ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : unknow | we♥it | tumblr messages : 196 quartier : south side
| Sujet: JUKEBOX HERO Dim 16 Juin - 16:09 | |
| Les sirènes retentissent, un bruit assourdissant se déploie dans les rues de Miami, et si les gens s’y habituent, les pompiers et ambulanciers se demandent à quel nouveau cas ils vont devoir faire face. Dans le crépitement de la radio, une voix donne quelques informations : on signale un incendie au Miami Marriott Biscayne Bay, l’un des plus gros hôtels de la ville. Sur place on retrouve pompiers, policiers et ambulanciers qui font leur maximum pour essayer de sauver de vie et éviter une propagation du feu aux immeubles voisins. Les secours sont en alertes, les premières ambulances arrivent au Mercy Hospital et les médecins urgentistes font leur possible pour prodiguer les premiers soins. Quelques jours plus tard on apprendra que l’incendie était dû à une mauvaise maintenance des cuisinières. L’un des plus grands cabinets d’avocats de la ville prendra alors le dossier pour tenter de défendre les familles ainsi que les victimes de l’incendie.
Ce genre de sauvetage est commun pour les personnes qui les réalisent mais perçus comme un miracle pour ceux qui en sont les rescapés. À Miami, tous les jours et à n’importe quelle heure du jour et de la nuit, les équipes qui sont chargées de sauver des vies s’évertuent à donner le maximum d’eux même pour ne pas perdre une vie. Mais lorsque les lances à incendie, les scalpels et les badges sont abandonnées après une nuit de garde interminable, on se rend compte que derrière ces super-héros sans cape, on retrouve des êtres humains.
Les hommes et les femmes qui ont voulu devenir pompier, savaient qu’ils allaient travailler dans des situations à risques, mais depuis quelques semaines, tout a changé. Ils sont victimes de véritables guet-apens. Il y a de plus en plus d’appels anonymes pour faire croire qu’on a besoin d’eux pour répondre à un incendie ou un accident. Malheureusement, une fois sur les lieux, les combattants du feu découvrent des poubelles incendiées et sont pris pour cible par une partie de la population. Plusieurs ont déjà été blessés en recevant des projectiles. Désormais, chaque appel met un doute dans leurs esprits pour savoir si on vraiment besoin d’eux. Ce climat d’insécurité et de tension met à rude épreuve chaque membre de la caserne 14. Ils sont là pour sauver des vies et aujourd’hui, ce sont les leurs qui sont menacées. - suiteAfin de redorer son image, l'hôpital a décidé de mettre en place un système sans précédent dans la ville de Miami : toutes les interventions sont prises en charge pro bono (gratuitement) pour les sans papiers de la ville. Pour ce faire, le mercy hospital a convoqué de nombreux journalistes pour venir immortaliser cet acte généreux de la part de l'un des meilleurs centre hospitalier du pays. De leur côté, les médecins mettent tout en œuvre pour attirer l'attention sur leurs compétences, jeunes comme moins jeunes. Seulement, s'il y en a qui font des efforts surdimensionnés ce sont les résidents, bien décidés à voir cette action de charité comme un tremplin pour le poste de chef des résidents. Si cette œuvre de charité apparait comme extrêmement généreuse aux yeux du monde entier, il se pourrait bien que cette action ne soit pas anodine ... - suiteDepuis ces derniers mois, on recense deux fois plus d'opérations ayant mal tournées impliquant la police de Miami. Est-ce une coïncidence ou le résultat de la hausse du taux de criminalité dans la ville ? Le bruit commence à courir qu'il y aurait des policiers véreux parmi les rangs. En effet, si certains policiers revendent des informations vitales aux criminels, toutes les enquêtes en cours sont menacées. Les affaires internes sont mises sur le coup, sans déclaration officielle des supérieurs. Il s'agit pour l'instant d'une opération de surveillance, mais, on dit que des têtes pourraient tomber. - suiteDepuis quelque temps, plusieurs avocats de Grey, Mostow, Felter & Mitchel sont les cibles d'attaques plus ou moins graves. Voitures endommagées, attaques physiques et psychologiques, tapage nocturne, etc. En effet, il semblerait que depuis une peine clémente accordée à un violeur, des menaces soient envoyées à plusieurs avocats de ce cabinet. Le jugement n'aura sans doute pas plus à quelques citoyens prêts à tout pour rendre justice par eux-même. Certains avocats ne se sentent pas du tout en sécurité, d'autres n'y font guère attention pourtant, une menace plane au dessus de chaque tête. Nul doute que cette histoire aura fait des dommages collatéraux. - suite
|
|