LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 FIFA est dans la place

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Fanny I. Fleury-Arnaud

Fanny I. Fleury-Arnaud

crédits : Halamshiral + Tumblr
messages : 1821
quartier : North Side

FIFA est dans la place  Empty
MessageSujet: FIFA est dans la place    FIFA est dans la place  EmptyMer 31 Mai - 0:23


Fanny Irina Fleury-Arnaud

Rien ne vaut un bon burger à la grenouille # by Me


Âge ■ 25 ans  Lieu de naissance ■ La Nouvelle-Orléans Nationalité ■ Américaine Lieu de résidence ■ Chicago - North Side (au dessus du Blue Frog's) Occupation/métier ■ Propriétaire du Blue Frog's Situation amoureuse ■ Célibataire, en théorie Groupe ■ Citizen Avatar ■ Nicola Peltz ||►

# Caractère ■ C'est là tout un art que de décrire son caractère n'est ce pas ? Mais le mien est bien trempé disons. En vérité, j'ai de multiples facettes, pas autant qu'un diamant, certes, mais de nombreuses facettes. Je suis propriétaire du Blue Frog's, alors devant les clients, je serais souriante, avenante, aux petits oignons pour eux lorsque je passerais dans les rangs pour savoir si tout va bien pour eux. Et c'est un trait de ma personnalité dominant. Pourtant, si on me trahit, je peux être très coriace, dure avec vous. Il ne faut pas me trahir parce que j'ai tendance à être un peu rancunière, tout dépends du degré. Si c'est une petite offense, cela ira mais si l'offense est plus importante, il est fort possible que votre vie devienne rapidement un enfer, parce que derrière ma gueule d'ange se cache un véritable démon. Mais là encore, c'est variable. On ne gagne pas ma confiance en un instant, mais lorsque vous la gagnez, vous ne la perdez pas facilement. Si vous touchez à mes amis, c'est comme si vous touchiez à la prunelle de mes yeux, autrement dit, je ne le laisserais pas passer, non. Mais sinon, je suis une fille sympa comme tout, vraiment très cool quand on est ainsi avec ma personne.

# Le métier que vous exercez est :
■ Une vocation ■ Un choix tardif ■ Alimentaire
Et si je vous disais que c'est un peu tout ça à la fois ? Comment ça vous ne me croyez pas ? C'est vrai, peut être que je pourrais rayer la mention "un choix tardif" mais tout dépends de la notion que l'on donne à tardif. Mais c'est vrai que c'est plus devenue une vocation même si à la base c'était purement alimentaire. Vous comprenez donc que c'est un grand paradoxe tout cela, n'est ce pas ? Mais vous ne comprenez pas ce que je dis, c'est ça ? Tant pis, vous en saurez mieux un peu plus bas, je vais tout vous expliquer.  




SAMMIX

Âge ■ Trop Vieux What a Face  Comment as-tu connu C911 ? ■ Il y a fort fort longtemps, dans un fort fort lointain domaine What a Face  Présence ■ 3/7. Un commentaire ? ■ Vous m'avez tellement manqué  :buuh:
images by ikyrel, tumblr (c) fiche by .reed


Code:
Nicola Peltz # [url=http://chicago911.forumactif.org/t459-fifa-est-dans-la-place]Fanny I. Fleury-Arnaud[/url]


Dernière édition par Fanny I. Fleury-Arnaud le Mer 31 Mai - 1:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanny I. Fleury-Arnaud

Fanny I. Fleury-Arnaud

crédits : Halamshiral + Tumblr
messages : 1821
quartier : North Side

FIFA est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: FIFA est dans la place    FIFA est dans la place  EmptyMer 31 Mai - 0:23



L'audace n'est que le commencement ...



Un sourire s'affiche sur les lèvres de la sublime Fanny, un sourire de satisfaction, mais ce sourire n'a pas toujours été là. En vérité, il n'est pas là pour tout le monde, certains n'y ont pas droit, aucunement même, mais c'est parce qu'ils l'ont bien cherché aussi. Mais quand ce sourire est là, il est simplement ravageur, ajouté à cela un regard félin, et nombreux sont ceux qui tombent sous ton charme Fanny, ô oui, et tu en as bien conscience, un peu trop parfois même, mais c'est ton audace qui te vaux cela, une audace qui t'as parfois apporter ton lot de mauvaises choses, mais bien souvent, cette audace t'as permis de devenir celle que tu es aujourd'hui, propriétaire du Blue Frog's alors que tu n'as que 25 petites années au compteur, une belle réussite donc, mais tu l'as suée cette réussite, il faut se l'avouer. Mais parlons un peu de ton passé, tu veux ? Oui, pas la peine d'en dire trop, je sais que tu veux garder quelques surprises, mais tu ne peux pas renier ce passé là, celui qui a forgé la jeune femme que tu es à présent.

Il y a donc vingts cinq années de cela naissait la petite Fanny Irina Fleury-Arnaud dans la belle ville de la Nouvelle-Orléans, d'où son prénom et son nom a tendance francophone. Personne ne sait pourquoi ces deux prénoms, mais il semblerait que cela soit prémonitoire par rapport à un célèbre jeu vidéo de foot mais nous arrêterons là la comparaison. Fanny n'aime pas le soccer, enfin, pas plus que ça, elle n'en a jamais pratiqué à vrai dire, même si c'est une grande sportive. Elle est donc née, il y a de cela 25 ans, un deux septembre 1991 dans cette belle ville. Elle y a passé toute son enfance. C'est là-bas qu'elle a grandement côtoyer sa cousine, une certaine Florence Inna Fleury-Arnaud, fille de son oncle donc. Elle a aujourd'hui 28 ans, elle est aussi née un deux septembre d'ailleurs, elles ont donc trois années d'écart. Elles se sont toujours bien entendues, même si elles se sont perdues de vue lorsque les parents de Fanny sont partis pour Chicago lorsqu'elle avait 12 ans. Cela a été pour toi le début de la réussite, mais en même temps de la déchéance, aussi paradoxal que cela puisse paraître. Tes parents étaient venus ici dans le cadre d'une nouvelle affaire, un nouveau restaurant, révolutionnaire durant les années 2000. Et l'affaire a été florissante, tes parents ont bien gagnés, beaucoup trop même, mais s'il y avait de l'argent à la maison, tu ne voyais plus vraiment tes parents. Ils n'étaient jamais le weekend, les soirs, ils rentraient toujours tard. Souvent tu as appelé ta cousine pour lui raconter ta journée, parce qu'elle était là pour t'écouter contrairement à tes parents. A tes 18 ans, ton diplome en poche, tu es devenue serveuse dans le restaurant de tes parents. Cela semblait être assez légitime, tu aimais bien cela, et puis cela te permettait d'être plus proche d'eux. Cela a été dur, parce que même si tu étais leur fille Fanny, ils ne t'ont pas laissé de passe-droit, tu as du faire tes preuves, tu as suée mais tu as eu l'audace de leur tenir tête et ils ont aimé cela. Alors si ton métier était au début alimentaire, tu as fait ça parce que papa/maman avaient un restaurant, il est devenu peu à peu ta vocation. Mais petite ce n'est pas à cela que tu rêvais, non, ce n'était même pas du tout ce que tu voulais. Toi tu aurais aimé être pompier. Oui, en général, ce sont les petits garçons qui veulent devenir pompier, mais toi c'était ton rêve de gosse. Tu aurais bien voulu le devenir, tu as bossé pour ça, tu as passé de nombreuses heures à la salle de sport pour sculpter ton corps et être capable de porter l'uniforme et tout ce qui va avec. C'était ce que tu devais devenir, tu l'avais dit à tes parents qui même s'ils n'avaient pas aimé ce choix, l'avaient néanmoins approuvé. C'est à partir de ce moment là que tout s'est considérablement accéléré pour toi, dans le bon comme dans le moins bon d'ailleurs.

Tes parents avaient rédigés un testament te laissant tout ce qu'ils possédaient, autrement dit le Blue Frog's, leur restaurant donc, ainsi que la petite fortune qu'ils avaient accumulés au fil des ans, ainsi que l'appartement qu'il y avait aussi du restaurant, une voiture et d'autres petites choses de ce genre là. Ils l'avaient fait au cas où il leur arriverait quelques choses. Est ce que l'on peut dire qu'ils ont été oiseaux de mauvaises augures pour eux-même ? On ne le saura jamais vraiment, parce que l'affaire est à ce jour non résolue. Mais de quelle affaire parlons-nous ? De l'assassinat des parents de Fanny, parce que oui, ils ont été assassiné, derrière leur restaurant, alors qu'ils venaient de faire la fermeture, une balle dans le dos pour chacun perforant un poumon et le cœur, une frappe bien maîtrisée qui les a fait se vider de leur sang en quelques horribles minutes de souffrances. Ce soir là, Fanny avait fini plus tôt, elle était donc rentrer chez elle. Une chance pourrait-on dire, parce que si elle avait fait la fermeture avec ces parents, peut être serait-elle morte, à moins que cela ne soit voulu. C'est un mystère que personne n'a encore jamais su résoudre. Mais avec des "si" on pourrait refaire ton petit monde Fanny. Du jour au lendemain, tu héritais de tout puisque tu avais 21 ans depuis quelques jours en ce mois de septembre 2012. Un signe qui ne trompait pas selon certaines langues, certains disent que c'est toi qui a organisé le meurtre de tes parents pour t'accaparer leurs richesses, certains disent que c'est un règlement de compte de la part des Kings of Speed, certains disent qu'ils ont été là au mauvais moment, au mauvais endroit. Personne ne sait la vérité, et cela a grandement abattu Fanny durant des semaines. Le Blue Frog's a continué de tourner pendant ce temps là, c'était le gérant qui gérait la boutique, mais notre petite serveuse devenue propriétaire allait reprendre du poil de la bête pour reprendre l'affaire d'une main de maître et changer quelques petites choses pour faire en sorte que le restaurant soit plus à son image. A 21 ans, elle devenait donc propriétaire d'un des plus florissant restaurant de la ville, mais elle venait de perdre ces parents également. Durant plusieurs semaines, Florence est d'ailleurs venue à Chicago pour te soutenir, faisant en sorte que son travail se fasse à distance pour te soutenir. Elle n'est restée que quelques semaines avec toi mais tu lui en es reconnaissante, parce que même si votre relation n'était plus la même, elle a été ta presque unique confidente durant des années. Et puis, vous avez les mêmes initiales alors forcément cela rapproche.

Tu es donc l'heureuse propriétaire du Blue Frog's, et en fil rouge de ta vie, tu cherches, pour le moment vainement, qui a pu tuer tes parents. Inconsciemment, tu en veux au Kings of Speed. Tu es persuadée qu'il y a eu un trafic entre eux et tes parents et que ces derniers n'ont plus voulu prendre par à ce chantage et qu'ils en ont payés de leurs vies. Pourquoi auraient-ils sinon contracté un testament si jeunes ? Ils n'avaient que 42 ans lorsqu'ils ont fait les démarches pour cela. Mais tu ne sais pas tout, loin de là. Si un jour tu fouilles là où il faut tu trouveras des traces, le pourquoi du comment, et ce jour tu mèneras peut être ta propre vendetta à tes risques et périls cependant. Si tu cherches, tu te rendras compte que les KOS sont effectivement derrière la mort de tes parents, parce que tes parents ont agit contre eux et qu'ils ont payés le prix fort. En effet, un client régulier du Blue Frog's avaient causé du tord aux KOS, un client proche de tes parents, si proches qu'ils ont fait en sorte de le faire disparaitre de la circulation pour qu'il puisse mener une vie paisible loin de Chicago. Pendant un temps, le gang de motard n'a rien trouvé jusqu'à ce fameux soir. Personne ne sait ce que tes parents ont pu avouer ce soir là, peut être rien, mais le gang avait la preuve qu'il leur fallait pour passer à l'acte. Ils ont peut être voulu t'épargner parce que tu n'avais rien à voir avec tout ça, ou peut être tout simplement que tu as eu de la chance. Tu ne sais pas ce que la personne en question avait pu faire pour que tes parents la protège jusqu'à donner leur vie, mais elle devait assurément compter pour eux pour qu'ils prennent d'aussi gros risques. Mais tout cela, tu ne le sais pas encore, tu te demandes de nombreuses choses Fanny, mais un jour tu trouveras ce qu'il faut, tu le sais, tu finiras par trouver l'ultime piste qui mettra fin à cette mascarade que même la police n'a pas su résoudre. Ce n'est pas que tu ne fais pas confiance aux forces de police, mais elles semblent bien impuissante, un peu trop sur ce coup là. Réalité des choses ? Simple constat ? Peut être que tout cela est bien volontaire de leur part, mais malheureusement tu n'as pas de super pouvoir pour le découvrir, tu fais avec tes moyens et ton temps. Tu ne peux pas te payer d'armure pour devenir Iron Woman par exemple même si cela te plairait. L'univers des super-héros te passionne, c'est pour cela qu'à la carte du Blue Frog's, il y a non seulement un burger avec de la grenouille, mais aussi des burgers avec des noms de super héros. En tout cas, tu as 25 ans Fanny, tu as la vie devant toi, et encore beaucoup de choses à vivre. La suite est à présent à venir, et peut être que vous réussirait à façonner sa vie, qui sait ?



Dernière édition par Fanny I. Fleury-Arnaud le Mer 31 Mai - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Manning

Natalia Manning

crédits : @me
messages : 392
quartier : Westside Chicago - Maison héritée du père Manning
physique : Une corneille tatouée sur le flanc droit

FIFA est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: FIFA est dans la place    FIFA est dans la place  EmptyMer 31 Mai - 1:12

Tient tient qui voilà! Very Happy
Hola et welcome mon petit !! Jolie nouvelle tête je dois dire ! Bon courage pour ta fiche ! :joe:
Revenir en haut Aller en bas
Fanny I. Fleury-Arnaud

Fanny I. Fleury-Arnaud

crédits : Halamshiral + Tumblr
messages : 1821
quartier : North Side

FIFA est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: FIFA est dans la place    FIFA est dans la place  EmptyMer 31 Mai - 1:14

Ahah, oui, c'est moi What a Face
Je débarque avec la cousine, Florence est restée à New York pour le moment mais qui sait ce qui adviendra dans le futur. Heureux que ma nouvelle tête te plaise en tout cas :gosh:
Merci ma belle, t'es aussi canon toi :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

FIFA est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: FIFA est dans la place    FIFA est dans la place  EmptyMer 31 Mai - 8:18

Je me devais de sortir Dany Boy pour te souhaiter la bienvenue :red:

ALORS BIENVENUUUUUUUUUUE ÇA FAIT ZIZIR :gosh:

J'ai vu le pseudo j'ai dit "Oooooooohhjhjj Floooooo ! Ah mais non pas tout à fait !" Et donc cousine hein ? :meep:

Je te souhaite pas bon courage pour ta fiche elle est finie :perv:

Si y'a besoin hésite pas a MP :joe:
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Obrien

Taylor M. Obrien

crédits : Avatar : Me ; Signature + gifs : Me
messages : 543
quartier : En coloc' avec Saddie - West Side

FIFA est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: FIFA est dans la place    FIFA est dans la place  EmptyMer 31 Mai - 8:42

Heyyyyy mais qui voilàààà !!

Bienvenue parmi nous ma jolie ! Very Happy Au plaisir de te croiser en RP ! :bro2: :bro3:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

FIFA est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: FIFA est dans la place    FIFA est dans la place  EmptyMer 31 Mai - 10:24

Bienvenuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fanny I. Fleury-Arnaud

Fanny I. Fleury-Arnaud

crédits : Halamshiral + Tumblr
messages : 1821
quartier : North Side

FIFA est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: FIFA est dans la place    FIFA est dans la place  EmptyMer 31 Mai - 13:25

Danny > Et oui, Florence est restée à New York What a Face
Mais elle a sa part dans l'histoire de Fanny, je vais faire le vivre le personnage à travers elle, ça sera cool Smile

Taylor > Merci à toi, on se regardera ça pour un rp si tu veux même si je risque de vouloir en faire avec tout le monde :mdr:

Alisha > Merci à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

FIFA est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: FIFA est dans la place    FIFA est dans la place  EmptyMer 31 Mai - 14:11

C’est re nous (enfin re moi mais re nous BREF) !

Avant de pouvoir passer à la validation, y’a juste un petit truc qu’on voudrait essayer d’éclaircir par rapport au meurtre des parents de Fanny. Tu dis qu’elle soupçonne les KOS : Pourquoi ? Qu’est-ce qui a pu se passer (dont Fanny en l’occurrence aurait été témoin) pour qu’elle pense à leur responsabilité dans le meurtre de ses parents ? Ensuite faut voir ce que tu veux faire de ça : est-ce que ce ne serait que des suspicions sans fondement ou tu voudrais que les KOS soient derrière le meurtre ? Parce que si c’est le cas, va falloir qu’on en discute avec toi pour voir si c’est faisable ou non :meep: Et pareil, même question concernant sa suspicion vis-à-vis des flics qui tairaient l’affaire : qu’est-ce qui la pousse à penser qu’ils seraient capables de faire ça ? Elle peut se la jouer parano hein, aucun problème, mais nous faudrait juste un chouilla d’infos en plus en fait :blah:
Revenir en haut Aller en bas
Fanny I. Fleury-Arnaud

Fanny I. Fleury-Arnaud

crédits : Halamshiral + Tumblr
messages : 1821
quartier : North Side

FIFA est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: FIFA est dans la place    FIFA est dans la place  EmptyMer 31 Mai - 14:17

affraid

Alors, alors, je n'ai pas précisé parce que justement, je me disais que tout était potentiellement possible mais que Fanny n'avait pas de preuves, après, on peut voir ensemble ce qu'il est possible de faire pour ça. Je ne veux en aucun cas saborder quoique ce soit par rapport à ce qu'il est possible de faire ou ce que vous aviez potentiellement prévu, donc on peut voir ça ensemble sans soucis pour voir ce qui est le mieux, ce qui est le plus probable bien entendu :wtf3:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

FIFA est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: FIFA est dans la place    FIFA est dans la place  EmptyMer 31 Mai - 14:43

Bienvenue parmi nous.

Amuse toi bien ici avec ta jolie blonde!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny I. Fleury-Arnaud

Fanny I. Fleury-Arnaud

crédits : Halamshiral + Tumblr
messages : 1821
quartier : North Side

FIFA est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: FIFA est dans la place    FIFA est dans la place  EmptyMer 31 Mai - 17:48

Merci Maeve Smile
Très bon choix d'avatar en tout cas, j'aime beaucoup Tatiana :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Hatfield

Lloyd Hatfield
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avatar : shiya / codage sig : frimelda
messages : 571
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

FIFA est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: FIFA est dans la place    FIFA est dans la place  EmptyMer 31 Mai - 19:31

FIFAAAA ! Trop contente de te retrouver ici ! J'adore ce nouvel avatar :lilheart:
J'ai lu ta fiche et constaté qu'effectivement, la FIFA originelle n'était pas bien loin, juste derrière les fagots (la garce, me fait dire Casper)

Bienvenue chez toi en tout cas !
Je laisse ma Bro Daniel gérer ta fiche :bighug:

On se fera un sujet très vite ! En essayant de pas se détester...on peut baiser par contre si tu veux ! :red:
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen McKinney

Ayleen McKinney
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 70
quartier : South Side - Un studio au dessus d'un restaurant chinois avec son époux mais plus pour très longtemps
physique : Enceinte depuis cet été - A subi en début d'année une greffe pour mucoviscidose - poitrine scindée en deux par de nombreuses et grosses agrafes - en voie de guérison

FIFA est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: FIFA est dans la place    FIFA est dans la place  EmptyMer 31 Mai - 20:53

Amour sur toi. Tu seras toujours Floflou de toutes façons What a Face super contente de pouvoir avoir l'occasion de RP à nouveau avec toi petit sucre, tu es ici chez toi :bighug:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

FIFA est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: FIFA est dans la place    FIFA est dans la place  EmptyMer 31 Mai - 21:16

ME REVOUALA :red:

Alors, alors, alors du coup, on a deux choses à te proposer mon chat :perv:

- soit les KOS sont vraiment responsables de la mort des parents de Fanny et à ce moment-là, on pense que le plus plausible serait qu'ils aient protégé quelqu'un, un type que les kings auraient recherché, qui leurs aurait causé beaucoup de tort, et les parents de Fanny aurait aidé cette personne à quitter la ville sans laisser aucune trace. Les KOS auraient donc agi par vengeance. Pour le coup, il aurait fallu que la personne en question ait fait une grosse saloperie mais à ce moment-là ça pourrait le faire.

- soit les KOS n'ont absolument rien à voir avec l'assassinat des parents de Fanny mais elle s'est mise cette idée en tête parce qu'elle a pu entendre parler d'eux et s'est imaginée qu'ils étaient responsables (de la même façon qu'elle s'imagine que les flics étouffent l'affaire alors qu'ils sont juste nuls sur cette affaire là AH AH) et à ce moment-là, elle serait complètement à côté de la plaque.

Du coup, quoi que tu choisisses, si elle a dans l'idée de se venger, soit elle va vraiment se frotter à ceux qui sont responsables de la mort de ses parents, soit elle va se planter et pourrait même limite devoir faire amende honorable auprès d'eux après.

Donc c'est à toi de choisir. En sachant que si tu choisis l'option "KOS vraiment responsables de la mort des parents", faudrait travailler autour de l'idée proposée histoire que ça colle  :perv:  :perv:  :perv:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


FIFA est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: FIFA est dans la place    FIFA est dans la place  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIFA est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: VOUS POUVEZ CIRCULER-
Sauter vers: