LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 La reconquête de l'espace - Laura & Donald

Aller en bas 
Donald D. Darko

Donald D. Darko

crédits : Eriam & Tumblr
messages : 75
quartier : West Side

La reconquête de l'espace - Laura & Donald Empty
MessageSujet: La reconquête de l'espace - Laura & Donald   La reconquête de l'espace - Laura & Donald EmptyVen 2 Aoû - 18:26



La reconquête de l'espace

Laura & Donald

Les choses n'étaient pas simples en ce moment, il en avait bien conscience. Mais il devait faire avec, il savait que ce ne serait qu'un passage à vide de son côté, parce qu'elle avait perdu mini-Donnie. Elle n'avait pas encore beaucoup d'expérience dans ce domaine, alors elle avait peur qu'il la délaisse, mais ce n'était pas le cas, jamais ça ne le serait, il fallait qu'elle en prenne conscience même si son rôle au club sera toujours d'une importance capitale. Cela fait quelques jours qu'il ne dit rien ou presque, qu'il est là, mais qu'il la laisse faire, comme pour lui laisser son espace vital tout en surveillant de près qu'elle ne fasse pas une bêtise qui pourrait lui coûter bien trop cher. Il n'a pas envie que ça arrive, alors il bosse puis il revient chez elle le plus rapidement possible, chaque jour, depuis maintenant une semaine. Il n'a pas pris le temps d'aller chez lui, il a ce qu'il faut ici pour ne pas sentir le chacal puant. Quoiqu'il en soit, il tente aujourd'hui une réelle reconquête. Il en profite qu'elle passe sous la douche pour préparer le petit jeu de piste qu'il a en tête depuis qu'elle lui a fait cette scène. Bien entendu, il pourrait la réprimander pour l'herbe qu'elle avait cachée et qu'elle a fumée ce jour là mais il ne le ferait pas, ça ne servirait à rien même si ce n'est pas bien. Il ne peut pas la blâmer, il en a déjà fumé, et peut être qu'il en fumera encore alors il ne peut résolument pas lui en vouloir, ce n'est qu'un détail, même s'il aurait pu avoir son importance, car les détails changent tout, absolument tout. C'est un fait, alors il va tenter de jouer de petits détails. Il dépose le parcours et les enveloppes dans l'appartement alors qu'elle prend sa douche donc. Et il lui envoie la photo de lui avec un post-it sur la tête où il a marqué : " C'est ici que le jeu commence. " Il sait qu'elle ne comprendra pas forcément, mais à défaut d'avoir une réelle conversation, il va lui faire passer le message à travers cette chasse au trésor dans l'appartement. Il n'a pas eu beaucoup de temps pour tout mettre en place, mais il l'a fait. Il attend sa réaction pour le moment qu'il espère bonne, mais ça, l'avenir nous le dira bien entendu.


Revenir en haut Aller en bas
Laura L. LaFleur

Laura L. LaFleur

crédits : avatar kidd gif tumblr
messages : 160
quartier : Dans un studio. Downtown, the loop.
physique : Enceinte de Donald. Dans son cinquième mois.

La reconquête de l'espace - Laura & Donald Empty
MessageSujet: Re: La reconquête de l'espace - Laura & Donald   La reconquête de l'espace - Laura & Donald EmptyMar 6 Aoû - 10:17

Donald D. Darko a écrit:


La reconquête de l'espace

Laura & Donald

Le temps passait sans que Laura ne réussisse à mettre en pratique les bonnes résolutions prises après le passage d’un membre des KOS, chez eux. Elle l’avait souhaité, véritablement mais dès que Donald pénétrait dans cette demeure c’était pour la regarder étrangement. Oui il lui laissait de la distance, il obéissait à sa demande d’être seule mais elle voyait bien qu’il observait chacun de ses gestes du coin de l’œil, tentant de lui rendre la vie plus douce que ce soit en préparant à manger ou en allant pas se reposer de suite alors qu’il était clairement HS, juste parce qu’elle traînait dans le salon, lieu ou il avait trouvé sa place dans le canapé. Alors elle restait parfois à regarder des programmes télé qui ne l’intéressait absolument pas juste pour rester à côté de lui car elle ne parvenait pas à mettre en pratique ses désirs. Comment dire à un homme qu’on désire ses bras lorsqu’on le force à dormir dans le canapé ? A écouter sa peine concernant le décès de leur enfant lorsqu’on ne sait pas soit même à en parler ? Mais il est vrai que la colère était passée, la mélancolie la rongeait parfois mais c’était un peu comme si tout cela ne s’était pas passé : leur chambre était désormais vide de tout souvenir, à part cette couverture bleu qu’elle avait brodé de leurs initiales à défaut de ne pas encore connaître son futur prénom. Alors le temps était passé, emportant avec lui la rage. Laura avait finit par accepter le départ de leur enfant et devait désormais prendre soin de celui qui s’était finalement montré d’un grand soutien, celui qu’elle aimait plus que tout et jusqu’à sa mort. Mais la journée avait été difficile, Laura n’ayant pas souhaité que Donald ne s’inquiète, ne l’avait prévenu qu’elle reprenait son travail en tant que serveuse aujourd’hui. Elle avait dut supporter des regards désolés à son égard mais elle faisait bonne figure, elle était bien obligée de s’en remettre, pour leur bébé, pour lui. Alors pour une fois depuis un sacré moment, elle rentra à la maison quelques minutes après lui, se glissant instantanément sous la douche pour dire de se ressourcer. La blondinette mit un pyjama douillet, loin d’être sexy avant s’aventurer vers son portable posé sur le lavabo. Elle fronça les sourcils se demandant bien ce que son petit ami avait prévu, lui qui portait un message intriguant sur un post it sur son front. Laura, malgré la fatigue sourit tendrement en retournant dans le salon, même si elle ne l’eut pas une éternité.

« Hey, ca va toi ? » C’était les basiques, qu’elle ne se forçait pas à demander chaque jour. « Quel jeu ? » Elle s’approcha de lui, lui retirant son post-it du visage avant de s’approcher de lui tout en lui caressant la main. Ce contact la fit frissonner, elle avait besoin de le toucher, de se sentir à nouveau en sécurité même si pour autant, elle craignait une nouvelle prochaine fois, bien entendu ça il ne le savait pas encore. « Tu veux manger un petit quelque chose, je peux...faire quelque chose ? » elle essayait d’être à nouveau normal avec lui, elle l’aimait trop pour le perdre avec des conneries.

Revenir en haut Aller en bas
Donald D. Darko

Donald D. Darko

crédits : Eriam & Tumblr
messages : 75
quartier : West Side

La reconquête de l'espace - Laura & Donald Empty
MessageSujet: Re: La reconquête de l'espace - Laura & Donald   La reconquête de l'espace - Laura & Donald EmptyVen 16 Aoû - 14:29



La reconquête de l'espace

Laura & Donald


Les gestes plutôt que les mots, les petites attentions plutôt que les mots, un petit jeu sympathique, plus que des mots sortant de sa bouche, voilà l'option qu'il avait pris avec la jeune femme. Il ne savait pas trop ce que cela allait donner, mais il espérait sincèrement que sa réaction soit positive, qu'elle soit aussi bonne que possible évidemment. Il ne l'avait pas vu, mais il l'avait entendu prendre son téléphone, et sourire à la photo qu'il venait de prendre, comme une petite victoire, même s'il espérait que ça ne serait pas la dernière, ça ne pouvait pas être le cas de toute façon, il devait la reconquérir et même si le temps était encore assez court depuis la fin de mini-Donnie, il espérait qu'elle réussirait à aller de l'avant, pas trop vite, tout en douceur, avec lui à ses côtés, alors qu'il se forçait à dormir sur le canapé pour lui laisser son espace vital. Peut être que ce soir, il pourrait se glisser dans ses draps, peut être qu'il réussira ce prodige, mais si elle ne se sent pas prête, alors il ne la forcera pas, il ne le veut pas. Pourtant, si la situation peut être temporaire de cette façon, il lui faudra agir pour que Laura se ressaisisse complètement, et qu'elle aille de l'avant. Il y avait eu un premier pas, celui de la reprise du boulot, il ne le savait pas, elle n'avait pas voulu lui dire car elle savait qu'il l'en aurait dissuadée, qu'elle devait se prendre encore quelques jours pour elle, pour se reposer. Néanmoins, au boulot, elle ne penserait peut être pas à son enfant, peut être qu'elle serait suffisamment occupée pour servir simplement les clients et puis voilà. Mais il était persuadé que tout cela resterait dans un coin de sa tête, c'était une certitude qu'il avait, il faudrait bien plus de temps que ça pour que la reprise se fasse dans les règles de l'art, si cela était possible, car tout ne redeviendrait pas comme avant. Elle avait donc pris sa douche pour enfiler un pyjama tout doux. Et elle sortit, lui demandant si ça allait, un progrès par rapport à d'autres jours. Et lui demanda à quel jeu, il voulait jouer.

" Oui, ça va ma chérie, et toi ça va ? "

Il lui dit qu'il va bien, c'est presque le cas, même si lui aussi il y pense, mais il résiste mieux qu'elle, il faut dire qu'il ne portait pas l'enfant, c'était donc un peu plus simple pour lui évidemment.

" Regarde, il y a une flèche à suivre sur le post-it, jusqu'au prochain. Il y aura un indice dedans pour te mener au bout du compte à un trésor rien que pour toi. "

Il ne lui en disait pas plus, il voulait aiguiser sa curiosité en espérant que le cadeau au bout du compte lui fasse plaisir, même si pour le moment, il ne pouvait pas réellement le savoir. Elle lui demanda néanmoins si elle pouvait lui faire quelques choses à manger, mais ça pouvait attendre la fin de ce petit jeu.

" On regardera ça après, tu veux bien ? Essaye de te trouver le prochain post-it d'abord. "

Il lui avait caressé cette main dans la sienne pour lui dire qu'il voulait toujours d'elle, pour lui dire qu'il ne la rejetais pas, qu'il serait là pour elle et que si elle voulait plus de moment tendre, qu'elle n'avait qu'à se perdre dans ses bras pour qu'il en soit ainsi.


Revenir en haut Aller en bas
Laura L. LaFleur

Laura L. LaFleur

crédits : avatar kidd gif tumblr
messages : 160
quartier : Dans un studio. Downtown, the loop.
physique : Enceinte de Donald. Dans son cinquième mois.

La reconquête de l'espace - Laura & Donald Empty
MessageSujet: Re: La reconquête de l'espace - Laura & Donald   La reconquête de l'espace - Laura & Donald EmptyMer 21 Aoû - 0:02



La reconquête de l'espace

Laura & Donald

 Il restait doux, aimant, attentionné, un ami qui lui voulait su bien, un amant punit pour le moment mais qui restait un petit ami exemplaire, droit et patient. Alors Laura tentait de faire un pas vers Donald, même  si cela n était  pas exceptionnel elle voulait bien doser son approche, lui montrer qu'elle appréciait la distance qu’il avait accepté entre eux et que même si elle n'avait pas forcement envie de retourner au lit avec lui pour le moment, elle refusait de le perdre, elle se ferait pardonner de son comportement et voulait retrouver leur relation d'antant. Car c'était  ca désormais,  il était temps que cet enfant soit en paix et qu'ils retrouvent du temps que pour eux. Pour s'occuper et ne pas déprimer elle avait reprit le travail. Il fallait se reprendre en main. Elle allait bientôt reprendre la peinture et le peu du temps ou ils seraient ensemble elle allait le lui accorder et non pas en s'isolant seule dans leur chambre en le laissant dans le salon. Non désormais il était temps de se retrouver comme avant, comme au tout début de leur relation ou les discussions étaient toujours nombreuses, les moments de tendresses sans avoir de parler ou alors les nuits blanches passées à rire et parler de leur projets.

Il l'appelait chéri et elle en fut heureuse même s'il n'avait jamais perdu ses mots doux, elle n'avait pad été  réceptive jusque la, préférant se terrer dans un silence pesant. «  Tout va bien, 10 dollars de pourboire aujourd'hui » Oui c'était toujours ca de plus et si en plus elle n'avait pas eu de remarques ou gestes déplacés  c'était  dans ce cas une excellente journée. Bien entendu ce n était  pas aussi bien qu'avant son travail, ses collègues la regardaient étrangement attristés ce qui la mettait mal a l'aise car ils la forçaient a se souvenir de leur enfant. Lorsqu'il évoqua le jeu Laura le regarda intéressée mais fit un sourire gêné lorsqu’ il  en arrive au cadeau. Elle ne trouvait pas qu'elle méritait u  cadeau rien que pour elle. Elle n'avait pas été tendre avec lui et surtout ne s'était pas focalisé sur sa tristesse à  lui.  « Un trésor ? Je ne pense pas que je dois être mit sur un pied d'éstale en ce moment Donnie…mais je veux bien joué parce que tu y as mit du tiens et que j'ai envie de repasser du temps  avec toi. » c'était  sa façon a elle de lui dire qu’elle ne voulait pas le perdre et le fait qu'ils  se caressent la main la réjouissait. Elle se dépêcha de trouver le second post-it qui était colle vers laa direction indiquée,  a un des endroits qui lui rappelait des bons moments quils3 avaient partagés : la bibliothèque ou ils avaient souvent trouvé un livre pour le lire ensemble, tranquillement allongés surr le canapé ou dans le lit jusqu’ a ce que Laura ne s'endorme dabs les bras de son petit ami et vice versa. Un sourire se dessina sur son visage en se rappelant ces moments intimes qui lui manqu1ient tant.


Revenir en haut Aller en bas
Donald D. Darko

Donald D. Darko

crédits : Eriam & Tumblr
messages : 75
quartier : West Side

La reconquête de l'espace - Laura & Donald Empty
MessageSujet: Re: La reconquête de l'espace - Laura & Donald   La reconquête de l'espace - Laura & Donald EmptyMer 21 Aoû - 18:10



La reconquête de l'espace

Laura & Donald



Donald restait fidèle à lui-même avec Laura, dans la droite ligne de ce qu'il avait fait jusqu'à présent, mais là, vu qu'elle avait repris le boulot, il tentait une nouvelle approche, un peu plus joueuse mais toujours beaucoup trop mignonne pour qu'elle ne résiste pas à jouer avec lui, il le savait, elle craquerait, elle ne pourrait pas résister. Elle ne se sentait pas encore prête à aller de l'avant à nouveau, chose qu'il pouvait naturellement comprendre, mais quand elle le sentira à nouveau, il sera là pour lui faire ce présent. Elle ne savait pas ce qu'il y avait au bout de cette piste au trésor et Donald avait hésité entre deux choses. Il ne savait pas ce qui serait le mieux, mais il la connaissait suffisamment pour savoir ce qui devrait pouvoir lui faire plaisir dans cet instant précis. Est ce qu'il avait opté pour la meilleure des deux options ? Il l'espérait, même si les deux lui feraient plaisir sans doute, une serait supérieure à l'autre. Il fallait qu'elle reprenne une vie normale quoiqu'il en soit, elle ne pourrait pas se morfondre à jamais quoiqu'il arrive, elle devait aller de l'avant, pour cette chose qui n'était pas de son ressort quoiqu'il en soit. Ils se le reprocheraient ad vitam eternam, il le savait, elle le savait aussi, ils avaient leur part de responsabilité dans ce malheur là. Mais là, il ne voulait plus y penser, et il ne voulait pas qu'elle y pense non plus. La journée de reprise avait été plutôt bonne si bien qu'elle avait eu quelques dollars de pourboire, c'était toujours ça de prix à vrai dire. Elle semblait gêner d'avoir un cadeau au bout du jeu, parce qu'elle ne pensait pas le mériter, mais ce n'était pas le cas. Elle mériterait tout l'or du monde et encore, ce ne serait pas suffisant. Alors il l'incitait à jouer, il se tournait donc dans la bonne direction pour que le post-il la dirige là où il faut. Elle trouva donc rapidement le second post-it qui allait lui indiquer où elle pourrait trouver le suivant, dans la bibliothèque bien entendu. Il était marqué ceci dessus : " Page 71, ligne 4. Il était une fois une princesse qui allait se piquer le doigt ... " Il pensait que c'était assez explicite pour qu'elle trouve le bon livre, pour qu'elle trouve le troisième post-it qui la mènerai à un quatrième, puis un cinquième, avant d'arriver au cadeau qu'il lui avait fixé.

Revenir en haut Aller en bas
Laura L. LaFleur

Laura L. LaFleur

crédits : avatar kidd gif tumblr
messages : 160
quartier : Dans un studio. Downtown, the loop.
physique : Enceinte de Donald. Dans son cinquième mois.

La reconquête de l'espace - Laura & Donald Empty
MessageSujet: Re: La reconquête de l'espace - Laura & Donald   La reconquête de l'espace - Laura & Donald EmptyMer 11 Sep - 21:30



La reconquête de l'espace

Laura & Donald

 C’était étrange. Laura y mettait du sien pour se rapprocher de son petit-ami, cela aurait dut se faire naturellement comme dès le début mais cela aurait sonné faux si elle lui avait directement sauté dans les bras ou proposer de faire l’amour. Non, la situation s’était montrée particulière dernièrement, son attitude de femme célibataire était dur à chasser et même en faisant les efforts, elle ne voulait pas se forcer à faire quelque chose qu’elle ne désirait pas ardemment. Elle aimait ce prospect de tout son être et son cœur mais elle voulait qu’il le sache sans pour autant lui sauter dessus, redonner un nouveau souffle à leur relation et cela même si ca devait prendre du temps...Elle espérait qu’il soit patient car désormais tout ce qu’elle ferait après cette abstinence forcée (autant sexuelle qu’affective), serait appréciable à 10 000 % si il laissait la belle allait à son rythme. Non pas qu’elle voulait aller lentement mais elle ne connaissait pas ses limites actuellement et préférait donc voir au jour le jour. Alors elle prenait ce jeu à cœur même si un sourire apparaissait sur son visage moins fatigué qu’il y a des semaines de cela.

Laura se tourna vers Donald en faisant une moue blasée, non pas que le jeu ne l’amusait pas mais elle se moquait gentiment de son petit ami sur la facilité de ce dernier :

« Tu avais tellement peur que je ne sois pas à la hauteur que tu as fais très simple pour que je gagne rapidement, avoues ? » Elle étouffa un rire dans sa gorge pour pas qu’il le prenne mal et se dirigea automatiquement vers « La belle au bois dormant, voyons voir, où es tu ? » Elle parlait à haute voix, habitude qu’elle avait en cherchant des affaires ou en refaisant la liste des choses qu’elle devait faire ou ne pas oublier. Elle s’occupa ainsi de trouver le livre, de l’ouvrir à la page 71, puis de lire la ligne numéro 4 comme demandé sur le précédant post-it.

Revenir en haut Aller en bas
Donald D. Darko

Donald D. Darko

crédits : Eriam & Tumblr
messages : 75
quartier : West Side

La reconquête de l'espace - Laura & Donald Empty
MessageSujet: Re: La reconquête de l'espace - Laura & Donald   La reconquête de l'espace - Laura & Donald EmptySam 28 Sep - 15:04



La reconquête de l'espace

Laura & Donald


Elle avait encore du mal à aller de l'avant, à aller vers lui, mais il lui laissait le temps, le temps qu'il lui faudrait pour qu'elle agisse de nouveau le plus naturellement du monde avec son chéri. Il savait qu'elle l'aimait, mais elle avait du mal à le démontrer pour le moment, alors il avait eu cette petite idée de chasse aux trésors. Elle ne savait pas ce qui pouvait l'attendre à la fin, mais lui savait le cadeau qu'il allait lui offrir, quelques choses qui lui ferait plaisir assurément. Il aurait pu lui donner un bon d'achat pou s'offrir une poitrine plus généreuse, cela aurait pu être drôle dans d'autres circonstances, mais ce n'était pas le cadeau qu'il avait décidé de lui offrir, l'augmentation mammaire attendrait si elle venait un jour, ce serait Laura qui le déciderait. Même s'il aimait les blondes à forte poitrine, il ne pouvait pas lui imposer ça, pas maintenant, jamais. Mais dans d'autres circonstances, cela aurait pu la faire rire, pas ici. Elle n'avait pas besoin de ça, car il fallait qu'elle assume à nouveau son corps pourtant si parfaitement formé, comme si elle avait été faite par dieu lui-même. Mais avec la mort de cet enfant, elle avait du mal avec ça, du mal à aller vers Donald, et il espérait que ce petit jeu de piste lui apporterait satisfaction, comme la reconquête de l'espace qu'il tentait d'aborder. Il y allait donc doucement pour commencer, avant que la difficulté ne devienne de plus en plus importante. Elle semblait d'ailleurs presque se plaindre que le jeu soit trop facile mais cela le fit sourire. Elle trouva donc facilement le livre et se mit donc en guise de trouver le prochain post-it qui n'était qu'un passage du dit livre évidemment. Et la phrase qu'il avait choisi de lui faire lire ne représentait absolument rien du tout, juste pour la mettre en déroute, car il aurait pu lui donner n'importe quelle page à lire, n'importe quelle ligne aussi. Il attendait de voir sa réaction, son incompréhension et alors peut être qu'elle reviendrait sur ses paroles, le fait que ce soit trop simple, car cela ne l'était pas. Ce qui avait son importance, c'était le livre, et le post-it qui était véritablement à l'intérieur. Si elle réussissait à voir le subterfuge, elle pourrait y lire dessus.

" Presse Purée, à moins que ça ne soit pour faire de la confiture. "

Et même là, c'était un peu obscur, pas très direct, mais si elle usait habilement de sa matière corticale grise comme elle savait si bien le faire, alors elle saurait au moins où se diriger pour trouver le prochain post-it même s'il ne sera pas si simple que ça à trouver néanmoins.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


La reconquête de l'espace - Laura & Donald Empty
MessageSujet: Re: La reconquête de l'espace - Laura & Donald   La reconquête de l'espace - Laura & Donald Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La reconquête de l'espace - Laura & Donald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laura Leslie Lafleur
» find the peace in the riot | laura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: THE WINDY CITY :: West Side-
Sauter vers: