elle redoute.
Elle emboite le pas à son amie qui commence à feuilleter des livrets de tatouages. Saoirse jette un œil en direction du fond. Dans la direction que la fille de la réception à pointé en évoquant l’homme chargé de la tatouer aujourd’hui. Du moins c’est ce que chacun croit, car elle ne le laissera pas approcher son aiguille de sa peau diaphane.
« C’est qui le gérant du coup maintenant ? Tu vas t’faire quoi alors ? »
Le cœur de l’irlandaise subit une accélération et elle est reconnaissante à son amie de garder ses yeux fixés sur les croquis entre ses mains, lui évitant ainsi d’avoir à se composer une expression parfaitement neutre. Elle déglutit et répond.
« J’en sais rien. J’me suis pas renseignée là-dessus. Et tu verras bien ce que je vais faire. »
Peut-être que c’est l’intonation un peu sèche de sa voix qui surprend Taylor, ou le tremblement qui y paraît mais elle referme le book qu’elle tenait pour le remettre à sa place et lever les yeux vers sa collègue du C.M.C.
« Désolée, j’suis tendue » avoue immédiatement Saoirse, se laissant aller à pousser un lourd soupir.
C’est ce moment que choisi la réceptionniste pour reprendre la parole.
« Ah Kurtis, tu tombes bien, j’allais te sonner ! Ton rendez-vous est là. Saoirse » prononce-t-elle impeccablement, non sans fierté, un sourire ravi aux lèvres.
L’intéressée et Taylor se tourne alors vers le grand brun aux yeux clairs qui s’avance vers elles, son cuir aux couleurs de son gang sur le dos.
« Salut. »
Il les observe tour à tour, se demandant certainement laquelle des deux est sa cliente. Saoirse tend donc sa main pour la lui serrer, sentant une charge de tension émaner subitement de son amie…    


Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Obrien

Taylor M. Obrien

crédits : Avatar : Me ; Signature + gifs : Me
messages : 543
quartier : En coloc' avec Saddie - West Side

a quest for truth Empty
MessageSujet: Re: a quest for truth   a quest for truth EmptyDim 7 Juil - 19:45




A quest for truth



« J’en sais rien. J’me suis pas renseignée là-dessus. Et tu verras bien ce que je vais faire. Mon regard quitte aussitôt les talentueux dessins des tatoueurs pour se porter sur Saoirse. J’veux bien croire que de se faire tatouer la fasse flipper mais c’est pas non plus du genre à m’renvoyer chier pour rien, aussi sèchement. Désolée, j’suis tendue » J’ouvre la bouche pour lui demander si un truc ne va pas avec son mec ou si c’est aux urgences qu’un truc coince. On a déjà eu affaire à des cas particuliers qui nous touche plus que d’autres, ça arrive, c’est humain. Mais j’ai pas l’temps de faire ça. Tout comme j’ai pas le temps de reprendre mon souffle alors que mon regard se porte sur le tatoueur qui se manifeste enfin.
Le sol se dérobe, mon sang se glace, j’suis à deux doigts de sentir mes genoux flanchés dès que je trouve le regard de Kurtis. J’ai la sincère impression que le temps se ralenti, mon cœur battant violemment à mes tempes. Si j’doutais que ça soit la même personne qu’un an plus tôt parce qu’il a prit en muscle et en charisme – si c’était encore possible d’en avoir plus, pour moi -, mes doutes sont vites envolés lorsque je prends conscience du cuir qu’il porte.
Et c’est là que tout se met en place, que les pièces du puzzle s’unissent pour me faire comprendre pourquoi.
Pourquoi Saoirse est aussi nerveuse, stressée.
Pourquoi elle m’a prévenue à la dernière minute pour cette histoire de tatouage à la con.

Encore l’histoire de son frère, cette quête de justice et de vérité. Envers et contre tout.
Envers notre amitié en me faisant ce coup de pute de l’enfer. La colère surgit du plus profond de mes tripes, réveiller par toutes ces images du passé, par cette merde noire dans laquelle j’me suis plongée pour mon frère il y a plus d’un an. J’ai l’impression qu’une main invisible m’y ramène brutalement, sans d’autres choix que de me refoutre la gueule dedans, inlassablement.
J’ai la gerbe, la gorge sèche, j’sais pas ce que dit Kurtis et l’espace d’un instant, j’me dis qu’il m’a reconnu, qu’il s’apprête à m’dire « tiens ça tombe bien, on va avoir besoin de toi » ou un truc dans ce genre-là. Je cligne des yeux et marmonne, sans réfléchir pendant que Saoirse serre la main du biker. Ou qu’elle discute avec. J’sais plus très bien ce qu’il se passe autour de moi, mise à part le fait que j’viens d’être baisé en beauté. Par ma meilleure amie de surcroit. Une douleur s’insinue entre mes côtes avant que je ne revienne sur terre, pour de bon et que je me décide enfin à réagir.

« ‘Scusez un instant. Je l’attrape brutalement par le bras et la traine en dehors du salon, poussant violemment la porte. Je ne la lâche qu’une fois sur le trottoir. J’ai le regard noir, le souffle court et comme toutes ces fois où ma colère dépasse mon seuil de tolérance, les larmes s’invitent et ça m’enrage encore plus de perdre déjà à ce point le contrôle. T’es qu’une PUTAIN de manipulatrice ! Je crache entre mes dents, la pointe du doigts, m’agite. Comment t’oses m’faire un coup d’pute pareil ! Tu t’prends pour qui PUTAIN ! »
⇜ code by bat'phanie ⇝

Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Fuller

Saoirse Fuller
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : 2981 12289 0
messages : 244
quartier : un appartement coquet dans le North Side, grâce à l'aide financière de ses parents, résidant à Belfast, en Irlande
physique : une mèche de ses cheveux a viré au blanc suite à un grave accident qui a failli lui être fatal, depuis la jeune femme fait des couleurs et adore une chevelure peroxydée / elle a reçu une balle en pleine poitrine le 30/11/17 et porte depuis les cicatrices d'une opération à coeur ouvert

a quest for truth Empty
MessageSujet: Re: a quest for truth   a quest for truth EmptyDim 14 Juil - 13:24


Saoirse n’en mène pas large. Elle ne peut pas feindre l’innocence, elle sait quel impact les Kings of Speed ont eu dans la vie de son amie, la peur panique qu’elle a développé à leur égard… Et c’est tout à fait légitime. Après tout, ils sont responsables de plusieurs dizaines de meurtres dans la région, dont celle de son demi-frère. C’est ce meurtre là et uniquement celui-ci qui l’intéresse aujourd’hui et qui la pousse à exposer sa meilleure amie. Sa quête de vérité pourrait non seulement lui coûter cher à elle, mais également à la personne qui à présent, avec Ethan, lui est la plus chère. Dire que l’irlandaise n’en éprouve pas un énorme remord serait mentir, mais il n’est malheureusement pas suffisant pour la stopper dans son projet complètement fou et irresponsable…
Elle est aveuglée par cette envie de savoir ce qui est arrivé à Cillian, motivée par l’injuste terrible de laquelle il a été victime. Ethan n’est pas d’accord avec elle sur ce sujet… Il lui a fait comprendre que son demi-frère s’était engagé de lui-même sur cette voie, que personne ne l’y avait forcé mais… Mais non. Ça ne lui permet pas de se faire une raison. Ça ne l’aide pas à trouver le sommeil. Elle déteste la façon qu’il a de le blâmer. Cillian ne méritait pas de finir de cette manière. Personne ne mérite ça…

Sa main est dans celle du tatoueur qui l’agite mollement. Ce contact la rebute un peu. Elle sait qu’il était incarcéré au moment de la disparition de Cillian et qu’il ne peut pas en être responsable. N’empêche qu’il appartient au même gang. Lui aussi a du sang sur les mains (d’où son séjour en prison d’ailleurs) et l’idée de la lui serrer la dégoute un peu. Mais elle doit en passer par là. Elle doit sauver les apparences encore un peu.
« C’est toi Saoirse alors ? »
« C’est moi, oui » s’entend-t-elle répondre, incapable de feindre un sourire détendu. Elle le fixe intensément, comme s’il lui était possible de lire dans l’esprit du grand brun qui se trouve face à elle. Ça a l’air de le mettre mal à l’aise et il détourne le regard, mettant un terme à la poignée de main qu’ils échangent, se rétractant.
you'll have to forgive me
taylor & saoirse

Elle doit se mordre l’intérieur de la bouche pour ne pas en dire plus. Pour ne pas ajouter : Oui, c’est moi la sœur de Cillian Walsh, tu sais celui qui a roulé avec toi et tous les autres bâtards de ton club de merde et que vous avez abattu come un chien, juste parce qu’il aspirait à une meilleure vie !
« T’es v’nue avec une amie ? » lance le gérant du salon, désignant Taylor qui se manifeste justement et lui demande de les excuser un instant.
Avant que Saoirse ait pu protester d’une quelconque façon, son amie l’a saisie par le bras et la contraint à sortir du One X. Elle ne la relâche qu’une fois qu’elles sont à l’extérieur et la petite blonde voit les yeux de sa meilleure amie se mouiller de larmes. Elle lutte alors contre son instinct, qui voudrait la pousser à la prendre dans ses bras, se confondre en excuse et l’éloigner au maximum de l’endroit devant lequel elles se tiennent. Et contrairement à ce qu’elle s’imagine, c’est moins difficile qu’elle l’escomptait. Parce que des larmes de rage, de chagrin et de frustration : Saoirse en a versé plus d’une en réalisant la disparition de Cillian… Et personne n’a eu vraiment l’air de s’émouvoir pour elle ou pour lui… Tout le monde a certainement partagé l’opinion de son flic de petit ami qui estime à présent que Cillian a peut-être eu ce qu’il méritait en décidant de rejoindre un gang…

« T’es qu’une PUTAIN de manipulatrice ! Comment t’oses m’faire un coup d’pute pareil ! Tu t’prends pour qui PUTAIN ! »
Saoirse croise les bras sur sa poitrine, affichant un air décidé, buté. Elle laisse le silence répondre à son amie quelques longues secondes.
« Pour qui je me prends ? » répète-t-elle finalement, son regard parfaitement sec braqué sur la silhouette agitée de la légiste. « Je me prends pour ton amie. Ta supposée meilleure amie. Celle à qui on a arraché son frère à peine rencontré. Et est-ce que ça a bouleversé ton petit monde ? Non. Est-ce que tu m’aides à dépasser cette épreuve ? Non. Tout ce que tu veux faire, c’est te terrer et espérer que j’oublie cette histoire et passe à autre chose pour ne pas t’attirer d’ennuis. En attendant, j’ai droit à deux trois tapes compatissantes sur l’épaule. Super… » articule froidement Saoirse, le corps tremblant d’une rage qu’elle peine à maitriser et qu’elle ne s’attendait pas à ressentir. « Et bien désolée mais j’ai besoin de plus que ça. J’ai besoin de réponse et je ne passerai pas à autre chose. Si tu ne peux pas le comprendre, alors tu n’es pas celle pour qui TU te prends et tu peux dégager de là et dégager de ma vie par la même occasion. Si tu veux rester mon amie, tu vas m’aider. Tu vas rester là, entrer dans ce putain de salon avec moi et faire comprendre à ce fumier que s’il ne me dit pas ce qui est arrivé à mon frère, on le fera tomber. De toute façon, maintenant qu’il t’a vu…il sait que ça lui pend au nez. Si tu ne m’aimes pas assez pour affronter ça avec moi, tu peux partir et passer les prochaines semaines à continuer de terrer. Si tu viens avec moi, je ferai en sorte que tu n’aies pas besoin de surveiller tes arrières constamment. À toi de voir. »
Et sans tergiverser plus longuement, elle tourne rapidement les talons et pousse à nouveau les portes du One X pour retrouver le tatoueur qui, un peu perplexe, échange quelques mots avec la fille de l’accueil.  


Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Obrien

Taylor M. Obrien

crédits : Avatar : Me ; Signature + gifs : Me
messages : 543
quartier : En coloc' avec Saddie - West Side

a quest for truth Empty
MessageSujet: Re: a quest for truth   a quest for truth EmptyVen 19 Juil - 2:00



A quest for truth



J’sais pas si les larmes sont plus celles de la colère pure ou de l’angoisse que la présence de Kurtis m’évoque un peu plus loin. Des murs et une porte nous séparent mais j’ai l’impression que RIEN ne sera suffisamment épais pour me protéger de cette bande de connard à bicyclette. J’peux pas croire que ma meilleure amie ait pu m’faire un truc pareil. Ca aurait pu venir de n’importe qui d’autre que j’l’aurai déjà giflé trente fois depuis l’intérieur du salon de tatouage. Mais venant de Saoirse ? C’est pire que si elle m’avait planté un coup de couteau dans le dos, qu’elle avait craché sur ma gueule en m’disant que je n’vaux rien d’autre que ce sale coup.

« Pour qui je me prends ? Je la guette, furieuse. Deux p’tits bouts de femmes qui commencent à gueuler sur un bout de trottoir. Scène d’un mauvais film. La blessure est vive, béante. Je me prends pour ton amie. Ta supposée meilleure amie. Celle à qui on a arraché son frère à peine rencontré. Et est-ce que ça a bouleversé ton petit monde ? Non. Est-ce que tu m’aides à dépasser cette épreuve ? Non. Comment est-ce qu’elle peut oser me balancer un truc aussi dégueulasse à la gueule alors que j’lai pratiquement supplier de pas s’mêler à ces fils de pute, que j’lui ai dis que j’étais là. Et J’ETAIS LA PUTAIN. Tout ce que tu veux faire, c’est te terrer et espérer que j’oublie cette histoire et passe à autre chose pour ne pas t’attirer d’ennuis. En attendant, j’ai droit à deux trois tapes compatissantes sur l’épaule. Super…
- Tu t’fous d’ma gueule ? Arrête de t’la jouer grande conne putain. Parce que j’le sais qu’elle est entrain de cracher tout un tas de merde juste pour m’enfoncer, me faire culpabiliser ou noyer sa propre culpabilité de m’avoir trainé ici, en traitre. A moins que ça ne soit les trois à la fois ? Mais ça ne change RIEN à la violence de ses propos, à l’ingratitude qu’elle me jette au visage comme un million d’épine qu’elle me crache entre ses lèvres empoisonnées, venimeuses.
- Et bien désolée mais j’ai besoin de plus que ça. J’ai besoin de réponse et je ne passerai pas à autre chose. Si tu ne peux pas le comprendre, alors tu n’es pas celle pour qui TU te prends et tu peux dégager de là et dégager de ma vie par la même occasion. Si tu veux rester mon amie, tu vas m’aider. Tu vas rester là, entrer dans ce putain de salon avec moi et faire comprendre à ce fumier que s’il ne me dit pas ce qui est arrivé à mon frère, on le fera tomber. De toute façon, maintenant qu’il t’a vu…il sait que ça lui pend au nez. Si tu ne m’aimes pas assez pour affronter ça avec moi, tu peux partir et passer les prochaines semaines à continuer de terrer. Si tu viens avec moi, je ferai en sorte que tu n’aies pas besoin de surveiller tes arrières constamment. À toi de voir. » Elle se barre, me plante là, seule, avec toute la merde qu’elle vient de me chier à la gueule. Avec toutes les blessures qu’elle vient verbalement de m’infliger. Odieuse, enragée et blessante, si elle ne s’était pas barrée dans la foulée, je lui en aurais collé une en pleine gueule pour ce qu’elle vient de me dire, suivit d’une autre pour la faire redescendre sur terre. Une bile amère me remonte le long de la gorge et j’ai qu’une envie : Hurler. Démonter cette vitrine, y jeter un pavé, mon poing, mon propre visage. Saoirse a raison, Kurtis m’a vu, j’suis foutue. Parce que cette petite conne est partie la tête en avant, prête à lui cracher son venin et il saura que j’suis associée à elle. Que j’ai un truc à voir là-dedans. Saoirse vient de jeter les dés de ma propre vie sans se soucier un SEUL instant des conséquences qui en découleront. Pour elle, comme pour moi.
Je la déteste, profondément. Je suis à la limite de souhaiter que Kurtis la dégage d’ici avec une bonne grosse claque dans la gueule tant la haine et la blessure d’avoir été ainsi insulté me ronge. C’est surtout parce que ça vient d’elle, que ça fait aussi mal. Et ça, elle l’emportera pas au paradis. J’peux comprendre toute sa rage et sa douleur pour son frère, tout comme j’peux comprendre son entêtement à vouloir confronter l’ensemble du gang. Parce que j’me fous à sa place. S’il arrivait quelque chose à mon frangin ou même à Leo, c’est la planète entière que j’foutrais à feu et à sang pour qu’on me le rende ou pour qu’on me la dégueule cette putain de vérité.

Poing devant la bouche, je lâche un hurlement de rage que j’étouffe, crachant mes dernières larmes. Mes tempes sifflent, deviennent douloureuses mais ça ne sera rien comparé à ce qu’elle m’a infligée. D’un geste rageur, je chasse les larmes avec la manche de ma veste. Sale conne.
Demi-tour et pas pour retourner chez moi, bien que ça aurait été certainement la meilleure solution pour moi, mais pour retourner dans ce lieu maudis. Où j’vais très certainement dégueuler à un moment ou à un autre. J’y retourne et c’est certainement pas pour c’qu’elle m’a dit dehors, pas parce qu’elle m’a fait culpabiliser. Mais parce que je lui ai promis que j’la lâcherais pas toute seule dans cette merde, que je lui ai promis que JAMAIS j’l’abandonnerais.
Contrairement à elle.

« Ah, vous l’accompagnez finalement ?
- Ouais. » Je les vois un peu plus loin, les suit, n’accorde pas un seul regard à Saoirse. C’est la vérité qu’elle veut ? Soit. Foutu pour foutu, c’est pas comme si une épée de Damoclès me pendait à la gueule depuis plus d’un an entre les KoS, les tabassages de gueule en règle, les veuves éplorées et toute la suite de la série. J’entre juste derrière eux entre des structures métalliques qui ont remplacés les rideaux d’avant et ferme la porte de ce qui doit être son petit cocon pour bosser. Saoirse me voit arriver, j’la regarde pas. Je la hais en cette seconde, mais évite tout contact visuel qui pourrait me pousser à faire l’inverse de ce pourquoi je suis là. Je n’suis pas là pour lui prouver quoi que ce soit mais simplement pour tenir une promesse basée sur notre amitié que je pensais indéfectible depuis des années. Et parce que je ne me pardonnerais jamais de l’avoir laissé y aller seule, encore moins s’il lui arrive quelque chose. Et c’est tout ce qui me fait peur ici, les conséquences directes et tardives. Ce type doit certainement avoir un putain de flingue de scotché sous la table.

« Elle est pas là pour s’faire tatouer, t’fais pas chier à sortir ton matos. Direct, inutile de perdre du temps, ça n’sert à rien. Saoirse ne tiendra pas cinq minutes avant de lui exploser à la gueule et moi, trois avant de partir en courant d’ici. Cillian, ça t’dis quelque chose comme prénom ? C’était un type de votre gang. » A mon tour, je jette ces putains de dés. A mon tour, je joue avec nos vies parce que ces deux visages là, il ne les oubliera pas. J’le sais.
⇜ code by bat'phanie ⇝

Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Hawkins

Kurtis Hawkins
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : illisible (avatar) Myuu.BANG (code signature)
messages : 736
quartier : une petite maison dans le West Side, achetée avec l'héritage de son père, décédé lorsqu'il avait 16 ans
physique : le corps de Kurtis est couvert à 70% de tatouages dont la plupart ont été réalisés par lui-même / il a une cicatrice au niveau de la cuisse droite (balle reçue), du torse (poignardé et opéré) et a le nez légèrement dévié (il l'a cassé plusieurs fois)

a quest for truth Empty
MessageSujet: Re: a quest for truth   a quest for truth EmptyLun 22 Juil - 18:51


a quest for fucking troubles !  
don't mess with the mess around

Kurt échange un regard avec sa réceptionniste qui est visiblement aussi larguée que lui. C’est quoi ce délire ? Sur qui est-ce qu’il est tombé encore ? La journée vient seulement de commencer et il tombe déjà sur des cas sociaux qui vont lui pomper toute son énergie et certainement lui pourrir la vie… Il vient s’appuyer au comptoir de l’entrée, attendant que les deux filles aient terminé de régler leur compte/s’expliquer/se bouffer le nez (rayez la mention inutile).
« C’qui la meuf avec elle ? »
« Aucune idée… Elle a l’air d’un petit chien hargneux. »
Il grogne pour toute réponse. C’est le genre de cabot qu’il n’apprécie pas trop. Les petites merde qui aboient du matin au soir et vous chope le mollet sans trop de raison pour ne plus lâcher. Il préfère les gros molosses, ils sont finalement moins traitres.
« T’crois… T’crois qu’elles sont genre… T’sais… »
« Genre ensemble ? » devine son employée qui commence à savoir décrypter ses phrases inachevées, ses mots avalés et ses silences très parlants.
« Ouais… »
« Aucune idée. Elles envoient des vibes contradictoires. »
« Si elles foutent le bordel, j’les dégage. J’veux pas d’hystériques dans mon salon » tranche Kurt en se redressant, alors que la petite blonde irlandaise au nom difficilement prononçable a l’air de prendre le dessus sur l’autre. Elle la laisse finalement en plan, revenant vers lui d’un air déterminé.
« Désolée pour ça. Un simple malentendu » lance la fille en fixant un regard cerné et injecté de sang sur Kurtis. « Mais je suis prête maintenant. »
« D’acc… Votre amie elle vient ou… »
« Elle fera ce qu’elle veut. Vous êtes prêt ? »
« Hem… Ben…ouais… » lâche-t-il en passant une main dans sa nuque, ne sachant pas vraiment pourquoi la présence de la fille le met si mal à l’aise. Elle le rend nerveux. Et il a l’impression de la connaître, de l’avoir déjà vue quelque part. Ses cheveux blancs, son teint livide… Ça s’oublie difficilement une tronche pareille ! Sauf qu’il n’arrive pas à la remettre pour le moment. C’est contrariant.
« Je vous suis » le relance Saoirse dont la respiration semble un peu courte. Sans doute qu’elle balise un peu… Ou bien elle tremble de rage et fulmine en silence ? Y a quelque chose de menaçant dans son regard et d’en même temps…désespéré ?
Putain, il le sent pas ce rendez-vous !
Il ne prononce pas un mot, se retourne et entraine donc la petite blonde vers son alcôve, là où il se mettra à l’œuvre dans un instant. A moins qu’elle ne change d’avis. Ou que la petite boule de nerf qui l’accompagne ne déboule et la contraigne à changer d’avis. C’est possible.  
Il se laisse tomber sur son tabouret et lui désigne la table pour qu’elle s’y installe confortablement. Il attrape son aiguille dans l’intention de vérifier une dernière fois tout son matos. Il a une impression de déjà-vu à cet instant. Sauf qu’il la voit elle sur un tabouret et lui étendu sur un lit… Il y a des aiguilles. Des perfusions. Elle porte une blouse… Il l’a vue à l’hosto.`

Mais avant qu’il puisse précisément la remettre, la brune fait irruption à leurs côtés.
« Elle est pas là pour s’faire tatouer, t’fais pas chier à sortir ton matos » lance-t-elle de but en blanc, s’attirant un regard surpris puis haineux de Saoirse, qui venait de se hisser sur la table.
« Hein ? Qu’est-ce… »
« Cillian, ça t’dis quelque chose comme prénom ? C’était un type de votre gang. »
Son cœur manque un battement et il sent le sang refluer de son visage. Est-ce que le nom de Cillian lui dit quelque chose ? Bien sûr putain ! Mais pourquoi est-ce qu’ELLE vient lui parler de Cillian ?
« P-pourquoi… Pourquoi vous m’causez d’Cillian ? »
Et puis d’un coup, la lumière s’allume à l’étage. Il se souvient d’un échange qu’il a eu avec Maximilian il n’y a pas si longtemps à propos d’une petite blonde à la recherche de Cillian… Sa sœur d’après ses dires.
Il écarquille les yeux et se tourne vivement vers l’irlandaise installée face à lui. Elle a le même regard que son ancien camarade KOS, des traits similaires…
« Putain d’chierie d’merde, t'es sa frangine » laisse-t-il échapper en ramenant son regard sur la brunette à l’air peu commode, avant de repasser sur la blonde. Il se lève de son siège d’un bond, les toisant tous deux du haut de son mètre quatre-vingt-onze.

« Merci pour cette intro absolument pas subtile Taylor » cingle Saoirse en fusillant son amie du regard, avant de redonner sa pleine attention au motard. « Alors, ça te dit quelque chose ? »
« J’suis… Vous êtes pas… »
« Respire un coup mon grand » ironise la blonde en croisant les bras sur sa poitrine, arborant une expression déterminée dans laquelle il n’est plus en mesure de lire le moindre doute. Et maintenant, la ressemblance est encore plus frappante avec Cillian. Cillian qui a connu une fin affreuse et complètement injuste à cause des manigances d’Ezra.
« Chais pas d'quoi vous causez. »
« Bien sûr que tu sais de quoi je parle. Tu étais en prison quand tes petits copains l’ont lâchement abattu, je le sais déjà, mais tu sais ce qui s’est passé. Je veux juste te l’entendre dire. Je veux savoir ce qui lui est arrivé. Est-ce qu’ils ont jeté son corps dans un lac ? Est-ce qu’ils l’ont enterré ? Est-ce qu’ils l’ont découpé en petits morceaux ? Est-ce qu’ils l’ont torturé avant de lui coller une balle entre les deux yeux ? A quel point est-ce qu’il a souffert hein ? Est-ce qu'il a supplié que ça s'arrête ? Est-ce qu'il a appelé sa mère sur la fin ? Tu sais forcément QUELQUE CHOSE ! »
Des larmes ont envahis ses yeux et dégringolent à présent sur les joues d’une pâleur mortelle de la fille. Kurtis ne sait plus où se mettre, il s’est figé. Il devrait la foutre dehors à coups de pieds. Il devrait les dégager de là, elle et son cabot et s’en foutre ! …Sauf qu’il ne s’en fout pas.
Parce que Cillian était son ami. Sans doute son meilleur ami dans le club avant que tout ne parte en vrille… Il n’a pas mérité ce qui lui est arrivé. Il est mort pour rien. Il a effectivement été abattu lâchement et même si le club n’a pas pressé la détente, ils restent tous responsables de ce qui est arrivé… Du moins c’est comme ça qu’il le ressent.
Et puis surtout, il pense à Meghan. Si jamais lui aussi venait à disparaître, que ressentirait Meg ? Si c’était elle qui disparaissait, sans laisser de trace… Il ne pourrait pas supporter de rester sans réponse. Cette idée lui fend le cœur.
« Woh, t' vas baisser d’un ton d'jà » lui répond-t-il, sur un ton qu’il aimerait moins émotionné et plus agacé. Il jette un coup d’œil du côté de sa réceptionniste qui regarde dans leur direction, intriguée. Kurt tique. « Hey ! Tu veux pas aller nous prendre…des cafés ? »
« On en a dans… »
« Café » se répète-t-il, sur un ton laissant clairement sentir qu’il veut juste qu’elle se tire de là.
« OK. Peu m’importe. »
Elle soupire mais s’éloigne, les laissant tous les trois dans le salon.

Kurtis refait face aux deux petits bouts de femme qui lui font face. Saoirse est en train d’essuyer rageusement ses yeux, visiblement furieuse contre elle-même de s’être laissée aller.
« J’vous connais. J’sais pas d’où mais… »
« J’me suis occupé de toi plusieurs fois aux urgences » lui explique la petite blonde dans un reniflement. « Et elle bosse là-bas aussi. Toi et ton gang vous l’avez obligé à voler des médicaments pour vous faire du fric sur son dos. »
« Oh… Ah… Ouais… J’me souviens maintenant… »
Il réalise surtout que cet échange pourrait être enregistré et qu’il est peut-être en train de se foutre dans une merde noire. Pire : qu’il va peut-être mettre son club dans la merde en acceptant de parler avec ces deux connes !  


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Obrien

Taylor M. Obrien

crédits : Avatar : Me ; Signature + gifs : Me
messages : 543
quartier : En coloc' avec Saddie - West Side

a quest for truth Empty
MessageSujet: Re: a quest for truth   a quest for truth EmptyLun 22 Juil - 19:59



A quest for truth



Si je n’me concentre pas, j’vais dégueuler sur le sol parfaitement clean de cette salle. Mon estomac fait des 180°, mais ça ne sera jamais pire que mon imagination qui fleurit de mille et un scénario de ce qui pourrait nous arriver après cette entrevue. Une bonne amie aurait tout fait pour tirer Saoirse de là, pour lui éviter de risquer sa vie en venant se frotter à un KoS, peu importe l’excuse à inventer. Un décès, un malaise. Appeler les flics pour dénoncer un échange de came dans le salon de tatouage… Tout aurait été préférable plutôt qu’à ce que je ne la laisse mener son enquête auprès de ces truands.
Mais peut-être que je n’suis pas une si bonne amie que ça, finalement. Mais plutôt celle qui fonce tête baisser, droit vers les conneries, l’accompagnant dans sa chute.

De toute façon, c’est trop tard. La machine est lancée et c’est pas le moment de se défiler. Autant aller jusqu’au bout des choses, même si on doit mourir toutes les deux en retapissant les murs de nos cervelles imbibés de sang.

« P-pourquoi… Pourquoi vous m’causez d’Cillian ? Il met un temps avant de capter, de comprendre le lien entre ce prénom et nos présences. Surtout avec celle de Saoirse puisqu’il braque son regard dans celui de ma meilleure amie. En arrière-plan, à la place de celle qui a tout le loisir d’observer la scène dans son ensemble. Putain d’chierie d’merde, t'es sa frangine
- Merci pour cette intro absolument pas subtile Taylor Je n’prend même pas la peine de répondre, ni de la regarder. Alors, ça te dit quelque chose ?
- J’suis… Vous êtes pas…
- Respire un coup mon grand . » Et c’est pendant que Saoirse s’apprête à dégueuler toute sa haine sur cette perche, que je me rends compte d’une chose : Son comportement. Il n’a rien à voir avec le type qui en imposait tellement que j’me chiais dessus à chaque fois que j’devais le voir pour un rendez-vous. Le peu de fois où il a remplacé le type de d’habitude, il a suffisamment été dur, menaçant, pour que je n’ai pas l’ombre d’une envie de jouer au plus malin. Parce qu’il me foutait les jetons, mais aussi parce que j’avais pas vécu autant de merde qu’aujourd’hui. J’en suis arrivé à un stade où je jongle entre l’envie de complètement remonter la pente et celle de lâcher prise, d’en avoir plus rien à foutre.
Et c’est ce qui m’a peut-être poussé aujourd’hui à rejoindre Saoirse ici, en plus de refuser en bloc de la laisser toute seule avec ce fou dangereux.
Un fou dangereux qui semble brutalement perdre en prestance. Toutes ses émotions se lit clairement sur sa gueule alors que Saoirse hurle, pleure, réclame toutes les réponses à ses questions. Je m’approche d’un pas, craignant à ce qu’il lui fasse fermer sa gueule d’une droite ou d’une gifle mais rien ne se passe. Rien. A part cette humanité que j’avais jamais vu dans le font de ses prunelles de tyran.

« Woh, t' vas baisser d’un ton d'jà » l échange avec sa réceptionniste, mon regard glissant pour la première fois sur Saoirse depuis la dispute sur le trottoir. J’ai beau lui en vouloir à mort, beau la détester pour m’avoir trainé dans cette merde avec elle sans me prévenir, j’peux pas m’empêcher d’avoir l’impression qu’on vient de passer mon thorax sous un camion de 10T de la voir dans cet état. Si j’avais été à sa place et que Leo était « porté disparu » depuis autant de temps, sans aucune réponse et indice à la clé, je suis à peu près certaine que j’aurai retourné l’entièreté de Chicago.
Et j’aime pas la voir comme ça. Et j’aime encore moins de savoir que c’est cette bande de connard qui en est responsable.

« J’vous connais. J’sais pas d’où mais…
- J’me suis occupé de toi plusieurs fois aux urgences. Et elle bosse là-bas aussi. Toi et ton gang vous l’avez obligé à voler des médicaments pour vous faire du fric sur son dos.
- Oh… Ah… Ouais… J’me souviens maintenant… » Mon sang se glace. Ah, parce qu’il ne m’avait pas reconnu en plus ? Putain de bordel. Merci Saoirse, putain d’balance. Jusqu’ici silencieuse, à me mordre l’intérieur de la joue, à observer toute cette scène de là où j’suis, j’ai le cerveau qui turbine, qui tourne à plein régime. Kurtis a l’air de se ramollir au fur et à mesure qu’il la voit pleurer, qu’il la voit dans cet état. Peut-être que j’me plante. Peut-être pas. J’ai envie de lui hurler à la gueule, de profiter de cette fenêtre de tir pour lui dégueuler toute cette haine cumulé, entre eux et ce putain d’Ezra qui est venue me réclamer de quoi buter leur président. J’sais même pas s’il a été au bout des choses, tout comme j’estime ne pas être une bonne idée de le mentionner. C’est autre chose qui me traverse l’esprit, qui me noue déjà une boule de culpabilité au creux du ventre.
T’façon, c’est pas comme si nous étions déjà dans une merde sans nom…

« Ecoute… J’approche doucement jusqu’à Saoirse, non loin de Kurtis. Je pousse un soupire tranquille, me frottant les yeux du bout de l’index et du pouce, plus pour me donner du courage qu’autre chose, parce qu’à partir du moment où j’vais croiser son regard, j’ai plutôt pas intérêt à me chier dessus. Je retrouve l’iris clair de Kurtis et c’est avec assurance que je l’ouvre. Tranquillement. Un de tes potes en a eu plein l’cul de la voir trainer et gueuler devant vos commerces. Abraham, il me semble ? A la seconde où je prononce son prénom, je sais que je vais m’en bouffer les doigts de mentionner le frère de Leo, de le foutre en lumière, de jouer à ce jeu dangereux du bluff, usant de mes ressources personnelles pour que Saoirse puisse arriver à ses fins. J'sais pas dans quelle merde on est entrain de se foutre mais on y vient d'y plonger jusqu'au cou. Mon estomac se tord, se crispe, devant mon immonde choix que de trahir celui que je considère comme mon frère. Et sans prendre conscience que je viens probablement condamner Abraham que je me maintiens devant Kurtis. Et pourtant, c’est sans ciller et jouant une putain de comédie que je poursuis. Il a fini par dire la vérité, qu’il a été buté par les vôtres, froidement. Tout ça, on l’sait déjà. Je surf désormais sans honte sur l’étincelle d’empathie de Kurtis. Ça c’est vu sur sa gueule que l’état de Saoirse ne l’a pas laissé indifférent. Ça lui a remué un truc quelque part. Elle veut juste savoir où vous avez mis son corps… S’il te plait. Si c’était un de tes frangins du club, t’aimerais pas savoir où est-ce qu’on l’a foutu ? De pas le laisser comme un chien sur le bord d'une route. » Noyé dans cette volonté d’aider Saoirse, j’appuie volontairement sur cette fraternité qui semble tous les lier. Des mots violents qui vont certainement déplaire à Saoirse qui doit faire le lien avec son frère, mais qui, j'espère, aura un écho quelconque sur ce type.

⇜ code by bat'phanie ⇝





Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Fuller

Saoirse Fuller
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : 2981 12289 0
messages : 244
quartier : un appartement coquet dans le North Side, grâce à l'aide financière de ses parents, résidant à Belfast, en Irlande
physique : une mèche de ses cheveux a viré au blanc suite à un grave accident qui a failli lui être fatal, depuis la jeune femme fait des couleurs et adore une chevelure peroxydée / elle a reçu une balle en pleine poitrine le 30/11/17 et porte depuis les cicatrices d'une opération à coeur ouvert

a quest for truth Empty
MessageSujet: Re: a quest for truth   a quest for truth EmptyMar 23 Juil - 11:33


Elle déteste ce tiraillement qu’elle ressent, cette impression d’être scindée en deux, partagée entre son amitié pour Taylor et son besoin de faire honneur à la mémoire de son demi-frère. En prenant partie pour l’un, elle trahi forcément l’autre. Elle pourrait choisir la facilité, décider de renoncer à découvrir la vérité sur ce qui est arrivé à CIllian. Après tout, il ne viendra jamais s’en plaindre… Les Kings of Speed l’ont privé de cette opportunité. Mais elle ne pourrait plus se regarder dans une glace. Elle ne pourrait pas s’empêcher de le reprocher à Tay, encore et encore.
Elle compte sur sa plus vieille amie pour la pardonner une fois que tout ceci sera terminé et derrière elles. A condition bien entendu que le gang de motards ne perde pas patience et ne décide pas de leur faire comprendre - à toutes deux à présent - qu’elles auraient mieux fait de s’occuper de leurs affaires…
Aller confronter le gérant du Crashdown était une erreur, elle l’a réalisé après coup. Elle n’était pas prête à tenir tête à un type dans son genre, elle s’est laissé gagner par l’émotion. Elle ne compte pas refaire la même erreur et sa dispute avec Taylor a permis de l’endurcir un peu. Et puis elle estime que Kurtis Hawkins est une menace moindre. Chaque fois qu’elle l’a croisé au service des urgences, il était dans un état lamentable, totalement perdu, vulnérable, et malgré ses dires et ceux de son amie, présente ce soir-là, elle est quasiment certaine qu’il a essayé de mettre fin à ses jours au moins une fois. Est-ce que c’est la pression du club qui l’a poussé à commettre un acte de ce genre ? C’est possible… Et si c’est le cas, Saoirse pense avoir une bonne chance de lui tirer les vers du nez. Si elle parvient à trouver son déclencheur, si elle réussi à appuyer là où ça fera mal, elle arrivera peut-être à ses fins.
Elle essaie de ne pas penser au fait que des mois se sont écoulés depuis le coma éthylique du motard et qu’il a l’air d’avoir changé, d’avoir gagné en assurance. En tout cas, il a pratiquement doublé de volume depuis qu’elle l’a retrouvé étendu sur un brancard, complètement dans les vapes, avec plus de 4g d’alcool dans le sang…
Et si tu le poussais trop fort ? Si à cause de toi…
Mais elle chasse immédiatement ce genre de pensée de son esprit. Elle est là pour Cillian et, même si le type face à elle n’a pas pu presser de détente puisqu’il était incarcéré, il continue de fréquenter les monstres qui ont fait disparaître son frère… Ce ne serait pas son problème.

Affichant un air déterminé, elle se hisse donc sur la table de tatouage. À peine installée, elle voit Taylor arriver vers eux d’un pas décidé. Elle est soulagée à un point qu’elle ne pourra jamais vraiment lui décrire. Ça lui donne encore un peu plus de courage… Mais Saoirse déchante rapidement en entendant les mots sortir de la bouche de son amie. Elle vient de lâcher la bombe, sans aucune subtilité. L’irlandaise retient son souffle, scandalisée par la scène à laquelle elle vient d’assister. Taylor vient peut-être de ruiner ses plans avec son approche brutale et irréfléchie. Les joues de la pette blonde s’empourprent de colère alors que Kurtis les observe l’une et l’autre, visiblement complètement largué. Finalement, il n’a sans doute pas tant changé que cela, même s’il a pris en masse musculaire…
« Putain d’chierie d’merde, t'es sa frangine » réalise tout à coup, son regard azuré braqué sur elle.
Son cœur s’accélère dans sa poitrine. Être reconnue par cet inconnu comme étant la sœur de Cillian lui fait quelque chose. Ça lui fait du bien de l’entendre et en même temps, ça lui fait un mal de chien. Parce qu’elle n’a jamais eu le temps de profiter de leur lien… Elle a rêvé de ce frère toute son adolescence et au moment où elle l’a trouvé, on le lui a arraché de la pire façon. Elle lit de l’appréhension dans le regard du grand brun qui se dresse devant elle, comme s’il cherchait à reprendre le dessus avec son grand corps maladroit. Saoirse ne se démonte pas. Maintenant que la bombe est lâchée, elle doit tirer le meilleur parti de cette situation désastreuse avant que tout ne leur explose à la figure…  
Elle prend la parole, réglant d’abord ses comptes avec Taylor avant de s’en prendre à Kurtis. Mais il lui suffit d’évoquer Cillian et sa fin probable pour perdre ses moyens, pour se laisser envahir par tout un tas d’images affreuses qui lui donnent la nausée, lui retourne l’estomac et le cœur. Elle n’arrive pas à retenir ses larmes. Et lire l’horreur dans le regard de son interlocuteur ne l’aide pas. Parce qu’elle devine qu’il sait précisément ce qui est arrivé à son frère et revois le même genre d’images…
Il sait. Il sait et elle est à deux doigts de savoir, à deux doigts d’enfin savoir ce qui a pu arriver à ce frère qu’elle a aimé sans même le connaître et n’aura plus jamais la chance de fréquenter…
Tout devient concret. Trop pour ses nerfs mis à rude épreuve, tendus au point de craquer depuis trop longtemps déjà…
you'll have to forgive me
taylor & saoirse

Le motard tente de reprendre le contrôle de ses émotions et de la situation. Il lui demande de baisser d’un ton puis fait en sorte de chasser la réceptionniste. Ça laisse le temps à Saoirse de se ressaisir un peu. Elle aimerait pour voir se rapprocher de Taylor, lui prendre la main, se nourrir de sa force… Mais elle ne se l’autorise pas. Elle a trop peur que son amie la repousse… Elle serait en droit de le faire, mais l’irlandaise ne le supporterait pas.
Saoirse renifle et essuie la dernière larme qui a échappé à sa vigilance et a tracé un sillon brûlant sur sa joue pâle. Kurtis reprend la parole, abordant un tout autre sujet, leur demandant d’où il les connaît, l’une comme l’autre.
« J’me suis occupé de toi plusieurs fois aux urgences. Et elle bosse là-bas aussi. Toi et ton gang vous l’avez obligé à voler des médicaments pour vous faire du fric sur son dos » crache-t-elle, amère.
« Oh… Ah… Ouais… J’me souviens maintenant… »
Un silence tendu s’installe. Saoirse sait que c’est à elle de le rompre, d’embrayer sur les questions qu’elle a préparées avant de venir ici. Mais elle n’y arrive pas. Son introduction a été sautée à cause de l’intervention directe de Taylor et elle a du mal à faire le tri dans ses pensées. C’est finalement son amie qui se charge de prendre les choses en mains et d’enchainer.
« Un de tes potes en a eu plein l’cul de la voir trainer et gueuler devant vos commerces. Abraham, il me semble ? »
Saoirse sursaute, les yeux écarquillés. Heureusement que le regard du grand brun est tourné en direction de son amie, sans quoi il aurait compris que Taylor était en pleine improvisation…
Qu’est-ce qui lui prend de mêler ainsi le frère de Leo à cet échange ? A-t-elle la moindre idée de ce qu’elle est en train de provoquer ? Et si, à cause d’elles, Abraham venait à avoir des problèmes ? Mais Saoirse se raisonne assez vite. Le frère de Leo ne l’a pas aidée non plus. Il n’a pas aidé Cillian. Il n’a rien fait et il mériterait peut-être une correction...
« Il a fini par dire la vérité, qu’il a été buté par les vôtres, froidement. Tout ça, on l’sait déjà » poursuit Taylor, alors que Kurtis se décompose face à elle. « Elle veut juste savoir où vous avez mis son corps… S’il te plait. Si c’était un de tes frangins du club, t’aimerais pas savoir où est-ce qu’on l’a foutu ? De pas le laisser comme un chien sur le bord d'une route. »
Le motard les observe tour à tour, visiblement tendu. Il ouvre la bouche une première fois, la referme, l’ouvre à nouveau et se racle finalement nerveusement la gorge, une main s’accrochant à sa nuque.
« Ça s’est pas du tout passé comme vous l’pensez » finit-il par dire. Il prend une inspiration, comme si les mots qu’il s’apprêtait à dire lui coûtaient. « Y a pas de corps. Personne a touché à Cillian. En tout cas on l'a pas buté. J’sais pas ce qu’on vous a dit mais c’est…c’est n’importe quoi. »
« Tu mens ! Je sais que vous l’avez tué. Il savait que ça pourrait se produire, il m’a… »
« Personne l’a tué » la coupe Kurtis, les joues rougies par une honte évidente, qui vient contredire ses propos. « Il a demandé à partir et c’est ce qu’il a fait. Les gars l'ont p't-êt' un peu malmené mais pas au point d'le tuer. Il est reparti sur ses deux jambes. »
« Non ! » s’agace Saoirse, frustrée de le voir lui mentir en pleine face.
« Tu veux LA vérité ou tu veux TA putain d’vérité ? » s’emporte le tatoueur. « Il nous a planté au pire moment, OK ? J’sais pas c’qu’Abe a été raconter mais c’est des conneries ces conneries ! Cillian a décidé de se tirer comme un lâche et il a été traité comme tel ! »
« Ce n’était pas un lâche ! »
« I’ nous a planté un foutu couteau dans l’dos et maintenant il est interdit d’territoire, c’ tout ! S’il fout un seul pied dans un des États où s’trouve les Kings, il le paiera ! Et c’était pas un putain d’Saint ton frangin, OK ? On a des choses sur lui. Des trucs dont tu veux même pas entendre parler et qui t’fileraient des cauchemars » renchérit Kurtis en agitant un index menaçant sous son nez, avant de jeter un regard menaçant en direction de Taylor « Et s’il se planque comme il le fait, c’est parce qu’on l’a prévenu qu’on ferait en sorte que ça s’sache et qu'il paie s’il revenait ou cherchait à entrer en contacter avec qui qu’ce soit. Toi incluse ! »
Saoirse accuse le coup. Difficilement.
« Tu mens… »
« Crois c’que tu veux, j’m’en tamponne ! C’était mon pote et il me l’a fait à l’envers à moi aussi. »
« Il ne me ferait pas ça. Il ne m’infligerait pas une torture pareille » s’obstine Saoirse qui ne peut pas croire à cette version des faits. « Il savait qu’il risquait gros en demandant son départ du club, mais il voulait repartir de zéro, quitter cette… »
« Et c’est c' qu’i' fait, non ? I' r'part de zéro ma grande. Sauf qu' t’es pas inclus dans c’te nouvelle vie » lui répond Hawkins d’un ton devenu compatissant. « J’sais qu’ça craint mais…c’ pas la première fois qu’i' plaque tout et tout le monde… »
Saoirse garde le silence. Elle est obligée de reconnaître que le motard dit vrai. Il a déjà quitté Chicago une fois, abandonnant sa mère derrière lui, sans donner de nouvelles… Il a arrêté de lui écrire à cette période aussi…
Elle revoit sa mère venir frapper à sa porte, une boite contenant toutes ses lettres dans les mains… Elle le cherchait… Elle le cherchait désespérément… Elle le cherchait et…

Saoirse sent ses jambes flancher sous elle et un voile noir passer devant ses yeux alors que ses oreilles commencent à tinter et la chauffer. Elle ignore qui de Kurtis ou Taylor la rattrape. Ce qu’elle sait, c’est que quand elle parvient à refaire le point, elle est de nouveau assise sur la table de tatouage, sonnée.    

Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Obrien

Taylor M. Obrien

crédits : Avatar : Me ; Signature + gifs : Me
messages : 543
quartier : En coloc' avec Saddie - West Side

a quest for truth Empty
MessageSujet: Re: a quest for truth   a quest for truth EmptyMar 23 Juil - 17:46



A quest for truth



Un coup de bluff risquer, que ça soit pour la vie d’Abraham ou même la nôtre. Kurtis a probablement un flingue coller quelque part sous une table, derrière une porte et il lui suffirait d’un geste pour nous faire sauter la cervelle. Ils doivent en avoir l’habitude, puisqu’ils l’ont fait avec le frère de Saoirse, on l’voit dans son putain de regarde triste.
Je serre les dents pour ne pas craquer, pour rester droite et ne pas englober Saoirse dans mes bras pour que l’on se tire d’ici. De toute façon, c’est trop tard. On est dans une merde noire. Si on sort vivante du salon, ce con va tout balancer à ses frangins qui viendront nous cueillir comme des pâquerettes dans un champ. On a été complètement inconsciente. J’ai été inconsciente.

Posté derrière la table, m’y appuyant de mes deux mains l’air de rien, l’échange qui se déroule est complètement surréaliste.

« Ça s’est pas du tout passé comme vous l’pensez. Y a pas de corps. Personne a touché à Cillian. En tout cas on l'a pas buté. J’sais pas ce qu’on vous a dit mais c’est…c’est n’importe quoi. Il ment, ma meilleure amie le gueule avant moi mais il ment. J’le sais, on l’voit putain alors crache le nous ton morceau dégueulasse qui te reste coincé au travers de la gorge, comme un morceau de viande avariée que tu te garde sous la molaire depuis dix mois. Kurtis insiste et je serre les dents face à ses mensonges répétés, certifiés. Et plus le KoS parle, plus la vérité se dessine. La colère au bord des lèvres, s’il ne parlait pas si fort, j’entendrais uniquement les battements de mon propre cœur au creux de mes tempes. Je contourne la table pour me poster à coté de ma meilleure amie et faire front, sourcils froncés.

« I’ nous a planté un foutu couteau dans l’dos et maintenant il est interdit d’territoire, c’ tout ! S’il fout un seul pied dans un des États où s’trouve les Kings, il le paiera ! Et c’était pas un putain d’Saint ton frangin, OK ? On a des choses sur lui. Des trucs dont tu veux même pas entendre parler et qui t’fileraient des cauchemars Et s’il se planque comme il le fait, c’est parce qu’on l’a prévenu qu’on ferait en sorte que ça s’sache et qu'il paie s’il revenait ou cherchait à entrer en contacter avec qui qu’ce soit. Toi incluse ! » La violence des mots m’ébranle, je sens Saoirse vaciller à côté de moi. Plus Kurtis dégueule cette vérité, plus je sais que ma meilleure amie va me claquer entre les doigts. J’ai jamais douté de la force de cette femme, jamais. Elle et moi sommes pareilles, hargneuses, à s’accrocher même quand les pires merde nous tombent sur la gueule. Mais là, c’est trop. Entre le frère disparu, supposé mort et finalement en vie en ayant pris la décision d’envoyer le monde entier se faire enculer…

« Tu mens… »
« Crois c’que tu veux, j’m’en tamponne ! C’était mon pote et il me l’a fait à l’envers à moi aussi. »
« Il ne me ferait pas ça. Il ne m’infligerait pas une torture pareille. Il savait qu’il risquait gros en demandant son départ du club, mais il voulait repartir de zéro, quitter cette… »
« Et c’est c' qu’i' fait, non ? I' r'part de zéro ma grande. Sauf qu' t’es pas inclus dans c’te nouvelle vie.J’sais qu’ça craint mais…c’ pas la première fois qu’i' plaque tout et tout le monde… »

Ça me brise le cœur de l’entendre, comme ça me brise le cœur d’admettre que finalement, ce connard a peut-être raison. Je pousse un soupire et me passe une main sur le visage, nous sentant subitement bien conne maintenant, face à tout ce bordel.
Fais chier, putain.

« Saoirse ? J’étouffe un juron alors qu’elle s’écroule ayant tout juste le temps de la rattraper avant qu’elle ne s’éclate la tête sur le sol. La touche pas ! Je grogne comme un putain de teckel sur Kurtis quand il tend la main pour m’aider à l’assoir sur la table juste derrière elle. Même pas en rêve ce connard pose ses sales pattes sur elle. Y a pas une fontaine à eau ou un truc comme ça ? J’sais pas s’il va me le ramener ce foutu verre d’eau, j’me dis qu’il va surtout me renvoyer chier mais c’est pas comme si c’était le premier de mes soucis, là tout de suite. Je prends le visage de Saoirse entre mes mains fraiches et cherche son regard paumé, rougit par les larmes ou la fatigue. Ou les deux.
Surement les deux.

« Oh, c’est pas le moment de tomber. Pas ici. » Ma voix c’est considérablement radouci et mon cœur se serre. Fallait s’en douter que j’lui en voudrais déjà plus, pas quand j’l’ai entendu gueulé et chialer comme ça. J’imagine pas le vide qui la bouffe, la folie qui l’a rongée de ne rien savoir et, maintenant, la douleur d’avoir été abandonnée.
Ah si. Ca j’l’imagine très bien.

« Allez, ça suffit les conneries, on s’barre d’ici. Tu peux t’lever ? Je l’aide, l’y pousse un peu c’est vrai mais c’est cet endroit à la con et la présence de Kurtis qui la rend comme ça. Tout c’qui lui rappellera son frère lui fera aussi mal. Je serre les dents et la garde contre moi, récupérant ses affaires à l’arrache et la guide hors de la pièce. Je ralentis le pas et assoit ma meilleure amie sur l’un des fauteuils. Tu n’bouges pas d’ici, j’arrive. Je sors une barre chocolatée de ma poche et lui tend. Et grignote ça en attendant, j’fais vite » Je fais volte-face et reviens vers Kurtis, dans sa salle. J’sais pas ce que je suis entrain de foutre, comme si je l’avais pas assez ouverte depuis le début de cet entretient à la con, mais j’peux pas ignorer la peur qui gratte à l’intérieur de moi. Elle rôde et me rappelle combien ils peuvent être violents et surtout direct dans leur choix.

« Hm..
J’en mène pas large, inutile de le souligner, même si j’ai une gueule renfrogner. J’sais que t’as qu’un mot à dire pour que tes frères viennent nous foutre une balle dans l’crâne. Mais elle voulait juste savoir, ok ? Je lève mon regard vers lui, c’est la première fois que je l’affronte seule, en face à face, depuis que ma dette a été soldée avec eux. Autant dire que j’ai la gerbe, de peur qui m’en colle une dans la gueule pour me donner une bonne leçon. C’est son frère, elle avait l’droit de savoir alors, lui faite pas la misère. Pas à elle, s’il te plait. J’vais faire en sorte qu’elle revienne plus vous faire chier, c’est promis. » Une promesse venant de moi ne vaut absolument rien, j’le sais. J’sais même pas ce que j’espère en faisant ça, peut-être retrouver sa part d’humanité qu’il a affiché tout à l’heure, j’en sais rien. Je n’veux juste pas qu’ils la touchent, qu’ils lui fassent du mal quand son seul tord est de vouloir savoir où est son propre frère.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Hawkins

Kurtis Hawkins
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : illisible (avatar) Myuu.BANG (code signature)
messages : 736
quartier : une petite maison dans le West Side, achetée avec l'héritage de son père, décédé lorsqu'il avait 16 ans
physique : le corps de Kurtis est couvert à 70% de tatouages dont la plupart ont été réalisés par lui-même / il a une cicatrice au niveau de la cuisse droite (balle reçue), du torse (poignardé et opéré) et a le nez légèrement dévié (il l'a cassé plusieurs fois)

a quest for truth Empty
MessageSujet: Re: a quest for truth   a quest for truth EmptyMer 24 Juil - 13:49


a quest for fucking troubles !  
don't mess with the mess around

C’est quoi ce délire avec Abe ? Pourquoi est-ce qu’il aurait été cracher sur leur dos comme ça ? Il n’était même pas spécialement proche de Cillian, d’après ses souvenirs. Ça tient pas la route. Est-ce qu’elle cherche à bluffer ? À prêcher le faux pour obtenir la vérité ? Ce serait malin mais ça fonctionnera pas. Il ne sera pas celui qui trahira le club… Ça le fait franchement chier. Parce que Cillian méritait pas de mourir et parce que sa frangine mérite de savoir ce qui lui est arrivé. S’il n’avait pas pu enterrer Sammy, si son frère avait simplement disparu, ça l’aurait rendu complètement dingue.  
C’est l’inverse pour la blonde. Elle sait QUI a tué son frère, mais elle ne sait pas ce qu’il est devenu ou comment les coincer… Il comprend sa frustration. Ça le frustre lui-même, mais qu’est-ce qu’il peut faire ? S’il lui explique qu’effectivement, Cillian s’est fait buter mais que c’est un traitre qui l’a exécuté froidement en le faisant passer pour un rat… EN quoi est-ce que ça va l’aider ? Tout ce qu’elle fera, c’est fouiner encore plus, chercher à les faire tomber pour meurtre. Ezra est déjà mort et enterré, mais ça ne lui suffira sans doute pas. Elle voudra les faire tomber, tous autant qu’ils sont.
Kurtis voudrait l’aider mais il ne peut simplement pas le faire. Et il est persuadé qu’Abraham n’aurait pas vendu la mèche non plus. Il est naïf, parfois carrément con, mais la brune n’arrivera pas à le convaincre de ça.
« Elle veut juste savoir où vous avez mis son corps… S’il te plait. Si c’était un de tes frangins du club, t’aimerais pas savoir où est-ce qu’on l’a foutu ? De pas le laisser comme un chien sur le bord d'une route. »
Il pose un regard agacé sur elle. Ça le soule franchement qu’elle en rajoute une couche, qu’elle cherche à le prendre par les sentiments. Pour qui elle le prend ? Un genre de psychopathe carrément insensible ? Évidemment que ça lui fait quelque chose ! Évidemment qu’il ne supporterait pas d’être à sa place ! Mais c’est pas lui qui a buté Cillian ! Il n’était même pas là quand ils se sont débarrassés de son corps. Il ne peut rien faire pour Saoirse. Rien. Et ça l’emmerde que l’autre fille lui mette le nez dans sa merde comme elle le fait.

Après quelques secondes, il prend la parole. Il est obligé de mentir. Ça doit se voir comme le nez au milieu de la figure mais il s’en fout. Il peut pas faire autrement de toute façon. Il va aller au bout de son mensonge et espérer la convaincre, d’une manière ou d’une autre. Il faut qu’il réfléchisse vite, qu’il trouve le bon argument. Et il en a un stock… Malheureusement.
Ça le fait chier de faire passer Cillian pour un enfoiré, de salir sa mémoire comme il le fait. Il ne peut même pas se consoler avec la pensée que son ancien camarade aurait été OK avec cette idée puisqu’elle permettait de sauver la face du club. Il voulait le quitter ce club… Il ne voulait plus être considéré comme son frère. Il leur avait tourné le dos…
« Il ne me ferait pas ça. Il ne m’infligerait pas une torture pareille » insiste sa fausse cliente. Et il sait qu’elle a raison. Cette fille est certainement la raison pour laquelle il s’est réveillé un matin et décidé de changer de vie. Mais il faut qu’il enfonce le clou là où ça va faire mal et espérer que ça fonctionne.  « Il savait qu’il risquait gros en demandant son départ du club, mais il voulait repartir de zéro, quitter cette… »
« Et c’est c' qu’i' fait, non ? I' r'part de zéro ma grande. Sauf qu' t’es pas inclus dans c’te nouvelle vie… J’sais qu’ça craint mais…c’ pas la première fois qu’i' plaque tout et tout le monde… »
Que Dieu le pardonne. Il blesse gratuitement cette pauvre fille qui, d’après ses dires (et d’après les vagues souvenirs qui remontent à la surface de cette époque sombre de sa vie) lui a sauvé la vie une fois ou deux au service des urgences de Chicago. Mais s’il le fait pour le bien des KOS, il le fait aussi pour son bien à elle… Il le fait pour qu’elle arrête de fouiner et se mette dans une merde noire.
Maximilian a été patient avec elle et lui fait de son mieux pour le rester. Mais si elle va trop loin, si elle insiste trop… Ils devront prendre des mesures plus radicales. Le fait qu’elle mêle sa collègue et possiblement amie dans tout ça rend les choses plus menaçantes encore…

Sauf qu’à l’instant, Saoirse n’a plus l’air si menaçante que ça. Elle a perdu encore un peu de couleurs – si c’est possible humainement – et il la voit basculer dangereusement en avant, droit vers le sol du salon. Heureusement, la brune a des réflexes et elle la rattrape juste avant qu’elle ne se blesse. Il veut l’aider à la rallonger, mais elle lui aboie dessus, virulente.
« Y a pas une fontaine à eau ou un truc comme ça ? »
« J’vais chercher ça » soupire-t-il en s’éloignant déjà, contrarié.
Il n’a jamais voulu ça… En même temps, il se dit que si elle réagit comme ça, c’est peut-être que son mensonge a prit. Ce putain de mensonge qui le rapproche encore plus des portes de l’Enfer où il passera assurément l’éternité…
Il ouvre la porte du petit réfrigérateur du lounge et en sort une canette de soda. Ce sera sans doute plus efficace qu’un verre d’eau. Cette fille a besoin de sucre. Et de cinq bons kilos de plus et six semaines de sommeil au moins. Il jette un coup d’œil en direction des filles et constate que la blonde a repris ses esprits. L’autre lui cause d’il ne sait quoi.
Il tire son portable de la poche de sa veste, hésitant à sonner Maximilian pour obtenir de l’aide. Il est encore en train d’hésiter lorsque la brune vient à lui.
« J’sais que t’as qu’un mot à dire pour que tes frères viennent nous foutre une balle dans l’crâne. Mais elle voulait juste savoir, ok ? » lui lâche-t-elle après avoir vraisemblablement rassemblé son courage. « C’est son frère, elle avait l’droit de savoir alors, lui faite pas la misère. Pas à elle, s’il te plait. J’vais faire en sorte qu’elle revienne plus vous faire chier, c’est promis. »
« Y a intérêt. Parce qu’on a été patient avec elle. Mais si elle parle au mauvais gars… Si elle continue d’lancer des rumeurs de c’genre à tout va… »
Inutile d’aller plus loin. Il sait qu’elle devine ce qu’il veut dire…
En l’occurrence, ce qu’il voudrait dire, c’est qu’il est désolé. Désolée pour CIllian, désolé que son amie subisse ça jour après jour, désolé pour tout un tas d’autres saloperies. Mais Kurtis ne peut pas se le permettre. Il ne peut pas perdre la face. Il faut qu’elle pense que la menace est réelle. Parce qu’elle l’est.
« File lui ça. Et tirez-vous avant qu’ change d’avis. J’vous laissez filer avec un avertissement parce que Cillian était mon pote mais si j’revois vos têtes dans l’coin… J’pourrais bien m’souvenir qu’il nous a trahi en partant et vous l’faire payer. »
Il lui tend la canette, affichant un air déterminé, menaçant. Le genre de regard qu’il lui lançait quand il traitait avec elle…
« Et souviens toi qu’on sait où vous bossez, qu’il nous suffit d’un coup de fil pour confirmer vos adresses… Et qu’on a toujours de quoi te faire tomber si tu décidais de tenter quelque chose » chuchote-t-il, au cas où elle porterait un micro. Il se dit que le son pourrait être augmenté et ses propos entendu mais…c’est une petite mesure qui le rassure tout de même.

Là-dessus, il lui tourne le dos et les abandonne pour aller se fumer une cigarette dans la cour derrière le salon. Il a besoin de se détendre. Il a aussi quelques coups de fils à passer…


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Obrien

Taylor M. Obrien

crédits : Avatar : Me ; Signature + gifs : Me
messages : 543
quartier : En coloc' avec Saddie - West Side

a quest for truth Empty
MessageSujet: Re: a quest for truth   a quest for truth EmptyMar 6 Aoû - 20:00



A quest for truth



« Y a intérêt. Parce qu’on a été patient avec elle. Mais si elle parle au mauvais gars… Si elle continue d’lancer des rumeurs de c’genre à tout va…
- J’le sais. J’te dis, j’vais faire en sorte que t’entende plus parler d’elle. Comment ? J’en sais foutrement rien, mais c’est pas comme si j’avais une putain de marge de manœuvre. J’sais très bien ce qu’il sous-entend et c’est exactement c’que je veux éviter à ma meilleure amie qui a déjà trop mangé cette année. Ca me brise le cœur de la savoir aussi fracassée, mais bien plus de me dire qu’elle risque sa peau si elle continue cette quête qui a finit par l’achever.
- File lui ça. Et tirez-vous avant qu’ change d’avis. J’vous laissez filer avec un avertissement parce que Cillian était mon pote mais si j’revois vos têtes dans l’coin… J’pourrais bien m’souvenir qu’il nous a trahi en partant et vous l’faire payer. Je prends la canette sans un mot, sent mes entrailles se tordre de douleur sous la peur. J’aime pas le ton qu’il prend, ni cette façon sévère qu’il a de me regarder. J’ferme ma grande gueule, ne joue même pas à la plus conne, m’estimant chanceuse de ne pas finir avec le crâne explosé. Et souviens toi qu’on sait où vous bossez, qu’il nous suffit d’un coup de fil pour confirmer vos adresses… Et qu’on a toujours de quoi te faire tomber si tu décidais de tenter quelque chose » La sentence tombe, mon cœur s’alourdit et je sens le sang quitter mon visage. Ouais, j’pouvais faire la maline tout à l’heure, mais là j’en mène pas large. Clairement pas. Sa façon de chuchoter ça, l’assurance qu’il met dans ses propos, tout me pousse vers la peur de le voir débarquer un beau jour près de mon appartement. Je sens mes mains tremblées, que je serre discrètement pour ne pas perdre plus le contrôle.

« On tent’ra rien » des mots bredouillés à la va-vite et demi-tour. Hors de question de m’attarder plus ici, près de lui. Comme il le dit lui-même, on a tout intérêt de se barrer d’ici avant qu’il ne revienne sur sa décision, qu’il ne réalise qu’il est entrain de faire la plus grosse connerie de sa vie en nous laissant partir comme on compte le faire dans la minute. J’ai l’impression de nouveau de faire face à Eamonn lorsque lui-même se demandait s’il valait mieux me tuer plutôt que de me faire confiance.
Je trottine vers Saoirse qui n’a pas bougé, plongée dans un état comateux. Plus blanche qu’elle ne l’est déjà, j’ai l’impression qu’elle ne va pas tarder à s’évanouir, à me claquer dans les mains. Mon cœur se serre que d’être impuissante face à la détresse de ma meilleure amie, ayant déjà oublié le coup de pute et toutes les saloperies qu’elle m’a jetée à la gueule. C’est justement ça, qui fait de nous les potes que nous sommes aujourd’hui. Je décapsule la canette et la lui tend, puis finit par la foutre dans sa main pour la forcer à boire quelques gorgées.

C’est un fantôme que j’ai trainé jusque chez elle, sans un mot. Inutile de parler, elle n’en a pas envie et je la connais suffisamment pour savoir que je n’obtiendrais rien aujourd’hui. Et c’est, de toute façon, pas mon but. Je la regarde jeter ses affaires sur le canapé que Saoirse rejoint, pour s’y laisser tomber. Je prends bien une minute à la regarder de loin, à sentir mon cœur implosé d’être spectatrice de l’état de ma meilleure amie que je ne peux visiblement pas plus aider. La violence des propos de Kurtis, mais surtout, de la vérité qu’il lui a jeté à la gueule vient de la détruire. De l’intérieur. Ca me fout en rage, contre la planète entière. En particulier envers Cillian qui a jugé bon de foutre le camp d’ici sans MEME tenter de le lui dire. Merde. On est en 2018, ils vont m’faire croire qu’il y avait pas un moyen discret pour au moins prévenir Saoirse ?
Je dépose la canette à peine entamée sur le plan de travail et rejoint Saoirse à qui je soulève légèrement la tête avant de la poser sur mes genoux. Hors de question que j’la laisse seule, j’foutrais le camp que lorsqu’Ethan sera rentré. Mes doigts se perdent dans sa chevelure blanche, que je caresse sans un mot. Nous ne sommes pas trop fans de ce genre de démonstration, mais il y a de rares exceptions. Celle-ci en est une.

Je n’sais pas comment elle se sortira de ça, de la violence de cette déception, de cet abandon brutal, mais quoi qu’il arrive, je serais là pour la remonter. Je n’la lâcherais pas.

▬ FIN POUR MOI ▬

⇜ code by bat'phanie ⇝







Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


a quest for truth Empty
MessageSujet: Re: a quest for truth   a quest for truth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a quest for truth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: THE WINDY CITY :: West Side :: ONE X-
Sauter vers: