LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 One night stand...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Saoirse Fuller

Saoirse Fuller
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : 2981 12289 0
messages : 244
quartier : un appartement coquet dans le North Side, grâce à l'aide financière de ses parents, résidant à Belfast, en Irlande
physique : une mèche de ses cheveux a viré au blanc suite à un grave accident qui a failli lui être fatal, depuis la jeune femme fait des couleurs et adore une chevelure peroxydée / elle a reçu une balle en pleine poitrine le 30/11/17 et porte depuis les cicatrices d'une opération à coeur ouvert

One night stand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One night stand...   One night stand... - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 8:29


Saoirse devrait se sentir gênée d’avoir lâchement délaissée son amie pour se la couler douce en compagnie d’Ethan, mais elle n’arrive pas à ressentir ne serait-ce qu’une once de culpabilité. Peut-être à cause de la manière dont Olivia s’est adressée à elle, l’incitant à foncer, ou peut-être tout simplement parce que le sentiment d’excitation qu’elle éprouve en compagnie du policier surpasse tout le reste. Bon et, pour être tout à fait honnête, l’interne en médecine n’a jamais vraiment été du genre à se culpabiliser beaucoup… Il n’y a qu’à voir avec quelle rapidité elle a occulté le sujet de son demi-frère pour ne être convaincu.
De nouveau seule avec Ethan, elle se montre plus espiègle et directe qu’elle ne l’a été jusqu’à présent. Même si les sous-entendus se sont enchainés depuis leurs retrouvailles, cette fois, la petite blonde peroxydé y va un peu plus franchement.  En évoquant leur premier rendez-vous et leur virée torride dans un des taxi de Chicago, elle fait passer un message on ne peut plus clair sur ses intentions et Ethan mord à l’hameçon… Il va même plus loin que ça en la harponnant à son tour, apposant sa main sur sa cuisse pour caresser sa peau et la faire frissonner. S’il ne l’a pas encore saisi : il se trouve en territoire déjà conquis…  
« J'ai cela dit ma voiture ce soir. Et j'espère très honnêtement qu'elle ne servira pas juste à te raccompagner chez toi. Sauf si c'est pour un dernier verre... »
En parlant de dernier verre, elle venait justement de s’en commander un et de commander une nouvelle bière pour son compagnon, pensant qu’il lui faudrait fournir un peu plus d’effort pour le convaincre de partager un taxi avec elle.
how about two night stand ?
FT. ETHAN & SAOIRSE
« Oh, il va falloir que je trouve quelque chose à faire pour t’occuper pendant que tu seras obligé de nous conduire alors » minaude-t-elle en posant sa propre main sur celle du jeune homme pour la caresser un instant, avant de glisser ses doigts entre les siens. « Il se trouve que je suis très douée avec un levier de vitesses… »
Réalisant ce qu’elle est en train de lui dire et à quel point le sous-entendu est grotesque, elle se met à rire. A rire aux larmes, avant d’attirer Ethan à elle, tirant sur sa main qu’elle tient toujours dans la sienne. Le brun est contraint de se lever de son siège pour venir à sa rencontre et, sitôt qu’il est porté, elle passe son bras libre autour de son cou pour le contraindre à se pencher et à venir capturer ses lèvres offertes.

Le baiser reste chaste. Juste un petit avant-goût, juste une manière de s’assurer qu’ils veulent la même chose. Elle y met rapidement un terme, laissant cependant sa main s’attarder encore quelques instants dans la nuque d’Ethan, son regard clair plongé dans le sien. Elle lui sourit, appréciant la proximité du jeune homme, le parfum qui se dégage de lui et qu’elle peut sentir plus librement à présent.
« Allons-y » lui souffle-t-elle simplement, mettant fin à leur étreinte.
Elle prend soin d’annuler sa dernière commande pas encore lancée et règle sa part de l’addition pendant qu’Ethan en fait autant. Ces démarches effectuées, ils se dirigent vers la sortie, l’officier de police d’une démarche un eu plus assurée que celle de Saoirse qui sent l’alcool lui monter un peu la tête. Mais il n’est pas le seul à blâmer pour l’état de fébrilité dans lequel elle se trouve.
Pour se faciliter la vie, elle se pend au bras de son cavalier qui l’entraine dans les rues de Chicago pour la conduire jusqu’à son véhicule qui n’est pas très loin d’après lui. So acquiesce, se retenant de lui avouer qu’elle se fiche de ce genre de détails et pourrait le suivre au bout du monde à cet instant… Ce serait sans doute un peu trop cliché et trop romantique à ce stade de leur relation qui, pour le moment, ne va pas au-delà de bons moments passés surtout à l’horizontale.
D’ailleurs, pendant qu’ils marchent, parlant de tout et de rien, la jeune femme s’interroge sur la manière dont elle souhaite réellement terminer cette soirée. Ou plutôt, de quelle manière elle voudra enchainer avec la journée… Mettra-t-elle les voiles à l’aube ? S’attardera-t-elle ? Et s’il avait toujours des envies de vengeance en tête et lui demandait de prendre ses affaires au réveille ? Elle en serait mortifiée… Mais le serait-elle parce qu’elle commence à s’attacher à sa bouille d’ange ou simplement parce que sa fierté serait atteinte ?
Arrête donc de te prendre la tête et profite ! lui souffle une voix ressemblant à celle d’Olivia. Et Saoirse décide de l’écouter.

Lorsqu’ils arrivent devant le véhicule d’Ethan, Saoirse fait mine de l’admirer.
« Waw, quel bel engin » lance-t-elle, jouant à merveille les ingénues, en quittant le bras d’Ethan pour venir effleurer la carrosserie de sa main. « Avec ça Monsieur l’Agent, vous devez à coup sûr amener toutes les filles au Septième Ciel… »
Papillonnement de cils, moue candide et nouvel éclat de rire. Elle attrape le jeune homme par son teeshirt et, s’appuyant à la voiture, elle l’attire vers elle, jusqu’à sentir son bassin contre le sien. Mais alors qu’il cherche à l’embrasser, elle se recule un peu, jouant les inaccessible. Et puis finalement, elle cède à ses avances et vient caresser la langue de l’officier de la sienne, ses bras s’enroulant peu à peu autour de son cou.
Ils se bécotent ainsi comme deux adolescents pendant une poignée de minutes. Saoirse finit par libérer une de ses mains pour venir explorer l’entrejambe d’Ethan qu’elle délaisse juste au moment où les choses commencent à bouger de ce côté-là… Un sourire mutin aux lèvres, elle met un terme à leurs ébats pour le repousser doucement.
« Allons chez toi » décide-t-elle en tapotant le bout de son nez de l’index, avant de se faufiler hors de sa portée pour rejoindre la portière côté passager et attendre qu’il déverrouille le véhicule pour lui permettre de s’y engouffrer.    

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

One night stand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One night stand...   One night stand... - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 1:53

One night stand
Saoirse & Ethan
••••

Mon intérêt ne cesse de croître face aux sous entendus de moins en moins subtils de ma comparse, ne pouvant empêcher mes lèvres de s'étirer dans un demi sourire espiègle devant les images qui affluent dans mon cerveau. Un demi sourire que je tente de freiner quand sa métaphore scabreuse quant au levier de vitesse la fait glisser dans un fou rire. Je dois personnellement me pincer fortement les lèvres pour ne pas la suivre et tâcher de garder les idées claires et la tête froide. Peine perdue. Il lui suffit de m'attirer à elle et de me retrouver debout entre ses cuisses pour oublier toute retenue. Je ne suis pourtant pas friand de ce genre de choses en public – dixit celui qui s'est envoyé en l'air dans un taxi quelques mois plus tôt – mais oublie ma gêne au moment où mes lèvres finissent par rencontrer les siennes. Je me laisse porter par cet élan, laissant ma main remonter dangereusement le long de sa cuisse avant de retrouver une pleine liberté de mouvement. Expirant un peu plus bruyamment pour ne pas perdre complètement pieds devant tout ce beau monde. Mon regard plongé dans le sien, j'arque un sourcil amusé quand elle annonce notre départ. Je ne la pensais pas si pressée, sa dernière commande pour preuve. Je ne pouvais cependant guère être plus enchanté, et c'est sans demander mon reste que je glisse quelques billets sur le comptoir à l'attention du barman avant de la suivre jusqu'à l'extérieur du bar.

Saoirse accrochée à mon bras, et j'espère que l'alcool n'est pas la seule cause à ce rapprochement soudain, je nous conduis jusqu'à mon véhicule, qui est la honte de ma coéquipier. Mon véhicule est pourtant loin d'être une épave, c'est même un modèle plutôt récent, mais pour la simple et bonne raison qu'elle n'est pas américaine Bill refuse de monter dedans, ce qui m'arrange la plupart du temps. En plus des lesbiennes je crois que celui qui partage mes journées a une sérieuse dent contre les européens et tout ce qu'ils peuvent bien fabriquer. Amusé d'ailleurs par la réaction de la jeune femme, je secoue la tête à la négative, laissant un rire discret passer la barrière de mes lèvres. « Je ne peux pas vraiment miser sur mon physique ou ma personnalité inexistante alors j'ai tout mis dans ce bolide. J'hésite encore entre les jantes chromées ou la double sortie d'échappement qu'est-ce que t'en penses ? » Ma plaisanterie tombe cela dit quelque peu à plat quand la demoiselle m'attire à elle et que mon bassin rencontre le sien, mes mains venant se caler naturellement sur ses hanches. « J'ai l'impression que le sujet ne te passionne pas vraiment... » et tandis que je cherche à l'embrasser et qu'elle joue la farouche petite fille sage, je resserre mon emprise sur ses hanches, finissant pas m'abandonner à elle quand cette dernière prend les choses en mains. Encore une fois ma gêne de ce genre d'attention en public ne se manifeste pas et je suis bien trop heureux de retrouver ce corps et ses lèvres pour m'interroger sur les éventuels regards posés sur nous. Ce qui se manifeste, en revanche, c'est le désir qu'elle fait naître par quelques caresses prononcées sur mon entrejambe. Assez pour éveiller une certaine zone de mon anatomie, et assez pour me frustrer et me faire serrer les mâchoires quand elle arrête aussi rapidement qu'elle a initié la chose. Se dérobant à mon étreinte, j'expire un bon coup, tentant de remettre de l'ordre dans mes idées. Mais c'est un combat perdu d'avance. Je ne pense déjà plus vraiment avec mon cerveau à ce stade de la soirée et appuyant sur le bouton pour déverrouiller la portière, je fais le tour du véhicule pour prendre place côté conducteur.

Le fait que l'on aille encore chez moi me fait quelque peu tiquer mentalement. Parce que je ne lui fais pas confiance et que quelque part, je crains qu'elle ne fasse comme la première fois et ne s'éclipse sitôt notre petite affaire terminée. Mais quand on tend le bâton pour se faire battre, peut-être vraiment regretter les bleus au réveil ? Tentant de passer outre ce léger malaise qui me traverse l'esprit, je finis par mettre le contact et prendre la direction du West Side. Heureusement pour nous, et surtout pour moi la circulation est fluide et il ne nous faut pas longtemps pour atteindre bon port et se garer devant ma maison. Descendant du véhicule, je rejoins Saoirse dont j'attrape la main, remontant la courte allée d'un peu légèrement pressé. Ouvrant la porte, je la laisse entrer et passe en second, mais la retiens par le bras pour l'attirer de nouveau à moi et la plaquer contre le bois de la porte d'entrée fraîchement fermée. Mes lèvres trouvent les siennes sans plus de cérémonie et je suis beaucoup moins timide maintenant que nous sommes seuls entre les murs de ma demeure. Ce baiser n'a rien de chaste ou de gentleman. Il trahit toute l'envie que j'ai présentement pour elle, le désir qu'elle a fait naître au cours de cette soirée et le besoin urgent d'un contact beaucoup plus intime. Mes mains passent de ses hanches à son dos, glissant sous le haut qu'elle porte tandis que j'écrase un peu plus mon corps contre le sien. Je finis par glisser le long de sa mâchoire avant de m'attaquer à son cou, m'enivrant de son odeur que j'avais presque oublié. Ma respiration s'accélère de même que les battements de mon cœur alors qu'il m'est difficile de penser à autre chose qu'elle à cet instant précis, qu'à son corps contre le mien. « Dis-moi que tu n'as pas vraiment envie de ce dernier verre... » Un murmure à son oreille avant que mes lèvres ne continuent leur exploration, sentant le pouls de la jeune femme battre contre mes lèvres.


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Fuller

Saoirse Fuller
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : 2981 12289 0
messages : 244
quartier : un appartement coquet dans le North Side, grâce à l'aide financière de ses parents, résidant à Belfast, en Irlande
physique : une mèche de ses cheveux a viré au blanc suite à un grave accident qui a failli lui être fatal, depuis la jeune femme fait des couleurs et adore une chevelure peroxydée / elle a reçu une balle en pleine poitrine le 30/11/17 et porte depuis les cicatrices d'une opération à coeur ouvert

One night stand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One night stand...   One night stand... - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 7:49


Son cœur bat la chamade dans sa poitrine alors que tout son corps commence à fourmiller. Il faut pourtant qu’elle prenne son mal en patience… Saoirse ne se souvient pas franchement du trajet entre le bar qu’ils viennent de quitter et l’appartement d’Ethan puisque la première fois qu’ils l’ont fait… Disons qu’elle n’était pas exactement concentrée sur la route, mais plutôt que ce qui se passait sur la banquette arrière du taxi et réclamait toute son attention.
Une part d’elle se dit que c’est sans doute mieux comme ça, qu’ils vont mieux apprécier ce qui va suivre après avoir été contraint de se refreiner. Mais bien sûr, une autre part de l’interne n’a aucune patience et aimerait passer directement aux choses sérieuses. Parce qu’elle sait de quoi l’homme à ses côtés est capable et sait que, pressés ou pas, elle en aura pour son compte. Maintenant qu’elle y repense, c’est vrai que sous ses airs de gentleman, il avait agit comme un très très mauvais garçon une fois les préliminaires achevés… Cette pensée la fait sourire un peu bêtement dans la voiture de l’officier, alors qu’il tente de rester focalisé sur la route. Heureusement, le trafic est fluide ce soir, les déplacements se faisant plutôt à pied étant données les températures extérieures et, non seulement ils devraient rapidement arriver à bon port, mais Ethan n’a pas besoin d’être à 100% concentrée sur sa conduite...
Saoirse ne pousse cependant pas le vice jusqu’à se pencher sur l’entrejambe de son partenaire pour jouer avec son levier de vitesse… Elle a vu ce que ça pouvait donner en cas de pépin alors qu’elle travaillait au service des urgences. Est-ce que c’est une anecdote qu’Ethan voudra entendre ? Hm…sans doute pas. Tout ça pour dire que, pendant qu’il garde une main sur le volant et que l’autre se promène de temps en temps sur sa cuisse, celle de Saoirse se perd dans la nuque du brun qu’elle caresse adroitement de ses ongles mi longs.
Leur impatience à l’un, comme à l’autre, ne fait que grandir, et les coups d’œil qu’ils échangent de temps à autre sont éloquents. Suffisamment pour que les doutes de Saoirse se dissipent quant aux éventuelles mauvaises intentions du policier. Peut-être reviendront-ils plus tard, lorsqu’il aura obtenu ce qu’il veut, mais pour le moment, la petite blonde n’y songe plus.

Les voilà arrivés à bon port. Saoirse se débarrasse de sa ceinture, s’assure d’avoir toutes ses affaires et, au moment où elle s’apprête à s’extirper du véhicule : remarque la main tendue d’Ethan à son attention. Se fendant d’un sourire flatté, elle y place la sienne et se laisse guider par l’officier jusqu’à sa porte. Elle reconnaît les lieux et un sourire flotte encore sur ses lèvres lorsqu’Ethan se charge de déverrouiller la porte pour leur permettre de pénétrer à l’intérieur de chez lui. Elle apprécie d’entendre les clés tressauter un peu dans sa main alors qu’il tente de faire au plus vite… Ce qui lui rappelle toute ces fois où elle arrive juste à temps chez elle pour aller vider sa vessie et manque de la faire pouffer de rire à nouveau.
Mais ces pensées parasites disparaissent sitôt qu’ils ont franchi le seuil de l’habitation d’Ethan. Et pour cause, alors qu’elle s’apprête à s’aventurer à l’intérieur (et lui demander si ses toilettes se trouvent bien là où elle pense se souvenir), il l’attrape par le poignet et la contraint à revenir vers lui. Avant qu’elle ait pu protesté ou esquisser le moindre geste de résistance, Ethan la plaque contre la porte et colle fougueusement ses lèvres contre les siennes.
how about two night stand ?
FT. ETHAN & SAOIRSE

Et au lieu de profiter de ce moment et de lui rendre son baiser avec toute l’envie qui l’animait jusque là, l’esprit de Saoirse est tout à coup projeté avec violence vers un souvenir remontant à quelques mois seulement.
Elle sent les mains du braqueur se refermer sur ses bras avec suffisamment de force pour marbrer sa peau diaphane et l’obliger à se pencher sur le comptoir. Elle sent son haleine fétide, cette odeur de plastique à cause du masque qu’il porte et lui donne un air terrifiant et inhumain, complètement impassible. Il l’oblige à écarter les jambes et la maintient durement contre le meuble de l’épicerie alors que ses doigts commencent à courir sur elle, comme des insectes grouillants. Le souvenir est altéré par sa peur, plus violent que dans la réalité.
Saoirse lutte contre elle-même, contre ce flot d’images et de sensations désagréables qui l’agressent alors qu’Ethan tente de lui transmettre son envie. Elle ferme les yeux avec force et tâche de se concentrer sur ce qui se passe, ici et maintenant, à des kilomètres de cette maudite épicerie en face de l’hôpital où elle a été agressée.
Mais les gestes d’Ethan brouillent tout. Il n’est plus le gentleman qu’il était il y a encore quelques instants et elle n’est plus au contrôle. Elle n’est plus au contrôle et la panique commence à l’envahir…

Le souffle court, son cœur cognant à tout rompre dans sa poitrine, elle garde ses mains cramponnées au chambranle de la porte contre laquelle il l’a acculée. Car c’est bien ce qu’elle ressent actuellement : elle se sent prise au piège, coincée comme un stupide animal face à son prédateur. Elle est une proie isolée et à présent, Ethan pourra bien faire ce qu’il veut d’elle. Ses baisers lui semblent tout à coup trop humides, désagréables, les bruits de succions qu’il laisse échapper à mesure qu’il explore son corps la dégoute et son corps se tend, comme pour le repousser. Mais ce n’est certainement pas de cette manière qu’il interprète son mouvement.  
« Dis-moi que tu n'as pas vraiment envie de ce dernier verre... » lui susurre-t-il à l’oreille.
Et sa voix la rassure un peu. Ce n’est pas la voix du braqueur. Ce n’est pas sa voix et ce ne sont pas ses mains. Un verre. Est-ce qu’elle veut un verre ? Plus d’un même… Mais elle devine que ça ne plaira pas à Ethan si c’est ce qu’elle lui répond. EN même temps, il faut qu’elle calme ses nerfs, qu’elle retrouve son sang froid.
Alors c’est finalement sans trop réfléchir qu’elle lui répond d’une voix un peu tremblante : « Non. Par contre, il faudrait que j’aille en évacuer un ou deux. Tes toilettes sont par là, non ? »
Quelle subtilité ! Quel romantisme !  
Mais Saoirse se moque de ce qu’il pourra penser. Si elle ne s’éloigne pas, elle a peur de se mettre à hurler ou de fondre en larmes. Et ça ne serait pas franchement plus romantique. Elle voit bien que sa remarque frustre Ethan autant qu’elle le prend de cours. Lui qui se voyait peut-être déjà la prendre à même l’entrée va devoir revoir ses plans…
Ne souhaitant pas voir sa mine déconfite plus longtemps, elle commence à le repousser pour diriger ses jambes fébriles vers la porte des toilettes. En vitesse. Elle sent déjà les larmes monter et n’a aucune intention de laisser l’officier les apercevoir. En quelques secondes, elle a disparu et claqué la porte sur elle pour s’enfermer à double tours dans la pièce, sans même avoir pris la peine d’allumer la lumière.

Saoirse doit donc tâtonner maladroitement pour trouver l’interrupteur dans cette pénombre afin de chasser cette obscurité qui l’angoisse. Et s’il était là, avec elle ? Elle peut presque sentir ses mains rêches apparaître subitement pour venir la faire taire et l’attirer en arrière… Comme dans un de ces mauvais films d’horreur qu’elle ne devrait pas regarder. Et puis, miracle, elle sent l’interrupteur sous ses doigts et l’active.
Elle laisse échapper un hoquet de soulagement, alors que ses inquiétudes se dissipent un peu. Lentement, elle recule jusqu’à butter contre le cabinet sur lequel elle s’assoit, après avoir abaissé la lunette. Une main portée à sa poitrine, sentant son cœur cogner rudement, elle tente de se concentrer sur sa respiration un peu laborieuse.
« Calme-toi… C’est complètement stupide… Il n’est pas là, c’est terminé… Arrête tes bêtises ! Il ne s'est rien passé, stupide idiote » se sermonne-t-elle dans un murmure le pathétisme de son ton apeuré l’agaçant encore un peu plus.
Il lui faut encore cinq bonnes minutes pour parvenir à se calmer. Sa vessie commence à la démanger mais elle n’arrive pas à se convaincre de se déshabiller pour la soulager. Alors elle reste assise comme une idiote sur les toilettes, le regard exorbités, les yeux humides. Elle en est là lorsque, finalement, Ethan se manifeste et frappe quelques coups à la porte. Saoirse est mortifiée. Qu’est-ce qu’il va penser d’elle ?
Seigneur, il doit me prendre pour une folle ! Sors de là ! Sors de là bon sang !
Sauf qu’elle n’y arrive pas. Parce qu’elle sait ce qu’il attend d’elle et qu’elle ne se sent pas capable de le lui donner. Venir ici était une mauvaise idée. Aller au Maureen’s était une mauvaise idée !
La poisse…


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

One night stand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One night stand...   One night stand... - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 17:18

One night stand
Saoirse & Ethan
••••

« Non. Par contre, il faudrait que j’aille en évacuer un ou deux. Tes toilettes sont par là, non ? »

Okay... ce n'est pas exactement la réponse à laquelle je m'attendais. Non, définitivement pas celle-ci. Un brin coupé dans cet élan sauvage, je stoppe mes baisers et recule mon visage pour lui faire face, acquiesçant sans même m'en rendre compte alors qu'elle me repousse gentiment pour prendre la direction de l'endroit tant convoité. Du moins semble-t-il l'être vu la vitesse avec laquelle elle s'enferme à l'intérieur, me laissant comme un idiot, face à la porte d'entrée. J'expire bruyamment, tentant de reprendre une respiration à peu près normale et surtout tâchant de ne pas penser à ce qui est dans mon pantalon et qui hurle sa frustration de façon beaucoup plus radicale que la partie cérébrale de mon anatomie. Déception : plus dix-huit. Excitation : moins trente-quatre.
Je me passe une main sur le visage, remettant mes idées en place et finis par prendre le chemin de la cuisine. À défaut de pouvoir prendre une douche froide, un verre d'eau glacée suffira. Quand je disais que cette fille avait le don de me rendre fou...j'ajouterai volontiers cet aspect de la folie à ma liste.

Secouant la tête après avoir avalé mon verre cul sec, je vérifie mon téléphone pour voir si moi aussi, à l'instar de Becky, je n'ai pas de mauvaises nouvelles sur mon répondeur. Ce ne serait pas si étonnant durant un soir de week-end que mon père fasse des siennes et termine, au choix, sur un brancard à l'hôpital pour un lavage d'estomac ou dans une cellule de dégrisement. À bien y réfléchir, ce ne serait pas étonnant un soir de semaine non plus. Pour un alcoolique de haut vol comme lui qui ne sait même plus quel jour voire quel mois nous sommes, c'est un peu la fête tous les jours. Malheureusement.
Mais aucun message vocal n'est venu pollué ma soirée. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas bu mais pas assez pour risquer sa vie une fois de plus. Ça ne retire pas cette boule d'inquiétude qui ne me quitte jamais vraiment. J'ai toujours, quelque part au fond de mon cerveau, l'idée persistante qu'il est en danger, seul, chez lui, sans personne pour lui venir en aide, et que je découvrirait son corps trois jours plus tard. Et je ne sais pas ce qui me rend le plus honteux, de ne pas être suffisamment présent pour lui ou que cette pensée fait naître un léger soulagement à l'idée que je n'aurais plus à m'occuper de lui.

Je secoue une nouvelle fois la tête, cette fois-ci pour chasser ces pensées peu engageantes. Un coup d'oeil à mon portable et à l'heure que j'ai vérifié un peu plus tôt me fait froncer les sourcils. Il n'y a certes pas de temps réglementaire pour éliminer quelques verres d'alcool et un lavage de mains express, mais Saoirse est dans mes toilettes depuis plusieurs minutes maintenant. De trop longues minutes pour ce qu'elle avait à y faire. Et bien que je sois du genre à respecter certaines limites et l'intimité dont elle a droit, je commence à m'inquiéter du fait que la demoiselle pourrait se sentir mal. Après tout, je ne sais pas quelle quantité d'alcool elle a ingurgité ce soir avant que l'on se rencontre « par hasard » au bar. J'hésite encore quelques instants, ne souhaitant pas qu'elle interprète mal mon intérêt pour son état. La dernière chose dont j'ai envie est qu'elle est la sensation que je la presse pour terminer ce que l'on a commencé. J'ai comme l'impression, de toute façon, que le moment est passé. Difficile de reprendre dans la spontanéité après une pause pipi prolongée.
Prenant la direction des toilettes, je me plante devant la porte, et après quelques nouvelles secondes d'hésitation, je frappe quelques coups à celle-ci, me sentant un peu ridicule. « Hum...tout va bien là-dedans ? » Wow, super approche mon pote, aucune chance qu'elle te prenne pour un gros lourd après ça. Non, aucune raison vraiment. « C'est que...hum...ça fait un moment que t'es là-dedans et... » Enfonce bien le clou, vas-y ! « Et...je voulais juste être sûr que tu vas bien » Continue de ramer couillon. « Si t'es malade je dois avoir quelque chose dans ma pharmacie » Tu coules mon gars. Non en fait, t'as déjà coulé ! Dire à une fille qu'elle est malade à cause de l'alcool pour conclure doit venir en seconde position de la nullité suprême, juste derrière lui demander si elle a ses règles parce qu'elle s'énerve. « Bon bah...si t'as besoin de quelque chose, tu sais où me trouver » Je lève les yeux et fais une grimace destinée à ma seule personne pour être tellement idiot.  Je finis par me reculer de la porte et retourner dans le salon, prenant place sur le canapé.

Faut dire que je n'ai jamais été très doué avec les filles, et avec les filles compliquées encore moins. Sur une échelle de un à dix, je donnerai aisément un sept à Saoirse. Ma connerie étant proportionnelle à cette note, je dois atteindre un ridicule trois en terme de confiance en soi et de bagout. Encore une soirée au paradis...


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Fuller

Saoirse Fuller
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : 2981 12289 0
messages : 244
quartier : un appartement coquet dans le North Side, grâce à l'aide financière de ses parents, résidant à Belfast, en Irlande
physique : une mèche de ses cheveux a viré au blanc suite à un grave accident qui a failli lui être fatal, depuis la jeune femme fait des couleurs et adore une chevelure peroxydée / elle a reçu une balle en pleine poitrine le 30/11/17 et porte depuis les cicatrices d'une opération à coeur ouvert

One night stand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One night stand...   One night stand... - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 18:14


Et ce qui devait arriver, arrive bien évidemment. Alarmé par le temps qu’elle a passé, enfermé dans ses cabinets, Ethan se manifeste. il frappe quelques coups à la porte, avant de lui demander si tout va bien là-dedans. La jeune femme ferme ses paupières avec force, espérant magiquement disparaitre comme pense le faire un enfant… Sauf que ça n’a aucun effet évidemment. Elle reste campée sur les toilettes du garçon qui lui a tapé dans l’oeil et avec qui elle devrait déjà être en train de s’envoyer en l’air. Ethan a l’air aussi peu à l’aise qu’elle et justifie son impatience par de l’inquiétude, lui proposant de lui donner quelque chose de sa boite à pharmacie si jamais elle en a besoin.
Oh Seigneur, il est en train de penser que je me vide… Oh Seigneur, POURQUOI ? se lamente Saoirse, mortifiée par toute la scène. Elle est pétrifiée par sa propre bêtise, incapable de bouger le moindre muscle. Ethan - qui n’a toujours pas obtenu la moindre réponse de sa part - finit par lui dire qu’elle sait où le trouver en cas de besoin, avant de s’éloigner de la porte.
L’interne ne médecine entend ses pas s’éloigner en même temps que sa dignité prendre son envole dans un ‘woosh’ pathétique…
Seigneur, foudroie-moi…
Elle crispe ses mâchoires, sentant ses yeux s’humidifier bien malgré elle. Elle lutte contre elle-même, contre son envie de fondre en larmes. Elle est furieuse, contre elle-même, contre le braqueur qui l’a mise dans cet état et contre Ethan qui est décidément bien trop parfait pour elle et a placé la barre trop haut ! Saoirse expire, inspire, recommence plusieurs fois en essayant de ses ressaisir. Finalement, elle tamponne ses yeux, se mouche dans du papier toilettes et jeté le tout dans la cuvette avant de tirer la chasse.
how about two night stand ?
FT. ETHAN & SAOIRSE

Maintenant, elle n’a plus le choix, il va falloir qu’elle sorte. Elle a enclenché le signal, c’est terminé. Alors elle se résigne, se fait violence et se rafraichi le visage avant de prendre une dernier grande inspiration puis quitter la petite pièce d’eau.

Lentement, d’une démarche hésitante, elle se dirige vers le salon où Ethan l’attend, affalé sur son sofa. Il se redresse un peu sitôt qu’il l’aperçoit et un silence affreusement pesant s’installe entre les deux jeunes gens. Saoirse recommence à avoir envie de pleurer. De frustration plus que de chagrin. Elle devrait être en train de se débarrasser de sa petite culotte sur ce canapé, au lieu d’y contempler Ethan, seul et interrogatif.
« Désolée… » se lance-t-elle après un moment, triturant nerveusement ses mains, sans oser véritablement s’avancer dans la pièce. Parce qu’il est un parfait gentleman, il s’empresse de lui faire comprendre qu’elle n’a pas à s’excuser, mais elle peut aisément lire sa déception sur son visage. C’est un gentleman, d’accord, mais pas un très bon acteur…
Saoirse soupire. Elle n’a pas envie qu’il l’imagine en train de se vier sur ses toilettes et n’a pas non plus envie de lui mentir. Après la façon dont elle l’a traité la première fois qu’ils se sont vus et dont il a pourtant accepté de la pardonner pour ce second rendez-vous… Elle lui doit au moins ça.
« Ecoute Ethan c’est…ce n’est vraiment pas contre toi » se lance donc la jeune femme en trouvant le courage de se rapprocher pour venir s’installer à ses côtés sur le canapé. « Waw…super confortable… » réalise-t-elle en commençant à rebondir un peu sur le sofa « Ca aurait été parfait pour… Encore désolé, je m’égare » réalise Saoirse en secouant la tête pou chasser les pensées salaces qui auraient pu commencer à germer dans son esprit embrumé par l’alcool. « Ce que je veux dire c’est que j’aurai beaucoup aimé qu’on…continue ce qu’on faisait. C’était très agréable et je ne suis pas en train de jouer avec toi. Malgré les apparences qui, elles, jouent contre moi… Hem… Bon, je vais le sortir une bonne fois et arrêter de tourner autour du pot, ce sera plus simple. Allez, courage ma fille… » s’auto encourage l’irlandaise en prenant une inspiration, avant d’enfin cracher le morceau. « Bon voilà : il y a quelques mois - une dizaine de jours après notre rencontre en fait - je me suis faite agresser dans une épicerie. Ce n’était pas grand chose, c’était…juste un petit braquage de rien du tout. Le gars s’est fait choper en moins de dix minutes, c’étai lamentable. Mais depuis je suis un peu…sur les nerfs. Le type portait un masque de nonne totalement flippant et…disons qu’il s’est lancé dans une fouille très minutieuse pour s’assurer que je n’étais pas armée quand il m’a trouvée derrière un rayon. Pourtant je portais mon uniforme et on ne peut pas cacher grand chose là-dessous ! Enfin bref, tout ça pour dire que… Le problème ne vient pas de toi, mais de moi. J’ai du mal à me laisser…toucher depuis cette nuit-là. Si tu veux que je parte, je pars. D’ailleurs, je ne sais pas pourquoi tu voudrais que je reste… Je suppose que tu es un peu refroidi » grimace-t-elle en se remettant sur ses pieds, déjà sur le départ. « Si je pouvais juste attendre le taxi chez toi ou au moins près de la porte au cas où… Tu aurais tous les droits de me ficher dehors en me traitant d’allumeuse mais je te jure que c’est pas ce que j’ai voulu faire ! Je te trouve vraiment adorable et…et je vais me taire un peu je crois. C’est mieux, non ? Hm, oui… OK. »


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

One night stand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One night stand...   One night stand... - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 21:34

One night stand
Saoirse & Ethan
••••

La chasse d'eau comme signal d'alarme. Je sens une légère boule d'angoisse se former au creux de mon estomac. Je pressens déjà le malaise s'installer avant même qu'elle ne sorte et vienne me rejoindre dans le salon. À moins qu'elle ne se sauve en courant, c'est son truc, je l'avais presque oublié après ce second acte manqué à notre pièce de théâtre toute personnelle. Parce qu'il ne peut en résulter que cela. Un malaise pesant. Aucune chance pour que l'on reprenne là où on s'est arrêté. Sans compter que mon envie s'est évaporée aussi sûrement que Saoirse s'est éclipsée de cette étreinte prometteuse. Et je ne me sens pas particulièrement à l'aise à l'idée de lui faire face après ça. Parce qu'il n'y a eu entre nous que de la drague et la concrétisation de celle-ci. Même si nous avons discuté plusieurs heures ensemble, on connaissait tous les deux la finalité à chaque fois. Toutes ces autres choses, nous ne les avons pas expérimentées et je n'ai jamais été très confiant avec le reste. Ce n'est tout simplement pas mon truc. Ça ne l'a jamais été.
J'entends la porte s'ouvrir et je sens sa présence non loin de moi, me faisant me redresser quelque peu sur le canapé, attendant qu'elle brise le silence vraiment très pesant. Un simple mot, des excuses, et bien que je tente de noyer le poisson et de faire bonne figure, l'intention n'y est pas. Parce que je ne sais pas pourquoi elle s'excuse au juste. De se sentir mal ? Même si elle n'a pas l'air au mieux de sa forme elle semble moins malade que je l'avais imaginé plus tôt. De s'être éclipsée et enfermée dans les toilettes pendant quasiment dix minutes ? D'être venue chez moi ? De s'être laissée aborder au Maureen's ? S'excuse-t-elle pour quelque chose qu'elle a fait ou qu'elle va faire ? Merde pourquoi faut-il que ce soit si compliqué avec elle ?

La jeune femme rompt à nouveau le silence mais ça ne rend pas l'atmosphère plus légère pour autant. Oh non pitié, pas le couplet du gentil garçon. Pas de « ça vient de moi » « t'es un type super mais... » « t'es vraiment gentil mais comme un bon copain... » toutes ces phrases toute faîtes qui ne rassurent personne et certainement pas la personne à qui l'on adresse ces mots. Elle finit par s'asseoir à mes côtés et je ne fais aucun geste dans sa direction, garde mes distances, ne sachant pas réellement comment agir ou réagir à ses propos et ses gestes. J'arque un sourcil surpris et interrogateur quand elle rebondit sur l'assise du canapé, pas vraiment amusé. À dire vrai je ne sais absolument pas ce que je ressens présentement. Un peu de lassitude. Beaucoup trop de malaise. Une somme incommensurable de questions la concernant ?
Et le moins que l'on puisse dire est qu'elle ne m'aide pas avec la suite de son discours. Il me faut me refaire plusieurs fois son petit laïus mentalement pour tenter d'y trouver une certaine cohérence, en vain. Mais une seconde alarme tinte quelque part dans mon crâne. Me balancer quoi d'un coup ? Qu'elle est lesbienne ? Qu'elle est atteinte du VIH ? Qu'elle est recherchée par la police et qu'il va falloir que je lui passe les menottes dans un scénario que je n'avais pas imaginé ?

Seulement quand elle commence ses explications je déchante vite et me sens soudainement honteux. D'avoir imaginé le pire, d'avoir pointé froidement le doigt sur elle et ses intentions, d'avoir remis en questions ce début de soirée. Une pointe de colère vient également ternir le tableau, parce que tenter d'imaginer la scène dans ma tête et que ce type ai pu....je préfère ne pas m'appesantir sur ce qui aurait pu arriver puisque ça n'est pas arrivé. Je suis également soulagé. Qu'elle ne se joue pas une nouvelle fois de ma personne, qu'elle ait assez confiance pour me parler de cette expérience traumatisante, que son malaise n'ait rien à voir avec moi. Je me retiens de poser ma main sur la sienne, pensant qu'un contact masculin est sans doute la dernière chose dont elle ai besoin ou envie maintenant.

Quand elle se remet sur ses pieds je ne fais rien pour la retenir, me retenant de lever les yeux au ciel et la laissant mariner un peu. C'est sans doute plus que mesquin mais je suppose qu'elle s'en remettra. « Oui bien sûr. Tu viens de me confier que tu t'étais fait agresser il y a quelques mois, que ça t'as marqué plus que tu ne le voudrais et je vais te laisser attendre un taxi dehors au beau milieu de la nuit, c'est totalement mon genre.... » Je plante mes yeux dans les siens, expirant bruyamment. Je ne sais toujours pas quoi dire ni quoi faire. Je me sens toujours naze quand ça la concerne et ça m'énerve au plus haut point. « Écoute je suis désolée que ce type t'ai fait ce qu'il t'a fait. Vraiment. Et je comprends parfaitement que tu....enfin que tu n’aies pas envie...d'aller plus loin. Merde tu vois ce que je veux dire » Je m'exaspère moi-même. « Mais je ne te forcerai jamais à faire quelque chose que tu n'as pas envie. J'espère que tu le sais. Oui j'avais envie de toi. J'ai plus ou moins toujours envie de toi mais je ne suis pas un pervers narcissique, je crois que je me remettrai d'une soirée sans sexe. » Et comme mon discours n'a de réel sens que pour moi....  « Ce que je veux dire c'est que tu n'es pas obligée de partir. Et nous ne sommes pas obligés de faire quoi que ce soit. Je n'ai pas envie que tu partes mais pitié, ne dis plus jamais que je suis adorable. Les mecs détestent s'entendre dire ça. » Je finis par esquisser un mince sourire. « Tu peux dire que je suis diablement sexy, attirant ça passe aussi, mais adorable... » Je grimace. « Un bébé chat est adorable, et je n'ai définitivement pas envie d'être un bébé chat. » Je fais non de la tête comme pour appuyer mes dires. « Reste. S'il te plaît. »  



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Fuller

Saoirse Fuller
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : 2981 12289 0
messages : 244
quartier : un appartement coquet dans le North Side, grâce à l'aide financière de ses parents, résidant à Belfast, en Irlande
physique : une mèche de ses cheveux a viré au blanc suite à un grave accident qui a failli lui être fatal, depuis la jeune femme fait des couleurs et adore une chevelure peroxydée / elle a reçu une balle en pleine poitrine le 30/11/17 et porte depuis les cicatrices d'une opération à coeur ouvert

One night stand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One night stand...   One night stand... - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 17:40



Il va la prendre pour un folle, une dramaqueen et la reléguer pour l’éternité dans la friendzone, c’est certain. Et Saoirse sait qu’elle le mérite au moins un peu. D’abord elle s’est sauvée pratiquement comme une voleuse après leur premier rencard et à présent, elle le chauffe dans un bar, lui promet monts et merveilles pour aller finalement se réfugier dans les toilettes puis lui raconter une histoire d’agression sans doute un peu bancale. Ou du moins, qui ne parait pas aussi impressionnante que pourrait le laisser à penser la réaction qu’elle a eu précédemment. Parce qu’elle n’a pas vraiment été violée… Du moins il n’y a pas eu pénétration. Le braqueur l’a juste copieusement tripotée et elle se maudit elle-même de se montrer si fragile face à toute cette situation. Mais visiblement, se répéter qu’elle exagère ne lui permet pas de passer à autre chose et de minimiser les faits.
Elle n’a plus qu’à attendre et se laisser faire… Connaissant Ethan, il va se montrer très compréhensif, possiblement lui tapoter l’épaule et lui glisser quelques paroles rassurantes avant de lui proposer de la raccompagner. L’irlandaise sait parfaitement que, même s’il est frustré, sans doute agacé, il ne va pas la mettre dehors comme une malpropre. Elle ne peut pas y croire. Pas après avoir aperçu l’expression de son regard pendant qu’elle lui racontait sa petite histoire. Mais est-ce que la pitié vaut mieux qu’une colère froide ?
Comme Saoirse s’y attendait, il commence par ironiser, pour lui faire comprendre qu’il n’a aucune intention de la laisser attendre un taxi dehors, seule, au beau milieu de la nuit. Le quartier semble tranquille mais ils sont à Chicago tout de même…et un quartier tranquille ne l’est toujours qu’en apparence. La jeune femme baisse les yeux, plus parce qu’elle a honte d’avoir cherché à le culpabiliser un peu et s’en tirer à meilleur compte que parce qu’elle est sincèrement touchée par ce geste et ne sait plus comment affronter tant de bonté.
Il enchaine ensuite, sans surprise, en jouant les parfaits gentleman. Ethan lui fait savoir qu’il ait désolé qu’elle ait eu à subir une telle expérience et qu’il comprend tout à fait sa réaction et le fait que ses gestes aient réveillés de pénibles souvenirs en elle… Mais ce qu’elle veut entendre, c’est que ça ne l’empêchera pas de réessayer.
how about two night stand ?
FT. ETHAN & SAOIRSE

Et lorsqu’il parle de se remettre d’UNE soirée sans sexe, laissant entendre qu’il pourrait y en avoir d’autres : la jeune femme retrouve un peu espoir. Elle relève donc son regard azuré pour croiser le sien, de la reconnaissance et du soulagement dans le fond de ses prunelles. La suite de son discours va dans le même sens et la conforte dans l’idée qu’Ethan tient à elle et n’est pas prêt à s’arrêter là. Oh biens sûr, il le dit peut-être seulement pour être gentil, ou en se persuadant que parce qu’il s’est montré conciliant, elle acceptera de coucher avec lui dès demain mais… En attendant, cette réaction plait à la l’interne en médecine d’urgence.

Lorsqu’il en enchaine cependant, elle est un peu déstabilisée. Adorable ? Elle ne lui a jamais dit… Oh Seigneur, elle le lui a dit ? Elle lui a dit qu’il était ADORABLE ? Bon sang, elle se giflerait elle-même si le faire subitement ne terminerait pas de lui donner l’air d’une folle furieuse, bonne à enfermer.  Alors à la place, Saoirse éclate de rire. Un rire qui lui fait du bien et qui termine de faire redescendre la pression entre elle et son amant. Enfin amant…il faut le dire vite.
« Je suis désolée » pouffe-t-elle, dissimulant son sourire derrière ses deux mains, avant de les laisser retomber et de se mordiller la lèvre pour se forcer à retrouver son sérieux. « Tu as tout à fait raison, c’est…c’est sorti tout seul, dans la panique. Je retire immédiatement ce compliment ! Vous n’êtes absolument pas adorable Officier Moore. Mais vous êtes indéniablement toutes les autres choses que vous venez d’évoquer » assure-t-elle solennellement, avant de croiser ses bras sur sa poitrine. Son hilarité passée, elle recommence à se sentir un peu mal à l’aise. Elle reste partagée entre deux sentiments… Parce qu’Ethan lui plait et qu’une partie d’elle le désire ardemment. Mais il y a l’autre, celle qui lui refuse de l’approcher, craint qu’encore une fois, elle ne disjoncte et se comporte comme une imbécile effarouchée.
« Si tu veux bien de moi, j’aime autant rester » finit-elle par lâcher en revenant s’asseoir à ses côtés, puisqu’il n’a pas esquissé le moindre mouvement dans sa direction. Après une seconde d’hésitation, elle attrape sa main dans la sienne, se sentant comme une stupide collégienne… Et pour parfaire cette image, elle vient chastement déposer un baiser à la commissure des lèvres du policier.
« Et puis je suis très douée pour un tas d’autres trucs… En dehors du sexe je veux dire » plaisante Saoirse en prenant ses aises sur le sofa, gardant la main d’Ethan dans la sienne, entrelaçant ses doigts aux siens. « Je danse comme une déesse, je chante du Sinéad O’Connor encore mieux que l’original, je cuisine divinement bien, je peux plumer n’importe quel tocard aux cartes, tu connais déjà mes talents pour répéter les anecdotes de mon boulot et la liste est encore longue ! J’ai de quoi nous occuper pour des heures au moins » minaude la petite blonde dans un haussement de sourcils évocateurs, avant d’hausser une épaule. « Ou alors, je peux te convertir à l’amour des petits chats adorables à grands renforts de vidéos YouTube… »  

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

One night stand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One night stand...   One night stand... - Page 2 EmptySam 16 Sep - 15:32

One night stand
Saoirse & Ethan
••••



L'entendre rire fait redescendre un peu la pression imposée par le malaise latent de la situation. Et ce n'est que lorsque je laisse échapper une expiration appuyée que je me rends compte à quel point je retenais ma respiration face à ses réactions. Je suis au moins satisfait que ma vexation feinte lui permette à elle aussi de relâcher la pression. L'incertitude continue de suinter par chaque pore de ma peau, plus attentif que jamais à ce qu'elle pourrait dire ou faire afin de réagir en conséquence. Je ne veux certes pas la brusquer et tenter de geste maladroit qui pourrait être mal interprété et me faire passer pour ce que je ne suis pas, mais je ne veux pas non plus trop en faire et paraître condescendant ou refroidi par ce qu'elle vient de m'avouer. Je suis d'ailleurs heureux que l'on est avancé de quelques pas dans la zone de confiance, du moins en ai-je l'impression. Mais ce n'est pas si simple. Aucun mot ne définit concrètement ce que nous sommes l'un pour l'autre. Nous ne possédons pas cette intimité qu'on les personnes qui se fréquentent depuis un certain temps, pas cette complicité que l'on retrouve chez des amis qui s'offrent de temps à autres un petit extra...et nous n'avons plus de détachement des premiers instants quand tout se résumait au sexe. Dans tous les cas, quand bien même, le côté sexe de cette soirée vient de passer aux oubliettes donc...

Souriant à ses excuses, j'acquiesce lentement à ses propos, bombant légèrement le torse face à mes propres compliment en fin de compte. Mais elle approuve et c'est tout ce qu'il me faut pour me sentir de nouveau comme un coq en pâte. « Vous êtes pardonnée, interne Fuller » Mon regard glisse un instant sur elle, tentant de l'imaginer un instant en blouse blanche, avant de me rappeler que le terrain est plus que glissant ce soir, et surtout, miné. Je finis par détourner le regard quelques secondes, avant de l'accueillir sur le canapé quand elle prend place à mes côtés, acceptant ses gestes avec un sourire sans chercher à aller plus loin dans l'échange. Non pas que je n'en ai pas envie, de l'envie, j'en ai à revendre, mais je ne veux pas gâcher à cause d'un surplus de testostérone malvenue.

Louchant à présent sur nos doigts entrelacés, j'arque un sourcil intéressé, bougeant légèrement de côté pour lui faire face sans pour autant rompre le contact. Un léger rire passe la barrière de mes lèvres, me laissant porter par quelques images au fur et à mesure que Saoirse vante ses définitivement trop nombreuses qualités. « Oublie les chats ! Je viens d'avoir une image très précise de toi en train de cuisiner un bon petit plat, chantant à tue tête du O'Connor en te trémoussant, je cite, comme une déesse. Et avant que tu me frappes pour misogynie, je dois t'avouer que je suis un estomac sur pattes. » J'hausse à mon tour une épaule, un petit air coupable sur le visage. « J'ai toujours faim. Mais vraiment...tout le temps. Tu n'imagines pas le travail que ça me demande de parfaire ce corps d'athlète » Je fais un instant le fier, levant la tête, avant de nier tout ce que je viens de dire en bloc par un mouvement de négation de la tête. « Non, en vrai, tu peux me détester, j'ai un excellent métabolisme. Je mange comme un porc et j'prends pas un gramme » Un nouveau rire, avant de redevenir plus sérieux. « J'adorerai que tu cuisines pour moi. Sans machisme aucun. Juste parce que je ne suis doué qu'à faire des pâtes....souvent collées » Je souffle de désespoir pour ma propre personne. « Et ce serait très charitable de ta part de prendre pitié de moi. Une prochaine fois. » Petite moue enfantine. « Parce que j'aimerais vraiment qu'il y ai une prochaine fois. » Je fais une pause, plantant mon regard dans le sien, moins sûr de moi dans ce genre de propos. « Je ne veux pas te mettre la pression. Et je ne suis pas en train de te promettre quoi que ce soit mais...j'aimerais vraiment que cette soirée ne soit pas la dernière, et celle qui suivra non plus. » Ok je ne suis pas sûr de ce que je viens de faire ou de dire, ni même pourquoi je l'ai dit. Parce qu'il y a tout de même de fortes chances pour que tout ceci soit mal interprété et la fasse partir en courant. « Je...Tu...Tu me plais, et visiblement c'est réciproque. Et si ça ne doit pas être autre chose que ça alors ça m'ira très bien. Tant que tu ne joues pas au courant d'air au petit matin sans me donner d'explications. » Un demi sourire étire mes lèvres. « Toute façon tu me dois bien ça. Tu t'es trop vantée sur tes qualités scéniques, culinaires et joueuse de cartes pour me refuser le droit de les éprouver toutes sans exceptions et ce, à différentes occasions... »



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Fuller

Saoirse Fuller
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : 2981 12289 0
messages : 244
quartier : un appartement coquet dans le North Side, grâce à l'aide financière de ses parents, résidant à Belfast, en Irlande
physique : une mèche de ses cheveux a viré au blanc suite à un grave accident qui a failli lui être fatal, depuis la jeune femme fait des couleurs et adore une chevelure peroxydée / elle a reçu une balle en pleine poitrine le 30/11/17 et porte depuis les cicatrices d'une opération à coeur ouvert

One night stand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One night stand...   One night stand... - Page 2 EmptySam 16 Sep - 19:52


La jeune femme est soulagée de constater qu’Ethan est réellement attentif à ses besoins. Même si elle s’est rapprochée de lui, il se contente de la laisser faire, la laisser mener la danse et aller à son rythme. Elle a connu des hommes bien moins respectueux par le passé… Combien de fois a-t-elle dû sermonner ses camarades d’études lorsqu’ils disaient être d’accord pour patienter et se montraient finalement hyper tactiles sitôt qu’elle les approchait un tant soit peu ? La plupart des garçons estiment que si on peut donne un doigt, ils possèdent le bras complet y étant rattaché… Mais Ethan n’est vraisemblablement pas de cette trempe, ce qui est tout à son honneur et conforte la jeune femme dans son choix de ne pas avoir pris la fuite.
Se sentant de nouveau en confiance à ses côtés, Saoirse se laisse donc aller et fait de l’humour, en savourant plus qu’elle ne l’admettra jamais sa proximité avec le brun et le contact chaud de sa main contre la sienne. Elle espère que tout ça n’est pas qu’une façade et qu’il est vraiment prêt à se montrer patient et apprécie autant qu’elle ce petit moment de complicité d’un autre genre. Sans doute préfèrerait-il qu’ils soient en position horizontale à l’heure qu’il est - elle n’est pas tout à fait dupe - mais elle espère malgré tout qu’il tire une quelconque satisfaction à cette solution de secours.
Quoi qu’il pense de la tournure des évènements, il continue de jouer le jeu pour l’instant et répond à son petit laïus sur le même ton humoristique. La jeune femme se sert de sa main libre pour rejeter négligemment une mèche de sa chevelure peroxydée derrière son épaule, dans un geste théâtrale digne des plus grands clichés Hollywoodiens. Elle retrouve une moue plus ou moins sérieuse lorsqu’il se lance dans une confession sur son appétit insatiable et se fait devancer alors qu’elle s’apprête à faire une remarque sur son corps n’en laissant rien présager.
« Fais attention, tes remarques pourraient sous-entendre que de mon côté, je n’ai pas un métabolisme d’enfer et suis du genre à prendre du poids… Tu trouve que j’ai pris du cuissot depuis notre dernier rencard, c’est ça ? » fait-elle mine de se vexer en libérant sa main pour la refermer en un poing qu’elle abat sans trop de force sur l’épaule d’Ethan.
how about two night stand ?
FT. ETHAN & SAOIRSE

« J'adorerai que tu cuisines pour moi » reprend-t-il une fois l’incident diplomatique évité de justesse. « Sans machisme aucun. Juste parce que je ne suis doué qu'à faire des pâtes....souvent collées » ajoute-t-il, penaud, faisant réapparaitre un sourire amusé sur les lèvres de Saoirse qui rattrape sa main dont la chaleur réconfortante lui manquait déjà.
Il ne lui laisse pas vraiment le temps de rebondir et enchaine en lui faisant comprendre une fois encore, qu’il aimerait vraiment qu’il y ait une prochaine fois… Saoirse soutient son regard quelques instants, sentant la pression retomber sur ses épaules et la gêne l’envahir. Elle voit bien que son interlocuteur n’est pas tellement à l’aise avec le sujet non plus, mais ça n’arrange pas vraiment son état. Au contraire en fait… Parce qu’ils ne sont sans doute pas gênés pour les mêmes raisons.
Lui est mal l’aise parce qu’il se livre et, de son côté, Saoirse rougit parce qu’elle n’a pas la moindre idée de ce qu’elle attend de cette relation et qu’elle n’a aucune envie de blesser Ethan. Quand elle l’a vu, installé au comptoir du Maureen’s Taverne aux côtés d’un autre fille, elle a vu rouge et s’est mise en tête de l’approcher sans prendre la peine de réfléchir aux conséquences de son geste. Ca a été viscéral. Mais qu’est-ce que ça veut dire au juste ? L’a-t-elle approché par simple jalousie, par principe ou parce qu’elle a réalisé avec cette vision qu’elle voulait finalement être avec lui ? Les choses se passent bien entre eux, ils ont un bon feeling et c’est un type bien. Il est charmant, sexy (comme il le dit lui-même) et vraiment intéressant mais… Mais est-ce qu’elle a envie de s’engager ? Là est la question. Et malheureusement, et la première réponse qui lui vient est non.  

Le sourire de l’interne se fane un peu et son regard se fait un peu plus fuyant. Tout à coup, la main d’Ethan dans la sienne lui parait un peu trop chaude, moite, et le contact n’est plus si agréable qu’auparavant. Elle la lâcherait bien mais ce ne serait vraiment pas délicat. Le message serait un peu rien trop brutal et elle n’a aucune envie de le froisser. Parce qu’elle n’est pas CERTAINE de ne pas avoir envie de s’engager. Elle n’arrive pas à s’imaginer autrement que célibataire mais si elle devait se lancer dans une aventure, alors il serait le candidat idéal. Si elle le rembarre une fois de plus, il aura toutes les raisons du monde de lui claquer la porte au visage et elle n’a pas envie de ça. C’est sans doute égoïste, cruel de le garder sous le coude mais l’irlandaise n’a jamais prétendu être une fille bien.
Et puis cuisiner pour lui n’engage pas à grand chose… De même que jouer aux cartes, danser ou chanter… Il y'a des bars karaoké partout en ville et elle pourra lui proposer de faire toutes ces choses en présence d’autres personnes, le temps qu’elle prenne une décision dans un sens ou un autre.  
« J’ai l’impression que tu doutes de mes propos, c’est assez vexant. Mais d’accord, je te prouverai que je suis toutes ces choses et plus encore ! Nous avons un deal monsieur l’agent » choisit-elle de plaisanter, préférant rebondir sur cette partie de son discours plutôt que sur le reste… Elle transforme leur geste tendre en une simple poignée de mains censée sceller leur pacte puis relâche sa prise dessus. Très vite, elle se force à bailler et se servir de cette fameuse main pour étouffer ce bâillement plutôt convainquant.
« Mais pour l’heure…je crois qu’il est temps de m’avouer vaincue par l’ennemi sommeil » lui sourit-elle, encore mal à l’aise, espérant que ça n’est pas trop visible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

One night stand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One night stand...   One night stand... - Page 2 EmptySam 23 Sep - 18:05


One night stand
Saoirse & Ethan
••••

Parce que je suis un homme avisé et que je ne suis pas non plus le dernier des abrutis, j'évite soigneusement de répondre à sa remarque quant à son éventuelle prise de poids, même si la question est tournée de façon dérisoire. En tant que membre de la gente masculine, l'on se doit, pour notre propre survie physique et mentale, d'adopter certaines règles primaires concernant les femmes et leur caractère piégeur. Si elles vous demandent, peu importe la tournure, si elles ont pris du poids, même si elles insistent lourdement et font presque la réponse pour vous...toujours infirmer, prétendre le contraire, et souffler subtilement qu'elle n'ont pas bougé d'un gramme. Évidemment d'autres règles toutes aussi vitales pour un tas d'autres sujets sont à prendre en compte, mais présentement, je me contente de celle-ci, et de sourire quand le poing de la jeune femme s'abat doucement contre mon épaule.

Et je profite de ces quelques secondes de légèreté avant de la sentir à nouveau, cette pesanteur dans l'atmosphère. Je sens l'attitude de Saoirse changer à nouveau, la sens reprendre quelque distance même si elle tente sans doute de me préserver. Et je me dis que c'est peut-être un signe. Premièrement que je me suis trompée sur elle et que l'irlandaise est un peu moins garce qu'elle paraissait l'être quand elle m'a planté comme une merde au matin quelques mois plus tôt. Que dans son fort intérieur elle ne souhaite pas jouer avec moi et ce que je pourrais espérer d'elle. Mais d'un autre côté, c'est aussi le signe que je dois rester sur mes gardes, justement ne pas trop espérer de la jeune interne, de ce qui pourrait nous lier. Parce que je n'ai pas envie d'emprunter ce chemin là sans quelques certitudes, même infimes. Et je n'en ai clairement pas.
Je n'ai jamais fait le pas. Jamais je n'ai eu de vraie relation durable. Et je ne sais pas vraiment à quoi ça ressemble. Ou seulement de loin, avec mes amis. Et quand je voix le gâchis que ça peut être pour certains, je n'ai pas réellement envie de me retrouver piégé dans cet engrenage. Alors oui elle me plaît, oui elle est différente des autres femmes et en bien, mais ça ne veut pas dire que je suis prêt à courir le risque. Pas encore.

Je laisse ces pensées dans un coin de ma tête pour plus tard, tâchant de ne pas les laisser se retranscrire sur les traits de mon visage. Affichant à nouveau un franc sourire, je rends sa poignée de main à la jeune femme, acquiesçant à ses dires. « Deal ! » Et je ne sais pas encore si je viens d'accepter le pire ou le meilleur mais une promesse est une promesse et plus moyen pour moi de revenir en arrière. Relâchant sa main, je me relève du canapé, ne souhaitant pas voir un long silence gênant s'installer. « Tu restes alors ? » Histoire d'être certain de n'avoir pas mal interprété ses propos plus tôt. Et après confirmation, je l'invite à se redresser elle aussi.
« Suivez-moi Milady, je dois avoir un t-shirt assez long pour préserver votre pudeur. »

Je prends la direction de la chambre, fouillant dans mes tiroirs afin de dégoter le t-shirt en question et de la tendre à la demoiselle pour qu'elle puisse s'en couvrir. Mais à dire vrai, la situation est toujours aussi gênante à mes yeux. Ce n'est pas vraiment dans mes habitudes de faire juste ami-ami avec la fille censée dormir avec moi la nuit. Alors autant essayer de détendre l'atmosphère. « Pour que tout soit bien clair, ceci est mon côté du lit » Et je désigne le côté droit. « Appelons-le USA. Et pour des raisons évidentes de couleur de cheveux et de yeux clairs, appelons le tiens URSS... » Et je désigne le côté gauche. « Cette zone au milieu très chère amie est le Rideau de Fer et il est formellement interdit, même si je sais que je suis un type très tentant, de franchir cette limite au risque d'être pris pour un traître. En cas d'extrême urgence, nous pouvons délimiter une zone de No man's land au niveau des pieds, mais ce sera ma limite. » Je lève les mains comme la prude que je ne suis pas. « Alors jeune fille je vous serai gré de garder vos pulsions pour vous cette nuit et de ne pas intenter à ma pudeur ni à mon honneur, et j'en ferai de même à votre égard. »

Je finis par hausser les épaules face à mon propre humour bas de gamme et lui adresse un sourire. Au moins elle sait que je chercherai pas un rapprochement quelconque dans la nuit et respecterai ces aveux faits plus tôt dans la soirée concernant son agression. « Tu sais déjà où se trouve la salle de bains. » Un coup d'oeil au réveil de ma table de chevet. « Je suis un lève tôt, je te ramènerai chez toi demain matin dès que tu le souhaiteras. »

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Fuller

Saoirse Fuller
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : 2981 12289 0
messages : 244
quartier : un appartement coquet dans le North Side, grâce à l'aide financière de ses parents, résidant à Belfast, en Irlande
physique : une mèche de ses cheveux a viré au blanc suite à un grave accident qui a failli lui être fatal, depuis la jeune femme fait des couleurs et adore une chevelure peroxydée / elle a reçu une balle en pleine poitrine le 30/11/17 et porte depuis les cicatrices d'une opération à coeur ouvert

One night stand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One night stand...   One night stand... - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 13:28


Lorsqu’il lui demande si elle compte rester, l’irlandaise se contente d’hocher la tête pour approuver. Elle ne sait pas si c’est une bonne idée. Peut-être qu’elle aurait dû y se laisser le temps de la réflexion avant de répondre… Elle tenait là une excellente opportunité de mettre les voiles et de ne pas se laisser ronger par ses doutes. Elle aurait pu lui dire qu’elle préférait dormir dans son lit, prétexter avec un rendez-vous tôt le lendemain matin et en rester là. Mais Saoirse s’est laissée guider par son instinct, par son désir inavoué de s’attarder un peu en compagnie d’Ethan et de passer une seconde nuit chez lui. Pas forcément entre ses bras mais à proximité en tout cas… Elle regrettera certainement cette décision demain matin, lorsqu’elle aura tout à fait désoûlée et devra lui faire la conversation de bon matin, autour d’un petit déjeuner ou dans la voiture. Si elle lui avait demandé de la raccompagner ce soir, elle aurait pu s’éviter les longs silences gênants en feignant de s’endormir. Trop tard. Elle ne peut plus revenir en arrière à présent.
Ils se redressent et le propriétaire des lieux l’invite à lui emboiter le pas pour prendre la direction de sa chambre à coucher et lui trouver de quoi se changer. Dormir en mini short n’aurait effectivement pas été très confortable… Elle n’est pas assez ivre pour ça.
« Merci mon brave, c'est bien urbain de votre part » minaude-t-elle dans un papillonnement de cils alors qu’il lui tend le tee-shirt promis précédemment. Il s’agit d’un vêtement tout simple, uni, mais marqué de l’écusson de la police de Chicago. S’attend-t-il à ce qu’elle se change devant lui ? Non, sans doute pas.
Mais alors que la jeune femme s’apprête à lui fausser compagnie pour rejoindre la pièce d’eau, Ethan reprend la parole et lui coupe l’herbe sous le pied.
Elle ne peut s’empêcher de rire en l’entendant se lancer dans son discours imagé. Si elle doutait encore de son intégrité, ce n’est plus possible à présent. De son intégrité ou de la finesse de son sens de l’humour qu’elle apprécie beaucoup.
« Oh, sombre fou, tu ne sais pas dans quoi tu viens de t’engager ! Comme tous mes compatriotes russes, j’ai les pieds aussi glacés que ceux d’un marcheur blanc. Team Stark ! » scande-t-elle ensuite, par habitude. C’est que les conversations à propos de l’un des plus fameux show de HBO sont légions à l’hôpital…

how about two night stand ?
FT. ETHAN & SAOIRSE

Les règles de cohabitation établies, Saoirse peut rejoindre la pièce d’eau pour se changer. Dire qu’elle est soulagée serait mentir. Bien sûr, elle apprécie tous les efforts du policier pour la mettre à l’aise, mais… Tout ça en fait que la culpabiliser encore davantage. Parce qu’elle aurait aimé être en mesure de lui donner ce qu’il voulait. Ce qu’elle même voulait en acceptant de suivre Ethan jusque chez lui. Et d’un autre côté, c’est certainement mieux comme ça. Coucher avec lui aurait aurait peut-être signifier quelque chose qu’elle ne se sent pas encore capable d’assumer.
Elle n’a jamais vraiment eu de relation sérieuse et n’est pas encore convaincu que c’est de cela qu’elle a besoin en ce moment. Elle a toujours eu un souci avec l’engagement émotionnel et ce n’est visiblement pas sur le point de changer…
Pourtant Ethan serait le petit ami parfait. Elle le sait.
« Super » répond-t-elle avant de s’éloigner sans plus de cérémonie pour aller enfiler le teeshirt qu’il lui a gentiment confié.

Ca ne lui prend qu’un instant, bien entendu. Elle rassemble ses affaires dans un coin et se sert de son doigt et d’un peu de dentifrice pour se rafraichir l’haleine. Elle ne prévoit pas de faire quoi que ce soit mais une bonne hygiène dentaire est important, non ? A moins qu’elle ne cherche qu’à retarder le moment où elle devra rejoindre Ethan ? Plus probable…
Cinq minutes plus tard, n’ayant plus rien à faire, elle se résout à quitter la salle de bain pour retrouver Ethan, déjà installé dans son lit. Un sourire un peu gêné aux lèvres, elle s’approche de son côté du lit, soulève le drap et se glisse dessous en vitesse. En d’autres circonstances, elle aurait certainement paradé un peu dans le teeshirt du garçon mais après ce qu’il vient de se passer, ce ne serait pas très correct.
Il s’assure une dernière fois qu’elle ne manque de rien puis propose d’éteindre la lampe de chevet qu’il avait gardée allumée pour l’aider à se repérer dans la chambre. Elle lui souhaite une bonne nuit et se tourne dans le lit de manière à regarder dans sa direction, un bras replié sous l’oreiller ou elle a appuyé sa tête.
« Merci » souffle-t-elle, osant à présent faire preuve d’un peu plus de sérieux maintenant qu’elle ne peut que deviner sa silhouette et n’a plus à soutenir son regard…
Quelques minutes plus tard, alors qu’elle pense qu’elle ne parviendra jamais à sombrer dans le sommeil et que tout ça va être affreusement gênant : Saoirse s’endort.  

***
Elle est réveillée près de six heures plus tard par du mouvement à côté d’elle. Elle rouvre les yeux, encore endormie, pour voir un homme se lever du lit dans lequel elle est installée. Il lui faut quelques secondes pour que les souvenirs de sa soirée de la veille remontent à la surface. Ethan. Elle a partagé son lit avec Ethan… Il se retourne vers elle, sans doute pour s’assurer qu’il ne l’a justement pas réveillée et elle n’a pas le temps de refermer ses paupières pour feindre le sommeil.
« Tu te souviens qu’on est chez toi ? Tu ne peux pas t’enfuir au réveille. Surtout pas avant de m'avoir servi un énorme café bien noir et deux aspirines au moins » marmonne-t-elle dans un sourire, sans réaliser qu’elle lui tend un énorme bâton avec lequel il pourrait bien la battre.  



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

One night stand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One night stand...   One night stand... - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 22:06


One night stand
Saoirse & Ethan
••••

J'aimerais dire que le réveil est difficile, que mes paupières refusent de s'ouvrir et que mon cerveau quémande pitoyablement quelques heures de sommeil supplémentaires. Mais quand je me redresse en position assise et que mes pieds rencontrent le sol froid du sol de ma chambre, c'est presque un soulagement pour ma personne de pouvoir enfin se lever.
Deux heures que je suis pleinement réveillé et que j'attends une heure décente pour sortir du carcan de mes draps. Parce que c'est exactement ce en quoi s'est transformé mon lit durant la nuit, un carcan dont j'ai été le malheureux prisonnier. Le résultat d'une insomnie interminable. J'aurais pu m'extirper de ma prison de coton et migrer au salon pour m'écrouler devant des idioties télévisuelles, mais par crainte de réveiller la belle au bois dormant, je n'ai évidemment pas bougé. Une Belle un peu plus bruyante que celle d'un conte de fées par ailleurs. À moins que le fait d'être resté éveillé une partie de la nuit à fixer le plafond n'ait rendu les sons plus grossiers. Comme la respiration nocturne de ma partenaire....
Des heures d'une lenteur cauchemardesques qui se sont jouées de moi toute la nuit, les aiguilles tournant au ralenti, et, j'en suis presque sûr, allant parfois même à reculons. Des heures à guetter les rayons du soleil au travers des volets de ma fenêtre, jusqu'à entre apercevoir un fin halo se former sur le sol, à un mètre du lit.

Mais maintenant que je suis assis et que je m'étire en faisant craquer mes articulations, je sens la fatigue poindre le bout de son nez par le manque cruel de sommeil. Du café, il me faut du café, une tasse, un bol, une cafetière entière. Et si possible dans les dix prochaines minutes. Je me motive intérieurement et me lève, attrapant le jean que je portais hier et qui trône sur un fauteuil non loin de là. Je l'enfile rapidement, ne prenant pas la peine de couvrir le haut de mon corps avant de me retourner pour vérifier que la jolie blonde dort encore.....ou pas. Mes prunelles rencontrent les siennes et je n'ai pas le temps de m'excuser de l'avoir réveillée qu'elle attaque de bon matin sur une note humoristique à laquelle je ne réponds pas. Je ne suis généralement pas du matin, c'est le moins que l'on puisse dire, et ce matin encore moins. Je lui souris néanmoins, passant une main dans mes cheveux ébouriffés, essayant de planquer mon malaise.
Parce que cette situation l'est beaucoup plus à mes yeux que notre premier lendemain ou même hier soir. Je n'ai pas vraiment l'habitude de partager mon lit avec une jeune femme sans qu'il ne se passe rien et bien que Saoirse m'en ai expliqué les raisons hier soir, les quelques doutes persistants sur les réelles intentions de cette dernière m'empêchent de me détendre pleinement en sa présence. Et je ne sais vraiment pourquoi, ce matin encore plus. « Un café. Deux aspirines. » Je récapitule en me dirigeant vers la cuisine, la laissant se réveiller à son rythme.

Et je suis bien trop heureux de quitter la pièce pour m'atteler à la préparation du précieux breuvage, ajoutant deux cuillères supplémentaires à ma dose habituelle histoire de le corser un peu et qu'il soit efficace. Laissant la boisson couler doucement dans la cafetière je passe rapidement par la salle de bains, m'aspergeant le visage d'eau froide pour terminer de me réveiller, grimaçant quand mon regard rencontre mon reflet cerné et marqué. Et je souris, me moquant ouvertement de moi-même. N'importe quel autre type serait marqué pour une bonne raison. Mais pas moi. Parce que je suis ce gentil gars...celui qui a l'impression de glisser doucement mais sûrement vers la friendzone dont on ne ressort jamais. Celui à qui l'on confie ses ennuis et ses problèmes et avec qui l'on ne couche plus parce qu'il est « comme un frère »
Soupirant je finis par sortir , non sans avoir attrapé le tube d'aspirine, et retourne vers la cuisine, sortant deux grandes tasses d'un placard pour les poser sur le plan de travail. Les remplissant généreusement du précieux liquide foncé, je m'apprête à aller chercher la jeune femme quand celle-ci débarque dans la pièce. « Madame est servie. » Et je désigne sa tasse et les comprimés juste à côté. « Bien dormi ? » Je tente, histoire de ne pas laisser un silence trop gênant s'installer.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Fuller

Saoirse Fuller
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : 2981 12289 0
messages : 244
quartier : un appartement coquet dans le North Side, grâce à l'aide financière de ses parents, résidant à Belfast, en Irlande
physique : une mèche de ses cheveux a viré au blanc suite à un grave accident qui a failli lui être fatal, depuis la jeune femme fait des couleurs et adore une chevelure peroxydée / elle a reçu une balle en pleine poitrine le 30/11/17 et porte depuis les cicatrices d'une opération à coeur ouvert

One night stand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One night stand...   One night stand... - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 12:03


Elle se sent rougir un peu. Ce n’était sans doute pas la chose la plus intelligente à dire à un mec à qui elle a fait le coup de la fuite au réveil… Saoirse ne peut pas lui en vouloir de ne pas relever la remarque ou d’avoir l’air si contrarié. Il n’a pas eu ce qu’il voulait hier soir et a les traits tirés par un manque évident de sommeil. Elle connait bien les symptômes pour les expérimenter quand elle est de garde trop longtemps au CMC. Ethan a-t-il mal dormi ? Elle ne l’a pas entendu bouger pendant la nuit mais en même temps, ça ne veut strictement rien dire. Elle a eu un sommeil de plomb cette nuit, grâce à l’alcool et le sentiment de sécurité que son interlocuteur a su instaurer. Elle n’a pas douté une seule seconde qu’il la respecte durant la nuit.
« Un café. Deux aspirines » récapitule finalement en s’éloignant, l’abandonnant dans les draps.
« Okay… » soupire-t-elle en levant les yeux au ciel, clairement refroidie.
Est-ce qu’elle s’est imaginé des choses hier soir ? Est-ce qu’elle s’est imaginé qu’il prenait bien la chose alors que ça n’était pas le cas ? Non, elle n’a pas pu être aveugle à ce point, malgré l’alcool. Il n’est pas de bonne humeur, s’est levé du pied gauche. Mais l’irlandaise n’est pas dupe, elle est au moins en partie responsable de cette humeur de chien qu’il semble avoir… La question est : que va-t-elle faire à présent ? Tâcher de lui faire retrouver le sourire, ne serait-ce qu’en remerciement du respect qu’il lui a témoigné la veille ? Ou va-t-elle profiter de cette excuse pour lui laisser un peu d’air et mettre les voiles ? Ce serait très lâche…
how about two night stand ?
FT. ETHAN & SAOIRSE

La jeune femme se mordille nerveusement la lèvre en méditant sur la question. Elle est encore à moitié endormie, son crâne est douloureux, sa bouche pâteuse et elle n’est pas pleinement en possession de ses moyens. Mais elle sait que sa décision doit être prise avant qu’elle quitte ce lit et retrouve Ethan. Le fera-t-elle en portant les vêtement qu’il lui a cédés la veille ou renfilera-t-elle les siens, pour lui faire comprendre qu’elle est sur le départ ? Et si elle s’attarde un peu : quel message lui fera-t-elle passer ?

Finalement elle prend sa décision. Après l’avoir remplacé dans la salle de bain, elle rejoint Ethan qu’elle entend s’agiter dans la cuisine. Elle s’immobilise contre l’encadrement de la porte, portant le vêtement qu’il lui a confié la veille pour préserver sa pudeur et lui permettre de dormir à l’aise. Elle l’observe sortir de quoi lui préparer un café, un sourire attendri apparaissant sur ses lèvres. Elle pourrait s’habituer à ça… A cette vue… A cette odeur de café le matin, préparé par un autre qu’elle…
Ethan fait volteface et l’aperçoit finalement. Elle s’attend à un sourire en retour, à un signe que lui aussi apprécie ce moment… Mais elle n’a droit qu’à un « Madame est servie » alors qu’il désigne les tasses et l’aspirine qu’il lui a sorti.
« Merci » continue-t-elle de lui sourire, même si le coeur n’y est pas franchement. Est-ce qu’il essaie de lui rendre la monnaie de sa pièce ? Est-ce qu’il tente de la faire se sentir mal, coupable ?
Ou alors, il s’attend à ce que tu la lui fasse UNE FOIS DE PLUS à l’envers et s’y prépare psychologiquement.
« Bien dormi ? » la questionne Ethan alors qu’elle s’approche du comptoir et des tasses et que le silence commençait à durer un peu trop longtemps pour être confortable.
« Comme une certaine Princesse Disney ! …Et visiblement ce n’est pas ton cas » ajoute-t-elle en attrapant sa tasse. Brûlante et imbuvable dans l’instant. « J’espère que ce n’est pas ma faute… Je t’avais prévenu que j’avais les pieds froids… » minaude-t-elle pour essayer de le dérider un peu, se risquant à l’approcher…

Lentement, elle fait passer ses bras autour de la taille d’Ethan qui semble avoir bien du mal à se détendre. Elle plonge son regard dans le sien et, puisqu’elle s’est servie de son dentifrice et est sûre de son haleine, elle se risque à se hisser sur la pointe des pieds pour capturer les lèvres du jeune homme et l’embrasser. Prudemment. Parce qu’elle ne sait pas si c’est ce qu’il veut. Elle sait qu’elle a commis une faute ou deux, mais n’a pas l’intention de se laisser humilier non plus. S’il se montre trop réticent, elle se rétractera et ira se rhabiller. Une fois son café avalé, elle mettra les voiles si c’est ce qu’il veut.
Et s’il se laisse faire…eh bien elle verra.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

One night stand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One night stand...   One night stand... - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 17:08


One night stand
Saoirse & Ethan
••••

« Comme une certaine Princesse Disney ! …Et visiblement ce n’est pas ton cas »

J'arque un sourcil interrogateur, ignorant au possible sur tout ce qui se rapporte à l'univers Disney. Encore plus à ses princesses, mais au ton de la jeune femme, j'imagine que c'est positif et que sa nuit a été bonne. Faut dire que mon enfance n'a pas été bercée par les films animés et les jouets à la mode. Moi, je revenais crasseux pour avoir passé ma journée dans la terre avec ma bande de potes. Ce qui n'est certainement pas plus mal au final. Ça n'enlève rien au fait que ma tête parle pour moi, assez en tout cas pour que Saoirse remarque que ma propre nuit n'a pas été si bonne que la sienne. « J'ai connu mieux » Une petite grimace pour illustrer mes dires, laissant toute de même un mince sourire étirer mes lèvres pour donner le change. J'ai envie de lui dire que ses pieds froids n'y sont pour rien, que je n'ai été en contact avec ni cette partie de son anatomie, ni aucune autre d'ailleurs mais je garde cette pensée en l'état et ne la formule pas à haute voix, me contentant de secouer la tête à la négative. « Qu'est-ce que tu veux que je te dise, je suis un type de trente deux ans habitué à son célibat, je n'ai pas l'habitude de dormir avec quelqu'un d'autre » Je hausse les épaules pour signifier le pathétisme de cette révélation.

Et mon sourire se fane quelque peu quand je sens les mains de la jolie blonde sur ma peau, ceinturant doucement ma taille. Peut-être que j'aurais dû mettre un t-shirt finalement. Non pas que la sensation ne me plaise pas, au contraire, elle me plaît un peu trop. Beaucoup trop. Assez pour souffler un peu le nuage gris campé au-dessus de ma tête depuis mon réveil, assez pour éloigner les doutes persistants la concernant, assez pour oublier mes belles promesses. Ok...peut-être que je n'ai pas encore atteint le stade de la friendzone. Ce n'est pas vraiment le genre de comportement que l'on adopte avec un type que l'on considère seulement comme un ami.
Mon regard dans le sien, je la laisse m'embrasser, pestant intérieurement contre ma personne pour ma faiblesse toute masculine. De mes lèvres qui répondent tendrement aux siennes à mes mains qui trouvent place respectivement sur sa taille et le bas de ses reins. Sur ce pouce qui trouve un carré de peau nue et se délecte de ce contact. Je la serre un peu plus contre moi, un peu trop conscient de son corps et de ses formes contre mon torse.

Et avant de me laisser emporter, d'aller trop loin et de la braquer comme hier soir, je mets fin doucement au baiser, la gardant néanmoins contre moi. Ce qu'elle m'a dit hier reste dans un coin de ma tête et je suis prêt à lui laisser le temps qu'il lui faudra pour....enfin je suis prêt à lui laisser du temps. Mais l'avoir si près et ne rien pouvoir tenter est une douce torture que je ne veux pas côtoyer ce matin. Je rouvre les yeux pour faire face aux siens, déglutissant difficilement avant de reprendre la parole. « Je pourrais pas remettre ce t-shirt maintenant. T'es beaucoup plus sexy que moi là-dedans » Je louche un instant sur sa tenue et donc son corps, me répétant de lui laisser du temps comme un mantra pour ne pas céder à certaines pulsions matinales. Essayant de ne la regarder que dans les yeux je reprends. « Je sais que j'ai dit que j'étais respectueux et que je te laisserai le temps mais... » Encore une fois je louche sur son corps, me mordant la lèvre inférieure. « Toi contre moi, de bon matin, qui m'embrasse et qui porte mes fringues...je ne peux pas être si respectueux Saoirse... » Et elle sait. La jeune femme connaît très bien l'effet qu'elle a sur ma personne. Et le gentil garçon a ses limites, surtout quand elles concernent une jolie blonde qui lui retourne la tête depuis des mois. Pas quand il n'a qu'une envie, la plaquer contre le comptoir de sa cuisine et laisser libre court à ses envies.

Non, il ne se sent définitivement pas l'âme d'un gentil garçon à cet instant. Pas plus, puisqu'elle a dormi comme une princesse, que le prince charmant vertueux. Non, il se sent plutôt du côté obscur de la force, celle des méchants aux vilaines pensées. Très, très, très vilaines pensées...

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Fuller

Saoirse Fuller
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : 2981 12289 0
messages : 244
quartier : un appartement coquet dans le North Side, grâce à l'aide financière de ses parents, résidant à Belfast, en Irlande
physique : une mèche de ses cheveux a viré au blanc suite à un grave accident qui a failli lui être fatal, depuis la jeune femme fait des couleurs et adore une chevelure peroxydée / elle a reçu une balle en pleine poitrine le 30/11/17 et porte depuis les cicatrices d'une opération à coeur ouvert

One night stand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One night stand...   One night stand... - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 18:12


Son coeur bat un peu plus fort dans sa poitrine, alors qu’elle presse celle-ci contre le torse nu d’Ethan. Il lui rend son baiser presque immédiatement, se montrant tendre, délicat. Ses mains ne tardent pas à glisser contre ses hanches pour se poser dans le creux de ses reins. Elle frissonne et fait remonter ses propres mains dans le dos de l’officier de police. Il l’attire un peu plus contre lui, l’étreint plus fortement et Saoirse retient son souffle, craignant que ce contact ne provoque une sensation désagréable chez elle. Mais rien ne vient. En tout cas rien d’autre que du plaisir et du désir à son égard…
Mais il se rétracte finalement, décolle ses lèvres des siennes et, tout en gardant ses bras en place, lui fait comprendre par sa posture qu’il ne souhaite pas poursuivre. Les talons de l’interne retrouvent la terre ferme alors que leurs regards se croisent.
Il commence par plaisanter, essayant de transformer a tension clairement sexuelle entre eux. Elle lui adresse un sourire conciliant, se préparant surtout à recevoir la suite de son discours. Car le message n’est pas là, il va arriver.
Il baisse une seconde les yeux vers sa poitrine, auparavant plaquée contre son torse, puis se force visiblement à la regarder dans les yeux pour lui faire comprendre qu’il ne va pas pouvoir résister très longtemps. Il pense qu’elle essaie de le torturer. Il ressent du moins tout ça comme tel. Ce qu’il ignore, c’est que Saoirse a pris une décision alors qu’elle se trouvait, seule, dans le lit d’Ethan. Une décision que l’attitude du jeune homme a mise à rude épreuve ce matin, qui a failli la dissuader… Mais le discours qu’il lui tient la conforte dans son choix, dans son envie de tenter le coup.
how about two night stand ?
FT. ETHAN & SAOIRSE

« Tu as plutôt intérêt de rester respectueux pour ce qui va suivre Ethan… » lui sourit-elle en abandonnant sa taille pour venir attraper les mains de l’officier et les placer elle-même un peu plus bas, sur son postérieur. « Maintenant tais-toi et embrasse-moi. Je veux tenter le coup… J’en ai vraiment envie… » lui confie-t-elle dans un souffle, attrapant son visage entre ses mains pour l’obliger à se pencher vers son visage pour y exécuter les ordres qu’il vient de recevoir de sa part.

Elle n’est pas certaine de parvenir à surmonter ses angoisses, mais elle veut réellement essayer. Elle veut s’offrir à lui, lui faire ça cadeau. Parce qu’il s’est comporté parfaitement avec elle et parce que Saoirse en a vraiment très envie. Elle a envie de lui, en elle. Elle veut qu’il soit celui qui la guérira, qui lui permettra de passer à autre chose et de dépasser son traumatisme. Elle ne veut plus jamais penser aux mains de cet homme sur sa peau mais n’avoir que celles d’Ethan en tête. Elle veut qu’il efface les souillures, qu’il déposent d’autres marques sur son corps, son coeur et son âme.
Les paupières closes, se concentrant sur sa respiration, elle rejette sa tête en arrière et le laisse explorer sa peau avec ses lèvres, sa langue. Une de ses mains se referme dans les cheveux brun du policier alors qu’il prend les choses en mains, essayant vraisemblablement de se maitriser, de se montrer délicat.
« Pas trop vite. Comme ça » soupire-t-elle lascivement alors qu’il glisse une de ses mains sous son propre teeshirt et caresse sa poitrine.
Elle revient chercher ses lèvres, ses bras passé autour de son cou. Il la soulève du sol et elle enroule ses jambes autour de sa taille pendant qu’il la guide vers le comptoir de sa cuisine et la hisse dessus. Il la débarrassé alors du vêtement qui couvre sa poitrine et elle le laisse admirer ce qu’il vient de découvrir quelques secondes, avant d’exiger qu’il revienne à ses côtés. Elle attrape alors les élastique de son sous-vêtement et entreprend de l’an débarrasser pour révéler sa virilité. Il ne mentait pas, il ne lui a pas faut longtemps pour être prêt…
Bon petit soldat, pense-t-elle, un sourire étirant ses lèvres qu’elle collent à celle de son amant alors que l’une de ses mains explore son entrejambe.  
« Sois délicat » lui rappelle-t-elle alors qu’il l’incite à lever son bassin en s’appuyant sur lui pour se débarrasser à son tour de sa culotte en dentelle…

Elle commence à ressentir une certaine appréhension. Elle ne sait pas si elle est prête. Son coeur s’emballe, son souffle s’accélère, devient plus haletant. Et si elle craquait en plein ébat ? Lui en voudra-t-il ? Certainement oui. Il était prêt à renoncer et elle l’a incité à foncer…
Elle se crispe, se cramponne à lui et finalement, Ethan agit et ne lui laisse plus le temps de tergiverser ou de se débiner. Il est en elle. Le gémissement qu’elle laisse échapper est un mélange de surprise et de soulagement. Un cri de victoire.  
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


One night stand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One night stand...   One night stand... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One night stand...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: HORS JEU :: sujets terminés (persos supprimés)-
Sauter vers: