LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.

Partagez
 

 Everybody leaves one day

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Saoirse Fuller

Saoirse Fuller
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : 2981 12289 0
messages : 244
quartier : un appartement coquet dans le North Side, grâce à l'aide financière de ses parents, résidant à Belfast, en Irlande
physique : une mèche de ses cheveux a viré au blanc suite à un grave accident qui a failli lui être fatal, depuis la jeune femme fait des couleurs et adore une chevelure peroxydée / elle a reçu une balle en pleine poitrine le 30/11/17 et porte depuis les cicatrices d'une opération à coeur ouvert

Everybody leaves one day  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everybody leaves one day    Everybody leaves one day  - Page 2 EmptySam 10 Mar - 17:38


Elle glousse quand il évoque sa polygamie, mais est bien vite stoppée par le baiser qu’il vient déposer sur ses lèvres, qui demeurent étirées en un sourire tranquille. Une joie sauvage gonfle sa poitrine récemment opérée. Elle ne pensait pas qu’officialiser sa relation avec Ethan serait si grisant… C’est excitant, ça lui plait et en même temps, ça a quelque chose d’un peu effrayant. A une époque, elle était une grande amatrice de sensations fortes, en recherche quasi perpétuelle d’adrénaline et il avait fallut un accident d’avion et la mort d’un ami et collègue pour qu’elle se calme un peu… La déclaration d’Ethan équivaut à un saut dans le vide, à une chute libre. Saoirse espère juste qu’au moment où elle en aura besoin, son parachute ne lui fera pas défaut…voire qu’elle n’aura jamais à le tester. Oui, ce serait encore mieux.
Mais avec ce qu’ils ont traversés l’un comme l’autre, cette poisse qui semble les coller (en tout cas LA coller) comme une seconde peau, l’irlandaise sait qu’elle doit rester méfiante.
Elle en revient à penser à Sidney… Sidney qui a été froidement abattue parce qu’elle n’a pas été capable de sauver un homme condamné par sa propre maladresse. Lorsqu’il était arrivé aux urgences, il n’y avait déjà plus rien à faire, il avait perdu beaucoup trop de sang, il était en état de choc et son cœur était simplement trop fragile pour encaisser tout ça. Elle et Taylor n’avaient pas commis de faute. C’est ce que le procès avait démontré mais Mme Leroy avait refusé de l’admettre et décidé de se faire justice elle-même. Saoirse s’en tirait avec un trou dans le cœur, au sens littérale du terme, et son petit ami au sens figuré puisque cette affaire lui avait coûté sa meilleure amie.  

Saoirse en vient donc à lui demander si, à l’occasion, ils ne pourraient pas aller tous deux se recueillir sur sa tombe. Elle en profite également pour lui répéter qu’elle est là pour lui et qu’elle compte l’être pour un moment encore, s’il en a besoin. Maintenant qu’Ethan a un peu dessoûlé, il l’entendra certainement d’une manière différente.
Ce dernier est réceptif à cette idée et lui avoue avoir parlé d’elle et de leur relation à son ancienne mentor et amie. Sidney n’y a jamais fait allusion en sa présence. A une occasion, elle lui a sorti le fameux discours « si tu fais du mal à mon pote, je saurai te le faire payer » mais c’était à peu près la seule fois où le sujet avait été abordé entre les deux soignantes. Et ça le resterait, du coup…
everybody leaves
Ethan - Saoirse

« Je crois que j'ai assez vidé mon sac pour ce soir. J'ai pas l'habitude tu sais, de partager mes problèmes. Va falloir que j'apprenne. À former une équipe aussi dans le privé. Mais si ça peut te rassurer, la prochaine fois que je sens que je craque, je viens d'abord t'en parler avant de me noyer dans l'alcool. »
Saoirse lui adresse un sourire encourageant.
« Tu te débrouilles très bien pour un novice en la matière » tente-t-elle de le rassurer alors qu’ils s’enlacent tendrement dans la baignoire. L’eau a commencé à tiédir et sans les bras d’Ethan autour d’elle, la jeune femme commencerait sans doute à moins apprécier ce moment.
« Je veux juste passer la nuit avec toi en oubliant le monde extérieur jusqu'à demain matin et regretter d'avoir bu dès que ma gueule de bois se déclenchera. Si ça te va... »
« Ca me va… » confirme la petite blonde en venant déposer un baiser sur ses lèvres, avant de tapoter le bout du nez de l’officier de police de son index. « Et rassure-toi, j’ai deux trois tuyaux contre la gueule de bois. J’ai même une solution miracle à portée de mains… Mais je ne l’utiliserai pas. Je pense que tu as besoin de vivre l’expérience jusqu’au bout ! »
Grand sourire mutin.

Ils profitent encore un moment du bain, jusqu’aux premiers frissons de la jeune femme qui commence à montrer des signes de fatigue. Elle propose à Ethan qu’ils aillent se coucher et il accepte sans se faire prier.
Il se contente d’une serviette nouée autour de sa taille alors qu’elle passe un peignoir en éponge (dérobé dans un hôtel de luxe après une nuit de débauche lors de ses premiers mois sur le sol américain) puis rejoignent sa chambre à coucher. Une fois secs, ils se glissent dans les draps, se faisant face, ne distinguant la silhouette de l’autre que grâce aux rayons lunaires qui filtrent au travers des larges fenêtres de toit de son loft.
« Bonne nuit… » souffle-t-elle après quelques instants, se mordant nerveusement la lèvre inférieure pendant que ses doigts s’entremêlent à ceux de son petit ami. Ce sont d’autres mots qu’elle a envie de prononcer. Mais elle ne veut pas être la première à le faire. Alors Saoirse se contient, le cœur battant, espérant qu’il fasse preuve d’un peu plus de témérité qu’elle…      


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Everybody leaves one day  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everybody leaves one day    Everybody leaves one day  - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 22:10

Everybody leaves one day
Saoirse & Ethan
In the end we're left infinitely and utterly alone
••••

Vivre l'expérience jusqu'au bout ? Je ne suis pas certain que ma tête ou mon estomac soient de cet avis demain matin au réveil, quand mon corps aura rejeté le surplus d'alcool et qu'il ne restera que les conséquences de ma première cuite. Quoi que l'expérience aurait pu être beaucoup plus catastrophique que le moment présent, et c'est avec un sourire que j'accueille les propos de la jeune femme, ceux là même qui auraient du me contrarier. Parce que je suis bien. Pas seulement physiquement. Je suis bien. Comme je ne l'ai pas été depuis plusieurs semaines. Comme je ne l'ai pas été depuis longtemps tout court. C'est un des pouvoirs que possède le petit bout de femme contre moi sur ma personne. Elle n'en a sûrement pas conscience parce qu'elle ne connaît pas cette part de moi, cette colère sourde qui gratte la surface à chaque instant. Cette colère qu'elle apaise par sa simple présence si bien qu'elle n'a jamais eu à s'y confronter. Je suis bien parce que c'est simple d'être avec elle. Dans le sens le plus positif. Franchir ce cap n'a rien de facile. C'est comme se jeter du haut d'une falaise sans l'assurance qu'il y ai de l'eau en-dessous. Et c'est moi qui saute. Moi avec ma foutue peur de l'abandon. Non, officialiser cette relation, lui donner un nom concret, y apposer quelques règles, ça n'a rien de facile. C'est simple parce que c'est naturel. Parce que je n'ai jamais eu à être un autre pour lui plaire. Parce que j'ai envie de croire qu'elle sera effectivement là en cas de besoin. Même après la preuve de cette soirée. Parce que j'ai assez vécu, rectification, nous avons assez vécu de drames ces derniers mois et qu'un peu de simplicité n'a rien de péjoratif. Pas après Sidney, pas après sa blessure par balle si près de son cœur. Pas après le deuil et la peur de la perdre. Nous avons tout le temps pour les choses compliquées. Pour le moment, je veux savourer ça, même le temps d'un bain. D'une nuit.
C'est pourquoi je ne réponds rien, me contentant de fermer les yeux et de profiter encore un peu de ce moment hors du temps.

Quand l'eau tiédit et que Saoirse me propose d'aller se coucher je ne cherche aucunement à m'opposer, bien trop heureux à la perspective de m'effondrer dans son immense lit à ses côtés et d'oublier dans un sommeil sans rêves au moins le début de cette soirée. Je garde soigneusement le reste dans un coin de mon esprit. De ce vidage de sac improvisé qui a au moins eu le mérite de nous rapprocher. Du moins c'est la sensation que je conserve. Celle d'être passé outre ce quelque chose qui bloquait la situation. La peur de l'inconnue, de l'engagement, d'une relation exclusive. Ce manque de confiance envers autrui qui me caractérise en temps normal. De cette idée stupide qu'il vaut mieux ne pas se lancer dans une relation du tout plutôt que prendre le risque, même si ça doit mal se terminer. Oui, cette nuit aura au moins servi à ça. Me libérer de toutes les entraves qui m'empêchaient d'aller plus loin avec la jolie interne. Mais j'ai plongé. Et la vague ne m'a pas submergée.

Une fois sec, je me glisse sous les draps, faisant face à Saoirse. Son odeur est partout sur l'oreiller, et ça a quelque chose de rassurant. « Bonne nuit…  » Ses doigts entrelacés aux miens, je plonge mon regard dans le sien, un demi sourire aux lèvres. Je me force à ne pas la remercier une nouvelle fois pour ce qu'elle a fait ce soir, pour tout. Je me force à ne pas trahir le moment par une remarque quelconque qui briserait la magie de l'instant. Maintenant que je suis allongé et au bord de l'endormissement, que je lutte moins contre les effets de l'alcool, je le sens gentiment me bercer et embrouiller à nouveau mes pensées. Et je ne veux pas qu'il dicte mes dernières paroles, qu'elles soient positives ou autre. Alors je me contente d'un baiser sur ses lèvres et d'un « bonne nuit » à mon tour avant de la prendre dans mes bras et de fermer les yeux. Et s'il y a bien une chose dont je suis certain avant que le sommeil m'emporte, c'est que l'alcool n'est aucunement responsable du fait que je suis bel et bien tomber pour la belle irlandaise.

••••

by Wiise

Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Everybody leaves one day
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: HORS JEU :: sujets terminés (persos supprimés)-
Sauter vers: